Macron, un Hollande-bis membre de l’extrême banque !

Publié le 11 mars 2017 - par - 19 commentaires - 1 775 vues
Share


Chacun semble avoir oublié un essentiel du prochain scrutin présidentiel : le président sortant ne vient pas devant le corps électoral de France présenter son bilan et le faire approuver…

Pour la première fois dans notre Ve République, le « sortant » se sort lui-même et file (en scooter ?) , la queue entre les jambes, tel un toutou poltron !

Mais il n’est pas absent du combat électoral en cours, et il veille à préparer la mise en place du pantin qu’il a créé avec l’assentiment des féodalités financières, mondialistes et européistes, dont il a conduit la politique pendant 5 ans…

Ne croyez-pas qu’il se contente de vilipender la candidate du Peuple et de la Nation… Non, non, ça, c’est pour la façade officielle et ça dérive de son mépris de notre Peuple comme de sa haine de la France et de sa souveraineté… Il est là dans sa mission de destruction de ce que nous sommes et de ce que sont notre histoire et nos racines.

Mais ce qui est essentiel pour lui, c’est de finir de détruire le parti (dit) socialiste dont l’essence populaire est à ses yeux une horreur à bannir, et de construire une force politique qui portera le mondialisme, l’européisme, l’immigrationnisme, le multiculturalisme (et son avatar, l’islamophilie) au coeur de notre société pour la déstructurer, l’affaiblir, la communautariser, la transformer.

Et pour cela, il agite les ficelles de l’homme de paille préparé depuis de longs mois et présenté comme un « homme nouveau hors des partis » afin de mieux enfumer un électorat hostile qu’il savait ne pas pouvoir gagner et de coaguler aussi bien « l’aile droite » du parti (dit) socialiste que le centre vénal (pléonasme !) et un large pan de l’ex-UMP, du type « amis de Juppé » , que rien ne sépare des « socialos-écolos-libéraux » !

Ce qui explique qu’il soutient le « candidat officiel » du PS, Bilal Hamon, comme la corde soutient le pendu… et que toute une mafia de prébendiers socialos-élus se précipite autour du produit publicitaire porté par les media corrompus et aux ordres…

Collomb… Delanoë… Caresche… Patriat… Masseret… Ferrand… Kouchner (et son sac de riz)… Huchon (et ses condamnations)… Et demain, Le Drian, Bartolone, Le Guen… et toute la palanquée de « l’aile droite du PS » (1)… en attendant Baylet, le « radical de gauche », propriétaire du groupe de presse « La Dépêche- Midi Libre » et accessoirement ministre…

Chassés par la porte, les socialos-prébendiers qui ont tué la France et son Peuple en 5 ans veulent revenir par la fenêtre, et avec eux toute une tripotée hétéroclite d’apparatchiks de tous bords et de politiciens, vieux chevaux de retour de toutes écuries, parasites et véreux, du type Dutreil, Robert Hue, Braouezec, Madelin, Cohn-Bendit, Corinne Lepage, Bayrou (dont les attachés parlementaires -bidons européens ne donnent lieu à aucune enquête ni aucune remarque médiatique!)…

Tout un ensemble de vieux routiers qui depuis 40 ans ont plus ou moins directement gouverné et sont donc les responsables du désastre que nous subissons… sans parler de leur « européanisme » qui détruit notre Nation et sa souveraineté et qui, depuis 1992 avec Maastricht, est à l’origine du chômage endémique subi, de l’immigration massive destructrice, de l’islamisation galopante, de la fiscalité éhontée, de l’insécurité terroriste et islamique, des délocalisations industrielles et de la mort de l’agriculture familiale… et du dépérissement de notre secteur éducatif comme de notre liberté de citoyen français !

Voilà l’homme nouveau, le Macron, sorte de piquette croupie que l’on veut nous vendre comme un grand cru novateur !

Mais quand on sait qui est le bonhomme et d’où il vient, on comprend mieux la campagne extatique menée autour de lui par l’ensemble des media et de la « bien pensance » parisienne boboïsée…

Banquier de chez Rothschild, où les 3 millions d’euros de bonus acquis par lui en moins de 3 ans ne lui ont pas permis de construire un patrimoine : il aurait tout dépensé en 2 années, le bougre !

Les travailleurs, employés, fonctionnaires, petits patrons et artisans apprécieront !

