1

Macron : Un inexorable naufrage vers la démence… ! 2/2


Sachez qu’en termes de santé publique, de crise sanitaire, de tests, de vaccination, de variants, de nouvelles vagues, de charge des hôpitaux, de saturation des services de réanimation, etc. tout n’est que mensonge et tout le monde vous ment !!!
Seuls comptent les intérêts de Big Pharma !!!
https://ripostelaique.com/castex-veran-omicron-nest-pas-dangereux-mais-ya-le-feu-au-lac.html

Comprenez : on vous dit que le vaccin ne dure pas plus de trois mois et il faut faire une nouvelle injection… C’est quoi ce vaccin pourri ?
On vous dit que vacciné ou pas, vous pourrez attraper la maladie, la porter, la développer, en souffrir, finir en réanimation, la distribuer autour de vous et que vous devez quand même porter le masque et respecter les gestes barrières.
Si vous voulez circuler dans des lieux publics, il faut avoir un passe vaccinal récent de plusieurs injections et deux tests de moins de 24 heures…
Ils osent aussi nous raconter la chose la plus absurde qui soit :
Des non vaccinés sains peuvent envoyer des triples vaccinés en réanimation…

À quoi leur sert donc d’être triples vaccinés ?

https://ripostelaique.com/hierarchie-des-epidemies-et-disproportion-des-mesures-sanitaires.html

On est alors en droit de se demander à quoi servent ces pseudo-vaccins, non ?
Eh bien, ils servent à vous injecter des substances dangereuses et létales à court, moyen ou long terme, destinées à vous rendre malade et à vous tuer dans le cadre du Grand Remplacement et du Grand Reset voulu par les dirigeants mondialistes, l’UE étant leur premier complice.
N’oublions pas que c’est avec l’argent des mondialistes, ces puissants qui peuvent acheter des pays, que Macron a été mis en place.

Je sais bien que beaucoup de personnes ont du mal à croire ces choses qui semblent absurdes. J’ai moi-même parfois du mal à y croire, mais connaissant la duplicité, la fourberie et la criminalité des élites du monde, je finis toujours par comprendre et accepter que ces horreurs existent. Après tout, en 1939, personne ne voulait croire qu’Hitler allait déclarer la guerre au monde entier…
On a toujours du mal à croire ces choses.

Le but est de vous bloquer, de vous enfermer et de vous interdire toute activité pour que vous finissiez par vous y habituer et par accepter la dictature immonde que Macron veut vous imposer pour vous contrôler totalement, à la fin.

Paniquer le peuple pour mieux le contrôler… :
https://ripostelaique.com/toute-la-camarilla-des-vaccinocrates-et-des-injectolatres-est-mobilisee.html

Le problème est aussi que cette crise n’est pas sanitaire, mais politique et financière (Big Pharma et ses milliards) !
Le vrai corps sanitaire français n’a jamais été consulté ni invité à la table des débats et des décisions.
Macron a toujours refusé de les écouter.
Ce sont les politiques, seuls, qui ont tout décidé et tout ordonné.
Et quand je dis les politiques, c’est uniquement Macron.
Mais aujourd’hui, le corps sanitaire français commence non seulement à se poser des questions, mais aussi à y répondre et à contester vivement les décisions et les actions gouvernementales absurdes et ascientifiques qui vont conduire à la mort de millions de personnes, malades ou saines, par le biais des faux vaccins à ARN messager.

Macron a donc totalement perdu la raison et il est de plus en plus fou. Il est bon à enfermer.
Car tout ce qu’il raconte et tout ce qu’il contraint les médias à diffuser est faux, mensonger, absurde et sans fondement scientifique.

