Macron, Sheila, AstraZeneca : l’incroyable mélange des genres

Publié le 22 avril 2021 - par - 26 commentaires - 1 766 vues
Traduire la page en :

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Pour une fois, il fallait s’infliger la torture de regarder une interview d’Emmanuel Macron à la télévision. Sur une chaîne américaine, CBS, dans laquelle en moins de 30 minutes il a fait un résumé chimiquement pur du mondialisme et du projet oligarchique ! Sur le passeport sanitaire, sur la guerre artificielle entretenue avec la Russie, sur la folie européiste, sur la censure d’Internet, sur les restrictions de libertés, Macron a déroulé le programme mondialiste, celui qui efface les peuples, les libertés, la France.
Ce qui est formidable, c’est que nous voyons que notre projet est l’exact inverse ! La sortie de l’UE, l’euro, Schengen, la CEDH, l’OTAN…

Un projet qui défend la dignité, la liberté, la justice, la fin des privilèges, la souveraineté populaire et nationale, la fierté de notre histoire et de la France alors que Macron veut tout « déconstruire ».

Notre combat est juste et noble ! Et il gagne chaque jour du terrain. En France, dans le monde. Regardons ces États américains, comme le Texas, qui ont tout ouvert, supprimé le masque obligatoire, début mars et qui aujourd’hui vont de mieux en mieux ! Voyons ces Français qui partout dans notre pays se lèvent : musiciens, médecins, créateurs, jeunes, pour exiger simplement d’avoir une vie et un avenir ! J’ai discuté tout récemment dans un entretien vidéo avec maître Di Vizio de foule de ces sujets, et nous comprenions à quel point l’urgence du combat est là.

À ce sujet, soyez fiers de participer au combat de résistance pour la libération nationale. Je suis très fier de voir le travail déployé par Les Patriotes partout en France pour sauver l’honneur de la politique française, alors que quasiment tout le monde à côté est à genoux.
Ce samedi 24 avril je serai à Paris, et les musiciens qui ont commencé à former notre orchestre patriote seront encore plus nombreux ! Ils joueront pour la liberté et la France.
Ce dimanche 25 avril je serai à Marseille, dans la ville du professeur Raoult ! Venez !
Voici toutes les informations nécessaires pour tous nos rassemblements organisés pour la liberté contre la Coronafolie ce week-end :

SAMEDI 24 AVRIL :
75 PARIS 15 h Place Pierre Laroque (Paris 7e) avec Florian PHILIPPOT
06 NICE 14 h Place Masséna – bordure de la coulée verte
22 SAINT-BRIEUC 10 h 30 Place du Guesclin
24 BERGERAC 10 h Devant le TGI
28 CHARTRES 15 h Place du général de Gaulle
30 NÎMES 14 h 30 Maison Carrée
31 TOULOUSE 15 h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat
33 BORDEAUX 14 h Conseil régional 14 Rue François de Sourdis
34 MONTPELLIER 15 h Place des Martyrs de la Résistance – préfecture
57 METZ 15 h Place de la République
63 CLERMONT-FERRAND 14 h 30 Place de Jaude
68 COLMAR 15 h Place des Martyrs de la Résistance
69 LYON 15 h Place du maréchal Lyautey
84 AVIGNON 10 h Place de l’Horloge

DIMANCHE 25 AVRIL :
13 MARSEILLE 14 h 30 Esplanade du MuCEM- J4 – promenade Robert Laffont avec Florian PHILIPPOT
25 PERIGUEUX 14 h Place Daumesnil – parvis nord de la cathédrale

Bravo aux référents et militants Patriotes qui avec méthode et panache clament de belles valeurs chaque week-end dans notre pays !

Je tiens aussi à saluer nos candidats aux élections départementales et régionales, je suis moi-même candidat dans le Grand Est. Ils y porteront nos couleurs et un magnifique projet. Si vous voulez aider, aller en bas de ce mail : nous vous proposons d’adhérer, de réadhérer ou de faire un don de soutien aux actions de notre mouvement, qui n’a aucun financement public ni aucun financement bancaire.

Je vous l’ai déjà dit, je suis convaincu que l’heureuse rupture que connaîtra un jour notre pays ne se fera pas seulement par les urnes. Il faudra le peuple français tout entier engagé dans son processus de libération. Mais nous devons profiter de ces élections locales pour nous faire connaître, et permettre à des hommes et des femmes partout dans notre pays d’exprimer leur talent en portant nos convictions communes !

Soyons courageux, tenaces, remplis d’amour pour notre pays multimillénaire ! Je vous demande d’être optimistes, et de ne rien lâcher !

