Macron s’est encore ridiculisé à Marseille !

Allez, cassons encore un peu du Macron…!
Ce type, quoi qu’il fasse, ne changera jamais et sera toujours aussi idiot et ridicule.

À Marseille, il n’a pas du tout eu l’accueil ni le succès qu’il croyait avoir.
Les marseillais ne l’aiment pas, de toute façon, car il n’a jamais rien fait pour la ville, à part les mépriser et les insulter, comme toujours.

Au jardin et au palais du « Pharo » (enfant j’habitais l’Avenue Pasteur, juste en face, et c’était mon ère de jeu favorite avec mes copains), son public était loin d’être massif et n’occupait qu’une partie de la pelouse devant le palais.
Il y avait là surtout des adhérents de LaREM ramassés en hâte par les services de Jupiter pour faire un semblant de public en délire.
Les drapeaux, les vivas et les cris d’enthousiasme, c’était eux.
« Au meeting de Macron à Marseille, on a surtout rencontré des convaincus »
https://www.youtube.com/watch?v=hEVW4oMD-ko

Mais je doute fort que le moindre vrai marseillais non adhérent du parti ait été présent pour entendre une fois de plus les mensonges et les délires de ce gougnafier psychopathe.
J’ai aussi remarqué beaucoup de drapeaux français brandits par les LaREM, alors que la consigne en France est de verbaliser (135 euros) les français qui portent ou brandissent des drapeaux bleu blanc rouges…
Cela, c’est le vrai Macron :
« Paris : verbalisés pour possession de drapeau français ! »
5 exemples :
https://www.profession-gendarme.com/paris-verbalises-pour-possession-de-drapeau-francais/
« 135 euros pour avoir brandi un drapeau Français à Paris le samedi 12 Février 2022 »
https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/130222/135-euros-pour-avoir-brandi-un-drapeau-francais-paris-le-samedi-12-fevrier-2022
« La police interdit l’entrée de Paris aux véhicules arborant le drapeau tricolore et elle bloque elle-même la capitale »
https://pgibertie.com/2022/02/11/la-police-bloque-lentree-de-paris-aux-vehicules-arborant-le-drapeau-tricolore-et-elle-bloque-elle-meme-la-capitale/
« Folie en Macronie : la police politique verbalise pour détention de drapeau français ou de tablettes de chocolat »
https://katehon.com/fr/news/folie-en-macronie-la-police-politique-verbalise-pour-detention-de-drapeau-francais-ou-de
Et il y en a eu des milliers comme ça… !

Que dit la loi ?
Article 433-5-1 du Code Pénal.
Version en vigueur depuis le 19 mars 2003.
Créé par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 – art. 113 () JORF 19 mars 2003.
« Le fait, au cours d’une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d’outrager publiquement l’hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d’amende. Lorsqu’il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende. »

Or, brandir un drapeau français en manifestation ou en défilé n’est absolument pas l’outrager, mais bien plutôt, la plupart du temps, le glorifier et affirmer sa fierté et son attachement à son pays et donc à son drapeau. La loi est donc détournée pour faire rentrer du fric dans les caisses de Macron.
Politiquement, le seul drapeau toléré en France est celui de l’UE…
La preuve par le drapeau sous l’arc de triomphe…

Par contre, quand des étrangers ou des immigrés arabo-africains musulmans brûlent des drapeaux français en public ou urinent ou défèquent dessus, personne ne leur dit rien ni ne les verbalisent…
Étrange, y aurait-il deux poids et deux mesures dans notre pays « de Droit ? »

En ce qui me concerne, personnellement, je réclame et j’exige l’abrogation de cette loi absurde !!!

Le clown a donc pris son bain de foule et serré des centaines de mains sous la protection accrue d’une bonne vingtaine de gardes du corps débordés et stressés à mort pour les plus proches.
Il devait aussi y avoir un millier de flics dans le quartier et des tireurs d’élite aux fenêtres du palais du Pharo (construit par l’architecte Samuel Vaucher sur ordre de Napoléon III pour l’impératrice Eugénie (une petite résidence secondaire…) dans la seconde moitié du XIXe siècle.

