Macron et l’Algérie : un traître pareil ne peut pas gouverner la France

Publié le 16 février 2017 - par - 105 commentaires - 8 232 vues

On ne peut qu’être stupéfait d’entendre certains de nos politiques qui, partant à la pêche aux voix musulmanes et immigrés, n’hésitent même plus à insulter leur propre pays.

Emmanuel Macron prétend diriger un pays qu’il accuse de “crime contre l’humanité” Au même titre que les nazis, les communistes. Il balaie d’une main légère et surtout criminelle, une décision de Charles X faite sur une demande du Congrès de Vienne (ONU de l’époque), afin que cessent les pillages et les mises en esclavage des blancs par les barbaresques ayant leurs sièges à Alger, Tunis et Tripoli  (https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_des_esclaves_de_Barbarie)

Listes partielles des esclaves rachetés par des Pères blancs

1830 fut, avant toute chose, une mission civilisatrice, une occupation des lieux où s’exerçait le pire des crimes contre l’humanité qu’était la mise en esclavage de milliers de femmes et d’hommes. Les unes vendues, violées, assassinées pour désobéissance à leurs maîtres musulmans, et les autres transformés en bétail humain la plupart du temps ou torturés pour le plaisir d’un spectacle. (L’Etat islamique n’a rien inventé).

Il faut que les Algériens d’ici et d’Algérie comprennent également, que dans leurs ancêtres, il y avait aussi cette engeance criminelle. Le savoir ne veut pas dire assumer la culpabilité ! De même les Français d’aujourd’hui ne sont coupables en rien de ceux d’hier. Mes ancêtres paysans de la Sarthe et du Perche, n’ont jamais vu un noir, ni même entendu parler de quoi que ce soit sur l’esclavage (ils l’étaient eux-même en quelque sorte), pas même de la colonisation. Qu’ils sachent aussi ces Algériens, que le premier génocide sur ces terres d’Afrique du Nord fut commis par les arabo-musulmans sur leurs ancêtres Berbères.

Cette conquête de la ville esclavagiste d’Alger fut poursuivie par Louis Philippe, Napoléon III et les différentes Républiques ! Des Radicaux-Socialiste à la Droite conservatrice qui suivirent. A noter, que les socialistes de l’époque furent les pires à ce jeu de la colonisation des terres, en y ajoutant la notion de races inférieures (Jules Ferry à Léon Blum) tandis que la droite de l’époque, voulait se concentrer sur la revanche contre l’Allemagne et récupérer l’Alsace et la Lorraine. Le fascisme comme toujours, est à gauche.

Emmanuel Macron trahit la France en accusant son propre pays et entérine la haine d’une Algérie très appauvrie en 55 ans d’indépendance. Un pays construit de toutes pièces sur des marécages par la sueur et par le sang des colons. Un territoire qui pu voir, grâce à la France, des villes se construire, des voies ferrées, des ports, et des puits de pétrole. Qu’un hommage soit rendu à ces Français, aux Arabes français de cœur, à l’intelligence, aux instruits, aux courageux, aux mains rudes qui, en asséchant les marécages, en irriguant et en cultivant la terre, ont fait de ces terres arides, un pays digne de ce nom. Ce ne sont pas les barbaresques qui l’on fait, mais les Français !

Cette Algérie, au bout de 55 ans d’indépendance, reste incapable de donner à manger à son  propre peuple malgré la manne pétrolifère et gazière qu’a laissée la France. Un peuple qui pourtant continue à vouloir immigrer, et vouloir vivre chez l’ancien “colonisateur, criminel contre l’humanité“. Cette nouvelle Algérie vit dans le mensonge permanent de ces dirigeants qui refusent de devoir se justifier de leur incapacité à gouverner, et offrir une espérance à leur peuple.

Emmanuel Macron est une honte, un véritable renégat, un traître à la France, une insulte à ceux qui ont fait cesser les crimes des esclavagistes, et qui ont fait de cette terre, un pays qui n’existait pas avant eux, au prix fort. Ceci n’est pas pardonnable. 

Emmanuel Macron est donc le pur produit d’une inculture historique ! De cette socia-lie imbécile qui détruit tout ce qu’elle ne comprend pas et qui mord la main qui lui donne à manger. Ce personnage indigne semble donc ignorer les raisons de la prise d’Alger en 1830, et donc tout ignorer des barbaresques et y compris, les désastres commis sur les côtes d’Italie, de France, d’Espagne et même d’Irlande. Il semble ignorer que la Navy des USA fut créée pour protéger son commerce en Méditerranée, et fit un bombardement sur Tripoli, pour calmer ces esclavagistes qui pillaient cette mer.

Esclaves? Esclavagistes? Il est vrai que selon Taubira, l’esclavage n’est pas un crime quand ce sont les blancs qui en sont les victimes.
Emmanuel Macron est disqualifié pour être un rassembleur. Il ne peut pas être le Président d’un peuple qu’il qualifie de criminel. Ce type est écœurant ! Il est indigne et à mon sens, il devrait être poursuivi par des tribunaux pour ses propos, par des associations et des partis politiques patriotes.

