Macron : un chef d’État complètement largué…

« Macron : un chef d’État complètement largué… »

Pour revenir un peu sur sa longue (30 minutes, beaucoup trop longue !) allocution du 12 mars 2020, à 20 heures, j’ai retenu quelques éléments marquants d’une incompétence rare d’un homme d’État ou qui se prend pour tel.

Dès que je l’ai vu apparaître sur le petit écran, j’ai fermé les yeux pour ne pas vomir et j’ai néanmoins écouté son discours fleuve pour en analyser les composantes.
Première chose, cinq petites minutes auraient été bien suffisantes pour faire le tour du sujet et que les gens puissent en retenir l’essentiel.
Un ton affligé et mielleux, dégoulinant d’hypocrisie, pour s’adresser à un peuple qui ne le supporte plus et veut le voir disparaître.
Je ne supporte plus ses accents virginaux hypocrites de première communiante effarouchée !
Des mots étranges dont il ne connaît sans doute pas le sens, comme union sacrée, ensemble, solidarité, respect…

Le but premier annoncé de cette intervention était de faire le point sur l’épidémie/pandémie de Coronavirus/Covid-19.
Le vrai but sous-jacent, et bien perçu comme tel, de cette logorrhée était néanmoins de faire une fois de plus de la « com » pour rappeler combien l’homme était beau, intelligent, indispensable, irremplaçable et un vrai chef d’État à l’envergure internationale, envié par tous les pays du monde et que les autres chefs d’États du monde viennent consulter avec humilité pour en obtenir de précieux conseils…
Enfin, c’est ce qu’il croit !
Vivre dans l’illusion est extrêmement dangereux.

Non seulement c’était beaucoup trop long et fatigant, mais en plus il s’est répété plusieurs fois en se voulant docte et professoral alors qu’il n’était que pathétique et ridicule, montrant son inexpérience de l’art du discours ajoutée à son inexpérience désastreuse de la gouvernance d’un État.

Une intervention plate, creuse, vide d’une véritable information nouvelle et attendue de la part d’un dirigeant. 
Macron est un homme qui aime les discours, les siens.
Il aime s’écouter, s’entendre parler, avec une passion narcissique et mégalomaniaque hallucinante.
Il est capable de disserter sur le vide absolu pendant des heures.
C’est un homme de l’excès verbal, de l’outrance rhétorique et de la platitude intellectuelle.

On le connaît bien, on sait d’où il sort, petit étudiant peu intelligent mais doué par chance d’une très bonne mémoire, il a pu accomplir des études supérieures très ordinaires (comme tous les crétins qui nous gouvernent depuis des décennies), Sciences Po et ENA, puis faire un début de carrière médiocre comme responsable des portefeuilles de gros clients (il faudrait connaître leur avis) à la banque Rothschild, puis terne ministre du Budget où il a expédié les affaires courantes et n’a rien fait de plus que de faire croire qu’il était un ami de la gauche, ce qui ferait rire si ça ne faisait pleurer.

Élu président de la République à la suite de manœuvres politiciennes mafieuses, tricherie et poignardage honteux de l’opposition, il a, dès le début, commencé par insulter la France et les Français à de nombreuses reprises, notamment à chacun de ses voyages à l’étranger d’où il pensait que les Français ne pourraient pas venir le chercher…

La suite, on la connaît, sa haine de la France et des Français, sa volonté de détruire « ce qu’est la France », selon ses propres mots,  (https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html), son histoire, sa culture, ses traditions et sa civilisation, afin de faire disparaître le peuple français pour le remplacer par des dizaines de millions d’Africains illettrés et barbares dans le but de constituer un vivier de main-d’œuvre presque gratuite pour ses amis mondialistes représentés par Georges Soros, un vieillard fou à lier qui a la haine du monde entier.

Détecté par de grands psychiatres comme psychotique, peut-être schizophrène, pervers, narcissique et manipulateur, cet homme est tout sauf quelqu’un de bien. C’est une sorte de démon sorti d’on ne sait où, un dictateur qui ne demande qu’à devenir sanglant, un nazi en puissance et un monstre révélé.

Je ne parlerai pas de sa sexualité plus que glauque, ni du fait qu’il a épousé sa mère par manque de véritable amour maternel de la part de celle qui l’a mis au monde.

