Macron se rêve chef de la coalition anti-Russe

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram): https://t.me/strelkovii

* Hier lors d’un point presse le Ministre des Affaires Etrangères de Russie a eu ces mots « Мы поняли, что сейчас речь идёт совсем не об Украине, а об агрессии против всего русского: интересы, религия, культура, язык, безопасность и т.д. Остервенелая реакция Запада на наши действия показывает, что действительно идёт бой не на жизнь, а на смерть, за право России быть на политической карте мира при полном уважении своих законных интересов. »
Déclaration intégrale: https://t.me/MID_Russia/18933

« Nous avons réalisé que maintenant nous ne parlons plus du tout de l’Ukraine, mais de l’agression contre tout ce qui est russe : intérêts, religion, culture, langue, sécurité, etc. La réaction frénétique de l’Occident à nos actions montre qu’il y a vraiment une bataille non pour la paix, mais pour la mort, pour le droit de la Russie d’être sur la carte politique du monde dans le plein respect de ses intérêts légitimes. »

C’est en gros ce que je vous disais depuis le début, l’Ukraine n’est qu’un « pion » dans une guerre déclarée à la Russie. Par qui? Certains le nomment « l’Etat Profond », d’autres « les mondialistes ». Ils utilisent simplement l’Ukraine pour accomplir ce dont ils rêvent depuis la chute de l’Union Soviétique: Mettre la main sur la Russie. Bien entendu ils n’y parviendront pas, le discours de Vladimir Poutine le 4 mars a clairement mis les points sur les « i ».

* Naftali Bennett, Premier Ministre d’Israël, a conseillé aujourd’hui à Zelenski d’accepter les conditions russes et de se rendre, « pour ne pas sacrifier son peuple ». Réponse de Zelenski « Je vous ai entendu », et il a coupé la communication.

Selon Darrell Issa, représentant de Californie au Congrès américain, Zelensky n’a aucune chance et dans la situation actuelle, les autorités de Kiev « vont rapidement s’effondrer ».
« Heureusement, le président Zelensky n’est pas présent à nos briefings secrets, où il a été dit à plusieurs reprises qu’il n’avait aucune chance », a déclaré Issa sur Fox Business. Le membre du Congrès a également reconnu que l’aide américaine n’apporte désormais pratiquement aucun avantage réel à l’Ukraine. Dans le même temps, il a déclaré qu’il considérait les sanctions américaines actuelles contre la Russie « déraisonnables ».

* L’un des groupes pro-iraniens les plus actifs de la Résistance irakienne – « Ashab al-Kahf », connu pour ses attaques contre les convois de ravitaillement des forces de la coalition américaine et le bombardement de bases américaines en Irak, a publié hier un communiqué dans lequel il rapporte que, selon les renseignements de la Résistance irakienne, les services de renseignement des États-Unis et des pays européens de l’OTAN sur les bases d’Ein al-Assad et d’Al-Tanf utilisées par les Américains recrutent et entraînent des mercenaires parmi la jeunesse irakienne à envoyer en Ukraine pour agir contre la Russie. Ashab al-Kahf prévient qu’il surveille de près cela et que si de telles activités se confirment ils interviendraient pour y mettre fin.

* Aujourd’hui une mise en garde a été lancée aux américains et à l’OTAN au sujet des armes qu’ils envoient à l’Ukraine et l’Etat Major prend des dispositions pour frapper les convois d’armes. En Ukraine? Pas forcément. Des actions des forces spéciales et agents dormants peuvent être ordonnées.

* Selon une source au plus haut sommet de l’Etat français, Macron aurait en tête de saisir tous les avoirs de sociétés russes en France. Il le souhaiterait également en Europe mais se heurterait à l’opposition de responsables de plusieurs pays européens. Macron prévoierait également d’interdire l’achat de gaz et pétrole russe en France et en Europe. Ici, la plupart des pays d’Europe ne sont pas prêts à le suivre. Il est possible que cette question se résolve d’elle-même puisque la Russie envisage de bloquer toute exportation de matières premières à l’Europe. Comment se comporteront alors les citoyens qui devront payer 5 euros un litre d’essence?

