Macron tripote le roi Charles III et impose sa présence au pape !

Titre original : « Macron tripote le roi Charles III et impose sa présence au pape ! »

Il n’a pas pu s’en empêcher, il a fallu qu’il le tripote…

Macron, c’est le tripoteur fou, le blaireau de base sans aucune éducation, qui ne se contrôle pas.
Totalement convaincu de sa supériorité et de son omnipotence sur tout le monde, il pense que pour lui seul n’existe aucune limite.
Macron, c’est un mental d’enfant de 13-14 ans qui n’a pas grandi, dans un corps d’homme.
Cette façon qu’il a de tripoter tout le monde, de la base populaire aux plus grands chefs d’États et aux monarques, est extrêmement vulgaire et irrespectueuse. D’ailleurs, les autres ne le font pas avec lui ni avec personne d’autre, d’ailleurs.
Alors, pourquoi le fait-il ?
En psychologie, on dit que ce sont souvent des personnes peu sûres d’elles-mêmes, complexées, peu instruites, mal à l’aise et en recherche de reconnaissance, d’amour ou d’amitié qui font ça.
Une sorte d’appel d’un enfant à l’attention des autres et la crainte de ne pas être vu ni entendu.
Peut-être aussi une façon naïve de rappeler qu’il appartient lui aussi à la classe des grands de ce monde (!), alors que les grands de ce monde le méprisent et se moquent de lui partout dans le monde et qu’il le sent confusément…

C’est d’ailleurs assez agaçant qu’une personne vous parle en vous touchant sans arrêt le bras pour vous rappeler qu’elle vous parle et qu’il faut l’écouter. C’est un grand manque d’assurance.

Toucher ou tenir quelqu’un par le bras ou les épaules sans son agrément est très déplacé (sauf pour la famille ou les bons amis).
Venant de Macron c’est tout sauf une marque de sympathie, d’amitié, d’amour ou de respect.
C’est plutôt le geste d’un flic avec un prévenu, pour asseoir son autorité, ou encore d’un gardien de prison qui accompagne un détenu dans tous ses déplacements.
C’est une marque d’autorité, de contrôle, de domination d’un individu sur un autre. Cela veut dire, je suis ton ascendant, tu te tais et tu fais ce que je te dis de faire ! Rien d’aimable…

Il y a aussi le côté commercial, le vendeur VRP, le mec qui veut vous fourguer sa marchandise et qui adopte cette attitude copain-copain pour se rapprocher de vous socialement…

Macron est un peu tout ça.
Son manque d’assurance, ses nombreux complexes, sa schizophrénie, sa personnalité obscure, infantile, aliénée, autiste et incompréhensible, son goût du théâtre, de la mise en scène et de la manipulation des autres, ainsi que sa formation commerciale de conseiller bancaire…
En fait, il n’a rien à vous vendre, mais il est toujours en campagne électorale et en recherche d’électeurs, aujourd’hui plus que jamais puisqu’il est au bord du gouffre et que sa chute est proche.

Il ne sait donc pas que Charles III ne fait pas partie de ses électeurs ni de ses amis et qu’il le méprise profondément…
Normalement, par respect, on ne touche pas un monarque.
Pas plus que le pape, d’ailleurs.

Mais avec le pape, il s’est aussi permis de le tutoyer…
Il s’est d’ailleurs invité sans vergogne et comme un pique-assiette à la visite du pape à Marseille, alors que le pape avait été très clair en prévenant la France (donc son président) « qu’il ne rendait pas visite à la France, mais à Marseille, à son clergé et à sa population »
Si le pape avait pris soin d’avertir qu’il venait rendre visite à Marseille et pas à la France, ce n’était pas pour les chiens, mais bien pour que Paris le prenne en considération et ne se mêle pas de cette visite.
Si le pape avait voulu rendre visite à la France et voir Macron, il serait allé à Paris…