Cet homme qui n’a jamais rien fait de positif de sa vie et qui se permet de donner, avec une arrogance incroyable, des leçons de vie et de politique aux plus grands de ce monde (notamment Trump et Poutine, mais aussi bien d’autres), qui se croit le maître de l’Union européenne avec sa complice et sa partenaire-miroir Merkel dans le mal et dans la destruction de leurs pays, semble tout ignorer de la sagesse, de la raison, du fait qu’il faut réfléchir avant d’agir, est aussi celui qui a manigancé avec l’Onu pour faire voter une loi pro-migrations qui lui a permis de l’imposer au monde entier par le traité de Marrakech.

La « femme de sa vie », aussi folle que lui :
https://www.lefigaro.fr/international/l-allemagne-est-prete-a-accueillir-une-partie-des-refugies-pousses-vers-l-europe-par-erdogan-20200310?fbclid=IwAR2XahJiuzkyAMliP9DMaLABZe1KkgQNG_NIIWWNTP77eaIjN7xNoVSja_0

Cet homme qui utilise toutes les ressources médiatiques pour défendre son image, sa politique sulfureuse et ses buts destructeurs est aussi celui qui s’est déjà vautré dans la boue de nombreux scandales directs ou indirects.

Cet homme qui a commis son fameux « grand débat » qui n’a jamais été un débat mais un monologue insipide et soporifique de plusieurs semaines devant des aréopages d’élus muselés, triés sur le volet, comme appartenant (temporairement) à son parti politique, n’a même jamais eu le courage d’en publier les conclusions qui doivent être, comme lui-même, affligeantes et humiliantes.

Aujourd’hui, en grande perte de popularité, cet homme a peur. Il a peur de perdre son joujou de Président et de devoir retourner à sa vie grise et déprimante d’avant. Lui qui se dit « dans l’action » et qui ne fait jamais rien, lui qui promet et ne parle toujours qu’au futur mais ne tient jamais ses promesses, lui qui prétend assembler et ne parle que de vivre ensemble mais ne fait que séparer, isoler et créer des affrontements entre citoyens et communautés, comment peut-il encore croire qu’on puisse, aujourd’hui, le prendre au sérieux… ?

Par rapport au Coronavirus, qu’a-t-il fait ?
Rien !
Dès le début, il a minimisé la chose (gravissime), il « s’est voulu rassurant », comme disent ces crétins de médias français.
Il a refusé de prendre les bonnes mesures, car il est incapable de prendre la moindre décision. Il fallait fermer les frontières, mais il a « estimé » que c’était inutile ! Il fallait ouvrir une énorme ligne budgétaire pour le service de santé, les médecins libéraux et les hôpitaux. Il ne l’a pas fait. Pire que ça, il a ordonné à Buzyn, qui se croyait ministre de la Santé (qui, depuis, la trouille au ventre, s’est enfuie pour faire campagne à la mairie de Paris, le cloaque d’Hidalgo), d’envoyer à la Chine 50 tonnes de matériel médical stratégique de crise qui manque cruellement, aujourd’hui, à notre service de santé.
Ce qui induit des morts supplémentaires qui auraient pu être évitées.
Macron a contribué, comme ses prédécesseurs, à diminuer de façon criminelle les budgets de santé publique et de fonctionnement des hôpitaux, comme si la santé publique n’était qu’une chose secondaire, une bricole, un amusement, un truc inutile… On voit le résultat, aujourd’hui et depuis longtemps, en fait.

Alors, hier soir, il se pointe la gueule enfarinée pour nous faire la leçon, pour se gargariser de son action si intelligente, si utile et si efficace, depuis qu’il est arrivé au pouvoir.

Le hic, c’est que Macron est un menteur compulsif pathologique, un psychotique de la réalité, un affabulateur, un rêveur éveillé, un manipulateur.
Pour lui, dire la vérité est forcément contraire à ses intérêts. Ce genre de malade finit par s’enliser inconsciemment dans ce genre de fonctionnement mental duquel les autres sont exclus et sont même tous ses ennemis.
Macron est aussi un opportuniste. Quand il s’adresse à la droite, il est de droite. Quand il s’adresse à la gauche ou aux écolos, il est de gauche ou écolo. Quand il s’adresse à qui que ce soit, il devient le modèle même de sa cible.

