Macron s’est fait entuber par toute l’Europe, et il aime !

Grâce à des journalistes serviles, Macron a pu faire croire aux Français qu’il avait signé un bon accord européen, qui sauvait l’essentiel, et ne coûterait rien aux Français. Dans les faits, c’est plus dramatique, car de l’avis général, la France est la grande perdante d’une négociation qui a duré 96 heures. Pour faire simple, Macron s’est fait enfler profond !

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. Tout le problème est là . L’incapacité de réactions des Françaises ,et des Français. Des bœufs ,des moutons ,des ignares ,des abruti(es) qui ne comprennent absolument rien.Tous les jours ,l’un des nôtres se fait agressé(e) ,tué(e), voire violé(e) par de la vermine (s) et la seule réaction que nous avons ,c’est de rester terré(e) chez nous comme des lâches que nous sommes. La surinformation concernant le coronavirus en est un exemple . La deuxième lâcheté vient de notre Armée qui depuis longtemps déjà aurait du intervenir et foutre dehors celui qui se prend pour ‘ Jupiter’ . Que peut-on espérer encore aujourd’hui devant tant de Lâcheté ???

    • Archange
      Depuis chirac et la supression du service militaire qui faisait une armée de patriotes il n’y a plus d’armée ……seulement des fonctionnaires qui défilent dans les rues pour donner un sentiment d’ordre . L’armée qui devrait nous défendre et qui nous ruine est a protéger des gens qui nous haïssent a des milliers de km et ne sera meme plus apte a protéger l’éxagone en cas de conflit (on ne passe pas du sahel au bocage breton)

      • macron « chef des armées »!! de valeureux militaires et nos soldats des guerres doivent se retourner dans leurs tombes : eux ils avaient de vrais chefs; c’est macron qui donne les ordres d’envoyer nos militaires le plus loin possible ; a l’armée de désobéir les djihadistes sont en France aussi et ce sont les français qui sont en danger

  2. macron juif Merkel juive ses sioniste franc-maçon sont très inquiet d’être découvert dans se merdié ,les français commence a découvrir qui est derrière tout se merdié pour détruire la France chrétienne et les chrétiens de race blanche de souche on s’est caché derrière l’islam que nous voulons imposé en France et l’immigration les plus futé des français de race blanche de souche et chrétiens se sont réveille de se qui se passe on n’est baisé

    • deux fois le mot qui fache ? dérapage ? naturel qui revient au galop plutot!
      et aveu inconscient freudien  » on s’est caché derrière l’islam qu’on veut imposer » on = nous les muzz! grélaud ou grelot qu’avait le lépreux pour se signaler ?

      • patphil ,vous vous êtes a 11 heures d’avion de la France ,comment pouvez vous jugé ceux qui son en France et de ramené sa gueule surtout sur des infos qui sont réel car quitté la France pour se réfugié a l’étranger cela en dit long sur le personnage ,je vois que vous soutenez les juifs s’est votre droit a moins que vous êtes juif vous même ?,qui font tué les français de race blanche de souche par l’islam et les migrants en France fait par les juifs qui nous gouverne macron et un vrai juif sioniste franc-maçon Sarkozy ,hollande etc.

  3. Les satanistes à poils gris ont un problème! Leur bouc ne bande pas et la prostituée commence en avoir ras le bol d’ouvrir les cuisses. On a demandé a Loubavich, s’il n’a pas le remède. Quelques milliards???

    Le « machin » va avoir du retard a l’allumage! Que va t’on pouvoir faire, on est grillés! Les arabes vont venir en Isarel nous egorger!

    On ne peut pas leur balancer des épidémies, des révoltes de Nègres indéfiniment, ils ont compris qu’on était derrière ce merdier! Macron se faire exploser avant la fin de l’année. Il ne tient plus ! Et Trump avance vite, on va tous aller en taule.

  4. Macron est une fiotte sans aucun talent politique. Malheureusement, il a en face de lui un peuple de lopettes soumises. En 2022, ces derniers, n’en doutez pas un seul instant, voteront de nouveau pour la folle de l’Elysée face au Maréchal Philippe Pétain alias Marine le Pen. Requiem

  5. J’avais cru comprendre qu’il aimait la sodomie , mais entre aimer la sodomie et demander à son peuple de se faire enculer il y a une grosse différence !

