On apprend ces jours-ci que le régime macroniste veut fermer une centaine de maternités dans les petites villes de la France périphérique.
État des lieux. À ce jour, il ne reste plus que 452 maternités en métropole, il s’agirait cette fois-ci d’en fermer 111 de plus, soit 25 %. On rappellera que ce sont déjà plus de 30 % des maternités qui ont été fermées depuis 20 ans, principalement en dehors des grandes villes. On assiste donc à une accélération terminale du processus de dévitalisation du peuple de souche auquel on retire les services publics nécessaires au maintien de sa natalité.
Une volonté claire de dévitalisation de la France périphérique blanche. On voit là la volonté claire des pouvoirs publics de priver la France périphérique blanche, celle des Gilets Jaunes, celles qui ne vote pas Macron, celle qu’ils veulent voir disparaître, d’un service public essentiel au maintien de sa natalité déjà gravement insuffisante pour assurer son avenir.
La natalité blanche en grave déficit. On sait par ailleurs que la population blanche écolo-nihiliste des métropoles ne se reproduit pratiquement plus et que dans les maternités urbaines ou celles des banlieues des grandes métropoles, on enregistre majoritairement des naissances issues de l’immigration de première génération ou plus anciennes.
Déjà pratiquement plus de naissances blanches dans les villes, des mesures pour encore en réduire le nombre dans les campagnes, on voit bien le projet macroniste à l’œuvre. Plus de petits blancs nulle-part, place aux autres, place à la population de remplacement qu’on fait rentrer à marche forcée, place aux naissances allogènes essentiellement issues d’Afrique noire.
Une politique d’écrasement de la France profonde. Bien entendu, cette décision s’inscrit dans un plus vaste programme d’écrasement de la France profonde qui consiste à démanteler tous les services publics en dehors des villes de plus de 200 000 habitants. Plus de maternités dans les petites villes, plus d’écoles dans les villages, plus d’hôpitaux dans les campagnes, plus de gendarmeries, plus de postes, plus de gares, plus de trains, plus d’accès aux services publics essentiels, plus d’entretien de routes, plus d’emplois, plus rien. Bientôt plus de voiture, plus de gas-oil, plus d’entrée possible en voiture dans les ZFE urbaines, plus le droit de se chauffer au fioul, au bois ou aux autres énergies fossiles, prix de l’énergie électrique prohibitif. Dévitalisation, relégation, oppression.
La France profonde se meurt, on la tue. Si vous ne vivez pas dans une grande ville écolo-responsable, si au contraire vous voulez fuir l’enfer urbain, si vous voulez vivre comme on a toujours vécu, comme vos parents et toutes les générations avant vous ont vécu, cela vous est progressivement interdit. Vous devez crever, vous devez disparaître, vous devez être remplacés, ou en langage technocratique, faire l’objet de la transition démographique voulue et assumée par les mondialistes.
Submersion migratoire forcée, dénatalité blanche forcée, l’effet ciseau de la transition démographique. Non seulement, la transition démographique nous submerge de migrants dont personne ne veut, mais elle nous interdit de nous reproduire ; ou du moins elle met tout en œuvre pour nous en dissuader. C’est donc un double effet en ciseau de la politique de liquidation du peuple de souche : submersion par des populations essentiellement noires issues de l’immigration forcée et dévitalisation par la dénatalité également forcée des populations blanches.
Pas de futur en France pour les Blancs. Tel est le message, telle est la politique appliquée par les mondialistes.
Pendant ce temps, la plus grosse maternité de France est à Mayotte, elle croule sous les naissances.
Au Centre Hospitalier de Mayotte, à la rencontre des professionnels de santé. L’Etat s’engage pour la santé des Mahorais avec des investissements immédiats pour ouvrir des lits, ainsi que la construction dès 2025 d’un second hôpital comme annoncé par le Président de la République pic.twitter.com/QhBB8QKFHR
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) August 22, 2022
Mayotte, c’est l’autre aspirateur de l’immigration. Mayotte, c’est la pouponnière de la France, l’incubateur externalisé du Grand remplacement.