Il a fait, hier soir, des trémolos dans la voix, de grandes promesses aux Français, comme de dédommager tout le monde de tous les frais qui pourraient être occasionnés aux particuliers, aux médecins libéraux, aux entreprises, etc… ! Vous l’avez tous entendu.
Frais qui seront remboursés par la Sécu et les Allocs qui sont déjà au bord du naufrage…

L’épidémie peut durer des années, faire des millions de morts et ruiner le pays. Avec des caisses vides et une dette extérieure de 2 400 milliards d’euros, je serais curieux de savoir avec quel argent il compte payer tout ce qu’il s’est engagé à faire, sans en connaître la durée…
C’est bien là qu’on voit le mensonge compulsif, le mensonge irréfléchi du gamin pris la main dans le confiturier et qui nie y avoir touché…

Les « responsables » politiques sont tous les mêmes. Leurs promesses n’engagent que les naïfs qui les écoutent et qui les croient. Être responsable, c’est assumer. Et les politiques n’assument jamais rien. En général, ils s’enfuient.

Nous savons tous que les caisses de l’État sont vides (sauf pour les chefs d’États étrangers et surtout africains grassement nourris – les chefs d’États, par leurs peuples ! – à la mamelle de la vache à lait française) et que plus rien ne peut être fait dans le pays qui nécessite un budget.

Ce que je crois, réellement, c’est que ce malade mental souhaite secrètement que l’épidémie tue un maximum de Français afin de faire diminuer drastiquement la population et laisser des dizaines de milliers de logements libres pour les immigrés musulmans arabes et africains en attente et à venir.
Sa déclaration concernant les décisions de l’État slovène en dit long sur le fond de sa pensée…
« Coronavirus : Macron affirme que la fermeture par la Slovénie de sa frontière avec l’Italie est une « mauvaise décision ».
http://www.fdesouche.com/1347311-coronavirus-macron-affirme-que-la-fermeture-par-la-slovenie-de-sa-frontiere-avec-litalie-est-une-mauvaise-decision?fbclid=IwAR02ZiReu3XI_BoYBFdvp2rsYAUz00B49DdOEqZ_E1TDF1qUAkqeTECAOyo

S’opposer à la propagation d’une grave épidémie dans son pays est une mauvaise décision…
De même que pour lui, s’opposer à toute forme de nuisance contre notre pays, comme une invasion migratoire mortifère, c’est mal…

Étrangement, on a dû lui dire que la crise ne faisait que commencer et qu’elle serait sans doute longue, alors il l’a répété…
Quant à la décision de fermer tous les lieux d’enseignement, elle est bonne. Mais elle lui a été également dictée par les élites du corps médical.

Mais il n’a surtout pas oublié les élections municipales qui seront pour lui un indicateur de sa cote de popularité déclinante et finissante.
Car il a la trouille, c’est certain.

Ce qui serait bien, ce serait que la trouille lui donne un coup de fouet d’intelligence et de conscience et qu’il démissionne très rapidement.

Mais ça, nous savons tous que ça n’arrivera pas.
Il poursuivra jusqu’au bout son fameux « plan » ou son « grand projet » de destruction de la France, déjà bien avancé.
Il prendra des mesures de plus en plus autoritaires et violentes contre les Français et en particulier contre ceux qui défendent leur pays, les Gilets jaunes, les patriotes, les identitaires, l’opposition, le RN, etc…
Il finira par faire tirer à balles réelles dans les foules de manifestants, croyez-moi. Il est fou et la folie peut conduire à tous les excès.
Nous allons devoir le supporter jusqu’au bout et peut-être au-delà, car pour lui, l’échec n’est pas une option. Son cerveau dérangé le refuse.
Il fera assassiner ses concurrents comme il l’a fait, politiquement, avec Fillon.

Un jour, cet homme devra rendre des comptes. Et il faudra l’intercepter lorsque son hélicoptère quittera l’Élysée pour se rendre à un aéroport d’où il décollera pour s’enfuir vers son paradis fiscal préféré.

