Macron : si l’extrême droite avait été au pouvoir, vous auriez été soignés

MacronRaoult.jpg

Narcissius 1er ! Narcissius 1er ! Narcissius 1er ! Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé !

Nous sommes à ton service !

Finalement, tout bien réfléchit, j’ai fait mon choix. Des esprits néfastes, on tenté en ramifiant de me divertir l’esprit, m’enduire dans l’horreur et m’amener à voter pour l’importun M. Z.

Heureusement ma fulgurance cérébrale m’a permis de déjouer ce complot funeste.

Tout comme Gégé Depardieu qui a ouvert les yeux sur le tyran Vlad. Admirons au passage son geste généreux d’offrir les recettes de son spectacle à l’Ukrainien nazi nécessiteux.

https://www.parismatch.com/People/Gerard-Depardieu-denonce-les-folles-derives-inacceptables-de-Vladimir-Poutine-1797835

J’ai lucidement décidé de me vouer totalement à notre maître à tous, Narcissius 1er. Il faut voir les réalités en face, c’est le meilleur ! D’ ailleurs comme a dit ma voisine portant fièrement son masque et triple vaccinée «  Qui c’est qui aurait fait mieux à sa place ? ». Tellement émotionnée elle est morte juste après avoir prononcé cette sentence judicieuse.

Voilà de vraies paroles de bon sens ! Il faut toujours écouter le peuple.

C’est vrai qui ? Personne ! Ah pour parler ils sont tous forts mais hier il a bien remis ces imposteurs à leur place.

https://twitter.com/i/status/1509569021674508290

Ben oui si l’esstrème droaate avait gagné y aurait pas eu de Pfizer et avec leur magie noire ils vous auraient dévacciné en 1 mois et soigné avec un produit néfaste comme l’hydroxymachin du charlatan marseillais.

Rétrospectivement j’ai eu peur et pris conscience de l’énorme chance de l’avoir à la tête du pays, ainsi que le Maréchal Véran ignoblement calomnié.

De toute façon, ils sont pas cons, avec M Mc Kinsey ils ont prévu sa réélection, ils vont pas laisser les gens faire n’importe quoi !

Ce Mc Kinsey tous les envieux le critiquent mais s’il donne des conseils à 1 milliard c’est que c’est quelqu’un de sérieux pas un petit escroc de quartier comme on veut le faire passer.

Le destin de la nation est entre de bonnes mains, j’ai l’intention que cela continue.

Vous aussi faîtes comme moi, comme des millions de français, rejoignez Narcissius 1er ! Vous verrez vous sentirez mieux d’être du côté des vainqueurs.

https://youtu.be/GC5E8ie2pdM

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
32

26 Commentaires

  1. Oui, c’est totalement vrai.
    C’est bien pour ça que faut que tu dégages, avec toute ta clique lgbtQ !
    Et ce mois ci, pour toujours !

  2. Pôvre imbecile imbuvable schizophrène et dire que les français vont encore voter pour ce fou furieux qui fait tout pour foutre la France en l’air depuis 5 ans

    • tu en es sur? ne nous annonce t on pas ceci pour que les indécis se disent » tout le monde veut micron et comme ds la pub » pourquoi pas moi ? » je suis certaines moi que leurs sondages sont « bidonnés » et à ceux qui les croient je dirai ceci « ouvrez les yeux bande de nouilles trop cuites

    • La Question, si ce minable est réélu, avec tous ces scandales et ce bilan catastrophique, comment pourra t il trouver des ministres, avoir une majorité à l’AN et gouverner ?

  3. J’espère qu’un jour toutes les magouilles en suspend finiront au tribunal.

    • un an après sa non élection . c est à dire en 2023 ou 2028 pendant un an il a une immunité

  4. ON ADORE les articles de PAUL LE POULPE ! il faut ajouter que la HAINE est presente dans le coeur d une grande majorite de FRANCAIS et ils vont TAPER DANS LES URNES comme on tape avec une trique en buis – argoula en BOURGOGNE – oui ils vont te le masser avec l argoula le petit facho pervers ! d ailleurs , il a expressemment fait annuler la soiree electorale de TF1 qui existe depuis 40 ANS …pourquoi ? ses nabots de ministres krato-collabos n auront ainsi pas a mentir – pour une fois – sur le desastre en cours … oui mais si ? mais si il etait au second tour ? SI MA TANTE AVAIT DES COUILLES CE SERAIT MON ONCLE …ET SI MACRON A SOUVENT DES COUILLES AU CUL , CE NE SONT JAMAIS LES SIENNES ! merci monsieur CLEMENCEAU !

