Macron traité d’enculé par la foule en délire : il récolte ce qu’il a semé

Traité d’enculé par un chanteur et par la foule, Macron sourit

Au Festival techno du Touquet Music Beach, samedi soir, Emmanuel Macron a été copieusement insulté par l’artiste Marc Rebillet, particulièrement déchainé, qui se produisait en slip. 

https://www.cnews.fr/france/2022-08-28/macron-enc-le-chef-de-letat-insulte-lors-dun-festival-auquel-il-etait-invite

Devant une foule de 20 000 personnes en délire, l’artiste a entonné un chant hostile au chef de l’Etat, le traitant d’enculé, des insultes reprises en choeur par un public en parfaite osmose avec le chanteur. La vidéo est éloquente.

https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1563851444997988355

Qu’un président se fasse insulter par un artiste a de quoi surprendre, mais que la foule reprenne en choeur « Macron enculé » interroge. Preuve que plus rien ne va dans cette démocratie à l’abandon, où le mot valeur n’a plus aucun sens.

Loin de moi l’idée de cautionner de telles outrances et de blanchir cet artiste que je ne connais pas.

Mais en y réfléchissant, si Macron suscite autant de haine et d’hostilité, c’est bien parce qu’il a exaspéré le peuple au plus au point.

  • Il a d’abord sali et désacralisé la fonction présidentielle par ses comportements indignes
  • Il a ensuite insulté et méprisé le peuple français comme aucun chef d’Etat au monde ne l’a jamais fait 
  • Il a enfin humilié et trahi la France, en la salissant à l’étranger

Quand on se vautre dans la fange à Saint Martin, en s’acoquinant avec des dealers dépoitraillés, quand on laisse des saltimbanques chanter « Suce ma bite et lèche mes boules » dans les jardins de l’Elysée, on se montre tout simplement indigne de la fonction présidentielle.

Quand on insulte le peuple français à longueur d’année, le traitant tantôt d’illettré et d’alcoolique, tantôt de moins que rien et de fainéant, quand on le méprise au plus haut point, en réprimant violemment les manifestations pacifiques, quand on lui interdit de se faire soigner et qu’on le met au ban de la société s’il refuse la dictature sanitaire, il ne faut pas s’étonner d’être insulté.

Quand on crache sur la France, l’accusant de crime contre l’humanité et de barbarie, quand on nie la culture et l’art français, quand on accuse notre pays d’avoir fait beaucoup de mal devant 193 pays à la tribune de l’ONU, on ne peut que susciter la haine dans le coeur des patriotes.

Par conséquent, le fait qu’un artiste insulte le Président, mais surtout le fait que la foule reprenne en choeur « Macron enculé », dégage deux évidences :

  • Que les élites arrogantes et méprisantes ne suscitent plus aucun respect.
  • Que ce pays est en pleine décadence morale.

Quand une société ultra permissive apprend à sa jeunesse à ne plus respecter les enseignants ni les policiers, on voit mal pourquoi il faudrait respecter les politiques et surtout un Président aussi misérable dans ses comportements et ses déclarations.

Sous la présidence du général de Gaulle, si un saltimbanque avait traité le général d’enculé, il est clair que c’est la foule qui aurait sorti l’artiste par la peau des fesses, au lieu de chanter avec lui.

Macron récolte ce qu’il a semé. Il méprise le peuple, celui-ci le lui rend au centuple. Macron est le fossoyeur de la France et le peuple ne le supporte plus. Ce quinquennat sera le quinquennat de trop.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
67

138 Commentaires

  1. C’est surtout le signe d’une terrible décadence, abyssale décadence . Une société où plus rien n’a de valeur.Mais surtout une société aux mains des LGBTQXYZ, où il est permis de faire rire macron en faisant chanter à la foule enc… simplement parce qu’on est un LGBTQXYZ à moitié nu et drogué qui s’amuse à se rouler dans la fange avec celui qui est censé être le président! C’est écoeurant à un point jamais atteint auparavant!

    • « Mal nommer les choses ajoute aux malheurs du monde » donc : ENCULÉ!  Le bien nommé Foutriquet.

    • @Vend
      vous évoquez la décadence.Mais elle remonte à plus de 50 ans ,avec les Gisacrd et consorts en passant par Chirac , Hollande. Dès 1974 JMLP alertait mais seule une infime minorité,ostracisée et stigmatisée, voulait entendre.
      Quant à « l’homme à la moumoutte » traité d’enc….., même sur le sol algérien et protégé par une multitude de flics, ne faudrait il pas associer les 38% d’enc….qui lui ont accordé leur confiance lors des dernieres consultations électorales ?????

      • On n’a quand même jamais atteint ce point là avec les précédents présidents!!! On se demande vraiment comment il a pu être réélu il y seulement 4mois ! Élections truquées, plus que probable. Ça n’es pas possible autrement !