Un combat fondamental. De Callac aux maternités fermées dans les campagnes, on voit bien le projet de dévitalisation et de remplacement de la population vernaculaire de France. Il s’agit là d’une atteinte fondamentale à notre existence et donc en retour, de l’ardente obligation pour les patriotes de mener un combat fondamental pour la survie de notre peuple.
La solution n’est définitivement plus dans les urnes. Ce combat n’est pas représenté par les instances parlementaires, et il n’existe pas d’alternative électoraliste réellement crédible, même si certains d’entre nous ont pu y croire et tenter de prendre le dernier train que devait représenter Reconquête. On pensait prendre un express de grande ligne et on s’est tous retrouvés un dimanche soir à en rade à la gare de Bécon-les-Bruyères. Quant à la fausse opposition incarnée par le RN depuis 50 ans, elle stérilise systématiquement les voix de la France patriote. Entrée massivement au Parlement, elle n’a d’autre cesse que de trahir son électorat et de conforter le pouvoir sans jamais le sanctionner en créant les conditions de sa mise en minorité.
Alors non, la solution n’est définitivement plus dans les urnes. Parce qu’il n’existe pas de force capable de déloger le RN ni de l’empêcher de jouer son rôle de baronnage au profit du pouvoir mondialiste. Parce que le RN est bel et bien l’opposition contrôlée voulue par les mondialistes pour interdire toute émergence d’une vraie opposition. Parce qu’enfin et c’est le plus grave, l’évolution démographique et les multiples clivages profonds et irréversibles qui fracturent la société française interdisent désormais de trouver un consensus pour faire le nécessaire.
Voilà pour le constat
Quelles solutions ? En l’absence de solution démocratique par le jeu des institutions, il y a bien sûr l’opposition pied-à-pied à Callac et partout ailleurs. C’est bien, c’est indispensable, c’est courageux, c’est très méritoire, mais ce ne sont que des micro-victoires, largement insuffisantes face à un pouvoir forcené, qui tient tous les leviers et qui s’est déjà cristallisé dans une posture de fuite en avant totalitaire.
Les micro-réalisations ne suffisent pas. L’activisme parcellaire ne suffira pas. Seule une action globale sur le pouvoir en dehors du jeu classique d’institutions définitivement verrouillées peut permettre de mettre un terme à cette entreprise de destruction du pays. Puisqu’il n’est plus possible de trouver un consensus sur ce qu’il faudrait faire, ni de parvenir au pouvoir par les urnes, alors il n’y a plus d’autre choix que de s’en emparer par des moyens exceptionnels justifiés et légitimés par une situation elle-même exceptionnelle.
Cela ne peut se faire que par l’action d’une organisation de type révolutionnaire dotée d’une doctrine d’action de type léniniste. Je répète de type léniniste. Je n’ai pas dit marxiste. Cela demande imagination et créativité pour sortir du schéma imposé (très rares dans nos milieux ultra formatés par l’électoralisme et par le légalisme républicain), cela demande surtout courage et détermination. Bien entendu, les risques personnels sont énormes et les garanties nulles. Mais bon comme disait un vieux maître, on peint ou on ne peint pas.
Où sont les jeunes ? On n’est ici que des boomers, lectorat et contributeurs. Se pose ici la question fondamentale de l’effondrement anthropologique de la jeunesse et de sa perte totale de volonté. Où sont les jeunes sinon à gauche, manipulés par le système ? Qu’a-t-on fait des jeunes dans nos familles ?
Pas d’intervention extérieure. L’expérience historique démontre que dans le cas de nations déjà constituées et en dehors d’épisodes de décolonisation ou d’invasion étrangère, tous les renversements de régime soutenus ou fomentés de l’étranger se sont soldés par des situation politiques ingérables. Il n’y a pas à ma connaissance de contre-exemple.
Malgré de possibles sollicitations, il n’y aura pas de solution politiquement durable appuyée ou soutenue par une puissance étrangère.
Si elle doit le faire, la France devra le faire par elle-même et seule.
Martin Moisan
5 ans n’ont pas suffit pour que les FRANCAIS comprennent qu’ils avaient élu la plus grosse pourriture que la FRANCE ait connu !!! Ils ont redonné 5 ans à macron le fossoyeur pour achever son oeuvre de destruction du Pays et d’extermination des Blancs…
Ce type est un grand malade dangereux qu’il faut éjecter pour notre survie.
