Macron, tant que vous n’oserez pas dire que le problème, c’est l’islam…

Publié le 18 octobre 2020 - par - 11 commentaires - 749 vues

Toiles de Francisco Pradilla. Reddition de Grenade et larmes du Maure chassé d’Espagne lors de la Reconquista

Monsieur le Président

Hier une des sentinelles de la République a été égorgée comme une bête en punition de sa conscience d’enseignant à transmettre ses valeurs.

La France tout entière est révoltée devant cette barbarie aveugle qui prospère sur notre sol, émanant de populations accueillies sans le consentement du peuple et engraissées par nos impôts avec une reconnaissance dont on voit les effets.
À quoi aura servi votre discours sur le séparatisme, dans la lutte contre l’abjection qui gangrène notre pays ?

À rien. Des mots et toujours des mots. Aucun acte d’envergure, vous êtes tétanisés quand les Français attendent d’être protégés par l’État.

Vous devez prendre le problème à l’endroit et non à l’envers comme tous vos prédécesseurs.

Et pour commencer, cesser de dissocier islamisme et islam.

L’islamisme n’est pas une excroissance tardive de l’islam.
Il en est et reste la MATRICE originelle, née des rivalités de clans à la mort de Mahomet et théorisée par les soi-disant sages et surtout califes.

Tant que vous n’oserez pas dire haut et fort que le problème, c’est l’islam, car c’est de son ventre que sort cette violence, cet archaïsme, cette volonté de tuer les libertés et toute créativité, nous ne pourrons qu’aller chaque fois plus vite vers une conflagration.

Relisez Abdenour Bidar, il en parle avec les mêmes mots.

https://blogs.mediapart.fr/monica-m/blog/100115/lettre-ouverte-au-monde-musulman-abdennour-bidar

Vous devez décréter de toute urgence, dans l’intérêt de votre pays et de ses citoyens, un certain nombre de mesures NON NÉGOCIABLES :

– Contraindre les musulmans à adopter nos mœurs et usages y compris vestimentaires et renoncer à ces habits à visée de propagande politique qui sont un retour au VIe siècle
– Contraindre les musulmans à parler français dans l’espace public, leur langue d’origine devant être réservée à l’espace privé
– Contraindre les enfants de l’immigration de confession musulmane à accepter l’enseignement de la Shoah, l’enseignement scientifique, l’enseignement artistique y compris lorsqu’il montre des corps dénudés, à accepter la mixité dans les petites classes, à accepter les caricatures religieuses comme les chrétiens et les juifs les ont acceptées
– En finir avec le relativisme culturel afin de rendre sa place à la pensée spéculative, à la science, à l’esprit critique qui sont aux fondements de l’émancipation individuelle
– Lutter implacablement contre toutes les manifestations de l’obscurantisme islamique et en particulier envers les femmes
– Interdire les piscines à régime différencié
– Interdire le burkini
– Fermer tout commerce ou café qui pratique ostensiblement la ségrégation des femmes
– Sanctionner financièrement le refus d’un examen médical par un soignant non agréé par le ou la musulmane
– Sanctionner les accommodements religieux trop nombreux en entreprises
– Faire un travail de pédagogie ferme sur le terme islamophobie qui est utilisé à des fins de propagande et de soumission des non musulmans
– Sanctionner au porte-monnaie – y compris en leur retirant tout accès à des logements – les familles dont un enfant au moins sombre dans la délinquance
– Retirer sa nationalité française à tout musulman né en France qui commet un délit engageant la sécurité du territoire et/ou celle de ses concitoyens
– Renvoyer au pays des ancêtres les personnes en situation irrégulière, titulaires de la double nationalité et commettant des actes graves à l’encontre de la Nation, délinquants et familles complices et mal éducatrices

– Cesser de dépenser un pognon de dingue à faire du social inutile envers des populations qui nous haïssent et veulent nous abattre.