Emmanuel Macron n’est pas seulement un imbécile par son ignorance, mais un traître de fait par sa représentation médiatique. La portée de sa parole confirme les mensonges, les oublis, la mauvaise foi, et donne l’impression que la France est venue occuper un pays comme l’a fait l’Allemagne quand elle occupa la France en 1940, avec un projet d’extermination. Notons que l’Algérie porte son nom depuis une décision Française. C’est le 14 Octobre 1839 que la circulaire de Schneider, Ministre de la Guerre, donna le nom définitif d’Algérie. Ainsi donc, même son nom est une création Française. (Source)

Emmanuel Macron a qualifié la colonisation de crime contre l’humanité, et Jean Sévillia explique pourquoi une telle déclaration est un non-sens historique (Lire ICI).  L’historien estime que l’on ne peut pas jeter ainsi «l’opprobre sur les Européens d’Algérie, les harkis, et leurs descendants». Ce fut un immense cri d’horreur de tous les patriotes d’entendre un ancien Ministre vomir sur la France, pour quelques voix de plus. Se soumettre à la doxa socialiste de la repentance. D’affirmer des contre-vérités. De nier la réalité historique. Derrière l’image d’une gueule d’ange, c’est un gouffre de stupidités et de cupidités qui se dessine. La Nation, la Patrie, l’Histoire d’un pays et sa culture, sont clairement pour lui des choses abstraites qui ne relèvent pas des comptes financiers de ceux qu’il représente, à savoir les mondialistes et la finance.

Emmanuel Macron nie son pays, son histoire, et oublie les contextes des époques. Un piètre historien oubliant les bases d’une juste recherche. Enfant de la chronologie bafouée, il doit confondre Vercingétorix avec Abd el-Kader.

Le plus grave est qu’Emmanuel Macron a, dans un pays étranger, en Algérie, dénoncé le peuple de France qu’il prétend un jour gouverner. Il en est donc indigne. On peut lui rappeler au passage, que ce sont des millions de jeunes Algériens, tous assoiffés de visas qui veulent rejoindre une France de “criminels contre l’humanité“, au même titre que le furent les nazis, les communistes, et autres dictateurs sanguinaires. Sont-ils masochistes ces jeunes Algériens, ou savent-ils que la France est une terre promise pour s’assurer le gîte, le couvert, grâce aux APL, AME, RMI, RSA, ATA, ASTA et autres allocations si diverses et variées ? Ou bien pour se trouver une femme, un homme de gauche, de type idiots utiles, pour obtenir la bi-nationalité salvatrice, et avoir ainsi, l’assurance de pouvoir cracher sur ce pays d’accueil qui leur offre l’hospitalité, tout en faisant venir leur famille par le jeu du regroupement familial. Pour eux ce n’est pas la France, c’est Allah qui pourvoit n’est-ce pas !

Nous sommes en France, progressivement occupés par l’Afrique du Nord et subsaharienne, et nous devons en plus, nous excuser encore et encore… Mais que cela cesse enfin !

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
madeleine

Les médias, aux ordres de l’islamo-collabo, ne sont pas offusqués des paroles/ comportement de ce Macron, sorti d’une boîte à ordures trouvée dans un caniveau.

Je suis doublement en colère : en tant que femme de confession juive et en tant que pied-noir. Les “crimes contre l’humanité” ont consisté en génocides (les deux-tiers de la population juive européenne ont été exterminés). L’Algérie était un désert marécageux lorsque mes ancêtres, Français Juifs, ont débarqué en Algérie en 1830. Ces Français courageux ont retroussé leurs manches et travaillé sans répit sous une chaleur accablante, sans le moindre confort. CE SONT CES FRANCAIS QUI ONT CREE L’ALGERIE FRANCAISE. Hôpitaux, écoles, administrations, chemins de fer, pendant que les indigènes, à l’ombre, les regardaient bosser.

Ballansat marc

Et le massacre de Palestro en 1955 ou des jeunes du contingent sont tombés dans une embuscade et se sont fait ignoblement mutilés. Eventrés, les yeux crevés, les parties coupées et mises dans la bouche etc.
En voilà des crimes contrel’humanitė Monsieur Macron.

Bertrand HECQUET

Excellent rappel historique, à inclure dans la programme d’Histoire lorsqu’enfin une Président Digne de ce Nom occupera L’Elysée en 2017, ce qu’on attend depuis 35 ans !!
Mais il n’y a pas que Macron qui trahit son Pays, Melenchon (entre autres) n’ a t-il pas affirmé:
(se permettant une « collaboration à posteriori» avec les criminels, esclavagistes musulmans arrêtés par Charles Martel à Poitiers).
http://www.europe-israel.org/2011/06/le-propagandiste-de-l%E2%80%99islam-melenchon-regrette-que-charles-martel-ait-%C2%AB-arrete-les-arabes-a-poitiers-%C2%BB/
N’est ce pas de l’incitation à collaborer à posteriori avec les ennemis de notre Patrie et du Peuple INDIGENE Français?
Bertrand HECQUET Ingénieur Thales Systèmes Aéroportés 1973-2015

DELTA bis

Débat inutile sur le passé avec dialogue de sourds sans aucun intérêt. Qui a commencé? Ah si les arabes étaient restés dans leur désert en continuant de rançonner les caravanes et en attendant la rente pétrolière et si les Turcs étaient
restés au fond de l’Asie sans envahir l’empire chrétien d’Orient, et de pirater en Méditerranée et foutant la paix aux berbères christianisés plus proche desOccidentaux
en laissant aussi les noirs d’Afrique s’esclavager entre eux et non par la traite mais en énuquant. Laisser le peuple Ibère se développer tout seul sans l’occuper 800 ans. Ah si Ah si!
Aujourd’hui il faut surtout débattre sur le futur, pour l’Algérie alliance privilégiée avec laFrance? Dissertez la dessus ce sera mieux que vos chicayas inutiles et stériles sur le sexe des anges

JP du 11

Il serait bien capable, cet enfoiré (pour ne pas écrire autre chose) de nous faire traîner devant les tribunaux, nous, les anciens combattants d’Algérie (ou ce qu’il en reste) en nous accusant de crimes de guerre !

