Macron, une coquille vide sans colonne vertébrale

Qu’il se console : il n’est pas le premier. Comme Hollande et Sarkozy avant lui, il ne pense pas seul ! Une coquille vide ne pense pas. Les conseillers hors sol de l’Élysée se mettent à plusieurs pour penser faux et pour penser mal. Or, ça coince depuis que ça pense à sa place. Qu’on veuille bien se rappeler, si l’on juge les exemples de Hollande et Sarkozy, qu’ils ont beaucoup servi parmi tant d’autres mystificateurs. Macron est une coquille vide qui invente par sa seule parole la terreur du cataclysme réchauffiste. Et aussi les monstres de l’imagination du réchauffisme planétaire sensationnel pour les médias. Macron soi-même est glorifié pour sa posture réchauffiste car il veut combattre les monstres du réchauffisme planétaire par des taxes anti-CO 2.

L’idolâtrie médiatique de Macron la coquille vide a rendu possible la création du groupe LREM. Mais il n’est pas de société qui puisse durer sans référence à un mythe de fondation inaugurale, alors que l’irruption du groupe LREM a marqué l’origine d’une politique partisane et sectaire. Ce n’est sûrement pas toi, ô Macron la coquille vide, l’inventeur de la vérité des choses de la politique et de l’économie ! Macron la coquille vide et sa clique, c’est le mépris et la haine de classe contre les Gilets jaunes et ceux qui ne sont rien. C’est pourquoi Macron recourt à l’austérité pour les gueux et aux violences policières contre les Gilets jaunes.

La compétence est la dimension caractéristique de l’ordre politique et non pas l’amateurisme LREM !

Un pouvoir politique qui foule au pied la liberté de manifester est un pouvoir illégitime. Maurice Thorez disait qu’il faut savoir terminer une grève : Macron la coquille vide doit mettre fin aux violences policières du sinistre Castaner de la répression intérieure. Quand un chef sait prendre une décision politique, il la prend en fonction des intérêts de la population et non pas de ses désirs, ni de ceux de la caste politico-médiatique qui tire les ficelles des marionnettes LREM. La conviction n’est pas le fait de Macron la coquille vide, parce qu’elle est liée à ce que pensent les autres, à savoir la clique des conseillers de l’Élysée qui pensent à sa place. La fausse démocratie représentative des marionnettes LREM est très contestée. Il y a dans le pouvoir partisan des LREM la possibilité d’utiliser ce pouvoir au détriment de la population. Dans le monde réel, personne n’a plus de légitimité que le peuple, en tant qu’il revendique le retour aux réels processus démocratiques !

Une des conditions sine qua non de la démocratie, c’est la liberté. Et les vraies questions de la liberté, c’est la liberté de manifester, c’est la liberté d’opinion et c’est la liberté d’expression de tous et de chacun qui a été confisquée par la propagande des médias corrompus pro-Macron. Sur le climat anti-zélites corrompues, on voit très bien que dans le système du faux Grand Débat manipulé par Macron, il n’y a aucune discussion possible, ni aucune spontanéité. Ainsi le monologue futile égocentrique de Macron la coquille vide, diffusé en boucle sur toutes les télés collabos vulgaires, l’emporte de loin sur l’approfondissement, la réflexion, l’effort de compréhension de la révolte des Gilets jaunes. Il ne faut pas s’illusionner sur ce qu’est en vérité Macron la coquille vide : il est capable de tout, et même du pire. Il est clair que le défaut de réflexion amène bien des individus à se mobiliser pour atteindre le pire. L’arnaque monstrueuse des taxes anti-CO 2 détournées de la transition écolo-climatique par Macron pour les migrants est une arnaque économique et sociale majeure.

La grogne et l’impatience sont parfaitement normales puisque Macron la coquille vide n’a pas hésité à prendre le risque de l’impopularité en matraquant fiscalement les retraités et les Gilets jaunes. Un autre bon résultat LREM, c’est un taux de chômage qui reste toujours aussi haut à 9,1 %, quand nos voisins sont sous les 5 %. Et en même temps, Macron la coquille vide a fait en sorte que les dépenses publiques soient toujours au plus haut (57 % du PIB), avec la gabegie du détournement des taxes prévues pour la transition écologique.

Les Français ne sont plus convaincus par Macron la coquille vide et certains en viennent à espérer une nouvelle Margaret Thatcher qui a attaqué de front les réformes et déterminé le renouveau du Royaume-Uni ! Macron la coquille vide est loin du chômage à 4 % ! Selon la négation de Margaret Thatcher, la violence fiscale de Macron la coquille vide apparaît si peu souhaitable qu’on ne s’étonne guère qu’il soit contesté par la révolte des Gilets jaunes. Si on sait que les vraies réformes ne sont pas déterminantes dans la politique du gouvernement, on comprend alors pourquoi il faudra envisager autre chose que Macron la coquille vide !