        • à mon avis les élections ont été gravement truquées
          pour moi c’est juste impossible que les français aient pu re élire ce trouduc ou alors ces soi disant 38 % devraient être tous enfermés en asile psychiatrique

        • NON les français ne veulent pas du RN./ Ils seraient prêt à voter pour un muzz proposant la charia plutôt que la droite natio.

    • a cause de qui? ce sont bien les francais qui les elisent,40ans qu’ils votent pour ceux qui les detruisent,ces cons la ont detruit ma france,bientot nous seront a mendier a la soupe populaire,tout s’ecroule en france,l’education nationale,l’hopital,ect… le chomage va exploser,30% de faillitte des PME,car plus subventonnees par l’etat,le gaz,l’electricite,plus de 100%,pour l’instant subventionne par l’etat,mais jusqu’a quand?alors continuer a voter pour tout ses traites et les plus courageux ,faites votre valise et partez ailleurs

      • « partez ailleurs »
        Où ? il peut y avoir des révolutions oranges en Hongrie, voire en Russie.
        Si vous vous réfugiez en Chine ou en Corée du Nord, vous avez peu de chances de m’y trouver.

        • COMME SI JE VAIS QUITTEZ UN PAYS TOTALITAIRE LA FRANCE POUR UN AUTRE,la hongrie de orban est tres bien,pas d’immigration musulmane,pas d’agression,ni viole,lui orban a ete elu par son peuple et gouverne pour son peuple,a repris les mediats financer par SOROS,la destitue de sa nationalite et la virer,malgre l’europe totalitaire,qui veut le faire plier,mais il ne cede pas,voila un homme,elu par son peuple

      • Ce sont les profs de l’éducation nationale qui sont les seuls coupables de leur autour destruction. Nous en avons des preuves et aussi des témoignages d’ami travaillant dans les écoles, dans un lycée quand des ami découvre que des profs pd font des petites réunions avec quelques élèves pour les inciter à croire que l’homosexualité est naturel, quand dans ce même lycée mes amis ont été témoins que des profs baisent sur les tables des élèves, hein…..

    • C’est vrai : écoeurant à un point jamais atteint et que nous n’aurions jamais imaginé possible !
      De manière générale tout ce que nous voyons depuis le début des années 2000 est incroyable ! et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises : rien ne va s’arranger dans ce climat à l’africaine !

      • N importe quoi vs il nous a insulté enfermé plus de liberté allez vs faire soigner

    • Oui, vendéenne, c’est une terrible décadence, abyssale décadence.
      La perte de dignité, du respect,c’est la fin d’une société, ou civilisation…
      C’est dramatique.

    • Dupond, Grandeur et décadence sous Macron. Jamais personne n’aurait osé insulter le général comme Macron l’a été. Macron en délire qui remercie des feignasses que nous entretenons jusqu’àprès leur mort de l’insulter c’est vraiment du jamais vu. Chirac s’est retrouvé une fois en face d’un homme qui lui à dit « connard » et lui de répondre  » enchanté moi c’est Chirac « . Hollande était la risée du monde, Macron en est sa décadence !

  2. Ben, c’est le chef des armées tant adulé par la grande muette qu’elle reste sans voix d’admiration devant ses divers hauts faits d’arme. Si elle ne sent pas insultée à travers lui, elle qui est censée faire respecter et défendre la Patrie à travers la Constitution, qu’y pouvons-nous ?

    • Ah oui …. parlons en de l’armée ! Elle est où ????? Les généraux d’aujourd’hui ne sont certes pas ceux d’hier, ceux qui ont voulu sauver notre Algérie Française ! Honte à eux !!!

    • L’armée Française ? je n’y crois plus, elle est à plat ventre devant macron, le petit, elle ne réagit pas quand on lui fait envoyer des Cæsar et des tonnes de munitions aux nazis ukrainiens, quand elle se fait insulter au Mali et mettre à la porte. Une véritable armée patriotique devrait à un moment donné, refuser certains ordres. Si de Gaulle avait suivi les ordres,il se serait mis aux côtés de Pétain et que serions nous devenus ?

      • Les gradés sont TOUS des enculés (réf Yakovieff)! Comme pour la gouvernance du pays ce sont les plus pourris qui sont aux commandes !
        J’en veux aux gaulois qui s’embrigadent probablement pour échapper au chômage et qui de fait valident le système !

    • Rien de plus dangereux qu’une Autorité qui est insultée à ce point et que cela le fait rire, cela prouve à quel point cet homme est pervers, dérangé mentalement, mais tout le gouvernement est responsable avec ceux qui ont votés pour ce pervers nauséabond.

