Macron: un Français ne peut tirer sur son voleur, il doit se laisser tuer

Le président de la République a été très clair : il ne veut pas que la France devienne le Far West. Et il est très en colère après ce paysan de Charente, qui, seul avec sa fille de trois ans, dans sa ferme, a tué un de ses quatre cambrioleurs.

Donc, dans un pays où on compte 120 coups de couteau par jour, 2000 agressions gratuites, 400 viols et 13.000 cambriolages, le message est clair : « Français, laissez-vous tuer ». Mais les ministres viendront à vos obsèques, et s’entretiendront avec votre famille, devant les photographes !

Votez Zemmour, le seul qui promeut clairement la légitime défense, qu’il appelle la défense excusable.

image_pdfimage_print
33

78 Commentaires

  1. Mais Mr cassen il n’y a pas plus voleur et menteur que les français, les occidentaux, et ceux qui comme les pays d’Afrique noire singent les occidentaux en prenant modele sur eux et même en adoptant des prénoms occidentaux, ca c’est les pires des faux. Le racisme anti blanc est très intolérable, mais il n’est que le résultat d’une fuite en avant totalement dénué de psychisme d’intelligence, une maladie mentale que l’on fait passer pour du patriotisme

    • Le racisme anti-blanc? Les nègres sont des racistes et c’est génétique, chez eux.
      Tu racontes n’importe quoi. Les nègres ont toujours été racistes envers tous ceux qui les entourent. Parce que ce sont des animaux sauvages.

  2. Ca n’est pas le Far-West (19ème siècle) aux Etats-Unis, baltringue au mariage douteux !
    C’est à la loi suisse que Zemmour fait référence pour sa lois de « défense légitime ». Arrête de faire semblant de croire qu’on n’a que la vieille téloche pour s’informer et non pas Internet, nom d’une île de Guyane !
    Ca n’est pas le far- West en Suisse, celui qui est protégé par l’équivalent de 5 régiments de gardes ddu coprs.

  3. Personnellement je suis opposé à se qu’un psychopathe nous gouverne . A virer le 10 avril 2022 ,et à enfermer dans un hôpital psychiatrique .

    • Avec ingurgitation quotidienne obligatoire de Rivotril ?
      C’est pour atténuer le stress.

  4. Soutien au fermier ! La légitime défense c’est inscrit dans nos lois pénales, voire dans la Constitution ! Que les juges soient indépendants et rendent un verdict juste et respectueux des lois qui protègent les honnêtes citoyens !

  5. La PROPRIÉTÉ PRIVÉE est SACRÉE. Quand on est de DROITE, il n’y a rien de plus important. La PROPRIÉTÉ est plus importante que la vie. Avec le SAUVEUR appliquons la PEINE DE MORT nous même. Je suis de DROITE nationale et CATHOLIQUE, si tu menaces de VOLER mon BIEN tu prends une balle dans la tête. Surtout si tu es noir ou arabe. Avec le SAUVEUR exigeons que notre carte d’un parti de DROITE devienne un permis de tuer.

    • Ou tu es débile ou tu es un troll, pour ma part j’opte pour la deuxième option. Tu viens ici pour te défouler sur les méchants fachisses d’extrême ultra mega drouâtre! Va donc t’euthanasier FDP

    • Tu as pris tes pilules au moins ce matin au lieu de raconter n’importe quoi toute la journée pauvre tache messianique.

    • seule la personne de mélanchon est sacrée ! vous êtes ignare ou mal informé

  6. Contrairement à se que dit le psychopathe ,il faut que les Français se défendent devant l’inaction du gouvernement et particulièrement devant les mensonges de la vomissure appelé « Darmalin ». J’aurai été à la place de ce paysan ,j’aurai pour protéger mon enfant agit de la même façon ,et peut-être fait plus .
    Que ce gouvernement soit dissous définitivement et que le 10 avril éjecte toutes cette racailles qui nous gouvernent pour permettre à Eric ZEMMOUR de redorer l’HONNEUR de notre PATRIE salit depuis trop longtemps déjà par ces vermines .

    • Seule l’Union des Droites pourra sauver la France du déclin coranique initié par les béchamels attaliens de tous poils pédo-écolos qui n’ont que faire de la religion fondatrice de la Nation française !

  7. Si un cambrioleur se blesse chez vous lors de sa visite es ce reconnu comme accident du travail et pris en charge par notre sécurité sociale

    • on a bien vu des voleurs porter plainte…………….un mec , lassé de cambriolages successifs, avait mis du poison dans une bouteille de porto laissée en évidence sur la table. Le voleur a porté plainte et a obtenu gain de cause: ça se passait dans les années 70, donc c’est pas récent. la loi a toujours défendu les voyous mais ça n’était pas connu du grand public, juste quelques initiés comme ici, probablement conseillé par son avocat.

