Macron serait-il cocaïnomane ?

Publié le 25 janvier 2019 - par - 55 commentaires - 23 618 vues
Share

MACRON COCAÏNOMANE ?

Attention, c’est du très lourd, comme on dit à Sevran et chez Attali.

Le président de la République française est-il dépendant d’une drogue dure ? La question posée reçoit une réponse encore ambiguë de la part d’un expert cependant (à partir de 22′). 

La supposition, dont on peut croire qu’elle n’est pas faite par hasard et sans socle, est celle d’un « star’s dealer » et cocaïnomane repenti que personne, à cette heure, n’a attaqué pour ses dires.

Honneur à TV Libertés qui met enfin des noms, d’autre part, sur quelques clients et fournisseurs de calibre international longtemps suspectés d’y avoir plongé bien plus que la dernière phalange du petit doigt.

Nous l’avons dit et répété mille fois ici, sur ce site : la fortune des djihadistes égorgeurs et de leurs soutiens financiers, l’embellie financière de la communauté musulmane implantée sur notre sol, viennent pour une grande part du trafic dont les cités écloses telles des pustules sur le dos de la France ont fait leur fond de commerce.

Pour faire court : partant de quelques exemples certifiés conformes à la Conquête de l’Occident par l’Islam (Chirac, Barrot, Girardot, Johnny, Sagan, etc), nos gouvernants et leurs complices des milieux putréfiés nous entraînent délibérément dans le chaos sanglant via leur addiction à la drogue. 

J’attends assez sereinement la plainte de Dalil Boubakeur.

https://www.tvlibertes.com/gerard-faure-le-dealer-des-stars-dit-tout-sur-tv-libertes

Et je constate, avec un lucide, les effets possibles d’une telle dépendance.

Casser le peuple français, un préalable à la réalisation de la « République européenne »


INCONTESTABLEMENT, C’EST LA PERLE DE L’ANNÉE

Sous influence ? Emmanuel Macron : « Je n’ai pas pris l’engagement qu’il y ait zéro SDF, j’ai dit que je souhaitais que les demandeurs d’asile soient accueillis ». Si vous avez le lexique : « Le petit Choupinet expliqué aux Français », je suis preneur. D’urgence. Parce que passée cette torpille estampillée « U-Boot 1942 », et après avoir passé en revue : menteur, paltoquet, chargé, truqueur, malhonnête du cerveau, tourne-au-vent, faisan, chtarbé, greluche, ruffiandysleptique et plein d’autres mots sans trouver le bon vocabulaire, nous entrons dans les limbes d’un Enfer mental à côté duquel celui de Dante n’est qu’un tiède et douillet Purgatoire.

http://www.fdesouche.com/1146687-emmanuel-macron-je-nai-pas-pris-lengagement-quil-y-ait-zero-sdf-jai-dit-que-je-souhaitais-que-les-demandeurs-dasiles-soient-accueillis?fbclid=IwAR0U6aZiRViPisjv7Xwg9LfpaEw-LDd-a4qE36Ar8UGQ9dJlPXYLcpFceNs

Les patients des docteurs Macron, Castaner, Philippe et associés demandent à sortir du coma. requête refusée. Un neurochirurgien prend la parole et dénonce l’usage des Flash-Balls sur le citoyen français du genre « rien, feignant, clopeur, diéséliste, sans-culture, transfrontalier, sans-romantisme, sans-dent, germano-soluble, en gros mécontent de son sort. 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/gilets-jaunes-neurochirurgien-bisontin-demande-moratoire-armes-sub-letales-1612809.html?fbclid=IwAR2WATT4FO_qzmPCLBPmYqRuCODJqM9SpeFP3BY3-YIxXBLWQ0hZs9PDIgA

Retraités Gilets jaunes : on ne s’endort pas !

https://www.atlantico.fr/decryptage/3564353/reforme-des-retraites–emmanuel-macron-en-marche-vers-la-baisse-des-pensions-eric-verhaeghe

Le projet aéroportuaire de Choupinet s’écrase sur les pistes de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Mediapart et RL alliés dans la dénonciation de la faillite présidentielle. Pour fêter ça, nous irons déguster un super-couscous « Morteau-Strasbourg-Toulouse » avec Plenel, c’est juré ! À Saint-Denis. Finition à la vieille prune certifiée La Mecque.

https://www.mediapart.fr/journal/france/240119/toulouse-blagnac-le-scandale-macron?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR1yEpYlwB4k-huXM-XmVOovJGYVVX2R-qUPj87Mf2yHKlKNy5gOT0Rm7xo


