Macron : Un inexorable naufrage vers la démence… ! 2/2


Sachez qu’en termes de santé publique, de crise sanitaire, de tests, de vaccination, de variants, de nouvelles vagues, de charge des hôpitaux, de saturation des services de réanimation, etc. tout n’est que mensonge et tout le monde vous ment !!!
Seuls comptent les intérêts de Big Pharma !!!
https://ripostelaique.com/castex-veran-omicron-nest-pas-dangereux-mais-ya-le-feu-au-lac.html

Comprenez : on vous dit que le vaccin ne dure pas plus de trois mois et il faut faire une nouvelle injection… C’est quoi ce vaccin pourri ?
On vous dit que vacciné ou pas, vous pourrez attraper la maladie, la porter, la développer, en souffrir, finir en réanimation, la distribuer autour de vous et que vous devez quand même porter le masque et respecter les gestes barrières.
Si vous voulez circuler dans des lieux publics, il faut avoir un passe vaccinal récent de plusieurs injections et deux tests de moins de 24 heures…
Ils osent aussi nous raconter la chose la plus absurde qui soit :
Des non vaccinés sains peuvent envoyer des triples vaccinés en réanimation…

À quoi leur sert donc d’être triples vaccinés ?

https://ripostelaique.com/hierarchie-des-epidemies-et-disproportion-des-mesures-sanitaires.html

On est alors en droit de se demander à quoi servent ces pseudo-vaccins, non ?
Eh bien, ils servent à vous injecter des substances dangereuses et létales à court, moyen ou long terme, destinées à vous rendre malade et à vous tuer dans le cadre du Grand Remplacement et du Grand Reset voulu par les dirigeants mondialistes, l’UE étant leur premier complice.
N’oublions pas que c’est avec l’argent des mondialistes, ces puissants qui peuvent acheter des pays, que Macron a été mis en place.

Je sais bien que beaucoup de personnes ont du mal à croire ces choses qui semblent absurdes. J’ai moi-même parfois du mal à y croire, mais connaissant la duplicité, la fourberie et la criminalité des élites du monde, je finis toujours par comprendre et accepter que ces horreurs existent. Après tout, en 1939, personne ne voulait croire qu’Hitler allait déclarer la guerre au monde entier…
On a toujours du mal à croire ces choses.

Le but est de vous bloquer, de vous enfermer et de vous interdire toute activité pour que vous finissiez par vous y habituer et par accepter la dictature immonde que Macron veut vous imposer pour vous contrôler totalement, à la fin.

Paniquer le peuple pour mieux le contrôler… :
https://ripostelaique.com/toute-la-camarilla-des-vaccinocrates-et-des-injectolatres-est-mobilisee.html

Le problème est aussi que cette crise n’est pas sanitaire, mais politique et financière (Big Pharma et ses milliards) !
Le vrai corps sanitaire français n’a jamais été consulté ni invité à la table des débats et des décisions.
Macron a toujours refusé de les écouter.
Ce sont les politiques, seuls, qui ont tout décidé et tout ordonné.
Et quand je dis les politiques, c’est uniquement Macron.
Mais aujourd’hui, le corps sanitaire français commence non seulement à se poser des questions, mais aussi à y répondre et à contester vivement les décisions et les actions gouvernementales absurdes et ascientifiques qui vont conduire à la mort de millions de personnes, malades ou saines, par le biais des faux vaccins à ARN messager.

Macron a donc totalement perdu la raison et il est de plus en plus fou. Il est bon à enfermer.
Car tout ce qu’il raconte et tout ce qu’il contraint les médias à diffuser est faux, mensonger, absurde et sans fondement scientifique.