Je ne suis pas d’accord avec votre dernière phrase. On est tombé trop bas pour pouvoir se relever tous seuls. Une alliance de revers avec la Russie voire même une vassalisation par la Russie pourrait nous permettre se sauver ce qui pourra l’être. Nous en avons pour des siècles. Bientôt nous ne voudrons guère plus que les habitants des Asturies vers 820. Et encore nous n’en sommes pas encore là. Mais l’alliance avec la Russie est la seule possibilité d’échapper à l’islamisation à la submersion migratoire et au totalitarisme progressiste et davosien. Si avec un million de gilets jaunes nous parvenions à nous imposer dans une partie du territoire national en laissant les racailles se battre avec les woke et les FDO ce serait déjà un grand succès. Mais nous aurons besoin d’armes légères, d’instructeurs et de renseignement. Qui d’autre que la Russie pourrait nous en fournir?
« Où sont les jeunes ? On n’est ici que des boomers, lectorat et contributeurs…Qu’a-t-on fait des jeunes dans nos familles ? »:
Bonjour Martin, si tu veux te faire des amis, même ici, constate que ces jeunes sont les mioches des mioches des boomers majoritairement vaccinés et convaincus que leur petite descendance, qu’ils garde les mercredis et les vacances scolaires, sont tous des prodiges en herbe, à qui l’Education nationale républicaine offrira le baccalauréat et le revenu universel de 1000€ par mois qui leur permettra de revendiquer la retraite à 40 ans.
Le Globalisme consiste à un l’appel à l’immigration pour permettre à terme une concurrence déloyale dans le travail et le métissage. On aura bien compris que l’esclave blanc sera remplacé par celui d’une couleur et ethnie à des coûts plus intéressant pour le capital. Et donc à terme la réouverture de lits dans les maternités et pourquoi pas la construction de nouvelles. Le rapport à la famille pour les migrants avec beaucoup d’enfants est plus marqué que celui des blancs. C’est bien en accord avec le cahier des charges et l’état d’esprit pure du “F.E.M” Quant au changement par les urnes, oubliez, nous savons très bien qui manipule les résultats. Conclusion, priez ou manifestez pour le grand boulersement.
Par contre, pour sortir le carnet de chèques en bois à l’étranger, aucun souci :
Guerre en RDC : l’Union européenne va établir un pont aérien humanitaire vers Goma, la France promet 34 millions d’euros.
Selon Emmanuel Macron, actuellement en déplacement à Kinshasa, la contribution débloquée par Paris s’ajoute aux 47 millions d’euros de Bruxelles.
https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/republique-democratique-du-congo/conflit-en-rdc-l-ue-annonce-la-mise-en-place-d-un-pont-aerien-humanitaire-vers-goma-la-france-promet-le-deblocage-de-34-millions-d-euros-d-aide_5692427.html
Et qui dit pont aérien “humanitaire” dit importation massive de “réfugiés”.
Les mala1¹1dies mortelles telles que tuberculose réapparaissent alors qu’elles avaient été éradiquées. La gale également. Quant au maquereau manipulateur, roi des menteurs, machiavélique et nullissime, il doit démissionner s’il lui reste un peu de dignité.
C’est pas une volonté d’assassinat de la France..C’EST FAIT ! L’Industrie en-dessous de 9% du PIB, On est passé de 7ème économie à 11ème (en silence mierdias)…Déficit record du commerce extérieur, La France a perdu sa domination sur le marché agricole mondiale, et devient importatrice de produits agricoles…Cancel France, il a bien réussit notre Perruquée, mais on a voté pour lui (pas tous, mais il est là).
“importatrice de produits agricoles” ça me rappelle furieusement l’Algérie après 1962. Macron serait-il du FLN ?
quand on veut on peut, le gamin réussit bien à nous suicider
La photo d’illustration une torture , qui aura un jour le courage de lui éclater sa sale gueule .
en Mai 2022 il y avait pourtant une belle possibilité de ne plus le voir
Les français ont le choix de cette UE ou une autre de plus en plus pour ce continent virtuel ! Comme la retraite ce système devrait aller dans le mur ! Pourquoi ? Parce que tout est différent alors que les députés disent on fait pour la france ? C’est notre pognon ducon ! https://www.touteleurope.eu/fonctionnement-de-l-ue/la-france-et-le-budget-europeen/
Ma-caca-Kron.
