Macron sera aux obsèques : c’est pourtant sa faute si la policière est morte

Publié le 27 avril 2021 - par - 38 commentaires - 886 vues
Traduire la page en :

Nous vivons réellement dans un monde pourri. Dieu sait où cela va s’arrêter et si comme je l’ai déclaré au micro de Sud radio, lorsque j’ai été reçu par André Bercoff (un des rares à m’avoir reçu avec Martial Bild de TV Libertés, qu’ils en soient ici remerciés), « nous n’échapperons pas à la guerre civile » et nous n’en avons jamais été si près. Il suffit pour s’en rendre compte d’examiner l’actualité de ces dernières semaines : depuis le 13 avril, rien que pour les Yvelines, 100 faits de violence, dont 66 attaques au mortier contre les forces de l’ordre, 2 nuits d’émeutes dans un bourg de 1 700 habitants à l’Argentière, dans le 07, 4 nuits d’émeutes à Tourcoing, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Wattignies, Lille-sud, 5 nuits d’émeutes à Trappes, etc. etc. et une policière tuée à Rambouillet !

Macron dans sa grande hypocrisie va se rendre aux obsèques de cette policière ! Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! COMMENT PEUT-ON AVOIR LE CULOT d’assister aux obsèques de cette mère de famille devant une famille détruite et en larmes alors QU’IL EST LE PRINCIPAL FAUTIF DE CE DRAME ! 2 250 000 migrants auront pénétré sur notre sol durant son quinquennat, il est le premier importateur de meurtres et d’attentats en France !

À la place du mari de cette femme, j’interdirais la venue de ce criminel venu pleurer des larmes de crocodile sur le cercueil de ma femme, alors que si seulement, avec un simple bon sens, il avait fermé hermétiquement nos frontières, contrairement au diktat de la Commission européenne et des droits de l’homme (dont on se fout complètement car ils devraient être remplacés par une Commission des droits des Français) qui décident pour nous, beaucoup de drames de cette sorte auraient pu et dû être évités !

À QUOI SERT UN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANCAISE SI C’EST POUR OBÉIR À CETTE COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE, si ce n’est qu’à inaugurer les chrysanthèmes ?

Dans cette triste semaine on a eu quand même une lueur d’espoir : l’appel des 1 000 MILITAIRES dont 20 généraux à la retraite et des officiers supérieurs. Évidemment toute la gauche, Méluche en tête, s’insurge contre cet appel, car ils commencent à prendre conscience que ces pourriticards vont trop loin et que cela commence à grogner et menacer de partout et ils ont une peur bleue d’un remake du putsch d’Alger comme il y a 60 ans !

Qu’ont osé dire ces militaires : « qu’ils étaient disposés à soutenir les politiques qui prendront en compte la sauvegarde de la nation ». Est-ce critiquable ? Pour moi non, pas du tout. On attend d’un militaire qu’il soit patriote et s’il sent la patrie menacée, son devoir c’est bien de la défendre. Moi, au contraire, je trouve que cet avertissement arrive bien tard et qu’il est bien trop « soft » ! Ils appellent à défendre le patriotisme en dénonçant le délitement de notre patrie, « délitement qui, avec l’islamisme s’affiche dans un seul but : créer sur notre sol un mal-être voire une haine entre les communautés… délitement qui, avec l’islamisme et les hordes de banlieue, entraîne le détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoire soumis à  des dogmes contraires à notre Constitution ».

C’est criant de vérité, alors soit les gens qui s’offusquent de cet appel sont aveugles, soit cela les dérange car eux ne sont pas des patriotes mais plutôt des TRAÎTRES À LA NATION et se complaisent dans cette situation. Alors évidemment ils sentent que cela va éclater et que le boulet du canon risque de les atteindre, eux qui vivent bien tranquillement dans les ministères, les hémicycles ou à l’abri dans leurs partis politiques.