Macron est en train de sombrer dans la démence et je le vois très bien, comme Néron à Rome, depuis son palais, en train de regarder brûler la France, cette France qu’il hait, cette France qui le fait vomir, cette France qu’il a juré de détruire et de tuer et remplacer son peuple par des sauvages et des barbares venus d’ailleurs.
Il est devenu extrêmement dangereux et il faut le stopper…

Peut-être, un de ces matins, aura-t-il enfin un éclair de lucidité et finira-t-il, comme Hitler, par se tirer une balle dans la tête…
Je le souhaite ardemment.

https://ripostelaique.com/macron-veut-detruire-la-famille-et-le-moral-du-peuple-il-doit-degager.html

Il sera important, plus tard, que les livres d’histoire et les livres d’école racontent bien quel homme était le Président Macron, de sinistre mémoire : un fou, un malade, un anormal, un monstre sans cœur, sans âme, sans sentiment, sans émotion, un traître à la patrie, un assassin, un terroriste, un génocidaire du peuple de son propre pays.
Même Hitler, en son temps, n’était pas allé aussi loin contre son peuple, bien qu’il lui ait infligé de grandes souffrances par effets collatéraux.

Alors, par pitié, aux prochaines présidentielles, votez pour qui vous voudrez, mais par pour lui.
Je n’ai pas de consignes de vote à donner.
Cependant, j’ai le droit de dire qui sont les candidats pour lesquels j’ai de l’intérêt et dont je pense qu’ils pourraient être de bons chefs d’État.  
Florian Philippot et Marine Le Pen qui sont de vrais patriotes, et le général Martinez en qui j’ai toute confiance.
Ils ne feront sans doute pas tout ce qu’il faudrait faire, mais au moins une partie et dans l’intérêt de la France et de son peuple.
Personne ne peut argumenter de leur expérience du pouvoir, car Macron n’en avait aucune.
Mais je pense tout de même beaucoup à Éric Zemmour, un grand patriote, un homme sain et équilibré, doué d’une grande intelligence, un homme de grande expérience qui connaît les ficelles de la vie politique et les méandres du pouvoir et qui apprend très vite.
Il est d’ailleurs extrêmement redouté par tous les islamo-gauchistes imbéciles, ce qui est le signe sûr de ses qualités, de ses vertus, de sa droiture, de son honnêteté et de son patriotisme.

Tous ces gens-là ont quelque chose en commun, ils n’ont jamais trahi ni fait de tort à la France.
Ils n’ont jamais commis de crimes ni d’attentats terroristes et n’ont pas de sang sur les mains.
Et ni le Front National ni le Rassemblement National n’ont commis le moindre acte de terrorisme en France.

Par contre, tous les autres candidats sont des voyous, des canailles, des traîtres, des collabos et des girouettes qui ne suivent que le vent de leur seul intérêt et qui ont fait énormément de tort à notre pays depuis 40 ans…
Et ils ont tous sur les mains, même virtuellement, même symboliquement, le sang de dizaines de milliers de Français qui sont morts de leur mépris, de leur indifférence, de leurs décisions criminelles en faveur des ennemis de la France, en faveur de la gauche, de l’islam et du terrorisme.
Ils en sont responsables, car ils ont toujours fait passer en premier leurs carrières minables, leur ego démesuré et le fait de ne jamais prendre le moindre risque de décevoir un seul électeur.

Tous ceux-là ne valent même pas la corde pour les pendre.

Moi, je voterai pour Éric Zemmour qui est déjà un grand homme de médias, un grand journaliste et écrivain, un grand patriote et un grand Français et qui sera très bientôt, j’en suis sûr, un grand Président !

Vive la France !

Laurent Droit

 

Les liens correspondant :

https://ripostelaique.com/en-direct-sur-bfm-tv-le-pr-claverie-reaffirme-que-les-vaccins-ne-marchent-pas.html

https://ripostelaique.com/france-tout-vaccinal-123-000-morts-japon-ivermectine-18-400-morts.html

https://ripostelaique.com/covid-2022-vers-la-fin-du-cauchemar.html

https://ripostelaique.com/vaccination-anticovid-explosion-des-pathologies-cardiaques.html

https://ripostelaique.com/la-verite-sur-le-scandale-omicron.html

https://ripostelaique.com/coronafolie-comment-ils-foutent-en-lair-toute-une-generation.html

https://ripostelaique.com/manip-sur-le-nombre-des-injectes-hospitalises-la-necessaire-riposte.html

