Macron : un ennemi du peuple juif qui instrumentalise Vichy

Publié le 1 mai 2017 - par - 19 commentaires - 1 292 vues
Share

« On ne peut pas faire de la Shoah un argument de campagne » déclare Alain Finkielkraut suite à la visite récupératrice du petit financier du CAC 40 au Mémorial de la « Shoah » avec la complicité des institutions juives de France…

Ce politicien téléguidé est prêt à tout, à toute indignité manœuvrière, à toute utilisation de l’insoutenable martyre d’hommes, de femmes, d’enfants à des fins électoralistes pour le plus grand profit de ceux-là mêmes qui furent à l’origine de cette horreur, ou en furent les complices…

Ce n’est pas parce que ce petit marquis de la banque ne connaît rien à notre Histoire, lui qui a fait voter les femmes en 1905 ou qui a injurié la France en l’accusant d’un crime contre l’humanité qu’elle n’a pas commis, qu’il nous faut souscrire à l’exposé de son ignorance et à la manipulation éhontée des citoyens français à laquelle il se livre, sans vergogne aucune !

Lui qui ne veut pas le renouvellement de ce qu’il impute aux idées des « fondateurs du FN » (créé en 1972 !),dont les « descendants » voudraient cultiver l’oubli, fait mine d’oublier une réalité qui lui colle à la peau comme une tunique de Nessus :

il est soutenu par le parti qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain le 10 juillet 1940 et qui a permis, par la présence active de ses membres dans le gouvernement de Vichy, la réalisation des déportations de juifs, de résistants, de démocrates, de communistes, ce sur quoi il feint de s’apitoyer aujourd’hui alors qu’il est l’héritier des forces politiques qui en sont à l’origine!

Le Parti Socialiste actuel est né de la transformation de l’ancienne SFIO en 1969… Or, le 10/07/1940, la SFIO (et la gauche démocratique radicale qui est réapparue aujourd’hui avec les Radicaux de Baylet, autre soutien de Macron) ont voté, majoritairement, les pleins pouvoirs à Pétain, (1 ) mettant ainsi en place l’Etat Français et le gouvernement de Vichy où dirigèrent pléthore de responsables socialistes et radicaux, dont Laval, Darland… et Mitterrand, honoré de la « francisque pétainiste » !

Pour être plus complet, rappelons ici que la « rafle du Vel d’Hiv » , dont l’évocation a servi à la clique des Klarsfeld, notamment, (2) comme à la mafia macronienne et aux organisations juives à salir Marine Le Pen qui n’a fait, à cette occasion, que reprendre la position de De Gaulle, de Philippe Seguin et de Simone Weil (sans doute d’horribles antisémites…), a été conduite, sous l’autorité du gouvernement de Vichy, par René Bousquet, le « pote » de Mitterrand, y compris jusqu’à sa mort organisée en 1993… pote qui échappe à tout châtiment à la Libération et qui doit à Mitterrand son poste de responsable du journal « La dépêche du Midi » en 1959, qu’il anime « auprès de la veuve de Jean Baylet », le père du ministre socialiste de Hollande…

Remarquons que jamais ni la clique des Klarsfeld ni les organisations officielles juives n’ont semblé tenir rigueur à Mitterrand de tout cela, pourtant bien avéré !

On le voit bien : il y a là une ascendance puant la « nazitude » mais passant « entre les gouttes » ensuite et se situant, aujourd’hui par générations héritières, à côté d’un Macron voulant projeter sur son adversaire une indignité intellectuelle et morale qu’il voudrait masquer !

Mais ce n’est pas tout.

Qui est le « bras droit » de Macron , celui qui dirige sa campagne ?

Richard Ferrand, un député socialiste proche de Le Drian, mais aussi soutien du Fatah et du Hamas palestiniens, et financiers des associations qui appellent au boycott d’Israël… et qui donc, objectivement, est aux côtés des terroristes qui, chaque jour, blessent et tuent des citoyens israéliens !(3)

Et les instances officielles juives, tout comme la clique des Klarsfeld ou nombre de rabbins soutiennent Macron qui, lui-même, est soutenu par des pro palestiniens ennemis d’Israël justifiant de fait les terroristes islamiques tueurs de Juifs comme le leur demandent maintes sourates (la 8 et la 9 notamment) de leur livre prétendument sacré !

Pourtant le Macron a poussé son allégeance pro palestinienne jusqu’à poser, tout sourire, aux côtés de Mahmoud Abbas qui, lui, n’hésite pas à pourfendre le peuple juif (4).

