Macron se vantait partout d’avoir intimidé Poutine…

Vlad c’est pas sérieux, il m’a planté ma chronique initiale. Je voulais évoquer les aventures canines de Valy Miss Kangoo volée, c’est planté, c’est planté ! Pareil, la gonzesse à Enthovein nommée directrice de Farce-Inter, oui mais c’est parce qu’elle a les compétences, c’est évacué en urgence !

Du moins c’est mis de côté…

Depuis ce matin c’est la guerre, j’ai fait les provisions de riz et pâtes et j’ai préparé ma cave pour accueillir des réfugiées ukrainiennes.

Goebbelsinette de son côté a sorti sa panoplie Hugo B. Manque juste sivouplé sinon c’est parfait.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1496790423544680454?cxt=HHwWjMCyqbe91cUpAAAA

Faut dire qu’elle est en total soutien de ses potes du régiment Azov. C’est vrai qu’il faut qu’elle leur remonte le moral, paraît qu’ils ont détalé avant le premier coup de feu.

https://pbs.twimg.com/media/FMWPsh7XsAMTisN?format=jpg&name=large

Heureusement y a notre maréchal en chef Narcissius 1er qui a pris les affaires en mains. Il a carrément annexé l’Ukraine, il a fait une conférence de guerre avec le drapeau.

Bon, maintenant que les troupes françaises ont été chassées comme des vagabonds par les va-nu-pieds maliens, faut bien les envoyer quelque part. Alors il a pris la décision de les expédier au pays des Roms. Y en a c’est le pays de Candie, lui c’est Roumanie…

Ils vont en profiter pour négocier des Dacia !

Il a fait une déclaration martiale, il va envahir la Russie, il va venger la Moskowa !

Il y a quelques jours il était revenu de Moscou triomphant, l’affaire était réglée, il avait effrayé Vlad. Faut avouer que ça a un peu foiré !

Et maintenant ce sont ces salauds de Boches qui viennent casser l’ambiance ! Eux comme suceurs de joie, y a pas mieux !

https://twitter.com/brunolp30/status/1496841194206384134?cxt=HHwWjMC-ndbI7MUpAAAA

Faut dire aussi que l’Otan c’est devenu un repaire  wokistan… C’est Village People en tournée…

C’était si bien parti ! Avec une belle mise en scène, de belles photos ! J’étais prêt à y croire, à me rallier comme Bob Ménard.

C’est foutu, un conseil Narcissius, tais-toi, tu te fais du mal et tu passes pour ce que tu es, une burne.

Sinon, la guerre en elle-même est nulle en plus. Y a pratiquement pas d’images et quand y en a c’est mal filmé, comment tu vas motiver un BHL pour aller sur place !

Les Amerlocs, on peut critiquer, mais niveau spectacle ils sont les meilleurs, y a de belles explosions, des immeubles en flammes, c’est beau, c’est magnifique. Y a aussi du suspense, du rebondissement, du dégât collatéral, des armes chimiques. Ça te fait une série Netflix pour la saison 1 et tu signes la 2 dans la foulée, c’est pas un truc qui dure 72 h.

Là même le climat est nul, c’est poisseux et les paysages sont moches. Franchement ça donne pas envie de passer ses vacances à Odessa avec le landau.

Et la langue, je te dis pas, c’est horrible, c’est incompréhensible ! Faut parler anglais, sinon tu vends pas à l’international, tu te flingues les marchés !

Bon Narcissius 1er c’est pour te remonter le moral.

https://youtu.be/e5wt71pRA_Y

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
18

13 Commentaires

    • ouais, leur cracher dessus et rien d’autre tant que bhl sera seul avec sa brigade internationale

      • bhl au lieu de faire le kéké sur plateau tv avec sa belle chemise blanche qu’il y aille en Ukraine et qu’il tente d’abboyer contre les soldats russes,il va se prendre non pas une tartelette cremeuse mais un bon coup de crosse sur sa gueule….peut etre cela le reveillera de sa létargie !!

  1. Les troupes « françaises » n’existent plus depuis longtemps, et pourquoi pas « l’armée romaine » tant que vous y êtes !

    C’est le « groupe Booba » au Mali, comme le Wagner mais version guignol du wokistan-hidjab-lgbt, avec comme animateurs le triumvirat marié: Sissy des Caraïbes, Soros et BHL

  2. Le véritable taulier c’est Vladimir! Tout les autres ne sont que tafiotes qui se disent prêtes à sanctionner durement, douloureusement la Russie. Ouhaaaa grosse peur chez Vladimir? lui qui sur son ordre peut lancer a l’échelon européen pour commencer une cyber-attaque et nous mettre littéralement à poil en 8 semaines. Les tafiotes braillent, s’agitent mais elles ont déjà écrit dans le grand livre, la fin de l’histoire : l’Ukraine sera « russe » pour éviter la cyber-guerre qui serait l’amorce de bien pire….

  3. en tout cas, Biden avait raison quand il parlait de l’attaque imminente et massive de Poutine. Soit disant des sornettes.

    • Et les amerloques , ils avaient raison au sujet des armes de destruction massive en Irak ? Blaireau.

  4. L’Ukraine redeviendra russe comme à son origine c’est le berceau de la Russie elle n’a pas à entrer dans l’O.t.a.n Poutine se sent encerclé par cette organisation il riposte

  5. Je propose l’envoi de la 7éme compagnie qui fut excellente sur le terrain…de la rigolade pour distraire les spetsnaz de Vladi entre 2 salves de katiusha sur les « fascistes »

Les commentaires sont fermés.