  3. j ai cru que c etait un gag ,une fake news comme on dit dans la nov langue !cette video va faire le tour du monde et regaler -entre autres- les RUSSES qui avaient deja une triste opinion de notre triste poudre . mais lui rit ! on touche le fond et il rit .un president traite ainsi devrait en tirer les lecons : il est HAI ET TOTALEMENT REJETTE . il faut le stopper , le destituer , l ejecter ! gageons qu il ne passera pas l hiver car l heure de l insouciance et de l abondance est finie pour lui . GAME OVER …

    • Masson dehors qd tu ns à fait un doigt donner avec tes black boys et à l Élysée la cage aux folles ça suffit…. et insulter les français… il faut qui l parte ça va pt

  4. je vois pas trop où est « la foule en délire » du titre. Un mec qui doit être un bon soutien de LFI, grands amis de Jacques. Mais c’est son droit.

    Reste que ce « brave DJ » se porte bien, merci pour lui. Facile de faire ça en France, plus dur de la faire en Russie par exemple 😉 Je vois deja la réponse « oui mais en russie le peuple aime poutine ». Curieux de demander ça aux familles des engagés mort en ukraine…

    • Écoute, le quadruple piquousé masqué rampant, va sucer ton macron et arrête de nous briser.

    • Les familles des mêmes engagés ukrainiens diront des choses identiques à cette immonde crapule qu’est Zelinsky, le fossoyeur de son peuple. Ce n’est pas Poutine qui ordonnait à son armée de bombarder des compatriotes depuis maintenant 8 ans, obligeant des gosses à vivre comme des rats dans des caves pour seul horizon. Y’aura toujours de foutus branleurs tels que vous pour nous brandir la liberté comme un étendard seulement quand cela les arrange. Pour ce qui est de ce billet, rien à redire, c’est clair, précis, percutant, en bref bien écrit et surtout sans faille sur ce que représente Macron aux yeux d’une majorité de Français. Macron est définitivement un gros enculé. Qui peut ignorer en 2022 qu’il aime se faire éclater la boîte à chocolats. Secret de polichinelle.

  5. J’adore .il devrait comprendre …la salle a réagit ..alors la son image est franchement abîmée .du jamais vu pour un président …il le mérite bien …

    • « Abîmée » la France ??? Vous êtes gentil. Elle est bafouée, avilie, insultée comme jamais ! Pas possible qu’on garde ce pantin,ce traître à la nation, continuer à nous démolir !

  6. Cadeau populaire. Un arbre, une corde, un Macron ! (Attention, possibilités de réaction en chaine !)

    • Effectivement la bonne méthode ! La guillotine est bien trop noble pour cet enculé !

      • Il va falloir ramasser la merde. Enfin , ces gars n’ont pas de sang car ils n’ont pas de coeur .

  7. Ce Marc Rebillet, s’il traite Macron d’enculé, dirait bien pire sur M. Le Pen ou Zemmour. Il a craché sur Trump, etc … Finalement, un « artiste engagé » comme il y en a tant, politiquement parfaitement « convenable » malgré sa dégaine et sa prestation en slip !

    • Il est timide, il n’a pas osé se montrer comme Zelenski qui n’avait meme pas de slip.

      • Il a des excuses ce brave DJ, c’est quand même plus facile de taper sur des touches de piano avec sa bite que de faire tourner une platine avec son chibre.

    • Pourvu que ça rapporte….engagé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣💥💥💥💥💥💥💥🥳🥳🥳🥳👍👍👍

  8. Je pense que µ aura laissé la « trace » du président le plus détesté de la cinquième, ce qui n’est pas rien car avec la bite errante, chie et raque, sarkome de kaposy, flanby, il y avait déjà de sérieux candidats… En tout cas, c’est ce que je pense, je regrette flanby, c’est dire dans quel étagère.

    Faire des conneries, même pour un putain de pestilent, ça peut arriver, des mauvais choix aussi, c’est de la politique, et elle est bonne ou mauvaise, approuvée par la population ou non… dans ce cas, l’expression d’un regret s’impose.. mais lui il a toujours raison.

    Non seulement µ fait une politique tout à fait déplorable, et contre le peuple Français (de TOUS les FRANÇAIS) mais on voit que c’est volontaire, et en plus il insulte et méprise les citoyens.. QUI LE REMETTENT AU POUVOIR !

    Sur l’insulte « enc.. » il aurait pu dire oh ouiii encore, encore. j’en veux.

    Le francon aime donc aussi se faire enc..

    • Détesté, élu et réélu, cherchez le coupable, oui le franchouillard est bien à l’image des traîtres et connards qu’il met au pouvoir depuis quarante ans.

    • Les algériens l ‘ont traité aussi d ‘eculé et il les a remercié . Les journalopes des journaux de propagande française ont baissé le son quand il le fallait .

