Macron : un menteur, roublard, faux derche et mauvais comédien !

Paroles d’un menteur…

Ce pauvre Eric Zemmour est de nouveau convoqué par la 17e chambre, tenue par les affreux qui servent une justice de lâches, au profit d’un gouvernement de traîtres. Tous collaborateurs d’un président encore plus dégueulasse qu’eux… Ce qui n’est pas peu dire !

Macron-Pinocchio.png

La sentence pourrait être exorbitante, pécuniairement parlant ; mais en prime elle pourrait aussi s’additionner d’une peine d’incarcération.  Le bouquet final étant d’y adjoindre une inéligibilité pour clore la punition liée à l’ignoble crime…

L’ignoble crime d’avoir dit, il y a de ça quelques années, que les mineurs migrants en France étaient en grande partie des adultes déguisés, trop souvent voleurs, violeurs, et assassins, comme en attestent au demeurant les rapports et les statistiques qu’elles soient, policières, sociales et sanitaires !… Au même titre que l’est le rapport de la cour des comptes qui évalue à un milliard la fraude des réelles pensions versées aux faux bénéficiaires retraités, bientôt bicentenaires d’Algérie et d’ailleurs.

Cette situation n’empêche nullement notre Arlequin de président de nous la jouer commedia dell’ Arte lors de la commémoration du mont Valérien en y allant de sa petite larmiche, lors des obsèques d’Hubert Germain, grand résistant, soi-disant très ami avec le tout petit Emmanuel. Ce courageux combattant de la première heure, irréprochable et valeureux compagnon de la libération, avait, à la fin de sa vie, selon mon humble avis, entretenir de bien mauvaises fréquentations.

Ce grand soldat prêt à offrir sa propre existence pour la France, aurait privilégié un lien amical avec un président qui fait exactement le contraire de ce qui l’avait motivé lui-même et avec courage de 1940 à 1945…  (SAUVER SON PAYS). J’ai grande peine à le croire… à moins que la présidence ait demandé au biographe d’embellir le blason du menteur, pour des raisons électorales … Ce qui à notre époque et dans notre pays serait une pratique devenue courante et furieusement à la mode. Une petite roublardise de plus au tableau, ça ne mange pas de pain !…

Pas plus que les “berneries” prononcées lors de sa dernière allocution télévisée où dans l’ensemble tout ce que fait le gouvernement “MACRON” est à citer en exemple, par rapport aux piètres résultats de nos voisins.

Le leitmotiv de nos dirigeants depuis un demi-siècle est de nous faire avaler la couleuvre suivante à savoir… Que la France tombe de charybde en scylla depuis cinquante ans en faisant mieux que tout le monde… Ne cherchez pas plus loin… Nous serons toujours les meilleurs, avec décidément, des résultats catastrophiques à la clef que nous évaluons plus désastreux de jour en jour.  Sauf que pour Macron et sa suite de vermines, cette constatation populaire n’est que vue de l’esprit !…

Dans ce contexte de grande franchise et de perfection gouvernementale, il devient évident qu’un Eric Zemmour qui se conduit comme un “Hubert Germain “ ne pourrait susciter un élan d’amitié de la part d’Emmanuel, qui pour l’heure, n’est pas disposé à sécher une petite larmichette sur le sort d’un Zemmour, susceptible de tomber sous les coups de sa justice de salauds, et d’avoir comme sentence à verser une grosse somme d’argent et subir une inéligibilité bien opportune.

Nous allons bien suivre la suite de ce feuilleton de mauvais goût pour jauger très précisément les degrés de dégueulasserie dont sont capables nos gouvernances actuelles !

 Si, comme nous le souhaitons, rien ne se passe de défavorable pour Eric Zemmour, et si les responsables mesurent bien leur niveau de goujaterie. Ce ne sera pas par compassion pour Eric et encore moins par respect d’une rigueur judiciaire aussi surprenante que soudaine, mais par couardise et peur de voir une grande partie du peuple Français hurler “au crime et à la trahison,” en descendant dans les rues fourches et faux en mains !… Quand on tombe à ce niveau de crapulerie pour des responsables, il faut savoir s’arrêter à temps ou finir par accepter sa défaite et  admettre les conséquences induites.

