Macron sert Mammon, démon lié à la richesse mise au service du mal

Publié le 13 mars 2017 - par - 13 commentaires - 2 768 vues
Share

Comment ne pas voir en Macron, la créature façonnée par les puissances phénoménales, monstrueuses et maléfiques de l’hyper classe mondiale, par les puissances infernales du lucre, du commerce universel et de tous les vices véniels et associés que peut procurer la démesure ou l’hubris des profits accumulés sur tout ce qui peut se vendre, sur la sueur des hommes et leurs détresses une résurgence de MAMMON, un des princes de l’enfer, MAMMON démon lié à la richesse quand elle est mise à la disposition du Mal…

L’évangile de Matthieu nous dit « Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l’un et aimera l’autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon ». Comment ne pas voir en Emmanuel Macron le serviteur de Mammon, lui l’homme de la Banque qui traite des affaires sans priorité nationale et morale identitaire, qui vend à l’un, qui achète à l’autre y compris aux ennemis de la France et de la civilisation, lui qui au gouvernement a vendu à des intérêts étrangers deux fleurons de notre industrie, deux multinationales françaises impliquées dans des secteurs stratégiques, le nucléaire pour Alsthom, le pétrole pour Technip.

Macron mène son OPA hostile sur la France

http://ripostelaique.com/macron-mene-son-opa-hostile-sur-la-france.html

Comment croire que cet ennemi de la fille aînée de l’Eglise, lui qui l’a trahie et bafouée ou violée en Algérie, lui qui méconnaît une histoire qu’il méprise puisse incarner la continuité de l’Etat et représenter la France héritière d’un baptême, héritière de Clovis et des Francs. Lui, le suppôt d’entreprises sataniques, qu’elles soient islamiques, franc-maçonnes, du Crif ou d’autres coteries. Lui qui évoque des crimes contre l’humanité alors que ces crimes sont perpétués depuis des années contre notre nation et nos nations sœurs des peuples blancs européens. Emmanuel Macron a vendu sa mère aux Algériens.

http://ripostelaique.com/emmanuel-macron-a-vendu-sa-mere-aux-algeriens.html

Comment ne pas penser qu’une fois arrivé au pouvoir Emmanuel Macron, avec la cohorte des démons qui l’accompagnent n’instaurera pas le règne de l’immoralité, du stupre et de la concupiscence obscène en même temps que le pillage et le naufrage. Voyez cet entourage démoniaque qui se presse à sa suite. Parmi cette engeance, n’êtes-vous pas inquiet d’y retrouver l’aréopage des plus incapables, des plus veules, des plus traîtres, des plus cupides, des plus arrivistes, des plus orgueilleux, des plus insignifiants, nuls et destructeurs de notre « personnel politique » ou «du système tout court », au premier rang desquels émerge la figure sinistre et inquiétante de Pierre Bergé. Lui le propriétaire de l’immonde Le Monde, lui qui eut cette phrase diabolique concernant les femmes et la GPA assumant et encourageant ni plus ni moins que leur esclavage, «Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?». Nous voyons avec stupeur Emmanuel Macron, dont on pressent les penchants inavoués, ses liens « très proches » avec une autre créature du système Mathieu Gallet « PDG » de Radio France sont soigneusement mis sous le boisseau – Closer supprime un article sur Macron et Mathieu Gallet qui dérange, donc tout le monde doit le lire – parvenir au pouvoir dans notre pays devenu un cloaque et dans les griffes de cette armée luciférienne, monétiser pour Mammon, en même temps que notre patrimoine, l’enfant à naître, le ventre des femmes, en premier lieu celui des Françaises les plus pauvres, les plus asservies, les plus démunies, les plus malheureuses, les plus en détresse.

http://www.dreuz.info/2017/02/06/closer-supprime-un-article-sur-macron-et-mathieu-gallet-qui-derange-donc-tout-le-monde-doit-le-lire/

Nous voyons MAMMON et son serviteur ricaner de notre misère morale, de notre avilissement, jouir en compagnie du veau d’or et du prince de l’Enfer de notre spectacle désolant, de notre abaissement, de notre décadence, de notre chaos, de notre descente, de notre anéantissement, de notre désolation. Nous voyons François Hollande se retourner, et de son rire débile et niais se réjouir de nos ruines, posant un regard paternel et affectueux sur sa créature, puis toujours à l’ombre de son rejeton damné se goinfrer du labeur des innocents dans un de nos châteaux accaparés et souillés, tel Dracula ou Ceausescu affublé d’une autre bécasse et de sa famille.