Le pape ne voulait pas voir Macron. Point !
Mais Macron, enfant capricieux rendu fou de rage d’avoir été mis de côté s’est pointé en force et à grand tapage, en déplaçant (juste pour lui) 2 000 policiers ou plus, services secret et tireurs d’élite à Marseille, pour sa petite sécurité minable et pour imposer sa présence et contraindre le pape à une entrevue et en plus participer à la conférence à l’auditorium du Palais du Pharo…
Le mec d’un sans-gêne absolu !
Sans parler du supplément d’embouteillages causé par sa venue indésirée et inopportune…
Il avait encore cru, le pauvre chou, qu’on l’avait oublié et qu’on ne l’aimait pas et il a donc eu cette réaction très vulgaire d’un voyou s’imposant à une table de poker…
Ce qui confirme donc avec force son manque de respect constant pour tout et tout le monde, y compris les protocoles diplomatiques.
Encore une manifestation de mauvais goût, d’impolitesse et d’irrespect.

Cela dit, Macron est venu voir le pape en force en sachant très bien que le pape tiendrait un discours favorisant et encourageant en Europe de l’Ouest, et donc à Marseille, l’accueil des migrants, le pluralisme, le multiculturalisme, la diversité, le vivre-ensemble, la cohabitation de races, d’ethnies, de cultures et de religions différentes et opposées, ce qui est une chose impossible !
Ce genre de cohabitation imposée politiquement sur un même territoire conduit toujours à des heurts, des incompréhensions, de la méfiance, du rejet, de la haine, du chaos, de la violence et à la fin à des guerres.

C’est vraiment étrange et étonnant de voir et d’entendre toujours les mêmes discours pleurnichards des politiques bêlants ou du pape concernant la souffrance des migrants, des femmes, des enfants et des vieillards, alors que les navires ne sont remplis que de combattants mâles et aucunement de femmes, ni d’enfants, ni de vieillards.
Il suffit de les voir débarquer des navires de Soros…

Vous voyez beaucoup de femmes, d’enfants et de vieillards, là ?

Or, pourquoi ces migrants sont-ils justement en migration ?
Aucune raison valable ni rien ne les contraint, aucunement, à abandonner leurs pays où ils n’ont jamais fait aucun effort pour améliorer eux-mêmes leurs conditions de vie, comme l’ont toujours fait la plupart des peuples du monde qui s’en sont sortis par leur travail et leur intelligence, ne serait-ce que la plupart des pays du Sud-Est asiatique qui ont connu de grandes crises, des décolonisations douloureuses, des guerres et des dictatures sanglantes (Khmers rouges…)
Pourquoi ce vaste continent sud, immensément riche de ressources inépuisables, ne parvient pas, depuis des siècles, à avancer, à se développer et à atteindre un niveau de vie égal à celui des pays occidentaux qui sont justement en train de régresser, faute de richesses naturelles ?

Le pape fait partie des puissances mondialistes de l’argent et adhère totalement à la destruction des pays avancés (et chrétiens !) et de leurs peuples afin de les remplacer par des migrations Sud-Nord massives annoncées depuis longtemps.
Leurs buts sont opaques.
Mais les faits sont là.
Les migrations Sud-Nord sont en pleine expansion et augmentation.
Macron à lui seul a dû faire entrer entre 2 et 3 millions de migrants africains et arabes musulmans en France et il continuera.
Tous des hommes jeunes ou adultes, à la force de l’âge et aucune femme…
Donc, des combattants.

L’immigration de masse nous conduira donc forcément à la guerre.
Pourquoi l’Europe ? Parce qu’elle est éduquée, instruite, démocratique et chrétienne, en paix (la paix n’est pas bonne pour certains commerces…!) et elle a su réguler ses naissances.
Toutes choses qui ne plaisent pas du tout aux mondialistes.