Macron est en train de sombrer dans la démence et je le vois très bien, comme Néron à Rome, depuis son palais, en train de regarder brûler la France, cette France qu’il hait, cette France qui le fait vomir, cette France qu’il a juré de détruire et de tuer et remplacer son peuple par des sauvages et des barbares venus d’ailleurs.
Il est devenu extrêmement dangereux et il faut le stopper…

Peut-être, un de ces matins, aura-t-il enfin un éclair de lucidité et finira-t-il, comme Hitler, par se tirer une balle dans la tête…
Je le souhaite ardemment.

https://ripostelaique.com/macron-veut-detruire-la-famille-et-le-moral-du-peuple-il-doit-degager.html

Il sera important, plus tard, que les livres d’histoire et les livres d’école racontent bien quel homme était le Président Macron, de sinistre mémoire : un fou, un malade, un anormal, un monstre sans cœur, sans âme, sans sentiment, sans émotion, un traître à la patrie, un assassin, un terroriste, un génocidaire du peuple de son propre pays.
Même Hitler, en son temps, n’était pas allé aussi loin contre son peuple, bien qu’il lui ait infligé de grandes souffrances par effets collatéraux.

Alors, par pitié, aux prochaines présidentielles, votez pour qui vous voudrez, mais par pour lui.
Je n’ai pas de consignes de vote à donner.
Cependant, j’ai le droit de dire qui sont les candidats pour lesquels j’ai de l’intérêt et dont je pense qu’ils pourraient être de bons chefs d’État.  
Florian Philippot et Marine Le Pen qui sont de vrais patriotes, et le général Martinez en qui j’ai toute confiance.
Ils ne feront sans doute pas tout ce qu’il faudrait faire, mais au moins une partie et dans l’intérêt de la France et de son peuple.
Personne ne peut argumenter de leur expérience du pouvoir, car Macron n’en avait aucune.
Mais je pense tout de même beaucoup à Éric Zemmour, un grand patriote, un homme sain et équilibré, doué d’une grande intelligence, un homme de grande expérience qui connaît les ficelles de la vie politique et les méandres du pouvoir et qui apprend très vite.
Il est d’ailleurs extrêmement redouté par tous les islamo-gauchistes imbéciles, ce qui est le signe sûr de ses qualités, de ses vertus, de sa droiture, de son honnêteté et de son patriotisme.

Tous ces gens-là ont quelque chose en commun, ils n’ont jamais trahi ni fait de tort à la France.
Ils n’ont jamais commis de crimes ni d’attentats terroristes et n’ont pas de sang sur les mains.
Et ni le Front National ni le Rassemblement National n’ont commis le moindre acte de terrorisme en France.

Par contre, tous les autres candidats sont des voyous, des canailles, des traîtres, des collabos et des girouettes qui ne suivent que le vent de leur seul intérêt et qui ont fait énormément de tort à notre pays depuis 40 ans…
Et ils ont tous sur les mains, même virtuellement, même symboliquement, le sang de dizaines de milliers de Français qui sont morts de leur mépris, de leur indifférence, de leurs décisions criminelles en faveur des ennemis de la France, en faveur de la gauche, de l’islam et du terrorisme.
Ils en sont responsables, car ils ont toujours fait passer en premier leurs carrières minables, leur ego démesuré et le fait de ne jamais prendre le moindre risque de décevoir un seul électeur.

Tous ceux-là ne valent même pas la corde pour les pendre.

Moi, je voterai pour Éric Zemmour qui est déjà un grand homme de médias, un grand journaliste et écrivain, un grand patriote et un grand Français et qui sera très bientôt, j’en suis sûr, un grand Président !

Vive la France !

Laurent Droit

 

Les liens correspondant :

https://ripostelaique.com/en-direct-sur-bfm-tv-le-pr-claverie-reaffirme-que-les-vaccins-ne-marchent-pas.html

https://ripostelaique.com/france-tout-vaccinal-123-000-morts-japon-ivermectine-18-400-morts.html

https://ripostelaique.com/covid-2022-vers-la-fin-du-cauchemar.html

https://ripostelaique.com/vaccination-anticovid-explosion-des-pathologies-cardiaques.html

https://ripostelaique.com/la-verite-sur-le-scandale-omicron.html

https://ripostelaique.com/coronafolie-comment-ils-foutent-en-lair-toute-une-generation.html

https://ripostelaique.com/manip-sur-le-nombre-des-injectes-hospitalises-la-necessaire-riposte.html

