Macron, si nos SDF meurent, c’est ta faute, tu préfères les clandos !

Publié le 26 février 2019 - par - 36 commentaires
Share

Macron réduit à faire semblant de s’intéresser aux SDF ; MDR ou envie de mordre ?

Il semblerait que le monarque de l’Élysée ne sache plus quoi faire pour restaurer son image, laquelle déjà peu brillante en seulement un an de « règne » s’est encore gravement détériorée ; avec le  mouvement des Gilets jaunes à qui il voue une haine féroce, perceptible dans les moyens de lutte imposés aux forces dites « de l’ordre », mais qui en fait s’appliquent à semer le désordre à l’aide des racailles gauchistes de tous poils, dans l’unique but de discréditer cette révolte du peuple qui souffre, et ne voulant pas céder à toutes les bassesses « macroniennes ».

Alors la grenouille qui a voulu se faire aussi grosse que le bœuf, en accédant au sommet de l’État, via des méthodes peu orthodoxes… a cru trouver un nouveau moyen de mystifier ce peuple qu’il méprise, en forgeant de toutes pièces une fable à sa façon, persuadé que les crétins-fainéants-alcooliques que nous sommes n’y verraient que du feu.

Malheureusement pour lui, le scénario qui se voulait machiavélique, en ce sens qu’il était censé faire pleurer dans les chaumières devant tant d’empathie envers les pauvres gens, de dévouement et surtout de modestie puisque réalisé en toute discrétion… n’a pas tardé à être éventé puisque, heureusement pour nous, peuple de France, nous sommes loin d’être aussi stupides qu’il le croit… en tous cas nettement moins que lui !

Après les insultes prétendues regrettées… avant de nouvelles tout aussi méprisantes,

Après des vœux ubuesques fleurant si fort le dédain du potentat envers son peuple,

Après des promesses fallacieuses de minuscules augmentations, sans commune mesure avec celles que s’octroient tous ces élus sans honneur ne vivant que pour tondre le peuple,

Après une prétendue « tournée des maires » s’adressant uniquement à ceux de son bord, et cachant en fait une véritable campagne électorale avant l’heure, à son profit et à nos frais,

Après un Grand Débat bidon, répondant aux mêmes critères que la mesure précédente, et qui s’étiole ridiculement vu le nombre décroissant de participants…

Voici donc à quoi le délire de l’autocrate l’a poussé, persuadé que ce serait suffisant pour nous rouler une nouvelle fois dans la farine : accompagner un soir une équipe du Samu social de Paris, auprès de SDF, en toute discrétion, c’est à dire sans avoir convoqué les médias… seulement la photographe attitrée de l’Élysée, qui porte bien son nom : Soizyc de la Moissonnière… qui dans la foulée, mais quelle étourdie, a, quelques jours plus tard, posté mine de rien une photo sur son compte Instagram… Ah c’est ballot !

Si certains ont immédiatement fondu de reconnaissance envers ce jeune et fringant monarque, peu fier, au point de s’en aller marauder, vêtu seulement d’un jean et d’un blouson (de cuir, quand même !)beaucoup d’autres n’ont pas marché un seul instant dans la combine, correspondant si bien au savoir-faire de Choupinet en matière d’opérations de com !

Et parmi des commentaires dégoulinant de béatitude devant tant de bonté, certains autres sur le compte de la photographe, sont très éloquents :

divingcoiba

C’est bien qu’il touche du doigt les effets de sa politique et de ses promesses non tenues.

divingcoiba

La bande de leche bottes mdr. Ce mec nous fait une politique social pire que giscard, plus répressive que Sarko, fout plus de monde dans les rue (manifs ou SDF) que Hollande et Chirac réunis, plus d’antisémitisme que sous Petain (la je pousse un peu mais à peine), nous amène à coup sûr Lepen comme prochaine présidente et ils sont là à se pamer devant lui « ho il a mis un genoux au sol », « un jean wahouuuu », « sans convoqué la presse (juste le photographe officiel, qui lui est en charge de faire fuiter ?). A ce niveau on peu plus rien pour vous, désolé.

annielefort

bien@d’accord avec vous .. quand le Président supprime 57millions€aux centres ‘hébergement .. c’est quoi ce cinéma du bon samaritain …

Donc, celui qui avait promis que « plus personne ne dormirait dans la rue, fin 2017 », et dont le gouvernement a signé en mars 2018, un plan d’économies de 57 millions d’euros sur les Centres d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS), voudrait nous faire gober aujourd’hui qu’il est plein de compassion pour les pauvres SDF… victimes précisément de la véritable pourriture sociale qu’est sa politique, réservant ses bienfaits aux étrangers !