Némesis

Macron n’a qu’une seule patrie : l’argent, un seul maître la finance internationale. “Seule l’honnête rétablissement historiques réels permet d’éviter l’injustice des calomnieuses agressions contre un peuple qui ne le mérite pas”. La vraie souffrance du passé est celle du génocide des blancs. La vraie souffrance actuelle de la France c’est d’avoir des Présidents qui font une basse repentance à qualifier d’immonde et celle de voire que l’idiot utile dénommé Macron favorise par ces propos les guerillas urbaines.

Némesis

Pendant longtemps l’Europe a tenté des expéditions pour faire cesser les raids des corsaires. En 1582 et 1583 Lois XIV fait, mais en vain, bombarder Alger par Duquenes pour faire cesser les raids des Barbaresques. En 1765 Suffren fait bombarder Salé (Maroc). En 1818 au Congrès d’Aix la Chapelle les grandes puissances européennes évoquent la nécessité de mettre fin une fois pour toute au fléeau. Le 14/06/1830 après une bataille navale l’armée française débarque à Sidi Ferruch. La suite est celle que nous connaissons : délivrance des desclaves du bagne d’alger, assainissement des marais, constructions et aménagements divers : écoles, hopitaux, routes, électricité, eau potable et mise en valeur de cet ancien département français.

cri

imprimez le cet article et collez le dans les rues ca va instruire les c ons qui vont voter pour lui

huguette

lL devient fou macron ou quoi/ ESTIL FRANCAIS OU ALGERIEN OU ALORS IL VEUT DES VOTES BaNLIEUSARDS. ON N’INSULTE PAS SON PAYS COMME IL LE FAIT! les pieds noirs ont assez souffert laissons les tranquilles!!

Pioni

On a eu droit aux démonstrations antisémites de Peillon, mais Macron bat le record d’ignorance et de défaillance de jugement.

andrea

Faut véritablement être une crevure pour aller à l’étranger cracher sur son propre pays, histoire de récupérer les voix des immigrés et leurs descendants !
À se demander si ce sont vraiment les présidentielles françaises qui vont avoir lieu… après Ali Juppé, Farid Fillon, Ben oït Hamon, voilà Emmanuel Makrout.

saintpol

REVOLUTION ! ! ! Sauvons notre nation ,organisons la chasse aux collabos ,délivrons la France ! ! ! ! !

OTOOSAN

Dommage que Macron ne parle pas de la conquête du Maghreb par Abû al-Muhâjir Dînâr al-Ansâri, et ses copains en 681…probablement moins sympa que la notre,…ou celle des Romains !!!

OTOOSAN

Le “crime contre l’Humanité”, c’est imprescriptible non ? Bon courage aux pieds noirs et à leurs descendants…

JACOU

A l’Attention de Monsieur Macron:

Quelques listes d’esclaves français rachetés aux gentils musulmans d’Alger. Peut être y trouverez vous un de vos ancêtres.

https://maitrederville.wordpress.com/2010/07/22/listes-desclaves-francais-des-barbaresques/

reuri

Ben dis petit con de macron , t’as pas peur que tes amis les ayatollahs homophobes te balancent du haut d’une tour ?

JACOU

Les esclaves français des Maures et des Turcs. PDF gratuit.

http://data.over-blog-kiwi.com/0/19/74/02/201310/ob_3500c1_histoire-des-otages-francais.pdf

Déjà des traîtres sévissaient en France.

JACOU

Voici un livre en PDF gratuit:

” HISTOIRE DE LA CONQUÊTE D’ALGER ” ÉCRITE SUR DES DOCUMENTS INÉDITS ET AUTHENTIQUES PAR M. ALFRED NETTEME:

http://www.cnplet.net/file.php/1/cnplet_mina/navi-horiz/departement/Histoire2/pdf6.pdf

legrand bouc

Un seul mot qualifie aujourd’hui ce pantin SALOPARD.

Venum

Macron est une crapule et un imposteur !
M.Brazon Je me dois quand meme de vous dire que vous vous revendiquez du gaullisme et que le ”General” a trahi la France en Algerie !

Drakkar

N’y a–il donc pas, en France, de journal de droite qui enquête de façon approfondie sur le financement de ce traître à la patrie ?
La chasse au soros est fermée ?
Dites-donc les amis de Valeurs Actuelles, vous dormez ?

Will

Merci pour cette leçon d’histoire. Je ne manquerai pas d’en faire bon usage !

Il est grand temps que les socialopes cessent de donner des arguments aux racailles africaines et maghrébines qui souillent nos villes et nos campagnes. La repentance ne fait qu’attiser la haine que la plupart d’entre eux nourrissent à l’égard de la France et des français. Tous ceux qui colportent cette idéologie de merde devraient être poursuivis par la justice pour incitation à la haine raciale.

DURADUPIF

Un ignare candidat à la Republique en critiquant gravement son Pays par son ignorance crasse ce bateleur ose tout, piloté et propulsé qu’il est par des perdants de l’ancien régime qui ne reculent devant rien. Se pose la question de la modalité de l’élection au suffrage universel !!!??? On ne peut élire des Zapata dans tous les Pays.

Bertrand

Macron c’est vraiment le pire de tous. A coté de lui même un Mélenchon paraitrait moins dangereux pour la France

esus

CE MACRON DOIT ËTRE DECHU DE LA NATIONALITE FRAN9AISE;

BALT

Mohamed Macron

Anne-Marie G

C’est vrai que cette surenchère permanente dans le France-bashing fait se poser des questions selon l’adage : qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage. Avec Macron, la marionnette de la finance et du commerce mondialiste, il s’agit de démoraliser toujours plus les français de souche pour leur faire accepter leur disparition programmée. D’ailleurs, j’ai observé que dans tous ses meetings, Macron place des Noirs derrière lui, il pose sur une photo à côté d’une statue d’un joueur de tam-tam africain. Il se sent missionné par ses sponsors pour promouvoir la diversité et le métissage, si précieux pour eux pour détruire les nations européennes. Faut dire aussi que les gens sont si bêtes !

dominique

les indigènes vous avaient ils invités à venir occuper leurs terres ? c’est un peu facile d’encenser les résistants de 40 et de traiter de terroristes ceux du FLN.