Florian Philippot

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Une patriote

La chanteuse a besoin d’argent !!!

Olfendric

Sheila vient de les envoyer sur les roses, j’en suis content car cette demande l’acculait à accepter ou à s’expliquer, dans les deux cas elle était dans une position inconfortable. Quel manque de savoir-vivre de la part de Castex et Macron, pas une seconde ils n’ont pensé que leur demande était un genre de chantage ?
Elle a répondu que « c’était d’une grande inélégance ».
Elle a raison. Ils n’ont pas demandé à Teddy Riner. Ils ont choisi Sheila et Mimi Mathy. Et ça vient parler de droit des femmes !

JEEP

Sheila, c’était l’image du bonheur des années soixante, sans les algériens que le gouvernement a conservé sur notre territoire…Mais quel amertume que l’image de la réalité de sa personne aujourd’hui! Déjà que son prénom me refilait des boutons!

anamorphose

Qu allez vous faire pour les francais ayant perdu leurs maisons et entreprises??? AU RSA POUR LE RESTE DE LEUR VIE???? IL FAUT ETRE TRES CON POUR VOUS CROIRE CETTE SITUATION ETANT IRREMEDIABLE COMME LE NAUFRAGE DU TITANIC DES ELECTIONS PFFFF BANDE DE CONS CONNES ALLEZ FAIRE UN TOUR AU LIBAN GOGOL

Schtroumpf grognon

De Trump à Poutine en passant par Orban, les grands dirigeants de ce monde encouragent le vaccin.

Philippot est un petit qui se prend pour un grand.

Lisianthus

Et vous un très petit tout court.

stendek

eh oui les “artistes” merdeux qui sont embauchés a coups de millions de nos impots par MAC-RONDS pour vous obliger a etre injectés se sont fait tellement retendre la gueule pour éviter la liquéfaction sur place qu’un jour toutes les coutures vont peter ! ! il ressortent gluants des catacombes puantes en rampant pour vous tirer dans leur gouffre infernal avec leurs griffes ! relisez l’ APOCALYPSE , l’enfer de DANTE et ses gravures de gustave Doré!

Coronel Polako

surtout si a la place de la margarine, on leur injecte du liquide physiologique.

stendek

ENFIN LA PREUVE QUE LES REA SONT DEBORDES ET SATURES ! ! ! ! ! ! ! https://odysee.com/@Covidbel:5/Equipe-m%C3%A9dicale:8 vous n’en avez pas marre qu’on vous prenne pour des cons et pour du bétail ? ! Bhakdi met en garde l’EMA contre les thromboses mortelles https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18563&date=2021-04-22 Les voyages etc. bientôt réservés aux vaccinés : l’ APOCALYPSE : « et rien ne put etre acheté ni vendu qui ne portait la marque de la bete » (le « vaccin » RFID a puces microscopiques , le code barre , le covid = Certificat -Of –Vacciantion- identification -Device https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18557&date=2021-04-20 ON VOUS AURA PREVENUS !

stendek

Ricardo vous le demande : pourquoi MERDACRON nous séquestre (sinon pour nous empecher de le virer a coup de pied au cul ) ? https://odysee.com/@BobTremblay:6/2609:1 l’HOSTO MOUROIR ET PRISON : Visites à l’hôpital : des familles décrivent une situation inhumaine https://odysee.com/@BobTremblay:6/2611:3 AHHHH LES BRAVES « soignants » vite ! sortez les casseroles ! https://odysee.com/My-Movie_hopital:3 INSOUTENABLE : L’HÔPITAL INHUMAIN ! MERDACRON RESPONSABLE ET COUPABLE ! https://odysee.com/@BobTremblay:6/2612:8 qui va arreter les SATANIQUES NAZIS MONDIALISTES ? VOUS ! ET PERSONNE D’AUTRE ! https://odysee.com/@BobTremblay:6/2622:5 la propagande anti-peuple tourne a plein regime BOBARD SUR BOBARD pour vous obliger a vous faire injecter la merde du cul de GATES !

stendek

Cramez les masques = cramez la clique merdacron hop ! https://vm.tiktok.com/ZMe9sTvW4/
Vent sur merdacron mais c’est bien timide envers un genocidaire ! : https://vm.tiktok.com/ZMe9pjS32/
Effets secondaires du contrôle a distance des cerveaux par 5G (c’était le meme cirque avec la folle clinton : https://www.aubedigitale.com/video-kamala-harris-ne-peut-sempecher-de-rire-personne-dautre-ne-trouve-ca-drole/ les ordures arrivent en rampant pour bouffer nos enfants ! aux armes citoyens ! tyrans descendez au cercueil ! https://www.cielvoile.fr/2021/04/vaccination-des-enfants-touchepasamesenfants.html le diable ne se gene meme plus ! : https://www.leboncoin.fr/decoration/1957320796.htm?ac=206978287

