Macron, s’il est élu, donnera une bonne place au traître Rachid Mélenchon

melenchon-islam-pouvoir24.png

Choupinet vient de dire qu’il pensait à une « ouverture », et comme il est en train d’échanger avec lui, il est clair qu’il se pose la question d’une participation de Rachid Mélenchon, celui qui se considère comme un immigré maghrébin déraciné et privé de terroir, à son gouvernement.

Un portefeuille pour Mélenchon, ce serait une belle trahison de plus sur le compte déjà largement négatif de l’ado qui nous sert de président de carnaval.

Car Rachid Mélenchon, devant lesquels ses fans s’extasient sans aucune pudeur, nous a bien trahis.

« Merci Jean-Luc tu nous a tout donné », dit l’une de ses électrices. Donné quoi ? La conviction que les musulmans participent de plus en plus à la vie politique française, avec leurs idées chariatiques, opposées à notre civilisation, cherchant à la détruire ?

Car Rachid Mélenchon a tellement fait pour l’islam, que l’islam en mode conquête est le vainqueur de ce premier tour.

Déjà en 2007 il jurait face à Marine qu’il n’y a pas de problème avec l’islam. Ben voyons !

Il a déclaré en 2011 à Sarkozy que le multiculturalisme fonde des droits politiques. Et voilà : nous sommes obligés de donner tous les droits aux musulmans.

Sur la loi contre le voile à l’école, il écrivait en 2004 : « Pour être franc, je n’aimais pas l’idée d’une loi contre le port du voile à l’école […], je sentais autour du débat la présence répugnante des arabophobes, cohorte sournoise de la haine. »

Et encore : Rachid fait d’une supposée haine son cheval de bataille. Avec un tel argument paralysant, la vérité en prend un coup, et la liberté d’expression.

Il est pour le port du voile à l’université.

Il a soutenu la marche contre l’islamophobie le 10 novembre 2019, avec les Frères musulmans, dont il est devenu le complice. Il a signé l’appel à cette marche, aux côtés de redoutables islamistes salafistes.

Il y a participé, aux côtés d’imams qui prétendent que jouer de la musique change les enfants en singes et en porcs. Il a scandé « Allah akhbar », un véritable appel anti français, aux côtés de Marwann Muhammad, celui qui estime qu’on ne peut pas lui interdire de rêver que la France soit un jour musulmane.

Mélenchon déclare sans rire que l’Eglise Catholique représente une force bien plus dangereuse contre la laïcité, que l’islam. L’Eglise Catholique, combien de divisions ? Les cathos n’ont-ils pas été mis au pas en 1905 ?

Rachid a inlassablement donné à l’islam. Il a renoncé à la laïcité, parce que soi-disant elle est contre les musulmans.

Il a proclamé que les musulmans étaient maltraités en France, alors qu’on leur donne tout, alors qu’on n’ose même plus appliquer la loi, par peur de leur déplaire.

Il a gonflé indûment leur participation à la seconde guerre mondiale.

Il a inventé la créolisation. Nous devons tous nous métisser. Sarkozy le disait déjà. Mais la créolisation de Rachid Mélenchon, c’est l’islamisation de la France, c’est Roubaix, Créteil et Nanterre avec l’abrutissant appel à la prière, c’est l’Afghanistan à un jet de pierres (de lapidation?) de Paris.

Rachid Mélenchon a eu le culot de dire à Zemmour au sujet des musulmans : « vous ne les obligerez pas à choisir entre l’islam et la France ».

Cela veut dire qu’il leur donne le droit de choisir uniquement l’islam.

C’est bien là le problème : les musulmans dans leur grande majorité ne choisissent plus la France depuis longtemps, et pire, ils n’en veulent plus.

C’est bien l’islam qu’ils veulent. L’islam de la polygamie, des crimes d’honneur, de la lapidation, de l’excision, des femmes battues, du voile, du burkini, du mariage forcé, de la femme qui n’est pas l’égale de l’homme, de la femme qui doit épouser son violeur.

Jaloux de la civilisation française, ils essaient de la détruire et de la remplacer par leurs mœurs barbares.

Les imams ne s’y sont pas trompés, puisqu’ils ont appelé les musulmans à voter Rachid.

Si les curés avaient invité à voter Zemmour, il y aurait eu une révolution, des attentats, les racailles des cités auraient mis le feu à la France, ils auraient été publiquement dénoncés, etc.