  5. Ce salopard, cet escroc de Macron fait semblant d’oublier la Chronologie !
    Lui et ses complices ont interdit de « Soigner » et raconté des conneries sur les traitements proposés, entre autre, par D Raoult, avant que les faux vaccins ne soient reellement disponibles, mais qu’ils deviennent la seule solutions en ayant interdit tous le reste.

  6. 100% OK, les Français sont tous des gens intelligents et plein de bon sens, il est donc normal qu’ils mettent au pouvoir des dirigeants à leur image.
    Et grâce au « génie Français », on peut se glorifier de l’état du pays, nageant dans l’opulence tel qu’avait écrit Baudelaire :
    « Dans ce pays, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. »

  7. Ce gamin irresponsable à été choisi par l’oligarchie mondialiste pour sa stupidité, comment peut-on dire  » dévacciner  » ce terme n’existe pas, un président ne peut pas inventer des mots il représente son pays et sa culture
    Comme le dit Olivier Delamarche l’économiste :
    – macron est un idiot et un idiot s’entour de gens plus idiots que lui pour avoir l’air intelligent, un intelligent s’entour de gens plus intelligents que lui pour profiter de leurs compétences –
    Quand on regarde la composition de ce gouvernement on ne peut que lui donner raison, ce gouvernement est composé d’abrutis
    Le drame pour nous c’est qu’un idiot ne s’estime pas responsable de ses actes, il ne fait qu’exécuter ce que d’autres décident
    Si macron est réélu notre France est foutue et il y aura une révolte sanglante

    • Une révolte sanglante ???? Ah oui. Et par qui ? Les français ? Faut pas rêver. Si les français réfléchissaient, on n’en serait pas là !

      • Les français bougeront quand ils crèvent de faim par la faute des sanctions stupides.

  8. Macron commence réellement à paniquer, c’est un bon signe…

  9. mais pas par Zemmour, partisan de la vaccination active et qui a attendu fin décembre 2021 pour dénoncer le « passe sanitaire » qu’il n’a jamais condamné auparavant. ah, le réel, c’est dur à effacer!

  10. Oui macron si l’extrême droite avait été élu on aurait pas assassiné les anciens dans les EHPAD, on aurait pas des soi disant covid long provoqué par l’injection de poison et on aurait une bande d’abrutis au gouvernement.

  11. Toujours aussi grandiose mon Poulpinet. Va quand même bien falloir que cette petite fiotte élyséenne paie toutes ces forfaitures.
    RECONQUÊTE !

  12. le « restez chez vous avec du doliprane » avec interdiction des traitements connus, doit rester dans toutes les mémoires ; jamais on avait assisté en france en un tel « crime contre l’humanité » : l’interdiction de prescrire aux médecins qui, malheureusement, ont courbé l’échine, ayant entraîné des centaines de morts

  13. La liste est longue des traîtrises de Mohamerde Macron….
    Où sont passés ses millions de $£$£ de commission perçus chez Rothshild ?
    Ceux de GE pour la vente d’Alstom ?
    Et les 3 milliards donnes aux africains?
    les 140 millions donnes aux Chinois pour les aider  » à se développer  »
    Les Français sont irrécupérables de naïveté. Ils ne valent même pas les efforts nécessaires pour leur ouvrir les yeux, ils veulent rester dans leurs certitudes suicidaires

  14. Macron est à vomir. Vivement qu’il débarrasse le plancher. Ce personnage infâme est dangereux et imprévisible. Rien qu’à voir comment il gère la France face à la crise Ukrainienne en dit long sur son incompétence. Dégageons ce parasite hautement nuisible. Sorti de nulle part qu’il retourne « néant »

  15. La reine des bobos déteste les prolos !
    « Prolo par ci – prolo par là », argh mais c’est plus possible de voir le prolo pollueur se balader sans muselière ! Le prolo qui sent le gasoil, l’ail et la vinasse doit réintégrer sa niche sinon ça va barder, la milice royale a les moyens de l’éborgner et plus ci nécessaire !
    La reine Emmanuel Macron ne supporte plus la vue et l’odeur du sous chien lépreux !

Les commentaires sont fermés.