Macron traité d’islamophobe par les musulmans : c’est trop injuste !

Ainsi donc, à peine dix jours après la décapitation d’un enseignant français par un Tchétchène musulman, sous l’impulsion d’Erdogan, une campagne se développe contre la France et son Président, accusés d’être islamophobes. Pourtant, concernant les gages donnés à la religion d’amour, de tolérance et de paix, il est difficile de faire mieux que Macron, islamo-collabo de compétition !

image_pdf
0
0

110 Commentaires

  1. En pensant à cette chienlit qu’est l’islam on en vient à la simple définition: groupe réclamant le droit de culte pour l’interdire ou l’imposer aux autres. En islam, il faut penser islam. Ces fous furieux, dont la religion est totalement incompatible avec la vie, ont une religion de mort. Il faudrait expliquer au Merdogan qu’une caricature faite par un mécréant ne peut en aucun cas être un blasphème, puisque le prophète pour lui, n’a jamais existé. Aucune religion n’est plus dégueulasse que l’islam, quand les autres pratiquent leurs cultes dans la discrètion, cette saloperie instaure la guerre.

  2. Je tiens à prévenir mes amis Patriotes que tous mes commentaires ont été censurés…Ils n’allaient pas dans le bon sens…J’y suis allé un peu fort,je le reconnais.

  3. HURRA ET HALLELUYA: Macron a la Sorbonne: « Nous défendrons la liberté que vous enseigniez si bien et nous porterons la laïcité, NOUS NE RENONCERONS PAS AUX CARICATURES ET AUX DESSINS, même si d’autres reculent ». Avec les réactions du monde arabe et les boycotts, les choses sont désormais claires, les fronts tracés, la guerre est déclarée. Je préfère mille fois cela à l’ islamisation rampante et les explications tortueuses de nos collabos!!! BLASPHÉMONS TANT ET PLUS. DELENDA ISLAMIA

    • Alleluyah!!! Foutriquet dans les choux!!! Si notre France n’avait pas tant à y perdre,je m’en réjouirais.Herr Dogan a parfaitement évalué la valeur de notre vaillant petit…dictateur.Donc: Saisie de tous les biens appartenant aux potentats de ces pays lointains et mahométans,patrouilles en Mediterranee de notre Royale,avec ordre de couler toute nef battant pavillon Turc au large des côtes de la Grèce et de Chypre,embargo sur tous les produits provenant de ces pays maudits,arrêt du transport aérien à destination des susdits,renvoi de tous les Turcs ,de tous les m
      marocains présents chez nous dans leur mère patrie,et le Charles de Gaulle croisant au large du Bosphore ( sans aucun musulman à son bord) ,à toutes fins utile…

      • J’oubliais: fin des produits halal dans nos magasins,et de l’ignoble abattage rituel des animaux de boucherie,l’interdiction de tous signes distinctifs dans l’espace public,la grande mosquée de Paris rendue à la laïcité,puisque Sainte Sophie est devenue mosquée,interdiction de la confrérie des frères musulmans et de toutes les associations qui,au nom de cette religion exogène et mortifère,nous pourrissent la vie.Et ,pour finir en beauté,le Paris Qatari Club,( dit P.S.G ) restitue aux Parisiens .

  4. ce lèche-babouches ne récupère que ce qu’il mérite de la part des musulmans:islamistes ; Il ne représente pas la FRANCE !!!!

  5. Vous ne cessez de mettre du janissaires à toutes les sauces. Éventuellement je ferais mon mea culpa si le crétin turc en aurait parle dans un de ces discours et vous ferais mes plus plates excuses sniper 338 . Mais parce qu’il y as un mais si il l’a prononcé ce terme de janissaires il faut y voir certainement un double sens , un affront et une humiliation qui nous sont faites. Un janissaire est un soldat venant d’une famille de vaincus chrétiens qui devait se battre dans un corps d’armée turc constitue de janissaires. Les arabes sont vraiment retord et machiavéliques ils prelevaient un mâle par famille et a mon sens la vie de la famille du janissaire dependait du degré d’obéissance du fils de trouvant dans cette armée.

  6. Il à juste dis au sultan turc houla allez y doucement avec le robinet de la baignoire trop d’eau d’un coup regardez Samuel PATI c’est noyé !! . Les musulmans n’ayant que des oasis étaient tellement ravis de pouvoir se baigner rapidement dans nos belles rivières et lacs sont mécontents de devoir encore attendre à cause du foutriquet de macron

  7. pas de problème en fait: chacun s’occupe de ce qui se passe chez le voisin, alors que chacun a largement de quoi s’occuper dans son territoire et avec ses opérations extérieures.

