Macron, soutenu par le CSA et ses journaleux, a déclaré la guerre à Bolloré-Zemmour

Publié le 21 mars 2021 - par - 132 commentaires - 6 043 vues
Traduire la page en :

Ainsi donc, le CSA a-t-il décidé d’infliger une amende de 200.000 euros à CNews, à cause des propos d’Éric Zemmour sur les mineurs isolés, tenus lors d’une émission de Face à l’Info, pour incitation  à la haine et à la violence.

https://www.valeursactuelles.com/societe/propos-deric-zemmour-sur-les-migrants-mineurs-cnews-condamne-une-amende-de-200-000-euros-129644

Peu importe à cette officine, qui emploie 300 salariés, et offre des avantages exorbitants à ses huit membres et à son président, que le journaliste du Figaro ait, suite à cette phrase, complété le propos en affirmant que tous les mineurs isolés n’étaient pas des violeurs, des agresseurs ou des assassins. Peu importe que les faits, hélas, donnent raison au message que voulait faire passer Éric, à savoir leur extrême dangerosité pour nos compatriotes.

Peu importe que, suite à ces propos, la justice ait été saisie de plaintes de la part de toute la clique antiraciste, et de vingt-quatre collabos socialauds, présidents de conseils départementaux, qui arrosent les associations à migrants avec nos sous, et qui, en outre, vont se servir de nos impôts pour faire condamner, si la justice les suit, lourdement Éric Zemmour et probablement CNews.

Dans cette affaire, le pouvoir – car qui peut croire que le président du CSA ne se soit pas vu encouragé à punir lourdement CNews par l’Élysée – le droit est totalement secondaire, les notions de liberté d’expression n’existent plus. Comment ne pas faire le parallèle avec la scandaleuse dissolution de Génération Identitaire, demandée par Darmanin, là encore avec la complicité de Macron, alors que le dossier est vide, et que l’association a été relaxée par la justice dans de nombreux procès ?

Écoutez les propos de Roch-Olivier Maistre, le nouveau président du CSA, interrogé par les collabos de France Inter, qui explique, tel un commissaire politique communiste, qui a le droit de parler, et qui n’en a pas le droit… Éric est carrément qualifié de “multirécidiviste”, et le maître-censeur Maistre ose se réclamer de la défense des libertés. Un nouveau Béria !

Cette vidéo démontre clairement que la liberté de la presse n’existe plus. La loi, le CSA, les patrons de chaînes à la botte du Président, les obligations, les contraintes, les incriminations, etc. ce n’est rien de moins que la suppression de la liberté de la presse et de la liberté d’expression des citoyens à travers la presse.

Une telle interview est une insulte à tous les organes d’information. D’abord par la partialité de la présentatrice, Sonia de Villers, qui se comporte davantage en accusatrice qu’en journaliste. Mais que dire du patron du CSA, et de son insupportable côté imbu de lui-même ?

Roch-Olivier Maistre se gargarise de mots sans intérêt et nous fait son petit numéro de cirque de petit chien savant sorti de l’ENA et au garde-à-vous devant son maître Macron devant lequel il chie dans son froc pour ne pas être viré de sa sinécure à 15.000 euros par mois, avec 13 mois de congés payés, une voiture de fonction avec un gyrophare sur le toit et des notes de frais exorbitantes, payées par le contribuable.

On en est arrivé à ce que chaque mot, chaque phrase soit contrôlé par la censure gouvernementale et à imposer des coupages de cheveux en quatre sur des sujets dont personne n’a rien à foutre, tout en occultant totalement la vérité de l’information.

La vraie et unique information, c’est de rapporter les faits de l’actualité au nom du droit du public à être informé, comme le disent souvent les vrais journalistes. Lorsque le public est désinformé et lorsque l’information est fausse sur ordre de l’État, les citoyens vont simplement chercher leur information à l’étranger où, même si elle est censurée sur l’actualité du pays, elle reste assez objective sur l’actualité des autres pays et donc de la France.

Avec cette amende ahurissante – comment a-t-on pu donner le droit à cette officine de racketter les chaînes de radio ou de télévision ? – l’objectif de Macron et des siens est très clair : il faut briser les reins de CNews. Il faut intimider son patron, Bolloré, freiner l’ascension de cette chaîne et de son émission vedette “Face à l’Info”, passée en dix-huit mois de 80.000 à 800.000 téléspectateurs, et surtout empêcher une possible candidature Zemmour, qui paraît contrarier les plans de l’Élysée.

Il faut noter la complicité silencieuse de l’ensemble de la profession. On aurait pu les croire sensibles à la défense de la liberté d’expression de la presse. Mais quand Radio-Courtoisie avait été lourdement condamné, une première fois, suite à des propos d’Henry de Lesquen sur l’islam, le même silence avait prévalu.

Dégueulasse ! Radio Courtoisie condamné à 25.000 euros d’amende par les cerbères du CSA !

Donc, cette fois encore, aucune protestation des directeurs de chaîne, des principaux éditorialistes, des syndicats de journalistes, sociétés des rédacteurs et autres structures bidons de la profession, des quotidiens nationaux ou régionaux.

Aucune protestation de ceux qui, tels BHL, Lang ou quelques journalistes de la Macronie, viennent profiter de la renommé du débatteur pour débattre avec lui, et se faire un nom et de l’audience.

Complices de Macron, gavés de subvention, soumis à l’idéologie mondialiste et immigrationniste, cette lourde condamnation – contre laquelle la chaîne fera appel – arrange toute une profession soumise à l’ordre dominant. La progression de CNews, dopée par la réussite d’Éric Zemmour, mais aussi celle de Pascal Praud et même Morandini, qui parfois se révèlent mal-pensants (quitte à dire le lendemain le contraire de ce qu’ils disaient la veille, se fait au détriment de leurs concurrents. Si donc le CSA, encouragé par l’Élysée, peut briser les reins de CNews, ou contraindre Zemmour à une retenue qui leur fera perdre de l’audience (car un Éric timoré n’intéressera plus personne), cela serait pour eux une aubaine. En se taisant, de manière complice, sur cette condamnation digne d’un pays totalitaire, c’est leur bifteck que ces collabos déguisés en journalistes défendent.

