Macron ? Un histrion dangereux qui n’a plus aucune légitimité !

Publié le 30 novembre 2018 - par - 51 commentaires - 1 899 vues
Share

Il écrase les Français d’impôts et de taxes… et ce n’est pas fini : le prix de l’électricité va s’envoler (déjà, 47 % de taxes sur votre facture habituelle…), ceux des péages, du timbre, et autres « babioles » vont suivre allègrement. (Et il cherche ardemment l’impôt « caché » qui rapportera les 20 milliards d’euros nécessaires pour compenser aux communes la perte de la TH en 2020)…

Il laisse se poursuivre les délocalisations et la destruction de l’appareil industriel de production : le prochain « plan social », c’est Vallourec et ses 1 200 suppressions d’emplois…(1)

Il est incapable de résorber un chômage endémique qu’il alimente, de fait, par sa politique économique européanisée et mondialiste et l’immigration tous azimuts qu’il promeut…

Il construit une politique financière et de gaspillage de l’argent public qui accroît en permanence la dette publique (100 % du PIB) et est incapable de relancer la « machine économique » avec une croissance atone (1,6 % en 2018, ce qui ne permet pas la création réelle d’emplois)…

Il ouvre en grand nos frontières (2) pour faire bondir le poids de l’assistanat social qu’il réserve aux étrangers accueillis avec notre argent (sans que jamais cela ne nous ait été demandé !) au détriment des Français les plus nécessiteux, les plus travailleurs, les plus légitimes… et pour accentuer encore dans nos villes le poids de l’économie illégale et de l’insécurité au quotidien !

Il tolère plus de 1 500 zones de non-droit où la racaille, très souvent islamisée, fait régner sa loi aussi bien économique que civile et religieuse à travers la charia et la culture mortifère de l’islam véhiculée par des centaines d’imams salafistes étrangers… Il prépare la destruction massive des services publics que nous connaissons et celle du système de retraites que nous avons construit, fidèle en cela au traité européen de Barcelone signé, en 2002 , par Chirac et Jospin…

Il envisage la destruction progressive de la loi de 1905 qui établit le socle laïque et démocratique de notre République pour imposer au peuple de France l’islam, cette religion qui n’est, de fait, qu’un projet politico-religieux ségrégationniste, séparatiste, sexiste et destructeur (Il n’est qu’à voir son histoire, ses conquêtes guerrières et l’état des pays où il domine !) …

Qu’on ne s’y trompe pas : devant la déferlante des « Gilets jaunes », ce peuple en marche des salariés, des travailleurs, des retraités, des couches moyennes, des petits commerçants et artisans, il ne cèdera pas…

Il ne cèdera pas car il a été mis à l’Élysée par les forces financières du CAC 40 , de La City et de Wall Street réunies, et par les forces politiciennes de l’Europe de Bruxelles et de Maastricht, et qu’il n’est que leur « homme de paille »…

Il ne cèdera pas parce que, s’il cède aujourd’hui, il sait qu’il sera emporté par la prochaine déferlante au moment où il s’attaquera aux retraites et à l’espace laïque et démocratique de la France…

Il ne cèdera pas parce qu’il n’est qu’un mauvais comédien de lycée cajolé par une « cougar » sur le retour et imbu d’une suffisance et d’un mépris que n’égale que sa propension à mentir et à manipuler !

Dès lors, le combat à mener relève du politique : il faut construire, face aux représentants de Bruxelles et des oligarchies financières, un élan qui rassemble tous ceux qui sont « dans la rue » aujourd’hui et tous ceux qui les soutiennent (une très grande majorité de Français !), et de le rassembler sur une base claire qui évite les pièges, les faux-fuyants, les tentatives de récupération par ceux-là mêmes qui nous ont conduits dans l’impasse où nous sommes… ou par des syndicats du type CGT dont on sait qu’il a tout fait pour mettre Macron au pouvoir !

