Macron : Un inexorable naufrage vers la démence…! (1/2)


On le sait depuis le début, surtout après l’excellente et pragmatique analyse du psychiatre italien Adriano Ségatori : (https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY), Macron est un malade mental, un psychotique versatile, un schizophrène instable, un paranoïaque menteur, séducteur, tricheur, manipulateur constamment en contradiction avec ses paroles précédentes ou de les assortir de « en même temps », de « à n’importe quel prix », de « quoi qu’il en coûte » ou autres façons d’enfumer son auditoire et de l’empêcher de la moindre compréhension de ses délires.

Après 5 ans de gouvernance absurde, cet homme épuisé et vidé de toute substance est aujourd’hui en train de devenir complètement fou, de sombrer dans des délires de plus en plus nettement perceptibles par le plus grand nombre. Il est en train de couler, de faire naufrage et de sombrer dans les profondeurs abyssales de sa propre démence.

Il a toujours sur donner le change et dissimuler ses insuffisances ou ses altérations mentales, tout au long de sa carrière.
Ses études, sa relation à 15 ans avec Brigitte Trogneux de 24 ans son aînée (inconsciente), ses passages dans la haute administration des finances (inspection), ses années de banque d’affaire, son engagement au parti socialiste (un homme d’argent !!!) dans le seul but d’accélérer sa carrière, secrétaire général de l’Élysée sous Hollande, son passage au ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, et enfin sa candidature à la présidence de la République.

D’un autre côté, Macron est secrètement missionné et grassement soudoyé par les milliardaires mondialistes pour accélérer la chute de la France, la détruire et la faire disparaître en tant que la nation qu’elle est.
J’en ai d’ailleurs beaucoup parlé dans plusieurs de mes articles antérieurs.
Il s’est également secrètement engagé devant les plus grands dirigeants de l’industrie pharmaceutique américaine pour leur permettre de produire et de vendre en France, en Europe et dans le monde un maximum de doses de vaccin contre le Coronavirus, c’est-à-dire des milliards de doses à, aujourd’hui, une vingtaine d’euros la dose.
En juillet 2021 Pfizer annonçait la vente prochaine de 33 milliards de dollars de doses pour un chiffre d’affaires de 80 milliards de dollars en 2021.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-pfizer-accumule-les-dizaines-de-milliards-avec-son-vaccin-1335350
En 2021, l’industrie pharmaceutique mondiale aurait déjà fabriqué 12 milliards de doses, minimum.
https://www.usinenouvelle.com/article/le-monde-a-produit-12-milliards-de-doses-de-vaccins-anti-covid-en-2021-et-c-est-un-exploit.N1138603
Il s’agit là de chiffres d’affaires colossaux qui ont engendré une folie industrielle chez Big Pharma, cette folie n’ayant à aucun moment été bénéfique à l’humanité.

Élu président, il a alors atteint le sommet de l’État et, comme beaucoup, en arrivant à un sommet, a eu le vertige et a commencé à perdre pied. Ses débuts sont chaotiques, sa relation homosexuelle avec Bénalla commence à donner une autre image de ce garçon séducteur, jeune premier de cinéma, qui a beaucoup influencé le vote féminin.
La suite, nous la connaissons tous.

L’homme s’est installé à l’Élysée et a commencé par changer toute la vaisselle (quoi de plus normal dans un pays au bord du gouffre ?), mais on n’a jamais su qui a encaissé l’argent de la vente de l’ancienne vaisselle du plus grand luxe…

Il a beaucoup voyagé, il a beaucoup insulté la France et toutes les catégories de français depuis l’étranger et même depuis la France, il s’est fourvoyé dans de nombreuses situations scandaleuses qui ont éclaboussé tout le pays, il a distribué des milliards d’euros comme des bonbons à un tas de dirigeants africains qui les ont déposés sur leurs comptes en Suisse.

Puis, il a commencé à vendre la France au monde entier, tout notre patrimoine culturel, artistique, économique, industriel et immobilier.

Il a fait rentrer dans le pays plus de 2 millions d’immigrés arabo-africains musulmans en pleine forme qui ne fuyaient rien mais venaient en France pour la ruiner, la submerger et remplacer son peuple.

