Macron : Terrorisme sanitaire et communisme au pays des Soviets

Bienvenue dans la micron-monarchie du bolchevisme diversitaire des droits dominants des minorités contre la majorité ! Le terrorisme sanitaire impose la dictature de haine de la micron-monarchie déglingo-LGBT contre l’Occident chrétien et les Français blancs aux yeux bleus pour éliminer les classes moyennes.

Avec Macron, on peut mettre en pleine lumière l’œuvre de destruction des familles françaises par le progressisme déglingo-idéologique pervers des LGBT mondialistes et abuseurs. C’est pourquoi Macron gay-friendly concentre sur lui la haine unanime et irréductible de toutes les classes de la population !

Macron gay-friendly impose l’institution de la PMA-GPA pour les lesbiennes et les homosexuels dont l’action perverse agit sous le couvert du mystère secret de la corruption des loges maçonniques GOF-LGBT.

C’est ce qui fait naître tant de bruits sinistres contre la micron-monarchie corrompue par les LGBT.

Si on s’empresse maintenant de dissimuler dans la forme le terrorisme intellectuel et moral des loges maçonniques GOF-LGBT, on le maintient tel quel sous le nom nouveau de progressisme mondialiste !

C’est pourquoi Macron gay-friendly doit pouvoir liquider les opposants à l’aide d’une police politique relayée par la propagande de LCI pro-Macron et de BFM-Macron pour dénoncer tous les populismes !

C’est pourquoi Macron gay-friendly a acquis une renommée épouvantable chez tous les Français.

Que ce soit sous l’appellation des loges maçonniques GOF-LGBT, ou que ce soit sous le nom plus commode de progressisme mondialiste pour la défense des droits dominants des minorités homosexuelles, les mensonges de Macron gay-friendly sur l’institution de la PMA-GPA se présentent dans toute leur ampleur et dans toute leur nudité. Pour mieux parvenir à son but, la déconstruction des valeurs de la France contre les valeurs l’Occident chrétien, les Français sont agressés directement. C’est ce qui fait que la plupart des gens peu éduqués, qui sont encore sous les verrous de la dictature sanitaire, peinent à sortir des geôles mentales du progressisme mondialiste imposé par les loges maçonniques GOF-LGBT. Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons épuiser toutes les horreurs de la tyrannie sanitaire et du communisme prédateur de Macron gay-friendly au pays des Soviets ! Pour cela, il faudrait remplir les nombreux dossiers du trop grand nombre des morts faussement attribuées au Coronavirus. Alors qu’en réalité, tous ces nombreux dossiers uniformément et mortellement sombres de ces décès à l’AP-HP de Martin Hirsch sont conformes aux agissements criminels de Gilead contre le Pr Raoult, contre l’hydroxychloroquine et contre la santé des Français !

Tous ces nombreux dossiers si monotones et si accablants des décès à l’AP-HP de Martin Hirsch contre l’hydroxychloroquine sont le résultat de la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron soumis à la mafia des labos avec les faux experts de Macron financés par Gilead et surtout avec ses copains corrompus par Gilead, les « pieds nickelés de la science des affaires« , choisis pour ses comités bidons !

Si, pour des raisons qu’on comprend, la plupart des critiques de Macron signent d’un nom d’emprunt, les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne ont assumé leur entière responsabilité médicale et morale pour tout ce qu’ils ont pu dire pour apporter une information honnête des Français contre la propagande.

Ces hommes de science rigoureux et intègres ne s’inspirent pas des ragots et des bruits qu’on tient de seconde main, comme le petit comploteur Smadja, commerçant affairiste et ambitieux arriviste, qui s’est fait faux témoin quasi-stalinien proche de la clique de Gilead pour dénigrer l’hydroxychloroquine et accuser les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne. Le petit comploteur affairiste et ambitieux très médiocre « en formation » Smadja espère se grandir en accusant des maîtres bien plus grands que lui ! Sa micro-science « en formation » se résume à sa méta-analyse bidonnée avec Thibault Fiolet qui ne citait que des études partisanes et tendancieuses anti-hydroxychloroquine. C’est un étudiant (très très ami) lié à Yazdan Yazdanpanah, un des membres du Conseil Scientifique proche du laboratoire Gilead ($$$ qui veut imposer un produit toxique, le remdesivir). Ce jeune Smadja comploteur « en formation » est suiviste $$$ du Pr Yazdan Yazdanpanah, ancien membre du board de Gilead et membre du Conseil Scientifique bidon de l’Élysée pour vanter le remdesivir.

Contrairement aux études mensongères, partisanes et tendancieuses, du jeune comploteur Smadja « en formation », et commerçant affairiste pour dénigrer l’hydroxychloroquine, les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne rapportent des observations sur des faits cliniques dont ils ont été les témoins immédiats !

Il ne sera pas superflu de dire que les auteurs d’études mensongères, partisanes et tendancieuses sont socialistes, des opportunistes à la soupe de Gilead et de la macronnerie vulgaire comme LCI et TF1 !

Malgré le complot du jeune Smadja commerçant affairiste « en formation » contre les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, la plupart des médecins honnêtes se sentent obligés de se porter garants de la véracité des faits rapportés par les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne avec le traitement de l’hydroxychloroquine. Car, pour ce qui est de leurs qualités éminentes de médecins et de scientifiques, et de la qualité éminente de leur personne, ils peuvent assurément se passer de toute référence extérieure.