C’est donc tout un tir de barrage contre le journaliste du Figaro qui se met en place, depuis que Bolloré a défié le pouvoir et a décidé d’imposer Éric, et de ne pas se laisser intimider. Rappelons-nous ces menaces de grèves des journalistes de Canal Plus, ces motions des syndicats de journalistes, ces pressions sur les publicitaires, ces appels au boycott de la chaîne par toute la gauche, ces manifestations d’islamo-gauchistes, ces insultes contre Éric lors de la manifestation contre l’islamophobie du CCIF, ils ont tout essayé, y compris les nombreuses plaintes en justice, suite au discours tenu lors de la Convention de la Droite.

Pourtant, comme le disait la remarquable Christine Kelly, l’esprit de “Face à l’Info”, cela devrait être celui de toute la France. C’est celui de la liberté et du respect de l’opinion de l’autre. Ce que les totalitaires de gauche sont incapables d’accepter, car ils savent qu’il seront laminés sur des questions comme l’immigration, l’islamisation du pays, l’invasion migratoire, la dictature sanitaire, l’écologie punitive et l’Union européenne, sujets sur lesquels Éric Zemmour les lamine tous régulièrement, avec par ailleurs beaucoup de courtoisie.

Bolloré n’a jamais caché son côté “anar de droite” qui ne supporte pas les médiocres apprentis-dictateurs qui  menacent sa liberté. C’est dans cet esprit qu’il encourage CNews à faire de la mal-pensance, et à concurrencer les médias du système. Chacun sait qu’il serait bien placé pour racheter Europe1, et agrandir ainsi son empire. Il vient de sauver le football français de la faillite, ce qui peut aider, quand vont venir d’autres négociations… Et il se dit qu’il ne serait pas hostile du tout à une candidature Zemmour, voire qu’il pourrait y contribuer par tous les moyens. D’où ce premier avertissement, qui ressemble à une déclaration de guerre, du régime.

Cette condamnation, qui implique tout le système Macron, celui qui emprisonne les Français dans des restrictions sanitaires depuis plus d’un an, est la preuve que ce régime ne peut tenir que par une dictature qui cache de moins en moins ses intentions. Il ne peut survivre si les Français retrouvent toutes leurs libertés.

La meilleure réponse de nos compatriotes : passer rapidement à plus d’un million de visiteurs par jour, se préparer à acheter le livre qu’Éric écrit, qui se présente comme un véritable programme électoral, attendre sereinement sa décision, et faire au mieux, quels que soient ses choix, pour que la France élise le meilleur candidat patriote en 2022, pour sauver ce qu’il restera du pays après cinq années Macron.

Quant à Roch-Olivier Maistre, le patron du CSA, des fois qu’il ait un peu de culture politique, qu’il se souvienne du sort qui fut réservé à Beria…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Angélique

Le problème, c’est qu’eux font TOUT CE QU’ILS VEULENT : dissolution de GI, dépôts de plainte contre Zemmour, condamnations, amendes, Ryssen jeté en taule… tandis que nous ON NE FAIT JAMAIS RIEN !…

S’ils leur arrivaient des bricoles, à ces gens-là, un juge par-ci, un journaleux par là, vous ne croyez pas que les choses commenceraient à changer ?

Denfer VICTORIA

L’audimat de Zemmour qui fait monter la chaine privée de Canal +, CNEWS, gène considérablement le pouvoir et un autre média, BFM-TV…https://observatoiredumensonge.com/2021/03/25/riposte-mediatoque-mars-2021/

marc

Zemmour et bolloré sont des hommes du systeme qui connaissent mikron. ou comment organiser sa propre opposition. C’est comme asselineau ancien haut fonctionnaire, qui pretend lutter contre le systeme. quelle farce
Bolloré n’a-t-il pas obtenu des aides de l’etat francais ???
je preferais que les restaurateurs ou pme soyent soutenus.
Le seul que j’ai admiré c’est JMLP, mais il aurait jamais voulu du pouvoir, ca salit.

Warlin Jean-Fred

Quelle horrible photo ; quelle détestable famille, que nous aidons de nos impôts aux dépens de nos vraies familles. La pétition pour l’arrêt des subventions à la presse me paraît une priorité absolue.
Ces torchons perdent des lecteurs mais s’en moquent parce que nous les nourrissons contre notre gré. Il est urgent dfe mette “faim” à leur odieux privilège.

Eva

Exact: médias subventionnés, pièces de théâtre et films financés par nos impôts pour nous culpabiliser et nous cracher dessus.

Denfer VICTORIA

SUPPRIMONS LES SUBVENTIONS AUX MÉDIAS !
Voici le lien à partager : https://damocles.co/petition-stop-subventions-medias/

Caro Tide

Le poisson pourrit par la tête, la démocratie par ses médias…

Achille

je ne manque pas le 7 a 8 journalier de cette chaine , et je l encourage a cotinuer

Eva

Idem pour moi. Je ne manque jamais Zemmour.
Après Zemmour, même si je suis dans la cuisine, je branche quand même la télé sur CNews, pour leur faire de l’audience.

Mantalo

J’ai raté les toutes premières secondes ce soir à 19h et des poussières. J’ai entendu Kelly anonner ce qui semblait être un “droit de réponse” d’une femme noire.
Si quelqu’un peut me dire de qui elle parlait, merci.

Mantalo

Droit de réponse à Zemmour.