Comment la Suède démontre l’inefficacité des principales mesures sanitaires :
https://les7duquebec.net/archives/269073

Vidéo choc du Dr Louis Fouché :
https://leads.pure-sante.info/video-choc-dr-fouche-puresante/?source=PST227840003&email_e=dmVyb25pcXVlLmhlcnZvdWV0LjI4QGdtYWlsLmNvbQ==&co_source=PST227850001dmVyb25pcXVlLmhlcnZvdWV0LjI4QGdtYWlsLmNvbQ==&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=20211223_PAGES_daily_choc_fouch%c3%a9&isBat=false&d=PAGES_VDEF&sk=dmVyb25pcXVlLmhlcnZvdWV0LjI4QGdtYWlsLmNvbQ==&e=2c36eff184545650738f4d806a59fc94fea4f300900ff47677c0e3389ed9e3fb&j=717327&l=145&b=5014&sid=393946&senddate=2021-12-23

https://www.actuintel.com/2021/12/19/un-scientifique-britannique-revele-une-analyse-de-donnees-qui-fait-leffet-dune-bombe-il-suit-des-lots-de-pfizer-moderna-et-janssen-et-constate-que-certains-lots-sont-50-fois-pires-que-da/

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co727663/le-droit-d-etre-sceptique?utm_medium=email&utm_source=frontpop&utm_term=NL2112FP&utm_content=%20Covid%20%3A%20Michel%20Onfray%20inquiet%20de%20l%27ouverture%20de%20la%20vaccination%20pour%20les%20enfants

https://www.arte.tv/fr/videos/103025-000-A/antivax-les-marchands-de-doute/

Même l’OMS complice commence à rouspéter… ! :
https://libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Vaccination-a-tout-va-l-OMS-hausse-le-ton

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/non-les-non-vaccines-ne-saturent-pas-les-reanimations

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-face-cachee-des-reanimations-en-2020

https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/12/24/urgent-castex-depose-un-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines/

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/doublement-vaccines-ils-refusent-absolument-le-rappel-c-est-la-dose-de-trop-5c5d9302-5fd1-11ec-b88b-611afda3f463

https://nouveau-monde.ca/une-veritable-bombe-aux-etats-unis-le-cdc-ne-reconnait-plus-le-test-pcr-comme-une-methode-valide-pour-detecter-les-cas-confirmes-de-covid-19/

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-le-syndicat-de-la-medecine-generale-apporte-son-soutien-aux-non-vaccines/

https://ripostelaique.com/christian-perronne-denonce-la-dictature-sanitaire.html

https://lemediaen442.fr/laurent-toubiana-revele-les-vrais-chiffres-du-covid-19-en-france/

https://lemediaen442.fr/le-journaliste-sportif-frederic-hermel-pourquoi-le-gouvernement-donne-raison-aux-non-vaccines/

https://www.businessbourse.com/2021/12/27/espagne-comme-la-3eme-dose-de-rappel-ne-marche-pas-et-que-le-variant-omicron-na-que-peu-dincidence-lespagne-a-decide-de-laisser-deferler-la-vague-option-politique-en-opposition-totale-avec/

« Lisez bien le dernier rapport ANSM – 3 décès moins de 18 ans, 240 cas graves 12 15 ans…. 1 167 décès au total après vax Pfizer ! »  https://www.businessbourse.com/2021/12/27/denis-agret-lisez-bien-le-dernier-rapport-ansm-3-deces-moins-de-18-ans-240-cas-graves-12-15-ans-1-167-deces-au-total-apres-vax-pfizer/

Cela je le mets à tout hasard. Je ne suis pas certain que ce soit vrai ou déjà opérationnel, mais je suis sûr que c’est la volonté des maîtres du monde de nous « télécommander… »
https://agoratv.ch/les-preuves-que-les-vaccins-covid-contiennent-des-nanopuces-pour-surveiller-et-agir-a-distance/

image_pdfimage_print
34

41 Commentaires

  1. Article excellent ! Moi aussi mon vote est acquis à Monsieur Z, si les crapules qui ont fait main basse sur la France, ne trouvent pas quelque artifice juridique ou autre pour l’empêcher de se présenter. En pareil cas, mon second choix serait Marine, sans trop d’illusions.