Parmi la cohorte diabolique, nous retrouvons Daniel Cohn Bendit, l’ex éducateur ennemi des nations européennes qui fit un jour l’éloge de la pédophilie à la télévision (Daniel Cohn Bendit avoue sur un plateau tv aimer les enfants, ainsi que dans un livre « le grand Bazar 1975 » certainement inspiré par l’esprit démoniaque ou Pan et dans lequel il écrivit :
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. […] J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».

Oui c’est bien Daniel Cohn Bendit nouvellement Français, interdit de séjour dans la Sainte Russie et pratiquement en Pologne qui s’est empressé de rejoindre la meute dégoûtante d’Emmanuel Macron, sans rejet ou même réserves de la créature. Et que penser de l’exécrable François Bayrou, « catholique » du même acabit que le « tragi-bouffon » et inénarrable François sis à Rome au Vatican, qui un jour s’opposa avec virulence à l’abject Dany pour se retrouver aujourd’hui dans le même bouge et lupanar. Pathétique François Bayrou, ou l’itinéraire d’un enfant vraiment gâté dans le sens d’avarié ou de pourri…

Bayrou Cohn-Bendit : le clash

https://youtu.be/DttjpawaNM8 

Que feront tous ces hommes une fois la puissance de MAMMON et celles des institutions politiques encore plus intiment liées et peut-être livrées aux mains d’un néo et infernal MOLOCH ? Que feront ces hommes mûs par des intérêts et des pulsions ignobles avec en plus la puissance destructrice des médias de propagande, et notamment celle de Berger, de Drahi ou celle de la presse d’Etat aux ordres ?
L’empire Drahi, de BFM-TV à Libération, a sa marionnette : Macron

http://ripostelaique.com/lempire-drahi-de-bfm-tv-a-liberation-a-sa-marionnette-macron.html

Et avec l’assentiment de la justice qui cautionnera les crimes même les plus détestables…
Les juges et leur parti… http://ripostelaique.com/les-juges-et-leur-parti.html

Assurément le danger funeste est dans l’enfer que ces démons parent des « meilleures intentions ». Enfer babylonien du gouvernement mondial, qui nécessite en amont et dès à présent la destruction de toutes les nations, et en premier les nôtres sous le joug des armées innombrables de l’invasion et la profanation de nos « lieux de pouvoir et de mémoire ».

François-Xavier Laisne

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alexandra Dougary

Face à cette vaste manip, seul le Peuple avec un P majuscule peut endiguer cette mascarade. Il faut faire confiance au Peuple. Par le passé il a montré qu’il était capable face aux puissances néfastes de s’opposer vigoureusement à leurs manigances. Sommes-nous à la veille du réveil massif du Peuple, toute la question est là. Il semblerait que les lignes commencent à bouger, est-ce suffisant ? peut-être pas encore tout à fait. Mais je garde confiance malgré tout. Cela peut prendre du temps, mais j’ai remarqué (j’adore l’histoire) que le mal (dictature en tous genres) est à la fin vaincu.

avalon

les pedophiles ne dorment pas ; malheuresement , ce sont les seuls qui ralentissent devant l école de la ripoublique;je m excuse pour ses propos, helas qui sont d actualités

SAINT PHLIN

Bravo Mr Laisne pour cet article des plus lucides , des plus francais , des plus dignes et des plus véridiques sur RL .. Laisne , ça sonne bien , comme François -Xavier , ca nous rappelle des sonorités très françaises comme le General Lannes , l’enfant chéri de la victoire … il y a aussi comme un remplacement des Noms et des Choses en France .. pas du tout catholiques !! Et c’est franchement pas Franc et c’est effrayant !

Anne

Pour la dignité, on repassera…Pêle-mêle, l’auteur aligne des sous-entendus, des préjugés, des imprécations caricaturales, le reproches d’erreurs commises il y a 35 ans…Ne le prenez pas mal, mais vous ne seriez pas en train d’exagérer un chouïa,là? Le Seigneur lui-même est miséricordieux avec les pécheurs et le marché de l’homme politique intègre est un peu limité en ce moment. Un type jeune, qui propose de renouveler le cheptel politique et d’investir dans la santé et l’éducation, ne fera pas un plus mauvais travail qu’un autre. A moins de vous présenter vous-même, bien entendu.
Croyez-vous vraiment que le Christ se reconnaisse dans le ton haineux de “Riposte Laïque”?

gérard

Compliments à l’auteur de cet article qui ose aborder le problème du fléau de la pédocriminalité dans notre société.C’est un sujet rarement évoqué à gauche en raison d’un lourd passé(étudier histoire de l’activisme pédophile).Mais le danger est toujours très présent.Ceux qui veulent mesurer l’ampleur du danger peuvent étudier le site MK polis sur lequel des témoins victimes et des humanistes résistants s’expriment.
Une nouvelle justice sera nécessaire pour endiguer ce scandale.En attendant les parents ont intérêt à se grouper et à s’organiser pour faire face.Des isolés n’ont aucune chance face à la machine à broyer.lire l’analyse de la victimologue Muriel Salmona et son texte très accusateur intitulé: »la victime c’est la coupable ».C’est ce genre de lecture qu’il faut croire .