Non mais Manu… pardon, Sire, vous nous prenez vraiment pour des quiches !

Bon d’accord, il en reste encore un certain nombre parmi nous qui n’ont pas encore compris le mode d’emploi du bonimenteur professionnel, chez qui il serait impossible de trouver une seule once de sincérité, et ont gobé tout cru la totalité de vos mascarades ; et malheureusement ce ne sont pas que des jeunes écervelés… des vieux aussi (mais de moins en moins) marchent encore, sans s’apercevoir qu’avec vous, c’est forcément « à reculons » !

Pour autant, malgré vos drastiques instructions d’en minimiser le nombre, vous savez parfaitement qu’au contraire les GJ sont chaque semaine plus résolus que jamais à « ne rien lâcher » et qu’ils sont soutenus par une grande majorité de citoyens, contrairement à ce qu’annoncent vos médias aux ordres… Et soyez certain que votre dernière imposture ne manquera pas de les encourager à vous défier !

Il ne nous est pas nécessaire d’avoir fait l’Ena ou toute autre fabrique de morpions professionnels, pour comprendre que chez vous tout est faux : il nous suffit de décortiquer votre politique se résumant à l’anéantissement de la France, via une infernale installation de clandestins imposés dans toutes les régions, au détriment du confort, de la sécurité et de la priorité des citoyens français !

Et vous pouvez nous menacer de nouvelles lois liberticides, ce qui est à peu près tout ce que vous savez faire, en dehors de mentir, le mal est déjà fait, et totalement irréversible : on vous a reconnu monsieur le manipulateur, et tout le monde sait à quel point il a dû vous en coûter d’aller faire le guignol auprès de « ces gens qui ne sont rien » et qui pourtant, pour beaucoup, vous en remontreraient en véritable humanité, respect et empathie envers ceux qui souffrent.

Alors par pitié, cessez votre cinéma, et assumez votre choix : tyran cruel et insensible vous êtes ; inutile de tenter de nous donner le change en vous faisant passer pour un ange de miséricorde… ça ne marche plus chez l’immense majorité des citoyens… y compris de plus en plus chez vos propres électeurs.

Même vos plus proches collaborateurs vous quittent, c’est dire l’étendue de votre déchéance, inutile de persister, et comme vous y invitent chaque semaine les Gilets jaunes : DÉMISSIONNEZ, car vous n’êtes qu’un imposteur !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://www.marianne.net/politique/marauder-aupres-de-sdf-sans-cameras-puis-faire-fuiter-des-photos-le-en-meme-temps-cynique

https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/macron-en-maraude-la-posture-et-limposture

https://www.ohmymag.com/emmanuel-macron/quand-emmanuel-macron-maraude-en-secret-avec-le-samu-aupres-des-sans-abris

https://www.lelibrepenseur.org/propaganda-lelysee-diffuse-une-image-de-macron-en-maraude-aupres-des-sdf/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Natou

Non mais sans rire la photo très polissee en noir et blanc , ça sent le coup de com à plein nez !
Il est tombé bien bas le Choupinet .
Oui Josiane Macron Démission !
C’est la première fois que je ne supporte plus un Président à ce point !!!
Qu’il dégage cet imposteur !

DUFAITREZ

Membre de Génération identitaire, à 79 ans…j’ai reçu ce matin une demande de financement pour Génération Solidaire qui n’aide que les FDS/SDF.
Quand vous donnez aux autres, tout va aux migrants…
Enfin ! Le « tri » s’opère !

Zoé

Je ne donne plus aux associations humanitaires car je ne suis pas certaine que cela va aux nôtres mais certainement aux migrants. Alors c’est terminé, je réserve mes donations aux animaux. Désolée !

mickael

Intéressant. Cette distribution se conditionne au faciès ou par la présentation d’une pièce d’identité ?