Macron, l’homme qui parle tout seul pendant 7 heures aux têtes grises assoupies avec la mascarade du faux Grand Débat anti-National et anti-Gilets jaunes. Si l’on retranche tout ce qui touche à la propagande politique à la télé, il ne reste pratiquement rien. C’est la confirmation de la politique de la coquille vide.

Aussi vide, en réalité, que les caisses de l’État suite à la gabegie de la dépense publique. Le vide de la pensée chez Macron est masqué pour une bonne part par l’obstination du harcèlement fiscal avec laquelle il veut éliminer toutes traces de vie chez les retraités rackettés par la CSG et les classes moyennes. Ce vide de la pensée chez Macron a été fabriqué de toutes pièces par les médias corrompus qui ont fait son élection.

Un petit-bourgeois insipide déguisé en président par la caste politico-médiatique de la gauche caviar ! Macron la coquille vide utilise l’art d’exploiter les faibles, de diviser les Français et de corrompre les mœurs de l’Occident chrétien pour dominer un pays divisé et profondément fracturé. Tout citoyen devrait apprendre à se méfier de ces arrivistes opportunistes LREM, ces bavards incompétents qui font la morale à tout le monde. Avec ces incapables, les digues de la nullité LREM sont rompues. Macron l’homme vide est une sorte de coquille vide qui bavarde des heures par une sorte d’automatisme pour son simulacre de Grand Débat !

Pas de pensée politique, pas de réflexion, pas de vision. Pas d’émotion qui parle de la souffrance profonde des pauvres. On a voulu nous faire croire que Macron était quelqu’un d’intelligent et de qualifié pour la fonction même sans expérience. Quelle erreur de casting ! À ce qu’il semble, Macron s’est construit au sein d’une carapace émotionnelle et d’une coquille vide totalement immature. C’est pourquoi, il n’a lui-même aucune prise sur la réalité politico-économique. Installé dans le vide sidéral de la pensée, Macron n’a jamais pu se séparer de cette immaturité qui explique son mépris de classe et son agressivité, qui ne sont que les signes objectifs de sa faiblesse morale constitutionnelle. En conséquence, il vit aveuglé sur la réalité, grâce à l’image usurpée que lui renvoient de lui les médias corrompus à sa solde. C’est un manipulateur froid, qui ne ressent aucune compassion, ni le moindre doute sur la justification des manipulations, des mensonges, des mystifications, des dissimulations, et des contraintes fiscales absurdes qui pèsent sur les plus faibles.

Macron ne veut fâcher personne, mais il insulte tout le monde ! Salvini considère l’arrogant président français comme un problème pour la France et l’Italie. Les déclarations de Macron sur le fait qu’il n’y a pas de crise migratoire en Italie démontrent qu’il est complètement déconnecté de la réalité. « Nous l’invitons à arrêter les insultes et à démontrer sa générosité », non pas en tapant sur le dos des autres, mais dans les faits !

Ce sont les médias des milliardaires qui ont construit ce personnage artificiel pour Macron la coquille vide. C’est pourquoi Macron la coquille vide est un être fictif, inventé de toute pièce par les médias corrompus.

La peur et la violence policière contre les Gilets jaunes sont la suite naturelle de ses colères et de ses insultes contre ceux qui ne sont rien. Parmi les conséquences possibles de sa peur viscérale, la dictature de la censure par la loi partisane contre la liberté de manifester, la liberté d’opinion et la liberté d’expression !

Face aux Gilets jaunes, Macron la coquille vide a été confronté à la peur de l’effondrement de son monde imaginaire et à une sérieuse mise en danger de son image dans les médias du monde entier. Ainsi, les dérives égoïstes et caractérielles de ce prédateur fiscal permettent de mieux saisir l’ampleur des violences policières contre les Gilets jaunes pacifiques et sans défense. On comprend qu’il lui est donc terriblement difficile de se libérer de la gabegie de la dépense publique et de l’addiction aux taxes absurdes et aux impôts.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. enlevez la lettre q au texte, et vous saurez exactement qui est Mr macron

  2. Cela fait des années que Macron est une coquille vide, sous Hollande ministre au bilan catastrophique, une campagne présidentielle portée à bout de bras par ses amis milliardaires à grands coups de distributions de millions £ tout zazimut. 20 mois de présidences catastrophiques avec un président complètement à côté de la plaque, méprisant les petits, hâbleur, manipulateur, fourbe, voleur, marionnette des puissants, ayant battu tout les records de haine de la population française en seulement 20 mois ! Après tout ça, qu’est ce que les français peuvent encore attendre et espérer voir sortir de bon de ce déchet ?????? LA GUERRE CIVILE !