Puis conseiller économique auprès du président-scootériste dont nous subissons encore la malfaisance : à ce titre, puis à celui de ministre de l’Economie, il a permis le démantèlement de la filière électrique française en accélérant la vente d’Alcatel-Lucent à Nokia, puis l’effacement de la technologie française des turbines à gaz en vendant une partie d’Alstom à l’américain General-Electrique, puis en conduisant la vente de SFR à Altice, le groupe du nommé Patrick Drahi, dont les points de chute financiers sont à Guernesey et au Luxembourg (ah, les « paradis fiscaux » !) malgré une dette du groupe de 50 milliards d’euros!

On voit pour qui roule le bonhomme, et ce n’est pas pour lui à « fonds perdus » : l’ex-pdg d’Alcatel est devenu actionnaire du groupe RMC, propriété avec BFM TV, « l’Express », « Libération »… du sieur Drahi !

Ainsi, Macron n’a pas besoin de vecteurs de propagande : il a BFM TV, RMC, L’express, Libé… liste non exhaustive tant les media publics comme privés sont soumis au « grand capital » et à la pestilence socialiste !

Et puis  » Canal+ » de Bolloré (qui possède aussi l’institut de sondages CSA…) le sponsorise, « Le Monde, » « l’Obs » et « Télérama » de Bergé et Niel, milliardaires, l’accompagnent ainsi que Bernard Arnault de LVMH, du « Parisien » et des « Echos »… tout comme le milliardaire Pinault, patron du « Point », sans oublier le « fameux » « Institut Montaigne » qui sert de siège au « mouvement En Marche »… Ou le non moins fameux laboratoire Servier qui lui a fourni son responsable « à la santé » (aujourd’hui démissionné pour la forme) qui, comme par hasard, est le frère de son conseiller particulier, Bernard Mourad, issu de la banque américaine Morgan Stanley !

Ici, il faut ajouter comme soutiens du bonhomme, l’impressionnant « casting » de milliardaires et autres représentants du grand patronat qui, de Gattaz à Attali, en passant par Alain Minc, Alexandre Bompard (de la FNAC et de Darty), Claude Bébéar (fondateur d’Axa), Françoise Holder (« Boulangeries Paul ») …se dévouent à sa cause et à celle du CAC 40 !

Oui, le Macron n’est qu’un pur produit (lancé par une campagne publicitaire de grande envergure menée par des agences spécialisées) des grands de la finance mondialiste , du patronat français représenté par le MEDEF, de la caste gouvernante socialo-libérale et libertaire, et propulsé par l’ensemble des media (écrits et télévisuels, publics et privés) de notre pays …

Il s’agit pour cette caste « dominante » d’empêcher la libre expression du Peuple de France, de l’enfumer, de le circonvenir et de se maintenir au pouvoir pour continuer sa sale besogne .

Macron, c’est un autre « Hollande » affilié au parti de  » l’extrême banque » !

A nous de le virer !

Empédoclatès

1 – http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/09/35003-20170309ARTFIG00099-le-texte-de-ralliement-de-l-aile-droite-du-ps-a-macron.php
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/10/35003-20170310ARTFIG00138-hamon-macron-qui-soutiennent-les-tenors-de-la-gauche.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ghozland gilles

Enfin on commence à parler de l’essentiel. Le peuple a cinq ans de souffrances ils hâtent que ce moment pour se positionnait mais, les médias nous parle que de costumes affaires, à croire que l’essentiel devient gênant alors on en dore le peuple méprisé, ont lui a imposé les soi-disan migrants qui sont devenus des matons de ce peuple désemparait, mais les médias continu à intoxiquai cette campagne électorale pour que les questions qui démontrent la faute et sur toutes les trahisons des socialistes ne transpire plus. En plusse les médias cautionne se clone qui est Macron le candidat socialiste… lire la suite

Wikileaks

Lisez ça! La presse lui tend un micro mais ne fait pas de contre-enquête sur son patrimoine et sa déclaration d’impôts
La Croix 12/03/2017 – MACRON : « JE NE GAGNAIS PLUS ASSEZ POUR PAYER MES IMPÔTS! » :-D
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/patrimoine-je-ne-gagnais-plus-assez-pour-payer-mes-impots-assure-macron_1888339.html

Robert

Les cons francais.. a commencer par Francais Hardy, qui est devenue senile. Des cons, en France, il y en a malheureusement.

legrand bouc

L’ectoplasme Macron c’est le mouvement  » En Marche Et CREVE  » !!!

BALT

Savoureux le titre mais…très juste. Bravo pour l’article.