Car c’est bien les politiques combinées et successives de Giscard d’Estaing, Mitterrand, de Chirac (et de Raffarin, Bayrou, Juppé), de Jospin (et de sa gauche plurielle socialo-coco-écolo), de Sarkozy, de Hollande qui ont préparé le terrain sur lequel sévit le Macron dont on n’oubliera pas qu’il fut « fondé de pouvoir » chez Rothschild et l’envoyé de Hollande à La City le jour où lui-même, Hollande, prétendait (sans vergogne et en mentant comme un arracheur de dents) que son ennemi, c’était la finance !

Aussi, quand les loques socialistes actuelles et les dinosauriens cadavériques communistes prétendent s’imposer aux Gilets jaunes, il est bon que ceux-ci se rappellent tout cela pour les virer « vite fait »…

Et quand Mélenchon (et sa clique des Ruffin, Corbière, Obono, Autain et autres hypocrites patentés) viennent lécher les bottes de ceux qui manifestent pour se refaire une santé sur leur dos, il est bon de rappeler ici combien ces immigationistes et islamophiles sont pour l’accueil massif de toute l’Afrique et des musulmans (terroristes compris) afin de gaver tous ces inutiles de l’argent de notre assistanat social (de nos impôts et taxes, quoi) et de maintenir une main-d’œuvre à bas coût pour peser sur nos salaires et tuer nos emplois !…

Le combat contre Macron et sa politique bruxelloise et mondialiste, qui est à l’origine de tout ce que nous subissons, passe par la question du pouvoir d’achat des salaires et des retraites, par celle d’un allègement drastique de nos impôts et de nos taxes, par celle d’une relance économique réelle s’appuyant sur l’essor de notre tissu industriel, par celle d’une politique rigoureuse de diminution de la dépense publique inutile…

Il passe aussi par une politique de fermeture et de contrôle de nos frontières, d’expulsion des illégaux, de maîtrise puis de résorption de l’islam, du refus de toute immigration de peuplement ou de quelconque autre raison .

Tout se tient : et ça, les « Gilets jaunes » doivent en prendre conscience et agir en conséquence.

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/11/28/97002-20181128FILWWW00162-vallourec-prepare-un-vaste-plan-social-en-france-et-en-allemagne.php

2 – https://ripostelaique.com/pacte-de-marrakech-macron-prepare-une-deferlante-africaine-sur-la-france.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

51 réponses à “Macron ? Un histrion dangereux qui n’a plus aucune légitimité !”

  1. In Science We Trust dit :

    Il reste légitime jusqu’en 2022. Dura Lex sed Lex

  2. Une patriote dit :

    Macron a été mis en place pour enrichir les plus riches et détruire les autres. Il s’emploie avec acharnement et délectation à faire monter la colère des citoyens blancs, afin qu’ils y ait affrontement avec les autres !

  3. BobbyFR94 dit :

    Connard, il est bien une marionnette, mais aux mains des MONDIALISTES !!

    Les GAUCHOS, juifs ou pas, sont les idiots très utiles des MONDIALISTES, et surtout, le sont pour les NAZISLAMISTES en France, qui, eux, veulent CONQUERIR le pays, les autres, veulent s’enrichir sur le dos du peuple !!!

    Les MONDIALISTES sont de TOUTE confession religieuse, ou pas d’ailleurs !!

    Mais :
     » LEUR VRAIE RELIGION, c’est le POUVOIR, LEUR VRAI DIEU, c’est le FRIC  » de BobbyFR94 ( le 14 03 2013 )

    Citons la blythe MASTERS, N°1 de la JP MORGAN, bien blanche, tout comme les émirs des pays POUBELLES du Golfe, que vous ne pouvez soupçonner d’être « juifs » !!!

    Le soros vient d’une lignée juive, mais, à l’âge de 14, il VENDAIT ses coreligionnaires aux NAZIS !

    ABRUTI, va !!