Hélas je sais comment les pourriticards qui nous dirigent vont réagir et la gourdasse de Florence Parly en tête l’a déclaré, ils sont en train d’étudier la façon dont ils vont pouvoir sanctionner ces courageux militaires, en espérant qu’ils n’auront pas le culot de faire ce que Hollandouille (encore une occasion de plus pour avoir du dégoût pour ce petit homme) a osé faire au général Piquemal qui a tout mon respect (il a été rayé des cadres de l’armée après avoir pris part à Calais à une manifestation interdite ), qui a dirigé 10 ans la Légion, le meilleur et plus prestigieux régiment français, et qui a combattu aux côtés de ses hommes, à la différence de tous ces salopards qui défendent la France assis sur leur cul de singe, dans des bureaux, ou pire qui nous déclarent sans aucune honte que les militaires n’ont pas vocation à défendre les civils (Général Bruno Leray au moment des attentats du Bataclan) !

Je regrette bien que ces militaires se soient simplement contentés d’une déclaration, j’aurais réellement préféré qu’ils virent ces salopards de ce gouvernement de baltringues pour y mettre un gouvernement militaire en attendant de véritables élections et cette fois-ci, à la proportionnelle, de façon à ce que toutes les tendances politiques et tous les Français soient représentés.

Ces abrutis qui les critiquent n’ont pas tardé à déclarer que le fascisme était en embuscade, ce qui est un comble alors que depuis quelques années nous ne sommes plus du tout en démocratie, la presse et les réseaux sociaux sont muselés, nous n’avons pratiquement plus aucune liberté, le peuple n’est jamais consulté et que chaque jour nous devons subir quand ce ne sont pas les attentats, les scènes de guerre civile qui éclatent partout en France sans que personne ne réagisse !

La justice est complètement pourrie. Désormais on peut tuer en toute légalité, soit en avortant durant le 9e mois, soit en balançant des femmes par la fenêtre sous couvert d’avoir fumé des joints, ce qui vous donne des bouffées délirantes. C’est curieux, Bob Marley fumait plus de 20 joints par jour, et lui n’a jamais tué personne !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BobbyFR94

Patrick, le macron, ceux qui l’entoure, pour le moins, le “premier cercle” SAIT ! TOUS ils SAVENT !!

Et pour ce qu’est de la situation actuelle, ils reçoivent des rapports quasi-quotidiens de la part des services du contre-terrorisme, et sans doute de beaucoup d’autres administrations et forces de l’ordre diverses du pays…

Pour résumer, “ils” ne sont ni :
– IGNORANTS
– INCOMPETENTS
– LÂCHES ( seuls ceux qui sont “moins protégés” commencent à comprendre…)

“lls” sont tout simplement des TRAÎTRES, pour certains, des CUPIDES, pour d’autres, des idéologues, abrutis que sont ces derniers, car ils ne comprennent pas que le crocodile nazislamiste les BOUFFERA en premier !!

Et qu’ils ne disent pas que personne n’a cherché à tirer la sonnette d’alarme !!

Amandinelonchamp

La guerre d’Algérie avait débuté par l’assassinat d’un couple d’enseignants européens favorables à l’indépendance de l’Algérie ,d’ailleurs , me semble semble-t-il . Un scénario dans l’esprit de l’attaque du couple Tapie .

Amandinelonchamp

L’assassin de Stéphanie n’était qu’un pharisien ( dans le sens faux croyant ) raciste qui s’est trouvé de bonnes raisons pour tuer une femme blanche. Il était sexuellement attiré par les enfants car la police a trouvé des photos pédophiles dans son ordinateur . À voir ses petits yeux de porc , on a pas de mal à deviner ce qu’il faisait en regardant certains sites . Bon débarras !

général Bizarre 1/4 étoilé

c’est le peloton d’exécution qui devrait l’accueillir ce collabo-traître-dhimmi de macron

BobbyFR94

Pour le micron, c’est une cravate en chanvre dont il faudra le “parer” !!!

Et laisser le corps ainsi, jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!!

IDEM pour le hollande, et le sarkozy, les autres sont malheureusement CREVES avant d’avoir pu connaître cette fin-là !!!

Annie

moi, à la place de famille je l’aurai mis dehors avec fracas !!!!macron est un assassin dehors racaille et vite

braque

Moi aussi

adler

Je soutiens à 100% ces militaires. Une seule porte de sortie : un gouvernement militaire pour anéantir la racaille, les islamistes, les terroristes potentiels, et enfermer tous nos politicards qui cautionnent la situation de chaos dans laquelle nous sommes (larem, les gauchiasses, les khmers verts). J’ose également prétendre que la guerre civile est à nos portes. Et avant que MACRON prenne une décision radicale de fermeté, beaucoup d’innocents vont périr. Nous seront abandonnés à la vindicte des barbares. L’armée sera consignée dans ses quartiers. Les commissariats et Gendarmeries se fermeront derrière leurs grilles, etc….Nos politicards se terreront ou se feront exfiltrer.

