Macron, un traître qui veut présider un pays qu’il n’aime pas





Macron est le candidat de l’anti-France, un imposteur, le candidat à la solde des lobbies mondialistes qui va détruire la nation. La France ? Il ne l’a jamais aimée.

Face à Marine, sa principale adversaire, il a osé déclarer qu’il menait le combat du patriotisme ouvert contre le nationalisme étriqué du FN. Il ose tout, tellement il est persuadé que le peuple français va gober tous ses mensonges, toutes ses supercheries, toutes ses contradictions et volte-face. Le peuple ? Il le méprise.

Un véritable patriote, ça ne nie pas l’existence d’une culture française, ça ne salit pas son pays devant des dirigeants étrangers en l’accusant de crimes contre l’humanité, un patriote ça n’insulte pas nos 5 millions d’ouvriers en les traitant d’illettrés. Un patriote, ça connaît la géographie de son pays, du niveau CM2.

Comme le dit le professeur de philosophie François-Xavier Bellamy :

“Macron demande nos voix, pour diriger un pays dont il dit qu’il n’existe pas” !

Il veut ouvrir la France à toute la misère du monde, en promettant l’intégration !

Mais les intégrer à quoi, si la France n’a ni culture, ni histoire, ni frontières ?

La France n’est-elle qu’un Eldorado social ouvert à toutes les cultures exotiques ?

Le peuple français n’est-il qu’une juxtaposition de populations venues de toute la planète, un genre de mille-feuille multiracial, où l’héritage culturel français doit se diluer dans les flux migratoires ininterrompus jusqu’à complète disparition ?

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, de la disparition de notre patrimoine culturel, de l’effacement de nos racines, pour faire de la France une simple province d’un monde sans frontières, noyée dans la grande nation planétaire multiculturelle voulue par une brochette d’illuminés, pour lesquels le mot patrie n’a aucun sens.

Pour accomplir cette sinistre tâche, Macron a reçu un appui de poids : Bayrou, qui après avoir trahi les siens, est prêt à sacrifier son pays sur l’autel du mondialisme.

Ce monsieur, qui a besoin d’exister et se plait à jouer les faiseurs de roi  lors de chaque élection, déclarait le 26 février 2017 :

“Il y a une culture française et j’en suis le défenseur” ! Si, si,  ne riez pas !

Mais le 2 avril, il se reprenait :

“La culture française n’existe pas” !

Pour ces deux fossoyeurs de la nation, la France c’est donc le néant culturel.

Sa pensée, sa littérature, ses arts, tout ce que les élites étrangères ont admiré pendant des siècles, faisant de la France le phare du monde, tout cela ne pèse rien.

Mais faut-il s’en étonner ? Que peut-on attendre de deux personnages qui ont trahi leur propre camp par intérêt personnel ?

Ils ont été traités de Judas, de Brutus, de Ganelon. C’est tout dire. Comment un traitre à son parti, à ses amis, pourrait-il se poser en sauveur de la nation ?

Macron trahira ses promesses au lendemain de son élection. Il est immature.

Macron n’a pas compris qu’aimer la France, c’est d’abord lui pardonner les pages sombres de son histoire, c’est la défendre et la protéger. C’est écouter son peuple.

Aimer la France, ce n’est pas la brader et la sacrifier sur l’autel du mondialisme.

Macron est tout le contraire d’un patriote. Il nous mènera tout droit en enfer, faisant de la France un pays du tiers-monde, totalement ruiné.

Les vrais patriotes ne voteront jamais pour un illuminé qui renie son pays et va sacrifier l’avenir de nos enfants en accueillant toute la misère du monde.

D’ailleurs, un candidat qui ratisse depuis Robert Hue, nostalgique de l’ère soviétique, jusqu’à Alain Madelin, chantre de l’ultra-libéralisme, ne peut pas être fiable et sincère. Macron n’a pas de convictions, il n’a que des intérêts.

Quand je l’écoute, Macron me fait penser au perfide serpent Kaa du « Livre de la jungle » : hypnotiser pour mieux piéger.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Plus exactement il veux prendre le pouvoir pour le remettre immédiament aux chefs de la dictature de l’Union européenne (supervisée elle même par la finance internationale) afin que notre France soit encore sous tutelle. Notre avenir proche serait donc celui la Grèce actuelle totalement exsangue !..