Macron qui pose en train de prier dans une église est une aimable farce.
« La Passion selon Macron : Le président a tous les codes, et même plus… » Le chef de l’État, qui assistera samedi à la messe que le pape François célébrera à Marseille, a toujours accordé beaucoup d’importance à la spiritualité (on croit rêver…!) Son rapport à la foi relève du mystère (Tu m’étonnes…!).

https://www.leparisien.fr/politique/la-passion-selon-macron-le-president-a-tous-les-codes-et-meme-plus-22-09-2023-6BAADQ5UKZEPJLFACLAU6P7M54.php

Macron est un homme sale, hideux, haineux, violent, anormal, névrosé, psychotique, pervers, narcissique, manipulateur et extrêmement dangereux, rien d’autre.
Vidéo : « Emmanuel Macron est un psychopathe amoral, selon le psychiatre italien Adriano Segatori »
« La source de la psychopathie du président français est donc liée à un problème de pédophilie. Et, ce dernier ayant dépassé “les tabous” en se mariant avec sa professeure de théâtre de 24 ans son aînée, il est devenu omnipotent : plus rien ne pouvait l’arrêter. »
« Les paradigmes d’Emmanuel Macron :
Dès 2017, Adriano Segatori identifiait trois paradigmes qui définissent le personnage :

– L’idée qu’il n’existe pas de limites ;
– Un sentiment d’omnipotence dès l’enfance, encore plus présent chez l’adulte ;
– Un narcissisme malveillant.

Ces trois paradigmes structurent la psychopathie, l’organisation psychique qui selon le psychiatre, correspond parfaitement à Emmanuel Macron. »

https://www.francesoir.fr/politique-france/adriano-segatori-macron-psycopathe
Mais d’ici la fin de son mandat il aura fini de détruire la France, comme il s’y est engagé.
Rien ne pourra l’arrêter, il a dans sa poche la totalité de la magistrature, du Parlement et des médias et c’est suffisant pour gagner. Aucune opposition !

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
66
1

76 Commentaires

  1. Ce n’est pas possible que cette tanche, pederaste notoire de surcroît, ait pu être réélue une deuxième fois….

  2. On dirait un vendeur de voitures d’occasion qui essaye de retenir un client réticent !

  3. après le style et la classe d’Elisabeth… quelle déchéance…et ces bizou bizou entre tous et n’importe qui… en attendant la prochaine vague de masques…

  4. Mais enfin ! Charle n’aime être tripoté que par les très jeunes petits garçons…..

  5. Très cher Laurent , je vois que vous aimez Micron autant que moi et ça me fait très plaisir, c’est pour ca qu’il y a 27 ans je suis un émigrés à 50 km de Marseille , ou il fait bon vivre pour le moment, mais si ici aussi ça dégénère Dieun m’en préserve, j’ai ce qu’il faut quitte à crever se sera au moins pour quelque chose.

  6. 2 400 € la bouteille de vin servie au repas du roi Charles X Par DES CENTAINES de bouteilles = une sacrée somme ! Pendant ce temps là les français sortent des hyper avec des caddies presque vide, se privant de viande, de poison, de primeurs.

  7. “Macron est un homme sale, hideux, haineux, violent, anormal, névrosé, psychotique, pervers, narcissique, manipulateur et extrêmement dangereux, rien d’autre.”
    J’enlèverais “”hideux”” car il pourrait y avoir confusion avec le physique – surtout que les autres adjectifs suffisent à la juste perception du personnage. Pour compenser j’ajouterais volontiers “bavard hystérique.”
    Il se croit quelqu’un alors qu’il n’est que quelque chose…

  8. Décidément ils n’apprennent rien à l’ENA. On ne tripote pas un invité, encore moins un monarque. Les Britanniques le vivent très mal. Quel plouc!

  9. Macron nous fait de plus en plus honte. Aucune classe. Sa familiarité est insupportable. Comme disait ma grand-mère “il faut savoir se tenir”. Visiblement Macron ne sait pas se tenir.

