Macron Super-Menteur : « Nous pouvons être fiers de ce qui a été fait »

Macron Super-Menteur à la télé peut être fier de ce qu’il n’a pas fait : « L’ambition dont on n’a pas les talents est un crime » Chateaubriand – Mémoires d’Outre-tombe – T 5 – Livre XIV Lettre à Madame Récamier.

Macron Super-Menteur à la télé a fait appel à tout son courage pour enfumer les Français !

Danièle Lopez, dreuz.info : La marionnette ridicule qui voulait faire de tous les Français des veaux !

Nous pouvons être fiers de ce qui a été fait ! Nous n’avons pas à rougir, mes chers compatriotes, de notre bilan. Des dizaines de milliers de vies ont été sauvées par nos choix, par nos actions.

Depuis le début de son mandat, Macron Super-Menteur a réussi à déglinguer la France.

Et si on parlait des EHPAD ? Et tous les vieux qui sont morts, parce qu’on n’a rien fait.

Nous avons su doubler en quelques jours nos capacités de réanimation, organiser des (mises en scène de TGV très coûteuses pour la télé) transferts de centaines de patients, entre régions et avec les pays voisins, approvisionner nos commerces, réorienter notre production industrielle, inventer des solidarités. (???)

Certains hôpitaux et cliniques de France étaient VIDES de tout patient et Macron envoie un bateau en Corse pour la télé et chercher 12 personnes suspectées d’être infectées. Ça a coûté un pognon de dingue !

Quant au doublement des capacités de réanimation, forcément, Macron a interdit que les plus de 70 ans en bénéficient avec interdiction de les recevoir aux urgences ! Quant aux nouvelles solidarités, on se demande où Macron les invente ! Le Premier ministre et le gouvernement [auraient] travaillé d’arrache-pied (à ne rien faire). On n’a jamais vu plus de cafouillages d’un gouvernement qu’en cette période.

Macron ne manque pas d’air ! Il a un culot monstre ! Il a manqué totalement de ressort, de ressource, de réactivité ! Macron n’a rien fait, pas même fermé les aéroports qui ont continué d’accueillir tout et même le virus sans aucun contrôle. La fermeture des frontières de la France, Macron l’a refusée quand tous les pays voisins l’avaient fait. Macron se rengorge d’avoir fait mieux que les pays voisins ? Macron n’a pas d’honneur !

Macron Super-Menteur à la télé : Mais bien sûr […] Cette épreuve [a] révélé des failles, des fragilités, […] [je souhaiterais] comprendre ce que nous avons mieux ou moins bien réussi que nos voisins.

Macron a été nullissime ! Macron ne devrait pas se comparer aux autres, il a été la risée de tous les pays intra-UE et extra-UE. Et, surtout, Macron ne devrait pas dire que l’Europe a été à la hauteur. Macron n’est pas seulement un amateur, mais il est un incapable absolu avec toute l’équipe de pieds nickelés qu’il a choisis et dont il est le commandant en chef pour les nuls ! (librement adapté de Danièle Lopez, dreuz.info)

Macron Super-Menteur à la télé, copie conforme de la rhétorique communiste de la grande époque ! Raoul Girodet : Macron : Manipulations médiatiques, discours de Staline ! Dans sa conclusion il affirme : Les temps imposent de dessiner un nouveau chemin. C’est ainsi que chacun doit se réinventer, comme je l’ai dit, que nous devons collectivement faire différemment. Et vous l’avez compris, dans ce que j’ai commencé ce soir à esquisser, je me l’applique d’abord et avant tout à moi-même ! Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Traduction : J’ai tout merdé, mais faites-moi confiance, désormais je vais merder encore plus !

Le livre du Pr Perrone Un médecin accuse répond à la question : Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? Einstein disait déjà : Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

Si nous pouvons rouvrir le pays, c’est parce qu’à chaque étape de l’épidémie, chacun a pris sa part. Le Premier ministre et le gouvernement ont travaillé d’arrache-pied. Nous n’avons pas à rougir, mes chers compatriotes, de notre bilan, des dizaines de milliers de vies ont été sauvées par nos choix, par nos actions.

