Macron s’en fout de la tribune des généraux, il mise tout sur l’anti-France

Publié le 28 mai 2021 - par - 107 commentaires - 3 673 vues
Traduire la page en :

Macron compare la France de 2021 à "la fin du Moyen Âge" | Le HuffPost

Accordant un long entretien au magazine Zadig, Emmanuel Macron nous a encore livré quelques propos délirants, à des années-lumière du réel. Il est vrai qu’avec une presse totalement soumise, il ne risque pas la contradiction d’un quelconque journaliste, peu désireux de se mettre à dos le monarque irascible de l’É lysée.

C’est donc Riposte Laïque, qui, une fois de plus, remet les pendules à l’heure, tant le mensonge est grossier.

Je ne vais pas m’attarder sur les états d’âme de notre Président qui ose nous dire aimer la France après l’avoir tant salie et humiliée à l’étranger. Mais je reviens sur ses réflexions sur l’immigration, aussi fausses que stupides.

Tout d’abord, Macron déclare :

 Quand on vient d’un milieu populaire, et plus encore quand on est issu de l’immigration, il faut cinq à six générations pour accéder ne serait-ce qu’au milieu de l’échelle sociale. C’est énorme et, pour tout dire, décourageant .

Voilà encore une affirmation stupide qui dépasse l’entendement. On ne compte plus les élites issues de milieux populaires. Dans un pays où l’enseignement est totalement gratuit, l’ascenseur social est ouvert à tous.

Mais cela exige travail, goût de l’effort et ambition, car la réussite, cela se mérite. Ce n’est pas en nivelant le pays par le bas, comme le fait Macron en faisant de la discrimination positive son mode de gouvernance incontournable, que nous réussirons l’intégration et relèverons les défis majeurs de ce monde.

Quant aux immigrés venus d’Afrique et du Maghreb, je les invite à prendre modèle sur les Asiatiques, qui caracolent en tête des classements scolaires et se hissent aux plus hauts sommets de l’échelle sociale.

Je me souviens de ces boat-people débarquant à Roissy après la guerre du Vietnam. Leur responsable, un vieux Vietnamien admirable, avait eu ces mots inoubliables pour la France et les Français :

“Jamais nous n’aurons de mots assez forts pour remercier la France de nous avoir accueillis. Mais que les Français se rassurent, nous allons travailler dur et ne resterons pas à leur charge très longtemps.”

Six mois plus tard, leurs enfants parlaient parfaitement français et brillaient à l’école. Aujourd’hui, les Asiatiques ont les meilleurs résultats scolaires.

Prenez-en de la graine, les pleurnichards de banlieue.

Par conséquent, si nos immigrés retroussaient leurs manches au lieu de nous rendre responsables de leurs échecs, Macron n’aurait pas besoin de se joindre à leur concert de lamentations de la façon la plus pitoyable qui soit.

Ensuite, Macron ajoute, à propos des immigrés :

“Il faut dire à ces hommes et à ces femmes : vous qui êtes là par les cruautés de l’histoire, par la volonté de vos grands-parents, de vos parents ou par la vôtre propre, vous êtes une chance pour notre pays”.

Encore un morceau de mandoline pour les oreilles de nos chers immigrés, dont, je le rappelle, une bonne partie refuse de s’intégrer, avec 75 % des jeunes musulmans qui placent l’islam au-dessus de la République.

Si c’est là une chance pour la France, qui va connaître des Saint-Barthélémy comme l’annonçait Michel Poniatowski  il y a  30 ans, il faut nous expliquer en quoi.

Quant aux cruautés de l’histoire, stop au procès de la colonisation !

Rappelons aussi qu’en 1960, date de l’indépendance, l’Afrique était bien plus riche que l’Asie hors Japon. Si aujourd’hui ce continent est 30 fois plus pauvre, ce n’est pas la faute du colonisateur honni. Assez de repentance. L’Afrique a dilapidé toute l’aide internationale dans des guerres incessantes et avec plus de 100 coups d’État en 60 ans.

Enfin, quand tout un continent, comptant 1,2 milliard d’habitants, produit moins de richesses que la France, malgré ses immenses ressources minières, on voit mal en quoi cette immigration pourrait nous enrichir. Qu’ils mettent leur continent en valeur, comme nous l’avons fait au temps de la colonisation, et tout ira mieux.

Rappelons que l’essentiel de nos immigrés provient de pays où l’analphabétisme atteint 50 % ! Ce n’est donc pas l’idéal pour faire de la France une start-up nation ! Les cerveaux que nous pillons dans le tiers-monde, c’est une fable. Une large majorité des arrivants est illettrée.

Enfin, notre mondialiste intégriste se pâme devant la Seine-Saint-Denis.

“Le département le plus jeune de France… qui compte le plus grand nombre de start-up par habitant. Il ne lui manque que la mer pour en faire une Californie”.

L’humour à la Macron, cela fait rarement sourire, surtout pas les vieux patriotes qui ont connu la Seine-Saint-Denis des années 60-70, un havre de paix avant le changement de population qui s’y opère depuis quarante ans.

Mais puisque Macron veut faire de l’esprit, amusons-nous à comparer la Californie et la Seine-Saint-Denis, just for fun.

La Californie, c’est 3 000 milliards de dollars de PIB, donc davantage que le PIB de la France. C’est l’État le plus dynamique d’Amérique. 250 millions de touristes s’y précipitent chaque année.

La Silicon Valley, c’est 11 500 entreprises de haute technologie, 15 % des brevets américains, 100 milliards de chiffre d’affaires et 75 000 dollars de revenu moyen.

Cette pépinière de cerveaux reste le symbole emblématique de la puissance américaine.