    • « J’avais cru comprendre qu’il aimait la sodomie , mais entre aimer la sodomie et demander à son peuple de se faire enculer il y a une grosse différence ! »
      Édifiant! Comment en êtes-vous venu à cette conclusion sur sa supposée homosexualité? Vous couchez avec?
      Perso savoir qu’il préfère nous sodomiser me gène bien davantage.

      • Apparement selon des milleux autorisés à penser ( comme dirait l’autre ) sa vielle chèvre ne serait là que pour cacher son homosexualité…..de plus il a une façon de s’approcher des jeunes noirs que je trouve comment dirais je ….étrange.. vous ne trouver pas cela étrange ????

      • Ses regards énamourés sur des photos avec des racailles faisant des doigts d’ honneur ainsi que la petite cérémonie negrosodomite à l’ Elysée sont suffisants pour avoir plus que des soupçons sur son état de PD !
        Seriez – vous un défenseur des invertis sodomites ?
        Macron est un misérable et ne sera pas jugé pour sodomie mais pour crapulerie et haute trahison .

        • Chèr vive
          Ca sert à rien de dialoguer avec ce fumier de la Nature.
          Cordialement

  6. Pendant ce temps, Hidalgo, la maire de Paris, le folle de Cadix, l’ancienne pauvre qui n’en finit pas d’emmerder les gens pour exister a annoncé cette nouvelle trouvaille :elle veut créer un site exceptionnel à l’image des Invalides » à porte de la Chapelle.
    On pourra donc y voir des représentants de toutes les ethnies d’Afrique. On trouvera des dealers et des déchets en tout genre.
    Quand va-t-on l’interner ? Ou la renvoyer s’occuper de la propreté de Cadix ?????

  7. Ce n’est pas macron qui s’est fait avoir, mais la France et les français. Macron continue son travail de destruction, c’est tout.

  8. Les français auraient été scandalisés qu’on donne les clefs d’une école maternelle à Marc Dutroux mais ça ne les choque pas du tout d’avoir donné les pleins pouvoirs à un psychopathe qui rêve la nuit de quelle façon il va bien pouvoir précipiter la France dans le chaos. Le pire, c’est qu’à son réveil, cet individu met en pratique méthodiquement tous ses délires. Pleurez, macronicus éligibus érectus ! votre pouvoir d’achat va en prendre un sacré coup dans la gueule à la rentrée ! BFPVG !

    • Bonne journée les amis du grand ouest bien rose tellement altruistes ! votre péninsule vous protégeait (jusqu’à présent) des invasions musulmanes que vous pensiez réservées plus au nord aux fachos, aux salauds ! Maintenant, ils sont arrivés chez vous. Vous dites quoi ? Ils profanent vos églises ! Nous, gens du nord pas de calais, nous avons assez souffert de cette invasion barbare, nous pleurons nos morts ! A vous maintenant de goûter le vivrensemble !!!!!

  9. profond ,il aime ! martine la divine de lille se plaint de l explosion de la delinquance ; voir sur sputnik news . c est la meme qui parlaiit en 1995 des DELIRES SECURITAIRES de la droite et l extreeme drouaaate ! on rigole … le probleme n est pas le manque de flics mais L EXPLOSION du nombre DE RACAILLES . vu sur europe israel : twitter supprime les comptes de ceux qui publient une etoile de david ou un drapeau d ISRAEL pour cause de haine . donc bravo aux censeurs operant du maroc … REINFORMONS MES AMIS ; SANS RELACHE ET AVEC DETERMINATION ….

  10. D’une brèle on ne fera jamais un surdoué, il a été mis en place pour son don de destruction le tout enrobé dans du papier de soie et de préférence avant 2022 ET NON pour remonter la France. MLP est la seule à tirer la sonnette, marrant pour quelqu’un qui ni connaît soi disant rien d’après ses détracteurs. Comme vous le dit si justement dans votre vidéo, ils se foutent ouvertement de notre gueule et comme une majorité de français en redemandent pourquoi se gêner à leur donner ce qu’ils veulent = leur FIN PROCHE dans la misère, le sang et les larmes pour eux et leurs enfants, ne parlons pas des petits enfants qui ne verront pas le jour !