  10. Hier à 20 H 00 le fossoyeur du pays a dit que seulement 100 euros allaient être attribués à ceux qui vont au boulot. (Les autres entre autre les retraités, NIET). Ca fait 2 euros par semaine. Mon dieu quel cadeau. S’il avait réduit les convives et pique-assiettes à VERSAAAAAAILLES, il aurait pu donner plus. Rassurez-vous ce n’est pas lui qui pait. C’est l’état et l’état c’est qui ????

  11. Macron est un bon “pote” du pape, ils ont la même philosophie, la même religion : L’ANTÉCHRIST !

  12. Macron est un sujet passionnant pour tout psychanalyste et psychologue lucide et compétent. Tellement de gens sont ignorants, et eux même peu enclin à l’introspection psychique, qu’ils se leurrent sur les dirigeants. L’histoire du monde nous a toujours démontré que cette “caste” était foisonnante de névropathes ambitieux, de sociopathes déguisés, de dictateurs avides de pouvoir et d’incompétents notoires. Ce n’est évidemment pas parce qu’un individu a été projeté à la tête du pouvoir, par traditions, transmissions souveraines ou les aléas d’élections, qu’il n’est pas sujet à ces troubles psychiques et psychologiques profondémment ancrés, qui se révèlent pourtant dans les paroles, les actes, les postures, gestes et attitudes. On peut dire la même chose pour les prélats, papes, imams et dirigeants religieux, nous en avons la preuve tous les jours.

  13. Pour les amateurs du genre !
    Macron a toujopurs été FOU de la MESSE
    A l’évéché de Marseille, ils ont un vieux PLAN de GAP.

  14. La double élection du micron n’a été rendue possible que par la diabolisation systématique des partis patriotes depuis tant d’années, et sans doute “aidée” par une fraude de type bidennienne. La France n’est pas dupe, seule la ripoublique s’est dhimmisée. A méditer.

  15. Il a encore pris une gifle la veille lorsqu’il est sortie du restaurant et a déambuler avec toute sa garde rapprochée dans la rue jusqu’à son hôtel en espérant que des français viendraient à sa rencontre. TOTAL PERSONNE n’est venu, chou blanc, il est rentré dans l’hôtel sans avoir pu baratiner un seul passant !

  16. Macron n’a aucune éducation, c’est un PARVENU et en plus narcissique qui se croit l’égale du Pape et se permet de le tutoyer, de le toucher. Mais le pape n’est pas dupe, il sait parfaitement à qui il a affaire en la personne de ce baratineur bonimenteur qu’est Macron. Un profiteur qui s’impose à Marseille dans un rassemblement catho, lui le franc maçon pour essayer de récupérer la jeunesse et les catho qui ne sont pas pour lui. Un narcissique et m’as tu vu qui s’impose partout ne supportant pas qu’il se soit pas le centre du monde et veut accaparer l’image sur lui. Il est tellement à S’IMPOSER PARTOUT que cela en devient PATHETIQUE, hyper grotesque de voir à quel point cet homme haïe des français veut à tout pris faire croire en imposant sa présence qu’il est invité alors qu’il n’est QUE LE CHEVEU DANS LA SOUPE dont tous se passeraient bien !

  17. Macron met notre pays gravement en danger de mort chaque jour qui passe, chaque jour davantage. Tout le monde a pu et peut le constater depuis plus de 10 ans. Alors sommes nous condamnés à attendre le point de non retour, à assister en direct à la mort de notre pays ? Qu’attendent les partis d’opposition pour s’unir (au moins sur ce point) et engager une procédure de destitution de cet individu qui se prend pour Dieu le père ? (certains, plus lucides que d’autres, l’ont proposée) Elle aurait au moins le mérite de lui signifier qu’il n’est que notre employé et que l’Etat, ce n’est pas lui, ce dont il s’est persuadé dans son pauvre cerveau malade ! Ca le ferait peut-être redescendre sur terre.