  4. BobbyFR94 dit :

    Jean, comme je l’écris depuis quelques temps, la prise de conscience dont tu parles, c’est, autrement écrit, la suivante :

    ETABLIR la relation DIRECTE entre :

    IMMIGRATION / INVASION / NAZISLAM

    avec

    AUGMENTATION exponentielle des TAXES & IMPÔTS / DESTRUCTION des SERVICES PUBLICS / INSECURITE / NAZISLAM CONQUERANT / AGRESSIONS – MEURTRES – VIOLS etc…

    Cette prise de conscience, cette RELATION ci-dessus, c’est maintenant devenue, en termes de ré-information, LA priorité NATIONALE !!!

    De même que le FRIC prêté à la France, à la BCE, provient en partie, des émirs des pays POUBELLES du Golfe, ce qui, pour eux, n’est qu’un investissement, dont le remboursement se fera sous forme de TERRITOIRES !!!

    Remboursement EXIGE dès l’effondrement économique de la France !!!

  5. batigoal dit :

    Parce que les abrutis qui cassent tout dans paris sont légtimes??? HONTE!!!! HONTE A EUX! Votre ami Poutine aurait déjà laché les chars sur les manisfestants. On attaque la démocratie et la république mais elle tiendra, ne vous en deplaise!!!

  6. denis dit :

    La France est à la dérive,il n’y a plus personne à la tête du pays

  7. Pat dit :

    CE sont tous des voleurs !

  8. Jill dit :

    J’y suis j’y reste avait proclamé Mc-Mahon, l’un
    des lointains prédécesseurs de Macron à
    L’Elysee.

  9. Vashky Peace dit :

    ferme ta gueule puante de saloperie antisémite

  10. DUFAITREZ dit :

    La raison, la Vraie, du prélèvement à la source qui va booster la « Révolution » ?
    Empêcher les Français de faire la « grève de l’impôt » ! Il se servira ! Prudent à l’avance !

  11. Bertrand dit :

    Tout à fait d’accord.

    Je ferai cependant une réserve sur les « 1,6% de croissance ».

    En effet, la notion de croissance dans la comptabilité publique est un fourre-tout où on met tout et son contraire.

    Par exemple, quand E Philippe revient de Nouméa avec un Airbus de location en plus de son avion, qui suit à vide deux heures derrière (coût : 500 000€), quand on remplace tous les panneaux 90km/h par des panneaux 80 km/h (coût : 90 millions €) , quand on remplace le service de vaisselle de porcelaine de Sèvres de la présidence (coût : 500 000€), ces dépenses – toutes indispensables ? – alimentent statistiquement cette fameuse « croissance ».

    En fait, hors dépenses « administratives », il est probable qu’il n’y a pas de croissance du tout, et cela depuis des années, voire des décennies.

  12. laurent pseudo anti macro' dit :

    Microcon est soutenu non seulement par la finance mais par ces merdes de journal eux. Maintenant que ceux qui ont voté pour cette ordure fasse leur mea culpa

  13. amril dit :

    Tant que ses ‘gardes Suisses font le boulot’ et les médias inféodés font le leur il n’a rien à craindre.
    Alors il restera le vote, les veaux ont leur destin entre leurs mains.

  14. Jill dit :

    Comment contester la légitimité de Macron ?
    Il faut s’en tenir aux institutions, sinon ce serait
    l’anarchie. On ne peut pas changer de président
    tous les ans… reste la dissolution ;peut-être Macron y sera t’il acculé, mais pour en arriver là
    il faudrait vraiment qu’il se fasse violence. A cette
    disposition humiliante, peut-être jugera t’il préférable de démissioner. On peut toujours rêver.

    • zorro dit :

      Tout d’abord faites lui faire une analyse sang et surtout toxicologique. Y a t’il une charte ethique qui interdit la coke au président. pourquoi un salarié peut se faire virer et pas lui ??