BALT

C’était pour mettre fin aux barbaresques, les attaques de bateaux Français par les gens de la barbarie( Algérie de l’époque )..

keltoy

Les avaient on invités en l’an 778, et au cours des siècles sur le pourtour de ce qui aujourd’hui représente l’europe du sud, toujours le discours unilatèral des faux empathiques gauchos, qui sont en vérité fermés comme des huîtres dés qu’on touche à leur petit confort perso et à leurs idéaux mesquins, Car être de gauche n’est pas antinomique avec patriote, et aimer son pays n’oblige pas pour autant à cautionner toutes les décisions des politiques et encore moins à les aimer systématiquement! Depuis 50 ans la plupart nos dirigeants se sont révélés être des sous-merdes griveleuses.

Ortemann

En un temps , ça mériterait le poteau d’exécution pour trahison .

BobbyFR94

Gérard, très bon article auquel tu peux aussi ajouter un lien vers cet article-là :
https://www.dreuz.info/2013/03/28/historique-un-livret-de-1957-explique-ce-quil-faut-savoir-sur-lalgerie-francaise/

sav73

Lui aussi se macron est un danger pour la France un de plus …

ROB

Un dangereux «anti-France» qu’il ne faudra pas oublier de juger et punir après.

Gilbert GARNIER

Un traitre de haut niveau, ne peux pas diriger notre nation FRANCE !

Sursum corda

Lors d’un voyage au Proche Orient, notre guide local a entamé la sempiternelle ritournelle sur les croisades sur un ton de donneur de leçons. Il a fini par aborder le sujet de Godefroy de Bouillon, un criminel selon lui. Je pense qu’il s’attendait à ce que je batte ma coulpe, comme beaucoup d’Européens. J’ai patiemment attendu qu’il finisse pour lui rétorquer que toutes les guerres n’étaient pas belles et occasionnaient des crimes. Puis j’ai rajouté : “Nous, nous avons Godefroy de Bouillon, mais vous, vous avez Mahmoud de Gazni (exécré par les Hindous)”. Je vous assure, il a aussitôt changé de sujet et n’a plus abordé celui des croisades durant tout le voyage.

François de France

Macron est une honte. C’est un pur produit de l’idéologie des hauts fonctionnaires planistes qui se sont vendus à l’ennemi en d’autre temps : X-Crise (pro nazis devenus pétainistes); planistes rocardiens ayant collaboré au FLN comme porteurs de valises; gauche et CGT qui a détruit sciemment l’effort militaire de la France par sabotage des armes et des munitions; salles de rédaction et philosophes qui ont encensé les régimes qui ont commis les pires crimes contre l’humanité du XXe siècle; philosophes et intellectuels qui ont favorisé les islamistes en Iran, en Libye, en Syrie, en Irak, etc.; évidemment les ex maoïstes qui le soutiennent (Le Grand Bon En Avant : 50 millions de morts).

Entre “Le Grand Bon en Avant” et “Le Grand Bon En Marche”, quelques similitudes mentales préoccupantes !

André Léo

Les grands bons ou les petits mauvais? De Gaulle et Fillon contre Hollande et Macron: Le prochain bond en avant ce sera en Mai et en juin 2017. Fillon président puis un accord de gouvernement FN-LR après les législatives. 2/3 du parlement à deux formations, tout sera possible.
Avant les élections, les deux se regarderont en chiens de faïence, se traiteront d’ennemis, mais après, la France en guenilles les contraindra à l’UNITÉ.

François de France

Je vous plussoie. Je pense même qu’une gestion de la France en crise par une seule formation (LR-UDI) serait de nature à générer des conflits. de même qu’une forte majorité de ce camp à l’Assemblée engendrerait force divisions, comme entre 1993 et 1997. Il est nécessaire que LR-FN aient une politique commune, surtout dans le domaine de la sécurité, de l’EducNat et des Armées. Il faut que des éléments valeureux du FN aient des postes ministériels si Fillon devient (quand … sera) président. Un poste régalien pour Marine, elle le mérite, car elle met sur la table les vrais sujets, bien que les réponses ne soient pas toujours adéquats, comme sur l’économie où le programme est absolument foireux, indigent. C’est mon avis.

André Léo

Certains aspects du programme socio-économique de M lepen sont en effet plus démagogiques qu’applicables, mais ses engagenets sécuritaires le font souvent oublier. Et puis son parti est déjà le premier parti de France et les LR feraient une erreur historique en continuant à se compromettre avec la hollandie macroniste. Souhaitons que F.Fillon s’en tienne à ce qu’il avait affirmé il y a quelques années: gouverner avec les moins sectaires. Et après la machination contre lui, sa route est tracée.

André Léo

Français, nous devons notre Nation, notre Culture, nos Libertés à la colonisation.
Celtes nous fûmes, puis Gaulois colonisés par les Romains. Nous leur devons le plaisir du vin, de la bonne chère, et aussi ce besoin de savoir et de comprendre que les romains eux-mêmes tenaient de la culture grecque. Après les Huns… et les autres, Wisigoths et ostrogoths, les Francs ont donné son nom à notre pays et les dynasties de rois de France. Les Wikings arrivés par la Normandie, se sont assimilés, ajoutant leurs Therouldes aux Mérovées et aux Capets.
La France a été grande par les Colonisations successives. L’Algérie aussi aurait pu devenir une Culture moderne. Elle avait eu cette chance avec la France.
Les islamistes ont préféré venir combattre la France chez nous.
Il le sait, ça, le Macron?