Malou30

2 de mes coms n’ont pas été publiés ! Quel est le problème ?

DUFAITREZ

Vous ne vous appelez pas Afriquelibre ! Ce déséquilibré a eu 20 parutions hier ! Discrimination positive ! Réessayez sous ce pseudo ! MDR !

PIstou

La pourriture de l’Elysée fait semblant de s’intéresser aux sdf ce faux cul ose tout comme dirait Audiard. Ils sont tous comme lui dans la famille.

Malou30

Après sa balade champêtre au salon de l’agrIculture , sa balade nocturne chez les SDF , le soir quand mon seigneur ( saigneur ? ) rentre chez lui il doit user un pain entier de savon et une brosse en chiendent pour enlever toute cette souillure d’avoir été obligé de côtoyer les FDS .
Et maman Brigitte, avant de le border , doit lui faire réciter l’acte suivant pour le lendemain !

patphil

infaux (fakeniouze) c’est la faute aux giletjaunes bien sur!

Jill

L’hypocrisie est une seconde nature chez Macron,et les politicards en général;voyez ce faux cul d’Ali Juppé qui a du l’inspirer sur bien des points,car en la matière,on peut dire que l’ancien maire de Bordeaux est un maître en la matière .

Camille

Les SDF dorment toujours dans les rues. Un djadiste condamné déchu de sa nationalité est logé à l’hôtel aux frais de l’etat à Aurillac.
Scandaleux ,révoltant. À pleurer.

Zorglub

Et pourtant il remonte dans les sondages , alors allez m’expliquer çà???Moi j’abandonne.

Josiane Filio

Il ne remonte rien du tout… les sondages sont bidons comme tout ce qu’il touche ! Cela fait partie de la manipulation de ses sbires, mais même si cela fonctionne encore auprès de quelques crétins, la grande majorité de citoyens arrive de moins en moins à le supporter.
Reste à savoir si pour les européennes, les électeurs vaccinés oseront voter pour MLP ou DPA, car le cinéma des ordures ne fait que commencer.

Tinini

Saint Macron de Paul… ha ha ha!!!
Il va aussi pratiquer le toucher des écrouelles comme les rois de France?
Indécent!

Natou

Oui Tinini : je te touche tu n’es plus pauvre je te touche tu es guéris mdr ! C’est un pauvre type !

amril

Il engrange les points avec une facilité déconcertante, quel peuple de cons.

blanc de peau

Faux SDF, fausse montée dans les sondages mais vraies manipulations.

Fleur de Lys

Benjamin Cauchy (Gilet Jaune) répond à Macron : «Quand on dénonce l’antisémitisme et qu’on rapatrie des centaines de Jihadistes, qui est “complice du pire” ? (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/1166447-benjamin-cauchy-gilet-jaune-repond-a-macron-quand-on-denonce-lantisemitisme-et-quon-rapatrie-des-centaines-de-jihadistes-qui-est-complice-du-pire

Fleur de Lys

Faux SDF, faux président (VOIR PHOTO)

Jamais vu de clodo EN CHAUSSURES DE VILLE

La mise en scène est de……

A VOMIR !!!!!!!!!!!

http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/faux-sdf-faux-president.html

Aux Armes Citoyens

Le mec sur la photo, il a de sacrées pompes !
Ils ont pris des intermittents du spectacle pour faire des scènes style « roman-photo » italien.

Pilaf

Je n’avais pas remarqué pour les chaussures de ville de ce soi-disant SDF.

Dupond

Pilaf
Et les vetements bien propres !!! les vrais clodos ont des frings ternes

jan le Connaissant

manipuler, manipuler, manipuler !
il restera toujours quelque chose !

Eugénie

Choupinet ne fait que ça, il semble que cela fonctionne !

VORONINE

Mais pourquoi ce SDF n’a t il pas , tout simplement traversé la rue pour trouvér du boulot ?…Si on ne fait pas cet effort, on a pas le droit de se plaindre ! j’espère que choupinet le lui a rappelé .

necas

C’est à en rire ou à en pleurer ? Macron qui va voir les Sdf’s sur les pavés ????
Je lui suggère de passer 3 semaines à dormir dehors en hiver , aux cotés de tous ces pauvres gars , victimes de la politique de ces politicards , justement !!!!
On sait ce qu’est la misère quand on l’a subi !…….
Macron n’a JAMAIS compté les centimes pour survivre !!!!
Ce type est d’un ridicule affligeant !!!!!