Laurent Droit

Au nom de la Patrie, de la Liberté, de la vraie Démocratie et de la Laïcité !
Frexit !!!

image_pdf
0
0

75 Commentaires

  1. on croirait un discours de la couille gauche de Melenchon ,ça bavasse, ça bavasse je ne suis pas allé jusqu’à la fin .On sent bien un discours établi sans aucune proposition, d’un pleurnicheur qui lui n’a jamais pris une responsabilité.Un mec qui saoule ,passons……

  2. Parfaite description .
    Par ailleurs la conclusion m’effraie….
    Intercepter son hélicoptère pour qu’il puisse plus tard rendre des comptes , c’est prendre le risque qu’il file entre les mains de la justice une fuite à la Carlos Ghosn n’est pas à exclure …..
    Un sniper ou un hélico bien «  » préparé «  » serait bien plus souhaitable ……

  3. M le maudit : Depuis sa prise de pouvoir frauduleuse, ce type n’a cessé de créer ou d’attirer des catastrophes, des scandales, des troubles et des problèmes de tous ordres : gilets jaunes, grêves interminables, scandales Benalla, Ferrand, Rugis, Griveaux; incendie de Notre Dame, psychodrame de la réforme des retraites, ouverture aux migrants, et maintenant faute à une gestion incohérente de l’épidémie due au virus chinois, France paralysée, tétanisée et probablement infestée profondément : population décimée, économie ruinée et on attend le déferlement des banlieues : En 3 ans, Macron la scoumoune, aura plongé la France dans le chaos.

  4. C’est un irresponsable que nous avons à la tête de la France. Mais c’était à prévoir.

  5. Je parue un homard mayo un gros que makron se tirera a l etranger avec le pognon des francais plein les poches illico si il est pas reelu

  6. Effectivement, ce freluquet est im-bu-va-ble et restera comme le pire dirigeant du pays du tiers-monde qu’est devenu la France. Ex 4ème puissance mondiale. Après François Hollande, je doutais que quelqu’un puisse faire pire. Je m’étais trompé !

    • J’en étais certain , et je craignais le pire…Depuis le début de la Vème rep.Le successeur est toujours PIRE que le précédent :de Gaulle ….Pompidou…Giscard …Mitterand …Chirac ….et la brochette de nouilles : sarko, hollande , choupinet….

  7. Comment voir qu’un président est nul ? Quand il répète presque mot pour mot l’intervention de Netanyahu jeudi soir. Soit 1 heure avant la sienne….

    • Je suis allé jusqu’au bout, article passionnant et hélas si vrai

  8. Ce pauvre minable est creux sans aucune envergure.
    Il attends la permission de la commission européenne pour fermer les frontières.
    Plus aucun avions n’atterrit en Europe, aux USA, en Israël et ce pauvre mec attends une permission.
    A VOMIR
    ROSA

  9. il me fait penser aux crétins qui en 14 disaient que la guerre n’allait pas durer trois mois…Et n’ont pas équipé les soldats de vêtements d’hiver et leur ont filé des godillots à semelle en carton… Ah les cons… Mais je crois pouvoir dire qu’EUX AU MOINS n’ont pas donné de matériel aux allemands. Je ne pense pas, je peux me tromper…

  10. Même pas écouté ! 25 M de Français aux abois, dit-on, devant leur téloche !
    Le Macronovirus est plus dramatique, car il s’attaque aux Racines et non aux pousses de l’année, lesquelles se renouvellent.
    « Plus de Racine, plus de Corneille dans les branches » !

  11. Très bonne analyse ce fou nous ruinera et nous dépècera…
    Mais qui pour le remplacer ? Surtout pas un énarque ou science po.
    Il nous faut d’urgence trouver une femme ou un homme à la hauteur.
    Beaucoup pense à un militaire, pourquoi pas dans un état d’urgence tel qu’aujourd’hui ce ne serais pas incompatible avec ce qui ce passe avec l’arrivée probable d’encore plus de migrants poussés par des Soros et d’autres qui ne veulent que le grand remplacement de la population Européen.

  12. il ne peut pas fermer la frontière avec l’Italie sans contrarier le trafic de clandestins qui engraisse les associations et donc mettre cédric herrou sur la paille !
    Si la question est de savoir si macron est une pute ? je dis OUI sans hésiter !