BHL, L’AMI DU PEUPLE

Au point de se toiletter le train avec ses doléances. Du molletonné trois-épaisseurs, dans les toilettes du Dôme. BHL, c’est comme les glaces à l’eau : le goût en disparaît à peine le bâtonnet jeté.

https://www.letemps.ch/monde/bernardhenri-levy-europe-peuple-ne-seul-souverain

Tiens, citoyen Lévy, pour changer de matériel intime. Essaie ça et dis-moi si ça apaise les démangeaisons causées par les oxyures.

https://lemuslimpost.com/les-musulmans-appel-rassemblement.html


LES FORMIDABLES DÉCOUVERTES DU PARISIEN

La banlieue se fout complètement des Français et de leurs problèmes. Nous avons ici- même établi d’emblée le diagnostic que ce formidable journal « populaire » fait près de trois mois après le début du mouvement des Gilets jaunes. 

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/gilets-jaunes-pourquoi-le-mouvement-ne-prend-pas-dans-les-cites-24-01-2019-7996065.php

Votre papier, je l’ai écrit le 23 Novembre, camarades du Parigot, comme qui dirait il y a deux mois bien pleins mais bon, nous n’avons sans doute pas la même notion du temps :

Plus on voit les Gilets jaunes, moins on entend les soldats d’Allah…

Les commentaires d’aujourd’hui, qui ressemblent curieusement à ceux de mon papier, sont lucides et raides, renvoyant la victimisation et tout le bazar islamo-gaucho-qataro-maghrébin à son état de très lucratif fond de commerce : « Tout simplement parce que ces gens ne sont pas ou ne se sentent pas français… » ou « Ça ne prend pas car cela ruinerait leurs petits et gros trafics. De toute façon ils ne sont plus dans la République depuis longtemps » etc.

Tu as dit « partition », citoyen Hollande ? Bien vu, c’est exactement cela. Ces gens ne sont plus à la France. Ils sont en France et ils nous détrousseront le jour où nos cadavres joncheront les rues, un point c’est marre. D’accord, Claude Askolovitch ?


LA COMPAGNIE ALLAHU AKBAR NOUS SOUHAITE LA BIENVENUE À BORD

Un vol Paris-Tunis dérouté vers Nice à cause d’un « prieur » devant cockpit, mais enfin Nice-Matin, de quel adepte de quelle religion peut-il bien s’agir ? Ah oui, c’est facile, il a gueulé allahu akbar quand la police l’a, difficilement, interpellé.

https://www.nicematin.com/faits-divers/video-en-vol-pour-tunis-ils-ont-finalement-atterri-a-nice-a-cause-dun-passager-violent-294013

Djamila picole, en appelle à Allah, menace de « kalasher » et ne se présente pas au tribunal,  jusque-là, rien d’anormal pour une communauté si enrichissante ! On appréciera aussi le verdict. Sans oublier le nouveau verbe : « kalacher », traduit au Vatican par « Accueillir »;

https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/01/23/apologie-du-terrorisme-et-priere-en-arabe-contre-les-policiers-trois-mois-ferme

 Ali s’occupait des jeunes et du trafic de drogue. On pourrait appeler cela : « fusion des fonctions » ou « contraction des tâches« , voire « embrassons large« . La déchéance de nationalité, tout de même, ça aurait de la gueule, non ?

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/cergy-5-ans-et-demi-de-prison-pour-l-animateur-dealer-24-01-2019-7996269.php

Au passage, quelles dévotions au Dieu des Bûchers koufars. Vorace, le bougre, et amateur de tôle fraîche.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/villejuif-les-vehicules-de-la-nouvelle-police-municipale-incendies-103289

Encore un Ali mécontent venu du Koweit. La nervosité de ces gens est remarquable, moins cependant que l’immense respect qu’ils ont pour leurs nounous associatives. Si en plus ils ont eu droit ici et là à quelques « afters » ramadanesques (ou autres), nous pouvons considérer qu’ils se conduisent littéralement comme des goujats.

https://www.lindependant.fr/2019/01/23/tribunal-de-perpignan-le-demandeur-dasile-detruit-la-voiture-de-lassociation-qui-le-loge,7968091.php

Et il paraîtrait que nous sommes souverains ? L’Europe dans son absurdité pré-terminale. Vite, le chlorure de potassium et qu’on en finisse.

https://www.valeursactuelles.com/monde/paris-veut-expulser-des-terroristes-algeriens-la-cedh-fait-bloc-103288

Invasion et « mise à l’abri », cette fois dans le 93. Mise à l’abri, lâchage dans la nature, dissémination, « moi, j’disperse, j’ventile, j’éparpille façon puzzle, aux quat’coins d’la France qu’on va les r’trouver« .