    • On ne tripote personne en public, qu’il s’appelle Charles III ou M’Bappé .On ne se tripote même pas entre intimes. Les tripatouillages sont réservés à la sphère privée, très privée, même. Mon mari et moi ne nous serions jamais permis un effleurement devant mes parents, qui du reste se seraient moqués de nous !

    • Répondre à Clint : Son traitement ? Du chanvre tressé, façon cravate, comme au Far-West ! Guérison définitive et pas cher, de la magie !

  18. A la fête de la musique 2018 macron touche les fesses su DJ homo. Quelle que soit la personne qu’il a en tête à tête, il faut qu’il lui prenne le bras, lui mette la main dans le dos (ou dans le bas du…) ou lui carresse la joue. Exact, ce type a des comportements louches.

  19. Oui, mais je crois qu’il a été élu et réélu par ce peuple misérable, inculte et lâche. Il a été élu par ceux qui ont voté pour lui et par ceux qui n’ont pas voté du tout. Alors on a un peu ce qu’on mérite, non ?

  20. Après Darry cowl et son triporteur, nous avons droit au tripoteur interprèté par le pire acteur du théâtre politique après la mitte, initiateur du bordel actuel.
    Mais que dire de tous les connards qui se laissent ainsi palper, agripper, peloter, brosser, caresser… par cette super glue.
    Le respect des protocoles ce n’est pas pour sa sérénité, jupiter s’assoit sur tout et en bon ‘camé-léon’ prend la posture et le dessus sur toute personnalité qui l’approche.
    Et évidemment aucune honte de toute la merde qu’il sème, puisque les responsables sont les autres, il déchire les feuilles de route qu’il donne à la borne, il nous fait du Roccard pour contrer le pape qu’il palpait hier…
    Put…! encore quatre ans.

  21. Il jouit des transgressions qu’il multiplie tout en incarnant l’autorité suprême. Un grand pervers.

  22. Horrible ! Quelle honte pour nous que ce malotru ! Se prend pour le père/patron de tous ces anciens, quels que soient leurs qualités et défauts… C’est ainsi que se comportent les parrains de la mafia avec leurs subalternes : odieux. C’est pas notre président cette chiure.

  23. Macron à pris le pouvoir pour ne rien en faire et hier il a encore pris la parole pour ne rien dire. Sob deuxième quinquennat est déjà terminé. La seule et unique façon de redonner un peu de souffle à dame France serait qu’en Mai 2024 macron décide de dissoudre l’assemblée nationale. Qu’en sortira t-il? Une nouvelle majorité relative?. Une large majorité de cohabitation? Ou alors une majorité de minorités incompatibles? nul ne sait! mais la parole aurait été redonnée au peuple. Macron n’est en fait qu’un tout petit général à la tête d’une grande armée morte!

    • ILS ont acheté la présidence et l’ont donnés à Macron leur serviteur. Macron ne fait que de prendre la parole pour tout et rien pendant des heures uniquement pour s’écouter parler, RIEN, STRICTEMNT RIEN N’EN RESSORT. Macron est un PANTIN dont tire les ficelles ses amis milliardaires afin d’en retirer TOUT LES PROFITS qui font grossir leur fortune pendant qu’ils rendent toujours plus pauvres le peuple. Macron applique la politique de MACHIAVEL = tout promettre sans jamais rien donner. Il est main dans la main avec ceux qui l’enrichissent et le laissent PLASTRONER en haut de la pyramide. Il prend, s’en sert et jette sans état d’âme, ce que feront les autres avec lui une fois qu’il ne leur sera plus d’aucune utilité !

  24. Oh ! Quel sale type ce macro le “n” a été supprimé volontairement (.. ! le pape ? … , mais c’est .. (presque ?) DIEU sur terre …

  25. OK pour emmanuel….dieu avec vous….mais. d autre part la Rousseau est une merde….réflexion sur le policier qui a sorti son arme..

  26. Macron c’est l’antéchrist annoncé dans la bible. Il faut que les curés disent des messes pour lutter contre cet antéchrist. C’est important.