  8. « Oignez vilain , il vous poindra….poignez vilain , il vous oindra  » disaient nos ancetres du Moyen age ….La situation générée par le freluquet , pourrait bien s’avérer dangereuse pour nos compatriotes travaillant dans les pays musulmans , mais de ça , il se fout ! il se prend un « retour de manivelle « qui prouve sa méconnaissance des problèmes internationaux , son isolement, son idiotie ….De tout ce qui n’est pas « LUI » et ses intérèts en fait !

  9. Bonjour , freluquet n’a que ce qu’il mérite , ça lui prouve que l’ont ne peut pas avoir confiance en ces gens là , la personne qui m’avait disait dit de ne jamais leurs faire confiance avait raison et pourtant lui aussi était un musulman

  10. pour une fois qu erdogan a des paroles sensees ,on ne doit pas le critiquer ! maintenant , erdogan devrait bien sur aller consulter aussi . il y a deux ans et plus , nous nous demandions si le president avait toute sa tete ; cela fait des mois que nous savons qu il est completement secoue ! mais pas que ….

  11. entre le janissaire ennemis mahometants ..
    et un P.D traitre….ben j’ai plus de respect pour le janissaire qui même si il est mon ennemi a au moin la dignité de se battre en tant que guerrier pour son peuple….se qui ne veux pas dire que je ne le combattait pas avec la determination d’un templiers croisés !

  12. Il n’est pas certain que micron, le génie des merdias, ait comprit qu’il n’est qu’une marche dans l’ascension d’Erdogan. Le culot n’a jamais remplacé le sens politique.

  13. Je vois que je suis à nouveau censuré. Décidément les adversaires de la liberté d’expression ne sont pas qu’étrangers …

    • Pourtant on vous lit beaucoup (trop) pour une pleureuse censurée.
      Mouloud sort de ce corps!

      • Mort de rire ! Pleureuse ? Vous vous êtes lus ? C’est le mur des lamentations ici, à démoraliser le moral d’un régiment de soudards ! Il n’y a aucune raison dans ces conditions que je ne me victimise pas au nom de la liberté d’expression. C’est un sport national sur ce site. Je suis parfaitement dans le ton.

      • Dans mon post précédent : « à casser le moral » et pas « à démoraliser le moral … ». Désolé pour la coquille.

    • Il passe sa vie à se faire conchier par pur jouissance 🙂
      Il est consentant :-))

      • « Josepha » qui sort d’on ne sait où, sans doute des égouts du net, comme son copain analphabète « Sladimir ». On voit bien ce qui te fait jouir toi : balancer tes posts insignifiants mais en meute comme toutes les racailles. Et on s’applique pour éviter les fautes d’orthographe quand on n’est pas foutu d’écrire plus d’une seule phrase (charge mentale oblige avec si peu de connexions neuronales) : « purE jouissance ».

    • Moi pas comprendre le petit nègre désolé. Tu nous la refais en bon français stp ?

  14. Voilà ce qui arrive lorsqu’on implante des cinquième colonnes dans un pays.
    Le turc musulman à papiers français se sent proche de son congénère en Turquie et c’est normal. Le coupable est celui qui a fait mine, au nom d’un messianisme satanique, de croire le contraire.

    • Cela fait 50 ans que l’on cherche à nous faire croire que tous ces étrangers qui envahissent notre France sont ici pour travailler, que ce sont des personnes véhiculant la paix, un patriotisme indéfectible lié au pays d’accueil…
      Il n’y a que les ignares surdiplômés, dont chacun sait que ça n’est absolument pas signe d’intelligence, qui sont persuadés d’êtres dans « le vrai »
      Et chacun également sait que notre constitution édicte que notre Pays est Gouverné… pour LE PEUPLE !…
      « Ces gens là » (qui gouvernent) :
      – Se sont affranchis de ce précepte depuis 1/2 siècle, excusez du peu,
      – Nos cons-patriotes n’ont pas encore compris que,
      – La seule chose qui intéresse ces personnes ce sont leurs carrières
      respectives, rien de plus !
      Ils ne savent pas GERER, comment gouverner alors !…

  15. Que l’on soit d’accord ou pas avec Macron, c’est quand même la France (donc nous) qu’à travers lui Erdogan insulte, non ?