Sans oublier la participation active à l’équipe de campagne de Macron du nommé Mohammed Saoud, un adulateur des terroristes islamistes qui ont sévi en France (5)… dont on est sûr qu’il ne porte ni les Juifs, ni les athées ni les citoyens de France dans son cœur… si tant est qu’il lui en reste une trace…

Et que dire du soutien  au candidat islamophile  Macron venant de l’Union des Organisations Islamiques de France, filière des salafistes « Frères Musulmans » qui nourrissent les rangs des terroristes ?

Dès lors, on peut se rendre vraiment compte de la manipulation politicienne opérée par le fringant financier du CAC 40 et de Rothschild pour se draper d’une vertu qu’il n’a pas mais qui lui permet de renvoyer son adversaire dans les terrains putrides de la collaboration et de l’antisémitisme , qui sont en fait ceux que, lui, foule régulièrement avec la complicité masquée des cadres de la judéité française qui défendent, là, des intérêts pour le moins douteux.

En ce domaine comme dans tous les autres, la clarté de comportement, la rigueur intellectuelle , la vérité historique… et la confiance en nos lendemains, appellent au vote « Marine Le Pen ».

Empédoclatès

1 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain

2 –http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/01/les-klarsfeld-en-sont-restes-a-la-diabolisation-du-fn-orchestree-par-mitterrand-desesperant/

3- http://ripostelaique.com/ferrand-le-bras-droit-de-macron-finance-les-racistes-boycotteurs-disrael.html

4 – http://www.lemondejuif.info/2017/02/presidentielle-2017-macron-pose-sourire-aux-cotes-terroriste-antijuif-abbas/
http://memri.fr/2015/09/24/le-president-palestinien-mahmoud-abbas-les-juifs-nont-pas-le-droit-de-souiller-la-mosquee-al-aqsa-avec-leurs-pieds-sales/

5 – http://www.valeursactuelles.com/politique/pensant-etre-hors-antenne-macron-soutient-lislamiste-sulfureux-mohamed-saou-80305

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

Décidément EM est inique. Instrumentaliser ainsi ce qui s’est passé lors de la dernière guerre est une honte absolue, un manque de cœur et d’honnêteté sans précédent. Ce n’est pas possible que ce « morveux » puisse être à la tête de notre pays. A lui tout seul Il est une insulte aux français qui ont subi la dernière guerre ainsi qu’à leurs descendants et aux PN.

madeleine

Ils sont moins que 10 Juifs : Cohn-Bendit, BHL, Attali, Minc, Lamy, Lellouche, Dray, Moscovici, Elkabbach, qui portent beaucoup de tort aux autres Français juifs. A cause de ces islamo-gauchistes collabos, tous les Juifs sont mis dans le même panier alors qu’il n’en est rien, bien au contraire. Les arabes musulmans ont toujours été les ennemis mortels des Juifs et ce, partout dans le monde. Israël, cerné de pays arabes ennemis ne voulant que sa disparition en sait quelque chose, lui qui en est à sa 13ème guerre en 70 ans ! lui dont les habitants ne dorment que d’un… lire la suite

BALT

Si j’osais, je dirais, à propos de nos amis Juifs:  » Il faut les pardonner car ils ne savent pas ce qu’ils font « . Toujours est-il qu’a force de se voiler la face, ils devront, bientôt, voiler leurs femmes. Le choix est simple: Vivre sans crainte avec Marine Le Pen ou vivre sous la menace islamiste de plus en plus angoissante avec Emmanuel Macron. Vous avez pris 5 ans de Hollande. Vous en aurez 5 de plus et en pire avec Macron.

Chantal

sur Mahmoud Abbas (copain de MACRON) voilà ce qu’en dit Waleed Al-Husseini Breizh-info.com : Dans votre livre, vous décrivez Mahmoud Abbas, président de l’Etat Palestinien, comme un danger et un oppresseur. Pour quelles raisons ? il s’est précipité à Paris pour participer à la marche du 11 janvier 2015 et dénoncer le terrorisme qui a décimé Charlie Hebdo. Mais de retour en Cisjordanie, il a ordonné l’arrestation d’un caricaturiste palestinien. Au-delà du danger de son double langage, il constitue un danger pour le peuple palestinien dans la mesure où, au nom de lutter contre le Hamas à Gaza, il fait… lire la suite

Chantal

Walid al Husseini : « le vrai islam est celui qui est vécu et véhiculé par Daech » [Interview]

Une trahison française, de Waleed Al-Husseini, c’est un cri de rage émanant d’un réfugié palestinien ayant dû fuir son pays à cause de l’islam et qui se retrouve aujourd’hui, en France, dans un pays qui cède, jour après jour du terrain, aux islamistes et à ceux qui rêvent, d’islamiser totalement l’Europe et de soumettre les Européens à la loi musulmane, la charia.