Aux Armes Citoyens

En tout cas, ça veut dire une chose : que lui et son gouv. ne savent plus quoi inventer pour remonter la cote. Cela semble ressembler à une certaine inquiétude et ils veulent tenir jusqu’en 2022.
Il faut s’en débarrasser avant.

Dupond

Ce guignol refait le cinéma de NKM (dont on entend plus parler) comme elle j’espere qu’il sombrera dans l’oubli !!!
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1113674-nkm-pose-avec-des-sdf-elle-est-prete-a-devenir-mannequin-pas-maire-de-paris.html

kabout

macron et la photo du SDF…lamentable président,minable pion de Bruxelles,décidément ce macron s’arrange pour que la France s’enfonce encore plus dans la honte aux yeux de l’europe ! cette lamentable manoeuvre de sensibilité tombe juste avant cette élection européenne,que va t-il nous sortir encore….plonger dans la Seine et aller sauver de la noyade un pauvre désespéré ? macron,les SDF fallait s’en occuper dés le 1er jour de votre élection !

necas

Cher KABOUT, je partage amplement votre avis :Macron, lui qui est né sur un lit en or , a l’outrecuidance d’aller voir des sdf’s, sur le trottoir, en sachant que des migrants, récemment arrivés, ont priorité de logements , dans des foyers , ex EHPAD, logés, nourris, blanchis, avec portables dernier cri, restos sociaux, ame, petite somme d’argent pour acheter de la nourriture et autres, logés dans des IBIS, voir autres petits hotels , alors que nos sdf’s doivent galère grave , pour ne pas crever comme des chiens abandonnés sur le pavé ?????!!!!!!!!!HONTE à vous , politicards nantis !!!!!

" l'un de vos SDF"

Étant sdf je peux vous dire que l’on à droit à tout ces avantages et aides voir plus car nous sommes français donc je me pose réellement des questions concernant vos écrits…
Tout en sachant que cela fait 7 ans que je suis SDF et jamais avant l’arrivée des dits migrants vous nous ignorez carrément , nous , « vos SDF  » à supposer que l’ont vous appartient , nous sommes à vous ? vos joujous peut être ????!!!!!?

Josiane Filio

Un SDF possédant un ordi pour lire RL ??? En tous cas depuis peu, sinon il saurait que ce n’est pas la première fois que l’on traite le problème des pauvres gens à la rue à cause des gouvernements indignes. Nous n’avons pas attendu les migrants, mais nous dénonçons précisément le fait que le problème c’est aggravé à cause de l’injuste priorité qui leur est donnée sur les miséreux locaux.! Vous nous faites un procès d’intention très mal venu puisque nous défendons les SDF. De plus, si vous prétendez « avoir droit à tout ces avantages et aides », c’est que vous… lire la suite

Dupond

 » l’un de vos SDF »
Ni vous ni moi sommes la propriété de quiconque . Si vous avez les aides auxquelles vous avez droit nous en sommes ravis . Je sais maintenant qu’il est donc inutile de mettre une piece de deux euros au fond de la poche pour la premiere main tendue quand je vais a l’épicerie …..Merci du renseignement car j’ai une petite retraite apres avoir cotisé 45 ans sans avoir jamais été au chomage . Heureusement qu’il y a des gens comme vous sur ce site pour nous mettre en garde …..mille fois merci

Aux Armes Citoyens

Depuis quand un SDF se balade avec un portable ?
Non, mais, tu nous prends pour des c….

" l'un de vos SDF"

Et oui je suis bien SDF avec un téléphone portable ( on est en….2019) avec wifi ça vous en bouche un non ?
Et puis déjà je ne pense pas avoir de compte à vous rendre bien heureusement.
Et je persiste et signe laissez nous tranquille comme avant nous n’avons pas besoin de votre fausse compassion.
Bien à vous…

kabout

j’ai vu des migrants fraichement arrivés sur notre sol avec les derniers hi phone !! alors un « SDF » avec un ordi ?