Lorsque la pandémie du Coronavirus est arrivée de Wu Han, grâce à l’Institut Pasteur qui a grandement contribué à la modification de ce virus pour le rendre plus nocif, mortel, mutant et destructeur, Macron a immédiatement décidé d’interdire toute forme de traitement curatif précoce destiné à guérir la maladie en mentant sur le fait que les médicaments efficaces et connus de longue date utilisés par certains médecins étaient toxiques, nocifs et mortels (Hydroxychloroquine).

Il a également fait fermer plus de 17000 lits d’hôpitaux à un moment où on en avait le plus besoin.

Il a mené une guerre féroce pour détruire de nombreux médecins et scientifiques qui prenaient parti pour ces médicaments.
Il les a harcelés, persécutés, poursuivis, traduits en justice, enfermés en psychiatrie et même fait passer Raoult en conseil de discipline devant l’Ordre des Médecins qui a accouché d’un pauvre blâme purement administratif, reconnaissant ainsi la grande valeur de Raoult, tout en feignant de se soumettre à Macron…
Il faut dire que le CV de Raoult est impressionnant, je vous le mets en lien ici : https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2021/07/CV-DR-2021.pdf

Un homme brillantissime à la carrière prestigieuse entièrement consacrée à la santé et au bien-être de l’humanité.
Macron n’est à côté de lui qu’un petit guignol insignifiant, un minable sans culture, sans diplôme, sans passé, sans avenir et sans identité, mais par contre un salopard, un traître à la Nation, un collabo avec tous les ennemis de la France, un monstre et un terroriste.

Au lieu de ça, il a commencé à faire sa promotion commerciale (VRP) dont il était chargé par Big Pharma en vantant les mérites des pseudo-vaccins et vraies substances létales dont il s’est avéré que ces substances n’étaient pas des vaccins au sens véritablement scientifique et traditionnel du terme, mais plutôt des agents pathogènes létaux à ARN messager qui ont déjà tué des centaines de milliers de personnes dans le monde, et peut-être des millions.
Toutes personnes qui auraient eu la vie sauve avec un traitement classique Hydroxychloroquine + Azithromycine.

Aujourd’hui, on sait aussi que l’Ivermectine est tout aussi efficace, associée à Azithromycine ou Clarithromycine.
Les antibiotiques étant destinés à empêcher les complications infectieuses secondaires.

Dans le même temps, bien sûr, Macron a déclaré la guerre aux libertés fondamentales constitutionnelles des français en employant sa police et sa gendarmerie à des contrôles sur tout.
Masques, gel, gants, confinement, vaccins, injections de rappels 1, 2, 3, 4, 5, 6, etc. Pourquoi voulez-vous que ça s’arrête.
Pendant ce temps, il peut jouer tranquillement au dictateur.
Puis, ce fut le Pass sanitaire et, comme ça ne suffit pas, c’est maintenant le Pass vaccinal.

Ce qui rend fou (un peu plus) le lascar, ce sont ces 6 millions de français réfractaires à la vaccination qui la refusent catégoriquement et ont en cela bien raison, car il semble de plus en plus que le « vaccin » soit plus dangereux que la maladie elle-même.

Aujourd’hui, de nombreux médecins et scientifiques de France et du monde dénoncent les abus et les excès incroyables des États contre leurs peuples dans le cadre de cette pandémie.

D’ailleurs, la succession des décisions absurdes et souvent contradictoires de Macron, en France, par rapport à cette crise sanitaire, montre clairement que Macron patauge, s’enlise, est aux abois et va sans doute durcir de plus en plus sa politique sanitaire contre les français et en particulier les non vaccinés qui sont désignés comme boucs émissaires de tous les problèmes du pays et jetés en pâture à la vindicte des vaccinés qui sont des héros et des sauveurs de la France.
Ce qui a déjà engendré du dépit, de la haine, de la jalousie, de la délation, des insultes et de la violence.

Aujourd’hui, Macron est largué et il a perdu le contrôle. Enfin, un contrôle qu’il n’a jamais eu. Son fameux comité scientifique de défense est constitué de quelques médecins et scientifiques de pacotille totalement à ses ordres et grassement « indemnisés » pour ça.
Voici comment se passe un « conseil de défense sanitaire » (l’homme n’a jamais porté les armes et il n’a aucune idée de ce que peut être un conseil de défense. Ce terme ne peut être utilisé qu’en matière de guerre, d’armée et de décisions stratégiques) :
Le « Conseil » l’attend, il arrive, il donne ses ordres (toujours plus de vaccins et moins de libertés) et il s’en va.