UN GAULOIS

de Danielle Obono

Mantalo

Merci UN GAULOIS !

Francis

“pour sauver ce qu’il restera du pays après cinq années Macron”

Macron est au pouvoir depuis la Commission Attali, qui commença ses travaux en juin 2007 et rendit son rapport final le 23 janvier 2008.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_pour_la_lib%C3%A9ration_de_la_croissance_fran%C3%A7aise

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c34e37c3e454638b7555ceb/large/image.jpg

En janvier 2022, cela fera 14 ans. 14 de trop pour la France !
Un gâchis monumental, une longue descente aux enfers avec l’apocalypse du covid-19.

“Apocalypse” signifie en grec “Renaissance”.

La fin de Macron (peut-être à la César) signera le début de la Renaissance de la France en 2022. S’il est réélu, cela signifiera que le Titanic après le naufrage n’a pas encore touché le fond océanique.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

La Tronche des membres du CSA où la “Diversité” manque cruellement :https://www.csa.fr/Informer/Qu-est-ce-que-le-CSA/Le-fonctionnement-du-CSA

R2D25

Concernant les n.gres Zemmour dit LA VÉRITÉ et c’est ce que pense un grand nombre de français.

LJJ

ce CSA devrait être dissout !!! il regroupe un panier de crabes, journaleux/gochistes qui désinforment les FRANCAIS et diffusent la propagande du dictateur/usurpateur de l’Elysée.
Seul E. ZEMMOUR est en mesure de contrer tous les mensonges du salopard !!!
SOUTIEN à E. ZEMMOUR !!!!!
Vive la FRANCE libérée !!!!

maya

je vous file mon billet que Macron va trouver au dernier moment avec sa justice aux ordres quelque chose à mettre dans les pattes de ses opposants

maya

j’en ai marre de payer pour ce genre de c..

JACQUES CHEVALLIER

Les Francs Macons que nous retrouvons dans tous les rouages de la société française, toutes loges confondues, vont être très vite débordés par toute cette population extra européenne qui entrera en guerre contre le peuple français dont sa bourgeoisie et sa très grande bourgeoisie dixit Alain BAUER NOUS SUBIRONS ! A prévoir Un bain de sang comme toutes les révolutions et les guerres
Qu’ont ils apportés en détruisant le christianisme et ses racines ?

daniel

vivement que ça pète et que l’on se chope ces merdes.
putain ça va être sanglant.
C’est pôle emploie qui va être content, il va y avoir de l’offre.

Natou

Un gouvernement qui interdit l’espace de débat , qui interdit de poser les questions qui dérangent ( on a bien vu avec le vaccin ) , cela ne nomme une Dictature !
Macron est un dictateur schizophrène !

GELI

BESOIN D ACHETER LES LIVRES D ERIC ZEMMOUR DONT LE TALENT EST INEGALE SI POSSIBLE LUI FAIREUN PETIT CHEQUE CAR EN CLAIR L ARGENT C EST LE NERF DE TOUTES LES GUERRES …IL FERA UNE BELLE CARRIERE POLITIQUE AVEC MARINE LE PEN QUI NE LE LAISSERA PAS DE COTE ….VOUS VERREZ…..

Il n’y a pas que le siliconé et refait Lang et le foutriquet BHL qui tentent de se faire un peu de place au soleil de Cnew, il y a des ténors de cette gauche en déliquescence, comme Laurent Joffrin qui est reçu régulièrement en compagnie de la sublime Charlotte d’Ornellas et aussi le collectionneur de montre fou, ce coproducteur de SOS Racisme, qui a triplé de poids avec l’âge, comme quoi le mensonge nourri bien, cet inénarrable Julien Dray qui se fait un peu de sous par la même occasion.
Sorti plus ou moins du PS, sans mandat, voilà ces deux complices, et auteurs de la faillite de la France qui grouillent à Cnew, comme quoi, Vincent Bolloré est généreux compte tenu que ces deux là, sont de véritables cageots.
Eric Zemmour fait tourner la machine “Face à l’Info”, et assure la notoriété.

zéphyrin

ah oui on le remarque tous…après avoir voulu l’interdire, c’est du dernier chic de venir s’y pavaner…

Francis

Sars-Micron-2, un virus létal au sommet de l’État. A éradiquer avec vaccin. Ce vaccin s’appelle Election-Présidentielle-2022.

Cette fois-ci, ne ratons pas cette campagne de vaccination, il en va de l’avenir de la France et de son peuple. Car ce virus est particulièrement dangereux, il prend sa source dans les idéologies nazies et communistes, alliées au sein du pétainisme revendiqué du régime inféodés aux trans-humanistes de la finance mondiale derrière la triplette Attali-Soros-Schwab.

Denfer VICTORIA

Salut Francis et bravo pour votre commentaire que je partage à 100%….

meulien

le francais moyen s’en fout,pourvu qu’il puisse partir en vacances,il est paye pour rester a la maison

Don't give a slag !...

Vu de l’Australie ca me semble en etre toujours le cas ….. Les vacances, la liberte d’etre et de raler sont beaucoup des droits importants que tout le reste…. Qu’ils votent ou non ne changera rien car ils se sentent deja tres deprives et que seul l’idee de retrouver leur liberte de mouvement compte ….. Le radeau prendra plus d’eau…..

hello

le CSA en censeur stalinien et bras armé de l’Etat pour faire taire les “incorrects” : c’est à nous téléspectateurs de réagir fortement pour défendre cet espace de libertés que nous offre CNEWS seule chaine à sortir de l’endoctrinement bien-pensant qui est le lot de toutes les autres : merci à Vincent Bolloré et battons nous

Michel Azemar

SVP que CNEWS mette le nez dans le fonctionnement du CSA et dans les ors où vivent et dans les prébendes que touchent ses membres. Que tout ceci soit mis sur la place publique et qu’on en parle pendant des semaines pour mettre en lumière ces inconnus qui attentent à la liberté d’expression.