La Silicon Valley en quelques chiffres

 

En ce qui concerne la Seine-Saint-Denis, le portrait est un peu moins rose.

C’est le plus pauvre des départements de métropole, avec un taux de pauvreté double de la moyenne nationale, selon l’Observatoire des inégalités.

7 villes de Seine-Saint-Denis figurent parmi les 20 villes les plus pauvres de France.

Le taux de chômage y est supérieur à la moyenne nationale. On y trouve moins de diplômés qu’ailleurs et le niveau de qualification y est le plus faible.

30 % des jeunes sont sans emploi ni formation.  32 % de la population vit dans des logements sociaux. Ce département vit sous perfusion.

Enfin, 70 % des emplois hautement qualifiés sont tenus par des personnes vivant en dehors du 9-3. Un département d’où les Juifs ont été chassés et que fuient les fonctionnaires dès qu’ils le peuvent. Commerçants, médecins et autres professions libérales désertent peu à peu.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/hopitaux-publics-en-seine-saint-denis-les-soignants-fuient-ils-n-en-peuvent-plus-d-etre-deconsideres-07-04-2021-8430860.php

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/a-sevran-les-instits-ont-ete-deloges-par-les-dealers-03-09-2019-8144742.php

Et pour finir, rappelons que la Seine-Saint-Denis est de loin le département le plus dangereux de métropole. Au niveau national, il se situe entre la Guyane et Mayotte, c’est tout dire. C’est le royaume du shit et des trafics en tous genres, qui concentre l’essentiel des clandestins du pays.

Enfin, pour ce qui est des start-up, si la Seine-Saint-Denis était devenue une pépinière de cerveaux, cela se saurait.

Voici le classement des départements les plus innovants de France. Car l’innovation ne se mesure pas en nombre de start-up créées mais en nombre de brevets déposés. Où est la Seine-Saint-Denis ?

https://www.franceattractive.com/actualites/top-10-des-departements-les-plus-innovants-en-france-3/

Selon le Global innovation Index de 2019, la France figure au 16e rang sur 129 pays.

Et sur les 445 villes innovantes de l’OCDE, on trouve Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille, Rennes, Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Marseille et Grenoble. Nulle trace de Saint-Denis !

Vous l’avez compris, Macron, qui n’est pas à une hypocrisie près, se dit en extase devant le département le plus pauvre et le plus dangereux du pays.

Devenu l’otage des minorités et tétanisé par la crainte des émeutes de type 2005, il va poursuivre son entreprise de démolition de la nation. À peine un mois après la tribune des généraux, il enterre leur cri d’alarme et il réaffirme sa volonté de submerger le pays par une immigration qui nous ruine de jour en jour.

Il nous mène au chaos racial absolu. Mais les 3/4 des Français ne voient rien venir.

Des policiers tués par des islamistes ou des dealers, un enseignant décapité, un prêtre égorgé en pleine messe, une adolescente tuée au couteau, une femme brûlée vive, une autre violée en plein jour et en plein Paris, des commissariats attaqués, des malfrats multirécidivistes jamais condamnés, des mineurs isolés qui font la loi dans les rues, des églises qui brûlent chaque mois, tout cela, ce n’est pas le problème de Macron.

Mais que trois tags soient découverts sur une moquée de Rennes, et aussitôt Macron dépêche de toute urgence son ministre de l’Intérieur pour apaiser la communauté musulmane en émoi.

Une telle soumission envers une communauté dont la moitié des membres aspirent à la charia est aussi pitoyable qu’ahurissante. Nous roulons vraiment vers l’abîme, comme le dit Philippe de Villiers. Et tout s’accélère.

Si en 2022 Macron est réélu, ce sera le terminus pour notre France millénaire. Il reste un an pour ouvrir les yeux des inconscients avant l’irréparable. C’est très peu face au rouleau compresseur mondialiste.

Jacques Guillemain

Pour nous aider à financer nos procès, et à conserver notre parole libre, vous pouvez nous faire un don, par Paypal ou par chèque, ou commander nos livres, et notamment le dernier ouvrage de nos éditions, “Macron, le pire fossoyeur de la France”, par Jacques Guillemain.



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Les éditions Riposte Laïque ont voulu faire un tarif attractif : 14 euros pour 1 livre, 20 euros pour 2 livres, 25 euros pour 3 livres. En outre, nos lecteurs qui commanderont 3 livres pourront en avoir gratuitement un quatrième, de leur choix. Alors, n’hésitez pas !


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour les paiements par virement, nous contacter à redaction@ripostelaique.com

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
anon

Vous mentionnez Poniatowski (homme de droite s’il en est) : il faut rappeler que sa signature est au bas de la calamiteuse loi sur le rapprochement des conjoints

Patrick Verro

Richard Descoings entretenait une relation amoureuse avec Guillaume Pepy, rencontré au Conseil d’État en 1986. Ils emménagent ensemble dans un appartement de la rue Godot-de-Mauroy (9e arrondissement de Paris), où ils reçoivent leurs amis Christophe Chantepy, Olivier Challan Belval et de hauts fonctionnaires discrètement homosexuels. Richard Descoings possédait avec Guillaume Pépy une maison en Provence et une autre en Normandie, dans laquelle ses collaborateurs venaient travailler en fin de semaine.
 Directeur adjoint de l’Institut d’études politiques de Paris de 1989 à 1991 et membre du conseil de direction depuis 1995, Richard Descoings succède en 1996 à Alain Lancelot en tant que directeur de l’institut et administrateur de la Fondation nationale des sciences politiques.