Bragance

Mais qu’est-ce que c’est que ce Fouquier-Tinville ? Mon pauvre Emmanuel, tu ne connais absolument rien à l’histoire de ton pays, à l’histoire des pieds-noirs : je ne fais pas partie de cette communauté mais je me sens insultée pour eux par tellement de haine. Tu veux être président ? Alors il faudra rassembler. Pour l’instant tu divises. Je te diras bien d’aller te faire f… mais ce serait me mettre à ton niveau et la septuagénaire que je suis a un tout petit plus d’éducation. Vas-y quand même.

Chantal

Colonisation en Algérie : Emmanuel Macron va trouver les pieds-noirs à Carpentras

Emmanuel Macron sera à Carpentras, vendredi 17 février, pour parler de sécurité. Hervé de Lépinau, conseiller départemental FN du Vaucluse, conseiller municipal de Carpentras et suppléant de Marion Maréchal-Le Pen à l’Assemblée nationale, réagit aux propos tenus par le candidat d’En Marche ! sur la colonisation en Algérie. Il explique cette visite à Carpentras par le besoin du candidat hors-sol de se trouver des appuis
Pas certain qu’il ait fait le bon choix…

AUDIO : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/02/colonisation-en-alg%C3%A9rie-emmanuel-macron-va-trouver-les-pieds-noirs-%C3%A0-carpentras.html

Le Brennos Slavo Cat

Macron n’est qu’un collabo de la chaise à porteur d’Abdelaziz Bouteflika, et de la politique socialo-gauliste de ZONES INTERDITES; un imposteur dans son ignoble perversité narcissique de troll puant la France à Fric en ne représentant que son monologue monopolyste avec les illégitimes dictatures coloniales de barbouzes qu’il tentent de légitimer en inversant les rôles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_interdite_(Seconde_Guerre_mondiale)
“L’Armée française décide de créer les zones interdites sous contrôle des SAS (sections administratives spécialisées) et entame une lutte contre les Djounoudes (maquisards) et la population locale” :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Alg%C3%A9rie
Cela reste à l’image des parasites ayant touché des pensions “d’anciens combattants” nazis.

Themis

Macron, Merkel et leurs bataillons de migrants en route pour la mise en esclavage des vilains toubabs ! https://fr.sputniknews.com/blogs/201702141030088622-hitler-origines-neo-totalitarisme/ N’est ce pas un comble d’entendre le Macron accuser la France de crime contre l’humanité alors que la colonisation, ce sont ceux de sa corporation dont il est issu qui l’ont voulue et organisée en tirant d’énormes profits ? http://www.africa-onweb.com/histoire/colonisation.htm Et à présent, c’est cette même corporation qui colonise nos gouvernements, notre économie et les richesses de notre territoire. Voilà où réside la pire des ignominies de ces enfoirés ! https://fr.sputniknews.com/blogs/201701201029694731-banquiers-occidentaux-liquidation/

Gérard

Ce trouduc s’exprime en anglais à l’étranger, nie l’existence d’une culture française, accuse la France de crime contre l’humanité, veut la PMA pour toutes (et continuera probablement par la GPA pour tous, au nom de la non-discrimination), aime bien lez muzz, n’a pas de programme, est financé par on ne sait qui, est la créature de Culbuto, n’a jamais été élu à quoi que ce soit bref : n’en jetez plus, c’est le parfait président pour la France. Quelle honte !

Sjean-louis

Pour une mise à niveau de ce macron, je lui suggère de lire un excellent ouvrage de Bernard Bachelot ‘Officier de Marine) intitulé “Louis XIV en Algérie” qui confirme l’excellent article de Gérard Brazon que je remercie très sincèrement pour son rappel des faits sur l’Algérie. Merci l’AMI !

legrand bouc

Mais quand nos gratte PQ des journaux d’état raconteront t’ils l’histoire chronologique de cette terre de barbaresques esclavagistes?

Le SALOPARD Macron ne sais même pas que l’histoire est une suite d’événements qui a plus d’un demis siècle !!

Une telle inculture montre bien qu’il ne s’agit que d’un polichinelle manoeuvré par des ficelles plus grosses les une que les autre et qu’il n’a rien de personnel.

C’est un petit dictateur en herbe, un comédien de troisième zone qui n’a qu’un physique de gigolo pour plaire aux vieilles mamies en manque.

Mais il n’a rien d’un vrais président responsable de ses actes et aimant SON peuple.Même notre Coluche national aurait mieux fait que ce paltoquet qui ne fait rire personne.

daniel champy

tant que les gauchistes journalistes,tiendront les mediats et la presse,la desinformation durera,regardez les debats,toujours les memes invites,le desastre si on quitte l’europe,toujours les memes invites,voyez vous les 9 prix nobel d’economie invites,qui disent qu’il faut quitter l’europe et reprendre notre monnaie,ils disent en 1 an 1 millions de chomeur en moins,et historien stora qui desinforme depuis des annees,ancien communiste,nous sommes dans un etat totalitaire,tenu par un poignee de mondialiste financiers et leur nouveau eleve MACRON,dont le french americain foudation qui l’a reconnu tres tot pour le former en tant que young leader francais au service des interets mondialistes apatrides,voulez vous continuer a etre des esclaves de ses gens la,a la presidentielle ne voter pas umps

Stratix

Excellent article. ceci illustre la toxicité de ce triste Sir.Ceci prouve qu’il ne doit pas être président car aucun président dans le monde n’a accusé ( en plus , à tort) à l’étranger son pays de crime contre l’humanité. Et la colonisation sanguinaire des berbères par des arabes?Et les ottomans ? Il veut diriger la France pour détruire un pays qu’il déteste.Il est bien pire qu’Hollande.