  13. Une juste analyse et un portrait réaliste de cette raclure qui nous gouverne et qui mène le pays droit vers l’abyme; on savait que le nain Sarko était un opportuniste de première aux dents qui raclaient le parquet, surtout là pour s’en foutre plein les poches avec sa clique s’assurant ainsi un avenir doré, que le flambi d’ Hollande était sans aucune envergure pour le pays, tout juste bon à s’engraisser entourés d’incapables vraiment nuls de chez nuls, et là on à cette raclure cocaïnomane et schizo, maqué par sa vielle maquerelle qui pèse plus qu’on ne le pense dans les décisions du pouvoir pour le pays, qui humilie et salit la France par ses discours nauséabonds dont l’objectif premier est de nous importer des hordes de migrants muzz pour pourrir le pays en vue du grand remplacement.

    • En d’autres temps, il n’aurai pas fait long feu et aurait fini au pilori en tant que traître au pays; d’ailleurs comment appeler autrement qu’une traîtrise, un coup de poignard dans le dos pour le pays, ce funeste traité de Marrakech, de plus, vite voté en catimini? ce traité est le propre fossoyeur de nos tombes et de celles de nos descendants d’européens de souche.
      Je ne le porte pas dans mon cœur, mais un de Gaulle aurait-il fait ça? quel intérêt pour la France? se faire toujours plus envahir par des masses incultes et arriérées, muzz aux mœurs barbares, prêt à piller, voler, violer et tuer à la moindre occasion (on en à déjà tellement d’exemples), impossibles à assimiler? sans compter toute la vermine qu’on à et entretient déjà à nos frais, et qui ne nous rapporte que du négatif.

      • Cette pourriture de Macrotte qui n’a absolument pas la carrure d’un chef d’état, est juste un fanfaron, un petit opportuniste de plus sur la longue liste de ces prédécesseurs au pouvoir, mandaté pour finir la France, tout mettre en oeuvre pour la faire éclater, et tous les éléments actuellement sont réunis.

  14. Merci pour ce compte vomi, heu, compte rendu de l’intervention du pRésident de l’élysée, moi je n’ai pas pu l’écouter , je ne peux plus !!! le peu que j’entends lors des infos me suffit et la nouvelle stratégie de ce gouvernement de nazes c’est de répéter à n’en plus finir que leurs décisions se basent sur les avis de médecins et de scientifiques !!!!
    Aucun journalope pour faire remarquer que c’est pareil ailleurs et que les scientifiques et médecins des autres pays arrivent à des conclusions tout à fait inverses !!! alors la légitimité du nous « gérons au mieux l’épidémie en écoutant les scientifiques »….
    gouverner c’est prévoir or marcon ne tient compte que de ce qui se passe en fRance au jour le jour au lieu de prendre exemple des pays qui sont passés avant nous aux stades 3,4…

  15. Il n’a pas fermé les frontières dans un seul but, tous ceux qui pourront « crever » feront de la place pour les nouveaux arrivants, avec aussi l’avortement jusqu’à la date de l’accouchement ( c’est un criminel), et paf, 200 000 blancs en moins, bientôt euthanasie des vieux ( Attali sera content), et tous ceux qui se feront égorger par des pauvres fous qui se promènent avec un couteau ou une machette, pratique la combinaison noire pour dissimuler une arme!! Allez donc faire vos courses avec un cutter…………..

  16. « Avec quel argent il compte payer tout ce qu’il s’est engagé à faire » j’ai ma propre idée sur ce point : faire saisir les comptes bancaires de ceux qu’il ne peut encadrer, ceux qui ne sont rien.

  17. Bravo M. Droit, vous résumez tout ce que je pense de ce salopard!!! Je rêve que tout s’arrête de façon brutale pour ce rebut de l’humanité et pour toutes ces vermines qui papillonnent autour de lui !!!!!!

  18. Très très bonne analyse, je vous rejoins sur tout ce que vous avez écrit : BRAVO.
    J’espère que vous serez lu par des millions de personnes (on peut rêver).