    • Le » CONSEIL DE DEFENSE  » s’est déroulé en visio conférence .L’olibrius se détendait à Bregançon .On remarque ,le respect PATHOLOGIQUE des gestes barrière: seul dans une pièce vide , masqué et à deux mètres de l’écran de télé ….un guignol , mais dangereux

  2. « Des non vaccinés sains peuvent envoyer des triples vaccinés en réanimation… »
    Des personnes saines qui vont contaminer des vaccinés… heueu et comment ? Vous croyez que des gens vont avaler ces absurdités ? Ç’est illogique ! Quoique… ils prennent les Français pour des arriérés, ma parole !

    • Le but est de faire porter le chapeau à ceux qui refusent de se faire injecter…

  3. Le lien au sujet de castex qui veut l’enfermement des non-vaccinés ne fonctionne pas.
    Si macron est dingue il va falloir le destituer d’urgence, d’autant qu’il semble en montrer les signes. Qu’attend-on donc ?
    (Question subsidiaire : Je remarque qu’à chaque fois qu’il n’a pas son masque il se frotte le nez (par ex. : en sortant des vestiaires des sportifs). Qu’est-ce qu’il a ? Un poil du nez qui le gratte ?).

  4. Cette decheance est incomprehensible alors que l on peut de faire soigner en france meme pour des delires paranoides persistants.ou tout au moins se faire isoler.d office pour son bien bien sur

  5. le patron de la cfdt a dit qu’il voterait macron dès le premier tour, pas de doute hidalgo, mélanchon et autres montebourg vont l’annoncer dès 20h01.

  6. (Peut-être, un de ces matins, aura-t-il enfin un éclair de lucidité et finira-t-il, comme Hitler, par se tirer une balle dans la tête…
    Je le souhaite ardemment. )
    MOI AUSSI

    • MOI AUSSI ….Mais j’espère qu’il le fera dans le parc de L’ELYSEE….Parce que les travaux au chateau , mème s’ils sont l’expression d’un gout de chiottes , nous ont couté assez cher , pas le moment de tout saloper avec des giclées de raisiné !

  7. Comme vous avez raison Je suis tout à fait d’accord Mais comment se débarasser de cette clique et de l imposteur Ils ont les puissances d argent J espère en Zemmour

  8. ‘Devenu’ ??? Mais voyons ! il suffit de lire l’analyse qu’a fait de lui ce psychiatre italien et cela avant même son ‘élection’ qui en a fait un président alors qu’il était rejeté par 70% des inscrits…

    • Exact , le Professeur « SEGATORI » avait informé les Français sur la dangerosité du psychopathe avant les élections .

  9. Marine …non ..elle a eu sa chance en 2017 et en fait , elle ne veut pas de la présidence …être à la tête de son parti lui suffit amplement !
    On se retrouverait à nouveau avec Macron ! Stop !!!

    • Suzy OU Miroska ? Parce que vous êtes dans la tête de MLP ? Marine a eu sa chance, vous pouvez me dire combien de fois Giscard, Chirac, Sarko et bien d’autres se sont présentent à chaque présidentielles ? Ah oui mais j’oubliais que dans ce pays de machos l’homme a tout les droit et la femme aucun. L’homme peut faire et dire les pires choses, pas la femme. Pauvre France jusqu’où va se loger la stupidité lorsqu’on sait qu’une femme en plus de son travail s’occupe de ses enfants, de sa maison, de gérer le budget en plus de tout le reste. Ce qui fait qu’une femme serait bien plus à même de gérer le mer….. r et l’effondrement de la France mis en place par des hommes depuis plus de 40 ans !!!

