Macron, un dangereux psychopathe ?

Publié le 17 juillet 2021 - par - 15 commentaires - 1 626 vues
Traduire la page en :

La propagande, par nos deniers chèrement sponsorisée, multiplie les annonces pour inciter, insidieusement ou brutalement,  les moutons paniqués à se ruer dans les vaccinodromes.

Le Figaro titre que «Les non vaccinés représentent 80 % des cas positifs », ajoutant : « une étude de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees) tend à prouver que la vaccination est bien efficace contre le Covid, et même le variant Delta ».

Évidemment, les plus contaminés seraient les jeunes, puisque majoritairement rétifs à cette « vaccination » pour eux inutile, comme pour les Israéliens, peuple modèle, lauréat du trophée Pzifer, qui déjà envisage un reconfinement…

Ce variant Delta est si sournois que l’Élysée qui ne regarde ni vers l’Inde où il a été identifié en décembre, pas davantage que vers les terres du Brexit où il sévit depuis longtemps, ne l’avait pas vu venir.

C’est ainsi que MaoMacron est obligé de modifier d’urgence sa loi du 31 mai 2021…

C’est extraordinaire ce timing qui inopinément offre études et statistiques servant à point nommé les délires et menaces  du Manudictateur, sa loi inique, liberticide  et mal ficelée. Un fatras juridique, rédigé à la va-vite, bourré de vides et d’incohérences, selon les juristes ayant étudié cet avant-projet.

Dont nous pourrions  peut-être nous délivrer en évoquant l’article 312 T du Code pénal quant à l’extorsion… « L’extorsion est le fait d’obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d’un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d’un bien quelconque. L’extorsion est punie de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende.»

Et si nous déposions des plaintes par milliers comme le préconise le très sagace Fabrice Di Vizio ?

Il est d’autres événements à la concomitance surprenante : il s’agit de la démission du lamentable Jérôme Salomon et la retraite, à 59 ans, du CEMA, le général Lecointre…

On peut penser que Salomon, cet arriviste forcené qui a grenouillé partout, s’est retrouvé un plus gros fromage ailleurs. Pour gratifier les services rendus pendant des décennies et surtout lors de cette crise, Big Pharma pourrait se montrer très généreux à son endroit.

Il se murmure que la girouette Martin Blachier, qui dit tout et son contraire, sans aucune vergogne, lequel désormais ne tape absolument plus sur Macron et les siens… pourrait faire un digne successeur. À moins que ce soit Karine Lacombe, plus méritante encore en matière d’escroqueries médicales et télévisées…

Appelé par une vocation soudaine, le général Lecointre s’en va pour devenir visiteur de prisons. Encore par Figaro interposé, en partant, il nous laisse un message : « Les périls se rapprochent de la France »…

En fait, beaucoup sont déjà là ! Et le premier s’appelle Macron…

Et si plus  avisés et perspicaces que tant d’autres, Salomon et Lecointre fuyaient simplement pour avoir vérifié l’exactitude de l’analyse psychiatrique faite par le professeur Adriano Sagatori, dès mai 2017,  quant à la santé mentale de MaoMacron :

« Macron, comme tous les psychopathes, est dangereux », « Macron n’aime pas la France et ne lutte pas pour le peuple français », concluant par « à quel point de danger se trouve actuellement un pays comme la France face à un candidat de ce genre ».

Macron n’est plus candidat : depuis quatre ans, il préside aux destinées de la France et l’on mesure chaque jour davantage combien nous sommes en péril.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marc Augé

Il est un fait que Macron est disons pas net, mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il est suivi par la majorité des journalistes, ensuite comment ont ils pu passer à côté de certaines choses de Macron à l’époque où il était banquier de Rotschild, conseillé de Nestlé pour le rachat de la division nutrition de Pfizer.

Domisoldo Dièz

Poser la question c’est y répondre!
Comparer sa gestuelle à l’occasion de ces discours avec la gestuelle d’Adolf Hitler et vous aurez tout compris!

