Macron s’est-il torché avec le principe de précaution ?

Publié le 26 janvier 2021 - par - 14 commentaires - 1 356 vues
Traduire la page en :

Au mépris de la confiance ou de l’inconscience des vieux ? Un nouveau scandale d’État à venir ?

Si Macron, Véran, et la clique scientifique ont accepté de s’en remettre à l’accord passé par l’Union européenne et Pfizer/BioNtech, sans ouvrir les yeux sur les conditions des essais de sa thérapie génique, et si la politique d’inoculation entraîne un nombre de morts inexplicable chez les personnes âgées, on saura où chercher les responsables.

D’ailleurs, on se souvient de la prudence du professeur Alain Fischer, juste nommé Mr Vaccin, qui avait déclaré devant Castex médusé qu’il ne fallait pas se précipiter.

Car l’hésitation interroge, d’autant que l’inoculation a débuté par les personnes âgées en Ehpad, qui commencent à recevoir leur deuxième dose.

En espérant ne pas voir survenir en France un scénario à la norvégienne. Où avec 33 morts, on tente d’expliquer que ça n’a rien à voir avec cette thérapie génique. https://www.franceinter.fr/norvege-ce-que-l-on-sait-sur-les-33-personnes-decedees-apres-avoir-ete-vaccinees 

Or, quand on regarde de plus près les conditions de ce marché, on constate que les essais réalisés par Pfizer n’ont pas inclus la population des personnes de plus de 75 ans ni celles souffrant de plus d’une comorbidité. En bref, Pfizer n’a pas fait d’essai “randomisé” sur la population qui réside principalement en Ehpad ! 

La revue Prescrire, sans lien d’intérêts avec Big Pharma, le confirme en posant la question des données d’évaluation détaillées par Pfizer, et relève que la thérapie génique est annoncée : “Efficace chez les personnes âgées de moins de 65 ans avec un facteur de risque de covid-19 grave”, et déplore une “efficacité d’ampleur inconnue chez les personnes âgées de plus de 75 ans”. https://www.prescrire.org/fr/203/1845/60615/0/PositionDetails.aspx

Alors, si Macron, Véran et toute la clique du Conseil scientifique se sont torchés avec cette donnée pourtant essentielle, en prenant les vieux pour des cobayes, ils deviennent coupables et complices de l’incurie de Pfizer, collaborent à son service après vente mortifère et affichent leur incompétence à gouverner dans le respect de nos institutions ! https://www.vie-publique.fr/fiches/20275-administration-et-principe-de-precaution

Souvenons-nous de la cabale montée, dès le début de cette épidémie, par l’État et sa clique scientifique, contre le Pr Raoult, malgré la réduction de la mortalité obtenue par des soins dès le début des symptômes, sans essais randomisés.

D’autant que cette thérapie génique, chère à Pfizer mais qui nous coûte un bras, n’a pas encore démontré ses effets protecteurs mais a plutôt fait naître des inquiétudes, particulièrement en ce qui concerne ses effets à moyen et long terme.

Ainsi, il semble qu’elle soit susceptible de provoquer des formes plus graves du Covid-19, selon une étude publiée fin octobre dans le sérieux “The International Journal of Clinical Practice” et corroborée par le docteur Delépine.

Et si le vaccin Pfizer augmentait la mortalité du Covid ?

De plus, on sait déjà que cette thérapie génique n’empêche pas la contamination et la propagation du virus, et n’apporte pas la preuve qu’elle soit efficace contre des variants plus agressifs, sans compter le saut dans l’inconnu qu’elle propose.

En conséquence, on ne comprend toujours pas, sauf liens inavouables avec l’industrie pharmaceutique, pourquoi Macron, Véran et la clique scientifique ont interdit de soigner dès les premiers symptômes, en imposant leur protocole paracétamol conduisant au service réanimation et souvent à la mort des personnes âgées et à comorbidités sévères.

Heureusement, l’opposition à cette incurie gouvernementale criminogène s’organise, et vient de constituer le Collectif “laissons les médecins prescrire” qui s’affiche en proposant sa quatrième voie faite de prévention, de détection ciblée, de traitement précoce. Au cœur de la déontologie médicale.