    • Effectivement, il faut arrêter ce fou furieux, destructeur qui veut déconstruire la FRANCE. C’est un malade mental, un criminel. Comment les français ont pu voter pour cet individu. ZEMMOUR pourrait nous sauver. Il n’a jamais fait de la politique mais il serait compétent. MACRON a fait de la politique mais a créé un désastre dans notre pays. Les LAMERDISTES, il faut les faire disparaitre….Politiquement.

  10. Macron n’est pas fou mais malade psychologique avec de grosses qualités de manipulateur, acteur, intelligent et redoutable ! C’est le diable dans un physique d’ange ! Tous les discours sont décortiqués, analysés comme les reportages, on coupe, on rajoute c’est magique ? Moi aussi je peux faire une annonce : » entre saint Tatiana et Prisca en janvier une énorme tempête grondera »😇

    • A. Macron se référence quotidiennement au livre sur MACHIAVEL en piochant les citations et autres qu’il s’approprit et met en application sur le bon peuple avec l’aide d’Attali !

  11. Les lâches, les trouillards, les corrompus ont votés Macron en 2017 en TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE, car pratiquement tous savaient que Macron avait été diagnostiqué psychopathe. E.Z un grand patriote alors qu’il a préféré voté en 2017 pour mettre un cinglé à la tête du pays plutôt que des gens normaux comme MLP et son équipe, vous déraillez complètement. Il est bien temps de venir pleurer lorsque le mal est fait. Jamais je ne voterais pour un type qui pendant des années a voté gauche caviar puis Macron et qui aujourd’hui fait SOI DISANT volte face reprend les discours et programme le PEN en sachant pertinemment qu’il ne passera PAS mais permettra à Macron ou V. Pécresse de passer avec un ATTALI en COULISSES qui continuera à TIRER LES FICELLES DE SA MARIONNETTE.

    • Il semblerait que les capteurs visuels (ainsi que le raisonnemnt) soient totalement en panne chez vous. Je vous ai déjà expliqué que Eric Zemmour reprend à la lettre le programme du RPR de 1990 (tout cela est vérifiable), qu’il n’a jamais changé de discours depuis plus de 30 ans et que votre traîtresse à la patrie affublée du patronyme de Le Pen a reconnue elle-même que l’islam était compatible avec la république, effectivement au RN le choix d’un patronyme est totalement antinomique avec sa pensée et son comportement d’où votre pseudo :  » Une patriote  » et vous n’avez même pas honte …

      • M.M Les connotations cérébrales chez vous sont en hibernation E.Z reprend le programme RPR 1990, avec la fermeture des frontières, la suppression de l’immigration, les prestations sociales aux nationaux, l’incomptabilité avec l’islam et nos lois ss oublier tt le reste, = le programme de MLP / RN. E.Z pas changé ? En votant par 2 fois Mitterrand, puis Fillion et Macron TOUS pour le regroupement familial, les subventions à la construction de mosquées, le refus de pas vouloir voir et s’occuper de ce qui se passait dans les villes comme Trappes, l’implantation de la charia dans les écoles, cantines, rues, quartiers avec des imams radicalisés pas expulsés et même protégés par la police, des écoles islamiques incontrôlables etc. Tout ça ne date pas d’hui alors pourquoi E. Z a encore voté pour Macron en 2017 au lieu de MLP / RN devant ce désastre de 40 ans de règne droite / gauche au lieu de mettre en place un seul parti QUI N’A JAMAIS changé de direction ?

  12. comme Hitler, par se tirer une balle dans la tête… il survivrait ? , ce mec n’est pas fini . Certain disent qu’il a le cerveau tellement petit entouré de gelée qu’ il pourrait ce rater. Ou tirer? au portefeuille , le cœur derrière est atrophié, encore raté. Reste le trou de balle, le seul en activité, mais l9 mm serait trop petit.Le lance patate serait l’idéal , il mourrait gonflé dans sa merde

  13. encore faudrait-il que Zemmour soit parrainé !! ce quisemble très improbable maintenant ! pfffffffffffff

