38 Commentaires

    • La bagarre débute dès la dixième seconde en arrière plan de l’image.

  1. Encore une fois, peut-on être sioniste (défenseur d’Israël) et antisémite « relatif » concernant les Diasporas ? C’est mon cas en France.
    Respectons leur religion, mais pas leurs signes d’appartenance (Kippa, Casher) au nom de la Laïcité ! Comme les muzz.

    • Il y a des juifs de gauche, j’en côtoie régulièrement dans notre association cultuelle (synagogue) Il y en a même un qui a menacé de signaler les posts islamo-lucides de l’un d’entre nous. Ils sont inversement nuisible à leur nombre. C’est dire à quel point ils sont néfastes à la France, à Israël et à leurs coreligionnaires. 20/20 à Pierre Cassen.

      • Ici au Royaume Uni, ils ont compris leur douleur. Ils quitent le party Liberal (Labour) en masse. Ils etaient fiches, menaces, harrasses par les membres du parti Labour. Korbyn est un dangereux neo-fasciste antisemitique et la gauche Francaise, PCF/Meluche/Socialistes, LREM ne valent pas mieux.

        • Je viens de 4 jours à Londres, les asiatiques qui sourient et m’indique les musées et les Muslims qui m’ignorent . Les Muslims sont vendeurs dans les stations de carburant et de l’underground, je n’ai pas eu d’autres choix que de m’adresser à leurs crimes d’anciens colonisés. Les asiatiques vendent des fleurs, pâtisseries, offrent des sourires essaient de comprendre le français. Les Sicks avec leurs beaux turbans qui laissent voir leur visages, oreilles, cous,

    • comment ça, « à imiter » quand on sait que le crif en France serait le premier à crier qu’il est immoral d’expulser des étrangers parce que ça rappellerait les hlpsdnhistoire, et comme tout l’institutionnel français suit le crif puisque chaque présidentiable finit au crif à chaque élection, il est quasi impossible en france « d’imiter la voix israelo-israelienne » puisque sa diaspora fait en france l’exact contraire de ce pour quoi ils votent pour israel.(pareil pour les usa-canada etc)

      • Le CRIF est la pseudo inteligencia juive, ils sont une minorité a penser le vivre ensemble impossible, tout comme les chrétiens adorateurs de ce Pape pas très catholique. Je suis pratiquant, nous avons le choix de diverses tendances, vous n’êtes pas croyants, allez à la messe, vous serez surpris, donnez vous la paix, hé ben ça alors ! Vous n’êtes pas baptisé ! Avancez vous vers le prêtre les bras croisés. Vous comprendrez que cette religion à sur évoluée, parlez avec les gens * à la sortie de la messe* après avoir serré la main du curé.

      • le Franc On peut être contre l’antisémitisme et reconnaître qu’il y a malheureusement en France une énorme brochette de gens : Attali, BHL, le CRIF (et bien d’autres) qui font tout pour que les musulmans envahissent la France. C’est absolument désolant. Ils font leur propre malheur. Est-ce qu’ils s’en rendent compte ?

  2. Je suis islamophobie gauchiste français canadien londonien et je veut de mal a personne mon Mercier et les sapeur pompier et je me porte très biens similaires vous mettre un doigt o cul pour faire trempette et que vous Disier o et que je dirait que vous avez dit a vous penseriez quoi

  3. Pour ce qui est de « l’islamogauchisme », je reste sceptique. Il est impossible d’être à la fois proislam et gauchiste, comme d’être anticlérical et pour rétablir l’Inquisition.

    • Le pro-islamisme de gauche est une forme d’antisemitisme deguise en « antisionisme ». Les arguments sont les memes que ceux du Grand Mufti de Jerusalem ou Hitler, venant tout droit de l’OLP que le Mufti a co-fonde. Le PCF a adopte cette politique en s’alignant sur la geopolitique de Moscou, oppose aux USA des leur reconaissance de l’Etat d’Israel en 1948 (de memoire).

      • ??? En 1947, à l’ONU, la Russie a voté pour la reconnaissance de l’Etat d’Israël comme les USA.

    • La preuve en est le contraire, les gauchistes sont pro islam, anticlérical , antimilitariste, c’est le complexe de castration, ils ont crus ne pas être aimé de leurs mamans. Avec un peu d’écoute cela se soigne très bien,

  4. Macron et islamo gauchiste des traites de la république qui ne songent qu a détruire la culture pure de notre pays et surtout d appauvrir notre pays par voie immigrationnisme.
    Merci Mr Cassen de nous éclaircir un peu plus sur cette situation, vous nous faite prendre conscience de la gravité dans laquelle notre pays va sombrer si rien ne change.

  5. Quand on fait mention de cette video de Marchais, les fascistes marxistes-leninistes du PCF, faux communistes, en disent que c’est l' »extreme droite » qui l’utilise. Ce qu’is ne disent pas, c’est que ces collabos ont trahis leur electorat de base, la Nation et la laicite. En bref, ils supportent des partis (OLP/Fatah?Hamas) crees par des ultra-nationalistes, antisemtistes, collaborateurs des fascistes et nazis des le milieu des annees 30. Apres CA, ils traitent tout ce qui bouge de facho… https://www.youtube.com/watch?v=LSEKm1ymV34
    Liens sur la video du discours d’Hamin Al Husseini, un des fondateurs de l’OLP, 1944.
    https://www.youtube.com/watch?v=wGiarB1FzyI
    Le magasin prefere des potes de la « gauche »…
    https://www.youtube.com/watch?v=-1Rua3DCd-o

    • Dans la célèbre vidéo à laquelle vous faites allusion, Marchais s’écarte sérieusement de l’orthodoxie : pour un communiste, il n’y a ni Français ni immigrés, il y a des bourgeois et des prolos, point barre. Fasciste et marxiste ? Difficile, comme si on était islamogauchiste. Marxiste et léniniste ? Pas évident non plus.