Mais Macron est un gamin de 15 ans qui s’est arrêté de grandir.
Son intelligence a été phagocytée par cette femme qu’il a eue et qu’il a gardée comme un trophée.
Son excellente mémoire lui a permis de faire des études supérieures (pas brillantes), mais c’est un homme-enfant dont l’épouse de 24 ans plus âgée est en fait sa maman.

Aujourd’hui, comme le sale gosse entêté et capricieux qu’il est, il veut encore plus de vaccins ! Il veut des doses de rappel tous les trois mois. Il veut contraindre les réfractaires à se faire vacciner par la force des armes (police, comme en Autriche). Il veut des variants et des mutants en plus grand nombre pour pouvoir déterminer de nouvelles vagues encore plus nombreuses.
Il veut que chaque variant soit encore plus contagieux et dangereux que le précédent (ce qui est absurde et impossible !) Il veut que les français soient de nouveaux confinés, enfermés, interdits de déplacements, interdits de faire des courses, interdits de bouger, de sortir entre amis, de s’amuser, de faire du sport, de jouer, d’aimer, en bref : interdits de vivre… !

Lire la suite dans l’article :

« Macron : Un inexorable naufrage vers la démence 2/2 »

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
59

73 Commentaires

  1. ce sont les 10% de nons vaccines qui leur posent probleme car c et LE GROUPE TEMOIN ! les labos se sont dedouanes de toutes poursuites penales concernant efficacite et inocuite des vaccins . si a moyen ou long terme , des EFFETS SECONDAIRES GRAVES et nombreux se manifestent , L ABSENCE du GROUPE TEMOIN empecherait d IMPUTER ces effets secondaires aux vaccins . il faut donc faire disparaitre les preuves eventuelles …

  2. Je pense qu’il veut également interdire aux français de voter avec une belle huitième vague juste avant les élections et ainsi garder d’office en mains le gouvernail du Titanic jusqu’à la rencontre avec le glaçon.

  3. il faut donc vacciner tout le monde pour faire disparaitre les PREUVES EVENTUELLES . SAUF que ce jour , la PETITION NON AU PASS VACCINAL a un SUCCES EXPONENTIEL : 730 000 sigantures a 22H . le grain de sable comme toujours ! ils sont ECHEC ET MAT ! GAME OVER …

  4. j avais prévenu ce site que Macron est machiavélique comme tous les psychopathes et j avais raison car je connais les psychopathes , j ai déjà eu affaire a eux , je ne me suis pas trompé et comme tous les psychopathes , ils n arrêtera jamais de faire le mal , il continuera 🎃🧜‍♂️🦠🕷️🐞🧑‍🎓

    • Les « moi je » sont à éviter. Tout être normalement constitué le savait depuis le début.

  5. Sous ses airs benêts d’enfant-roi, se cache un pré-ado complexé et craintif qui n’a jamais résolu son œdipe. Et pour cause !
    Au plan psychologique, il est resté bloqué entre deux étages. Dans un entresol entre l’enfance et l’âge adulte. Où des caprices puérils de gamin mal élevé et le besoin de s’affirmer d’un éternel adolescent insolent le poussent à tous les défis. Toutes les transgressions. Toutes les provocations et toutes les extravagances.
    Faute de pouvoir violer des femmes, qui ne l’intéressent pas de toute façon, il a violé la République.
    https://fascismedefrance.blogspot.com/search/label/4%2F%20Manu%20un%20dictateur%20en%20culottes%20courtes

  6. Un grand BRAVO ! Laurent Droit , pour ce bel article plein de vérités , oufff! ça fait du bien. .

  7. Si malfaisant qu’il soit, Macron va remporter la présidentielle. Mais cela N’est PAS grave ! Rappelons nous la dissolution de 1997, le président Chirac n’avait pas eu de Majorité. Il sera BEAUCOUP PLUS FACILE de priver Macron de Majorité à l’Assemblée que de prendre l’Elysée. Pour cela il suffit que les patriotes aillent voter DE PREFERENCE aux Législatives ! D’ici là il serait utile au camp patriote de mener une CAMPAGNE ANTI-PRESIDENTIELLE ! 3 présidents ont ruiné le pays 1974-2007. 3 présidents l’ont trahi 2007-2022 (et ruiné encore plus)