Chantal

Philippot «Macron essaie de faire peur aux gens mais les suicides d’agriculteurs sont causés par sa politique, pas celle de MLP»

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/philippot-macron-essaie-de-faire-peur-aux-gens-suicides-dagriculteurs-causes-politique-celle-de-mlp/

Philippot: «Macron veut l’expression libre des signes religieux à la rue et à la plage, donc il soutient le Burkini. Faut le dire.»

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/philippot-macron-veut-lexpression-libre-signes-religieux-a-rue-a-plage-soutient-burkini-faut-dire/

hathoriti

Cher monsieur Laisne, excellent, remarquable article, et lumineux ! A diffuser ! Je vous rejoins et vous approuve à 100% . Et j’ajouterai ceci : pour l’instant, seule, Marine peut commencer un redressement de la France et votons pour elle ! Car, un « jeune » ministre inconnu il ya 2/3 ans, catapulté aussi vite dans la vie politique, non élu, sans parti et se retrouvant aussi sec, présidentiable…c’est louche ! C’est suspect ! Aussi, je pense, quoi qu’en pensent certains, que seul, un évènement extraordinaire pourra donner à la France et aux français la force nécessaire pour renvoyer Mammon et ses serviteurs dans leurs « pénates » : le Sacre de Reims !

Martin(du Gard)

…IL a aussi dit : « mon royaume n’ est pas de ce monde ». Alors est-ce sans espoir puisque c’est Satan qui est désigné comme étant le prince de ce monde? La Fille ainée de l’Église a trahi son baptème depuis ces sombres « Lumières » et la sanguinaire Terreur. Elle a donné l’ exemple et entraîné dans la trahison la Russie et progressivement tous les peuples d’ Europe désormais soumis à Satan et à son bras armé, l’islam, qui les a presque tous gangrennés en trente ans. La bande des quatre : Satan, Mammon, l’islam et l’idéologie gauchiste s’ occupe de vous, braves peuples, surtout continuez à ne rien vouloir voir, ne rien vouloir entendre et …Consommez !

Panzerfaust

Vous avez parfaitement raison. Il s’agit d’une lutte à mort entre le Bien et le Mal.
Fervent amateur de riposte Laïque dont j’admire le courage des animateurs et des contributeurs, je n’en suis pas moins un homme de foi. Les églises de nos villages et de nos villes témoignent de ce que nous fûmes, de ce que nous sommes, et de ce que nous voulons demeurer. La France ne se soumettra jamais. Merci à vous défenseurs de la laïcité d’avoir compris que combattre la tradition catholique c’était faire le lit du diable et d’allah son suppôt.
Franchement, la fête de Pâques, avec ses oeufs, ses poules et ses lapins en chocolat . . . c’est pas mieux que l’aïd ?

marre-du-PS

Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. Sarkozy était loin d’être un saint, certes. Mais entre Hollande et lui, en 2012, de deux maux, il eût fallu choisir le moindre. 9 millions d’abstentionnistes ont préféré pécher par ommission, ouvrant ainsi un large boulevard à Hollande. Ce dernier a fait descendre le peuple de France en enfer. Alors, si le peuple aime cet enfer, qu’il vote donc Macron, mais cesse de se plaindre si les démons le tourmentent encore davantage!

Martin(du Gard)

La descente aux enfers a commencé bien avant Hollande. Lui, l’a diablement accélérée et ce n’est pas fini. Je crains que les abstentionnistes n’y soient pour rien car en leur sein se trouvent certainement les mêmes pourcentages d’opinions diverses que parmi les votants. Seuls les médias, qui eux, sont davantage conscients de la situation réelle mais aussi de leur forfaiture, sont à incriminer pour leur veulerie et leur servitude à l’ égard de l’idéologie gauchiste pour infléchir les résultats. C’est ce 4e pouvoir qui a fait élire Hollande en 2012 et fera élire Macron en 2017. le Peuple, ou tout du moins le gros de sa masse, n’ a aucun sens politique et aucune visibilité ; il est comme l’aveugle qui se fie à un tiers ( malicieux et trompeur, en l’ occurence) pour décider de la (en) Marche à suivre.

marre-du-PS

Peut être que les abstentionnistes de 2012 n’étaient pas la cause de l’élection de Hollande. Il n’a manqué à Sarkozy que 1139984 voix pour l’emporter…

jean luc

Hola attention Ignace, tu as dessiné Macron avec un nez crochu. la meute politico médiatique va hurler.