Aujourd’hui Macron, en pleine campagne électorale, a une fois encore téléphoné à Vladimir Poutine. Selon une source à l’Elysée il a ensuite déclaré à ses conseillers d’un air désabusé « Poutine a exprimé sa détermination à poursuivre l’opération ». Croit-il vraiment avoir une quelconque influence sur Vladimir Poutine, au vu des enjeux de civilisation en jeu?

* Megafone et Rostelecom, deux importantes sociétés de téléphonie et internet en Russie, ont été déconnectées du noeud internet LINX en Angleterre. Les britaniques à l’origine de cette manipulation espéraient que le traffic internet en Russie serait fortement ralenti, il n’en est rien, le traffic a été simplement rerouté par l’Asie. Par contre la Russie pourrait riposter en coupant les cables internet sous-marins entre l’Europe et les Etats-Unis. Ces cables passent au large de l’Ecosse, et nos sous-marins sont parfaitement capables de faire cette opération. Par 6000 mètres de fond, la remise en état sera un sérieux problème, et les conséquences pour l’Europe et les Etats-Unis seraient énormes.

* La réponse russe aux « sanctions » devrait être officialisée dans les heures qui viennent et fera donc l’objet d’un prochain article.

Important
J’invite ceux qui désirent réellement aider la Russie à consulter mon blog régulièrement ou, mieux encore, à s’abonner à ma chaine Telegram, certaines informations ne peuvent pas être diffusées sur Riposte Laïque. Certaines parties de mes articles sur RL sont également supprimées par sécurité, la France étant partie prenante contre la Russie. Une adresse mail pour un premier contact est indiquée dans l’entête et dans le pied de page de mon blog. Vous pouvez vous inscrire à ma chaîne Telegram: https://t.me/boriskarpovblog

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

 

image_pdfimage_print
32
2

78 Commentaires

  1. Bonjour, vous avez fait une erreur en copiant l’url de votre blog. Il manque un « p » à karpov, du coup ça ne fonctionne pas.

  2. L’Ukraine qui a bombardé les russes du Donbass et de Donesk pendant 8 ans porte seule la responsabilité de ce conflit. Vladimir Poutine a agit en désespoir de cause pour sauver ses ressortissants sous les bombes ukrainiennes. C’est peut-être excessif mais il n’avait pas le choix. Vladimir Poutine n’est ni le dernier des crétins ni un ogre assoiffé de sang. La propagande occidentale est pathétique.

    • Vous avez raison, vous avez tout compris contrairement aux cretins qui comme d’habitude ne veulent pas voir la vérité et moi aussi je soutiens Poutine il a que trop attendu les ennemis sont l’état profond et le saltimbanque Président Ukrainien puis bien entendu la saloperie de Macron.

      • Oui l’ours Vladimir a été bien patient depuis 8 ans ou les accords avec l’Otan ont été bafoué que de jalousies et mensonges contre cet homme qui a su redonné a sa belle Russie pouvoir et puissance militaire un peuple patriote qui aime son Président voyer la différence en France = la honte.

    • A mon humble avis, Poutine avait du avoir des infos inimaginables sur les travaux des labos de Hunter, le fils de Biden, et sur les travaux nucléaires. Certainement une attaque « bio » massive sur la Russie était imminant. Quand à macron, ce n’est pas un chef de guerre, mais l’idiot utile des USA, comme sarko en Libye.

    • L’HYSTERIE anti-Russes occidentale est insupportable.
      macron est un des responsables de cette haine.
      Ce dechet humain est a supprimer.