    • Prestit…sauf que ton batard de salope de chienne macroncescue..c’est l’anti-france..
      Tu croie quoi ? qu’onts irais se faire buté par les janissaires pour le compte de t’a ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne mondialistes de ton gourous de sous-merde…moi c’est la france heleno-chretienne-blanches au valeurs occidental que je defendrais toujour….donc t’a ripoublique de traitres c’est mon principal ennemi….

      • sniper338, retournez au Bled pour apprendre le français et au bled parfaire votre lutte

        • On ne peut pas dire que ton français soit irréprochable non plus.
          Sniper n’est pas chez lui « au bled », ne t’en déplaise !

      • Votre trop plein de testostérone vous devriez aller l’éliminer sur nos envahisseurs plutôt que sur votre prose approximative.

  16. Les musulmans traitent tous les occidentaux d’Islamophobes, c’est leur attaque pour mieux nous entourlouper et ça marche parce que « nous » occidentaux somment, totalement embourbés dans la confusion générée par les multiples idéologies culpabilisatrices contradictoires et en définitive suicidaires, ce que la population en général, que ce soit de la droite « gauchisée », ou de la gauche militante, est incapable de réaliser.

    • certe breer…mais pour être credible faudrais aussi nous dire a qui profite le fait d’accusé tout le monde d’anti-sémiiiiiiiite !🤗🤭

    • Déstabiliser, rendre confus, sapper, devoyer, détourner, les frères musulmans les salafistes usent de tout ces moyens au quotidien pour faire de la France une terre n’appartenant plus aux mécréants.

  17. Les muzzs attaquent évidemment le maillon faible du monde occidental, à savoir le pays qui a la communauté musulmane la plus nombreuse, la plus agressive et exigeante puisque la plus chouchoutée par la république de nos Batigoals.

  18. A la hauteur de leur incommensurable bêtise. Cet Erdogan est un responsable politique dangereux pour la Civilisation Européenne. La Turquie constitue une menace militaire pour notre Pays comme elle l’a été sous l’empire ottoman dont erdogan doit rêver d’en être le calife successeur d’Ali. Quel con et ses sbires idiots qui brûlent en effigie le portrait du Président de la République Française,c’est lui qui devrait consulter en psychiatrie adulte. La turquie porte la guerre comme les nuées portent l’orage. Merci Jaurès. Turquie out of Europa. Turquie out of OTAN.

    • Ce qui est rassurant: il a perdu Ankara et Istanbul lors des dernières elections. Son peuple a peut etre enfin compris qu’il fallait le virer bien vite avant qu’il soit trop tard.

    • vous me faite marré avec votre janissaire erdogan… un chien qui aboie ne mort pas..
      Deplus entre erdogan/ macroncescue sa m’a l’air plus un jeux de rôles …pour nous enfumé !
      Dans la même ligné que la grippe saisonnière dite covid 19….moi je dirais plutôt déclenchement du plant covid 19…contre les peuples heleno-chretienne-blancs occidentale
      Qui se oses se rebellé contre leurs mafia de parasites mondialistes !

      • tienstiens je ne trouve pas le mot juif ni youd ni youpin ni doigts crachus ni nez busqué dans votre commentaire !

      • Vous devriez au contraire craindre les nouveaux janissaires qui a contrario eux ne sont pas des fils de vaincus chrétiens mais bien des Africanomusulmans vivant en Europe ils sont pléthore. Ils ne sont pas que turc ces néo janissaires .

        • Et sans parler des janissaires libre qui ce sont rangés librement sous ça bannière les islamogauchistes ils sont aussi des centaines de milliers.

      • C’est ce qu’on pensait de Hitler,quand parut Mein Kampf…Il n’osera pas…Ben si!

  19. Le vieux hitler est passé par la même situation. Il s’est même fait des ennemis dans son propre entourage. Puis il a crevé. Le merdacron suit le même chemin mais il ne veut pas savoir comment il va finir. Nous, on sait comment…

  20. L’UE se réveille enfin ! L’Autriche, l’Allemagne, la Grèce, l’Italie et les Pays Bas soutiennent Macron contre Erdogan. Bien.