  9. Indépendamment du comportement et des mots de Macron, il y a ce qu’il fait aux postes qu’il occupe ou a occupé.La trahison d’un peuple d’un pays, de cette civilisation qu’il méprise, et détruit. On veut bien qu’il soit avide et sans scrupule, il y en a eu d’autres, mais il est pervers et prend du plaisir à faire et dire ce qu’il fait et dit. Cette insulte est juste à son égard, la gifle aussi . Pourquoi le peuple ne reprend-il pas le pouvoir qui doit lui revenir et le juger avec tous ses complices ? Ce serait mieux que des insultes de désespoir et de colère.

  10. Quand l’art exprime la réalité des choses ou est le problème ? Il n’y a pas injures. Le gugusse a même du prendre ça comme un compliment.

  11. Attention, ne vous trompez pas ! « Enculé » pour Macron, c’est un compliment, vu son mode de vie et ses pratiques.

    • exact je l ai déjà dit
      ce n’est pas une insulte pour lui
      pas du tout… il approuve…

  12. Je pense même que ça va s’aggraver car pour le moment ce ne sont que des mots , mais j’ai comme l’impression que des mots aux actes il n’y a pas loin et là???????

  13. Si toutes ces personnes pouvaient aller plus loin que chanter…Qu’ils en arrivent aux mains, à la castagne avec Cronma, un coup mal retenu, pas voulu du tout…donné par un charmant admirateur,drogué, qui ne comprend pas ce qu’il fait.Bien sur, les gardes du corps feraient tres bien leur travail, mais contre contre une foule…
    Enfin, cela n’arrivera jamais!!

  14. C’est un peu comme l’histoire de Brandon Brown. Il était interviewé par un journaliste de NBC quand la foule hurlait derriere « F-ck Joe Biden ». Et le journaliste timoré qui retourne la phrase en disant: Ecoutez la foule enthousiaste que crie: Let’s go Brandon. Désormais c’est devenu populaire de die « Let’s go Brandon » au lieu de F’ck Joe Biden.

  15. Aucun premier magistrat avant lui n’a autant encouragé et symbolisé à lui seul la décadence de notre pays. Il est tout à fait normal qu’il en soit remercié comme il se doit à chaque manifestation publique. La pénurie énergétique qui s’annonce fera le reste…

  16. Oui mais il a raison de sourire car il est président, et c est lui qui nous encule en attendant et ça fait 7 ans que sa dure…

  17.  » il dit non seulement Macron enculé mais aussi … dégages !  » et le gamin -président souri ! Mais où on va aller comme ça … C’est écoeurant ! Mais qui a réelu Macron ? C’est délirant !

    • Mac kinsey et dominion . Et la le pen n’a même contesté le résultat , son nombre de voix a baissé . Soit disant des villes comptées 2 fois , mais les voix de narcisse aurait dû baisser aussi. Sans campagne , il a gagné ,comme biden aux usa , et ce biden , qui avait annoncé la triche n ‘a même pas été poursuivi . Seuls quelques présidents comme trump et poutine travaillent pour ceux qui les paient .Méchant poutine qui ne veut pas de lgbt chez lui. Par contr gentil zélinsky , cité dans la<es pandora papers je crois ou d 'outres , dirigeant ou mis par les usa pour gérer un état corrompu par les trafics en tout genre même d 'enfants . La vérité va sortir sur le fils biden ,les laboratoires en ukraine et cerise sur le gâteau les révélations sur notre narcisse camé qui serait en fait la 1 èere dame de france .

  18. Comment aurait réagi Vladimir ? très simple et très vite , le guignol sur scène plaque au sol et emmène pour une scéance de savoir vivre dans un endroit isolé et ma foule dégage a coups de matraque et ustensiles divers

  19. Quinze années de macronie arc-en-ciel, ça fait beaucoup en effet.
    Beaucoup trop! Après ses « conseils sociétaux » genristes à l’incapable et nuisible capitaine de pédalo hollande, aux Taubira et aux Belkacem, puis sa désignation par les Bilderberg en 2014, il est devenu le « pacha » et seul maître à bord du radeau de la méduse France, qui ne flotte plus, mais sombre!
    Le pouvoir personnel renouvelé en 2022 à ce jupiter autoproclamé, cela en dit long sur la démission de 60% des franchouillards et sur le niveau de soumission
    mondialiste des bobios urbains qui l’ont réélu, lui macron et son hologramme LSBTIQ.
    Le Peuple Citoyen, devenu minoritaire dans son propre pays, attend avec anxiété l’Union Nationale contre les mondialistes.
    Le congrès du Rassemblement National sera-t-il enfin le signal?