  19. Ce type a toujours été un MEDIOCRE, dans ses études, en tant que banquier autrement  » ils  » ne l’aurait pas refourgué à Hollande, en tant que ministre avec un bilan catastrophique et il poursuit en tant qu’usurpateur du poste présidentiel.. D’habitude les nuisibles sont éliminés avec de la mort aux rats, lui est toujours en place depuis trois ans ? Les français ne manifestent pas dans les rues pour demander sa destitution alors qu’il détruit jour après jour le pays et réduit EN ESCLAVAGE LE PEUPLE FRANCAIS DE SOUCHE pour entretenir les bigames et leurs cliques et l’invasion remplaçante ?

    • On juge très facilement de la valeur d’un chef en examinant les gens dont ils s’entoure. Un bon chef, intelligent, recrute des adjoints aussi bon et intelligents que lui, voire plus (même s’ils ont moins d’expérience). Un chef minable s’entoure de gens plus minables que lui, qui ne risquent pas lui faire de l’ombre. Et un chef bête s’entoure de gens plus (belou)bêtes que lui.

      Dans le cas de Macron, c’est particulièrement flagrant

      • Quand on voit que son environnement comportait Griveaux ….ça laisse reveur sur les qualités morales et les « valeurs « de la maison

  20. Cet enfoiré n’a pas pu s’empêcher lors de son discours inutile ,de donner un petit coup de griffe aux patriotes du R.N ! ! ! ! ! LAMENTABLE !!!!!!!! DEMISSION ! ! ! ! ! !

  21. Un chef d’état , çà ? Dopé, poudré du pif, cramé du bulbe, à voile et à vapeur, dégénéré.
    La honte de tout un peuple, autrefois si fier de lui-même, dont l’image était aux yeux du monde ce qui se fasait de mieux en terme de civilisation, de culture ; au point que beaucoup de nations voulaient lui ressembler.
    Qu’en reste-t-il ? Encore trop aux yeux du salaud qui prétend diriger ce pays.

  22. Voter, quelles en sont les bases ! Le tout est de se demander ce qui motive le choix d’un candidat lors des élections, car une fois élu, selon le principe de l’élection, nous ne pouvons plus revenir en arrière.

  23. Réquisitoire parfait: Le peloton est prêt? Dans son discours j’ai cru entendre le Maréchal en superposition et que son monologue allait se terminer en disant qu’il faisait don de sa personne à la France…

  24. Macron, mis en place par les médias mondialistes, décide seul, même en situation de pandémie majeure. Sa chambre de députés-croupions, issue du coup d’état judiciaire de 2016-2017 « autorise » la dictature jupitérienne.
    Tenez: le maintien des municipales – qui pouvaient être reportées de 6 mois. C’est contre l’avis quasiment unanime qu’il a décidé de les maintenir, exposant le Peuple de France au virus, sans AUCUNE protection, puisque Macron toujours seul, a DÉCIDÉ de réquisitionner les masques, dont les stocks avaient été « malencontreusement » supprimés pour économies. Les ministères et les administrations sont pourvus, les mairies aussi, en catastrophe, mais pas les électeurs qui vont en prendre plein les narines.
    Procès des  » citoyens contaminés » à venir?

  25. Malheureusement ! il y a longtemps déjà que l’on s’en est aperçu. C’est évident ce sont ses généreux donateurs qui ont financé sa campagne électorale qui ont pris le pouvoir, Macron n’est rien, juste une marionnette.

  26. Fermer les frontières il aurait fallu le faire dés le départ. Il est toujours temps mais le mal est fait. Mettre les secteurs géographiques infectés sous cloche indépendamment des frontières en partenariat avec les pays concernés, voilà ce qu’il faut faire à présent et c’est ce qu’il va fatalement faire après avis d’experts médicaux. Prendre les bonnes décisions quand les experts eux-mêmes ne savent pas de quoi il retourne est compliqué. Par principe de sécurité sanitaire, il aurait dû en effet dés le départ commencer par ça quitte à revenir dessus si ça s’avérait inutile. Mais il ne fallait pas affoler les bourses… Ce virus est parti de Wuhan la Silicon vallée de la recherche pharmaceutique. Ils ont fait une méga connerie et mis au monde un virus mortel imprévisible.
    .

  27. Il convient aussi de signaler l’absence et le silence totale de l’UE, si prompte à s’attribuer toutes les vertus, dans ce problème sanitaire majeure. L’UE est une bande d’incapables et de profiteurs et doit être démantée.
    Je suis pour un FREXIT de toute urgence, la fermeture armée de nos frontières, le retour à l’ancien régime, la lutte armée contre nos ennemis, islam, migrants, gauchistes et Macron, bien entendu.