  8. En Fév 2017, une délégation du gouvt français et de l’Inst Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine. Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy *spécialiste du VIH* et mari d’Agnès Buzyn qui était directeur de l’INSERM à cette époque (il y est toujours et reçois des $$ de la CE pour une dizaine de ‘projets covid’;il y avait aussi Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur (toute sa famille est ds le business de la « santé », et un directeur de l’Inst Pasteur (le Dr Fourtillan a dévoilé l’implication de cet institut).
    Agnès Buzyn, était ministre de la santé lorsque la « crise » du COVID-19 a éclaté est a interdit la vente libre d’HCQ en France le 13/01/2020, 8 jrs avant l’annonce officielle l’épidémie.
    https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/
    http://d.p.h.free.fr/covid19/

  9. Foutriquet doit livrer à la consommation les milliards de doses hautement toxiques commandées par L’UE. Qu’elles soient sans effet sur le SARS-CoV-(2-X), mais avec effets collatéraux gravissimes sur les populations foutriquet s’en tripote. C’est le quoiqu’il en coûte du merdeux. La république est en marche!!

  10. pas un seul gaulois réfractaire ne doit s’abstenir , ce qui revient à faire élire des zozos

  11. Bien vu. Je rappelle que le pourcentage de non vaccinés est de 35% pas de 10 comme annoncé par ces débiles.

  12. Brigitte est sacrée pour Manu, car elle est pour lui, comme la Sainte Trinité pour les catholiques, une seule personne en combinant trois : elle est son épouse, sa mère et sa maîtresse.
    Ce qui fait de Manu un être mystique, non ?

  13. —-Très bonne analyse texte à partager sans modération! Et il faut le dire et le redire autour de nous, il faut se débarrasser urgemment de ce fou dangereux avant qu’il mette la France à feu et à sang!——Sans oublier tout les sbires qui l’ont cautionner pendant tout son mandat.—–

  14. Le plus triste, le plus déprimant de cette histoire, est que ce Macron est le plus haut placé dans les sondages, et qu’il ne serait pas étonnant du tout qu’il soit réélu..On a vraiment l’impression d’être tombé dans une fosse septique, et de s’y enfoncer de plus en plus..Tout cela grâce à des électeurs aussi dérangés que lui…

    • Doit-on croire les sondages commandités par l’Elysée et son cabinet conseil ?

    • P. Il y a des risques, surtout en sachant que sa mafia a propulsée E.Z pour qu’il spolie MLP / RN d’une partie de ses votes afin que Macron soit réélu ou à défaut V. Pécresse son clone. De tout façon qu’est ce que vous voulez faire, plus ça vient plus les sots sont nombreux à n’écouter QUE LE MEILLEUR BARATINEUR. Ils ont une mémoire d’huitre et ne pensent plus qu’aux loisirs au lieu de penser à leur avenir et à celui de leurs enfants !

    • Exactement. On a l’impression que la réalité, tellement absurde, est un cauchemar dont on attend la fin avec impatience.

  15. Mon cher Laurent, je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler en vous lisant, non pas pour ce que vous avez écrit , qui n’est hélas qu’une triste vérité, mais en pensant aux oranges que je vais aller acheter avec mon pass pour vous les porter dans un cul de basse fosse que l’autre est entrain de vous chercher.Continuez Laurent et s’il n’en reste qu’un à vous porter des oranges je serai celui là

  16. La France serait elle la victime du sort jeté par Jacques de Molay, grand Maître des templiers, à Philippe Le Bel et au Pape, condamné à être brulé vif sur l’Ile aux Juifs en mars 1314 , qui avait juré de détruire la royauté jusqu’à la 13 ème génération?
    Louis XVI (Capet) a eu le chef tranché. La Révolution a fait et continue de faire son œuvre. Où sont passé et que sont devenus les Templiers qui se sont réfugiés outre Atlantique bien avant que Christophe Colomb ne découvre l’Amérique ? Ont -ils assouvi leur vengeance contre le Roi et le Pape ? En sommes nous victimes aujourd’hui ?

  17. Une simple comparaison entre deux discours pour le comportement, la gestuelle, la colère faciale,

    Celui en 1941 du petit moustachu et celui de macron

    Pas grand-chose les diffères à pars le résultat

  18. …Jusqu’au bout de la folie, quoi qu’il en coûte, terré dans son bunker… Ca me dit qqe chose

  19. eRIC Zemmour a bien dit justement que Macron etait un type pas fini…J’espère qu’il se trompe et qu’il est bien fini politiquement.