  20. C’est terrible les français font comme lui, tout est permis ! En Algérie idem ? Je ne sais pas si les algériens ont compris qu’ils se font insultés ? Macron répond à l’insulte par merci mes amis, donc les algériens en sont ? Il est totalement responsable de ce climat négatif ! Ça va passer aux infos ?

  21. Bon, on va dire que l’insulte « enculé  » lui va parfaitement bien, mais qu’il sourit lorsqu’il l’entend : serait-ce parce que ça le flatte ? là, c’est déplorable. Serait-ce parce qu’il sait qu’il est vu et filmé, pour faire croire que ça ne l’atteint pas ? Quelle hypocrisie ! Ou alors il se retient de pleurer ? Allez savoir. Quoi qu’il en soit, c’est un pauvre type se prenant encore pour Jupiter…S’il savait (alors qu’il ne le sait même pas) qu’il représente moins que rien, une chiure de mouche..

    • a mon avis il sourit quand il entend « macron » … le reste de la phrase l’importe peu

  22. Super man voulait un bain de foule mais on l’attendait pour un bain de siège ..bien fait pour lui ..mais bien triste pour notre pays …il n’a sans doute pas encore tout entendu ni vu .

  23. Pour ma part je cautionne sans limite toute insulte, tout tabassage appuyé de manu macrondelle , tout ramonage du poudré par une barre de fer chauffée au rouge , toute torture digne de l’ inquisition appliquée sur lui, toute tentative de coup d’ état à son encontre , toute décapitation par katana de cette raclure immonde.
    Une ordure pareille doit subir les pires châtiments et je me fous de savoir qu’ en agissant ainsi , on fait preuve d’ auatant de barbarie que lui .
    CREVE SALOPE 💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀

  24. C’est une décadence abyssale ! Ou les valeurs s’inversent ! Il ny a plus rien de sacré ! Les minorités se font la lois ! Société de consommation qui se consume ! Ou l’homme se prend pour Dieu ! Il va falloir que le peuple fasse quelque chose par et qu’on va tout droit en enfer !!!

    • @Caronath. Pitoyable 《pseudo artiste》 et Pitoyable public…

  25. De l’autre côté de la rue un citoyen lui cria :
    《 Connard !
    – Enchanté moi c’est Chirac.》
    Magnifique🙌
    Et là dans le cas présent, rien!!! Mettre une torgnole au président vaut à son auteur quelques semaines de prison, par contre le traiter publiquement d’enculé : rien! des nèfles! Nada! Parce que c’est un 《artiste》et que l’on emprisonne pas l’art? Ce matin à 06h00, il aurait dû être arrêté pour une comparution immédiate.
    NE nous étonnons plus alors quand un prof, un pompier, une infirmière, un médecin, un policier, un maire, une femme seule se fera défoncer gratuitement.

  26. D’un autre côté c’est quand même ceux qui gueulent qui sont baisés.

  27. Jamais de paroles ne furent si justes!! Le nazillon moumout-man mérite bien cela au centuple!
    Qui sème le vent…

  28. Il y a quand même une chose comique dans le fait que Macron soit traité d’enculé par des musulmans qui ont la réputation d’avoir des relations entre hommes et avec des animaux !

  29. « au plus HAUT point » , attention.
    Sinon , d’accord sur tout, comme d’habitude…

  30. Je crois que le mot « enculé » est encore un euphémisme pour le cas de cette saleté.

  31. Personne ne le respecte plus et à cause de qui ? A cause de lui et de son comportement vis à vis des français et de la France
    Ce « chanteur » illustre inconnu ne fait que dire tout haut ce que la plupart pense tout bas cela montre la décadence de la France où plus rien n’a de valeur et surtout pas la fonction présidentielle qui est bafouée
    Cela dit il aura tout fait pour. On ne pourra pas en tout cas, accuser ce soit disant chanteur de diffamation

    • « En même temps », désacraliser la fonction présidentielle fait peut être partie de la stratégie mondialiste.

    • Mais si un illustre inconnu est obligé, pour avoir une notoriété publique, d’insulter un Président, c’est là aussi la preuve de la décadence humaine à la Française. Cette décadence est manifeste chez ce public qui écoute et adule, idôlatre même, des gens sans aucun talent tout manipulés qu’ils sont par les médias qui eux font partis intégrante du showbiz, et qui sont les maîtres dans ce domaine ? Vous imaginez un Mozart ou un Charles Aznavour insultés un président en plein concert?

  32. A force d’insulter, humilier,rabaisser les Francais, le boomerang lui revient ,quand 0n cherche on trouve .

  33. Ce n’est pas l’insulter qu’il faut faire mais le destituer de sa fonction car nous savons tous et depuis longtemps ses penchants , mais nous savons aussi qu’il est devenu dangereux pour la France ,c’est pourquoi il doit arrêter de gouverner ce pays don il se fout comme de sa première chemise .