Vive La Liberté de penser !

! Psychopathe ou pas il fait peur

Robert Jordan

Macron est un psychopathe, certes on l’a tous compris, mais son papa politique le savait avant tout le monde : Jacque ATTALI ce gnome destructeur a tout fait pour le mettre à la tête de l’Etat et tout le monde l’oublie. Ce type est à pendre pour l’exemple.

bernard

Le Figaro titre que «Les non vaccinés représentent 80 % des cas positifs

on avance doucement , il reconnait donc que 20% des contaminés sont vaccinés !
sur BFMTV on parlait de 3%…

israel 52%
angleterre 48%

bien entendu il s’agit là de cas positifs non de malades !
cette montée subite des cas positifs résulte t elle d’un nombre plus grand de tests, d’un nombre de cycles encore plus grands des tests PCR ?

comment ne pas l’imaginer quand les scientifiques américains affirment qu’en laboratoire AUCUN variant n’est plus contagieux que la souche originale de wuhan ?

en attendant plus de 10 000 nouveaux cas hier mais 17 personnes de moins en réa !

cherchez l’erreur !

Le Templier

Oui , ce cuistre de Macron est un psychopathe dangereux ! Mais le pire c’est qu’il a une belle bande de godillots suceurs de babouches au gouvernement pour l’accompagner dans ses délires .
Macron est l’antéchrist , il prend un “malin” plaisir a salir et a détruire .

patphil

et il y a encore des gaulois réfractaires qui s’abstiendront ou voteront blanc en 2022

ven85

qui tiends les mediats,tiends le peuple,meme si macron ne se represente pas,les mediats et la finance mondialiste trouveront un autre petit soldat,cela dur depuis 40ans et les francais sont devenus des moutons,ce que les mediats vous cachent,diffusez le, LREM A PRIS POSSESSION DE SON NOUVEAU SIEGE,LE PARTI PRESIDENTIELLE S’EST DISCRETEMENT INJSTALLE DANS UN GIGANTESQUE IMMEUBLE PARIS 8, 2 BATIMENTS DE 6 ET 7 ETAGES,68 RUE DU ROCHER,2800 M2, ET PAYE CASH POUR LA COMMOSSALE SOMME DE 35 MILLIONS D’EUROS,pas mal pour un parti qui n’a que 4ans d’existance,lui LE RN premier parti de france est en location,honte aux mediats aux ordres,digne des pays totalitaires

Paskal

S’il faut choisir entre deux covidistes… “En même temps”, même dans ce cas de figure, je voterai quand même pour le candidat anti Macron pour ne pas banaliser la pédophilie.

REGINA

c’est pas macron les gens non même pas fait attention que c’est pas la fiotte le peuple à de la merde dans les yeux

kabout

je vois bien le macron installé sur son fauteuil velouté et devant lui un grand tableau avec différents boutons qu’il peut enclancher a sa guise…….et foutre la merde la ou il veut,quand il veut,aprés si notre France c’est “son jouet” il n’en a plus pour longtemps a jouer,avril 2022 approche !

Chassaing Jacques

Pourquoi ce point d’interrogation dans le titre de cet article ?: « Macron, un dangereux psychopathe ?

beretvert

Oui macron est un psychopathe cocaïnomane gerontophile et homosexuel, et comme beaucoup de psychopathe il se stabilise (??)
avec une femme beaucoup plus âgée c’est dans tous le bon manuels de psychiatrie la théorie du confrère italien sur l’origine de sa psychopathie est aberrante mais il est psychanalyste donc dogmatique. Pas besoin de ce médecin pour avoir fait le diagnostic
au cours de sa première apparition oú il hurlait de sa voix de fausset
“c’est notre projet” il m’a tout de suite par sa voix et sa gestuelle rappellè un autre grand psychopathe Adolf Hitler

nicolachaos

Macron c’est le Joker dans Batman tout aussi taré que lui et Brigitte c’est Harley Quin

Lire Aussi