Eva

Bonne idée, ne serait-ce que de parler publiquement de leurs avantages, privilèges et revenus aussi exorbitants qu’injustifiés.

Denfer VICTORIA

Pour un coup d’essai…, ce fut un coup de maître ! . Avec l’info dans divers commentaires sur Riposte Laïque pour: …..
Les médias menteurs vous font la morale avec VOTRE argent. Ça suffit !
SUPPRIMONS LES SUBVENTIONS AUX MÉDIAS !
Voici le lien à partager : https://damocles.co/petition-stop-subventions-medias/
Ce 22/03/2021 à 12HOO *Signataires* : *60480* en peu de temps. C’est promettant.

Kayok enragé

En 2022 on leur règle leur compte dans les urnes et une fois au pouvoir comme aux Etats Unis ,épuration de tous les collabos complices des anciens gouvernements . Le grand drame de la France , c’est que les nouveaux élus ne font pas le ménage dans les ministères et les officines quand ils arrivent au pouvoir. Pour parler d’un sujet que je connais un peu mieux : la Déséducation Antinationale : Quelques ministres mis en place ont voulu imposer des réformes quelquefois intéressantes (ex : méthode de lecture syllabique, remaniement des programmes …. ) Ces réformes ont été torpillées par les hauts fonctionnaires du ministère qui étaient aux ordres des pédagogistes du style P. Merrieu et ont ainsi permis à la “Fabrique du Crétin” de continuer à prospérer au détriment de nos enfants.

Platon du Vercors

De tout ceci, je déduis que Zemmour n’aura jamais ses cinq cents signatures. Pourtant sa candidature pourrait gêner celle de Marine Le Pen.

Eva

Si Eric Zemmour est réellement patriote, il ne se présentera pas aux élections présidentielles, car il sait qu’il a peu de chances d’être élu, et qu’il empêchera Marine d’être élue, en lui volant des voix.
Donc une candidature de Zemmour remettra Macron sur le trône pour 5 années supplémentaires.

Patrick Verro

La guerre invisible de l’Etat profond contre la France – Le Zoom – Stanislas Berton – TVL
https://planetes360.fr/la-guerre-invisible-de-letat-profond-contre-la-france-le-zoom-stanislas-berton-tvl/
“Nous voici arrivés à l’heure fatidique où ce qui se joue n’est rien de moins que le destin de la France et l’avenir de notre peuple”. Alors que confrontés à l’effondrement de leur pays, de plus en plus de Français se demandent “que faire ?”, Stanislas Berton révèle le processus de destruction méthodique de la France et de son peuple par une minorité d’idéologues tout en proposant des solutions concrètes pour neutraliser leur influence, sauver notre pays et restaurer sa grandeur. “La France retrouvée”, un livre fondateur pour reconstruire une France fière, une France forte.

Patrick Verro

En pensées et en surtout en actes.

Michel de Belcourt

Entièrement d’accord avec toi. Encore un pauvre type qui ne fait qu’exécuter les ordre de son roi, n est vraiment dirigé par des merdes, il va falloir donner un bon coup de balai dans ce tas d’incultes et aussi supprimer toutes ces aides à ces copies de journalistes. On commencera par le CSA ça va faire beaucoup de boulot mais on n’a rien sans rien. En plus le CSA ne sert à rien.

Coronel Polako

Macron et sa clique voient le corbillard se rapprocher de plus en plus vite et les “enterreurs de la dictature” se préparer à libérer le Pays, la Patrie d’un psychopathe cocaïnomane notoire ainsi que tous ses roquets qu’il gave de subventions et de promotions.
“Tu as beau enterrer ta merde, dit un proverbe Vietnamien, un jour les vers en sortiront pour venir te bouffer”
Vive la France.
Force et Honneur

GLANDU

Aurons nous assez de cartouches pour tous les fusiller ?

jeannot

méthode japonaise : baïonnette

Guilhem

J’ai fait le même genre de commentaire sur un autre post, mais le modérateur ne m’a pas publié.

Francis

Comme en Chine, il faut faire payer la balle au condamné.

MortAuxCons

Je pense que toute cette clic de nazillons doit être éradiquée physiquement. Un par un, Maistre en premier et ensuite tous les collabos.

ViCking

Tout à fait d’accord

R2D25

Excellent et très bien vu !

Sergio

Avec cette affaire, on revient à l’époque Stalinienne et Hitlérienne. Pas d’opposition, tous dans le même moule. Tu obéis ou tu meurs. Je sais de quoi je parle j’ai connu ça, j’ai 92 ans. Il faut virer tout ces nuls dangereux pour la France. Révolution.

Enrico

Vous avez raison MACRON=DICTATURE IL FAUT UNE REVOLUTION POUR LR VIRER

Rems

Une bande d’ordures…….pourvu que ça finisse mal pour eux………

ViCking

Je l’espère de tout mon coeur

Denfer VICTORIA

Salut Rems, vous écrivez (Une bande d’ordures) …. Surtout n’oubliez pas la poubelle de duhamel.

lafronde

Le CSA tiend son pouvoir de ceux qui le nomment : les dirigeants de l’Etat. En quoi ceux-ci sont-ils compétents pour décider de ce qui peut être dit ou montré à l’antenne ?

bruno

la corée du nord, c’est maintenant, la liberté, c’etait hier
voila ou ça mène quand des abrutis veulent empecher l”extreeeme drooate” de gagner …., ils auront bien pire que l”extreeeme drooate”

Nina

Si l’extrême-droite ne passerait pas, ou des partis supposés l’être par les gouvernants, et bien c’est simple, à la place, et c’est pour moi une certitude, la charia s’imposerait et pas seulement dans les villes et les quartiers périphériques, mais dans les institutions publiques, privées, villages, puis se disséminerait à vive allure dans toute la France, mais aussi dans l’Europe toute entière en même temps…
Un changement de pouvoir complet en fait et définitif, sous toutes les formes possibles et imaginables. Il faudrait ensuite oublier bien entendu toute alternance de parti, car face à la charia, et bien, il y aurait la charia…
Ce qui ne sera pas pris par les urnes en ce sens, le serait si tel est le cas, par la force de troupes combatives, déterminées et belliqueuses.