  27. ce qui m’a ravi c’est que mes macron se sont autoflagellés en subissant la messe papale, bien plus longue qu’un service ordinaire où ils ne vont jamais d’ailleurs

    • Merci né-Blanc !!! Je n’ai jamais compris que depuis le temps qu’il se permet de “tripoter” les gens personne ne l’ait envoyé (pardonnez moi) chier vertement !!! Certes le roi est mieux éduqué que ce minable !!! Avez-vous vu le jour de l’arrivée des souverains en France !!! sa vioque qui a embrassé la reine ??? La France est descendue bien bas !!!

  28. La plus grande honte que la France n’avait jamais encore portée. Mais ce détraqué psy, que d’autres considèrent comme autiste aspergé a été remis au pouvoir par les débiles auxquels il ressemble.
    Pour ce qui concerne l’encadré en jaune :

    // macron la réalité
    Macron est comme une IA…///

    correction, enlever le I !

  29. Votre succulent etat des lieux de ce qu est le pssiko m a amenee a reecouter Captain Beefheart et Dr John leur delire vocal aurait pu en être un echo..Je l ai zyeute ce soir(sans le son), il avait l air d un FOU( regard et gestuelle inconcevables pour un homme d etat

  30. Oui, un manque total d’éducation, de savoir vivre et de respect du protocole, très mal vu à l’étranger ! Ils nous foutent vraiment la honte…

    “La bonne éducation, ça s’apprend pas !” comme disait Charles Lepicard à une certaine Solange Mideau…

  31. “Un psychopathe amoral” ( sic ) le psychiatre italien l’a bien évalué, c’est tout à fait ça. Ce gars-là est un grand malade que l’oligarchie utilise comme une marionnette pour son plus grand profit, les ploutocrates comme Soros et Arnault sont des cyniques dénués de morale, mais les autres, toutes celles et tous ceux qui lui cirent les pompes ou lui lèchent les pieds pour un poste quelconque, des avantages en tout genre, n’ont-ils pas conscience de l’impasse dans laquelle ils conduisent ce pays qui est aussi le leur ?!…

  32. En déplacement à Ottawa pour quémander encore + de $, Zelensky a pu se consoler avec le «soutien indéfectible» de Trudeau, qui lui a promis une nouvelle aide de 650 millions $ canadiens.
    «Casse-toi, paye pour ta p… de guerre!», en visite au Canada, Zelensky goûte à sa popularité.
    «Rentre chez toi ! Casse-toi de mon pays!», a lancé au président-comédien un comité d’accueil local.
    https://twitter.com/AlienorAubigne/status/1705881992179384573

  33. Son comportement de sagouin est d’autant plus surprenant qu’il existe à l’Elysée un service du protocole, qui connait le comportement à avoir en fonction de la personne à qui on s’adresse
    – On sait que l’on ne peut pas toucher un roi, sauf si c’est lui qui vous tend la main
    – On sait également que l’on ne peut pas embrasser une reine, c’est pourtant ce qu’à fait le truc blondasse qui lui sert d’épouse, si on est une femme on fait une révérence, si on est un homme on s’incline pour démontrer son respect
    Même un gueux comme moi le sait, c’est dire si ces deux-là sont vraiment des primates

    • Oui, mais il veut “casser les codes”(ou plutôt les fracasser) ; NOS CODES Français écrits depuis des centaines d’années. Chaque fois que par hasard je le vois à la télé, j’ai honte et je m’empresse de zapper.

      • Il casse les codes et brichel la vaisselle.
        Ils cassent la France.
        Ils nous cassent surtout les bonbons.
        Qu’ils se cassent.

    • @Jean. Mettez un couple “trou du cul” dans un palais, fût-il présidentiel ou Versaillais, vous n’en ferez jamais de véritables aristocrates aux bonnes manières. C’est ainsi depuis mai 1981.

    • Il y a rien a expliquer c est un état de provoc permanent …regardez son ministère par exemple…

Les commentaires sont fermés.