      • perso j aime bien l expression déchet humain… c’est tout à fait adapté

      • Exact !..
        Macron une merde qui finira dans une fosse septique halal
        ou dans le fond du trou d’un chiotte à la (allah) turque

    • Interrogé sur l’idée d’une force de Casques bleus dans l’est de l’Ukraine, avancée en septembre ( 2017) par la Russie et restée lettre morte, Vassily Nebenzia a fait valoir que son pays était toujours en sa faveur pour aider à appliquer les accords de Minsk. Mais «certaines autres parties veulent que cette force se substitue aux accords, ce qui un problème majeur», a-t-il ajouté.
      https://www.lapresse.ca/international/dossiers/ukraine/201806/06/01-5184722-est-de-lukraine-lonu-reclame-le-retrait-immediat-des-armes-lourdes.php
      Autre article intéressant :
      https://www.lesechos.fr/2017/09/quand-poutine-joue-la-carte-onu-en-ukraine-182638

    • Ils comprennent au Donbass ainsi que les Russes pourquoi il y a eu une épidémie de Poliomyélite.
      – Les Russes ont mis la main sur ces labos (bcp situés à la frontière dont Kar-kiv) avant que les US ordonnent de bruler les docs des « Laboratoires de guerre biologique en Ukraine. Ils montrent sans équivoque que les Américains finançaient ces recherches, et que celles-ci étaient orientées sur le génome des Russes; ils cherchaient à développer une arme biologique ne frappant que les Russes. » Dont l’anthrax, lèpre, choléra, Des trucs balancés sur des ukrainiens,et une unité militaire, grippe ou fièvre hémorragique du Congo, grippe porcine etc, très sympathique, violation de la convention sur armes biolog.etc, la France a détruit les siennes, d’armes biologiques, le fils de bid-en est impliqué d’où l’hystérie médiatique accusant les Russes d’envoyer des armes chimiques (voir N° 72 X Mo–reau..) faux! il n’y a pas eu d’envoi en Syrie , etc….

  3. quelqu’un a t-il les coordonnées G.P.S de l’elysee ?

    on peut toujours les transmettre a MR POUTINE ça nous rendrais service…

    • Je vous recommande aussi les excellentes analyses des bulletins de Xavier Moreau sur Stratpol

    • attention mr poutine a des armes d une précision diabolique à quelques mètres près et pourtant lancées à des milliers de kilomètres
      si vous donnez les coordonnées gps de l elysee c est tout à fait insuffisant
      il faut donner les coordonnées exactes du bureau du gamin à sa mamie

  4.  » Certaines parties de mes articles sur RL sont également supprimées par sécurité, la France étant partie prenante contre la Russie.  »

    Boris, non ce n’est pas  » la France  » mais le gouvernement français, car la majorité des Français ne veulent, ni de sanctions, ni de collusion contre la Russie, encore MOINS la guerre contre le peuple de ton pays !!

    ll faut absolument que Vladimir POUTINE fasse dévoiler des documents visant à provoquer un scandale ENORME, et sur les USA, et sur le frelucron, la tapette à l’Elysée !!! tellement énorme que les gouverneMENTS en question dégagent !!!

    • Avec ce conflit, qui ne nous concerne pas, le vaniteux macron expose, une fois de plus, les Français à la colère d’un pays défendant son intégrité. Le peuple de France aura t il, avant le 10 avril, une heure de lucidité pour analyser et comprendre que le grand danger pour notre pays n’est pas Poutine mais ce gamin psychopathe arrivé au pouvoir par l’imposture.
      Français, pour vos enfants et petits enfants réveillez vous !

  5. mais il se rêve aussi d’être le seul à pouvoir négocier avec poutine, toujours ado !

    • Mais c’est le seul….parce que Poutine peut le manipuler à sa guise. C’est un jeu du chat et de la souris. Ça ne sent pas bon tout ça. Mais contrairement à ce que disent beaucoup d intervenants télé et médias en général, Poutine n est pas un boucher sanguinaire. S il avait voulu il aurait déjà rasé beaucoup plus de villes en faisant un carnage. Il ne veut pas de ça. Et c’est ce que Macron n a pas compris….ou fait montre de ne pas comprendre pour plaire aux américains. À ce niveau là…..

