Macron s’en fout du voile dans la rue, moi pas ! (vidéo)

Publié le 26 octobre 2019 - par - 18 commentaires - 1 537 vues
Share

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
THE-END

je suis très frappé par l humanisme de ce mack-rond , je pense que c et un type comme son pognon complètement dingue , pauvre manu pense un peu aux gilets jaunes aux pauvres gens dans la rue et pompiers tabassés par la milice locale.

POLYEUCTE

Le Service public interdit le Voile ? Soit…
L’espace public l’autorise ? Soit…
Qui sont les plus nombreux ?*
Le Rempart de pacotille tombera bien vite !
Mayotte ? Le jour où Macron… charia !

geronimo

j’invite tous ceux qui ont une religion, même light, à porter le symbole de cettte religion, en GROS, et partout, genre une grosse croix en bois (genre 1mXà,50) pour les chretiens, une grosse etoile bien visible pour les juifs, un gros boudha, un gros jehovah, un gros shiva ou vishnou, un drapeau francais pour les patriote, etc etc, bref des trucs bien balezes et bien chiant à porter, dans les magasins, la rue, les transports….histoire de voir un peu les reactions de ces connards de muzz qui sont LES SEULS en France à emmerder le monde avec leur tenues de combats !!!
vous nous emmerdez les muzz, ok, vous nous emmerdez !!!!!

PIstou

Encore en train de peloter une conne sur la photo c’est plus fort que lui il peut pas s’empêcher le pédé.

clercophage

à priori, les pédés masculins pelottent les cons , pas les connes .

Jill

Le voile sous toutes ses formes, les prières de rues, l’abattage rituel, le halal tout cela doit disparaître ;nous sommes en France bordel et notre pays n’a rien à voir avec les us et coutumes de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam. Elle doit être interdite sur
l’ensemble du territoire.

Béatrice

Il suffit de lire le coran et les hadiths pour réaliser que l’islam aura sa place quand il rentrera à la maison. Quand j’assiste impuissante aux actes terroristes, à la malveillance des surineurs maghrébins etc. pour nous polluer la vie, je me dis qu’avec Macron, tout ne pourra qu’empirer. Faut-il que ces islamistes s’attaquent physiquement à ceux qui les chérissent pour que les élus réagissent ?

Aline

Non, c’est cette religion qui est à proscrire en France et tous ses adeptes, bouffeurs d’aides sociales, à renvoyer au bled. Libérons la France!

Almatho

Bonne analyse, on constate que cette religion pose des problèmes dans le monde entier. L’islam s’installerait sur Mars ou sur la Lune qu’il y trouverait le moyen d’y mettre le bordel!

nitiobriges

lisse lame a tout les droits de vous égorgér, nous,nous n’avons le droit que d’être des victimes expiatoires.assez d’être des veaux hallal,aux services des putes mondialistes.les premiers importateurs de la peste verte.lisez les protocoles de toronto.il y a tout dans cette merde.immigration invasives, vols, viols, agressions physiques,meurtres,décapitations,retour des djihadistes ,sans compter tout les taulards a peines allégées, et vous avez le mixage de la fiance de 2020 voiles halall,burkas surement ,j’en passe.les attentas organiser par nos putes collaborationnistes,le mrap et toutes ses associations de merdes anti-françaises de collabos.méches courtes ou mèches longues.j’ai mon idée.tic tac.

Rems

Limpide……Rien à ajouter !

patphil

ouais mais macron a bien dit que la « civilisation française » n’existait pas .
quant aux bouffeurs de curés (ex laicards) et sexistes anti blancs, rien à ajouter

Jean-Louis

Ben moi je m’en fout de Macron en tant que Président.

eric delaitre

pas autant que nous nous foutons pas mal de vous, et de vos opinions.
 » je m’en fous « …

Marie

Vous parlez de vous en disant « nous » ? 😂

Laurent

Mon cher pierre si les gens endormis du cerveau auraient écouté la bête immonde pour qui j ai énormément travaillé on en serait peut-être pas là. En tout cas moins envahit, ça c est sûr.

mamilou

Moi non plus. Quand lui fera t-on perdre son sourire niais lorsqu’il cramponne une personne pour faire voir qu’il  » adore et comprend  » tous ceux qui viennent sournoisement à lui, ( rémunérés très sûrement !) car , bien gardé, ne l’approche pas n’importe qui !

Laurent

Bravo Mr pierre Cassen vous avez dit toute la vérité rien que la vérité sur le voile islamique, ceux qui sont contre et ceux qui sont pour.
Un plaisir de vous entendre.