    • Allo Docteur dit :

      Pour qu’il se casse, offrons lui 2 beaux black torse nus en partance pour l’Afrique sans billet de retour. Il les suivra peut être.
      C’est juste une idée

  15. hathoriti dit :

    « NOTRE » république ? parlez pour vous ! ce n’est pas l’avis de beaucoup et de + en + !
    « et l’on s’en fout, à bas la république!
    et l’on s’en fout d’la gueuse et d’ses voyous ! » (chant Action française)

    • Torpiphobique dit :

      Et tu proposes quoi d’autre ? La royauté ? La dictature ? Ça me semble un caprice d’enfant gâté qui ne sait même pas la chance qu’il a de pouvoir voter et s’exprimer. Faut bien voter c’est tout !

  16. Jill dit :

    Macron n’est pas responsable de la gabegie de
    ses prédécesseurs depuis quatre décennies.
    Ce qu’on peut lui reprocher, c’est de ne pas,
    considérer les causes de ce désastre : en grande
    partie l’immigration qui nous a coûté des centaines de milliards en pure perte, sans compter les dégâts collatéraux.
    Non seulement il ne prend pas en compte les dommages, mais il entend bien les aggraver par
    une politique migratoire irresponsable et destructrice à tous égards.

    • amril dit :

      Il fut quatre ans conseiller et ministre du plus mauvais président avant lui.
      Ce qui ne défausse pas les prédécesseurs de toutes leurs trahisons.

  17. patphil dit :

    les institutions prévoient qu’il restera en poste avec sa majorité de députés encore 3 ans et demi.
    ne rêvez donc pas, il n’est pas fou au point de se suicider

    • BobbyFR94 dit :

      Patphil, as-tu vu ce qui se passe aujourd’hui, samedi 01 décembre ?

      Et ce gouvernement de TRAÎTRES qui veut, au 1er janvier 2019, CREER de NOUVELLES taxes, AUGMENTER ceux qui existent, crois-tu que ça va se calmer ?

      Comme je l’ai écris, il a maintenant pour consigne de plonger la France dans la guerre nationale !!!

      La REDUCTION, RAPIDE, donc TRES brutale, du nombre de gens, blancs, instruits d’abord, est MAINTENANT une PRIORITE pour les MONDIALISTES !!

      Entre les ennemis déjà en place, je parle des NAZISLAMISTES et leurs idiots très utiles, les GAUCHOS, auxquels tu vas pouvoir ajouter TOUTE la faune importée d’afric et du Maghreb, pourquoi crois-tu qu’il va signer, incogniito, le PACTE qui va achever le pays ?

      J’ai écrit un article ce jour, j’espère qu’il sera publié !!

  18. Fleur de Lys dit :

    i-MEDIA n° 226 – GILLETS JAUNES : LA GIGA-MEGA ULTRA DROITE ???? (VIDEO)

    https://www.tvlibertes.com/i-media-n226-gilets-jaunes-la-giga-mega-ultra-droite

    BISTRO LIBERTES avec PHILIPPE VARDON (RN-FN)

    (VIDEO) https://www.tvlibertes.com/bistro-libertes-avec-philippe-vardon-rn

  19. a.hourquetted'are dit :

    S’il ne fait pas le « boulot » , les oligarques vont le virer….voir sur Polemia, l’analyse de
    JY. Le Gallou.

  20. kabout dit :

    il est peut etre legitime jusqu’en 2022 mais c’est deja fini pour lui,et qu’il se reprensente en 2022 face a MLP et la les francais ne feront pas la meme erreur !! certain,que va t-il faire jusqu’en 2022 ? a 25% popularité pour l’instant et il va descendre dans les abysses des sondages aprés ces europeennes,car il y a encore d’autres reformes a venir ( chomage et retraite) il ne tiendra pas le choc,il va dégager la queue entre les jambes ( enfin ce qu’il lui reste de queue).

    • Jill dit :

      MLP n’est plus là bonne candidate ;elle s’est trop
      deconsideree lors de la précédente présidentielle;
      de plus, n’a t’elle pas dit que l’islam était compatible avec la République… impardonnable.
      Peut-être Marion entourée d’une équipe solide.
      Le pire, c’est que je ne vois personne d’autre, c’est
      consternant.