  28. Excellent article Monsieur Droit. Vous écrivez ce que beaucoup pensent dans le pays. Avec un tel individu aux commandes, la France va crever. Et ce capitaine catastrophique dira encore que c’est la faute de l’equipage

  29. Excellent article Laurent. Tout est dit, analysé, décrypté avec brio. Nous avons hélas un manipulateur fou au pouvoir. C’est ce que l’Histoire retiendra de lui.

  30. Belle analyse et tellement exacte. Discours mal construit loin de la classe de de Gaule. Tout pouvait être dit en 10 minutes de façon claire et non verbeuse.
    Mais 55% de français sont satisfaits et ont apprécié. Après les accords de Munich ils étaient satisfaits cela n’a pas empêché la catastrophe de survenir mais en pire. Les uutres pays l’ont compris on ne pactise pas ou on ne joue pas avec le diable…

  31. très bonne analyse, je pense malheureusement que vous avez raison.
    il est évident que Macron veut la perte du peuple Français le vrai car sinon il ferait autrement.
    tout est fait contre nous. il cherche en plus à nous piller.
    Pas mes autres…

    • les médecins eux mêmes le disent !!! par exemple bloquer les prix des solutions hydrotruc c’est ne plus en avoir du tout. Quel pharmacien va vendre 3 euros un flacon qui lui sera vendu 5 ?!!!!!

  32. Vu que ce sont les personnes âgées qui décèdent très principalement, ce petit fumier est parfaitement cynique : cela va redresser La pyramide des âges
    Pas de mesures drastiques ; les vieux on s’en fout ; la marche en avant ( en fait vers l’abîme) de la mondialisation doit continuer toutes portes et fenêtres ouvertes

  33. Avec ce nuisible vous pouvez rajouter toute la clique des incompétents et la liste est longue : les hollande, sarkozy, chirac, mitterrand, giscard d’estaing, et pas loin derrière pompidou. Sans compter les premiers sinistres et leurs ministres, je pense notamment à des joxe, taubira ,guigou, barre, belloubet,vals, cazeneuve, mauroy, lang, ayrault, fillon etc etc…… Les français depuis les années 70 ont voté pour des politiques qui leurs ont craché à la gueule tout en remplissant leurs portefeuilles et le comble en oeuvrant contre les intérêts supérieurs de la nation.

  34. Excellente analyse ! Et tout le monde peut comprendre, les mots sont simples et justes ! J’ai beaucoup aimé, bravo ! Ite missa est …………..

  35. Quelle belle analyse ! Ite missa est ……………. J’ai beau coup aimé !

  36. JE N’ACCEPTE PAS QUE L’ON CRITIQUE MACRON LE MINUS,/ CHAQUE FOIS QUE JE LE VOIS JE SUIS ATTEINS D’UNE VIOLENTE DIAREE, CE QUI ME SOULAGE APRES SAINEMENT

    • Greffer vous une cuvette wc directement aux fesses car Macron on le voit partout. Moi j’ai une bassine pour vomir à distance de bras.

    • tiens c’est bizarre, moi j’ai envie de dégueuler !
      cet « homme » est magique !

  37. Va durer des années, des millions de morts… Vous exagérez et ça nuit à l argumentation.
    Fermer les écoles une bonne décision ?? Combien d enfants contaminés ? Morts ? Réalisez vous les conséquences pour les parents de jeunes enfants ? …

    • De plus, les enfants et ados qui ne vont plus à l’école vont gambader partout et donc favoriser la propagation du virus.

