1

Macron soumet les plans politiques français à Merkel avant de les signer !

Les Allemands rigolent dans les ministères et dans les couloirs de la haute administration de Berlin et à la Bundeswehr. L’info est sortie dans la presse allemande. « Macron avant de signer et de valider les nouvelles lois françaises fait lire les textes des nouveaux projets pour l’avenir de la France… à Merkel… ». C’est ce que Macron raconte, lui-même, dans un entretien donné au Spiegel de cette semaine ! https://magazin.spiegel.de/SP/2017/42/153769562/index.html Même les journalistes allemands n’en reviennent pas !  http://www.focus.de/politik/videos/franzoesischer-praesident-seinen-grossen-europa-plan-liess-sich-macron-vorher-von-merkel-absegnen_id_7713858.html Macron demande l’autorisation aux autorités allemandes pour ce qui concerne la défense, les plans sociaux, l’économie, l’industrie, etc. en France. Macron est le porte-parole de Merkel. Macron exige de mener le combat… contre l’AfD, un parti allemand élu démocratiquement par le peuple ! A peine « élu » -les élections françaises ont été manipulées par les trust de la Lügenpresse-Macron s’est rendu à Berlin pour boire le thé avec die Mutter (la maman, comme Merkel est nommée ici), à croire que Macron a été mis en place par Berlin ! Pétain a collaboré avec Berlin pour sauver la France. Macron collabore avec Berlin pour la détruire !

Macron a présenté son plan européen dans son discours de la Sorbonne en septembre 2017. « Encore plus de convergences avec l’Allemagne », « plan de lutte contre les extrémistes » (les patriotes sont visés…), création d’une «académie européenne du renseignement» et d’un «parquet européen de lutte contre la criminalité organisée et le terrorisme». Tout le contenu du discours de Macron a été lu et validé par Die Mutter ! C’est ce que l’entretien révèle ! Toute la destruction de la France et sa mise sous tutelle à Berlin se décline dans tous les secteurs.  Rien que dans le secteur social, le bilan de l’Allemagne est très pitoyable. Les retraités n’ont pas assez pour vivre, sont recyclés dans la fabrique de Guben car ils ne peuvent pas payer un enterrement. Le nombre de salariés vivant au Hartz IV explose, les familles sont détruites alors que l’Allemagne a besoin d’enfants. En plus le contrôle sur les familles et les salariés continue de s’intensifier. Le peuple allemand vit dans un asile psychiatrique, sous les menaces diverses. C’est même un miracle si l’AfD a pu rentrer au Bundestag. Encore faut-il voir si cet AfD n’aurait pas été une création stratégique de la CDU… Déjà la trahison du couple Petry et Pretzell qui a été élu grâce à l’AfD fait grincer les dents du peuple. Petry et Pretzell conservent leurs 4 mandats et les 4 diètes ! Un véritable casino ! Les euros pleuvent !  Le couple Petry-Pretzell touche 39 000 euros par mois de 4 Parlements ! Petry siège dans le Land de Saxe et au Bundestag, Pretzell siège dans le Parlement européen et dans le Parlement de Düsseldorf ! http://www.n-tv.de/politik/Warum-Petry-und-Pretzell-die-Mandate-halten-article20058430.html

Destruction de l’armée française. «Je propose à nos partenaires d’accueillir dans nos armées nationales, et j’ouvre cette initiative à l’armée française, des militaires venant de tous les pays européens volontaire pour participer le plus en amont possible à nos travaux de renseignement, de planification et de soutien aux opérations», propose Emmanuel Macron pour construire l’Europe de la défense. C’est une armée sous commandement allemand des intérêts politiques et commerciaux pour la zone Europe.  Macron applique sur la France toutes les décisions et toutes les volontés de Berlin. Les petits soldats français sont commandés par un officier allemand.

Une justice allemande à la sauce OTAN. «  Le chef de l’Etat propose également la création d’une «académie européenne du renseignement» et d’un «parquet européen de lutte contre la criminalité organisée et le terrorisme». Là encore des juristes allemands vont commander la justice française. Déjà quand vous allez faire un tour au Parlement européen, vous découvrez que les Eurodéputés français ont un  assistant allemand pour travailler les dossiers… C’est vrai les Allemands travaillent les dossiers, eux.

Lutter contre l’AfD. Macron dit ce que « Die Mutter » exige : « Il faut lutter contre l’AfD ». Die Mutter dit, comme la Lügenpresse, que l’AfD est un mauvais parti politique, Macron le dit aussi. Pourtant l’AfD est un parti démocratique élu démocratiquement par le peuple ! Mais non, le président français se permet de mener une politique sur le territoire allemand et de le dire dans la presse allemande ! Macron, soutient comme « Die Mutter » la coalition jamaïcaine ! Il faut détruire les patriotes ! Faire venir encore et encore des migrants illégaux qui sont stockés dans des camps de l’UNHCR ! Un véritable business de l’humanitaire a lieu avec les migrants, en plus.

Olivier Renault