Patrick Verro

En 2011, le journal Mediapart révèle que Richard Descoings perçoit 25 000 € de salaire mensuel tout en profitant d’un chauffeur et en jouissant d’un appartement de fonction, ce qui est une exception pour un directeur d’établissement du supérieur.
 En 2012, le journal Le Monde publie certains éléments du rapport de la Cour des comptes qui révèlent l’opacité de la gestion de l’IEP pendant la présidence de Richard Descoings, en fustigeant entre autres les primes que la direction s’est fait attribuer. Ce rapport révèle également que la rémunération brute annuelle de Richard Descoings pour l’année 2010 était d’un montant de 537 000 €.
à Manhattan35, le 3 avril 2012 à l’âge de 53 ans. Il aurait été accompagné de deux prostitués très peu de temps avant sa mort.

Patrick Verro

Il intègre l’Institut d’études politiques de Paris en 1998. D’abord étudiant au sein de la section « Internationale », il se réoriente en troisième année au sein de la section « Service public ». Il sort diplômé de Sciences Po en 2001. Il suit en parallèle un cursus en philosophie à l’université Paris-Nanterre et y obtient successivement une maîtrise en 2000 et un DEA en 2001 ; ses mémoires d’études sont dédiés à des penseurs politiques : Machiavel et Hegel.
Emmanuel Macron passa à Sciences-Po (Paris) de1998 à 2001 : la glorieuse et dépravée épopée de Richard Descoings.
Ce qui s’est passé pendant cette période est fort bien décrit par la journaliste Raphaelle Bacqué, dans son livre, publié chez Grasset
“Richie” : le saut de l’ange de Richard Descoings permet probablement de porter

Patrick Verro

un éclairage intéressant sur la personnalité d’Emmanuel Macron :
Richard Descoings, prince noir du gay pouvoir
https://www.causeur.fr/richard-descoings-sciences-po-bacque-32397
« Richie » et le sexe des puissants
https://blogs.mediapart.fr/mathieu-magnaudeix/blog/290415/richie-et-le-sexe-des-puissants

Patrick Verro

Lire : Emmanuel Macron intègre L’Institut d’études politiques de Paris…

Patrick Verro

Lire : … Il meurt le 3 avril 2012 à Manhattan…

LJJ

Seule solution pour sauver la FRANCE et les FRANCAIS, se débarrasser de l’ordure qui occupe l’Elysée …. Ce fou/DANGEREUX doit rendre des comptes; il faut juger cette pourriture qui détruit Notre Pays en le livrant aux islamistes/ASSASSINS.
L’armée doit intervenir; le Pays est en DANGER !!!!
Vive la FRANCE libérée !!!

François BLANC

devrait quand même se méfier de l’exaspération des militaires d’active le macron, tel les officiers indignent qui subissent soit un larguage par dessus bord soit un tir intempestif

Fradth

Cela m’étonnerait fortement que les militaires agissent. Et puis lorsque l’on dit que 2022 est la dernière échéance pour virer les mondialistes et les traîtres, je signale qu’on disais aussi cela en 2017 et en 2012. La dernière échéance vous savez depuis quand elle est passée?
Depuis 2002 quand entre un escroc feignant ancien et un patriote ayant physiquement travaillé et combattu pour son pays, les Français ont préféré en tout état de conscience voter pour le premier et dédaigner le second qui certes était outrancier, mais a néanmoins eu raison sur toute la ligne, parce que la vérité est clivante, et que si on veut la dire, on est obligés de fâcher des gens.

Fradth

P2-Un président ne peut pas représenter tout le monde et agir tout le monde dans un pays. Il ne peut pas à la fois contenter les patriotes qui ne veulent plus de l’immigration, en ont assez de l’islam, du progressisme, du millefeuille administratif, du socialisme ruineux, et la partie de la population qui veut plus d’immigration qui veut la charia en France, qui est progressiste dans ce que ça a de plus en obscurantiste et veut que maman l’état distribue de l’argent. On ne peut pas contenter ces deux publics, il y’en a un à qui on doit dire de fermer sa gueule. Et le problème, c’est que Macron et tous ses prédécesseurs ont choisi de faire fermer leurs gueules aux patriotes.

François BLANC

d’évidence vous ne connaissez pas l’esprit du militaire des forces spéciales engagées au combat, macron non plus sinon il tremblerait dans ses braies

Moi1

(1/2) J’appelle le PEUPLE FRANÇAIS à défiler ce fil d’actualités et vérifier les 2 Documents
@BarneriasPierre dénonce ce GOUVERNEMENT d’avoir MENTI avec les MEDIAS aux français sur le total des décès du COVID-19 depuis 1 an du rapport
https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1396231522072420355

Moi1

“Un demi-million de vies” : c’est le coût de la désinformation, selon le Dr Pierre Kory.
L’OMS a “sciemment supprimé les données sur l’efficacité de l’ivermectine contre le virus afin de favoriser les intérêts de Big Pharma en matière de vaccins.”
https://www.francesoir.fr/amp/article/societe-sante/litteralement-criminel-pierre-kory-accuse-la-suppression-des-donnees-sur-livermectine?__twitter_impression=true

anonyme

Sur Lci ce soir des journalistes dont un “spécialiste de l’extrême-droite” n’ont plus comme argument à opposer à Mariani que : vous êtes l’ami du dictateur Assad et de la Russie.
Sacrément culotté de la part de ces admirateurs du communisme qui ne trouvent pas “nauséabond”-pour reprendre leur qualificatif de prédilection-de s’allier avec les communistes français eux toujours présents en 2021 sur la scène politique française.
Le “front républicain”, c’est la police politique “antifa”, celle qui donne des leçons de liberté à la planète entière.
Police politique d’essence génocidaire, allant jusqu’à reprocher à Mariani d’avoir employé le terme “collaborer” pour décrire le ralliement des LR à LAREM, parce que “c’est connoté historiquement”.