Notre pays souffre de l’entrisme musulman dans les entreprises, les écoles, de l’agressivité de certains dans les rues et commerces, de l’arrogance de cette religion qui ne peut s’expliquer que par sa formidable inadaptation au réel face à la réussite en tous points de l’Occident.
Souvenons-nous collectivement que sans ce “ténébreux espace occidental médiéval ” qui a bien réussi,  nos contemporains musulmans ne pourraient téléphoner, disposer d’un ordinateur, voyager en avion, bénéficier des traitements médicaux les plus pointus.

Il est urgentissime de contraindre cette idéologie à plier devant notre système de valeurs, faute de quoi je crains que vos concitoyens ne décident de faire justice eux-mêmes et rétablir le droit dans son chemin. Ce n’est pas une menace, c’est une évidence tragique que vous vous refusez à regarder en face.

On peut nettoyer une idée de ce qui la rend vicieuse, on peut la désépaissir de ce qui en fait un totalitarisme. C’est une question de courage et de volonté politique.

Et même si cela est douloureux pour les musulmans EN France, même si cela les vexe, cela vaudra toujours mieux qu’un nettoyage ethnique, vers lequel nous allons à grands pas, n’en doutez pas.

Salutations républicaines.

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
rama

ce serait beaucoup plus simple INTERDIRE L’ISLAM en europe

antecume

Commençons par la France.
Si vous le voulez bien !

Emile

Trop de bla-bla ! ce que nous, gaulois, voulons, c’est la “”remigration”” et rien d’autre !
Ces individus ont voulu leur indépendance, ils l’ont alors basta !!

Croisade

La haine monte dans le pays !
Certains sont pour la destruction totale de l’Islam et des pratiquants musulmans…
Œil pour œil, dents pour dents.
Pardonnez-moi Seigneur, mais le temps de la croisade est venue !!!!!!!!!!!!

Daniel

Je n’ai pas lu car cette lettre ouverte commence par “Monsieur le Président” et fini par des “salutations républicaines”. Tous cela est dépassé, il n’y a plus lieu de saluer et d’intituler cet escroc imposteur. Sa dérive est parfaitement concertée dans le but de détruire la France !

finance

Daniel : + 100000000000000

Jean Bidel

Je pense qu’il est utopique d’attendre une réforme ou une adaptation de l’islam à toute société occidentale ; les seuls musulmans qui ont réussi leur assimilation sont tous des apostats qui ont renié cette “.foi ” diabolique , souvent en francisant leurs nom et prénom .
Il n’y aura jamais d’islam DE France ou d’islam EN France , attendre encore c’est voir croître le danger d’une conquête par le nombre ; la raison serait de les encourager à s’en aller vers leurs pays d’origine . L’Espagne a mis 800 ans pour s’en délivrer , les chassant par le glaive et les combats .
Cette “.foi ” diabolique : L’ISLAM est l’unique source des tourments que nous subissons , tourments que cherchent à minimiser nos lâches politiques . L’islam est le fumier ou prospère la barbarie !

Partir

Vous ne comprenez pas:
Ki vous savez est intelligent, il sait ce qu’est l’islam et ce qu’il faut faire.
Mais il n’aime pas la France et il est pervers (épouse en âge d’être sa mère, nègres transsexuels…) donc il favorise DELIBEREMENT l’islam contre les Gaulois.

Aujourd’hui encore plus de 1500 “réfugiés” vont entrer en France…

patphil

bon, il a quand même dit islamiste !
il nous fait le coup de sarkozy en 2007, mais bien sur comme lui il ne trouvera pas le karcher

Michel

A Viviane Lamarlère. Votre article est très bien fait. Bravo ! Mais… vous semblez ignorer que macron ne répondra jamais à vos demandes. Pourquoi ? Parce qu’il est directement impliqué dans cette “gestion” islamique qu’il favorise activement pour détruire la France (c’est lui-même qui l’a déclaré). Vous vous doutez bien qu’il ne va aller à l’encontre de son propre projet. Tous ceux qui veulent, comme vous, moi et tant d’autres, sauver la France, sont ses ENNEMIS. Et il fait tout pour éliminer ses ennemis.

Denys

Très bonne idée de rappeler la lettre aux musulmans de Bidar qui ne mâche pas ses mots. J’avais réussi à la publier sur Oumma.com où on n’a aucune limite en matière de longueur de posts.

Lire Aussi