  6. Pour ce qui est du pétrole et du gaz, même si micron n’arrive pas à les interdire à l’échelle Européenne, il pourrait bien le faire en France. Ne serait ce que pour emmerder les Français et ainsi faire d’une pierre deux coups.
    Ce qui m’inquiète le plus, par contre, c’est cette escalade qui risque de nous conduire à une guerre mondiale. Pour le moment elle n’est que commerciale, mais c’est souvent comme ça que ça commence.
    Il serait temps, pour le président Poutine, d’allumer un contre-feu en Europe et en Amérique, comme le faisait si bien l’URSS.
    Les accords de Minsk n’ont simplement servi qu’à gagner du temps, afin que l’Otan puisse bien entrainer, armer et équiper l’armée Ukrainienne.
    La leçon de l’histoire, c’est qu’il ne faut « jamais » croire, dialoguer et traiter avec les Américains et leurs supplétifs.
    Ces gens sont toxiques, ils n’ont ni parole, ni honneur.

    • Certes, les anglo-saxons et les suiveurs de l’OTAN avaient préparé leurs coups, mais, ce délai avait permis à Poutine de s’organiser en conséquence. Le théâtre syrien a été riche d’enseignements pour tester du nouveau matériel, élaborer des plans, étudier les tactiques des terroristes formés par l’occident. Par contre, je suis admiratif sur la préparation, le planning, la logistique et le stock d’armes et de munitions.

    • des toxiques , ah oui , et sacrément ; il faut se souvenir de la guerre commerciale contre le Japon par les anglo-saxons ( nos braves anglais étaient aussi largement dans le coup )à l’origine de la guerre du pacifique , les japonais s’étant radicalisés devant les mesures économiques prises contre eux dans l’ouest pacifique , qui n’appartenait pas plus aux US , qu’aux rosbifs , encore moins . ça fait depuis leur création qu’ils emmerdent le monde entier (après avoir exterminé les « indiens »et volé leurs terres ; même les nazis sont arrivés au pouvoir par la faute des banquiers occidentaux dominés par les amerlocks .

      • Si vous n’avez pas lu des ouvrages sur la guerre de cent ans contre les Godons, je vous le conseille. Les Français se sont souvent fait avoir quand les Anglais demandait une trêve, ce qui leur permettait de reprendre du poil de la bête et de d’attendre des renforts pour pouvoir contre attaquer.
        Les chiens ne font pas des chats.

  7. Mr Macron ce n’est pas un problème ni une trouvaille. Aujourd’hui il y a vraiment l’histoire qui se fait a nouveau avec la Russie , le monde qui redevient sérieux et se met à exister . La Russie va s’étendre et elle deviendra la force de décision, car nulle et expansion ne pousse si il n’y a pas auparavant de la vérité

    • merci ; très instructif…..j’veux pas dire , mais il s’agit là de deux belles raclures du peuple élu…détruire l’occident en le rendant dégénéré et en étendant cette dégénérescence le plus possible …toutes les compromissions et contradictions sont acceptables pour que règne le peuple élu …c’est la Torah , quoi …

    • très très intéressant!

      Des salopards du camp du bien qui font pire que le mal!
      Chez les juifs c’est comme chez chez, il y a des bons et des pourris!
      Ce n’est par parce que l’on est juif que l’on a aucun défaut, aucune mauvaise pensée, aucune envie de truquer la réalité!
      Regardons bechamel……….un beau specimen ……!

  8. Bonjour Monsieur! Et grand merci pour vos infos qui ne peuvent laisser indifférent les VRAI(E)S Patriotes Français qui respectent (cela va de soi !) les patriotes Russes! Ainsi, à ce que vous dites ici : « Aujourd’hui Macron en pleine campagne électorale a une fois encore téléphoné à Vladimir Poutine…. il a ensuite déclaré à ses conseillers « Poutine a exprimé sa détermination à poursuivre l’opération », je réponds spontanément: « La couille molle Macron et son entourage de crapules s’étaient imaginés que MONSIEUR (respect à lui!) Vladimir Poutine était lui aussi une couille molle; ils se sont trompés comme ils n’ont jamais cessé de tromper le Peuple de France depuis 2017! Mais comme vous le dites très bien, ça, les Français (Sous-entendu, « les cons » qui représentent en France la le plus grande – hélas ! – majorité !)le comprendront bien (par la force des choses !) quand le litre d’essence passera à 5€! Je vous souhaite un excellent dimanche !