Le Templier

Je pense qu’il est aussi également “nécessaire” de préciser que les factures EDF , GDF , et L’EAU ; bien sur se sont les Français qui payent les factures des banlieues car elles sont “noyées” dans les factures des Français ( Sources sure ,voir très sure !)
Vous trouvez cela normal que nous payons les factures des immigrés qui ne “veulent” pas payer ce qu’il consomme ? Moi , ça m’écoeure , ça me dégoute ; je vomis sur toutes cette “chienlits” des cités .
IL serait temps de couper le courant , l’eau , et le gaz a ces parasites pour leurs faires comprendre q’en FRANCE ON FAIT COMME EN FRANCE .

Mörback

“”Vous trouvez cela normal que nous payons les factures “”….je suppose que vous avez compris pourquoi “on” a supprimé les impôts locaux…et augmenter par ricochet les impôts fonciers ??? ))

anonyme

@templier
Depuis des décennies les adeptes du “front républicain” n’ont eu de cesse que de conforter ces populations importées dans leur non respect des règles de base de la vie en société.
Je pense que c’est un cas unique en Europe et même dans le monde.

Jacques B.

J’ajoute que Macron, d’une certaine façon, aurait tort de ne pas enfoncer le clou de sa politique anti-France, puisque selon un sondage tout récent il recueillerait désormais près de 50% d’opinions favorables.
De deux choses l’une : ou ce sondage est complètement bidon, ou les Français lui sont reconnaissants de bien vouloir leur rendre petit à petit les libertés qu’il leur avait confisquées, même au prix d’une autre liberté : celle de disposer de son corps et de sa santé en refusant un vaccin expérimental – notez la contradiction : être heureux de retrouver des libertés au prix d’une autre liberté – ; autrement dit, si ce sondage est vrai, les Français sont bêtes à manger du foin, c’en est désespérant.

anonyme

Le Français actuel ne jure plus que par les “trucs gratuits” qu’il espère volés à ses voisins, cerise sur le gâteau. Ne jamais sous-estimer la bassesse comportementale d’une population lessivée depuis des décennies par la propagande de la “zustice zociale” et de “l’antifascisme”.
Macron le sait, aussi dilapide-t-il l’argent des contribuables afin d’acheter des voix électorales.
Le Français moyen, en portant ostensiblement et fièrement le masque à l’extérieur alors qu’il est seul dans la rue, rachète, à ses yeux, et de façon semi-inconsciente, sa lâcheté depuis l’époque Mitterrand.

Jacques B.

Quand il parlait des start-up du 9-3, je pense qu’il voulait parler des petites entreprises, familiales ou non, où l’on fait commerce divers et varié, de produits souvent difficiles à trouver ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, on a les start-up que l’on peut.

anonyme

Il vient de relancer aujourd’hui l’incantation : les immigrés africains sont “une chance pour la France”. Il ose tout, c’est un escroc.

anonyme

Et en pleine contradiction l’escroc car d’un côté il assure qu’il faut six générations aux immigrés pour espérer accéder au niveau moyen de l’échelle sociale et de l’autre que les territoires peuplés par ces immigrés regorgent de start-up à la mode californienne.

Laura

Kebab et cie.

meulien

il a oublie qu’a los angeles il y a 60 000 SDF,dont certains dorment dans des niches a chiens …..etat democrate

Louise Michelette

On peut supposer que macron ne “s’en fout pas ” des tribunes des militaires. Au contraire, ces procès que lui font l’Armée et la Police sont autant de voix en plus pour la droite patriotique et autant de moins pour SON ultra libéralisme ni-ni.
Il vaut mieux avoir les islamistes de banlieues avec lui que contre lui, pense-t-il. Invités à l’élysée, embrassés, félicités pour leurs “raps” de haine…il les cajole pour les calmer, laissant à ses successeurs le soin de défendre la France face à la guerre de civilisation qui ronge les “quartiers nord”.
Neuf-Trois contre Seine-Saint-Denis! Laïcité contre communautarisme islamique!
Le syndrome de Stockholm jésuitique va emporter cette verrue des LREM, créée à la suite du coup d’état médiatico-judiciaire contre F Fillon.

la méthode de Duterte est la meilleure

Proposons comme sort final à manu macrondelle le ramonage rectal à la barre de fer incandescente lorsqu’ il sera tombé en des mains nationalistes : ce traître infâme le mérite largement ===> une mort façon Edouard 2 d’ Angleterre en son temps !

Delabricole

Oh oui et en public !

Mossad

J’aimerais comme beaucoup tenir la barre …

Sacha P

Il y a malheureusement beaucoup de choses qui manquent dans la constitution française . Parmi les principales , un référendum obligatoire permettant régulièrement de juger les résultats obtenus par nos élus . Le Président , entre autres , n’est lui-même qu’un serviteur de la nation qui devrait pouvoir être limogé rapidement en cas de nécessité .

finance

Ce type , que je n’ose pas appeler “président” est le pire traitre à la nation et à la France . Jamais, au grand jamais, tout le long de l’histoire depuis les gaulois ou les francs saliens , dans aucune mémoire on n’a vu ça. Autrefois , ils seraient venu le chercher par la peau des fesses et pendu devant le peuple qu’il a trahi, vendu , dénigré , injurié, spolié et insulté. Ce cancer de la France doit disparaitre à tout jamais, coute que coute et peux importe les moyens.