Macronulontenc

CSA (Club de Salopes Africanisées) ! Ce Roch Olivier Maistre a la gueule de l’emploi, en fait il a tout d’une Super Socialope comme la tarlouze Macron !

inconnue

ces traîtres ont la peur aux fesses (excusez l’expression, mais elle est bien fondée)dès qu’ils se sentent menacés aux élections, tous les moyens leur sont bons pour sortirde derrière les fagots des mensonges, des insultes à leurs adversaires pour les discréditer et les éliminer

jodunord

Patientons jusqu’au jour ou ils devront rendre des cmptes au TRIBUNAL DU PEUPLE

petitjean

mais où est le peuple ?? Quel peuple ??
ce troupeau d’ignares et de lâches qui élit ses bourreaux et…..ne s’en rend même pas compte …………………..

be cool

inutile d’évoquer Béria, c’est parler pour ne rien dire, le patron du CSA ne risque rien. Les médias sot propriétés à 95% des financiers du CAC 40 et autres: télé, presse, radios, vecteurs des réseaux sociaux, sont aux mains des oligarchies financières qui dirigent la Mondialisation, il n’y a aucune aide à attendre d’eux…C’est pour cela qu’il serait temps que ceux qui veulent modifier les “choses par le rassemblement populiste et patriote parlent d’une seule voix et s’expriment clairement en choisissant leur camp pour 2022. Tout le reste n’est que bavassage.

GELI

BECOOL JE VOUS REJOINS CAR LA MESSE EST DITE AVEC VOS PROPOS ????MAIS N OUBLIEZ JAMAIS QUE SURTOUT DEVANT UNE URNE LES FRANCAIS SONT DES VEAUX …UN AUTRE L AVAIT DEJA PUBLIQUEMENT DECLARE EN SON TEMPS OH TEMPORA OH MORES……ET A EU L OUTRECUIDANCE DE FAIRE ERIGER UNE FOLIE DE CROIX AU DESSUS DE SA TOMBE ….POUR ETRE ADORE EN PELERINAGE PAR CES MEMES VEAUX ….QU IL N AVAIT PAS EPARGNES…….

Suricate

Ils sont tous franc-mac, c’est donc du pipeau. Le soir ils vont gincher ensemble et faire la bringue. Pas d’illusion, Bolloré est copain de toutes les crapules. Même s’il doit payer, il s’en fiche, ce n’est pas son argent perso. Il est juste en mission de faire accroire aux bons patriotes qu’il peut y avoir de l’opposition etc… Tout ceci est d’un ridicule sans nom.

Boxeur

La dictature est bien en place, peu importe ses dérives…Macron ira au maximum de son pouvoir, et fera passer SA justice en premier…Si les citoyens ne se rendent pas compte de l’enfer qui nous est destiné dans les projets Macron, nous, les lucides, allons sérieusement souffrir.

lorong

Bolloré vien de censurer un documentaire mettant en cause les agressions sexuels de l’un des journalistes stars de Canal après avoir viré un certain nombre de journalistes pour avoir signé une pétition de soutien à un autre journaliste viré par Bolloré parce qu’il avait parodié une émission de Pascal Praud…alors faire de Bolloré un champion de la liberté d’expression…soyons sérieux…

inconnue

et alors, il a raison, il est attaqué, il riposte,

Révolutionem

Tout à fait d’accord avec vous
Ceux de l’autre bord font pire…
“LORONG” doit être socialo !…
Il n’a donc encore probablement pas compris et / ou souffert…

astrid

Et que pense le CSA sur la “prestation” du déchet MASIERO à une heure de grande écoute ?

jones

bollore est pour le metissage et l’immigration ,c’est un ami de sarkosy ,il a la haine du RN ,,,zemmour n’est qu’un agent du parti LR ,il a une emission pour dissuader les gens a voter pour la gauche et le centre et surtout le RN DONT IL NE SE PRIVE PAS DE CRITIQUER la presidente ,,reste donc le PARTI LR dont il a avoue avoir toujours vote pour,,de plus ,sa soit disant canditature pour la presidencen’est qu’un leurre visant a destabiliser le RN en captant une partie de l’electorat a qui il proposera d’elire plutot un candidat LR,,,a mon avis ,le prochain president sera XAVIER BERTRAND

chrisomac

Il vaut mieux être gouverné par une incapable que par des gens qui vendent la France à la racaille mondialiste.

inconnue

exact

Hera

Une analyse totalement loufoque !!

Révolutionem

OUI….
A votre avis il est envoyé ICI par qui ? pour qui ?
Encore 1 qui ne sait pas voter… s’il y va !…

MortAuxCons

XB ne passera pas le premier tour.

Daniel

Intéressant avis de Jones qui relativise largement Bolloré et Zemmour, mais pas d’accord sur la dernière projection !

Révolutionem

Heureusement… pour la chute mais aussi le reste !
Seul contre tous, BOLLORE à les couilles pour faire face !
Je pense qu’il est exaspéré par la situation actuelle de LA FRANCE !

MORET

Roch-Olivier Maistre une pourriture française dégénérée patron du CSA,en fait une personne non essentielle dont le peuple français pourra se dispenser facilement le moment venu !