    • R. J Ca n’a pourtant empêché E.Z de voter POUR CE « PAS FINI  » en toute connaissance de cause en 2017 à la place de MLP et de son équipe composée de gens BIEN NORMAUX. Pour faire ça il ne faut pas l’être non plus car c’est l’hôpital qui se fou de l’infirmerie !

        • H. Apparemment tout le monde peut faire une erreur SAUF MLP surement parce que c’est UNE FEMME dans un pays de matchos qui préfère mettre un cinglé au pouvoir tout en sachant QUE LE PIRE VA ARRIVER, plutôt qu’une FEMME NORMALE avec son équipe composée de gens NORMAUX !!! PAUVRE FRANCE !!!

  20. Tout était connu de son état mental en 2017, ça n’a pas empêché les péteux, les lâches, les collabos de voter pour lui à la place de MLP et de son équipe qui eux sont BIEN NORMAUX. Aujourd’hui alors que le pire annoncé est bien réel BEAUCOUP VIENNENT CHIALER. Malheureusement force est de constater que ça n’a pas servi de leçon puisque certains veulent mettre en remplacement un journaliste au passé gauche caviar ayant voté Macron en 2017. En sachant pertinemment qu’il ne passera PAS et permettra l’élection de Macron pour un 2e tour OU de V. Pécresse le CLONE de Macron qui n’aura qu’un rôle de marionnette pendant que dans les coulisses ATTALI en tirera LES FICELLES pour achever la fin de la France et l’élimination de son peuple souche !

  21. Ce personnage pathétique et hyper dangereux a été choisi à bon escient pour ses qualités de débile mental profond et psychopathe, avec une nature de destructeur. Il correspond parfaitement au profil des révolutionnaires de 1789. A la place de la guillotine, les gens sont condamnés à « l’injection létale à moyen terme ».

    • He oui, le macron, caniche des Rotschilds, est payé pour nous détruire! nous gaulois ! alors résistons et le moment venu nous devrons lui arracher les couilles (s’il en a?)et lui faire bouffer !!!

  22. De VRAIS VACCINS français n’ont toujours pas reçu l’aval de Macron pour être mis en circulation. POURQUOI, est ce parce que ce cinglé à des intérêts dans un labo américain ?

  23. Le pire n’est pas cela – la démence de Macron – mais le fait que beaucoup de Français le suivent, par approbation ou par lâcheté.
    Ce sont les médias, propriété de grands groupes et/ou de l’État, lui-même soumis à des intérêts financiers gigantesques (capitalisme de connivence / corruption), qui mènent la danse. Ils fabriquent l’opinion, et beaucoup de Français sont suffisamment bêtes pour se laisser leurrer.
    Il est à craindre que ce pays soit réellement foutu, d’abord à cause de ses habitants, car les politiciens véreux ne sont forts que de la faiblesse du peuple.
    La folie sanitaire + la situation économique et financière très dangereuse de la France (chômage, dette) + l’insécurité/islamisation = cocktail de tous les dangers.

  24. O.K. mais ce n’est pas lui le plus dangereux. Les plus dangereux, ce sont les collabos de naissance qui trouvent en lui une renaissance inespérée du bon vieux temps des Kommandanturs et des gestapistes.
    La place de Lechypre et ses amis montre assez vers quoi on se dirige si on ne réagit pas à temps. C’est comme le cancer : il faut agir à temps….

  25. La fermeture de lits dans les hôpitaux publiques par Macron et ces sbires ,fait suite à ces prédécesseurs dont l’objectif est tout simplement de supprimer les hôpitaux publiques ( et bien entendu la carte vitale ) pour amener les citoyens à du service privé .Comme au USA ,tu travailles ,tu cotises donc tu es protégé ,tu n’a plus rien ,tu grèves .Quant à la pandémie ,l’objectif est certainement d’épurer le stock de doses permettant au « labo » de se goinfrer encore plus . Il est peut-être temps pour les Français de comprendre cette manipulation dont la vérité éclatante se manifeste avec les triples piquousés qui malgré tout doivent encore présentés un test négative pour se rendre dans certains endroits .Se qui veut dire que non pas le vaccin ,mais la thérapie génique n’a aucun effet ,mais à long terme peut créé des problèmes .En Angleterre nombre de sportives (footballeur ) ayant aujourd’hui des problèmes cardiaques .