    • Fallait pas votre pour lui ! Pour éviter cela , nous nous permettons humblement de donner notre simple avis, il faudrait, soit que plus aucun Français ne vote, soit que, tous !, les Français votent.car enfin si les côtes blancs était comptabilisés avec les Abt en sionistes et ceux qui ont votés pour d’autres, vous imaginez à quel point ce Macron est illégitime !!?? Le vote à la Française est un énorme piège à cons! Vous ne l’avez toujours pas compris ? Vous ne connaissez pas la Constitution, une loi dit qu’un Président peut être élu avec seulement 10% de votant, vous êtes tous en..lés en fait…

  34. Insulter Emmanuel Macron, alors en fonction, c’est insulter le président de la République française et par là même le chefs des armées. Combien de temps encore l’Armée française va elle continuer à se faire insulter sans bouger? Il y va de son honneur !

    • Viktor…depuis le premier jour de sa prise en fonction
      T’a tepu macronesque cocaïne…est le premier a insulté tous les jour la fonction présidentielle…alors ton inversion accusatoir tu peux te l’enfoncer bien profond la ou le soleil ne parvient jamais (quoique dans ton cas j’ai comme un immense doute🤭)

    • Et puis des t’affiole blakosse qui danse et chante à l’élysée « Suce m’a bite léche mes boules »…
      (invité par ton chère macrocescu)..c’est l’idée que tu te fait du respect de la fonction présidentielle
      Crétin?🤗🤭 🤣😅🤣🤣😂

  35. S’il sourit ce c…..d c’est qu’il a déjà des plans dans les cartons pour nous faire beaucoup de mal, plus que lors du premier mandat. Je pense qu’on ne va pas rire du tout et il le sait. C’est un pervers et il attend son heure, au cours de laquelle il va bien se venger. J’en suis certain.

    • Ouais…face au gilet jaunes il avait sûrement le rire de la même couleur..(hélicoptère prêt à décolère à l’élysee)
      Par contre la couleur de son calbute à viré marron foncé
      Alors imagine une version GJ puissance 1000 ?

    • Même le grand général de gaule c’est barré en hélicoptère face à la colère des français !….alors c’est sûrement pas une tepu cocaïné qui vas nous la faire à l’envers
      Et face à cette même la colère Louis XVI la payer de sa tête !…macrocescu n’oublie jamais que l’ont n’a qu’à traverser la rue pour venir te chercher !😡

  36. Macron est plus affecté qu’il y paraît et que même son sourire le prouve ! Quand on est grandement vexé, c’est là qu’on a envie de le cacher le plus !
    Pour ma part, je remercie cet artiste d’avoir exprimé le ras-le-bol, et selon moi, bien pire, qu’inspire Macron.
    Il vient d’en prendre pour son grade une nouvelle fois devant le monde entier qui doit se gondoler de ces images où l’arrogant est outragé à son tour par son peuple et à l’étranger.
    Mieux vaut que le peuple exprime ses frustrations verbalement plutôt qu’en criant « à la lanterne » comme les révolutionnaires. Croyez m’en, car j’en connais beaucoup dont c’est le cri sorti de leurs entrailles à chaque outrance haineuse de « leur » président.

    • Tu préfère…moi c’est le contraire !
      Pour se débarrasser d’un parasite Tyrannique extrêmement nuisible…un seul acte est plus déterminant que dix millions de crachat verbales !
      Kennedy sa te parle?🤗🤭

  37. Merci et bravo monsieur Guillemain.
    Votre réquisitoire est une perfection

  38. macron ENCULE !!!! cette ordure doit dégager pour ne pas continuer à détruire et déshonorer notre Pays …. ce type est le pire traître qu’ait connu la FRANCE.
    Il doit finir au bout d’un pic ou dans le sahara comme chèvre à ses frères !!!

  39. On sent le politique adulé, ça finit aussi en ulé…. mais pas avec le même plébiscite !!! Macrotte récolte ce qu’il a semé et finira comme Néron ou mussolini

  40. Quand je pense que certains accusaient Sarkozy de « dégrader la fonction présidentielle » parce qu’il portait un polo et des lunettes de soleil américains ! Sans défendre Sarkozy, on peut noter la différence de chute de niveau entre les deux présidents et surtout l’acharnement des médias subventionnés pour l’un et la complaisance permanente dont bénéficie le deuxième depuis 5 ans !

  41. Pompidou a été le dernier président de la France et les autres n’ont guère été que le chef d’un parti politique et celui des fonctionnaires.
    Je ne vois pas en quoi cette fonction de chef du personnel devrait être sacralisée d’autant plus que ce DRH peut se faire virer tous les cinq ans .Trump et Poutine représentent une nation et on peut insulter le « micron » car il ne représente que lui et ses amis .