Patrick

Jeanne ! Os court !

rebelle

C’est un bon pari vu le nombre de profiteurs de tous genres et de décérébrés !!!

yvank

Ce Macrouille me parait complètement dingue. Il aurait pu au moins effacer la dette africaine avec panache; Il suffisait de renvoyer toutes les chances pour la France, dont il a privé l’Afrique, et pour faire grandiose, il faudrait rendre aux arabes les imams, les recteurs de mosquées, la poésie des minarets.ainsi que toutes les racailles islamiques qui squattent les banlieues La charia les attend. Alors miracle! Le départ d’Allah rendrait à nos rues la tranquillité qu’elles avaient encore à la fin des années 50. Les nique-ta-mère, les blacks lives matter, les Obono, les Traorés, un mauvais souvenir.

emerillon

oh ! que j’aime !

Solair

+ 10000000000000000

Jill

La tribune des généraux ;bof… depuis le temps qu’ils écrivent des lettres avec l’effet que l’on sait ;Macron a raison de s’en foutre.

FLORIUS

Quand les généraux auront la ”une” de TOUTE la presse on verra si Macron ne sera pas obligé de serrer les fesses. (ne voir dans cette expression que du vieux Français!!!!)
Penser qu’un mouvement qui démarre (avec les moyens du bord et hors partis) peut être propulsé en tête est non seulement illusoire, mais un peu simplet .

Jill

C’est vrai mais des écrits sans action ont autant d’effets qu’un pansement sur une jambe de bois. Il faudrait une OAS pour châtier et dissuader.

Les Lys de France

Ils ont peut-être un plan B caché ?
L’avenir nous le dira.

LE REVEIL

Ce qui m’impressionne chez le président des Français c’est son DETERMINISME. Se rappeler lors du duel Le pen Macron en 2017-. Quand on lui a posé la question : Quelle qualité voyez-vous chez votre adversaire ? Il a répondu : “son déterminisme, mais moi aussi je suis déterminé !” On aurait du comprendre TOUT DE SUITE à qui on avait affaire. Non seulement il n’a pas pu s’empêcher de reprendre la qualité de M. Le Pen pour se l’approprier, mais en plus il a jeté d’emblée la feuille de route de ce qu’il avait en tête dur comme fer : la destruction de la France coûte que coûte !
Tous ceux qui voteront pour lui en 2022 sont soit masos soit aveugles.

Laura

Soit décérébrés soit dhimmis.

Guyard

Malheureusement macron est un psychopathe qui a entrepris de détruire la France traditionnelle aidé par l’ensemble des médias incluant la dérive des publicités.La France de toujours est menacée à court terme de génocide socio-culturel ,submergée par la démographie africaine et arabo-musulmane.Il faut dans un premier temps éradiquer politiquement dès les prochaines élections les délirants macronistes et leurs soutiens et s’attaquer à la menace immédiate de l’immigration africaine et arabo-musulmane par procédure référendaire avec remigratiion vers les pays d’origine!

chris franclibre

Il faut le stopper et l empecher de se representer par tous les moyens, il en va de la survie de la France et des Francais. L ennemi ne se gene pas avec d autres candidats. Nous ne pouvos attendre un hypothetique resultat d elections qui ont de grandes chances d etre de nouveau manipulees . De toutes facons ces elections sont faussees de par le bourrage des urnes avec les bulletins de l envahisseur raciste qui votent en grande majorite pour leur protecteurs. Si la guerre civile eclate avant, tout sera stopper et l Armee interviendra pour retablir l ordre. Peut etre a ce moment la, la France pourra etre sauvee. Souvenons nous du Portugal ou ce sont les miltaires qui ont ramenes la democratie.

emerillon

Bien sur Monsieur Guillemain , que les asiatiques sont les meilleurs , vous ne faites que le répéter , et vous avez raison quant à leur intelligence , leur capacité d’adaptation , et vous omettez systématiquement de dire que s’ils s’en sortis c’est aussi leur capacité à faire leurs petites affaires au black , drôle non ? privant notre France de taxes dues obligatoirement lors de transactions de toutes sortes . Français oui , de coeur surement et bons économistes aussi . Vous savez tout comme moi qui avons parcouru le monde qu’en Asie , on ne peut également que les admirer , mais ici voyez vous il manque cette petite chose , appelez ça la débrouille ? Bien cordialement

FLORIUS

Ah AH AH il n’y a donc que les Asiatiques qui font du ”Black”(sans jeu de mot)! . Le franchouillard de base y est rompu, les entreprises AUSSI
Quant aux grands groupes ,c’est officiel: Comptes off shore, TVA dans les paradis…………..jettez donc un oeil dans les banques de ZÜRICH ou LUXEMBOURG . Bien sûr que les asiatiques sont des ”démerdards”, mais l’arbre n’a jamais caché la forêt!

emerillon

Réponse à Florius et Finance ,, je n’ai pas dit le contraire et déifier les asiatiques que je respecte d’ailleurs , n’empêche pas d’en parler , l’article les concerne d’ailleurs et ma réaction également . J’ai eu la chance de visiter le monde , Asie y compris , donc admirative devant le mode de fonctionnement, l’organisation des pays s’y trouvant ,, et en particulier bien sur Singapour dont je suis en totale admiration . Ca n’empêche pas de constater les faits ici présents .

finance

emerillon : parce que vous croyez que les nègres et les arabes qui font du commerce chaque jour avec de la drogue qui tue, payent des impôts , eux? Je suis sur que les chiffres de la drogue sont bien plus importants ( voir faramineux) par rapport au petit chinois qui vend une bouteille de sauce soja . Les asiatiques sont calmes , font leurs affaires et n’emmerdent personne . Et ça , ça n’a pas de prix .

napoleonkom

“Jamais nous n’aurons de mots assez forts pour remercier la France de nous avoir accueillis. Mais que les Français se rassurent, nous allons travailler dur et ne resterons pas à leur charge très longtemps.”
Moi aussi j’ai connu des réfugiés vietnamiens qui disaient la même chose. Moralité : Ils se sont installés à St Pierre des Corps dans une cité à arbres. Leur fils ainé a épousé une arbre qui les a converti à l’islam et les assistantes sociales leur ont montré qu’on pouvait vivre en France sans travailler grâce aux allocs. Maintenant ils sont parfaitement intégré à la France en tant que musulmans vivant des allocs.