      • kabout dit :

        oui Marion bien sur,mais au moins quelqu’un qui a des couille et ne se laisse pas faire ,qui a du caractére,pas comme la folle de macron.

    • Allo Docteur dit :

      Je veux y croire et vos mots me donne la trique!

  21. marie louise chatel dit :

    C’est seulement dommage que les énarques n’apprennent pas à compter car, en fait, les revenus des Français ne sont pas élastiques, ce qu’ils dépensent d’un côté, ils ne le donnent pas de l’autre! Aussi, si l’état leur prend directement dans la poche en taxes, cet argent ne va pas aux commerces en tous genres donc, de la TVA en moins, des licenciements en plus et du social à verser. Compter ce n’est pas savoir pianoter sur une calculette, mais avoir l’esprit mathématique, l’esprit logique, voir au delà les retombées de chaque décision. Nos politiques actuels ont vraiment la vue courte ou alors ils veulent affamer les Français par machiavélisme, pour le plaisir de dire « je suis le chef », alors que si cela était vrai, coq hargneux n’aurait pas besoin de le dire, cela se verrait !

  22. mortauxcons dit :

    Vous attendiez quoi de la part d’un psychopathe ?

    • BobbyFR94 dit :

      NON, par des gens à qui on a promis la richesse, mais aussi par des crétins qui n’ont pas de cerveau, ou encore par des gens « oh, il est beau, il parle bien !!! )

      A la décharge des crétins, la PROPAGANDE des MERDIAS TV, qui ont TOUT fait pour cacher, DESINFORMER, MENTIR premier, et, à l’heure, les JOURNALEUX continuent tout cela !!!

  23. In Science We Trust dit :

    Il est légitime jusqu’en 2022.

    • EORGHIL dit :

      Non, il est LÉGAL jusqu’en 2022…. Légitime, certainement pas !

      • Arthur dit :

        Non il est légitime au regard des règles démocratiques. Par contre vous pouvez contester sa représentativité.

        • EORGHIL dit :

          -Caractère de ce qui est fondé en droit : La légitimité d’un contrat.
          -Qualité de ce qui est équitable, fondé en justice : La légitimité d’une revendication.
          Au premier sens du terme, vous avez raison.
          Au deuxième, vous avez tort.

          • Arthur dit :

            Et moi je vous donne absolument raison sur ces précisions que vous apportez. Vous posez ainsi clairement les termes d’un éventuel débat : destituer Macron parce qu’on juge sa politique inique ou destituer Macron parce qu’il n’est pas légitime du point de vue des règles démocratiques et qu’on vit au final dans une dictature. Débat ÉVENTUEL car il n’y a pas aujourd’hui de raison de destituer Macron pour autant. Les grecs vivent bien pire que nous depuis des années et n’ont pas destitué leur 1er ministre pour autant.

          • EORGHIL dit :

            Arrêtons de parler « des » grecs ou « des » français car c’est faire peu de cas de la masse des abstentionnistes et ( on les oublie trop souvent) des non inscrits. Tous ces gens ne sont plus le parti des « pêcheurs à la ligne » que l’on stygmatisait avec ironie il n’y a pas si longtemps. Ils sont le symptôme de la désespérance’ et’du déclin de nos « démocraties ».
            J’ajouterai que se satisfaire du fonctionnement nos institutions et se gargariser avec la notion de démocratie est le meilleur moyen de tuer ce qui reste de réelle démocratie dans nos sociétés déclinantes.

          • Arthur dit :

            En ce qui me concerne, je me satisfais effectivement du fonctionnement des institutions dans leur ensemble. Et au risque de « me gargariser avec la notion de démocratie » je ne peux que recommander d’aller voter pour les changer. Pour ma part, je me mettrai à la pêche à la ligne lors des prochaines élections, pas parce que les institutions ne sont pas à la hauteur de mes attentes, mais parce que qu’on aura fini par décrédibiliser toute la classe politique. Macron a inventé une ligne de clivage nouveau monde / ancien monde et MLP celle des patriotes / mondialistes. Tout ça c’est de l’idéologie qui ne me parle pas à moi électeur.