Ronce

Le BLANC-BEC Macron n’a aucun scrupule à mener la grande vie : sa soirée à Las Vegas pour plus de 380 000 euros, 120 000 euros pour « des frais de bouche »…
Des démantèlements, des casseroles et malgré tout, c’est la coqueluche des médias !!!
Ce BLANC-BEC a bien de la chance :
il a peut-être les dents de la chance… ou plutôt des dents de chacal ???

François de France

De la part d’un des économistes libéraux les plus brillants de sa génération, Charles Gave (invité récurrent de Contrepoints), l’attaque est du lourd, je le cite : « De quoi Macron est-il le nom ? L’ère du vide. De quoi Macron est-il le nom ? Avec le candidat d’En marche! comme président, notre pays serait gouverné par du néant, s’inquiète l’économiste Charles Gave. »

http://www.valeursactuelles.com/economie/de-quoi-macron-est-il-le-nom-lere-du-vide-72202

Nemesis

Macron c’est une insulte à l’intelligence, à notre culture, à notre passé, à la France et à ses habitants. Voter pour un tel individu c’est précipiter la France dans le chaos.

Chantal

Où l’on apprend que Jean-Yves Le Drian fournit à Emmanuel Macron des fiches sur la Défense

Cela fait des semaines qu’il nourrit Macron de fiches sur les affaires de Défense.

Là on atteint le sommet de la fumisterie… on reproche à Marine Le Pen d’avoir des assistants parlementaires militant, et on trouve rien à dire contre un ministre qui bosse avec l’argent des contribuables pour la campagne d’un candidat à la présidentielle?!
Cette info est une preuve supplémentaire que Macron est le candidat de la Hollandie et qu’il fut lancer par la Mafia PS…SUITE http://www.prechi-precha.fr/lon-apprend-jean-yves-drian-fournit-a-emmanuel-macron-fiches-defense/

François de France

Ce fait divers à la suite de tant d’autres, qui montrent que Macron n’est qu’une chose : « le candidat sortant » ou son hologramme rajeuni. « Macron, c’est moi », on ne pourra malheureusement jamais dire aussi bien que le capitaine de pédalo.

Pivoine

Cela confirme ce que me disait un ami fin 2012 (pour hollande, certains pensaient que c’était Sarkozy le responsable). Le système ne voulait pas de DSK et a tout organisé pour le couler. Normalement, hollande n’avait aucune chance… Cette affaire du Sofitel est venue à point nommé pour lui faire gagner les primaires, et la stupidité des électeurs a fait le reste.

JACOU

« Pour la première fois dans notre Ve République, le « sortant » se sort lui-même et file (en scooter ?) , la queue entre les jambes, tel un toutou poltron  »

Non. Hollandescu et ses valets de chambre ont préparé sa sortie.

Décret n° 2016-1302 du 4 octobre 2016 relatif au soutien matériel et en personnel apporté aux anciens Présidents de la République :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033189352

Rosa ire

Correction
un poisson très très gras bien sûr. .

Rosa ire

Macro, c’est le candidat de la Hollandie, le candidat du démantèlement de la France à tous les niveaux! !!
Macro, un poisson gras très bien sûr mais aussi un poison pour les Français…

Torpillator

Macron c’est l’anti-France personnifiée c’est dingue le nombre de bourriques à la jino qui ne le comprennent pas et qui vont voter comme des benêts !!!

be...cool

tout sauf Macron…..la pollution par l UMPS ,on n en veut plus ! sinon on est foutu!

YAYA

Les socialauds … les UMPLR, nous en avons soupé. Il faut sortir de cette politique de voyous.
Votons pour une vraie Patriote, votons MARINE !

Laurent P.

Pour convertir cet article en tract recto-verso pleine page : cliquer sur « Imprimer » (en bas à gauche de l’article). Cela ouvre l’utilitaire de mise en page d’impression (et de conversion en PDF). Choisir « taille de texte = 90% » + « Image : Medium » puis cliquer sur l’icône PDF pour générer le PDF. Choisir « Taille de page : A4 » Puis cliquer sur « Télécharger votre PDF  » et enregistrer sur votre ordinateur le fichier pdf généré : c’est le tract en deux pleines pages A4, que vous pouvez diffuser par internet au format PDF ou imprimer sur papier et distribuer en autant d’exemplaires… lire la suite

romeo

merci laurent information precise et précieuse, à utiliser sans modération pour le mois qui reste !