Augmemter la mortalité infantile en régions pour booster le grand remplacement, le plan est clair.
Pour Mayotte c’est merci Sarkozy, pour Maastricht c’est merci Sarkozy, pour le reste c’est merci Hollande et tout le reste… Les Makroud ont une faiblesse pour le male noir et le sodomite Maghrébin….Comme la Palmeraie objet de l’actualité !
Cet article est parfait, mais se termine en queue de poisson.
A mon avis, le point le plus faible de l’ennemi est l’ECOLE.
Cette dernière ne mérite plus le fier titre d’école “laïque, gratuite et obligatoire” dont la valeur phare était L’ELITISME REPUBLICAIN, qui enseignait le français et le calcul à tout le monde et permettait à chacun, indépendamment des origines sociales, d’accéder aux plus hauts emplois.
Il faut donc en priorité un moyen non-violent de REMPLACER cette ECOLE faillie.
Ne jetez pas l’opprobre sur TOUS LES JEUNES svp : aux dernières nouvelles des rapprochements s’effectuent et s’EFFECTUERONT entre les jeunes des formations politiques LR, RN, et Reconquête! Tout n’est pas perdu pour le pays.
Bonne journée
Bravo Mr MOISAN , votre description de la réalité est parfaite . Le soucis premier reste le peuple lui même car la majorité est totalement décérébré et lache , ces connards empêchent toutes actions et au contraire n auront aucun scrupule pour dénoncer les patriotes . Cela fait plus de 15 ans maintenant, que j attend que nous nous réunissions et rencontrions afin d agir . J ai déjà proposé à plusieurs reprises de mettre à la fin de son pseudo personnel son département afin que dans un premier temps nous nous contactions et rencontrions . Alors agissons maintenant ou alors fermons la à tout jamais.
Malgré de possibles sollicitations, il n’y aura pas de solution politiquement durable appuyée ou soutenue par une puissance étrangère.
Si elle doit le faire, la France devra le faire par elle-même et seule.
Martin Moisan………… “se faire aider” c’est toujours en devoir PAYER un prix 1000 fois plus cher qu’un boulot fait par soi-mme, voir “l’américanisation” de l’europe après 1945 et ses conséquences observables surtout depuis sos-racisme-juliendray en 1984 et maastricht après par un mec de la mme tribu qui finissent leur job par une guerre toujours liée 100% par des gonzes appartenant à cette tribu.
Ma France d’antan me manque, celle ou on disait :”Bonjour monsieur Martin, bonjour madame Dupont” en allant paisiblement chercher son bon pain.
Et on laissait la clef sous le paillasson et gamins, à 7 ans, nous allions à l’école à pied et on s’arrêtait à la 1ère boulangerie pour s’acheter des Mars avant de filer à l’école. Idem pour le collège.
J’allais presque chaque dimanche au cinéma, seul, à 12 ans et à pied quand mes copains étaient partis en famille.
Bref, c’était vraiment génial et on jouait toujours dehors après nos devoirs.
Certes, cela me manque aussi mais je suis heureux d’avoir connu ces années 60-70-80
Comme me le répétait ma tante : “il y avait moins d’insécurité pendant la guerre….il y avait des militaires partout ” Ca parait dingue, mais c’est pourtant la vérité !
En 1975 j’avais 13 ans , en face de l’école une épicerie tabac , je me souviens que pour 5 anciens francs on pouvait acheter 10 mars et les fameuses p4 achetées à l’unité au tabac .
on peut laisser fonctionner une petite maternité si on accepte un pourcentage de perte annuelle ….. mon fils est né à SAUMUR dans une maternité de bonne réputation ( non usurpée ) à 4 H 20 et lorsque sa mère a manqué de mourir pour cause de grave hémorragie il y avait en pleine nuit une pléthore de médecins , infirmières , machines etc pour la ramener à la vie ce qui n’aurait peut pas été le cas dans une petite maternité que j’ai évité précisément à cause du risque .