Macron, sourire figé comme un type constipé à mort et le mot rassurant à la bouche, il a répondu à chacun ce qu’il voulait qu’il lui répondît…

Certains voulait de l’écologie et du climat et il avait justement un grrrand projet climatique dans ses cartons (car tout le monde sait que Macron a la capacité de faire changer et de « régler » le climat à sa guise)…
« Devant un public clairsemé, le président-candidat a annoncé que son prochain premier ministre sera directement chargé de la planification écologique » (N’importe quoi !!!!)
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-a-marseille-macron-place-l-ecologie-au-coeur-du-nouveau-paradigme-politique-20220416
« Présidentielle 2022 : A Marseille, Emmanuel Macron cherche « l’effet waouh » sur l’écologie »
https://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/3272563-20220416-presidentielle-2022-marseille-emmanuel-macron-cherche-effet-waouh-ecologie

Tout à fait entre nous, dans la mesure où Macron se fout totalement de la France et des Français et n’a pour but unique que de détruire notre pays pour en faire une vague province arabo africaine et musulmane de l’Union Européenne, vous vous doutez bien que le climat et l’écologie sont vraiment des sujets dont il se fout également royalement depuis son trône de monarque oligarque totalitaire…
Enfin, les promesses n’engagent que ceux qui les croient, dit-on !

Un autre voulait de l’emploi ou des aides pour la jeunesse ou encore plus de sécurité, plus de transports, plus de médecins, une baisse des prix des carburants, moins d’impôts, une augmentation des salaires et ça tombait bien, car Macron avait justement dans ses cartons plein de grrrands projets pour tout ça et qu’il suffisait de voter pour lui…
Si un autre lui avait dit qu’il ne trouvait plus de caramel mou dans le commerce il lui aurait répondu qu’il avait justement un grrrand projet de relance de l’industrie du caramel mou, etc.
Non, ne riez pas. C’est exactement ce qui se passe.
Enfin, tout comme moi, vous les avez vues ces cinq années écoulées sous une dictature effroyable qui va se durcir encore plus s’il est réélu.
Vous n’avez rien vu, rien entendu, rien senti… ?!
Réveillez-vous un peu, les français, et ne croyez pas tout ce que racontent les médias aux ordres.

Moi, j’aime bien les mecs qui ont de grands projets fabuleux pour demain et qui n’ont rien fait pendant 5 ans qu’insulter le peuple et détruire le pays. Enfin, chacun sa star…

C’est ce qui s’appelle se foutre du monde et prendre les citoyens et électeurs pour des cons…

Bref, il s’est ramassé, comme d’habitude.
Et il a beau feindre de prétendre que tous ses échecs sont des victoires, le peuple français n’est quand même pas si idiot que ça, même s’il l’est un peu…

En plus, aujourd’hui, Macron est aux abois et il a la trouille.
Aussi, ratisse-t-il tous azimuts, à droite, à gauche, à l’extrême gauche au centre, au RN, chez les musulmans, chez Mélenchon et dans tous les fonds de tiroirs et les poubelles de la France.
La dignité n’est plus ce qu’elle était !!

Vous savez, moi je ne possède pas la science infuse et personne ne la possède. Petit auteur contributeur de Riposte Laïque, je ne me suis jamais vraiment pris au sérieux et je ne le fais toujours pas.
Je suis un citoyen de base, comme vous tous.
Mais j’essaie quand même de comprendre ce qui se passe en France et dans le monde, j’écoute, je décortique et j’analyse. Et ce n’est pas toujours très facile.
Mais franchement, après 5 ans d’un mandat catastrophique, celui qui n’a toujours rien compris est vraiment largué, à mon avis, et devrait songer au suicide…
Alors, votez bien, surtout !!

Ah, oui, Macron a encore déniché un crime de Marine Le Pen, détournement d’argent public quand elle était député européenne.
Bien sûr, si c’est vrai, je n’approuve pas.