  42. Ils enragé tous les merdias subventionné que plus personne ne respecte la fonction présidentielle…mais aucun des c’est tepu subventionné ne se pose la question de savoir si lui-même la respecte !
    Onts récolte toujours se que l’ont sème
    Quand ont plante n’importe quel arbres dans sont jardin
    Faut il s’étonner des fruit qui y pousse?🤗🤭

  43. « Enculé » c’est le certificat de reconnaissance et donc d’appartenance à « Renaissance » ! (le maire du Touquet en fait partie)
    L’icone de ce rassemblement d’enculés est évidemment la reine Macron !
    Pour la plupart des gens, « encore cet enculé » est la première pensée qui vient à l’esprit en apercevant Macron !

  44. Les merdias (tepu subventionné)de bfm.wc ose dire que la crise de l’énergie du gaze n’est pas la faute de macrocescu mais de Mr Poutine
    L’inversion accusatoir dans toute sa fumisterie hypocrites
    Car c’est bien macron qui a obéir comme la tepu de Washington qu’il est à se positionner de manière hystérique et agressivement contre la Russie qui pourtant nous octroyer un gaze à un coût privilégié…se pantin est vraiment une sous-merde purulente intégrale….il sert exclusivement les intérêts de la mafia des mondialistes parasitaires satanique et ceci systématiquement contre les intérêts du peuple français ..se n’est qu’une sale pourriture de traitre …

    • Les esperts de mac kinsey auraient pu lui dire qu ‘il se faisait enculer par les usa.

  45. Nous avons une France martyrisée, outragée, brisée par un grand malade aidé de 58% d’irresponsables. Comment ce fou criminel peut il occuper une fonction de chef d’état et d’armée alors qu’il ridiculise le pays et son peuple. Les généraux agenouillés devant cette merde salissent l’institution militaire, affaiblissent notre défense, mettent en danger l’autorité, dévalorisent le Patriotisme, qu’attendent ils pour éjecter cette verrue cancéreuse de notre nation ?

  46. Ce midi sur Cnews les bla-blateurs habituels nous disaient que c’est à cause de la désacralisation des politiciens par eux-mêmes (Sarko et son porte-manteau, Hollande et son scooter, Macron et sa momie Rascar Capac) que plus personne ne respecte les médecins, les policiers, les profs, etc….
    Mais c’est tout simple, c’est le RUISSELLEMENT cher à notre chonchon à moumoutte !!!!

    Je viens de me forcer à écouter 15mn de Pascal Praud sur RTL. Je m’écrie à mon tour :
    PRAUD ENCULÉ !!!

    • ,Ah oui praud est rentré de vacances j’ai tenu 5 minutes ce matin ,de plus sur le plateau yann moix qui sera là paraît t il une fois par semaine ,au secours ,j’ai zappé, qu’ils nous rendent Eliot Deval qui le remplaçait pendant les vacances beaucoup mieux et pas leche bottes .

  47. Le gus qui chantait(?) au Touquet dans un festival(re-?) bénéficie d’une publicité inespérée !
    Toutes les télés et radios ne parlent que de lui, avec le dégoût qui va bien 😂😂
    Il doit bien se fendre la gueule le gauchiasse 😎.

  48. Au-delà du fait que je n’approuve pas le comportement envers une personnalité du rang de celui qui est visé, et d’autant plus par une moitié d’étranger franco/américain. Je n’en conserve pas moins les images, tant aux Antilles lorsque ce dernier président « fricottait » avec un groupe de « blacks » délurés. Et aussi ces autres images dérangeantes de ce même président et sa femme, entourés devant le palais de L’Elysée par des homos et autres transgenres affirmant sans pudeur leur droit de se pavaner en ces lieux respectables.
    Alors qui a provoqué cette perte de la respectabilité de nos institutions ?…
    QUE CEUX QUI L’ONT ELU REFLECHISSENT… moi je n’y suis pour rien !

  49. Je ne suis pas d’accord avec ce genre d’expression et d’insulte, mais à force de déconner et de renier la France, à force d »insulter les Français, à force de critiquer notre belle France à l’étranger, à force de dire qu’il n »y a pas de culture Française, qu’il n’y a pas d’art Français et même de langue Française puisque son origine serait peut-être au Congo donc a force de déconner il n’a que ce qu’il mérite. Il l’a bien cherché. Honte à lui le freluquet ,le roitelet qui va nous faire des vacheries encore pendant 5 ans. Révolution.

  50. Il n’empêche que 59 % d’ENFOIRES ont permis qu’il soit … « réélu » !!! Dès lors, ce … « show » fait partie des « classiques » (et platoniques ») mouvements d’humeur de la foule … laquelle RATE le coche depuis au moins 30 ans !!!