  8. Mais putain, quel cinglé pouvait voter pour ce truc en l’entendant gueuler son programme de malade mental ? Un conseil, Reelisez le, vous connaîtrez votre fin dans la pourriture .

  9. En effet Z est le seul capable de remettre les pendules à l’heure dans tous les domaines , je suis pour la défense excusable…Macron n’est pas normal…je n’en dirais pas plus sur lui car je deviendrais vulgaire !

  10. seule une loi sur la liberté totale du droit à la « légitime défense » mettra un terme aux cambriolages : quand les voyous sauront que la loi inique actuelle aura été abolie donc ne les protège plus et qu’ils risquent leur peau lors de leurs méfaits, les cambriolages et autres joyeusetés qui pourrissent la vie des honnêtes gens prendront fin – rappelons au décérébré président qu’actuellement le droit français protège uniquement les voyous en tout genre

    • La « légitime défense » existe déjà dans le Droit mais micron est complètement niqué de la tête comme tous ceux qui l’ont suivi même inconsciemment 😎

  11. Zemmour n’a pas seulement pris le « modèle Donald Trump » en exemple mais simplement le bon sens. N’importe quel citoyen normalement constitué de cervelle et de burnes d’extrême droite radicalisé en aurait fait autant que cette victime de cambriolage !
    Buté ou être buté, telle est la question existencialiste qui se pose.
    On ferait mieux d’inscrire la légitime défense dans la Constitution au lieu de raconter n’importe quoi sur la laïcité véritable moteur de la transformation de Ma France Chrétienne en gourbi terminal islamique !

  12. Zemmour, c’est bien, Marine le Pen c’est mieux.
    Pierre, ne te fatigue pas comme ça, et prépare-toi plutôt à voter Le Pen.

  13. Z a raison la peur doit changer de camp, pas de sentiment pour les voyous. Une crevure morte c’est une victime de moins.

    • Exactement, une crevure abattue c’est une victime de la barbarie de moins.

  14. etant tireurs sportif et ayant en toutes légalité armes et « stock » de munitions je peut dire sans détour le premier qui entre chez de nuit comme de jours ( cambrioleurs ou autres déséquilibrés) je le truffe de chevrotines ou l’explose le citron au 9x19mm c’est au choix,je ferais tout pour protéger mes 5 gamins (dont 4 filles) et femme et pas question que je me laisse taper dessus par ces débiloides pour me retrouver paraplégique,aucun risques !! (j’assume mes écrits et dires) pour moi il n’y aura pas de éniéme rappel a la loi pour mon/mes cambrioleurs agresseurs a bon entendeur…

    VIDEO = https://youtu.be/M42-8KEZh00

    merci a Boulevard Voltaire.

    • Tireur sportif, je suis entièrement d’accord. Après il faut lester le corps d’un poids équivalent voir supérieur à son poids et jeter le tout dans une rivière ou un étang profond.

      • Le démembrer avec une lame serpette inversé, style désosseur de boucher . Plus facile à transporter pour se débarrasser de ces rats de cambrioleurs. Âme sensible s’abstenir 😈. Pas besoin de scie, les jointures suffisent. Bon je m’arrête la, je ne veux pas que vous ( tourner de l ’ oeil )😨

        • L’écartèlement me paraît le plus juste ou l’empallement sur un pieux sans vaseline.

      • non,non mon 9mm a un canon rayé,j’ai de la slug aussi en cal 12,a voir.

        • @kabout

          Comme tous les 9 para et autres calibres c’est canon rayé pour identification de l’arme. Par contre, canon lisse c’est beaucoup plus compliqué à identifier, voire impossible.
          Pistolet=canon rayé = griffe d’extraction =empreinte unique=prison…
          Un fichier d’empreintes est pré-établi avant mise sur le marché. Il faut le savoir.

  15. Je suppose que les gorilles qui entourent macron 24/24h ne sont pas armés.
    Si c’était le cas mais là, je rêve, bien sûr qu’ils ne le sont pas.

    Sa baraque au Touquet,enfin ,non, celle de sa cougar, gardée 24/24h par deux escadrons de gendarmes quand ils n’y sont pas, quand ils y sont, ce sont deux cents gendarmes qui assure sa protection.
    Je comprends qu’il soit contre la légitime défense, vu que lui ne risque rien.