Jusque dans son discours de défaite, dans lequel Rachid s’est permis de dire que les musulmans devaient pouvoir avoir du halal si ça leur chantait. Un vrai cheveu sur la soupe à la grimace, mais qui a du sens car par cette phrase il les remerciait d’avoir voté pour lui, et leur promettait une présence stable en France, une invasion pérennisée.

Et ils ont tellement bien voté pour lui, massivement ! 69% des musulmans ont voté pour Rachid, selon un sondage IFOP. A Roubaix, terre musulmane, 52 % des voix pour Rachid. A Trappes dans les Yvelines, 60, 61% alors que Zemmour ne récoltait que 2%.

https://www.fdesouche.com/2022/04/11/election-presidentielle-69-des-electeurs-musulmans-ont-vote-pour-jean-luc-melenchon-selon-un-sondage-ifop/

En Seine-Saint-Denis en particulier, Californie sans les palmiers selon Macron mais avec musulmans partout, et plus aucun juif car ils fuient la grande religion d’amour et de paix qui les tue comme elle a tué Jérémy Cohen.

Dans le 9-3,  Mélenchon obtient près de 50% des voix. 60 % à Saint Denis. Nos rois, grands pourfendeurs de l’islam, doivent se retourner dans leurs tombes

Une telle connivence entre Mélenchon et le vote musulman ne peut qu’avoir des explications sournoises. Que leur a-t-il promis exactement, sinon à terme, le pouvoir ?

Alors n’en doutons pas, si Macron ose donner une once de pouvoir à Rachid Mélenchon, ce dernier mettra son pied dans la porte ouverte pour l’empêcher de se refermer, la faire s’ouvrir encore plus grand. Cela deviendra une ouverture béante que l’islam forcera avec délectation et avec la volonté de tout emporter sur son passage.

Nous aurons, si Mélenchon nous gouverne, des mosquées, des voiles, le muezzin, la charia, le halal pour tous et nos larmes.

Nous sommes à Constantinople le matin du 29 mai 1453. Il est déjà trop tard mais nous pouvons réagir. Qui sait, des batailles se sont gagnées alors qu’on les croyait perdues. Il suffit parfois d’un rien pour gagner ou perdre une bataille.

A Québec, le 13 septembre 1759, dans la bataille des Plaines d’Abraham, les Anglais ont gagné la bataille d’un cheveu, alors qu’ils avaient commencé à réembarquer sur leurs navires se croyant vaincus, et cela leur a donné le pays.

La bataille de Borodino le 7 septembre 1812 a été gagnée par deux régiments croates qui ont tout à coup rompu le front russe, à la surprise générale. Austerlitz aussi s’est joué sur un rien. Etc.

Alors, lançons-nous dans la bataille. Rachid ne doit pas avoir de place dans le gouvernement de Macron, si par malheur celui-ci est élu.

Et mieux, pour répondre à Mélenchon qui a demandé quatre fois que pas une voix n’aille à Marine Le Pen, proclamons que pas une voix ne doit aller à Macron le 24 avril. Et faisons-le.

Sophie Durand

 

 

 

image_pdfimage_print
15

38 Commentaires

  1. « On trouve beaucoup sur Internet ce passage d’un discours que Boumediene aurait prononcé à l’ONU en 1974 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. »…………j’aime bien le « aurait prononcé » alors que tout le monde l’a vu entendu lu, et c’est là qu’on sent quand mme qu’ils ont la trouille si retour de flamme.

    • Il faut croire que les politiciens (mais aussi des millions de français) auront depuis 60 ans tout fait pour que cette prédiction se réalise. Toute la politique d’immigration, s’est faite en toute méconnaissance des problématiques culturelles et ethno-psychologiques profondes des populations migrantes ou vouées à le devenir. Nous sommes tributaires du grand fantasme idéologique, d’un monde où des centaines de milliers, voire des millions de gens avec des mentalités aux antipodes les unes des autres, s’harmoniseraient comme par magie, en 2 ou 3 décennies juste en posant le pied sur un autre continent. Nous commençons à subir les conséquences de tout ce manque de lucidité et de cette vision rationnelle et superficielle des populations humaines.

    • ……….Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

  2. Le projet de Melenchon, c’est la « République Universelle ».
    L’islam n’est qu’un outil pour ces gens.

    • Le boche Bertolt Brecht, petit bourgeois converti au communisme par opportunisme, adulé des bobos progressistes, était un humoriste involontaire. Il avait écrit dans une de ses pièces :
      « Si le peuple vote contre le gouvernement, il faut dissoudre le peuple et en mettre un autre à la place. »
      Le grand remplacement encouragé par le merluchon gris est moins cruel que les déportations de Staline, mais l’idée de base est la même.