      • Tu ne connais vraiment pas le PCF pour dire ca. Fascistes oui, (lis la definition Larousse/Robert). Marxiste Leniniste encore plus. Depuis les Bolsheviks en 1917 et le congres de Tours en 1920, ils ont pris les commandes des partis Russe et Francais. Au passage, TOUS etaient Socialistes Revolutionaires Internationalistes, y-compris le petit-fils de Karl Marx (Tours). Les vrais Communistes, « de souche », ouvriers, paysans, ont tous ete ecartes du pouvoir, surtout du PCF, et etaient opposes a l’idee de pouvoir centralise, internationalisme ou a l’alliance entre Hitler et Staline. Marchais ne fesait que s’opposer a l’exploitation de l’immigration par le « grand capital », rien de special a l’epoque, aujourdhui, ils font le boulot de Soros et autres mondialistes multibilionaires.

        • Et autre chose. Le communisme de « souche » n’a RIEN a voir avec la lutte des classes, un anti-capitalisme quelconque ou un pouvoir central. D’Hupay a develope sa philosophie dans le but de contrer les effets de la grande famine du 17eme siecle au seins de communautes sans aucune notion de classe sociale, et le capitalisme n’existait pas encore en France en 1777 quand son essai a ete publie. Les Communistes « de souche » se sont toujours opposes aux marxistes leninistes, avant, pendant et apres la guerre, chez nous on les a appeles « les traitres » pendant l’occupation.

          • Ce que préconisait D’Hupay était un socialisme agraire un peu comme les narodnikis. Il ne connaissait pas encore le capitalisme mais il existait déjà en 1770, vingt ans après la bourgeoisie allait prendre le pouvoir. Avec l’industrialisation, ses idées ont été dépassées. Il n’a eu aucune influence, il a rapidement été oublié.

          • Communisme viens du mot Commune, rien a voir avec internationalisme. Ce sont les socialistes Revolutionaires qui ont pris le pouvoir au PCF (et chez les bolsheviks 3 ans auparavant) qui l’ont introduit avec une copie Francise de leur resolutions de 1917. Ca comprenait la centralisation du pouvoir, comme Lenine l’avait promulguee. Meme chez les Socialistes Revolutionaires Francais de 1920 il y en avait qui etaient opposes a l’internationalisme, mais ils etaient en minorite.

    • Et en plus ce culot de dire qu’ils n’ont rien… Ces gens sont des pervers. On dirait un fils de bourgeois plein de fric qui se moque de tout ce qui ne lui ressemble pas. C’est tout simplement immonde.

  6. Mr CASSEN
    Vous avez entièrement raison (sur tout) , c’est le patronat qui fait entrer les immigrés pour faire baisser les salaires.Tous français s’approchant de la cinquantaine doit s’attendre à un licenciement .Son poste sera remplacé par un immigré moins cher.
    De plus les caisses de retraite sont gagnantes, les hauts salaires sont supprimés et son remplacés par des petits salaires donc elles auront moins à payer pour les futurs retraités .

  7. les vidéo tolérées, les patriotes, souverainistes, populistes insultés et trainés devant les tribunaux!
    mais si les gaulois réfractaires avaient la bonne idée de voter…

    • ne compter pas sur les moutons,40 ans qu’ils votent pour les traites qui les detruisent et ils reeliront macron en 2022 et viendra la guerre civile et cela ne sera pas beau a voir,la revolutuin de 1789 a ete 10 annees de terreur et le genocide du peuple vendeen

  8. ça fait du bien …j’suis en retard j’bosse tôt mais je commence presque tjs par toi et encore bravo pour ta vision des choses ..imparable ;continue cher Pierre et merci encore

  9. Définition concise et percutante de l’islamo-gauchisme dans l’encadré au dessus de la vidéo. C’est tout à fait ça !
    Et la vidéo de Pierre Cassen, toujours remarquablement étayée et éclairante.

  10. Les islamo-gauchistes ne ressemblent pas trop à des gaulois, ça serait sympa de le préciser de temps en temps rien que pour faire plaisir au peuple français !

    • wiwibec
      +1000000000000000000000000000000000000
      Ce sont en grande partie des médiocres qui pensent se donner une aura en diffamant les vieilles mentalités qui souvent ont fait leurs preuves de prospérité …..vous ne les verrez jamais en pays muzz raconter leurs sornettes : Pour info : les porteurs de valises du FLN (communistes) croyaient rentrer au gouvernement algérien apres l’indépendance ….ils ont fini balayeur de rue a Alger et dans la misere

      • En pays muzz ils (communistes) rampent à leur juste valeur celui du cloporte mais en France ils (socialistes) se sont toujours permis de dérouler le tapis rouge à l’envahisseur muzz tout en méprisant les Français. Voir la célèbre formule de la pourriture gaston deferre dont j’irais bien pisser sur la tombe …
        wiki : En juillet 1962, il déclare à propos des rapatriés d’Afrique du Nord : « Français d’Algérie, allez vous faire réadapter ailleurs. Il faut les pendre, les fusiller, les rejeter à la mer… Jamais je ne les recevrai dans ma cité. »

Les commentaires sont fermés.