  21. en tout cas, avec la décla d’Erdogan sur la santé mentale de Macron, il se met au même niveau que RL et inversement. Ca donne le niveau du truc…

      • je ne parle pas de ca, je parle de « Macron le psychopathe ». Faut assumer que nombre d’auteurs de RL ont écrit la même chose qu’Erdogan.

    • Vous n’êtes même pas capable de vous rendre compte à quel point TOUS les musulmans nous haïssent: cela indique vraiment votre niveau. Vous serez balayé, et nous peut-être aussi, à cause de cons comme vous.

      • Bonjour Hargott , je suis bien d ‘ accord avec vous , mais nous qui n’avons rien demandez si ce n’est de vivre en paix , comme dans le temps , nous allons payez cher toute la connerie de tout ces gens qui se crois au-dessus du peuple , prenez macron celui là il faut l’écraser , pour nous en débarrasser ( car il est comme les représentants , on le met dehors par la porte il rentre par la fenêtre ) de toute façon maintenant le pire ne peut plus être éviter , notre tranquillité est bien compromise , bonne journée

    • batigogol

      Quel niveau de CONFUSION dans votre pauvre tête… !
      Vous êtes vraiment grave.

      Et depuis que je viens sur RL, cela fait plusieurs années, ça n’a pas l’air de s’arranger !

    • Herr Dogan a parfaitement analyse l’etat mental de Foutriquet…Mais en l’insultant,c’est la France( ce qu’il en rete) qu’il insulte.J’en pleure de rage.

  22. Islam et république même combat…l’un fanatique l’autre intégrisme républicain.
    La France n’a rien avoir avec la république, à moins d’avoir un président comme Gabriel Garcia Moreno (Président de l’équateur), alors oui !
    Président assassiné par les Francs – Maçon.

  23. Difficile de donner tort à Erdogan c’est vrai que l’autre débilos devrait consulter….
    Avoir un tel niveau de trahison et d’irrespect envers son peuple mérite effectivement de consulter

    • Hé! le con.
      Tu confonds tout.
      Dans ce cas d’exception il faut soutenir Macron et honnir Erdogan .
      Erdogan interdit le blasphème.
      Macron permet le blasphème.
      Macron n’est pas idiot sur ce point.
      Réveille !!!

  24. Mustafa Kemal « Atatürk » fondateur d’une Turquie moderne et laïque avait lui même supprimé la censure, notamment celle qui était infligée à la presse de son pays. Débridée, cette dernière ne s’est pas gênée pour le caricaturer ! Cette liberté retrouvée a malheureusement permis l’apparition de mouvements prônant dangereusement l’application de la charia et autres communistes. En insultant Macron et en critiquant les caricatures du prophète, justifiant donc la liberté de tuer pour un dessin, Erdogan insulte la mémoire d’Atatürk qui doit se retourner dans sa tombe.

      • La Turquie,candidate à rejoindre l’U.E,que nous aidons à coups de dizaines de milliards, est aujourd’hui le fer de lance de l’islam sunnite ,et,plus grave,des frères musulmans qui sont les théoriciens du panislamisme,et qui disposent d’enormes moyens.Cette confrérie devrait être interdite en France( n’est ce pas,frère Tarik Ramadan? )

    • effectivement. Ce pays « régresse » à tous les niveaux, seul compte pour Erdogan de rester au pouvoir. Le propre d’un dictateur.

  25. Au début de son règne mac-rondelle se voyait déjà Empereur d’Europe !
    Et maintenant il se fait chier dessus par merdogan…. Toute la planète le prend pour un rouleau de PQ.
    Toutefois, et à sa décharge, il n’est pas le seul de nos politiclebs’ à avoir sacrifié et ridiculisé notre France. Il n’est qu’un héritier soumis.

  26. notre tartarin s’est fait pieger a force d’etre le cul entre deux chaises…..il va falloir choisir…la france ou le mondialisme

    • Les allemands n’ont plus d’armée et sont amorfes depuis 45…..s’ils bougent ils se font exterminer par les turques (8millions)….Avant que la notre revienne du mali ou elle n’a rien a faire nous y passeront aussi

      • l’Allemagne a toujours été un soutien et soutenu la Turquie contre vents et marées. Qui se ressemble s’assemble.

      • D. 1

        « … exterminer par les turcs, nous y passerons aussi… » !!

        Ah bon… !