Malgré cela, nous le savons bien, certains agissements de la cabale anti-Raoult et anti-Perronne sont tellement épouvantables qu’ils risquent de soulever des doutes : Comment est-ce possible ? Est-il possible que de nos jours, en plein XXIème siècle, on puisse arriver à tant de brutalité dépourvue de toute morale, et à un réveil de la bête humaine en pleine tyrannie sanitaire qui impose la dictature de haine des faux experts de Macron financés par Gilead ? Et surtout des copains corrompus par Gilead, les « pieds nickelés de la science des affaires« , choisis pour ses comités bidons contre les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne !

Au sein de la micron-monarchie, on revoit la chasse aux sorcières et les procès moyen-âgeux, avec tous les faux témoins et toutes les autres inventions de la fantaisie inhumaine de tous ces sadiques effrénés, comme le jeune comploteur commerçant affairiste Smadja « en formation » pour dénigrer l’hydroxychloroquine, les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne ! Serait-ce possible que nous soyons les témoins de ces activistes du harcèlement qui imposent le droit du politiquement correct le plus fort et la propagande officielle à l’égard de tous les vrais médecins qui se situent, eux, dans le champ de l’action à l’égard des malades.

Peut-on imaginer qu’il existe au sein de la micron-monarchie très vulgaire une propagande officielle et des institutions dont l’action infâme soit l’incarnation durable d’un outrage à la médecine et à l’humanité ?

Peut-on craindre que de tels accusateurs puissent l’emporter avec leurs polémiques hystériques ? Ne s’agit il pas de tous les germes de la fameuse histoire de la corruption de la micron-monarchie très vulgaire et de la soupe servie par Macron à tous ces profiteurs-manipulateurs, les délateurs corrompus jusqu’à la moelle contre l’hydroxychloroquine, et contre les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne ?

La micron-monarchie de la macronnerie vulgaire sous le régime bolchevique est un régime totalitaire où rien désormais en matière de mensonge et de propagande ne paraît plus impossible comme sur LCI.

L’horreur de la cabale anti-Raoult et anti-Perronne semble précisément résider dans le fait qu’on ne peut, en ce qui concerne l’hydroxychloroquine et les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, inventer une légende aussi sinistre soit elle, qui ne devienne, au cours de son évolution sur LCI, au sein de la micron-monarchie de la macronnerie vulgaire, une réalité vécue et tout aussi sinistre, avec Martin Hirsch de l’APHP qui organise une purge médicale digne de la bureaucratie du Kremlin de Staline ! Motif invoqué : L’élément déterminant qui motive cette procédure sont vos propos non confraternels vis-à-vis d’un jeune médecin (Smadja interne entrepreneur commerçant affairiste et activiste complotiste) en formation. Ben voyons !

« Vos propos non confraternels pourraient être considérés comme une incitation à la haine et se sont traduits par des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Votre attitude n’est pas compatible avec la Charte déontologique des Facultés de médecine qui prône le respect de l’intégrité professionnelle et scientifique et la bienveillance envers nos étudiants et il n’est donc plus raisonnable de vous confier leur formation.

Le Figaro : Dans son essai, Christian Perronne accuse clairement Macron et l’état pour sa gestion du Coronavirus. Christian Perronne, l’infectiologue, est dans le viseur des autorités sanitaires !

Comme quoi avec Smadja, Gilead, Le Figaro et LCI, tout le monde a les doigts dans la soupe ! Les cadavres humains du Coronavirus de l’APHP contre l’hydroxychloroquine, Didier Raoult et Christian Perronne, servent déjà de nourriture à la propagande de Martin Hirsch qui motive sa procédure de radiation par des propos non confraternels vis-à-vis d’un jeune médecin (manipulateur, menteur, Smadja interne entrepreneur commerçant affairiste et activiste complotiste) en formation. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Martin Hirsch et Macron : Le terrorisme sanitaire saboteur au pays des Soviets est En Marche !

Que peut-on attendre de ces gens-là, les diffuseurs du remedesivir de Gilead contre la santé et la vie des Français, les alliés de Macron socialiste, opportuniste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise aux profiteurs du remedesivir de Gilead brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

3 Commentaires

  1. ce pays est foutu s’il baisse les bras et se laisse faire
    ils ont déjà prévu la 3è vague, la 4è sera au printemps je suppose!
    que les gaulois réfractaires aillent voter !

  2. Les français préfèrent majoritairement l’égalité collective et l’Etat providence (qui sait tout et peut tout), à la liberté et à la responsabilité individuelles qui vont ensemble.
    Ils vont grogner et gueuler comme des Ciottis dans les couloirs de l’Assemblée mais ça n’ira pas plus loin. Ils sont par avance majoritairement imbibés du mélange moral et social ingurgité depuis des décennies, le globi-boulga « intellectuel » socialo/chrétien de gauche, mis de plus en plus à la sauce gauchiste-écolo-progressiste, et ça marche fort chez les jeunes générations qui n’ont rien connu d’autre. La France totalement fracturée et désunie marche vers un choix impossible: La dictature d’extrême-gauche au service des mondialistes libéraux-mafieux, ou la guerre civile et religieuse. On verra.

Les commentaires sont fermés.