Ceux qui savent réfléchir et constater, comprendront par une simple observation que tout devient insupportable. Il n’y a guère que MACRON et ses cloportes de compagnons, pour trouver que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Notre pays ridiculisé dès que nous passons nos frontières, et insulté de l’intérieur par ceux qui viennent y trouver refuge, ne semble pas un obstacle infranchissable pour MACRON, qui continu à faire passer la nation pour une population d’ignobles criminels, racistes et xénophobes, islamophobes et antisémites, dotée d’une âme brutale, nostalgique du colonialisme. Il va pourtant falloir se décider une bonne fois pour toute de tordre le cou, non pas à l’idée, (qui bien entendue est totalement fausse), mais à ceux qui se servent de cet argument fallacieux pour s’accrocher au pouvoir et empêcher toute intervention salvatrice de vrais Français, qui aiment leur pays comme l’aimait Hubert GERMAIN par exemple, et qui souhaitent sauver leur chère patrie.

Ma propre vision de la situation est la suivante concernant nos édiles… Ils veulent notre bien, notre bonheur, notre bonne santé, notre épanouissement, notre développement économique en fixant à nos chevilles d’énormes boulets, formés du poids écrasant d’une immigration inhospitalière à entretenir. Dans une période de chômage exponentielle, en y ajoutant un stress intolérable et une réduction drastique de nos libertés individuelles pensent tous être sur le bon chemin, après avoir détruit notre capacité industrielle et notre socle civilisationnel ; avec en perspective, une paupérisation éclatante. Ceci me semble la méthode gouvernementale de prédilection depuis plusieurs décennies. Le pire de tout, est l’appui sans condition d’une “gauche” qui à mes yeux n’a jamais cessé de trahir à tours de bras, et d’une petite droite frileuse aux jambes de flanelle pensant ne pas être dévoilée, qui cependant se conduit exactement de la même façon !…

Selon ce schéma… Eric Zemmour à toutes ses chances, auprès des perspicaces ou, qu’à Dieu ne plaise, tombera sous le coup d’un encrétinissement (crétinisation) programmé d’une partie de l’électorat français, et malheureusement aussi étranger ! Ce qui vous l’avouerez, est un comble !…

Il est « IMPÉRATIF » que tout cela cesse !…

Pour y parvenir… Une seule solution…Zemmour Président !…

 Claude Allard

image_pdfimage_print
20

16 Commentaires

  1. Un ami psychologue clinicien m’a dit un jour que, si vous arrivez quelque part (dans une usine ou un service administratif, par exemple) et que vous y constatez un problème qui perdure et que personne n’a encore résolu, c’est qu’en réalité, quelqu’un ou un groupe de personnes a (ont) intérêt à ce que ce problème perdure…
    Le problème, ici, c’est MACRON et, visiblement, les français ne semblent pas enclins à le « résoudre »; ce qui laisse donc à penser que les français ont peut-être intérêt à ce que MACRON perdure ?

  2. La preuve que ce n’est qu’une histoire d’argent, maintenant les labos proposent un médicament. Il faut nous vacciner (obligatoirement), mais si on l’attrape malgré le vaccin on va prendre le médicament !!

  3. Bravo Cher Claude,
    Magnifique portrait de l’ignoble individu qui se fait appeler « président de la République Française » parce qu’élu, illégitimement, par magouilles pour éliminer les adversaires, et par une poignée d’inconscients… dont il n’est pas certain qu’ils soient tous guéris depuis.
    Portrait en bonne place sur ma page VK, et Vive Zemmour.