        Sans attendre le retour de  » l armée de Grouchy »,
        Une bonne petite bombe nucléaire sur son palais présidentiel à c’tempafé et quelques autres alentour si nécessaires, et ces nuisibles parasites arrêteront de nous casser les glaouis !
        Ils pourront aller couiner « allawacbar » en enfer d’où ils n’ auraient jamais dû sortir…

        • Martin

          Vous en avez de la chance pour ne pas avoir été censuré par la modération, car je suis pour la vitrification d’Ankara, et, à chaque fois que j’ai voulu l’exprimer je n’ai pas été publié. Si Macron en avait il s’appellerait « mon oncle » et il convoquerait Erdogan 5 minutes pour lui signifier entre « quat’zieux ».

      • Le Charles de Gaulle,débarrasse de ses marins musulmans,devrait croiser au large du Bosphore,à toutes fins utile…

        • Mais j’oubliais que la Turquie est membre de l’OTAN.Inextricable,je vous dis…!

    • Comme si les Patriotes Français comptaient sur l’UE pour les sauver de la submersion migratoire orchestrée par cette même UE justement ..
      Il faut vraiment être le dernier des benêts pour croire à cette sornette mais en matière de sornettes tu n’est jamais le dernier hein cyprien ? 🙂 Pauvre tache.

    • L’U.E n’est qu’un ventre mou.Nous sommes les seuls à avoir une armée digne de ce nom,et Angela doit composer avec sa nombreuse communaute Turque.Nous en avons aussi pas mal dans l’Est…Ca va devenir très compliqué.

  27. L’heure n’est pas aux ressassements du passé. Je me fous de Macron. Les mots qu’ils prononcent contre l’islamisme, pour la laïcité à la française et la liberté d’expression ne lui appartiennent plus. Ils appartiennent aux français. Les injures d’Erdogan contre Macron, je les prends aussi pour moi. Le Pakistan convoque notre ambassadeur. L’Inde lance le hashtag standwithfrance. Un journal italien appelle à baisser sa culotte contre la publication des caricatures. Un autre anglais à soutenir le discours de Macron. Vous dénoncez Macron en l’affaiblissant. Ménard soutient ses initiatives en espérant qu’il ira jusqu’au bout. Tant pis s’il renonce demain. Aujourd’hui je soutiens Macron et comme Toussaint j’appelle les français à montrer qu’ils sont les connards « qu’ils » redoutent.

    • Micron n’ira pas plus loin que quelques déclarations sans portée. Il va très rapidement se coucher. Ses mots ne seront suivis d’aucune action efficace. Dans 15 jours Samuel Paty sera oublié. Les médias de masse seront passés à autre chose. Je ferai amende honorable si je me trompe.

      • Brise-lame je comprends que vous redoutiez les trahisons. Mais sur ce coup là on doit aller dans le même sens car ce sens est le bon pour nous. On doit faire levier, masse ou ce que vous voulez pour soutenir Macron contre Erdogan et le monde arabo musulman. Ça ne retire rien au fait de dénoncer la politique intérieure de Macron et de vouloir un changement en 2022. Erdogan et tous ces pays de merde du Golfe n’attaquent pas seulement Macron mais la France. Ce n’est pas parce que Macron dit qu’il fait soleil quand il fait beau qu’on doit dire qu’il fait un temps à chier. Les musulmans doivent comprendre que le message est unanime en France. Sinon ils continueront à jouer de nos divisions et de nous mépriser.

      • Brise Lame
        Non, vous ne vous trompez pas !
        Il lâchera des miettes insignifiantes et continuera sa politique infâme de destruction de notre Nation, notre culture, notre civilisation…
        C’ est juste un traître cosmopolite, immigrationniste fou qui veut nous diluer.
        Pierre Cassen a mille fois raison.
        Soutenir Macron… !?
        Enfantillage pusillanime… !
        Exiger des mesures fondamentales d envergure à court, moyen et long terme, c’est la seule attitude sérieuse et responsable.

        • Je suggère de transformer la Grande Mosquée de Paris en église,pour commencer…

      • Brisse-lame moi aussi je pense l’a même chose….mais peut-être me trompège 🤭..
        De plus en plus de gauchiass commencent à se chié dessus…l’instinct de survie est en général plus fort que l’idéologie…ils commencent à comprendre que leurs idéologie mortifère droid’homiste islamopithéque est un boomerang particulièrement…TRANCHANT !🤗🤭😂🤣🤣
        N’oublie pas que le profs décapité etais une gauchiass traitre islamos-collabos mondialiste parasitaire…pros invasion mahometants….un traitre anti-france !