  14. TROP d’informations TUE l’INFORMATION!
    les fessebouc et touiteurs inondent la planète de milliards de « like » comme garantie d’autant de milliards de mensonges et d’inepties.
    Non, Macron n’est pas fou!Il a le pouvoir, comme son mentor hollande l’avait eu.
    Avec sa chambre introuvable, non pas »bleu horizon » mais « arc-en_ciel » VS bobio-LSBTIQ, il IMPOSE ses mantras et ses structures communautaristes.
    Le couple présidentiel avait eu 21% de voix au 1er tour, apportées par les bobios urbains et par les mémères à chats.
    L’irrationnel représenté par la mondialisation « soft » des UMPS qui pèse encore sur le Droite Républicaine et patriotique, a porté la macronie au pouvoir.
    Ce qui est FOU dans ce quinquennat, c’est ce pouvoir de la parlotte, du jargonnage de technocrates hors-sol, de bonimenteurs de marchés de marseillais, de politicards qui « causent » médecine.
    En FINIR avec ces IMPOSTEURS! Ils ne sont pas fous, mais nuisibles!
    Le POUVOIR au PEUPLE!

  15. Sur les résultats de la pseudo vaccination , , les épidémiologistes , vers le printemps 2021 , prévoyaient une vague de malades avec l’arrivée de l’hiver , et des maladies saisonnières ….Du fait de la perte de l’immunité naturelle grace à PFIZER etcompagnie. Je crois que nous y sommes , ce n’est qu’un début , mème si OMICRON ( en admettant que ce soit un « variant « ), je crois que nous y sommes , et pas près d’en sortir.

  16. Hélas votre homme providentiel est vraiment léger contre la dictature sanitaire. Je crains qu’il n’ai pas compris son importance, ou pire qu’il ne désire pas comprendre !

  17. Sans aller jusqu’à affirmer que ces vaccins ont pour but de réduire la population (si c’était le cas la mortalité « toues causes » aurait explosé, et ce n’est pas le cas), il est clair que c’est au minimum un moyen de domestiquer la population, de nous contrôler ; sachant que très bientôt, on peut sans grand risque de se tromper prévoir que notre « bilan carbone » sera ajouté à ce pass du bon citoyen, puis sans doute notre attitude vis à vis des lubies « woke » et autres joyeusetés.

    Marrant (ou pas), au début de son mandat je qualifiais (sur un autre site) Macron d’apprenti-Néron tant ce type me paraissait malsain, et je vois que d’aurtes aussi font le parallèle. Vous me direz, la folie criminelle se retrouve régulièrement chez les rois et chefs d’État… le souci étant que les Français ne semblent pas si dérangés que cela d’avoir Macron au pouvoir !

  18. Bravo, vous avez tout dit et il n’y a rien à retrancher.Les infos ( non officielles) mondiales décrivent la même folie ou même hystérie. Le journal sur le net, Durden Dispatch (USA)stigmatise un dr Fauci qui ment sans arrêt et qui est le type à la base de cette hystérie collective. A la différence du pâle Véran, il a collaboré avec le labo de Wuhan. Oui les Gates et Soros ont leurs idiots utiles partout et Schwab est l’annonceur de l’oracle. Quand la vraie résistance commencera? Les frigos vides ou les parents disparaissant de plus en plus?

  19. Voilà ce qui arrive quand on confie la barre d’un paquebot (France) à un mousse . Les conséquences sont CA.TAS.TRO.PHI.QUES …BOUM !!! Et grand dans l’iceberg !

  20. Bravo ! ils sont nombreux, d’origines diverses et multiples, à aimer cette France que beaucoup de français n’aiment plus ! Macron est de ceux qui détestent leur pays, Zemmour et de ceux qui l’ont dans la peau ! Il est capital pour l’avenir de ce pays que ceux qui l’aime avant de s’aimer eux-mêmes, permettent l’élection de cet Olivier berbère…juste un rappel, un berbère fut l’un des père de l’Eglise et l’un de ses 36 docteurs, il naquit à Thagaste (l’actuelle Souk Ahras, Algérie), Augustin d’Hippone ou Saint Augustin. Il y a probablement beaucoup à gagner avec cet Olivier français de branche et de feuille…

Les commentaires sont fermés.