  9. E de n Suède nous avons heureusement des médias alternatifs qui remettent les
    choses « à l´endroit ». Et dieu sait que c´est difficile quand 100% des suédois
    de souche sont anti russes.C´est l´histoire tumultueuses des relations de la
    Suède et de la Russie, terminées à Poltava en 1709.

  10. Excellente idée que de couper les câbles internet sous l’atlantique ….ça diminuerait un peu le flot de merde qui vient de chez les amerlocks.

    • Ça serait effectivement un gros caca c est sûr . Mais attention je ne vous dis pas le nombre de comptes bancaires desquels vont s évaporer des milliards. L occasion faisant le larron…..

  11. Ah Boris, le rêve des américains et européens : faire disparaître Poutine et rayer de la Russie de la carte du monde pour installer un grand marché…de dupes. Macron se voit déjà président de l Europe, prix Nobel de la paix après avoir préservé le monde occidental du péril Russe. Non content d être psychopathe il se prend pour le  » préservatif  » du camp du bien. J’ai personnellement honte de voir un tel personnage à la tête de l état. Les commentaires vont bon train quant à sa réélection prochaine. À vomir. La France n est plus un vrai peuple, tout juste une populace à quelques exceptions près. Merci Boris. Pour l aide nous attendons ma compagne et moi l ordinateur. Problème de disque dur. La Russie donne une grande leçon au monde entier…

  12. VP nous rendrait un immense service en nous aidant à terminer la tata toxique .
    Il rendrait service à la Russie aussi car tafiolo est une crapule de dimension .

  13. Vous nous annonciez il y a 10 jours la victoire. Il semble pourtant que ça patine un peu, non ?
    – on devait voir la foule Ukrainienne en liesse accueillir le libérateur Russe avec des fleurs. Pourtant même votre propagande n’a pu produire une seule image de type
    -Poutine a reconnu le recours à des conscrits alors que soi disant il n’y avait que des soldats de métier
    -8 généraux Russes viennent d’être limogés
    -et, comble, Poutine a reconnu recruter 16000 mercenaires Syriens pour aller aider. Un comble, non ? Obligé de faire appel à des mercenaires musulmans pour venir à bout d’une armée 10 fois plus faible. La honte !

    • N’importe quoi! D’abord une campagne ne se fait pas en 19 jours, sauf dans les films. Ensuite les photos et vidéos sont par centaines sur telegram, suffit de chercher, je vous pas pourquoi Boris submergerait le site avec!! Ensuite l’OTAN fournit des armes en énormes quantités et de plus les russes font tout pour minimiser les victimes civiles. Donc oui ça prend du temps.

    • Il y a eu UN officier limogé justement parce qu’il a laissé des conscrits y aller, et ils étaient volontaires !! Quand aux syriens ce ne sont pas des mercenaires puisqu’ils y vont volontairement et bénévolement, ils seront juste nourris! Vous dites n’importe quoi et il est regrettable qu’un modérateur laisse passer votre propagande digne de Biden! A moins que le modérateur ne soit lui aussi un vendu ..

      • il est regrettable qu’un modérateur laisse passer votre propagande digne du maitre du Kremlin.

        • Le « maitre du Kremlin » est un President elu a une immense majorite (pas comme le votre qui serait plutot « le maitre des tarlouzes »!) et qui beneficie d’un vrai soutien populaire. « Contributeur2 » semble etre un gars qui a compris la realite, pas comme les pitres de votre genre qui s’ « informent » dans les merdia francais a la botte des mondialistes. Vous etes un frondeur de salon, le meme genre que cette pourriture de BHL pour lequel je viens d’ajouter 1000 euros a la cagnotte pour qu’il soit mis hors d’etat de nuire.