Comment la Suède démontre l’inefficacité des principales mesures sanitaires :
https://les7duquebec.net/archives/269073

Vidéo choc du Dr Louis Fouché :
https://leads.pure-sante.info/video-choc-dr-fouche-puresante/?source=PST227840003&email_e=dmVyb25pcXVlLmhlcnZvdWV0LjI4QGdtYWlsLmNvbQ==&co_source=PST227850001dmVyb25pcXVlLmhlcnZvdWV0LjI4QGdtYWlsLmNvbQ==&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=20211223_PAGES_daily_choc_fouch%c3%a9&isBat=false&d=PAGES_VDEF&sk=dmVyb25pcXVlLmhlcnZvdWV0LjI4QGdtYWlsLmNvbQ==&e=2c36eff184545650738f4d806a59fc94fea4f300900ff47677c0e3389ed9e3fb&j=717327&l=145&b=5014&sid=393946&senddate=2021-12-23

https://www.actuintel.com/2021/12/19/un-scientifique-britannique-revele-une-analyse-de-donnees-qui-fait-leffet-dune-bombe-il-suit-des-lots-de-pfizer-moderna-et-janssen-et-constate-que-certains-lots-sont-50-fois-pires-que-da/

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co727663/le-droit-d-etre-sceptique?utm_medium=email&utm_source=frontpop&utm_term=NL2112FP&utm_content=%20Covid%20%3A%20Michel%20Onfray%20inquiet%20de%20l%27ouverture%20de%20la%20vaccination%20pour%20les%20enfants

https://www.arte.tv/fr/videos/103025-000-A/antivax-les-marchands-de-doute/

Même l’OMS complice commence à rouspéter… ! :
https://libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Vaccination-a-tout-va-l-OMS-hausse-le-ton

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/non-les-non-vaccines-ne-saturent-pas-les-reanimations

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-face-cachee-des-reanimations-en-2020

https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/12/24/urgent-castex-depose-un-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines/

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/doublement-vaccines-ils-refusent-absolument-le-rappel-c-est-la-dose-de-trop-5c5d9302-5fd1-11ec-b88b-611afda3f463

https://nouveau-monde.ca/une-veritable-bombe-aux-etats-unis-le-cdc-ne-reconnait-plus-le-test-pcr-comme-une-methode-valide-pour-detecter-les-cas-confirmes-de-covid-19/

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-le-syndicat-de-la-medecine-generale-apporte-son-soutien-aux-non-vaccines/

https://ripostelaique.com/christian-perronne-denonce-la-dictature-sanitaire.html

https://lemediaen442.fr/laurent-toubiana-revele-les-vrais-chiffres-du-covid-19-en-france/

https://lemediaen442.fr/le-journaliste-sportif-frederic-hermel-pourquoi-le-gouvernement-donne-raison-aux-non-vaccines/

https://www.businessbourse.com/2021/12/27/espagne-comme-la-3eme-dose-de-rappel-ne-marche-pas-et-que-le-variant-omicron-na-que-peu-dincidence-lespagne-a-decide-de-laisser-deferler-la-vague-option-politique-en-opposition-totale-avec/

« Lisez bien le dernier rapport ANSM – 3 décès moins de 18 ans, 240 cas graves 12 15 ans…. 1 167 décès au total après vax Pfizer ! »  https://www.businessbourse.com/2021/12/27/denis-agret-lisez-bien-le-dernier-rapport-ansm-3-deces-moins-de-18-ans-240-cas-graves-12-15-ans-1-167-deces-au-total-apres-vax-pfizer/

Cela je le mets à tout hasard. Je ne suis pas certain que ce soit vrai ou déjà opérationnel, mais je suis sûr que c’est la volonté des maîtres du monde de nous « télécommander… »
https://agoratv.ch/les-preuves-que-les-vaccins-covid-contiennent-des-nanopuces-pour-surveiller-et-agir-a-distance/