  38. Laurent, très bon article, mais le pizza 1er ne fait qu’exécuter les ordres des MONDIALISTES !!!

    Quand on veut faire mourir le plus de gens dans une population, on commence par …ne rien faire, laisser le maximum de gens porter le virus, et, quand on est sûr que le taux de « porteurs » est au maximum, on fait confiner les gens…

    Tout en continuant de laisser les frontières ouvertes et les transports en commun fonctionner…

    Nous savons, depuis le 1er février 2020, que ce virus contient des protéines de HIV, voir cet article-là :
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/coronavirus-contains-hiv-insertions-stoking-fears-over-artificially-created-bioweapon

    C’est une saloperie créée artificiellement, c’est à dire une arme bactériologique dans les faits…

    • le coronavirus a encore changé de nom car le PC Chinois en a reconnu la souche, le virus militaire SARS : SARS-Cov-2.
      Il y a donc deux versions du virus qui circulent maintenant dans le monde, la plus ancienne CoViD-19-S et la nouvelle SARS-CoV-2-L. Ce qui explique notamment que des malades guéris de CoViD-19-S soient à nouveau malades avec SARS-CoV-2-L.
      https://www.minurne.org/billets/23045

  39. Macron est président certes…mais ce sont ceux qui ont voté pour lui qui l’ont mis en place, donc ceux-là sont tout aussi coupables et responsables. Malheureusement je ne me fais pas trop d’illusions en 2022 les mougeons (moutons pigeons) revoteront pour lui…

    • C’est ceux qui l’ont mis au pouvoir à 66% les premiers responsables oui car depuis le temps et de plus ils continuent à êtres satisfaits de leur cinglé de président. Ceux qui sont contents de voir et d’écouter puis qui approuvent un cinglé sont encore plus fous que le meneur.

    • c’est également ma conviction , avec les idiots il ne peut pas en être autrement.

  40. j espère que le coronavirus le rattrapera a l Elysée et on en sera peut être débarrassé pour toujours de ce cinglé

    • de même je l’espère mais a mon avis ce n’est qu’un rêve.

  41. Trump humiliė par makron a biarritz avec les iraniens lui a rendu la monnaie
    Exit l europe
    Closed

  42. Laurent Droit excellent article .
    Je suis comme vous le Macron me donne la nausée et tout comme vous je me suis fais violence pour écouter sa diarrhée verbale !
    J’ai retenu que il a fait de la politique 3 jours avant les municipales en effet il a dezingue les nationalistes , il balance du pognon pour les entreprises mais au moment des Gilets Jaunes , il n’y avait pas de fric pour augmenter le smic , pour aider les agriculteurs ??? Pour augmenter le budget de l’hôpital ? Rien hier soir !!!!
    De plus ce n’est pas à lui de nous expliquer que nous devons nous laver les mains et nous moucher dans nos coudes !!!
    Ridicule , pathétique !

    • Coucou Natou, oui vous avez raison, Laurent Droit a encore rédigé un très bon article.

    • et les migrants contaminés? et les français de papier uniquement , ils sont peut être prioritaires pour les soins????

    • Là il ne faut pas y toucher à leurs saloperies de moquées et autres centres islamiques! deux poids, deux mesures, on voit bien par quoi nous sommes gouvernes dans ce pays, des pro-muzz, des « pas-touche-à-ma racaille », des vendus, des sous-merdes.

  43. Macron est un president débile qui ne tient pas la route on le sait tous ici mais ce qui est très inquiétant c’est que 2 Francais sur 3 ou 66% sont convaincus de son discours. Les gens sont donc de plus en plus complètement cinglés.

      • Pour avoir une mémoire il faut avoir un cerveau. Les Français n’ont pas de cerveaux.

        • C’est bien là le problème! Vous verrez qu’ils le rééliront en 2022 et que l’on n’est pas débarrassé de cette raclure et de sa clique de vauriens et petits opportunistes de première, et qu’il nous amènera les islamistes dans les hautes sphères du pouvoir du pays, ça c’est la suite du programme, la prochaine étape.
          Alors au bout du compte, qu’ils ne viennent pas pleurer après; je l’ai déjà dit, l’avenir n’est plus en France, il n’y à plus rien à tirer de ce pays, seule solution, un vrai leader patriote avec un pouvoir militaire pour reprendre le pays en main et faire le grand nettoyage; on à droit de rêver…

          • Et le problème c’est qu’il aura toute la population à dos, les patriotes étant en minorité.

            • Hélas vous avez raison Hans. Les collabos sont plus nombreux que nous et de jours en jours ils en poussent comme des champignons qui gangrènent notre Pays et les Français en grande majorité s’en foutent complètement. Le réveil ne se fera jamais. Les Français se réveilleront quand l’ennemi viendra prendre leurs vies.

Les commentaires sont fermés.