Macron, son ami c’est la finance, donc il n’y aura pas d’enquête

Publié le 3 mars 2017 - par - 20 commentaires - 3 283 vues
Share

Le Parquet National Financier qui ne peut s’auto-saisir et doit donc attendre les ordres du ministère de la Justice, ne s’intéresse plus à Sarko.

Et il ne s’intéresse pas non plus à Macron.

Macron à qui on trace la route en essayant d’éliminer les obstacles tels que F. Fillon et M. Le Pen

Voyons ensemble les incohérences  de Saint Macron :

Le fondateur des Jeunes avec Macron est employé par le député macroniste Jean-Jacques Bridey, à mi-temps.

Pratique : en deux jours, il gagne assez pour militer l’esprit léger les autres jours de la semaine.

Ou comment jongler avec la loi, qui interdit aux assistants parlementaires de participer à la campagne d’un candidat…

www.atlantico.fr/pepites/fondateur-jeunes-avec-macron-florian-humez-beneficierait-emploi-assistant-parlementaire-2977593.html

Macron, le fils putatif de hollande, pseudo parricide, est là où il est parce qu’un certain nombre de gens très bien placés, de lobbies très actifs, très influents,très riches ont décidé de l’y mettre.
Il fera la même politique que hollande, en faveur de l’Europe merkelienne, du haut patronat, des classes supérieures, et très supérieures, des bobos, des cultureux, des communautés diverses et a-variées……. mais en 10 fois pire !

Nous sommes prévenus, quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup.

Là, nous sommes en présence d’une meute entière !

5 années au pouvoir avec un pedigree pareil, et nous sommes morts en tant que nation souveraine, qui compte, dans le monde multipolaire qui vient.

Son mouvement, c’est plus walkingdead que en marche !
Une excellente émission sur France Culture (les pieds sur terre). On y découvre que c’est E. Macron, dit Beaucostard qui a signé l’an dernier la prolongation des concessions autoroutières, a refusé, malgré la loi et une décision de justice, de révéler les conditions de ce nouveau contrat avec Vinci & Co.

Il ne semble pas que Monsieur Sapin ait brisé l’omerta gouvernementale sur ce contrat juteux…  Enfin, juteux, pas pour ceux qui prennent l’autoroute.

Résumons l’ascension Macron

Macron, était un jeune inspecteur des finances en 2007, à 30 ans, jeune marié, Il décide d’acheter un appartement de 950.000 euros avec une faible quote-part de son épouse, qui gagne peu.

Il gagne  alors environ 40 000 € par an.

Au vu de sa situation financière de très jeune fonctionnaire en 2007, comment diable a t-il convaincu M. Hermand qu’il deviendrait  millionnaire en 2011-2012, après une progression de carrière inouïe chez Rotshchild.

Mais comment un simple inspecteur des finances, en exercice de sa fonction à cette date, obtient-il un prêt d’un multi-millionnaire comme Henry Hermand ?!

M. Macron peut-il prouver que quand il était Ministre des Finances à Bercy, il n’a pas eu à intervenir, de près ou de loin, à une affaire touchant le multi-millionnaire Harmand ?
N’y aurait-il pas là une possibilité de corruption active de fonctionnaire et une passive d’un particulier ?  (Article 432-11 et 433-1 CP)
N’y a-t-il pas là aussi matière à creuser cette piste pour le Parquet National Financier ?

Les questions restent posées et les Français sont perplexes…
Nous attendons la réponse du PNF… et j’ai bien peur qu’elle n’arrivera jamais… et pour cause : Macron est et restera au dessus de toute interrogation !
On lit sur le site du magazine Capital (06/11/2014) qu’il aurait appelé en 2013 la rapporteuse PS du projet de loi de séparation des banques plusieurs fois pour lui demander de retirer deux amendements non-favorables à ses amis banquiers.

Elle avait fait la sourde oreille.

Ici la lettre des 3 personnalités dont 1 Maire à la HATVP sur la déclaration de patrimoine de Macron.
https://www.delitdimages.org/3-citoyens-interrogent-haute-autorite-transparence-de-vie-publique-quant-aux-revenus-de-macron/

 

Quand est ce que le PNF le convoquera suite à la plainte des députés UDI sur ses frais de bouche de Bercy ???

La mystification va rapidement prendre fin…

Malgré le soutien de Pierre Bergé et de son réseau de milliardaires « de gauche », le peuple va ouvrir les yeux sur ce personnage vide !

Nous, LE PEUPLE, nous réclamons une enquête préliminaire du PNF pour toutes ces zones d’ombre.