Lilou

Là nous touchons le fond.

Sergio

Hélas comme tout cela est vrai !! Il nous fout dans la merde ce Macron. Il ne fait que baisser son froc ce minus. Peut être est-il pede ?? C’est possible avec ses façons de caresser les blacks. Pauvre France. Révolution.

Désespoir50

Un viol à 14 ans laisse des traces, c’est pourquoi macron est devenu homo et psychopathe ( analyse psychiatrique à l’appui ) mais là nous n’avons que le haut de l’iceberg dangereux, le bas encore plus dangereux est composé de ces neuneus Français complètement irresponsables qui croient les paroles d’un serpent venimeux dont la dangerosité n’est plus à prouver.
OUI PAUVRE FRANCE !!!

emerillon

C’est quoi justement un pédé pour vous ? un lache ? un pleutre ? un tricheur ? oui dans ce cas on peut le nommer ainsi . Un homosexuel est une personne qui n’a pas eu le choix et dont l’intelligence est supérieure à la vôtre s’il en est . Oui ce président manifeste officiellement ses positions , humour ! ce n’est pas cela qui en fait une larve , un traitre à son pays !

Laura

Non, il n’est pas traître à son pays pour ces raisons mais il est un traître quand même.

Marie france Cheikh

C est même certain. D ailleurs où est Brigitte ?

JEAN PN

Je me souviens d’un certain Nicolae Ceaușescu, chef d’Etat roumain, qui était passé au peloton d’exécution en 1989.
MACRON devrait s’en souvenir car il joue un jeu dangereux !

adrien

Pffff et qui le passera par les armes ? Il est entouré de flics carriéristes et colabos…

la méthode de Duterte est la meilleure

Macrondelle est une fiotte attirée par melanodermophilie : il trouve donc dans le vivier exotique du 93 un réservoir inépuisable d’ éphèbes enc…ables ou enc…eurs .

ravachol

OUI foutriquet ! adore !

Argon

Le pire de destructions c’est la vente de la fdj ! Vous connaissez quelqu’un prêt à vendre ses bijoux de famille ? Pourquoi ? Parce qu’il y a le mot française … Il va y avoir le retour et la baffe qui se prépare va venir avec élan …

inconnue

s’il n’y avait que la fdj, d’autres grands fleurons ont été sacrifiés et partis entre les mains de sociétés étrangères, avec lui_ la France fait partie du tiers monde

Résistante.ch

Têtes à Clash n°79 – macron et les « youtubers » McFly et Carlito : efficace ou indigne ? (vidéo TVL)
Émission du 28/05/2021
Franck Tanguy reçoit Yves Christen, Françoise Monestier, Philippe Chevrier et Olivier Piacentini.

https://www.tvlibertes.com/tetes-a-clash-n79-macron-et-les-youtubers-mcfly-et-carlito-efficace-ou-indigne

David

Devant l’abîme.

j’ai 2 solutions: je plonge dans l’abîme avec mon vivre ensemble.( français et français/muzz) ou je serre les dents , ferme mes poings ,rassemble toutes mes forces et je me lève ( car ils sont forts que parceque j’étais à genoux ………… et un peu aveugle aussi ……….) et fais demi tour vers notre Drapeau Bleu Blanc Rouge vers la Liberté, Égalité Fraternité

Vicking

Je choisis la deuxième solution

Regis83

Très sincèrement j espère au réveil des boulots, mais mon fond intérieur me dit “arrêtes de rêver”. Ce pays sombrera, car la masse abrutie par des années de propagande à eu raison du peu de réflexion et d interrogations de ces ignares de l information vraie. Nul doute que les années à venir seront de pire en pire jusqu à vivre notre LIBAN national. Personnellement, après des décennies à essayer d expliquer notre situation catastrophique, j en suis arrivé à ne plus vouloir agir pour tous ces lâches. J attends le dénouement, ores à mourir pour mon pays debout. Le comportement des ces franchouillards vis à vis du Covid et de ces lois liberticides en dit long sur leur état d esprit, répétant sans cesse qu il faut se faire vacciner et accepter le pass sanitaire si l on veut aller au restaurant.

braque

Bonjour Monsieur, j’ai la même analyse que vous !

Vicking

je pense exactement comme vous

adrien

Et oui, à moi , les bras m’en tombent…. On dorait qu’il n’y a plus un combattant dans ce pays,

Laura

Le camp des saints, quoi. Nous serons dans ce même camp , vendant chèrement notre peau.

maury

On voudrait savoir pourquoi ce type ,remplit de haine envers les français,a voulu ce poste au moyen d’un coup d’État?Est ce Soros et ses semblables destructeurs de Pays qui ont manigancé comme ils ont voulu le faire avec Donald Trump pour ruiner notre Pays?Ou bien la C.I.A qui nous a déjà imposé l’UE? Le moyen de nous en défaire c’est de le virer.