L’accord franco-allemand (…) est un tournant historique. (…). C’est le résultat d’un travail acharné initié par la France et que nous menons depuis trois ans. Mes chers compatriotes, ce projet d’indépendance, de reconstruction n’est possible que parce que depuis trois ans, nous avons mené un travail sans relâche pour l’éducation, l’économie, la lutte contre les inégalités dans notre pays. Nous pouvons être fiers de ce qui a été fait et de notre pays. Nos forces, nous les conforterons, nos faiblesses, nous les corrigerons vite et fort. Mes chers compatriotes, nous avons devant nous des défis historiques. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Et Macron Super-Menteur à la télé acheva la décrédibilisation totale de la parole publique !

Christian Vanneste : Macron Super-Menteur à la télé c’est toute  l’impuissance du discours ! Il a osé crier victoire ! La seule victoire de Macron, c’est l’élection volée de 2017 par un socialiste ami des milliardaires et qui a poursuivi le travail de sape commencé dans les cabinets obscurs : la démolition de la France !

Aveuglement au départ malgré des informations précoces en provenance de Chine, choix politiques superficiels, maintien du match Lyon-Turin, le 1er tour des municipales avant un confinement trop général, trop coercitif, et trop long, parce que le gouffre s’était ouvert sous les pieds des gouvernants. Refus d’une stratégie sanitaire intelligente : tester, isoler les malades, les soigner ! Faute de lits en réanimation, et à deux doigts de la saturation, ce sont nos voisins allemand, suisse, luxembourgeois, et même l’Autriche, qui sont venus à notre secours, et toute honte bue, Macron l’arrogant juvénile incompétent s’en vante sans honte !

Jacques Guillemain : Le bonimenteur Macron s’est encore bien foutu des Français !

Macron Super-Menteur à la télé : systématiquement des exercices d’autosatisfaction, aussitôt relayés par la presse aux ordres. Fierté et arrogance, ego démesuré, maquillé et gominé, il ne cesse de mentir !

Les cités ne respectent ni les règles de confinement ni l’interdiction de manifester ? Macron salue le civisme des citoyens ! Sans ordre républicain, il n’y a ni sécurité ni liberté ! Je nous vois nous diviser pour tout et perdre le sens même de notre histoire. Nous unir autour du patriotisme républicain est une nécessité.

Jean-Francois Touzé : Les Français n’attendaient rien de Macron à la télé. Ils n’ont pas été déçus. Nullité abyssale ! Macron satisfait de lui-même et prêt à tous les mensonges : nouvel acte, nouveau chemin, réinvention ! Aucune vision de la France ! Montherlant : C’est quand la chose manque qu’il faut y mettre le mot ! Basse politique politicienne censée dans son esprit conduire à sa réélection en 2022… ou avant ! Il n’y a pas de président à l’Élysée. Seulement de l’infantilisme progressiste racialo-gauchiste et globalisant !

Macron Super-Menteur à la télé : Macronnerie vulgaire à tous les étages ! Michel Janva, le Salon beige : Ce n’est pas demain la veille qu’on aura une remise en cause sérieuse de sa perversion idéologique !

Et pour ce qu’il en est de ce qu’il appelle l’Europe, pas l’ombre d’une esquisse de volonté de remise en cause de l’eurocratie totalitaire bruxelloise. L’Union Européenne est trop au service de l’impérialisme idéologique LGBT pour qu’un Macron ose en critiquer l’inversion radicale des valeurs menant sa politique. Sur la dialectique révolutionnaire racialiste de la gauche française, ce n’est pas de lui que l’on pouvait attendre qu’il en vienne à constater que l’antiracisme de l’ultra-gauche indigéniste est un racisme en sens contraire. Macron n’a pas pu aller loin dans l’analyse en ne comprenant rien au racisme et au communautarisme. Il est incapable de comprendre le surgissement de minorités d’origines étrangères de plus en plus nombreuses et dominatrices qui étalent toujours plus le racisme anti-Blancs le plus agressif de l’idéologie décoloniale.