Philibert

Leur choix s’arrête sur Scheila , vraiment pas surprenant elle a toujours eue bien figurée dans le lot des chanteuses debiles , difficile de départager Goya vartan et scheila , bien que ces années là furent les plus belle que la France aie connue

VORONINE

S’il s”agissait d’une véritable épidémie, je ne parle mème pas de “pandémie “….Serait il nécessaire de monter une opération de matketing et de rameuter SHEILA pour convaincre les gens de la nécessité de la vaccination?

jojo

si ça continue, ils vont même vacciner les “vip” morts pour nous faire croire qu’ils devraient ressusciter….

HARGOTT

Sheila est plus à sa place qu’on le croit: il semble qu’elle fasse encore partie de ce que certains appellent la caste; moi, je parle de la grande famille tuyau de poêle politico, médiatico, show business. Cette définition correspond peu ou prou à ce qu’on nommait naguère “le tout Paris”.

Paoli

Ils nous prennent vraiment pour des debiles ……je moque que des stars se fassent vacciner …je ferai ce que je voudrais …..foutez donc la paix aux gens …et gérez mieux le pays …..car c,’est le grand cahot …..aussi mauvais que le virus .

gillic

Castex et Sheila: le duo infernal !! La France est sauvée ……

socialodemerde

putain pourquoi ont piquerai pas la Brigitte macron laissez notre sheila tranquille et j espère qu elle acceptera pas ce putain vaccin castex cette pute qu il vaccine ces parents et enfants .

En passant, comme ça

Bonjour.

Et Merci, à qui pourrait me répondre, pour le Rassemblement de S-BRIEUC, demain.
:
– OU SE PROCURER le récépissé (obligatoire) de la manifestation des Patriotes afin de nous y rendre en toute légalité. (Impossible à trouver en fin de vidéo Philippot)

– Sinon au moins, de faire figurer ici sur RL un mail où se renseigner.

Pensant que cette démarche de ma part pourrait être utile à d’autres, bouteille à la mer, donc

Par avance, merci encore.

Des Abusés

Le Castex : entre.les petites culottes qui lui sont envoyées par par des gérantes de magasins de lingerie et Sheila pour le vaccin, il va finir par nous faire une petite érection Pépère !!

Chassaing Jacques

Il ne manque plus que Françoise Hardy et Line Renaud pour l’euthanasie des autres!

Est- ce que la rubrique nécrologie de Sheila est aussi offerte par la République?

Mettons au pied du mur les anciennes vedettes du show-business de plus de 55 ans : quelles sont celles qui flippent devant les vaccins-poisons du Covid ?

Jcm

Le pays qui se sortira le mieux du covid est celui qui aura fait le plus possible pour qu’il y ait à la fois le maximum de contaminés chez les jeunes ( = immunité collective naturelle atteinte plus vite ), et le moins de morts chez les vieux : autotests précoces, oxymètres, et traitements consécutifs immédiats si test positif, voire préventifs : HxQ et ivermectine. Donc, non à tout confinement des actifs .
Vaccins pour les personnes de moins de 50 ans : certainement, mais dans 3 ans seulement, en l’absence d’effets LT imprévus des vaccins.
La lutte contre les variants réellement efficace consiste à mieux surveiller les élevages d’animaux et à ne pas donner de traitements mutagènes.
je vous soutiens pour votre initiative “scandaleuse” qui m’a beaucoup plu en ce qui me concerne.

kabout

mon dieu,Sheila…..mes enfants ne l’a connaissent méme pas ! et pourquoi pas Jean Nohain ou Pauline Carton ?? décidément ce gouvernement se tapera la honte et le ridicule jusqu’au dernier jour de leur eviction en 2022.Bravo a vous mr Philippot et je vous suit trés souvant chez Morandini ! continuez.

Joël

On a du lui proposer un lifting gratuit si elle se faisait vacciner.

Mantalo

Vers 14h sur RTL Praud tente en direct d’appeler Sheila sur son portable pour lui parler de l’idée de Castex. Pas de réponse.
Puis un peu plus tard Praud nous lis un SMS de Sheila dans lequel elle lui dit fermement (mais plus poliment que moi) qu’il ne fallait pas la faire chier avec cette rumeur….
L’avait l’air con le Praud ! Comme d’hab’ !
😆

albertdirac

Laisse les thromboses à Venise
Le pfizer dans la Tamise…

Lire Aussi