    C’est un parfait « EGOISTE « . Un péteux ! Un arnaqueur en col blanc.
    Un puceau mal dépucelé.

  16. Bon,cet agriculteur qui n’a tué qu’un seul de ses quatre cambrioleurs a fait preuve d’une grande retenue. Imaginez la même situation en Corse !!!!!

  17. Quatre bandits, c’est quatre estomacs qui exigent pitance, c’est quatre familles à nourrir, c’est quatre goussets à garnir, c’est quatre offensives violentes et imprévisibles, c’est quatre malfrats qui doivent se prouver les uns aux autres et qui ont des dettes les uns envers les autres. C’est quatre bandits qui veulent se mousser une réputation de dangereux afin d’obtenir la soumission de toutes leurs futures victimes.
    Macron fait passer la légitime défense de l’agriculteur pour du Far West dans une inversion accusatoire vicieuse, alors que l’honnête homme se retrouve face à quatre criminels entrés chez lui et capables du pire contre lui et son enfant. Macron est tellement criminel de faire ça.

  18. Donc, quand on viendra le chercher à l’Elysée, il n’opposera aucune résistance.

    • La liste des hommes d’état qui se sont fait buter est quand-même assez longue !
      Assez récents, Ceaucescu, Kennedy, Kadhafi, Mussolini, Milosevic,
      Dans l’antiquité, c’était encore plus, chez les Romains la liste est longue !!!

      • Dans ce cas là solution finale s’impose,sans hésiter je suis pour ce traitement spécifique aux racailles d’état et autres.

  19. Ce type – Macron – est l’ami des voyous, des cambrioleurs, des criminels. Normal, c’est son monde. En plus, lui est hyper-protégé et ne risque rien : facile de demander aux Français sans dents de se laisser voler, torturer et tuer quand on est soi-même à l’abri.
    Comment les gens peuvent-ils à ce point bêtes et suicidaires pour accorder leur confiance à ce sale type ? Ça me dépasse.
    Je rappelle aussi que le 1er rôle des armes est de dissuader les dirigeants d’installer une dictature (c’est pourquoi des pays très démocratiques comme Suisse ou USA, voire Israël, ont le droit au port d’arme). cf l’article 2 de la DDHC : la résistance à l’oppression est un de nos droits fondamentaux. Les politiciens n’aiment pas ça, cela les empêche de faire ce qu’ils veulent – i.e. très souvent, asservir le peuple.

  20. le voleur ? beaucoup ne font pas « que voler » ; ils annoncent sûrement la couleur ?  » toc-toc, je ne viens que pour braquer ! ».

  21. « Un français ne peut tirer sur un voleur ».
    Il a peur de se faire tirer dessus

  22. L’erreur de cet agriculteur a été d’utiliser une arme A FEU. S’il avait utilisé une arme BLANCHE (machette, épée, sabre, glaive, baïonnette…) il aurait blessé moins gravement le cambrioleur qui serait parti en courant sans demander son reste.
    Et surtout, une arme blanche chez soi c’est LEGAL. Et puis une machette ou équivalent c’est surtout BIEN MOINS CHER qu’un fusil, voir par exemple
    https://www.coutellerie-tourangelle.com/recherche-resultats.php?search_in_description=1&ac_keywords=machet

    • On a déjà répondu à ce genre d’arguments :

      1- si le braqueur est équipé d’une arme à feu, vous êtes Gros Jean comme devant avec votre machette,
      2- idem, là ils étaient QUATRE : que voulez-vous faire seul avec votre machette contre QUATRE criminels ?

      Il faut changer la loi et redonner aux Français le droit de se défendre et de défendre leur propriété et leur famille, comme aux USA. Toute personne pénétrant chez vous sans y être invitée et avec des intentions manifestement malveillantes doit savoir qu’elle le fait au péril de sa vie. Sinon c’est foutu, vous inversez les valeurs et les responsabilités, vous encouragez les criminels.

      • – Ce n’étaient pas des braqueurs mais des cambrioleurs. Les cambrioleurs ne sont pas armés, l’exception confirmant la règle. Et d’ailleurs avec votre arme à feu, vous faites quoi face à un cambrioleur équipé d’un bazooka ?
        – Une machette n’a pas besoin de munitions, vos voleurs peuvent être dix, c’est toujours celui qui est le plus proche qui prendra un coup et qui partira en courant, les autres en faisant autant pour ne pas être le prochain. Vous semblez croire que se faire enfoncer la pointe d’une machette dans le corps est indolore et sans conséquence, ou alors vous imaginez qu’on frappe avec une arme blanche comme avec un fouet (ça, c’est au cinéma). Tous les morts d’un coup de simple couteau vous contredisent. Si vous voulez vous retrouver en prison, ou tuer votre fille qui rentre à pas d’heure après être sortie en douce, parce que, de nuit, vous ne l’avez pas reconnue de loin, c’est votre choix.