Révolutionem

… Et grassement payé avec notre pognon !
En fait, mis dans un placard doré, probablement pour “services rendus”, mais pas à la PATRIE… ça c’est sur !

didile

Qui aurait pu imaginer qu’on reverrait un jour une émission avec quatre hommes ,disons dans la force de l’âge ,ni croulants ,ni frais-émoulus de sciences po et( ou) de l’ENA,costume-cravate et vouvoiement ,dirigés par une femme ,une vraie ,qui n’a jamais pensé qu’il fallait montrer ses fesses pour prouver qu’on en était une.
Humour ,classe ,intelligence ,connaissances ,culture .
Un million de Français, scotchés tous les soirs devant leur écran ,sidérés qu’on ait des émissions comme celle-là en magasin et qu’on cherche à les en priver.

inconnue

tout à fait d’accord avec vous, vous ne pensez pas comme eux vous êtes au pilori, pauvre France

MortAuxCons

Je suis absolument d’accord, et pour le prouver tous autant que nous sommes, fervent défenseur de Zemmour, nous devrions tous verser un euro sur un compte spéciale pour payer l’amande, et surtout faire voir qu’on ne se laissera pas intimider par un Consortium de Saltimbanques Arrièrés.
Qu’ils se méfient quand ils sortent dans la rue, elle pourrait être jonchée de peau de banane.

MortAuxCons

J’oubliais, n’hésitez pas à signer la pétition de Damoclès, qui demande la supression des subventions à tous ces organes de propagande du pouvoir que sont les médias mainframes et autres pseudos journaux.

Nico

Condamné à une amende….
C’est possible ? Recouvrée par qui ?? Payée à qui ???

Ralbol

200 000 € c’est une sacré somme pour le citoyen lambda, mais pour L’ensemble du “groupe” Bolloré ça correspond à pas grand chose.
A titre de comparaison voyez les sommes d’argent astronomiques distribuées lors d’émissions populaires ! ( TF1 ! ) sans compter les salaires exorbitants des animateurs et présentateurs vedettes !

MortAuxCons

Je croyais qu’il n’y avait que les tribunaux qui pouvaient faire cela . Ce pays de régime bananiere dirigé par un pseudo primate, qui doit descendre d’Hitler, s’enfonce de plus en plus dans la dictature, et je m’étonne de la veulerie des français qui sont capables de défiler pendant un an et demi tous les samedis et qui là ne font rien.

Révolutionem

Ici même, il y a quelques jours j’ai aussi dénoncé le fait qu’il me semblait que seule la JUSTICE, la vraie, celle qui n’est pas à la botte du pouvoir était en mesure de condamner
Mais non !
EN FRANCE IL Y A ENCORE DES TRIBUNAUX D’EXCEPTION TYPE VICHY :
L’ORDRE DES MEDECINS… LE CSA !
A QUI LE TOUR ?…

fripouillon 5

Monsieur Roch Olivier Maistre,
Lors de votre entretien sur France inter et sur Eric Zemmour, homme dont je suis à 100% avec lui, j’ai constaté que lorsque vous avez tripoté votre col, votre main tremblait ou du moins vos doigts.
Serait ce un signe d’énervement ? ou tout simplement maladif ?
Par ailleurs, lorsque vous évoquiez les droits, vous m’avez rendu perplexe, dans la mesure ou à vous écouter j’ai remarqué que vous avez oublié le parler du droit que tout français devrait avoir…Celui de refuser la présence à la tête de notre pays d’un psychopathe, décrit comme tel par le grand médecin psychiatre italien Adriano Segaroti….ceci entre d’autres symptômes de type narcissiques ou fanatiques.
Pensez Monsieur que cet homme a entre les mains les clés de l’arme atomique.

MortAuxCons

Cher ami, Audiard avait une phrase pour ton interrogation :
” essayer de raisonner un CON c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. ”
Il n’y a rien à tirer d’un tel corniaud.
Je propose de lui envoyer des colis de merde.
Un millier de colis de merde ce serait gigantesque

patphil

premier avertissement avant la goulaguisation de zemmour

Pascal JUNG-LEDOUX

Plus de téléviseur depuis 10 ans, j’ai quand même reconnu des véroles de “journalistes” sur la photo plus haut…Dont le remplaçant de Phillipe BOUVARD qui m’a laissé deux heures de liberté pour faire autre chose que d’écouter son absurdité.
CSA??? Crapules Socialement Abrutis!!!

Daniel

Censure Socialiste Audiovisuelle !

MortAuxCons

Conglomérat de
Singes
Analphabètes

Vent d'Est, Vent d'Ouest

De quelle légitimité se prévaut le CSA pour infliger une amende qui s’apparente davantage à une condamnation judiciaire, prérogative réservée à la justice des tribunaux ? Si quelqu’un peut me donner des éclaircissements, je lui en serais reconnaissante.
À mon humble avis, essayer de museler un opposant par des actes répressifs n’empêchera pas la diffusion de ses pensées ; il suffira de pratiquer les méthodes à l’ancienne du style distribution de tracts par tout moyen existant anonymement ou non, ce qui permettra de toucher davantage de personnes, a fortiori celles qui sont habituées aux loghorrés de la Pravda française représentée par les chaînes privées et publiques de désinformation et découvrirant avec stupeur qu’il y a un autre monde que celui présenté par le gouvernement.

Upvector

Le CSA est une officine mondialiste de plus et c’est pas le branquignol élyséen qui le dissoudra !!!!!!!!!!!!
Les décideurs sont ailleurs …

Fabiola FERRANTE

Je ne connaissais pas le personnage BERIA, quelle bête immonde, comme la plupart des communistes d’ailleurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavrenti_Beria#La_liquidation_de_Beria
Beurrrk !