    • J’amerais bien avoir la source de l’info sur ces 8 generaux limoges, car personne a l’Etat-Major Russe n’en a entendu parler! Alors cessez de diffuser des nouvelles totalement bidon, vous etes ridicule!

      • Non seulement vous ne repondez pas ici, mais ne repondez pas en mail. Je me demande si on ne devrait pas s’occuper de vous et aller visiter votre boite mail…

    • on entendait aussi le même genre de chose quand les Russes ont commencé à intervenir en Syrie….mon pauvre ….

    • Quand vous dites  » macron se retrouvera seul  » vous rêvez ! Notre malade a un plan B en cas de graves problèmes, ses millions d’€ bien planqués dans des paradis fiscaux l’attentent et la populace subira par le sang et la misère son inconscience. Qui aujourd’hui peut croire qu’un grand Président comme Poutine puisse écouter et perdre son temps avec un petit merdeux.

      • franchement si c’est réellement la guerre contre la Russie oui macron va se tirer mais je persiste a dire qu’il n’y aura pratiquement personne pour aller se battre contre les russes ( je parle des pays européens) n’oubliez pas que ce début de conflit N’ INTERESSE que les politicards et les pontes de Bruxelles,perso je m’en tape le coquillard de ce qu’il se passe la-bas,je ne me sent pas concerné.

  14. Le « résident » macron va nous faire la guerre contre la Russie, rien que pour gagner plus de voies… sauf que; il n’y aura plus de FRANCE après. Bien sûr les américains vous nous aider . . . . A CREVER PLUS VITE !!!! et l’europe ne va pas pleurer, vu qu’elle n’a pas d’âme.

    • une guerre contre la Russie je dit chiche….ce sera l’occasion pour nos « chances pour la France » de prouver qu’ils sont francais ! c’est la que l’ont va voir toutes ces blattes se tirer dans leurs bleds sous-developpés.

  15. Un chef de guerre ..plaisanterie ..avec la main dans la poche comme sur les photos …mais prêt à tout pour se faire remarquer c’est bien la le danger ..il ne peut se mesurer au grand président russe .

  16. Sissy des Caraïbes

    Ministre de la guerre femme

    Généraux pédérastes

    Officiers transgenre

    Mercenaires qui repartiront vite en Boboeing quand ça craindra, chercher un supermarché plus tranquille, pas des ukrainiens où des talibans…

  17. Bonjour Boris,
    Je vais publier dans un quotidien régional danois -à moins qu´on me le refuse, et dans ce cas sur les réseaux sociaux – un commentaire sur la grande manifestation de la place de l´Hôtel de Ville à Copenhague hier soir, pour rétablir un peu de vérité dans ce tsunami de propagande et de désinformation qui submerge, entre bien d´autres, le Danemark.
    Je vous transmettrai une copie en francais de mon article en vous priant, si vous le jugez pertinent, de le répercuter dans la sphère de l´information.
    Prof. assistant émérite, dr. Gérard Lehmann, lauréat de la Faculté de Droit et de Sciences économiques de la Faculté de Droit de Paris.

  18. J’espère que Vladimir POUTINE va comprendre que la FRANCE n’a rien à lui reprocher, seuls ses dirigeants et ceux qu’ils ont bernés montre de l’hostilité à la grande RUSSIE. J’espère que s’il se décide, il ne s’en prendra qu’aux abrutis imbéciles qui nous dirigent. En général, pour calmer les petits merdeux et les caniches aboyeurs, il suffit de taper un peu fort du poing sur la table ou du pied.

  19. Notre Baudruche nationale ,est en pleine crise de Mégalomanie. Son égo, au combien supérieur, ne saurait anticipé ,le coup de latte au cul, qu’il va se prendre.

  20. Magnifique!!
    Misogynes, racistes, homophobes vous ajoutez aujourd’hui collabos à votre culture … C’est quand même fort pour votre niveau cm2.
    Mais ne changez surtout pas, comme l’eau des océans pour l’altitude 0 vous êtes le niveau 0 de l’intelligence humaine.
    Quant à moi, vivement le 2 ème tour de l’élection pour vous entendre pleurer en battant votre femme et vos enfants comme tout bon bas du front.
    Condoléances pour votre avorton z.