    • « Tant pis s’il renonce demain » dixit

      Mais il renoncera c est une certitude, il a meme pas commence… ! ( je suis pret a prendre le pari ) Tout son cinema contre l islamisme n est que de la poudre aux yeux pour les imbeciles ou les complices islamistes ou dhimmis…

      Du vent ! Le cinema d erdogan IDEM

      • Pourtant c’est bien la bataille que vous voulez mener ? Et tant que Macron sera président vous pensez que vous aurez plus de pouvoir ou plus d’écho que lui ? Je l’ai déjà dit. Il ne s’agit pas de politique intérieure. Si l’Inde se manifeste et que son ennemi, le Pakistan, réagit, cela signifie que les paroles de Macron ont déclenché quelque chose dans le monde musulman et chez ses adversaires. Le monde revit ce qui s’est passé lors de la première sortie des caricatures. Je pense que les attentats vont se multiplier en France. Non tout ça n’a rien d’un cinéma à mon avis. Notre état de droit va peut-être enfin changer pour de bon. Mais c’est vrai que je peux me tromper.

    • Denys
      Je suis absolument du même avis que
      vous.
      Quand Macron fait un bon coup particulièrement sur l’islam alors il y va de notre logique , de notre gros bon sens et de notre crédibilité de lui dire que nous l’encourageons à continuer dans cette voie du réalisme.
      Il faut être bon joueur et admettre que Macron sur ce coup nous surprend agréablement.
      Qui sait , il est peut-être en train de prendre conscience de ce qu’est véritablement l’islam.
      Il n’est pas défendu de rêver.

  28. Immédiatement après que macron soit allé insulter le France à Alger, il aurait fallu que les partis patriotes demandent sa destitution, même si elle n’avait aucune chance d’aboutir vu que la décision finale aurait appartenu à l’Assemblée nationale avec sa majorité de vendus LREM, ça aurait eu l’avantage de marquer les esprits qu’un président puisse se comporter comme un traître à la France qu’il doit défendre, quel président avons-nous entendu avant lui en train d’injurier son pays ! Imaginons Trump l’ayant fait, ça aurait été un coup de tonnerre dans un pays patriote comme les États-Unis…


  29. Hé bien Charlotte s’y met aussi …
    Les Patriotes ont bien compris que c’est la ripoublique (laïque) qui a déroulé le tapis (de mosquée) rouge à nos envahisseurs !
    Ceux qui vont mourir te saluent la Geuse !

    Charlotte d’Ornellas : “Les djihadistes n’attaquent pas la République ou un républicain. C’est la France, notre mode de vie, notre Histoire, …, qui sont attaqués”

    https://www.fdesouche.com/2020/10/26/charlotte-dornellas-les-djihadistes-nattaquent-pas-la-republique-ou-un-republicain-cest-la-france-notre-mode-de-vie-notre-histoire-qui-sont-attaques/

  30. Se prosterner, ramper, lécher de la babouche au kilomètre (le dessin d’illustration n’étant pas une « caricature », comme les affectionne Sa Suffisance Choupinet 1er, mais le rendu fidèle de sa conduite !), ça ne suffit plus.
    Suggérons un « geste fort » à SSC 1er : donner Notre-Dame de Paris aux Turcs dès maintenant – en en faisant, comme l’Ottoman de Ste-Sophie, une mosquée-cathédrale (plus de reconstruction à l’identique de la flèche de Viollet-le-Duc – UN MINARET…)…

    • J’aimerais mieux savoir Notre-Dame entre mains Islamo-turques qu’entre mains macroniennes.

  31. Si la république française n’était pas devenue une ripoubelloblique, il serait enseigné depuis l’école primaire que l’islamophobie est un devoir civique.

    • Les germes de l’arabo-islamisation de la ripoubelloblique sont dans sa propre Constitution « laïque ». En effet RIEN n’empêche dans la Constitution à ce que les muzz deviennent majoritaires et qu’ils y imposent leur charia satanique après un basculement démographique favorable.
      Si la France refuse de devenir un pays islamique, elle doit jeter sa Constitution suicidaire ou au moins complètement la revoir

    • Cela faisait partie des programmes scolaires avant. Si l’on veut faire de toi un nouvel homme ( sic) on efface ta mémoire ,ton histoire, on te crée une nouvelle identité.

Les commentaires sont fermés.