Merci M. BOLLORE : Dieu ne nous a pas abandonnés !
ZEMMOUR est épaulé par une personnalité de poids qui peut faire trembler les minables Rouges qui ont pris la France au piège tendu par Macron.
2020 était l’année de Jeanne d’Arc : je savais qu’il en sortirait quelque chose de bien pour le pays.
Si ZEMMOUR se présente avec l’aide de BOLLORE, nous sommes sauvés de la pourriture qui grouille partout dans les rues de France.
BOLLORE est un Breton, qui en a sûrement marre de voir son pays piétiné par des hordes barbares… Merci Mon Dieu !

inconnue

oui mais, il ne pourrait plus excercer ce rôle actuel très ho norable et véridique

Fabiola FERRANTE

inconnue : il n’y en aurait plus besoin, puisqu’aux commandes il résoudrait les problèmes qu’il dénonce aujourd’hui chaque soir sur C News…!

Le Faste Fou

Vous aimez Bolloré, tout d’un coup ?

Fabiola FERRANTE

Et vous ?
Qui vous aimez Babbalocco !!

Révolutionem

“Il n’y a que les cons qui ne savent pas changer d’avis”
Cela ne veut pas dire que je vous classe dans cette catégorie, je ne me permettrais pas, trop respectueux de la possibilité de débattre avec sérénité.
Simple rappel d’un adage bien Gaulois !

Ysengrin

Excellent article qui permet de voir le dessous des cartes et les possibilités pour le futur
Ça donne confiance !

BERNARD

Intéressant l’interview de Maistre : obliger les chaînes à financer nos magnifiques acteurs et réalisateurs qui sont passés aux césar.. à vomir..
Pour se détendre voici la cérémonie des escarres.. par les inconnus , c’est exactement ce que veau le cinoche de mierda franco en ce moment : couscous et shit, diversité kassoss et c’est la palme d’or.
https://www.youtube.com/watch?v=tqdk0k_U8Zg

lafronde

merci pour ce plaisant moment de dérision !

Fabiola FERRANTE

AAAH ! Génial …

Effectivement, les dialogues de film sont souvent à la hauteur des comédiens d’aujourd’hui : sans diction – sans culture – sans présence !

La Masiero sortie de son caniveau, aurait sûrement mieux retenu l’attention du public si elle avait été capable de sortir un beau texte en alexandrins, avec une belle diction et une présentation digne d’un comédien !
Mais c’est tellement plus facile de simplement montrer son Q !

Sebastien

La justice pourrait-elle condamner ceux qui par idéologie ou par intérêt personnel ont fait de la France un pays qui s’effondre?

Révolutionem

Ben non !…
C’est maintenant le rôle du CSA !
La question est :
Comment se fait-il que ce qui est reproché à “l’opposition de l’information officielle” ne s’applique pas aux défenseurs de “la pensée officielle” !….

Révolutionem

Révolutionem – Suite 1

Et VIVE “Z”, BOLLORE et CNEW
Soyez nombreux, de plus en plus nombreux à regarder “FACE A L’INFO”

Révolutionem

L’actuel patron du CSA ? Encore un nom dont il faudra se souvenir lors de la LIBERATION de la FRANCE de l’étreinte totalitaire dans laquelle est est déjà
empêtrée !
La liste des futurs soumis à l’explication judiciaire va être fournie !
Non ! Je ne suis pas réactionnaire, pas complotiste…
Je suis un simple GAULOIS qui entend que ne soit plus souillées la liberté d’expression, de l’écrit, notre histoire, nos us et coutumes… bref, tout ce qui a fait la richesse et la culture de notre pays
Tout ceux(celles) qui ont participé depuis 1/2 siècle à la destruction de notre FRANCE, de la qualité de vie des autochtones devront rendre des comptes devant la Justice
Il faudra également rétablir la CONSTITUTION de notre Pays dans sa version originale dépouillée de toutes magouilles perpétrées…

Lisa

Il suffit de lire le cv de ce type! Encore une fois tout s’explique!

N’y a t il pas de recours contre cette infamie?

Maximilien

La caste macroniste soumise aux élites gauchistes se retrouve à genou devant leur maître mondialiste. Pour leur Pitoyable cause.

Mantalo

J’aimerais quand même que la “remarquable Christine Kelly”(sic) ne tarde pas trop à donner son avis…. Elle a eu son rond de serviette à la cantine du CSA et a donc un avis “autorisé” sur le machin.

grélaud

le CSA fond des tournement de fond ,le CSA est une société qui est déclaré société par contre non déclaré sur info greffe ,le CSA magouille ,vous rechercher CSA société ,vous recopié le numéro de Siret ,puis avec se numéro vous allez sur info greffe ,vous mettez le numéro de siret dans rechercher entreprise ,sauf que cette société n’est pas déclaré ses gents là se permette de réprimé ceux qui disent la vérité sur les plateaux tv ,sauf que eux ils ne sont pas claire ,ils déclarent une société qui n’existe pas ,le CSA fond de la fraude ,magouille ,avec des tournements de fond ,j’ai contrôlé a vous de le faire

joseph d arimathie

A SIGNALER A LA COUR DES COMPTES . ils vont adorer !