Jean

macron le président des algériens qui accuse et culpabilise la France
de crimes pendant la guerre d’algérie…
et qui laisse les Français se faire assassiner sur leur sol et dans leur pays
par des musulmans arabes et maghrébins …
ce président qui en définitif roule et marche à la fois pour le FLN et Daech

POLYEUCTE

Macron est Partout !
Il serait mieux Ailleurs !

mince alors

“Nous n’échapperons pas à la guerre civile” … je dirais même plus: elle aurait logiquement déjà dû se produire depuis longtemps si nous ne baissions pas notre pantalon tout le temps pour l’éviter.

Schtroumpf grognon

Qui est le plus indigne ? Celui qui assiste à un enterrement ou celui qui profite du deuil d’une famille pour asséner encore ses lubies ?

Lolotte de Modigliani

FRANCE LEVE-TOI ! IL N’EST QUE TEMPS !

Résistante.ch

Policiers à Rambouillet après l’attaque au couteau, 23 avril 2021Attentat de Rambouillet: «L’Arabie saoudite a financé une idéologie wahhabite et l’Occident ne s’y est pas opposé»

https://fr.sputniknews.com/france/202104281045528354-attentat-de-rambouillet-larabie-saoudite-a-finance-une-ideologie-wahhabite-et-loccident-ne-sy-est/

Posy

Et il va être applaudi !!! A moins que ce soit par des gens payés pour ?

Posy

Et il va être applaudi ! A moins que ce soit des gens payés pour ?

Lemarchand

Si j’étais policier à Rambouillet, je demanderais à mes collègues de faire barrage arme au poing, pour empêcher l’entrée de Macron et sa clique aux obsèques de Stéphanie.
Demi-tour bande d’assassins.

Patapon

Mes commentaires restent ” en attente de moderation” …Bon.Je tente le coup.Vivement que nos militaires sortent de leur réserve,qu’ils prennent leurs responsabilités,qu’ils osent le PUTSCH! Le Peuple les soutiendra.

Complotiste et fiere de l être

PATAPON je suis de votre avis , plus on attend et plus la marmite chauffe et plus de racaille armée il y aura . …On nous parle de reconquête des quartiers laissés a la racaille , mais en fait celle ci ne fait qu en
conquérir d avantages .Notre quartier en est une preuve flagrante , les dealeurs absents jusqu a present commencent a pulluler et a part qqs passages de police qu ils ne craignent pas ,rien n est fait pour stopper cela .

Macronulontenc

Juste un fait divers très vite versé aux oubliettes, cette fliquette égorgée intègre une trop longue liste des victimes de l’islam qui parasite l’occident !
Cette semaine, la seule information (à cause de MLP) qui vaille pour Macron et ses journalopes de propagande est la tribune des militaires retraités qui met un coup de pied aux certitudes du nabot qui squatte le palais de l’Elysée ! Cette tarlouze se voulait président et ‘il n’est que le chef d’une république bananière boiteuse !

be cool

le drame, c’est la lâcheté des “français de base” et des familles des victimes des assassins islamiques ….Heureusement qu’il y a encore des Patrick Jardin pour nous rendre fiers!

KAFIR

Tout à fait d’accord avec vous. Je n’ai jamais compris pour les familles de victimes n’envoie jamais balader (pour rester poli) les responsables de leurs malheurs. Imaginez l’humiliation de macron si en plein direct, la famille refusait de le voir et exigeait son départ de la cérémonie,

Suzanne MARIE

Il est payé pour ça pleurnicherie et trahison de la France !

ANASTASIA

En effet, la gouvernance Macron tout comme toutes les gouvernances qui ont succédé depuis 40 ans à la tête de la France sont les véritables responsables et coupables de tous les actes barbares commis sur notre sol.Et ça ose encore venir se pavaner aux obsèques de cette policière. Quelle honte!….