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-un-campement-de-migrants-evacue-a-saint-denis-25-01-2019-7996446.php

Pendant que nos centrales nucléaires sont laissées sans protection. Pourtant, c’est encore la guerre, là, non ? Menée par des crétins de Greenpeace, culs béants fort utiles à nos ennemis, lesquels se frottent les mains pendant que Le Drian se balade en Orient ou en Afrique, et que Castaner traite la myopie des gamines de vingt ans au caoutchouc compacté. 

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-652833-deux-drones-survolent-le-site-nucleaire-de-la-hague-une-action-signee-greenpeace


LA SOCIÉTÉ DE DEMAIN N’EST PAS EN RESTE

Personnellement, je veux bien être rééduqué chez Cassen, option « Cépages et alliages sont les mamelles du patriote« .

La méthode Cassen, un bon antidote contre l’abyssale stupidité de quelques inutiles. Ici, les rappeurs racistes justement attaqués par des gens honnêtes.

http://www.lagrif.fr/s-informer/nos-communiques/126-pendez-l-agrif


L’EUROPE BOUGE ENCORE

Elle se souvient que la nature et l’Histoire l’ont dotée d’hormones mâles.

https://eclj.org/religious-autonomy/pace/sharia-victory-at-the-parliamentary-assembly


AUSTRALIE. UN ROMAN HARLEQUIN QUI FINIT MAL

Mésaventure pakistano-antipodique. « Vêtue de sa robe noire légèrement fendue sur la cuisse (gauche), altière et comme délivrée d’un profond tourment, Lara s’avança vers son bourreau et, l’ayant longuement scruté de son regard de ciel pur, elle lui dit, dans un soupir : « Saijad, malgré tout ce que tu m’as infligé comme souffrances, je vais te défendre, parce que si je ne le fais pas, on me traitera d’islamophobe, tu sais, les gens chez moi sont comme ça maintenant, c’est même comme s’ils avaient envie de souffrir à la place des victimes ». Et dans un concert  de pleurs, de gémissements et d’auto-lacérations, le Pakos fut acquitté avec une conséquente indemnité.

http://www.fdesouche.com/1146663-pakistan-une-avocate-australienne-de-30-ans-violee-affamee-et-gardee-prisonniere-par-ce-qui-devait-etre-lhomme-de-ses-reves

Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bobo politiquement correct

j’ai toujours trouvé fascinant que RL soit capable d’affirmer être un journal et d’en même temps publier des « scandales » dont l’unique preuve est une photo de Macron mécontent avec en dessous un sous-titre qui mentionne la connerie qu’il est censé avoir dit. C’est tout. pas de vidéo ou de preuve audio. Magnifique : c’st peut être la l’idéal représenté par RL: n’importe qui peut être journaliste. Tiens, même un abruti comme moi : donnez moi cinq minutes et un power point et j’aurais une « preuve » du même niveau que Macron est un cannibale pédophile: voire même, cocaïnomane ? manque de… lire la suite

le Franc

ce qui est sûr, c’est qu’il ne prend pas du subutex.

eric delaitre

Merveilleux, ce Macron passe du jaunâtre maladif au pétant la santé ? Jaunisse dit on ! Mais le coup des SDF, là, il abuse de la blanche, il paume la mémoire ? Personnellement si j’avais été de cette réunion, ce qui d’ailleurs ne risque pas, voir le président débarquer, mais il n’a pas été invité, les gens avaient l’air de s’emmerder à crever. Les prestations de 7 heures, bientôt il fera encore mieux que Fidel Castro !

Brise-Lame

C’est toujours un grand plaisir de vous lire. Merci. Quant à Micron cocaïnomane (peut-être une des clés de l’affaire Benalla) je pense que si c’est un utilisateur, il n’a pas inventé la poudre.

Pilaf

25/01/2019 La popularité d’Emmanuel Macron progresse pour le deuxième mois consécutif (+4) à un niveau cependant toujours limité et celle d’Édouard Philippe gagne 6 points en un mois, selon un sondage BVA diffusé vendredi. https://www.la-croix.com/France/Politique/Popularite-Macron-4-Philippe-6-hausse-2019-01-25-1300997960
J’espère que ce sondage favorise Macron car pourrait être payé par des « copains » à Macron donc biaisé mais si c’est vrai, les Français font peur parce que trop manipulables !

denis

Bizarre,dés qu’on parle de pervitine,on est censuré .Pourquoi,svp?