  21. ‘La Russie organiserait des référendums dans les zones sous son contrôle

    Le conseiller du président Zelensky Mikhailo Podolyak affirme dans un tweet que les forces russes qui occupent Kherson, Kakhovka et Henichesk organisent des « referendums » pour recueillir l’assentissement de la population. « Les collabos seront jugés », écrit-il. Dans une vidéo envoyée peu après minuit, le président Zelensky a accusé la Russie de vouloir légitimer son opération par un référendum à Kherson.’.
    Le parisien.

    Il n’aime pas le referendum le comique ‘démocrate’ manipulé par les usa.
    Les ‘collabos jugés’ par les nazis Azov on imagine leur sort.
    A propos en écrivant ‘l’assentissement’, le journaleux devait sûrement penser à anéantissement.

  22. Petite parenthèse heureuse : le 8 mars en France est la journée de la femme. En Russie c’est la journée de la féminité et de la maternité. Je vais appeler les uegences car le laideron Alice Coffin est bien foutue de nous faire une tentative de suicide. Voilà c était juste un petit trait d humour réaliste pour nous rappeler une part de ce qui peut différencier une grande puissance d une impuissance caractérisée.

  23. une majorité des Français n’ont rien contre la Russie et son président, c’est ce que je ressent autour de moi, l’aversion est bel et bien vis à vis des « ricains » planqués derrière l’otan a faire agir les pays européens sans se salir les mains !!!

    • Aucune raison de ne pas acheter gaz et petrole Russes.
      Encore moins de s’en passer définitivement.

  24. Ce ne sont pas ces sympathiques ukrainiens qui ont prêté main forte à l’Azerbaïdjan pour bombarder les Arméniens, il y a 2/3 ans? En ce qui me concerne ils peuvent aller se faire **** chez les *****. Et bonne chance aux habitants du Donbass, qui eux forcément sont contents – au tout début il y a tout de même eu dans les médias français quelques petits reportages pour nous le confirmer.

  25. qui reste t il vraiment pour tenter une négociation avec V. Poutine ? il méprise Macron, Biden, le Président de l’Ukraine, Von Der Layen -la stupide – alors, avec qui peut il discuter ? Je cherche.

  26. Macron en chef de guerre, lui qui n’a jamais porté l’uniforme, il a bonne mine !

  27. Nathan Wolfe, le PDG de Metabiota, a des liens avec le NIH, Biolabs en Ukraine et Hunter Biden. Est-ce pour cela que le gang Biden essaie de cacher les Biolabs en Ukraine ?
    Cela parait assez sérieux (en anglais) :
    https://thekingofstocks.com/2022/03/12/exclusive-ceo-of-metabiota-nathan-wolfe-connected-to-hunter-biden-the-nih-the-cdc-and-the-world-economic-forum/
    George Soros: United States, European Union must remove Putin and Xi from power ‘before they can destroy our civilization’
    Dégager Xi, d’accord mais compter sur Soros pour sauver la civilisation…

  28. Bravo pour la photo illustrant l’article et montrant dans leur horreur les trois pires malédictions de l’Occident vociférant leur haine …

  29. Que ce sale type de macron retire sa candidature à la présidentielle et exerce à plein temps son talent de chef de la coalition anti-russe, cela hâtera la fin de l’UE ! Poutine n’en fera qu’une bouchée ! Allez, manu, je te donne ma bénédiction ! Et vive Poutine !

  30. Comme l’Ukraine est sur le point de tomber, vous avez remarqué comme ils nous resservent le covid à toutes les sauces ? Il repart d’après eux… Il est certain qu’ils vont nous recoller le masque dans quelque temps et le vaccin obligatoire si le pharaon est réélu.

  31. Des fouilles sous la cathédrale Notre-Dame de Paris ont permis de retrouver le sarcophage de jeanbrichel.

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron se rêve chef de la coalition anti-Russe – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.