Vicking

C’est exactement cela : soros et ses sbires avec l’aide éventuellement de la cia

patphil

constat éloquent
la seule attitude possible est donc d’aller voter, l’abstention permettant de laisser les bobos au pouvoir

Maximus

Tribune intéressante
D’autres pays on tout compris , le brexit à libéré les anglais de cette UE décadente ,et les Suisses quitte les accords bilatéraux en pre-adhesion de cette même UE .
Quand micron sera enfin poussé de son piédestal de cristal ,il se brisera en mille morceaux et disparaîtra de la lumiere il sera vital de soit quitté l’UE ou tout renégocié les traités ,mais dans tout les cas il restera à tout jamais comme le très grand ,le plus grand même destructeur de la France et de son peuple !☆

jeannot

“La Seine Saint Denis : Californie sans la mer”. Les maghrébins qui composent cette population, loin de se flatter, doivent se demander s’il ne se fout pas un tout petit peu de leur gueule

Ralbol

il a fait un lapsus, à vrai dire il pensait plutôt à ” la Californie dans la merde ! “

François Desvignes

Remember : EM ne fait que passer.

– On a voté G d’Estaing pour le changement
– On a voté Mitterrand pour le changement
– On a voté Chirac pour le changement
– On a voté Sarkozy pour la changement
– On a voté Hollande pour le changement
– On a voté EM pour le changement

6 vaines tentatives donc pour changer le suicide migratoire

Comme il est rigoureusement impossible que la prochaine élection soit autre chose que Bonnet blanc et blanc Bonnet,

même s’il y avait une 7 tentative,

A partir de 22 , la rue remplacera les urnes.

Imaginez que EM le sait (comme tout le monde)
Et alors sa stratégie n’aura plus de secret pour vous : le rat quitte le navire qu’il a contribué à couler.

C’était cela se mission et il l’a réussie.

Mörback

Dans la mesure où c’est le Système qui avalise les candidats, logiquement faut pas s’attendre à un changement.

adrien

Ce Macron n’est qu’un exécutant…. Vouloir le buter ne changerait rien du tout, comme vouloir choper Hollande, Sarko et les autres. J’espère que oui, en 2022, la démocratie va se réveiller mais par l’application de l’article 35 de la DDHC……

BERNARD

“Quant aux immigrés venus d’Afrique et du Maghreb, je les invite à prendre modèle sur les Asiatiques”

C’est dommage, les greffes de cerveaux n’existent pas encore, il n’y a donc aucun espoir de ce côté !

Mossad

Comparer les asiatiques avec des dechets, pas bien difficile, il suffit de comparer le QI moyen des habitants de la planetes, pas de surprise, l’afrique, poubelle du monde est bonne derniere.

Optimus

Le rouleau compresseur mondialiste a le vent en poupe comme jamais depuis micron. Attention de ne surtout pas remettre un même larbin du mondialisme. Le mot d’ordre est simple pour 2022 : Tout sauf micron ou sociapute similaire.

Jeanlg75

Il n’est pas délirant de dire que Macron ne, se représentera pas en 2022 : son égocentrisme ne supporterait pas d’être battu dès le 1et tour. Il n’est pas délirant non plus de penser que cet individu est près à “truquer” les résultats pour, au moins, être au 2eme tour…

Ralbol

vous rêvez ! notre NÉRON irait jusqu’à tuer sa mère pour continuer sa funeste besogne. il se croît investit par une divinité pour cette “mission”, sauf que la divinité c’est le diable ! il fera tout pour être élu, d’ailleurs ça commence avec Le RN, on ressort les vielles peurs pour les bobos indécis : nazis, fraudeurs, etc.. une “Fillonnade” n’est pas loin ! et ça touchera certainement les deux ou trois suivants qui peuvent être présents au 2e tour. Ils ouvriront certainement le bal des crapules à l’automne !

Francis

Les traitres ne méritent que le peloton d’exécution. Et encore, ayant participé à un Crime contre l’Humanité contre les Français dans la crise du COVID-19, on va être sympa, on va commuer cette peine en perpétuité on compressible pour le restant de ses jours. La peine de mort est trop douce pour ce genre de salaud.

BlueMan

Macron se fout de la France et des Français, il n’y a que les neuneus qui ne l’ont pas encore compris.

Natou

Stop quand je lis : attention dans les urnes cela me gonfle !!!
On en est plus la !! Encore une policière tuee par un Africain , en effet on vient de donner son nom sur CNews : N’diyae et radicalisé !!!

Le pouvoir cela se prend et cela urge car ce petit # con # de Macron s’en tape des Tribunes des Généraux , lui ce qu’il veut c’est déconstruire et reconstruire une histoire de France à son goût !!!
Ce type est fou , trop mégalomane, trop présomptueux et dénué de talent , de compétences !!!
Un adolescent attardé !!!

A dégager avant 2022 !!

Clapeyron

Notre Elyséen est toujours plus hallucinant, il ne cache même pas son aversion pour le peuple du pays qu’il préside, il a bien compris qu’il se devait de choyer les “nouveaux” électeurs pour que le système s’empare définitivement du pouvoir !!!!

Patrick Verro

Excellent article à diffuser sans modération…
Mais comment dessiller les yeux de ces 75% de Français ? Il y aurait plus de 16 millions de Français qui assisteraient au travail de fossoyeur de l’usurpateur Macron sans broncher, comment est-ce possible ?
Il faut croire que des êtres maléfiques (lucifériens), constitués en réseau, ont réussi à conditionner le mental de ces 75% de Français, apparemment hébétés, en manipulant à leur insu leur subconscients grâce aux outils numériques qu’ils ont réussi à pratiquement contrôler
Nous, les “éveillés”, renvoyons leur des énergies positives pour débloquer les consciences. Mais pour ce faire il faut profondément le vouloir et être suffisamment nombreux…

Les Lys de France

⚜️
La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque.