Enée

Après avoir été bercé au son de la chanson de Georges Brassens:  » Quand Margot dégrafait son corsage, pour donner la gougoutte à son chat… », la drogue qui lui manque ?…, c’est cette fameuse « gougoutte » que sa nourrice sèche (et archi-sèche ) ne peut pas lui donner. C’est clair.

Marnie

Sincèrement, a-t-il besoin de cocaïne pour atteindre cet état de démence précoce ? Ce type a toujours dû être dans cet état d’exaltation et de méchanceté.

denis

Pendant la seconde guerre mondiale ,nombre de soldats et même de civils allemands prenaient de la Pervertine,alors en vente libre,qui donnait un sentiment de toute puissance et permettait de rester 48h sans sommeil . Serais-ce cela pour choupinet?

eric delaitre

Pervitine qui a été vendue pendant longtemps après la guerre, avant qu’on ne dise que c’était une drogue, les américains avaient étudié ça, mais pas adopté, probablement parce qu’ils avaient mieux ?

Olivia

Difficile de tout lire mais en parcourant vers la fin je suis tombée sur « ces crétins de Greenpeace »… Je vous réponds qu’il en faudrait beaucoup des gens ayant leur courage pour dénoncer les menaces de notre temps ! Ca vous dérange qu’ils montrent du doigt les centrales nucléaires vétustes qui risquent de nous faire un Tchernobyl ? Où que d’autres écolos sonnent l’alarme contre ceux qui vident les océans de leurs poissons pour les remplir de plastiques ? Moi, je suis de leur côté ! Ecolo et patriote, ce n’est pas incompatible, voyez-vous !

Jean Sobieski

Soit, Olivia. Mais. Concernant le plastique, 90% de ce 7è continent sont déversés par les 10 plus grands fleuves de la planète. D’où coulent ces monstres ? Le « monde émergent », c’est cela aussi. Greenpeace nous fait nommément la chasse pour l’atome qui pollue infiniment moins que le fossile, et que l’on contrôle bien chez nous quoi qu’on en dise, et oublie de dénoncer nommément l’Inde, l’Égypte, le Brésil, la Chine, le Vietnam, le Bangladesh, et d’autres pour la folie plastifiée. Cela dit, bien sûr qu’on peut être écolo et patriote, manquerait plus que ça !
JS

Olivia

Merci pour votre réponse. Mais, c’est trop souvent sur les sites patriotes que les écologistes sont soit ridiculisés, soit critiqués… Et certaines associations de défense de la planète se soucient aussi des pays du tiers monde qui polluent même si, c’est vrai, Greenpeace pointe plus généralement les centrales nucléaires. Mais, n’oublions pas non plus qu’ils dénoncent à juste titre l’Etat qui refuse de voir le danger des centrales de plus de 40 ans qui sont dangereuses. Par conséquent, leur combat rejoint le nôtre : celui d’obliger les pouvoir publics à se soucier du bien public et non d’être aux ordres… lire la suite

Marnie

Le écologistes sont des extrémistes, voire des ultras, sans discernement et prêts à tout, même à affamer les gens pour mener à bien leur objectif.. De plus les meneurs sont dans l’ensemble des gens fortunés. Faites-vous des amis mais pas des ennemis.

SACHA

Y a pas de mystère !!!!!

Marc

Bonjour mes amis.
Ne serait-ce pas possible que l heure d un débat quelqu ont que une personne sorte un test de drogue pour testé choupine’ ce laisserait il tester ?

JACOU

Si. Les soldats de banlieues d’allah on les voit dans les manif des gilets jaunes. Ils ne sont pas nombreux mais ce sont eux les casseurs-pilleurs-brûleurs de voitures qui profitent des manifs. Ils font un double travail en volant pour leur compte et en salissant la manif au profit du gouvernement..; Ce sont eux qui brûlent des centaines de voitures chaque jour de l’An.

DUFAITREZ

La drogue du Pouvoir conduit irrémédiablement aux autres…
Chirac et son dealer, St Jacques Barrot, et tant d’autres soupçons sue les autres…
Plus leur vie est dure, plus la drogue est dure !

senechal

Nous sommes dirigés par des malades mentaux, c’est maintenant prouvé!.

the end

ce fou n a pas besoin de défonce …… avec ou sans ça ne change pas grand chose , c est un cas désespéré l internement est envisageable le plus vite possible.