ALICE CHAMBORD

http://www.les-crises.fr/macron-a-bien-claque-un-smic-par-jour-pendant-3-ans-20-questions-a-lui-poser-sur-des-bizarreries-sur-son-patrimoine/comment-page-2/#!pr

http://www.lepoint.fr/politique/concessions-autoroutieres-l-epine-dans-le-pied-de-macron-18-08-2016-2062216_20.php

http://ripostelaique.com/le-phenomene-macron-une-gigantesque-escroquerie-mediatico-financiere.html

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/21/affaire-fillon-le-ministre-de-la-justice-jean-jacques-urvoas-de/

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/24/deputes-accusent-emmanuel-macron-argent-bercy-campagne/

Print Friendly, PDF & Email
Share

20 réponses à “Macron, son ami c’est la finance, donc il n’y aura pas d’enquête”

  1. berber dit :

    Contrairement à Montebourg(Il va falloir que M. Drahi rapatrie l’ensemble de ses biens en France. Nous avons des questions fiscales à lui poser !),Macron, lui, autorise le rachat de SFR par Numéricable qui appartient à Drahi.

    comment peut il pretendre proteger le peuple quand il déclare aux Etats Unis: http://www.express.co.uk/news/world/772288/Emmanuel-Macron-Europe-faces-unstoppable-mass-migration-says-French-PM-hopeful
    L’Europe face à une « migration de masse imparable » l’Europe « doit s’habituer à l’immigration de masse » « La France ne sera pas en mesure de l’endiguer, et l’Europe sera immédiatement affectée. Nous verrons un phénomène migratoire beaucoup plus grand que ce que nous avons vu [avec les migrants de] la Syrie.  »

    sur riposte laique/miguet

  2. catherine dit :

    A. Samil, offre le soutien sans réserve de La Tribune à Emmanuel Macron. Il appelle les Algériens de France à voter pour lui. Sous le titre Macron, « tombeur de Marine », il conclut ainsi son crédo de campagne: « L’homme est un social-libéral respectueux de la diversité française, son bilan au ministère de l’Economie commence à porter ses fruits alors que sur la question de la place des religions, notamment l’islam, et de la laïcité, il affiche une position honnête, voire irréprochable. C’est suffisant pour un choix de raison tout indiqué ».

    http://www.algerieinfos-saoudi.com/2017/02/emmanuel-macron-le-candidat-du-business-algerien-dependant.html

  3. Chantal dit :

    Financement public des mosquées : les responsables du Modem (Bayrou) interrogés par Joachim Véliocas.
    ( article d’avril 2009 remonté suite au retour de Bayrou sur la scène politique)  
    En réaction  aux révélations du quotidien 20 minutes annonçant qu’une mairie dirigée par le Mouvement Démocrate (Modem) de François Bayrou, Epinay-sur-Seine, avait

    financé sur le budget municipal une mosquée déguisée en centre culturel pour un montant de 2 millions d’euros, j’ai personnellement contacté tous les présidents départementaux du Modem afin de leur poser les mêmes questions :
      « La presse vient de révéler le financement public d’une mosquée par le maire Modem Hervé Chevreau à Epinay-sur-Seine :
    http://islamisation.fr/2017/02/23/financement-public-des-mosquees-les-responsables-du-modem-bayro

  4. Chantal dit :

    Jacques Attali prépare déjà le terrain en Arabie Saoudite pour Emmanuel Macron

    La continuité des liens privilégiés avec l’Arabie Saoudite construits par le quinquennat Hollande va se poursuivre. Les futurs contrats d’équipement français dans l’aérospatial de la dictature islamiste sont déjà en cours de préparation. 
    Lu dans Intelligence Online du 22 février 2017 :Lire la suite

    http://islamisation.fr/2017/02/24/attali-prepare-deja-le-terrain-en-arabie-saoudite-pour-emmanuel-macron/

  5. hathoriti dit :

    Fillon est passé largement vainqueur aux primaires. Ce n’était pas le résultat attendu par l’Enflure et ses maîtres (ceux de minus-macron). Donc, « on » flingue Fillon pour mettre à sa place ali juppé et ses amis barbus…sachant qu eles français ne l’éliront pas… Puis, « on » flingue Marine et ainsi, le boulevard est prêt pour le minus…J’ai toujours dit que la gauchiasse est capable de tous les coups les plus bas et les plus tordus pour rester au pouvoir…

  6. Themis dit :

    https://lupus1.files.wordpress.com/2017/03/c5wscsywyaaruhh.jpg
    Rendez vous en avril puis en mai pour lui rendre la monnaie sa pièce à cette tripe !