        • Les Américains qui tuent leur fille qui rentre à pas d’heure sont excessivement rares, pour la bonne raison qu’avoir une arme à feu ne signifie pas être stupide. On a le droit d’être intelligent, dirait Didier Raoult, et en l’occurrence de faire un minimum de vérifications avant de tirer.
          Cambrioleurs non armés ? Et alors ? Ils peuvent avoir une arme blanche ou être à quatre, en plus avec l’effet de surprise ils ont l’avantage.
          Combien se font torturer par des cambrioleurs (pour avouer où sont leurs économies) ?
          Votre histoire de machette est toute théorique, comme la thèse de la gauche (appeler la police) est toute théorique et laisse l’avantage, dans la plupart des cas, aux criminels. Faites donc la démonstration qu’elle fonctionne en conditions réelles, et alors je vous croirai, pas avant.
          Le droit américain est le meilleur en l’espèce, ne vous déplaise.

        • En plus, une machette : pour une femme seule, c’est sûr que ça va marcher face à quatre bonshommes costauds… vous vivez dans un rêve.

  23. La france est gouvernée par un vrai connard en plus d’être un pédé

    • Nos gouvernants sont à voile et a vapeur il faut exterminer systématiquement cette catégorie criminelle , à vos guillotines prêts tranchez !.

  24. En Matthieu Chp:7 v;17 à 20.

    « Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ».

  25. Je réagi au titre de l’article par une simple question:

    -Pourquoi Benalla avait-il le droit de porter un GLOCK 17, de se balader avec et de l’éxhiber lui ?
    POURQUOI !!!???

    Il faut virer illico presto subito cette merde le 10 Avril 2022, et au premier tour !

  26. Sacré Xavier Azalbert , encore un enfant adepte , amoureux , fabriqué et mis au monde par Mac kensey , le club des prédateurs US parasites , employés serviles ,racoleurs et magouilleurs de macronesCUL maNUL , article illisible d’un journal subventionné pour venir nous balancer le discours de maNUL , un dégueulis de conneries dictatoriales.

  27. Il faut avoir le cul propre avant de grimper au cocotier, combien de personnes assassinées sous le mandat de la petite poudrée ? Entre les violences quotidiennes et le meurtre de milliers de personnes avec vaccins et sans soins hormis le doux liprane, elle ferait mieux de courir vite avant de se faire pendre.

  28. Choupinet qui bénéficie d’une garde rapprochée 24/24 heures est plutôt mal placé pour porter un jugement sur un citoyen lambda qui ne faisait que se défendre face à quatre individus qui le cambriolaient. Rappelons l’affaire ou Bernard Tapie avait été neutralisé avec sa femme par quatre cambrioleurs. Il est toujours difficile de connaître les conséquences d’une telle opération de cambriolage si le propriétaire des lieux n’avait pas été armé. L’allégeance envers les criminels et les délinquants ça suffit !

  29. J ai laissé 1 comm sur chaîne Philippot YT,que de Vizio regarde a ses pieds,vers la terre de ce malheureux qui nous nourrit.
    Foin des discours .Besoin de personne pr dicter ma conscience
    JE VOTERAI POUR CELUI QUI SOUTIENDRA CE MONSIEUR,CONTRE L ETAU MAKRO protégé, lui par 100 gardes du corps
    Je SOUFFRE ds mon âme de fille de paysans

  30. D où sortez vous vos chiffres ? Moi aussi, je peux en sortir des chiffres, de mon chapeau

  31. Pierre, je sais que VOUS avez ce qu’il faut afin de NE PAS tirer sur un éventuel cambrioleur mais le tuer tout de même si nécessaire. Je le sais parce que l’arme NON à feu en question, vous l’avez mise un jour en arrière plan sur votre bar pour une de vos vidéos. Cette arme c’est celle avec laquelle a été perpétré le génocide des Tutsis : environ 800 000 personnes tuées en 100 jours, plus efficace que la shoah ! Cette arme c’est une simple… machette.
    Le titre de votre article devrait être :
    Un Français ne peut tirer sur son voleur, mais il peut le tuer à la machette
    Suggestions de machettes : https://www.coutellerie-tourangelle.com/recherche-resultats.php?search_in_description=1&ac_keywords=machet

    • Et vous croyez que la justice va vous laisser tranquille si vous tuez un intrus avec une machette plutôt qu’avec une arme à feu ? Intéressant.