Marnie

Ce n’et pas un « désespéré » mais un forcené malfaisant.

Viktor

Comme le précise Gérard Fauré dans son entretien avec Martial Bild sur TVLiberté, il faudrait une loi obligeant nos dirigeants politiques et notre président, à l’instar des pilotes de lignes et de TGV à passer régulièrement des tests médicaux certifiants leur bonne santé physique et mentale. L’analyse de psychiatrie d’Emmanuel Macron avant son élection à la présidence, du professeur italien Adriano Segatori, a fait le tour de la Terre, mais ça n’émeut personne. Fake new ou pas, après plusieurs signes comportementaux inquiétants, les Français seraient en droit de s’assurer de l’état de santé de leur président, au demeurant chef des… lire la suite

gabriel

alors résumons. Psychopathe par un pseudo psy italien qui diagnostique des patients sans les avoir vu. Homosexuel évidement par rapport à benalla. Gérontophile en plus par rapport à son épouse. Et maintenant drogué.
Je vous propose le suivant: zoophile. Un veto expert annoncera avoir vu des liaisons annales sur le trou du c.. de Némo,
Une chose est sure, il n’est pas scatophile. Parce qu’avec toute la merde délirante que vous déversez sur lui, il ne vous aime toujours pas :)

Marnie

C’et un comble de lire cela : il ne vous aime toujours pas ! Ce type est un malfaisant, un ennemi déclaré du peuple de France. Il est impossible d’accepter (et non pas aimé) un tel phénomène qui est la honte de la France.

Carole

@Gabriel : Macron n’a que la monnaie de sa pièce ! Il n’y a pas une seule bonne raison d’épargner, ni même d’aimer ni de respecter cet individu méprisant et arrogant !

logique

des échanges de mails captés par le macronleaks et authentifiés par weakileaks mentionnent aussi des commandes de cocaîne pour son altesse….

JACOU
Meresse

C’est vrai qu’il est toujours entrain de se toucher le nez, il doit snifer c’est sûr.

Carole

Que Macron soit cocaïnomane ne m’étonnerait pas plus que ça. Cela expliquerait son étrange regard fixe et souvent inexpressif, son survoltage perpétuel et certaines de ses relations, assez douteuses mais auxquelles il semble beaucoup tenir. Mais bon, tant qu’on n’a pas de preuves ce n’est qu’une rumeur, à considérer comme telle. …

DA 85

Mon ami Pierre, ne posez pas devant autant de bouteilles vides sinon vous allez avoir droit a un stage de désintoxication

Joël(1)

Bonjour à Pierre qui lors de sa prestation vidéo laissé apparaître derrière lui un bar bien fourni. Ce qui me rassure sur sa participation Citoyenne.

Colonel de Guerlasse

Il a traîné sur un site une copie de facture adressé à Alain Touret, député du Calvados, avec du 3-MMC. Fake probable mais sait on jamais. Cette drogue est « empathique », ce qui expliquerait ses comportements. Petit rappel : les techniques de détection sont tellement pointues qu’il suffit de récupérer un cheveu ou un micro avec salive pour effectuer un dépistage. D’ailleurs c’est une sage précaution avant de débattre avec quelqu’un : un test salivaire. Notons aussi que parmi les nombreuses occupations de Benalla, il se pourrait bien qu’il ait eu une panoplie de Gérard Fauré. Notons aussi que Vincent Crase… lire la suite

Georges S

Bizzare quand je suis arrive en France en 2008 en provenance des USA j’ai dit que sarkozy devait se droguer tout le monde me regardait a l’epoque comme un malade…du reste dans mes posts je l’ai toujours nomme narkozy

gargamelle

Comme Hitler !!!

Carole

Macron a en commun avec Hitler son regard : lorsqu’il fait un discours, ce regard est toujours vide, inexpressif; comme s’il ne voyait pas ceux qui sont en face de lui, un regard qui les traverse (c’est vrai qu’ils ne sont « rien » pour lui !), un regard tourné vers son monde intérieur, déconnecté de la réalité. Je ne vois aucun autre président français qui ait eu ce regard-là.