SUITE : http://www.breizh-info.com/2017/05/01/68395/walid-al-husseini-islam-daech-etat-islamique-palestine

markorix

Marine doit plaider en faveur du peuple francais en dénonçant tous ces faits en les citant de sa voix tonitruante devant les caméras et demander des explications à l’autre candidat pendant qu’il est là sans que les journalistes aillent à son secours…. Il doit répondre seul!

Colonel de Guerlasse

Les Français de confession Juive sauront dimanche soir s’il leur sera encore possible de vivre en France. Après ce sera le tour des Grands Frères. Leurs dirigeants sont aussi aveugles que lorsque Adolf est arrivé au pouvoir. On connaît la suite.

BALT

Exact

Mitzva

Aux gens qui objectent  » comment les Juifs peuvent ils soutenir l’islam » ou « pourquoi les Rothschild soutiennent macron qui est pro islam » ? — Les Juifs en France ne sont pas une communauté qui pense pareil, comme un seul homme, et boit les paroles du Crif ou de la licra. Pas plus qu’il n’existe une communauté francaise qui pense pareil, sinon on dirait:  » Comment se fait il que les Francais soient d’accord pour se faire remplacer? » — Les Rothschild ont pu sponsoriser la création d’Israel, entres autres donateurs, mais c’était en 1948 (et avant) et le monde a bien… lire la suite

André Léo

Les poses Macron aux côtés des terroristes anti-juifs, rappellent la photo parue en 2012 sur DREUZ où l’on voyait Hollande en campagne à Toulouse avant l’attentat. Il posait aux côtés de plusieurs islamistes étrangers nés en France, dont un au rire vengeur, que le site avait identifié comme Méhra. Compromission-trahison de la laïcité, contre suffrages pour la hollandie!

jan le Connaissant

Hé bé, cher Empedoclate, avec toutes ces passages, ces citations, parfaitement vraie et justifiées, vous devriez vous faire incendier, pire encore que les CRS incendiées lors des manifestations de ce 1er mai
Vous êtes cuits, ils vont vous crucifier ! Pour moi vous êtes mort et on vous reverra plus…
Adieu donc… je vous regretterai, et promet de vous venger !

Eric

Tiens revoilà jan l’obsédé par les juifs. Tu serais joli avec une kippa. Ca te donnerait l’air intelligent. Faut sérieusement penser à te convertir mon pote, vu que les juifs te font fantasmer à ce point.

jan le Connaissant

Tiens revoilà Eric l’obsédé par les patriotes . Tu serais joli avec un béret. Ca te donnerait l’air intelligent. Faut sérieusement penser à te convertir mon pote, vu que les patriotes te font fantasmer à ce point !!!.

jan le Connaissant

Oui je vous regretterai cher Empedoclate, et promet de vous venger !
Mais un mot. au sujet de la déclaration de Finkielkraut – fils de déporté, comme il aime à le rappeler – sur la récupération de Macron de la shoah.
Il a raison, mais c’est quand même un bel hypocrite de traitre, puisqu’il annonce qu’il votera pour Macron, qui a comme copains ses chéris musulmans anti-juifs… Ce traite de Finkielkraut se déshonore encore un peu plus en traitant de plouc les patriotes de Marine !
Tout cela est dit dans cette vidéo :

Robalba

je suis d’accord pour ce F. …et je ne lui confierai pas le moindre vote s’il était, par hasard, candidat à quelque chose … Mais sa phrase est juste et elle peut servir!

Haggar Dunor

Idiot utile ou traître stipendié ? Vous avez le choix… mais, avec lui, la France est mal barrée !

gilles ouaniche

Cher Empedoclate Vous ne lisez certainement pas l’hébreu moderne car sinon vous pourriez constater en lisant les commentaires des lecteurs en ligne du quotidien israélien Yediot (ynet.co.il) que la majorite de ceux ci ont compris depuis très longtemps que la France et l’Europe étaient foutus sous les assauts de l’islam et que seul un réveil urgent non seulement des consciences mais surtout des actes des gouvernants et des populations de souche était indispensable et d’une urgence extreme. Il y a 5 ans un journaliste israélien parlant parfaitement l’arabe et se faisant passer pour un palestien a fait une série de… lire la suite

angora

Il problème c’est qu’à chaque fois que quelqu’un réagit il a le CRIF et toutes les assos merdiques qui lui tombent sur le dos. Condamnations amendes très lourdes. Alors dire qu’on ne fait rien c’est injuste et une preuve de mauvaise foi.

JACOU

Voici la vidéo. Nota: On voit aussi Pierre Cassens dans cette vidéo.. Sous titres en anglais. Muslims in Europe – documentary by Zvi Yehezkeli and David Deryi (Allah Islam) https://www.youtube.com/watch?v=hR7REARFFpQ Shalom. Un catholique pour Israël.