          • BobbyFR94 dit :

            Et le mot « FASCISME », c’est à dire synonyme des mots  » COMMUNISME » « NAZISME », où, pour coller à l’actualité  » « NAZISLAMISME », ça, ça vous parle ?

          • In Science We Trust dit :

            Ce sont vos abstentionnistes qui préfèrent pêcher à la ligne plutôt que de voter qui tuent la démocratie.

        • BobbyFR94 dit :

          Il a été élu parce que les élections ont été, d’une part, TRUQUEE, d’autre part, grâce à la PROPAGANDE MERDIATIQUE !!!

          Ce vote a été, de par les éléments cités ci-avant, un vote de peur, et par défaut !!!

          Si l’on fait la part des choses, si on enlève les abstentions, en réalité, c’est à peine un français sur 5 qui a voté pour cet ETRON !!

          Ce que vous appelez « règles démocratiques » , j’appelle cela FOUTAGE de GUEULE des Français, parce que c’est tout, SAUF une démocratie !!!

      • Sniper 338 dit :

        Ni legal ni legitime …quand un candidat a l apuis de tous les
        merdias-gauchiass-mondialistes pour faire sytematiquement sa promotion tous en denigrant les autres canditat en les trainent dans la boue
        Mais aussi des pseudo-magistrats-gauchiass-mondialistes en mission d intimidation et de menace …pour susiter la peur et la capitulation ..Alors oui nous ne reconnaissonts aucune legitimiter
        NI aucune legaliter a une sous-💩 mondialiste traitre a la nation ! 🤔

        • Torpiphobique dit :

          Vous dites n’importe quoi. Il est légitime puisqu’élu par les Français. Destituer un président ne se fait pas si simplement et risquerait de mettre le pays en grave danger. Moi aussi j’aurais souhaité qu’il ne fut pas élu et qu’il puisse être destitué. Depuis ben Allah il est devenu plus qu’indesirable. Je l’avais dit à l’époque qu’il ne s’en relèverait pas. Mais il faut rester légaliste. Il démissionne ou on le supporte jusqu’au bout. Des législatives anticipées avec proportionalité me semblent davantage possibles et souhaitables.

          • Bertrand dit :

            Louis XVI aussi était « légitime »

          • In Science We Trust dit :

            Louis XVI n’a jamais été élu.

          • Bertrand dit :

            Vous jugez avec un système de valeurs (l’élection) qui n’avait pas cours en 1789. Alors « le Roy était l’Oint du Seigneur sur terre ». Cette légitimité là valait bien 12% des Français.

            Macron n’a en effet obtenu au premier tour environ 12% du corps électoral. 1 Français sur 8, c’est bien peut pour vouloir bouleverser la société comme il prétend vouloir le faire.

            Quant au second tour, même un âne aurait été élu face M. Le Pen. C’était couru d’avance. Mais cela ne crée toujours pas une légitimité, sauf pour expédier les affaires courantes,
            en tout pas pour embrigader de force la population vers toujours plus de mondialisation, d’immigration et de paupérisation.

            Enfin, n’oublions pas que cette élection fut confisquée par le système pour écarter Fillon sous un prétexte farfelu.

      • Sniper 338 dit :

        Et puis se qui n est pas legitime et de facto-ilegitime et ne peux pretendre etre legale !
        A moin que le fait accomplis …la lois du plus fort devient legitime donc legale !
        Mais alors se n est plus un monde de civilisation. …mais de barbarie onts peux aussi
        l appeler mondialisation !

    • mortauxcons dit :

      Légitime alors qu’il trahit le pays on pense au bon docteur Guillotin

    • Brocéliande dit :

      dans une entreprise un ouvrier s’il est mauvais ,on le vire !