  2. Un très bel édito ! Macron c’est vraiment l’anti France et cela se confirme à chacune de ses interventions.

  3. Bonjour noble patriotes après une longue absence de long mois me revoilà désolé pour orthographe je suis Danois.

    • Bonjour à vous,

      On se battra tant qu’il le faudra et comme il le faudra.

      Nos respect à Sa majesté la Reine du Danemark ainsi qu’à son Peuple.

  4. Bizarre non cette soudaine remontée de Mélanchon. ? Les socialopes ont-il prévu un joker pour le cas où la bulle Macron éclaterait (il y a un léger frémissement vers le bas pour lui)

    • Exact. Soudainement la Presse fait les yeux doux envers Mélanchon.
      On peut l’expliquer par le surplace de Macron dans les sondages. la Presse le flatte d’être un beau parleur sans souligner qu’il représente le Stalinisme. Il fera voter Macron ou Fillon au deuxième tour rejoignant les « forces de l’argent » qu’il dit hair.

  5. (suite et fin)
    meurent chaque jour dans la rue. L’ARABIE ET QATAR NE VEULENT PAS 1 SEUL MIGRANT, POURTANT ARABE ET MUSULMAN COMME EUX.
    — Hollande, aux ordres des pays du Golfe, a mis sur pied une Conférence tenue à
    l’Unesco, au cours de laquelle a été fabriquée une Résolution (de la Honte) niant les
    liens existants entre le Judaïsme et Jérusalem. Niant par là même l’Histoire des
    Hébreux en Judée-Samarie mais aussi l’existence de la Chrétienté puisque Jésus,
    Roi des Juifs, est né sur cette Terre.
    Nier l’Histoire et le passé de peuples relève du négationniste et est très dangereux, car on n’est pas loin de nier aussi leur présent, et donc leur avenir. Il s’agit d’un nouvel « holocauste » mais intellectuel cette fois.
    Tous cela pour plaire à ses maîtres, pauvre type.

  6. Qui nous dit que, comme, pour Hollande l’islamo-collabo, il n’y a pas, pour la candidature de Macron, la main du Qatar et de l’Arabie saoudite ? Etant donné que depuis plus de 50 ans ces deux pays pétroliers ont fait la richesse (importante) de tous les présidents qui se sont succédé en France, à la condition d’appliquer les politiques internes et externes que ces deux pays du Golfe leur dictent.
    Deux exemples me viennent à l’esprit simultanément (parmi beaucoup, trop, d’autres) :
    — L’accueil empressé des migrants et leur traitement : nourris, logés, soignés,
    transportés, payés 1200 Euros/mois (où a t-on déjà vu çà ?) alors que des
    familles entières de travailleurs dorment dans une voiture et que des SDF français
    (suite)

  7. Faire marcher bras dessus bras dessous le bourreau et le condamné (qui n’ont rien en commun qui puisse les unir et justifier qu’ils « marchent ensemble » malgré leur positions fatalement différentes) est une idée bien étrange… C’est ce que ce monsieur est en train de faire, mais de façon inacceptable (à un moment où il faudrait se ressaisir du sentiment d’unité nationale autour d’un projet patriote), il compose un bouquet de fleurs aux senteurs trop disparates, même pour les narines les plus averties, autour d’une idée…. non, attendez, quelle idée? … l’indicible pot-pourri qui pourrira tout bientôt sur son passage. C’est le délire complet.

    • « Pot-pourri ». Encore un surnom qui convient parfaitement au sieur Macron.