Il faut visiter ce site, instructif et utile, qui milite pour la liberté des soins et ouvre son manifeste, que je vous engage à signer comme je l’ai fait :

Le manifeste

 

 

 

 

 

 

De plus, vous y trouverez la liste, par départements, des médecins engagés qui font du serment d’Hippocrate leur intime conviction.

Ainsi vous aurez confirmation, s’il en était encore besoin, que la politique de Macron, Véran et leur clique scientifique est absurde, irresponsable et désastreuse pour l’humain et l’économie.

Et vous saurez qu’une autre voie est possible. La voie de la liberté contre l’autoritarisme, l’arbitraire et la police de le pensée.

Cette voie est celle de la Nation et du peuple souverain contre la macronie à la botte de l’oligarchie mondialisée.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Decu de tout

Le macron ne se torche pas c’est sa grand-mère qui lui change les couches.

LJJ

LIBERTE ! LIBERTE !!!!! Stop à la dictature et jugement des salopards de macron et sa bande qui ont envoyé des FRANCAIS à la MORT …..
Signatures du manifeste et de la pétition pour Génération Identitaire.
FRANCAIS, il faut enlever la muselière avant d’être menés à l’abattoir par macron et sa bande

VORONINE

Sur les conséquences de ce “vaccin “, j’ai vu passer une info , sur les résultats à Gibraltar (GB)…..16 morts COVID depuis le début de l’épidémie , et 36 au cours des deux dernières semaines , suite aux débuts de la vaccination .La population du rocher avoisinant les 50 000ames , le pourcentage de décès , énorme inquiète ….On peut comparer les résultats de l’e,semble des pays occidentaux , avec ceux du VIETNAM:95millions d’habitants , 35 morts ! ça donne une idée du niveau de notre classe politique , et de son “CONSEIL SCIENTIFIQUE”….

Rems

Pire, ce sont des assassins !

petit

Grippe saisonnière ——— 2014/2015—18.300 morts———2016/2017___21.200 morts ———2018/2019—–13.100 morts———–2019/2020———73 morts…………..Ou est passé le magicien qui à éradiqué la grippe—on à besoin de lui ??

Paoli

Je pense qu’il y a des médicaments pour soigner le virus mais ils rapportent moins ..et la vieille de l’Elysees a été soignee à t’elle dit ….bien vite remise quand même !!!! Les variants sont dans le gouvernements …

Colin

Une circulaire et instructions sont arrivés aux syndicats de police annonçant un confinement dure du 5 février au 21 mars.

Anne Lauwaert

on ne connait pas les effets à bref, moyen et long terme d’on ne sait même pas ce qui est injecté – mais une fois que c’est injecté ça y est, plus personne ne peut l’extraire, alors si ça tourne au vinaigre… la panique des vaccinés… Bon, en valeur absolue: c’est négligeable car on ne vaccine pas les femmes enceintes ni les jeunes sous 16 ans, donc si tous les autres clampsent y a quand même des générations de non-vaccinés en réserve, et le grand nettoyage des vieux, ça va de pair avec la grande économie du côté des pensions…

danielle sophie

Bien vu !

patphil

les allemands commandent des millions de médicaments utilisés par trump pour se guerir du covid
les canadiens ont trouvé un autre médicament qui marche
les français continuent à interdire l’héxachloroquine qui a fait ses preuves à marseille (et qui a surement été prescrite à madame macron qui a dit qu”‘elle avait été “soignée” sans préciser comment

Michel

Une ville en Arizona (info d’un ami cinéaste sur place mais pas un mot dans les merdias) , il y a 4 jours. Vaccins à tour de bras (Pfizer). Fin de journée épouvantable : 134 personnes “vaccinées” et moins d’huere après : 121 décès. Pour ceux qui veulent se croire protégés en se faisant “vacciner”, allez-y ! Votre connerie disparaîtra evec vous.

Fleur de Lys

VARIANTS : INVESTIGATION DE NOUVELLES ÉPIDÉMIES

26 janvier 2021
Bulletin d’informations scientifiques – Nous avons le droit d’être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection (VIDEO)

https://www.mediterranee-infection.com/variants-investigation-de-nouvelles-epidemies/

claesen

comme tjs Fleur tu nous donnes à suivre les dernieres vraies infos et merci encore pour cela

Lire Aussi