  32. C’est pas possible qu’il ai dit ça ,il devait être bourré ou drogué le poudré , ou alors il haï les Français !

  33. Ce gamin ne vit pas dans le monde réel, il vit dans son monde a lui celui des riches qu’il aime côtoyer, les gueux l’indisposent et leurs problèmes ne sont pas les siens
    S’il a tant recours aux cabinets de conseil c’est parce qu’il a besoin que quelqu’un décide pour lui, ce que les hauts fonctionnaires ne font pas ce n’est pas la règle en France
    Dans son monde le gueux ne peut pas prendre d’initiative, c’est réservé aux gens de pouvoir dont nous ne faisons pas partie
    S’il est réélu on va en baver comme jamais, il va considérer cela comme l’approbation de sa politique, il a même prévu la vaccination obligatoire d’après ce que j’ai lu, il ne nous restera que la révolte sinon ce sera 5 ans d’enfer et la disparition de la France par l’immigration qu’il n’arrêtera pas
    C’est un gamin irresponsable que les Français s’apprêtent à réélire c’est dramatique

  34. Agriculteurs creusez des fosses sait-on jamais , pour la barbaque les ensileuses ou les machines à broyer le bois feront l’affaire , le cal 12 ou 16 également sont conseillés , balles à aillettes spécial sangliers sont conseillées , amis paysants votez Zemmour la chasse sera ouverte toute l’année.

  35. Même le CATÉCHISME de l’Église catholique légitime la LÉGITIME DÉFENSE :

    2264 « L’amour envers soi-même demeure un principe fondamental de la moralité. Il est donc légitime de faire respecter son propre droit à la vie. Qui défend sa vie n’est pas coupable d’homicide même s’il est contraint de porter à son agresseur un coup mortel. »

    OR, face à des bandits, le pire est TOUJOURS à craindre. Surtout aujourd’hui.

  36. Depuis 2015, les français peuvent se faire égorger, mitrailler, mutiler ou exploser par des étrangers pacifiques, tolérants et adeptes d’une religion d’amour ! Sans avoir le droit de riposter, bien sur.
    N’est ce pas là, déjà, beaucoup de choix ?
    De plus, cela veut dire que si Manu ou un membre de sa famille ou de sa belle famille se fait égorger, abattre, mutiler ou exploser, il n’opposera aucune résistance par application de la doctrine du non-Far West qu’il prône.
    Cela doit aiguiser …… votre appétit, non ?

  37. Si nous voulons RE trouver notre FRANCE d’antan nous avons le devoir de virer ce cuistre de MacroNéron . Et qu’il soit poursuivi en justice et emprisonné . Pour ce qui est de la « légitime défense » je suis d’accord a 100% . Au moins la peur aura changé de camp . Tu me menace ; alors tant pis ….Une preuve de plus que le MacroNéron n’à strictement rien a « foutre » des Français …. Il veut protéger les délinquants . Allez comprendre !

  38. J’ai été condamné a Montpellier a de la prison et a indemniser les 4 coupables qui avait porter plainte pour avoir utilisé une bombe au poivre en tant que handicapé contre une bande de racailles qui voulaient m’egorger ( et avant de prendre la fuite en auto, cassée a hauteur de 3500€)

  39. Dans le droit fil de son attitude envers nous : il nous méprise ouvertement, nous injurie à chaque occasion, à présent veut nous voir tuer par ses meilleurs amis, tout spécialement les envahisseurs égorgeurs… Continuez de voter pour ça !!!

  40. Voila ce qu’est l’hypocrisie au plus haut niveau de cet individu, le pays est déjà gangréné par les trafics en tous genres, la corruption, les agressions, les crimes de toutes sortes, les actes terroristes, l’aggravation des comportements ethniques archaîques, la violence physique et les destructions durant les manifestations.
    Le pays est dirigé par des politiciens et meneurs de partis qui sont des menteurs pathologiques, des manipulateurs qui ne vivent que dans des sphères privilégiées et des obsessions électoralistes.

  41. dans tous les cas la prison est moins définitive que la mort, donc on tire d’abord et on discute ensuite

  42. Personne ne dit que les Suisses sont des nazis.
    Oui les Français sont sommés de se laisser tuer.
    Quel pays de foutraque !
    On va finir par se faire justice nous-mêmes puisque que cet état de canailles amorphes nous livre au couteau des détraqués du bulbe.

Les commentaires sont fermés.