  4. excellent le problème au tableau ! qui résume bien l’imposture de ces criminels qui devront bien un jour répondre de leur forfait de crime contre l’humanité et mise en danger de la vie d’autrui

    • J’ai déjà entendu/vu la réponse.

      Les vaccins sont efficaces 4 à 5 mois. Passé ce délais, ce n’est pas une 2ème ou une 3ème dose, (4ème, 5ème….) mais simplement des piqûres de rappel.
      Exactement comme les 3 doses du vaccin anti-tétanique « de mon temps ».
      Pas de quoi s’affoler donc…

      Sauf que; vaccinés Anti tétanique = couverture 20 ans.

      Sauf que; les vaccins ARN n’en ont que le nom………………. Et là, ils te tombent tous dessus pour te faire taire: La Vérité dérange.

  5. tout est dit, c’est parfait et j’enrage que les gogos de français ne lisent pas clair dans le comportement du Machiavel locataire temporaire je l’espère de l’Elysée.

  6. Notre dictateur est bon comédien car les débiles qui croient en lui sont bien nombreux…hélas.

  7. Malgré tout ce qui s’est passé, on nous annonce encore Macron gagnant. C’est insupportable. Cela montre qu’entre les gôchistes, toutes les minorités, les personnes d’origine immigrée, tous ceux de LREM, plus certains de LR, qui ne voteront jamais pour Marine Le Pen ou pour Zemmour, nous n’arriverons jamais à reprendre le pays en main, la France est foutue. Jamais je n’aurais cru que les français seraient cons à ce point parce que je pensais qu’ils se battraient toujours pour défendre les valeurs qui étaient les nôtres autrefois, qu’ils étaient attachés à leur liberté et qu’ils avaient l’amour de leur pays. Qu’il faisait bon vivre en France avant la venue de tous ces étrangers. Et tout va empirer car beaucoup n’ont pas encore compris qu’on nous fait la guerre. Ils pensent que tous ces délinquants manquent d’éducation, de civisme, comme si par exemple ils ne savaient pas qu’il ne faut pas s’attaquer à des policiers! Est-ce que dans leur pays d’origine on s’attaque à la police? Pour le trafic de drogue on met la faute sur les consommateurs car il paraît que nous sommes le pays d’Europ où il y en a le plus. D’une part nous sommes le pays où il y a un grand nombre de personnes d’origine étrangère qui consomment de la drogue et ensuite il faut savoir que quand on inonde un pays avec de la drogue on crée une demande, mais ça personne n’en parle. Or pourquoi ce trafic a pris une telle ampleur, c’est parce que les maghrébins font des voyages au bled! Ce sont eux qui sont à la tête de ce trafic, C’est l’immigration qui a permis ça. Lorsqu’on vous propose de la drogue à tous les coins de rue cela incite les gens à en consommer.

    • Il suffit de voir les masqués dans la rue d’un village en province, des automobilistes circulant masqué et tout seul dans leurs voitures, des regards inquiets de ceux que vous croisez dans la rue, dans les parkings parce que vous n’avez pas de masque. Les Français sont devenus des moutons apeurés, soumis et obéissants. Vous passez non pas pour un rebelle, mais pour un traître à la santé des Français. Encore un effort et la délation dénonçant à la Préfecture-Kommandatur le voisin non vacciné n’est plus très loin. C’est attristant, affligeant, déconcertant mais c’est hélas, une réalité. Je suis pour ma part désespéré de cette situation.

  8. Il vont nous rejouer le coup de François Fillon. Il n’ont même pas peur d’afficher ouvertement leurs manœuvres pour éliminer un candidat qui les gêne parce qu’ils savent qu’on ne pourra rien faire à moins de se révolter. C’est dégueulasse, nous ne sommes plus en démocratie. On n commence à comprendre ce que souffrent les gens dans les régimes totalitaires et combien il est difficile de se battre contre la censure, la propagande, les manipulations du pouvoir en place, c’est ça la France aujourd’hui!

Les commentaires sont fermés.