  11. c’est chaque fois la même chose, ces vidéos me donnent toujours soif 🙂

  12. Qu’est que cela airait été s’il n’avait été précédemment banquier. Il vient de se RAMASSER plus bas que terre sans rien avoir vu venir puisqu’il revient tout glorieux en se mettant ce con une couronne de lauriers et en se lançant des fleurs alors qu’il se vautre et notre pays par la même occasion dans la m….Je me répète MAIS en serions nous là si MLP ET LE RN étaient au pouvoir, bien sur que NON. Eh bien attendons encore qu’il poursuivre sa destruction jusqu’en 2022 puisque apparemment les français aiment que Macron les prennent pour des C.., les insulte, les fasse assassiner et poursuive l’invasion du pays avec des déchets et des terroristes, les ruine, et se foute ouvertement sur les chaines collabos de leur G…Avec 2 millions d’assassins en plus en 2022 ils sortiront de leur torpeur

    • ou plutot  » sortiront ils de leur torpeur » serait plus juste suivant moi sachant qu’on ne reveille pas un troupeau de moutons avec de douces paroles

  13. Je ne pense pas que vous, comme tous les rédacteurs de RR et RL mais aussi vos lecteurs aient pû être dupes qu’à cause du covid 19, l’idéologie mondialiste serait remise en cause.
    Souvenons-nous, au début de cette crise sanitaire et économique, Micron nous avait annoncé que, je le cite:  » plus rien ne saurait être comme avant ».
    Et quand Micron parle, il convient d’utiliser la machine de décodage pour entendre ce qu’il ne dit pas.
    Si certains ont vu une remise en question de la mondialisation et je ne pense pas qu’ils s’en trouvent parmi ceux cités ci-dessus, il me semblait judicieux d’y tenir une interprétation méfiante de tout instant à l’égard de cette clique politique pour comprendre qu’il profiterait de cette situation… (suite dans encart suivant)

  14. (Suite du premier encart)
    …pour accélérer le processus économique de mondialisation.
    Ces politiques européistes mondialistes, prônent pour leurs intérêts et non pour leur pays.
    En celà, ils sont des traîtres et des vendus; ce qui explique pour ma part, la raison de la suppression de ce point si particulier de notre constitution de:  » crime de haute trahison ».
    Ils ont anticipé leur sauvegarde.
    Ce n’est que mon analyse.

  15. Pierre Cassen à encore raison et dénonce avec talent les gigantesques conneries de ce gouvernement de pieds nickelés que certains soumis lobotomisés sans cerveaux vont continuer à voter ! ces soumis aiment comme toujours la sodomie à répétition avec une bêtise incommensurable

  16. il aime, mais le plus tragique c’est comme tu le dis dans ta conclusion, la majeure partie des français s’en accommodent, c’est là le pire

  17. la procédure déployée dans le plan de relance, en particulier les emprunts n’étant pas conforme au traité de MAASTRICHT et à L’euro , il y a peu de chances que le plan soit validé….

  18. Messieurs les Anglais délivrés du carcan Européen , n’auriez vous pas une petite place à Sainte Hélène pour isoler definitivement notre incompétent qui prétend nous gouverner et,par la même occasion ,détruire notre nation ……..

  19. macron le super con , il dit n’importe quoi , moi je ne l’écoute plus depuis le début car je savais que c’était une salope fini

  20. C’est normal que les autres l’aient entubé : c’est lui qui a demandé ce plan de relance, qu’il veut utiliser en politique intérieure pour redorer son blason. Il l’obtient mais il paie au prix fort, c’est normal. Bien fait pour sa gueule, le seul problème c’est que les merdias ne rapportent pas la réalité des faits… et qu’on va encore casquer.

  21. Qui a déjà « négocié » sait, dès le départ, que les deux parties y laisseront des plumes !
    « L’arrangement raisonnable » est toujours au milieu !
    S’agissant du dernier « match », la France paiera plus qu’elle ne recevra. (67 / 39 Mds).
    Le « remboursement »… débutera bien tard et n’est pas totalement négocié. Loin de là.
    Le « Vainqueur imaginaire », Macron, sera parti depuis longtemps !

Les commentaires sont fermés.