Fabiola FERRANTE

Grélaud pense avoir découvert le fil à couper le beurre, ou l’eau chaude, ou l’Amérique, ou la Lune… et en fait, il n’a rien découvert du tout !
N’importe quelle secrétaire débutante et ayant étudié le Code du Commerce SAIT que Infogreffe ne contient que les sociétés commerciales et leurs extraits Kbis !
La “découverte” de Grélaud est une imbécillité infinie… si vous voyez ce que je veux dire.
Allez signaler vous-mêmes à la Cour des Comptes la “découverte” de Grélaud, et vous comprendrez le niveau de connerie de ce commentaire !
Pour avoir fait passer Riposte Laïque pour un ramassis d’ignorants imbéciles, vous méritez la couronne de lauriers !

grélaud

fabiola ferrante , je ne vous connais pas vous me traité imbécile infinie ,alors madame je peux déposé plainte contre vous pour diffamation ,on verra si je suis une imbécile infinie ,j’en par a mon avocat pour diffamation

Fabiola FERRANTE

Grand bien vous fasse !
Les coupeurs de cheveux en quatre de votre espèce qui racontent n’importe quoi à longueur de commentaires, c’est USANT !
Bien le Bonjour à votre AVOCAT !
Et au passage félicitez-le de ma part pour sa patience !

grélaud

fabiola ferrante,il y en à qui va s’occuper de vous, seigneur que votre justice soit faite, amen

finance

grélaud : voilà qui mérite un article entier sur ces censeurs auto-proclamés .

Fabiola FERRANTE

Sur Infogreffe ne figurent que les sociétés commerciales de toutes formes, mais uniquement les sociétés commerciales et leur Kbis.
https://www.infogreffe.fr

Le CSA : Conseil supérieur de l’audiovisuel a été créé par la loi du 17 janvier 1989 (dite « loi Tasca ») L 1 modifiant la loi du 30 septembre 1986. Il remplace la Commission nationale de la communication et des libertés (CNCL, 1986-1989), qui remplaçait elle-même la Haute autorité de la communication audiovisuelle (1982-1986).
Ce n’est pas une société commerciale, donc c’est normal qu’il ne figure pas sur Infogreffe. Il n’a pas de Kbis.

Allah est au bar

@Grélaud.
Vous le faites exprès ou vous l’êtes vraiment ?

Le CSA n’étant pas une société commerciale, il ne risque pas d’avoir un numéro SIRET ni d’être inscrit au registre du commerce !

Fabiola FERRANTE

Merci Allah est au bar :
Je croyais qu’ils étaient TOUS abrutis !!
Il y en a au moins UN qui sait de quoi il parle : Merci de votre soutien !!

Cà devient EXASPERANT de voir autant d’ignorance répartie entre autant de mauvais contestataires qui crient AU SCANDALE avant même de réfléchir UNE SECONDE !

grélaud

s’est faux du moment que s’est déclaré société, comme toutes les sociétés, elles doivent être inscrite au greffe ,la police ,l’armées sont des sociétés non déclaré, j’ai contrôlé la police de mon département ,ils sont déclaré société ,j’ai contrôlé sur info greffe ,par contre eux ils sont bien déclaré aux greffes pour une fois ,les autres non

Fabiola FERRANTE

Grélaud : à ce niveau de “fixation”, je pense que vous devriez aller consulter…
çà vous fera le plus grand bien et pendant ce temps, vous nous ficherez la paix !

grélaud

voici le lien qui vous éclaircir la vérité sur les sociétés au bout de 1h 47 ils vont vous expliqué comme cela fonctionne sur les sociétés déclaré sans êtres déclaré …
https://www.youtube.com/watch?v=i2egTqL0CcM

grélaud

.
CONSEIL SUPERIEUR DE L’AUDIOVISUEL … – Societe.com

http://www.societe.com › societe › conseil-superieur-de-l-audio…

CONSEIL SUPERIEUR DE L’AUDIOVISUEL à PARIS 15 (75015) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, chiffre d’affaires, dirigeants, cartographie, alertes, …

Date création entreprise : 01-10-1986 – Il y a 34 ans

Numéro SIREN : 110000296 Copier le n° de SIREN

Numéro SIRET (siège) : 11000029600027 Cop…

Date d’enregistrement INSEE : Enregistrée

Fabiola FERRANTE

“Administration de l’Etat, autorité administrative indépendante”
C’est bien ce que nous disions :
Elle n’est pas une société commerciale, n’a pas d’extrait Kbis, donc n’est pas inscrite sur Infogreffe !
Il n’y a pas de bilan, de compte d’exploitation, ni d’extrait Kbis et
Société.com n’est pas Infogreffe !!
Et arrêtez de nous prendre la tête avec vos histoires sans queue ni tête : ON S’EN FOUT !!!
Bonne Nuit !

Fabiola FERRANTE

Allah est au bar : je ne pouvais pas faire front à plusieurs en même temps hier, mais du moment que le CSA a en moyenne 300 employés, il doit verser des cotisations patronales et des cotisations sociales. Il doit donc avoir un numéro d’identification de ces versements auprès des organismes de l’Etat, donc un numéro de SIRET et de SIREN. Si vous avez fait de la compta, çà correspond aux comptes analytiques au niveau de l’Etat.
Je ne peux pas vous en dire plus, la comptabilité publique n’est pas mon rayon, je ne connais que la gestion financière des entreprises commerciales.
Belle journée !

Jean-Claude Jourdan

Grélaud ca semble intéressant ce que tu écris, mais pour l´amour de Dieu écris dans un francais que l´on puisse comprendre.

Denfer VICTORIA

Pour un coup d’essai…, ce fut un coup de maître ! . Avec l’info dans divers commentaires sur Riposte Laïque pour: …..
Les médias menteurs vous font la morale avec VOTRE argent. Ça suffit !
SUPPRIMONS LES SUBVENTIONS AUX MÉDIAS !
Voici le lien à partager : https://damocles.co/petition-stop-subventions-medias/
Ce 21/03/2021 à 21H30 *Signataires* : *59454* en peu de temps. C’est promettant.

nicolachaos

Quand je vois ce qu’a fait Bolloré de Canal Plus c’est bien fait pour sa gueule. cette chaîne est devenue bien fade.

jeannot

Pétition signée

MortAuxCons

Moi aussi et les quatorze membres de la famille

Fabiola FERRANTE

Je suis la 59.674e signataire !
Merci d’avoir rappelé le lien.

Lire Aussi