    • C’est vrai c’est un outil, mais un outil extrêmement dangereux, plus dangereux qu’un Lion en colère. Mais c’est le meilleur outil pour les mondialistes pour mettre le chaos partout afin que les peuples demandent, un gouvernement mondial pour les débarrasser de cette secte satanique, Mélanchon est franc-maçon, et ce sont eux qui ont fait couper la tête des Rois en France.Maintenant, les catholiques se disent chrétiens, hors tout chrétiens, selon les Évangiles, devrait rester neutre quand à la politique car, selon les Évangiles, c’est Jésus le Roi des chrétiens, leur chef, au-dessus des politiques. Voilà pourquoi quand j’étais au catéchiste le curé du village disait à ma mère de nous interdir de lire la Bible. Et oui, dans la Bible il y à la vérité fondamentale, que tout politiques, religions et grand commerces veulent nous cacher.

      • @De Néhou
        «  » »selon les Évangiles, c’est Jésus le Roi des chrétiens, leur chef, au-dessus des politiques » » »
        Mais pas du tout du tout ! Le Christ est très clair : « rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu ». Donc on n’est pas nécessairement gouvernés par Dieu, contrairement aux musulmans radicaux.

  3. Avec Rachid Mélenchon, la théocratie mafieuse au pouvoir.
    Dingue dans ce pays qui a mis la religion à sa place depuis plus d’un siècle !

  4. ça me rappelle Tsipras, le Mélanchon grec. Sitôt élu, il a été ramper à Bruxelles et le peuple grec s’est fait laminer : baisse des retraites, des salaires, augmentation des impôts et violences policières.

    • ah bon ? les électeurs lfi ne voteraient pas pour le banquier des riches? comme ceux de roussel ou de jadot? on verra dimanche

  5. MARINE LE PEN LA FRANCE GAULOISE VOUS APPELLE : Ne faites pas de débat TV avec Macron …Il n’a pas fait campagne et il méprise les français …Laissez le patauger dans la Fange, dans sa corruption et sa trahison.. Ne lui donnez pas cette Chance et cette Faveur DE DÉBATTRE avec vous … Adressez-vous directement aux français et ne lui parlez pas … VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE DE GAGNER … Et vous aurez l’Honneur de le punir et de le mettre à nu

    • Exact! Il faut lui refuser le débat ! Il ne faut pas lui faire de cadeau, faire comme lui, idem !

  6. Et poutant, Marine Lepen fait la retape pour récupérer les électeurs de Rachid Mélenchon….

    • Récupérer est le plus difficile car il est facile ensuite de trahir les électeurs muzz…et aussi nouzôtres probablement, mais nous ça fait plus de 50 ans qu’on nous roule dans la farine , on a l’habitude des trahisons et faux-cul…

      • Mais c’est parce sur vous avez tous, Français, des têtes d’enfarinés ! Personne pour aller dans la rue pour crier halte à l’islam ! vous vous couchez, assumez, rampez vous êtes très bons pour ça, les meilleurs du monde !

  7. Et je rajoute ..il n’aime pas les yeux bleus !
    Je m’en souviendrai toujours ayant les yeux bleus !

      • Melenchon a dit « blond aux yeux bleus » car il n’a pas osé dire  » blanc » (quelle que soit la couleur des yeux et cheveux) , car cela aurait un peu trop trahi sa haine anti blancs.

    • Il a lui-même les yeux bleus. Il pensait en réalité « blanc » mais il n’a pas osé le dire ouvertement. Comme des non européens peuvent avoir les yeux bleus et que nombre d’européens, excepté dans le nord européen, n’ont pas les yeux bleus, il se premunissait ainsi de l’accusation de racisme anti blanc. En plus c’est un lâche.

  8. Macron est en train de réussir la manipulation commanditée par les Bilderberg.
    Il a eu cinq années pour transformer les partis LR-EM-PS-FI… en une grande coalition mondialiste. Pécresse, Mélenchon achetés sans résistance … ou vendus pour un maroquin !
    Les cinq prochaines années serviront à macron pour détruire ce qu’il reste de services publics, de droits sociaux, de retraites.. à ces franchouillards qui l’auront élu ou laissé faire ses vilénies.
    SA SEULE opposition sera le futur parti d’UNION Nationale construit autour du RN!
    Mondialisme US, contre France Libre et souveraine! Comme en 1944 avec De Gaulle!
    Quand les Français comprendront-ils que les communautarismes, les multiculturalismes, le mondialisme en somme, sont en train de nous assassiner et Notre France avec?