  7. Romanin dit :

    Je signe où Mme Chambord???, vous pensez vraiment qu’à moins de soixante jours le système UMPS/RPS, va se lancer dans la bataille, ici certains se sont-depuis longtemps- interrogés sur ces questions, sur la passivité du Coincoin, lorsque vous dites le PEUPLE, vous voulez parler de trois cents lecteurs et contributeurs de R.L ou R.R??
    Et la droite nationale, elle ne s’est pas empressée de dénoncer tout ça, d’ailleurs je gratte encore pour trouver une réaction!
    Je note que nos députés s’interrogent(2017/01/24), sur le financement de campagne du fils spirituel, mais nous sommes là encore une fois dans une grande hypocrisie du « système », venir faire croire au fds qu’ils n’étaient pas au courant avant, de qui se moque-t’on???

  8. markorix dit :

    Oui mais alors il faut vite et bruyamment le signaler à l’autorité légale qui peut entraîner une mise en examen légale et respectueuse des procédures.non parce que ça commence déjà dans les émissions. Tout d’un coup ce miraculé fonctionnaire devient génial…. Y a de quoi rire. Et les tronches de ces journalistes hypocrites et irrespectueux qui s’y mettent à plusieurs pour dire tous la même chose… sans jamais unavis différent … C’est des viols en bande organisée ! Ils sont terribles.

  9. Frantz dit :

    Il faut réécouter cette excellente chanson de Bernard Lavilliers, « les troisièmes couteaux », et bien ça y est, c’est presque fait, c’est l’avènement des troisièmes couteaux.
    « Ils ne font rien ils se situent, ils se gavent, ils se tuent………

    • Romanin dit :

      Excellent @Frantz, regardons les se bouffer le nez, de toutes les manières, les grands perdants c’est nous! Dans une quinzaine de jours ils se seront mis d’accord sur un énième « pacte républicain » et fêteront cette grande et belle victoire sur les Champs Elysées aux frais de l’état!! Fin du clap, la « république » est sauvée, la mondialisation En Marche !

  10. reuri dit :

    Vous avez aimé le suèdistan ? Avec makrout c’est le francistan assuré avec les millions de clandestins .
    2017 il faut foutre dehors les gauchiasses sinon notre pays sera foutu comme l’allemanistan.

  11. Colonel de Guerlasse dit :

    Bref, c’est le bordel chez les civils. Que ce soit Juppé (et son Tarek Oubrou) ou Macron (on ignore quel est le barbu de service), de toutes façons le cycle infernal de l’effondrement de l’Etat va continuer sous les coups de boutoirs de l’immigration et de l’agitation dans les quartiers. Il faudra être prêts, c’est tout.
    Voir le blog GUERRE DE FRANCE : http://guerredefrance.monsite-orange.fr/index.html

  12. Rebelle dit :

    J’espère que vous avez un bon fauteuil de relaxation car avant que l’enquête débute la Seine aura débordé

  13. Bertrand dit :

    Macron qui se déclare hors système alors qu’il a été ministre durant tout le quinquennat d’Hollande. Macron, le grand admirateur de Merkel, qui rêve d’imiter la politique d’immigration de la chancelière. Macron, qui s’est engagé à ouvrir les frontières à des millions d’algériens pour s’excuser des soi-disant crimes contre l’humanité commis par les méchants français. Macron qui veut briser définitivement toute identité nationale afin d’offrir la France aux magnats financiers, Soros en tête. Ah il va être beau l’avenir de la France avec un tel fanfaron à sa tête.

  14. jean luc dit :

    Merci de cet article. Mais pour que le Peuple ouvre les yeux, je demande… à voir !

  15. Wikileaks dit :

    Alain Juppé cocu ahahahhaha !
    Si Alain Juppé prend la place de Fillon , Bayrou restera chez son MACron
    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/03/35003-20170303ARTFIG00281-l-hypothese-juppe-perturbe-la-strategie-de-macron.php

    • François de France dit :

      Quelle arnaque ces sondages ! Si Juppé, centriste, se présente à la place de Fillon, droite républicaine, Juppé passe devant Macron (26% contre 25%) Le Pen est troisième à 24% Tout d’un coup, le centre est passé dans les sondages nationaux de 20% à 50% J’adore les sondeurs, les véritables escrocs de notre époque sur-médiatisée. Je schématise, bien sûr, mais pas tant que ça ! On va bien se marrer quand on va découvrir les vrais résultats… Les sondeurs ne sont bons qu’en « sortie d’urne », mais comme moi quand j’ai vu les 20% des premiers dépouillements. Un métier d’escroc à éjecter, comme les communicants. A toutes les élections sans aucune exception, ils sont à la ramasse. De très mauvais conseillers des Princes, à qui ils font faire (dire) tout et n’importe quoi. Dehors les escrocs !

  16. Pioni dit :

    Tres bon travail ALICE. Donc vous avez formulé vos observations et votre requete au Parquet financier et a la Haute autorité, le tout envoyé en recommandé/ AR. Vous n’avez plus qu’a attendre leur réponse. Bravo. Et des cet instant, ces juges la seront tracés par l’histoire écrite, tant pis pour eux.