Markorix

Monsieur, je vais faire circuler votre article partout où je pourrai arriver. Car il fait réfléchir tout en permettant d’aller vérifier les sources. La seule issue étant de susciter la réflexion, car en silence beaucoup vont se rendre compte de la situation et se poser des questions. Et d’ailleurs, juste pour réfléchir un peu, quitte à trouver des réponses banales et escomptées: Pourquoi a-t-on donné tant d’importance, au niveau médiatique, à la séparation entre hollande et Macron? Qui était-il donc dans le panorama politique pour avoir une telle envie de créer un mouvement à lui? Pourquoi n’en avions-nous jamais entendu parler? Il se réfrénait? Bof… Quelqu’un peut-il me donner une réponse simple et compréhensible à ces simples questionnements?

Fred Winski

A la moindre incartade des politiques de droite, une multitude d’associations de gauche monte au créneau en déposant moultes plaintes. Ici, Macron vient d’insulter la France et son peuple en remontant la population Algérienne et les immigrés Algériens en France contre notre peuple. Où sont les associations de droite qui vont déposer une plainte contre Macron ? On les attend de pieds ferme .

belphegor

Comment faire pour porter plainte contre cette petite ordure traîtresse et renégate ? Comment faire circuler une pétition pour lui interdire de se présenter à la magistrature suprême en raison de sa trahison et de son discours poussant à la haine de la France et du peuple de France ?

saintpol

Je signe tout de suite , il faut évincer cette ordure des candidats à la présidentielle …Cet individu est ” ABDJECT ” sorti tout droit d’un tas de fumier ! ! ! !

laurent k.

maintenant la fracture est nette
seule solution la RE-MIGRATION
sur les bases d’un islam incompatible avec nos lois républicaines, cette population n’aura qu’une seule solution rentrer au bled
au lieu de vivre avec des salops d’esclavagistes…
merci macron (quel con quand même)

Chantal

FACEBOOK LIVE: MARINE LE PEN REPOND A MACRON SUR LA CULTURE FRANCAISE ET LA COLONISATION

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/facebook-live-marine-pen-repond-a-macron-culture-francaise-colonisation/

Hector Poupon

La jeune idole des start-up a été biberonné aux prétendus Droits de l’Homme de la maternelle au baccalauréat. Un pur produit du politiquement correct. Pas étonnant qu’il n’ait aucune culture historique. C’est grave pour quelqu’un qui a des prétentions politiques. Une chose est claire, il est dangereux par sa profonde immaturité !

Chantal

Florian Philippot: Macron est un irresponsable

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/florian-philippot-macron-irresponsable/

angora

ils se la pète comme disent les jeunes.

Chantal

Excellent article M. Brazon

Bachar el-Assad : «La politique de la France a consisté à soutenir les terroristes en Syrie»

Interrogé par plusieurs médias français, le président syrien estime que Paris est «DIRECTEMENT RESPONSABLE DES TUERIES» dans le pays. Il affirme aussi que son régime a eu des contacts avec les services de renseignement français.

«La politique de la France depuis le premier jour est de soutenir les terroristes»

LIRE L’ARTICLE DANS SON INTEGRALITE
http://www.prechi-precha.fr/bachar-el-assad-politique-de-france-a-consiste-a-soutenir-terroristes-syrie/

Le Brennos Slavo Cat

Bonjour Gérard, impérialiste bonapartiste gauliste. Dites nous POURQUOI le SOCIALO-GAULISTE Macron est-il un TRAITRE IMPÉRIALISTE ANTIRÉPUBLICAIN en accusant la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE et la NATION des NATIFS d’être responsable des “événements d’Algérie” de la politique SOCIALO-GAULISTE d’un COUP D’ÉTAT de L’ARMÉE DE FRONTIÈRE ayant envahi PARIS libéré par les FFI en faisant le jeu du FLN de Krim BELKACEM et du régime d’occupation d’une ARMÉE DE FRONTIÈRE des FAUX LIBÉRATEURS et collaborationnistes des BARBOUZES du SAC à merde que représente l’ignoble traitre Mr LOI MACRON au 49.3 de VALLS.
Si vous n’êtes pas capable d’avoir LA bonne réponse à la question pour un milieu, faite appel à un ami Giraudiste Résistant et insoumis au coup d’état mitterrando-gauliste impérialiste antirépublicain.

inconnue

et certains le veulent comme président, mais nous marchons sur la tête, que dcet hiomme est traître,

Enée

Un prétendant à la magistrature suprême traitant ses concitoyens Français d’assassins et de SS, doit être frappé d’ INDIGNITÉ.
( En outre, Macron fait preuve d’une incapacité totale d’analyse. C’est un “petit” fou immature et dangereux qui a la “grosse tête ” ).
Et les médias le protégeant, étouffent l’affaire …

JILL

Salaud et lâche Macron ! A t’il demandé aux arabo-musulmans de faire repentance à l’égard des berbères pour avoir coloniser dans des conditions épouvantables le territoire qui ne s’appelait pas l’Algérie .Comme les autres il s’est tu …C’est un peu comme si on demandait pardon aux nazis de les avoir maltraités .