Macron Super-Menteur à la télé a dit oui aux forces extérieures qui veulent asservir la France ! Il a dit oui aux puissances d’argent et à tous leurs relais médiatiques dont l’obsession constante avec Macron est de disposer de l’État à leur guise pour maximiser leurs profits, quitte à vendre la France à la découpe. Et, lorsqu’il a constaté que la majorité du peuple français ne le soutenait plus, Macron Super-Menteur à la télé a continué à mentir comme jamais. François Asselineau : Macron est l’anti-de Gaulle jusqu’à la caricature.

« De Gaulle s’est fait connaître aux Français par son entrée en résistance contre les ordres formels du gouvernement de Pétain, ce qui lui a valu d’être condamné à mort par contumace. Macron, quant à lui, s’est fait connaître aux Français par un certificat de conformité à l’oligarchie délivré par Jacques Attali, suivi d’une campagne de promotion médiatique effrénée de trois ans orchestrée par un cercle de milliardaires. Il n’y a jamais eu nulle trace d’héroïsme dans le parcours de Macron qui n’est que celui d’un commis de la finance, des médias et de l’oligarchie euro-atlantiste. Servile avec les forts, Macron est impitoyable avec les faibles.

« Macron n’a de cesse que de liquider tout ce qui a fait la grandeur de la France : siège au Conseil de sécurité de l’ONU, armement nucléaire, outil de défense, grandes entreprises stratégiques, langue française, rayonnement culturel, amitiés mondiales de la France, puissance agricole, services publics, etc. Macron est incapable de définir une ligne politique indépendante parce qu’il a été promu pour être le serviteur d’intérêts qui le dépassent et qui exigent de lui qu’il fasse passer la France sous les fourches caudines de l’Union européenne, de l’OTAN et des forces qui poussent à la mondialisation. Ce n’est pas l’esprit de résistance qui anime Macron mais le en même temps, c’est-à-dire qu’il peut en permanence dire tout et faire son contraire, pour enfumer les électeurs d’un côté et satisfaire ceux qui l’ont promu de l’autre. Charles de Gaulle disait à Alain Peyrefitte : « Il y a plus grave, c’est l’esprit d’abandon. Cette espèce de trahison de l’esprit, dont on ne se rend même pas compte. [ …] Il y a chez nous toute une bande de lascars qui ont la vocation de la servilité. Ils sont faits pour faire des courbettes aux autres. Et ils se croient capables, de ce seul fait, de diriger le pays. »

Macron Super-Menteur à la télé : Guy Millière décrit l’ignominie de Macron : Macron Président est un imposteur. C’est surtout un homme dangereux. Il est arrivé au pouvoir en se comportant sans scrupule vis-à-vis de quiconque grâce à une gigantesque opération mêlant publicité, propagande et instrumentalisation de la justice. Avant le coronavirus de Wuhan déferlant sur la France, il avait déjà montré ce qu’il y a de vil en lui.

Ce qui a mené au soulèvement des Gilets Jaunes a été son insupportable mépris pour les gens qui ne sont pas de sa caste, qu’il n’a cessé d’insulter. Ses réponses au soulèvement des Gilets Jaunes qui, au commencement, était une révolte contre l’oppression étatique et fiscale, ont été absolument odieuses. Elles ont associé le dédain arrogant au recours à la violence policière, agrémenté de l’usage de gauchistes violents chargés de faire apparaître de pauvres gens désespérés comme des barbares et des casseurs. Son attitude pendant la grève contre la réforme des retraites a été identique. Il est le Président le plus détesté depuis le début de la Vème République. Puis est venu son apothéose dans l’ignominie et l’horreur : le refus de la gestion saine de la pandémie. Les mensonges ont succédé aux mensonges, les mesures ineptes se sont ajoutées aux mesures monstrueuses. Les frontières sont restées ouvertes et les vols venus de Chine ont apporté leurs suppléments de contagion. L’absence de gestion en aval a conduit à l’engorgement des hôpitaux, au tri des malades et au recours à l’euthanasie. Les médecins en France se sont vu retirer l’autorisation de prescrire et n’ont pu offrir que paracétamol ou Rivotril. L’hydroxy-chloroquine est devenue un médicament diabolique et le Pr Raoult, qui s’est comporté en médecin digne de ce nom d’un bout à l’autre de la pandémie, a subi une opération de démolition qui a pu ressembler aux minutes de haine décrites dans le 1984 de George Orwell.