Filouthai

Mr Jardin, deux observations personnelles :
1- Bob Marley n’était pas musulman, et n’a pas été élevé dans la haine des autres omniprésents dans le Coran !
2- il n’a pas vécu la présidence Macron. Mais, s’il avait eu à la subir, j’ai le sentiment qu’il serait devenu violent envers le petit chose d’Amiens.

BobbyFR94

Patrick a seulement souligné que fumer des joints ne pouvait, en aucun cas, justifier la décision de l’injustice, REVOLTANTE, c’est à dire que c’est la “bonne” raison, alors que la “VRAIE” raison, c’est parce que c’est un muzz qui est le meurtrier !!! et pas un “gaulois” …

D’ailleurs combien de fumeurs de cette merde balancent ou ont balancé une femme, ou un homme, par le balcon de cette dernière, en gueulant ” alla est un GROS CONNARD ” ? Hmmm ?

Et, pour toujours parler des mêmes, se seraient-ils surnommés “fofada”, mais vraie ordure nazislamiste, en plus ?

patphil

la famille de cette brave dame permettra t-elle aux acolytes de lui rendre hommage ?
si j’étais son mari, je refuserais à ces complices de verser sur son cercueil leurs larmes de crocodile, leurs médailles , leurs bouquets, leurs fleurs et leurs dicours, n’est ce pas pascal ?

Aux Armes Citoyens

Tout ce que savent faire nos génocidaires, c’est d’aller sur place faire du cinéma.
En attendant, en coulisses, notre génocide se poursuit allègrement avec la bénédiction d’allahmerde.

Sitting bull

la France est déjà en guerre civile , les formes de guérilla éclatent partout , sa brule toutes les nuits , les muzz s en donnent a cœur joie et piétinent le drapeau français , ils chient sur le pays et crache dessus , veulent massacrer du blancs et les français ne réagissent pas ? voient leurs pays bruler et ne font rien ?

Mossad

Beaucoup de respect pour la famille de cette malheureuse, mais refuser de lui serrer la main ou la presence de cette vermine serait un signe fort.

Paoli

Une chose certaine ,ce petit président aime les enterrements …..et nous le verrons avec son visage de circonstance ,,,,et ses yeux de pleurnichard ,..mes pensées attristées et sincères à la famille…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“peuple n’est jamais consulté et que chaque jour nous devons subir quand ce ne sont pas les attentats, les scènes de guerre civile qui éclatent partout en France sans que personne ne réagisse.” Ainsi que des diktats sanitaires arbitraires sous couvert d’un conseil scientifique dont beaucoup n’ont aucune qualité, d’après ce que j’ai compris, mais que pour pratiquer le charlatanisme ils y excellent tous.

kabout

perso je ferait partie de la famille proche je l’enverrai chier le macron lui et tout ces pingouins de son entourage.

yvank

Macron est frère avec l’immondice Belattar, promoteur de la charia, du hallal, et moult coranneries; et ça, bien qu’ayant menacé de passage à tabac le sinistre Blanquer pour l’interdiction du voile!. Macron va se sentir protégé, les Yvelines sont comme par hasard les quartiers de la racaille à Belattar. Question: le Djamel l’égorgeur avait-il des relations avec l’intégriste Belattar?

Jean Peuplu du Tout

En accord avec la Famille de cette pauvre femme, si les flics avaient des burnes ils interdiraient la présence des fossoyeurs de l’identité française à ces obsèques. L’absence totale de Dignité et le Cynisme desdits fossoyeurs donnent juste envie de vomir. Mais en Même Temps, le Génie du XXI (pardon 21eme sinon c’est trop compliqué pour les CPF) siècle, Jupiter, le Grand Timonier aux petits bras et pieds va leur « faire l’honneur » de sa majestueuse présence pour verser des larmes de crocodile et réciter ses poncifs habituels sachant qu’au fond il n’en a strictement rien à foutre !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Jean Peuplu du Tou
“21eme (…)” “eme” : Comme les cpf ont pour la plupart l’habitude d’écrire en langage texto, ils risquent de traduire par :”21aiment siècle” et ne comprendront pas davantage.
On ne s’en sortira pas.

Necas

Les flics présents devraient tourner le dos à Macron , quand il arrivera !
Ça serait un moindre mal , non ?
Des C……, là où il faut les avoir , bordel !

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍

Lire Aussi