Maurice

N’oublions pas que Louis XIV avait lui aussi essayé de mettre fin aux pillages et razzias de la part des barbaresques sur les côtes de l’Europe du Sud ainsi que les actes de pirateries en Méditerranée.
Ce fût un fiasco retentissant, mais il avait essayé en son temps.
Si des Algériens font des poursuites envers des français pour des crimes contre l’humanité, il faut que des familles de pieds noirs puissent faire de même afin de retrouver les leurs qui ont disparus lors de la guerre d’Algérie et après la signature de la soit-disante paix où des dizaines de milliers de pieds noirs ont disparus ! (sans oublier les harkis)
Au poteau et ration de 5,56 !

Rebelle

La Hollande et l’Angleterre ont tenté par deux fois l’accostage mais ce fut un échec car il fut effectué dans l’anse d’Alger ( Ca Matifou ) la flotte fut drosséees contre les rochers. Grâce à l’enseignement de cesw échecs et aux relevés maritimes, le débarquement fut réussi à Sidi ferruch, d’ailleurs en 42 le débarquement fut dirigé vers le même endroit

angora

je vois un avantage dont il faut tirer parti: de plus en plus de commentaires font référence aux razzias dont nos ancêtres étaient régulièrement victimes .et là je suis certaine que plein de jeunes et moins jeunes l’apprennent seulement maintenant.
le mauvais point dans ces déclarations de macrotte c’est que si la notion de génocide était reconnue il nous faudrait casquer lourd ………….
et là je crois qu’il faudrait” prendre les armes” c’est à dire à notre niveau faire une grève des impots.

L\'ami Gracion

La royauté a longtemps eu une position ambiguë face aux ottomans. Ne citer que François 1er qui instrumentalisait, ou du moins laissait faire les barbaresques (voir le sac de Toulon “sur invitation” par les Barberousse en 1543) pour satisfaire ses ambitions européennes. Dont notamment sa volonté farouche de récupérer l’Italie du nord ou la guerre sans fin contre l’Espagne de Charles Quint (François 1er n’a jamais accepté de ne pas avoir été désigné empereur à sa place).
Ainsi, la France n’a pas participé à la fameuse bataille de Lépante en 1571.

Pr Bernard Belhassen

D.. merci nous avons encore des hommes et femmes de bon sens pour dire la verite sur la “colonisation” qui ne fut en fait qu’une liberation de peuples soumis a l’Islam…Merci Mr Brazon..Prof Bernard Belhassen..Israel.

esus

un gouvernement digne l’aurait déchu de sa nationalité..

hathoriti

M. Brazon ! Vous trouvez, vous, que ce vermisseau a une gueule d’ange ? C’est une insulte aux anges ! ce type, ce dénommé macron, est absolument hideux; il a les yeux rapprochés, preuve de cupidité et d’avarice; ce paltoquet ose insulter la France ! Il veut se faire élire par tous les moyens, y compris les plus immondes ! Il ose vouloir faire accuser les pieds noirs de crime contre l’humanité ? Il a fumé de la moquette ou quoi, ce con ? Il crache sur nous ? Crachons sur lui ! Hé ! Minus Micron ! va faire ta campagne en Algérie que tu aimes tant ! la place va être disponible , bientôt ! dégage !

Martin(du Gard)

N’ oubliez pas, hathoriti, si vous avez quelque culture judéo-chrétienne, que Satan est lui aussi un ange mais… déchu. Je ne sais pas pourquoi on l’ appelle “le Malin” ? Peut-être à cause de son pouvoir de séduction à des fins malhonnêtes? Car, enfin, son masque avenant fini toujours par tomber pour montrer son vrai et laid visage. Il devrait le savoir, ce con, depuis si longtemps que ça se termine toujours ainsi ! Concernant Macron, attendons donc le dénouement de “l’affaire d’ Alger” qui risque de lui causer plus de tort que de succès au sein de son primo électorat potentiel qui pourrait bien se dégager massivement des rets où il se prit.

Bordel de dieu

L’Algérie tu ve poursuivre des morts comme les hébreux vous voulez faire du paranormal bonne chance macron ta tes idées à la con

patrick Granville

lLn’y a donc que les hébreux à retenir ????

ROB

Macron est un pur produit de l’oligarchie financière mondialiste, un islamo récupérateur et un épaviste des politiques anti-français du demi-siècle dernier.

montecristo

Demandez donc à Macron ce qu’était l’Algérie en 1830 et ce qu’elle était devenue en 1962 ? S’il répond que c’est une question de liberté des peuples à disposer d’eux mêmes, demandez lui qui étaient ces peuples, par qui ils étaient gouvernés, entre quelles frontières, de quelle Nation ils faisaient parti ?
Ils apprennent quoi à l’ENA ???

Martin(du Gard)

Réponse :
À l’ ENA ils apprennent, ingurgitent, sans réfléchir, précisément ce que Macron est allé vomir à Alger. Que peut on régurgiter sinon ce qu ‘on a ingurgité sans avoir pris la peine de le digérer ? L’ ENA, c ‘est ” à gauche toute ” ; alors qu’ attendre d’ autre de son élevage de perroquets ?

Derrien

Quelle qu’était la situation de L’Algérie en 1830, la France n’avait rien à faire là-bas. Ces peuples, comme vous dites étaient gouvernés, pas de la façon dont vous auriez aimé qu’elle le soit, mais qui peut dire qu’en France tout le peuple estimait être bien gouverné ? C’est comme si vous estimez que mon domicile est mal tenu et que vous vous y installiez pour m’apprendre à vivre ! J’ai, moi-même, été en état d’être appelé pour aller grossir les rangs de l’armée française au moment où la révolte des Algériens grondait : J’ai préféré m’engager pour être affecté en France et ne pas me salir les mains avec du sang humain.

madeleine

Encore un pistonné en son temps…
Pour ne pas vous salir les mains avec du sang humain ou parce que vous faisiez dans votre froc ??