OTOOSAN

Dans quel film ? mdr

Pilaf
Pilaf

https://fr.sputniknews.com/france/201707311032476541-macronleaks-wikileaks-alain-tourret-drogue/ MacronLeaks: l’histoire de la drogue à l’Assemblée nationale refait surface : WikiLeaks a publié des milliers de courriels vérifiés concernant la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron. Les internautes y ont trouvé une série de mails qui laisseraient croire qu’un député d’En Marche aurait commandé de la 3-MMC, une drogue psychostimulante. Après, que Macron lui-même prend de la drogue, je ne sais pas, mais c’est très commun dans le milieu politique, tout comme dans le show-bizz, c’est comme pour la prostitution (alors qu’ils font une loi pénalisant les clients). Et ce sont les mêmes qui font la morale alors qu’ils ont… lire la suite

Pilaf

https://fr.sputniknews.com/france/201707311032474030-fromage-slip-drogue-macron-equipe/ 31.07.2017 : «Du bon fromage», «du slip», «de la drogue»: ce qu’on ignorait de Macron et de son équipe : «Des cordons bleus», «du bon fromage», «du slip» et même… «de la drogue»: voici quelques détails croustillants que les internautes ont pu découvrir dans les courriels échangés par des membres d’En marche pendant la campagne présidentielle et publiés par Wikileaks le 31 juillet. Le point de la drogue, qui aurait été achetée par l’équipe du Président français selon Wikileaks, est sans doute le plus sensible évoqué par les internautes. Il est toutefois à noter que les informations sur les… lire la suite

François Desvignes

Vous connaissez la différence entre la noblesse à Versailles et la noblesse de la république ?

La noblesse de Versailles avait la tête poudrée
La noblesse de la république a le nez poudré.

Et vous connaissez leur point commun ?

Dans les deux cas, c’est nous qu’on paye la poudre !

BERNARD

J’ai lu, je ne sais plus où, que le coffre de ben allah oouuuakk que bar à bière bismillah, contenait de la drogue qui était distribuée à certains politiques, dont notre pestilent, plutôt que des armes..
… mais sûrement des fakenews…

NEMESIS

Non c’est juste un dictateur psychopathe, comme le petit caporal brun et moustachu.

amandinelonchamp

Ah mince ! Le pied- Noir Guy Bedos va devoir dédommager les Algériens ! De nos jours , tout peut arriver.

Fathaboughlima4

Gros facho en plus mytho et toxico

amandinelonchamp

De toute façon, le petit gigolo a viré Rédoine Benalla (12 000 euros par mois) , le crime ne restera pas Impuni. Les frères Momo vont s’occuper de lui. C’est peut-être pour cette raison qu’il utilise une garde de plus en plus rapprochée…

Andrew Jefferson

Gloire à l’islam inchallah on colonisera le colonisateur. J’ai déjà engrossé 2 français et bientôt une troisième. Je pisse à la raie de votre République fashiste. Bande dhyporcrite. Bitch my neggae.

Charles-ni olas

Il arrive à engrosser même les mecs on est mal barre. Surveillez vos arrières !

Calimero

Et Moi, je me torche tous les matins avec un papier sur lequel j’ai écrit Allah !!!
Chacun ses plaisirs, ducon !

Gib

Pauvre con ta foutu ton pays a en l air dans tous les pays arabes c est le gros bordel sans nous vous êtes a l age de pierre et tu viens nous casser les couilles pauvre rigolo que tu est ,clochard tu n est qu ‘un bâtard.

Gégé

Je te prépare un bon cassoulet ; à renouveller tous les jours…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

3 phrases pleines de la haine pourrie constitutionnelle à l’islam.Les musulmans modérés ne vous suivront pas et l’islam s’écroulera comme un château de cartes car il n’a tenu que par la terreur pendant des siècles.Il tient encore avec l’argent du pétrole dont nous n’aurons plus besoin bientôt.
Il va mourir ,que Allah inche ou pas.

Marnie

Encore un décérébré sur RL. A ces trolls quelle engeance !

Thebaud

Rien de plus beau ( sic) que la haine de certains !!

Fomalo

Décembre dernier, caisse d’un magasin, témoin d’un échange verbal entre la caissière et une de ses collègues lui montrant une vidéo GJ sur Youtube. Comme je manifestais de l’intérêt, eu droit en direct à la vidéo, smartphone de la collègue sous les yeux, d’un tabassage en règle assez dur d’un pauvre « passant » ( +/-65- 70 ans) gênant le passage des flics et laissé sur le carreau d’une route près de Narbonne. Alors que je disais: « il est mal tombé ce jour-là, tous les flics ne sont pas comme ça par chance », j’ai pris en pleine figure la réponse:  » Avec… lire la suite