  26. Macron le fou a été porté au pouvoir par d’autres fous a qui l’on a donné le droit de vote!

  27. MERCI BEAUCOUP monsieur L. DROIT.

    Votre court résumé des méfaits de cet énergumène n’est pas sans rappeler les folies de certains dictateurs récents et anciens.
    Mon choix est fait depuis 2 ans que j’observe le  » petit bonhomme » que les bien pensants diabolisent depuis de nombreuses années.
    Le grand philosophe Coluche….. Disait que « la bonne longueur des jambes c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
    Il est Juif ??…… Tant mieux !! Au moins il saura compter !!
    Longue vie à E. ZEMMOUR

  28. Les societes de pub ,en utilisant des noirs ,nous demontrent bien que le grand remplacement n’est pas un mirage

  29. Quelle tristesse ! Malheureusement, les pires ce ne sont pas les apprentis dictateurs, maires de petits villages voici encore 1 an, après tout ceux-là, ils profitent de la connerie des moutons. Les pires, ce sont ceux qui les ont mis au pouvoir, ceux qui chient dans leur froc quand ils entendent des « médecins » BFMTV leur annoncer le pire avec « LA » covid, mais, chose inconcevable, ces….. seraient prêts à le réélire, après tout le mal qu’il a fait à la France !

  30. Je pourrais me rendre compte que même Riposte Laïque censure .Selon les propos tenus ! Vrai ou intox ?

    • Riposte Laïque comme Résistance Républicaine sont surveillés comme le lait sur le feu par la 17ème chambre, LREM, les antifas-licra-sos racisme-LDH et autres gauchistes, UOIF et autres frères musulmans et tous les mouchards. Il faut donc faire attention à ce qu’on écrit dans les commentaires pour ne pas être condamnés à des amendes stratosphériques. Si vous avez regardé l’interview du Pr PÉRONNE, vous aurez remarqué qu’il pèse tous ses mots pour la même raison.

      • Exact. Et nous, Riposte Laïque, avons dû déménager notre serveur en Russie pour ne pas risquer sa fermeture par Macron et ses sbires.

  31. Excelent analyse , rien à ajouter, en prennant compte que nous sommes gouverné par un malade je me pose la question pourquoi l’Armée n’intervient pas ?

  32. Dans la fable de La Fontaine : Le corbeau et le renard : »Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l’écoute », Macron n’est qu’au travers de ceux qui se soumettent et de ceux qui lui obéissent (notamment les FDO !). Si les français avaient les COUILLES de lui dire NON, ça en serait fini de Macron. Ce sont EUX : les traîtres et les collabos, qui sont les vrais coupables; tout comme devaient l’être leurs ancêtres des années 40…Ce sont EUX (en plus de Macron) qu’il faudra traquer sans relâche; condamner et exécuter sur la place publique ! Si j’étais porté au Pouvoir, c’est la première mesure que je prendrais, ce afin de permettre au Peuple de faire son deuil de tant d’années de souffrance.

  33. Intéressant diagnostic!
    La folie… des grandeurs, des honneurs, des récompenses, des peines infligées aux autres, autant de folies qui n’en sont pas.
    A-t-on entendu dire d’un hitler, d’un Franco, d’un pol-pôt, d’un pinochet ou de tel dictateur de théocratie islamique, qu’il « était fou »?
    Non! Parce que cette ambition démesurée, cette volonté sadique de faire le mal en connaissance de cause, ce ne sont que des déviances machiavélique de la conquête du « pouvoir ». Mensonge et manipulation!
    C’est l’absence de réaction du Peuple, son indifférence mortifère envers les agissements de ses bourreaux, qui permettent de tels excès de pouvoir.

  34. Il y a sur CNews cette Elisabeth Levy, qui devient hystérique et qui n’a toujours pas compris que le vaccin n’empêchait pas la transmission. Elle continue à accuser les non vaccinés de contaminer les autres et d’être des irresponsables.

  35. Macron est un pur produit de l’ingénierie maçonnique et mondialiste
    un monstre que cette entité satanique à créé de toutes pièces
    et qui voué à cramer en Enfer avec tous ses sponsors et mécènes sataniques !

  36. Macron est un manipulateur le livre “Le traitre et le néant” nous éclaire sur l’individu. Oui il est dangereux.

  37. Tout est dit. Une catastrophe ce morveux, le pire étant la peur que lui et son gouvernement ont instillee la peur et les plus fragiles paierons encore .

Les commentaires sont fermés.