    • Ce n’est pas le mondialisme, le communautarisme, le multiculturalisme, etc… Qui est dangereux, mais le coeur de l’homme est très dangereux pour lui-même, ce n’est pas pour rien que Jésus a dit que le coeur est traité, nous n’avons pas de possibilité de lire au p’ys profite de de notre coeur, encore moins celui des autres, et donc ce soir t les actes qui sont à prieuré condamnables, pas forcément les hommes. Mais voilà, sur quel critères ? Les sexes critères qui nous permet de voire les choses avec de la hauteur réelle ce sont ceux de Dieu dans la Bible, les Évangiles en particulier, mais e les Français l’ont rejetés pour une grande majorité, ils ne fonctionnent p’us qu’à l’instinct, comme les animaux…. C’est fini…

    • Ces partis ne se sont pas transformés en vaste coalition mondialiste, ils l’ont toujours été, d’où cette création du fameux « front républicain » contre le seul parti qui ne faisait pas partie de cette coalition, le FN.

  9. Sur la photo retouchée, ce c***ard est presque beau. Il ne faut pas oublier que c’est une raclure.

  10. Sophie,à partir de maintenant ce n’est plus jean luc ce sera Rachid,aller ont répète pour qu’il entende bien 4 fois Rachid,Rachid,Rachid,rachid mélenchon le convertis

  11. Les Français adeptes de mélanchon, le petit professeur d’histoire-géo, qui aujourd’hui devrait passer une retraite paisible dans sa maison à la campagne chauffée au bois pour ne pas trop ponctionner sa petite pension, mais lancé dans la politique pour devenir député, sénateur, président de parti, ………, lui assure une très confortable rente mensuel de plus de 40 000€/mois, n’ont pas encore compris que ce personnage est un parasite friqué du système et surtout un leurre pour la petite classe populaire.

  12. Mélenchon ministre de l’immigration et des TPR (territoires perdus de la république). Ou bien à l’intérieur peut-être avec désarmement des policiers.

  13. Arrangement de canailles gauchiasses.
    Pourquoi croyez vous qu’ils se déchaînent tant contre le parti qui veut renverser la table.
    Dommage que cela ne se fasse pas, il y aurait quelques coups de pieds au cul et de salopards en taule.

  14. C’est sa dernière chance au Mechankon, la prochaine fois, il y aura un islamiste à la présidentielle qui raflera 100% des voix des muzz.

  15. Je ne voterai pas Marine car elle est anti-raciste. Je mettrai un bulletin Pierre CASSEN car personne ne peut être plus à droite que lui : c’est notre FONDATEUR.

    • @Robert
      Voter Pierre Cassen ne sera pas utile, même si c’est très sympathique.

  16. Lamentable France :
    Les Français sont devenus des hologrammes 3D
    Melanchon , rien que son nom rime avec bidon ,
    bidochon , avoir un président avec un nom pareille
    c est un sketch pour rire et chansons !
    Melanchon c est le présidon des musulmons

  17. un livre noir sur rachid melenchon et sa clique collabo islamisée rappelant toutes leurs trahisons (paroles/actions), histoire de rafraichir la mémoire de certains, serait le bienvenu – avec de tels collabos l’islam pour envahir la france n’a plus besoin de partir en conquête armée : cette engeance est bien le PETAIN façon 21èmle siècle

  18. Nous sommes à l’avant-dernière étape de l’islamisation de la France. La prochaine étape nous sera fatale. Que tous les imbéciles qui ont rejeté de plébisciter Eric Zemmour, le seul candidat qui disait vrai, ne viennent pas se plaindre parce que je saurais formuler une fin de non-recevoir même si ça saigne. Je ne doute pas un seul instant que les choses vont empirer si Macron est réélu. Attendons-nous au pire…

  19. Le NAZISLAM est la première arme de destruction MASSIVE, même si d’autres armes, bien plus silencieuses et pernicieuses, sont utilisées, comme la télévision poubelle !!

    En voici la démonstration, article que j’ai écrit, paru sur l’excellent site Résistance Républicaine, le 04 novembre 2019 :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    A lire et à DIFFUSER partout, surtout aux crétins qui ne connaissent pas du tout le NAZISLAM ; si cela pouvait les inciter à lire le mein korampf, la charia, alors ce serait autant de gens réinformés …

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron, s’il est élu, donnera une bonne place au traître Rachid Mélenchon | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.