Des imposteurs, dont la cuistrerie arrogante ressemblait au docteur Diafoirus, se sont répandus en propos imbéciles sur les plateaux de télé et en vomissures proférées. Un conseil de scientifiques très lié à de grands laboratoires est censé avoir conseillé la clique au pouvoir et est co-responsable de ce qui serait une simple farce ignoble s’il n’y avait des milliers morts et des millions de chômeurs et de gens réduits à la misère.

Christian Vanneste : Macron Super-Menteur à la télé : La grande imposture du macronisme a fait naître la grande illusion d’un gouvernement qui allait privilégier le réel et l’intérêt général plutôt que l’idéologie socialiste et ses obsessions fiscalistes. Or, rarement un pouvoir LREM n’aura été autant pétri d’idéologie : le maintien d’une dépense publique énorme, des prélèvements obligatoires très élevés, des lois restreignant la liberté d’expression et l’application de plus en plus sévère de ces lois iniques par la justice, l’absence de séparation entre les pouvoirs, sont aux antipodes du libéralisme. Une idéologie mortifère est aux commandes du pays : le progressisme mondialiste au service exclusif d’une caste puissante pourtant faible en nombre.

L’écologie financière pour distribuer des aides d’État aux fausses recherches des copains corrompus qui n’aboutiront jamais, c’est le prix à payer de la responsabilité humaine imaginaire dans le réchauffement climatique. Alors la France doit réduire sa production d’électricité par le nucléaire ! Les propos ignares sur le passé colonial stigmatisé mine la fierté nationale fondée sur une histoire dont nous sommes les continuateurs. Le progressisme européen n’est qu’une machine à broyer les nations. L’idéologie absurde GOF-LREM-LGBT a suscité l’extension de la PMA aux femmes homosexuelles. C’est de l’idéologie pur Macron gay-friendly, la négation frénétique et délirante du réel. La nature n’existe plus, tout est construit par la volonté des déglingo- GOF-LREM-LGBT ! Le duo Belloubet-Buzyn en délire à l’Assemblée nationale dit qu’un homme qui décide de devenir une femme à l’état civil peut accéder à la PMA avec une autre femme dans un couple homosexuel !

Avec Macron Super-Menteur à la télé, pire que Hollande, c’est sûrement pas mieux qu’avant !

Que peut-on attendre de ces gens-là, et de ce Macron Super-Menteur à la télé ?

Comme le dit si bien H16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Peur et honte de rien la tarlouze amateur de cougars et jeunes charbonneux.

  2. Fripounet pourra être fier d’une chose .
    D’avoir institué le mensonge systématique au plus haut niveau de l’état
    Continuez à votez pour ce genre d’ordure , connards de Français .

  3. macrotte a déclaré qu’il faut qu’il se sépare de la brillante penicaud « parce qu’elle imprime pas ». Il lui a fallu tout ce temps pour le comprendre ???? Parce que nous on l’avait tout de suite compris. La folle aux tiffes jaunâtres a quand même inventé l’expression « la nationalisation des salaires »…….pour parler des salaires payés par le chômage technique.
    expression reprise par cet imbécile de truchot aux grandes gueules, ce qui fait que lui aussi est une nouvelle fois passé pour un con. Ca en fait déjà deux !!!

  4. Et ce que peu de gens savent , le GVT incapable de déconfiner la France… ,ils ont fait appel à une société Israelienne comme ci-joint le lien ! Des incapables eux aussi quand on constate la gabegie…Marianne a publié un joli scoop en montrant que le ministère de la Santé du gouvernement Macron a offert la gestion du déconfinement au cabinet de management américain Bain & Company. https://fr.sott.net/article/35761-BAIN-cie-l-officine-du-Mossad-chargee-du-deconfinement-en-France ! Ce que cela a dû encore couter aux Français…!!!Quelle honte !

  5. La france a le pire bilan des pays développés en matière de gestion de la pandémie et la maxi tete de l’Elysée est fière de son bilan. Pauvre France.

Les commentaires sont fermés.