Et dire que certains baltringues sont ravis d’avoir voté socialope plutôt que la bête frontiste depuis 40 ans, jusque sur ce site !
“Si en 2022 Macron est réélu, ce sera le terminus pour notre France millénaire.”….. Elles sont où les “valeurs de la république” de notre France millénaire ?
Ah j’oubliais, dans les commentaires souvent on s’en tape de la France millénaire, tout comme nos envahisseurs et leurs aspirateurs patentés quoi, c’est curieux non pour un site qui se veut défenseur de la tradition française intangible ?

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
Vive la France et la Navarre !!!
⚜️

Patrick Verro

Ne parlez-pas de tradition française intangible, utilisez plutôt le mot d’évolutive, sinon on va encore nous traiter de “rançis”…

Les Lys de France

C’est clair mais en même temps on s’en tape, c’est comme les pleureuses à l’islamophobie.

anonyme

Le dernier contre-feu des immigrationnistes , relayé récemment par le saltimbanque subventionné Matthieu Kassovitz, prend de l’ampleur :ce soir le journaliste Mano sur LCI assure que l’attaque au couteau de ce jour contre une policière municipale est un “FAIT-DIVERS”.
Les atrocités commises par des individus venus du tiers-monde, souffrant de façon disproportionnée de troubles mentaux souvent aggravés par le fanatisme islamique, sont désormais qualifiés de “FAIT-DIVERS”.
Pour des raisons obscures, Kassovitz, Macron, Mano et tant d’autres qualifient le monde qu’ils nous imposent de rêve californien.

kabout

Macron s’en fout ?…il va avoir le retour de baton en pleine gueule,qu’il laisse encore les francais et nos policiers se faire dégommer sans moufter,la France est juste ,juste ,juste au ras bord de l’explosion,macron aura été largement prévenu ! et dire que ce bouffon espére un 2eme tour face a MLP et refaire le coup de 2017 !! vas-y manu tente le coup et tu va voir le 2eme effet kiss-cool.

Mossad

Il y a une autre solution que les urnes, mais combien fe francais seraient prets pour participer.

Clapeyron

L’autre solution il ne faut pas y compter tant que nous n’aurons pas l’Armée, la Gendarmerie, la Police avec nous, c’est-à-dire un gouvernement à notre solde populiste.

adrien

Quand on voit comment se sont passés le événements des GJ, où ce sont les gens du peuple qui se sont fait défoncer au lieu de laisser faire pour tourner les pages de l’histoire, on n’est pas sortis si on croit que les flics vont être de notre coté.

Malou30

Sur RR j’ai laissé un commentaire, disant :
Destitution et Révolution ! A son retour d’Afrique il faut l’arrêter pour haute trahison !

Optimus

Quelle solution ? une prise directe du pouvoir avec un programme de remigration à la clef ça risquerait de terminer dans un bain d’hémoglobine pas forcément favorable au camp patriote.

BobbyFR94

Mossad, ils ne vont pas avoir le choix, s’ils veulent protéger leur famille, et leur pays !!!

La seule chose à faire, ou plutôt à continuer à faire, est de réinformer, inlassablement !!

Majid OUKACHA, par ses vidéos, réalise un travail extraordinaire de réinformation, et je lis dans les commentaires sous ses vidéos, ceux d’ex-musulmans, qui se félicitent de s’être libérés du NAZISLAM, et aussi de remercier Majid !!!

L’administrateur du site devrait publier chaque semaine, le taux de visite du site, cela ne peut que conforter leur travail, et aussi mes affirmations :-)))

C’est pourquoi il faut DETRUIRE le NAZISLAM de l’intérieur… Et ça, aucun merdia ne pourra s’y opposer, comme dirait l’encxxé de sarkozy dans un autre registre …

BobbyFR94

Mossad, oui, en ajoutant un “B” aux urnes !!!

joseph d arimathie

je le redis : lorsque les ventes de votre excellent ouvrage auront diminue faute de publicite de diffusion possible , vous pourriez peut etre le mettre en telechargement libre sur internet ? je crois sincerement que cela pourrait participer au reveil de citoyens desinformes par la tambouille anesthesiante des merdias aux ordres !

anonyme

“Quand on vient d’un milieu populaire, et plus
encore quand on est issu de l’immigration, il faut cinq à six générations pour accéder ne serait-ce qu’au milieu de l’échelle sociale”
Le niveau de démagogie et de mensonges contenu dans cette déclaration révèle à lui-seul la malveillance de Macron tout entier voué à l’installation du chaos.
De plus tous les individus n’ont pas la capacité d’accéder au niveau “supérieur” de l’échelle sociale. Il n’y a pas de sots métiers, et tous les métiers doivent être exercés avec le goût du travail bien fait et rémunérés dignement ; et les métiers” supérieurs “ne doivent pas être distribués par copinage et népotisme. Mais ces principes moraux de base n’intéressent pas Macron, sinon il ne mentirait pas comme il le fait.

Clapeyron

Une preuve de plus s’il en fallait encore pour les lobotomisés par le marxo-socialisme, que µ est le président des remplaçants.
Mais bon on n’en avait jamais douté, nous !

a.hourquette d'arre

La Sibeth Diaye (porte parole du gvt) n’avait pas six géneration au dessus d’elle!

anonyme

Vous avez confiance en la sincérité des concours administratifs en Fronze ?

Mörback

“”sincérité des concours administratifs “”….On serait dans un pays de liberté d’expression je pourrais vous en raconter des trucs ….

Marnie

Il ne semble pas que Macron soit un menteur. C’est tout le contraire. Il est foncièrement un immigrationniste pur et dure, un européiste convaincu, voire un mondialiste. Il a pour objectif une gouvernance mondiale, son pays ne l’intéresse pas et même il le méprise. Il a été porté au pouvoir pour cela et il semble qu’il y réussisse. L’élection de 2022 pourrait être décisif et c’est un vrai danger.

Lire Aussi