« Marine Le Pen (RN) et ses proches sont accusés par l’office européen de lutte antifraude d’avoir détourné environ 600.000 euros d’argent public européen au cours de leurs mandatures d’eurodéputés.
Son avocat s’étonne du timing toujours fort à propos de la révélation et de son instrumentalisation.
 »

https://information.tv5monde.com/info/marine-le-pen-visee-par-un-rapport-europeen-de-lutte-contre-la-fraude-453164

Le fait est que ces malversations arrivées entre 2004 et 2017 aurait dû être révélées depuis des années. Par ailleurs, il est bien précisé qu’il s’agit de Marine Le Pen et ses proches…
Il donc possible qu’elle n’y soit pour rien. Enfin, bon…

Mais, « en même temps », comme dirait l’autre con, si vous me trouvez un seul homme ou femme politique qui a les mains propres et qui n’a jamais utilisé ou détourné un centime du budget de son poste, de son mandat ou de sa fonction, alors là je me fais moine dans le monastère le plus reculé de la planète…

Et puis quand on est le président, c’est très facile de trouver des cadavres dans les placards des autres candidats et de les accuser de tout et de n’importe quoi, que ce soit vrai ou faux.
Mais ce qui est vraiment important, n’est-ce pas de débarrasser notre beau pays de ce fou furieux criminel et de tenter de reconstruire la France, plutôt que de le laisser l’achever… ?

Et là, je brandis mon drapeau et je les emmerde tous !!

 

Vive la France, la vraie !!

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
20

23 Commentaires

  1. Ce meeting etait un foutage de gueule ecolo, donc je me dis que ca va etre facile de ‘casser du macron’ pour citer l’auteur, et on part sur des histoires improbables d’amendes pour drapeau venant de ‘profession gendarme’… Sérieux…
    Bon je vous aide du coup: apres avoir fait du LR avec la retraite a 65 ans et des heures pour les bénéficiaires du rsa, voila de l’écologie à revendre et machines arrières sur le reste.
    Du coup c’est quoi le programme ? Moi j’en sais rien et personne le sait au final. Triste.

  2. Dégager Macron est capital car réélu il ne pourra plus se représenter. Imaginez alors sa liberté d’action pour nous emmerder !!!! Votez Marine s’il vous plaît par pitié .

  3. C’est là que l’ont vois l’entourloupe concernant la fameuse fraude,pendant 13 ans ils non jamais rien trouver et là en 5 jours il trouve,Bizarre vous avez dit bizarre.

  4. Moumoute s’est ridiculisé tout le long de son interminable quinquennat de mouise, mais les veaux apeurés, amnésiques, je-m’en-foutistes, intoxiqués depuis quarante ans par l’unique ‘projet’ de la clique : combattre ‘l’estrêêême drouââte’ pour pouvoir perpétrer la trahison et le sabordement de la France.
    Et ceci suffit aux cons de français qui dans les cinq années à venir vont en prendre plein la trogne.
    Tant pis pour les lucides.

  5. Le problème, ce n’est pas vraiment l’avorton, le vrai problème c’est tous les gogos qui votent pour lui, comme des glands, pour soit disant faire barrage à un truc qui n’existe pas. Parce que si le fasciste existait vraiment, ils seraient tous en taule ou morts, comme à une époque finalement pas si lointaine. Les camarades gauchistes eux seraient tous au goulag ou collabos du communisme. Ce système mafieux qui n’a jamais fait qu’une centaine de millions de morts. Tous ces « gauchos » de m…e devraient un peu réfléchir avant de revoter pour Foutriquet !

  6. « C’est ce qui s’appelle se foutre du monde et prendre les citoyens et électeurs pour des cons… » Mais, Laurent, Macron prend les Français pour ce qu’ ils sont : des cons, oui des cons, et massivement, quand on vote à plus de 50% pour Méluche et Macron et qu’ on rejette le seul candidat qui aurait pu sauver la France, moi j’ appelle ça une majorité de cons.