Derrien

Ma chère Madeleine, je vous invite à venir voir mon froc, il est propre. Comme les Bretons à l’époque d’Anne de Bretagne, les Algériens, en 1957 et après, se sont révoltés à juste titre contre l’occupant. Il en a été de même entre 40 et 45, en France. Mais il est possible que vous n’ayez pas de véritable patrie en dehors de l’Algérie française, ceci expliquerait cela !!

Torpillator

Superbe article qui remet en place les poubelles socialisantes encore une fois !!! ..
Et on n’oublie pas une autre ordure socialiste GASTON DEFFERRE qui a proposé aux pieds noirs d’Algérie d’aller se faire rééduquer ailleurs qu’en France !!!
Il faudrait aller pisser éternellement sur sa tombe à cette ordure.

limone

juste une idée : il ne serait pas possible de retirer la tête de ce T.Ramadan , à droite…

hathoriti

et celle du raphaël ausssi ?

Anne Lauwaert

chaque fois que je la vois je pense la même chose!

limone

suite …. de telles idées , c’est pour ainsi dire criminel ! il y a des accords certe mais il faut les dénoncer … Nous étions ( mes parents et moi ) en “occupation ” de l’Allemagne, après guerre selon ds accords, mais petit à petit tous sont revenus en France … Vont ils rentrer chez eux , eux ? bien sûr j’ai la réponse ..

limone

oui très bon article ! un historien Mr Blanchard (? ) était invité à midi sur RTL et disait que l’Allemagne et d’autres pays européens avaient “reconnu” et fait un musée de la Colonisation , mais la France s’y refuse , et pour lui le conflit sera larvé si on ne reconnait pas et si on se refuse à faire ce musée..ceci dit cela dépend qui on invite à une émission de radio…la suite n’est pas mieux, une femme algérienne habitant en France a décrit les razzias des français, en Algérie, les gens qui fuyaient leur maison et se réfugiaient dans des grottes que les français bouchaient et en y mettant le feu; puis les nombreux viols des toutes jeunes ados devant leur père…bon voilà ce qui circule et ce que je ne comprends pas c’est que nous continuons à recevoir en France nos “ennemis “, avec

Toto

Pour une fois qu’un des votres dit la verite sur votre histore coloniale c’est la panique le mensonge et la mauvaise foi pour transformer vos crimes odieux en bienfaits.

BobbyFR94

Ah ? Vous avez au moins regarder les sources permettant à l’auteur de dénoncer les propos anti-France de cet ORDURE de macron, pour vous permettre d’écrire votre bouillie sur cette page ?

hathoriti

Ah ! Toto le pou suceur de sang….ou d’allocs…

claude Guinet

toto ou momo ? je vous conseille de vous renseigner sur le processus qui a conduit à la création de l’algerie par mes ancêtres, si du moins vous savez lire.

JACOU

Tenez un document comme livre de chevet. C’est long je vous préviens.

Liste non exhaustive des massacres perpétrés au nom de l’islam dans sa conquête de l’Afrique, l’Asie et l’Europe/

http://atheisme.org/listeislam.html

Bonne nuit et faites de beaux rêves.

keltoy

toto,tu permets que je t’appelle momo, non tiens je vais être paritaire je vais t’appeler moto, moite moite c’est t’y pas de l’équité ça! Des crimes odieux: les algériens ont en commis comme les autres et se trouvent aussi toutes les excuses du monde pour se dédouaner des saloperies qu’ils ont perpétrés au cours des siècles et principalement sur des civils ,alors va te faire mordre, bourriqueurs de chèvres!

Drakkar

momo, sans la France et les français, vous crèveriez toujours dans le désert en buvant de la pisse de chameau.
Pauvre tache !

TONNELLIER

Va y Gérard, un ancien de la RATP

malou30

Très bon article M. BRAZON rien de plus à rajouter , sinon que ce type est fou à lier !

dupuis

Une ordure

Ulysse

Merci pour ce superbe article, qui en outre nous fournit d’irréfutables arguments – arguments dont nous avons tant besoin dans nos échanges avec les collabos.

Bakhius Marmaduk

Très beau texte!
Le pire dans tout ça c’est que personne n’enquête sur l’argent de la campagne de Macron tandis qu’ils Nou bassinent à longueur de journée sur la poignée de main ou la mèche de Donald Trump.

Spipou

Je crois que demander aux politiciens du XXIème siècle de connaître l’histoire de France, et qui plus est l’histoire du monde, est un peu trop leur demander, cher Gérard !

angora

c’est bien vrai .quand on pense que le peillon qui a été ministre de l’educ nat.situe l’étoile jaune que portaient les Juifs à 40 ansen arrière: on avait Giscard comme président et la guerre était finie depuisplus de 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle tache!!!!!

D’accord à 1000% avec cette mise au point nécessaire Gérard. Mais il y en aura d’autres,j’en suis sûre !!
Ce type est un salopard de la pire espèce.!!
Si vous avez aimé le quinquennat qui s’achève, alors pas d’hésitation, votez pour
lui. Vous aurez pire !!

buffallo - bill

macron ? un enfoiré, un tas de merde dans une paire de chaussures

DELTA

ALORS QUE FAIRE ? POUR L’ELIMINER DU 2EM TOUR .derniers sondage MARINE à
26% MACRON à 20% talonné par FILLON qui remonte l’émotion passée;;il faudrait que des patriotes votent FILLON au 1er tour quitte à rectifier au 2em ;meme si ça fait hurler dans les chaumières ,si non on l’aura comme président !

Lire Aussi