  3. Là vous le cernez à peu près, mais c’est encore trop flou. Vous êtes psychiatre, pouvez-vous nous dresser un profil médical/mental plus précis ? Est-il PATHOLOGIQUE ??? Personne ne peut faire état d’un mental perturbé pour demander sa destitution ? Vous dites qu’il « est capable de tout et du pire », ce que je pense, alors il est un danger pour TOUT et pour TOUS !???

    • La psychiatrie ne peut rien à l’affaire. Elle ne peut que se déconsidérer comme les psycho-clowns anti-Trump démocrates corrompus jusqu’à la moelle ont tenté de la faire.

  4. Je serais curieux de savoir combien de gendarmes, de policiers, de personnes sont à l’heure actuelle au service de la protection de sa majesté?.
    Ce poltron doit être très entouré, çà craint pour sa petite personnalité!.

  5. Macron est un produit artificiel, arrivé au poste de président par bidouillage des milliardaires détenant les merdias et la justice!
    Ce type disparaitra comme il est venu, et son nom ne se sera même pas mentionné dans l’histoire.
    Nous pouvons aujourd’hui reprendre ce slogan: « élections falsifiées et mal acquises, ne profitent jamais »!.

  6. coquille vide mais cerveau plein avec des godillots à foison et des sbires casqués avec gaz, matraques etc.

  7. Macron, une coquille vide sans colonne vertébrale et sans cou..es

  8. Macron c’est un produit de marketing que les médias des milliardaires nous ont vendu et il apparaît que l’obsolescence programmée interfère dans les projets mercantiles et belliqueux de ceux-ci par manque de substance en tête de mongol. Euhhh… Tête de gondole, mais que dis-je !!!

  9. Le vrai titre c’était :

    « Macron une couille vide mais avec un colon défonçable »

  10. En parlant de « coquille », il y en a une dans votre titre.

    A « coquille » justement.

    Il y a une lettre de trop.

  11. Il va bien lui falloir arrêter sa « grande parlotte » et là, retomber dans la réalité, ce qu’il recule au maximum. Fini ses allures calmes de nouveau Messie, les bras tendus, les mains ouvertes vers l’autre et s’il y consent, de le serrer dans ses bras avec cette air d’illuminé, d’inspiré, de bon samaritain prêt à donner l’aumône à ceux triés sur le volet, peu nombreux, filmés autour de lui par des caméras complaisantes qui se gardent bien d’éloigner l’image afin de ne pas montrer le grand vide et le nombre impressionnant de policiers, gendarmes CRS et gardes du corps, seuls spectateurs, alors qu’il n’est que rage, calculs et magouilles en tous genres pour perdurer quand il n’est qu’incapacité et arrogance. Lui et ses complices ne sont pas non plus une « chance pour la France ».

  12. mack-rond ressemble a une tirelire avec les tranches de saucisson du coté gauche sur la photo et du coté droit la corde pour fumer les andouilles.

  13. Ce personnage n’aime pas ce pays pour lequel il s’est fait élire au poste suprême, et qui se nomme encore FRANCE !
    Il défend l’internationalisation, et toute l’internationalisation.
    Pourtant, nous avons maintenant le recul pour constater les dégâts occasionnés par celle-ci !
    Mais ça ne doit pas encore être suffisant pour asservir les populations, toutes les populations
    Gl DE VILLIERS ne voudriez-vous pas devenir le Gl DE GAULLE du 21ème siècle ?
    En attendant, compatriotes votez pour les personnes qui veulent réinstaurer les frontières et reprendre en main le destin de notre pays, en totale SOUVERAINETE comme le stipule la Constitution Française.

  14. macron n’est qu’un beau parleur…….il a raté sa carriere,je le verrai bien vendre des fruits et légumes sur un marché,c’est bien tout se qu’il s »est faire.

    • mack-rond n’est qu’un haut parleur ou il est temps de débrancher les câbles pour qu il la ferme…et changer de métier pour vendre des gilets jaunes sur les marchés.

    • trop fainéant pour ça !
      sauf a vanter les fruits et legumes pourris ; et la il n’y aurait pas les contribuables pour le sauver de la faillite !

  15. Afin de coller au mieux à la réalité, Il faut supprimer la lettre « q » du titre « macron, une coquille vide sans colonne vertébrale »,

Les commentaires sont fermés.