  8. EN ALSACE LES RESPONSABLES REPUBLICAINS VEULENT INTEGRER L’ISLAM AU CONCORDAT

    Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) Arlette Grosskost (LR) François Baroin (LR)

    Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) a proposé lors d’un entretien avec Marianne « Je veux faire rentrer l’islam dans le concordat pour pouvoir avoir en Alsace-Moselle, une université de formation qui délivrera une certification publique. Et à terme quand on aura fait suffisamment de formations, pouvoir exiger qu’un imam qui prêche en France ait obligatoirement cette certification publique.La troisième proposition concerne l’enseignement de l’arabe. Il faut proposer un enseignement dans un cadre public »
    lire dans son intégralité : http://islamisation.fr/2017/04/05/en-alsace-les-responsables-republicains-veulent-integrer-lislam-au-co

  9. Tout à fait d’accord avec vous, je disais sur l’article de Mr Brazon que le Français etait c…. car se laisser embobiner par un amateur de cougar, et le bayrou qui retourne sa veste plus vite que son ombre , faut vraiment , j’irai presque à dire que les Français méritent d’avoir un tel pantin tellement ils sont inconscients, obtus, bornés, sans mémoire aucune, ou d’énormes je-m’en-foutistes.

    • D’ accord avec vous , mais à la décharge de nos compatriotes , il faut quand même rappeler qu’ une majorité d’ entre eux ne s’ informe qu’ au travers des medias officiels , et prennent pour parole d’ évangile tout ce qui s’ y raconte . Penser que sont considérés comme  » vedettes  » des cancrelats comme Ruquier , Hanouna , Cohn Bendit , Moix , Askolovitch , Bourdin , Roumanoff , Bedos , …. et j’ en passe !!! Sans parler de  » Plus belle le vie  » qui en remet une couche .

      • Et sans compter que , depuis plus de quarante ans, le « pédagogisme » et ses « pédagogueux » ont fait des dégâts considérables. L’inculture des jeunes générations est inquiétante et, partant ,leur manque de recul et leur absence de réflexion et de sens critique .Ils répètent les mots de leur catéchisme, c’en est consternant :on dit : »MPL » ,ils répondent illico « fasciste ». On leur explique les caractéristiques du fascisme,ils tombent des nues car elles évoquent cruellement le comportement des « antifas ».

  10. La petite mémé et le papy qui regardait ce matin BFM, lisaient « Macron convaincant »,
    Alors, ils iront voter Macron ! Y’en a combien comme ça ?

    • Ne prenez pas les papys et les mamies plus bêtes qu’ils ne sont , j’ai 75 ans je sais que je vais voter Marine je le dis haut et fort et je ne regarde pas BFMTV la télé de son maître. Ca vous va , mon p’tit gars ????

    • j’aimerai tant vous croire, ce type est incapable; une vraie marionnette dont les ficelles sont tirées par la finance entre autres ….sans en citer d’autres tout aussi pourris

  11. Débat présidentiel hier soir : un macron,( bien évidemment encensé ce matin par une pseudo prestation ) , accumulant les poncifs et le godillage , allant l’élection de Marine au retour de la Grande guerre car môsieur golden boy , se rappelant les cimetières de nos ancêtres , osa le Point Goldwin…Je n’y ai vu , pour ma part ,sur quelques plans arrêtés lorsqu’il ne récitait pas sa prose génocidaire ,qu’une tête de stagiaire au regard idiot attardé …Et une bande de couillons essorés sont prêts à voter pour « ça » ..

  12. MACRON A UN BOULEVARD PRESIDENTIEL DEVANT LUI
    Pourquoi ? ..hé bien parce qu’il est en tête dans les sondages et reçoit de plus de plus de soutiens comme prévu (sauf par l’autre taré de jino) et ça va encore continuer. Le système a tout prévu : tout miser sur le joker salvateur du PS : Macron …. et taper sur Fillon (comme l’autre taré de jino) pour lui interdire le 2ème T. La machination grotesque fonctionne inexorablement (surtout dans la tête vide de jino) vers son objectif simple : porter Macron au 2ème T contre Marine. Au 2ème T les soutiens Melanchon, Hammon, etc … et même les Fillonistes viendront encore s’ajouter sur Macron .. et quant à Marine je ne suis même pas sûr qu’elle sera soutenue par Dupont-Aignan.
    Marine/Macron c’est idéal pour les socialopes (comme jino)..

  13. J ai une idée :son beau-père Trogneux Chocolatier bien connu à Amiens devrait faire pour Pâques un coq picard……..modèle maison.

    • Si c’est du macron qu’on cause, je l’envisagerai plut^tot en chapon avec une petite différence c’est la tête qui gonflerait,gonflerait : façon la fable « la grenouille et le bœuf »

Les commentaires sont fermés.