  7. Mon très humble avis : si Marine est élue on aura de graves troubles sociaux dans les semaines, les mois à venir. Si Macron est élu on aura de graves troubles sociaux dans les deux ans qui viennent.

    • Je pense qu’elle sera très prudente au démarrage, surtout si elle n’a pas de majorité parlementaire stable. Cela devrait minimiser les troubles, d’autant que son programme, c’est argent gratuit pour tous les Français.
      Son arme nucléaire c’est le RIC, qui sera adopté par référendum.
      A partir de là elle légifèrera par référendum.
      De toute façon l’armée et la police seront pour elle. Ce sont des gens d’ordre et son programme consiste justement à rétablir l’ordre.

  8. Merci pour votre article très intéressant, je suis entièrement d’accord avec vous, hélas, je pense que les veaux ne voteront pas Marine ils ont tellement le cerveau, quand ils en ont un, tellement embué par les médias pro gouvernement pour les subsides qu’ils reçoivent, contrainte et forcée je voterai Marine mais j’aurais nettement préférer votre pour le Z.
    Cordialement.

  9. il aurait du faire sa réunion dans le quartchier nord, là il aurait eu la claque des muzz et des insoumis

  10. Qui peut honnêtement penser que Marine le Pen est une délinquante financière?
    Qui peut penser que Marine le Pen détourne de l’argent public pour son enrichissement personnel ou professionnelle ?
    Qui peut penser Marine le Pen est, comme les 19 ministres et secrétaires d’états de Macron mise en examens pour trafic de drogue, détournement de fond, harcèlement, exhibition sexuelle etc ?
    Qui peut penser une seule seconde que Marine le Pen n’est pas une honnête femme ,
    A part tous ceux qui n’ont qu’une seule peur, celle que Marine le Pen nettoie leurs écuries d’Augias, une fois élue !

    • Ce sont de bonnes questions et espérons avoir les réponses…!! :o)

    • Il y en avait pas mal ici qui pensaient que MLP bla bla bla… avait tous les défauts de la terre et du coup ont filé le train au grand rassembleur z qui a fini lamentablement.
      Du coup retournement de situation de nombreux auteurs d’articles vitupérant contre ‘la poissonnière’, ‘la mémé à chats’ l’incompétente et autres conneries.
      J’attends les articles du lendemain du deuxième tour…
      C’est marrant la France… Enfin pas tant que ça.

  11. Pour la planification climatique, il n’a qu’à « recycler » son « haut commissaire aux plans foireux ».. ça serait écolo non ?
    Tiens donc par ailleurs ça fait un moment qu’il n’a pas bay bay bayguayé dans le poste, sûrement que son boulot ne lui laisse pas de temps, très surbooké, alors que sa sinistre chia-pas peut écrire 10 bouquins de cul en 5 ans !

  12. C’est encore moi : au meeting de Macronescu, des convaincus ou des cons vaincus ?

  13. D’accord je suis peut-être un vieux bougon, mais moi j’aurais écrit mon aire de jeux. Bon cela mis à part, j’ai toujours autant de plaisir à vous lire !

    • En effet, autant pour moi !! :o)
      Une faute d’étourderie…
      Et même les correcteurs ne l’ont pas vue !
      Merci Filoxe, c’est très gentil.

  14. L’Ecolo-En-Marche nous promis 2 arbres chacun. Il a annoncé 140 000 000 d’arbres…
    Si je peux choisir j’aimerais 2 sapins avec les boules et les guirlandes. Je trouve ça joli. Un de mes potes aimerait 2 chênes car il adore les truffes. Ma femme aimerait 2 pins parasol pour être à l’ombre l’été…
    Sinon en s’y mettant à plusieurs on peut avoir assez de bois pour offrir un gibet à not’bon Maître !

    • Excellent !
      Malheureusement Manu va faire le coup utilisé par Robinette Bidon : il va truquer les résultats du vote de dimanche, avec la complicité probable du Ministère de l’Interieur !

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron s’est encore ridiculisé à Marseille ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.