  51. A RL : pourriez-vous aussi écrire sur ce grave sujet. Merci.
    Éric Morain, un des plus grands avocats pénalistes français raccroche sa robe d’avocat. «Ce monde de justice qui ne nous écoute plus»: le pénaliste Éric Morain raccroche sa robe d’avocat.
    Ses faits d’armes sont nombreux. Le ténor du barreau de Paris explique pourquoi il jette l’éponge dans un courrier plein de tristesse et de mélancolie, mais aussi d’amertume à l’égard du système judiciaire.
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ce-monde-de-justice-qui-ne-nous-ecoute-plus-le-penaliste-eric-morain-raccroche-sa-robe-d-avocat-20220827

  52. Maintenant quand j’insulterai quelqu’un je le traiterai de « macron ».

    « Eh, espèce de macron, j’avais la priorité ! »

    « Connard, va te faire macroner ! »

    Etc…etc…

    • C’est vrai @Mantali que dit de cette manière, cela a quelque chose d’élégant, de distingué.😉

  53. « une société ultra permissive »
    Beaucoup moins maintenant. On est très loin de « il est interdit d’interdire » !

  54. Désolé mais c’est lamentable et quoi qu’on pense de Macron. Ce dégénéré chevelu quasi à poil qualifié de « chanteur » (sic) est une racaille au même titre que ses copains des cités islamisées. Vous n’aimez pas Macron, moi non plus, bien qu’il ne soit pas à l’origine de l’islamisation de la France à la base. Mais cautionner cela est lamentable.

  55. En pensant à l’enculé, je vois que le débile-agressif qui a tiré avec une bille sur un médecin de nuit vient de prendre 5 ans de prison !!!
    Ce qui prouve qu’on peut appliquer la loi lorsqu’on le veut !
    Mais même si ce Con a fait n’importe quoi, je pense qu’il est blanc car, en général, on prend un peu de sursis.
    JUGES ROUGES à dégager au plus vite !
    Il y a des lois ?! Donc, mettons des robots avec puces intégrées concernant les lois existantes à la place des juges afin d’être juger Honnêtement !
    Marre de voir voir leurs délires de mauvais juges suivant la couleur ! Ces juges sont idéalistes et racistes !

  56. comme démocratie il y a mieux que l’algérie il vaut mieux à choisir une démocratie et un « encul… » d’ailleurs c’est vrai puisqu’ils veulent tous venir ici.

  57. Avec ce qualificatif tant repris, le petit raté-drogué se réjouit car c’est une de ses principales occupations quand il ne fait pas des catastrophes. Il devient sénile (coco et autre produit dont personne n’ose dire le nom) et il ne s’en rend évidemment pas compte. C’est pourquoi le danger horrible qu’il présente, se retourne contre lui. De toute façon, ce pauvre minable sait très bien (dans ses moments de presque lucidité) qu’il est condamné, c’est pourquoi il fait des choses affreuses pour calmer son égo non-humain.

  58. Le traiter d’enculé c’est bien, se saisir de sa petite personne c’est encore mieux.

    • En réalité, le petit raté adore se faire insulter et haïr. C’est un immense plaisir pour lui et cela démontre à quel point il est devenu sénile. Il adore le Mal et il ne peut plus s’en passer, comme la drogue (et un autre produit) qu’il consomme. Nous ne devons pas le haïr, nous devons patienter encore un peu car il va tout droit vers ce qu’il aime plus que tout, la mort et le néant. Cela se fera sans nous parce qu’il a construit sa perte depuis trop longteps pour pouvoir revenir à un état humain.

  59. Bonjour, désolée mais les français ne cessent de s’en plaindre alors que se sont EUX qui l’ont élu, non ??? Bien trop peur que l’extrême droite mette de l’ordre dans ce foutoir et que les privilégiés perdent leurs acquis !! Idem ici, en Belgique, leur fameux « cordon sanitaire » alors que l’extrême droite a été plébicitée

  60. Enculé certes mais l’enculé a bien entubé les français, un peuple qui met un crétin comme lui au pouvoir n’a que ce qu’il mérite. Ceux qui sont le plus à plaindre sont ceux qui n’ont pas voté pour lui.

  61. Même le goret vicieux qui l’a précédé n’a pas autant salit l’image présidentielle de notre pays. Mais pire, on maintiens au pouvoir, entouré de proches homos qui sont des enculés au sens propre comme au sens figuré, un type immature, sans dignité ni parole…qui est finalement illégitime a tout point de vue.

2 Rétroliens / Pings

  1. Macron traité d’enculé par la foule en délire : il récolte ce qu’il a semé – Riposte Laique – sarahinconnueblog
  2. Macron traité d’enculé par la foule en délire : il récolte ce qu’il a semé – Riposte Laique | sarahinconnue

Les commentaires sont fermés.