L’affaire du covid a définitivement plombé notre moral et nous le constatons tous les jours. Les gens ne sont plus pareil.Nous avons été divisés. Ceux qui ont été forcés au vaccin,ceux qui l’ont délibérément accepté pour avoir un semblant de retour à la normal,et ceux qui l’ont refusé.La violence exercée à l’encontre de toute personne ne se soumettant pas à l’injonction des masques,des gestes barrières et de l’injection.De la délation à tous les niveaux par nos propres frères, des gens plaqués au sol par les FDO pour un simple masque.Des familles déchirées,la perte d’amis,les interdictions tout azimut pour les non vaccinés qui ne pouvaient même plus aller boire un café avec une connaissance et devaient rester devant la porte. À t’on entendu qui que ce soit venir nous soutenir et descendre dans la rue pour nous défendre ? Non. Et il faudrait aller manifester contre la réforme des retraites! Qu’ils aillent tous se faire voirs.
Et ce que je trouve gonflant , c’est ces gens qui , aujourd’hui encore , bien que vaccinés ( on se demande bien à quoi ça a servi , et on s’interroge sur la confiance dans l’opération !)continuent à porter le masque dont on sait qu’il ne sert à rien , mème à la messe pour aller prendre la communion , ET DIEU, il sert à quoi ?
Il n’y a plus la Foi ! Voir le prêtre se frotter vigoureusement les mains avec du gel avant de distribuer la communion ? alors que Jésus est là ? L’hostie serait donc un vecteur de maladies ? Je ne communie que sur la langue … mais notre curé ne veut pas, donc je ne communie pas.
Le Seigneur va intervenir : l’Avertissement … est proche.
Ave Cesar morituri te salutant.
“Qu’ils viennent me cheeeercher !” Cette lope, quand il les verra vraiment arriver, se barrera en hélico avec ses gorilles collabos vers d’autres cieux où il pourra profiter de son butin avec ses complices. Comme l’a fait le mossad, où qu’il se cache, nous le retrouverons ! et il paiera !
Macron, comme sur la photo, a souvent un rire qui semble inspiré par une joie mauvaise, celle de faire du mal.
Carole : c’est la joie du pervers qui jouit quand il provoque la souffrance . Bien d’accord avec vous . Pour lui, tout roule bien , le plan diabolique de destruction de la France se déroule comme prévu par ses patrons. Quel gâchis ! Et tous les jours on attend un miracle …qui n’arrive pas .
En effet, si j’étais religieux, je dirais qu’il est possédé !
Si les photos ne sont pas truquées, ce bonhomme qui prétend diriger la France semble tout droit sorti de l’enfer. Quelle gueule carnassière ! Et dire que ce truc stérile a déjà détruit 70 % de la France et dispose à son gré, de l’avenir de la vie de nos enfants qu’il est incapable d’avoir.
Quand ce qu’il reste de français vont-ils dire stop à cette saloperie ?
Constat globalement juste, solution léniniste absolument stupide ! Vous en appelez aux jeunes, mais les jeunes Français disparaissent. Seule une politique nataliste peut nous sauver, mais ce n’est pas avec votre abstention qu’on pourra l’entreprendre. Quant à votre révolution, vous allez vous retrouver seul au casse pipe et je vous souhaite bien du plaisir. Il faut de toute évidence voter pour le moins pire c’est à dire avancer à petits pas, ce qu’à fait la gauche depuis longtemps avec une grande de réussite pour imposer son idéologie (celle de votre Lénine que je vous laisse).
Alors vous “DANIEL” vous n’avez rien compris ! C’est “grâce” à des huluberlus comme vous que nous en sommes là. Votre gauche, qu’a-t-elle fait de bien ? RIEN. Réveillez-vous merde ! Votre, notre pays n’est pas encore suffisamment enfoncé dans la vase ? Ou fallait-il comprendre votre message au 78.000ème degré ? Je préfère opter pour cette dernière éventualité… (je vous concède votre position sur Lénine)
Un internaute m’a dit :
J’entends de plus en plus souvent :
SALE BLANC ON EST CHEZ NOUS !!!!!
Oui “LUIGGI”, ou… “face de craie”…. Cela m’est arrivé ! (Entrant dans ma 76ème année dans quelques jours, il ne faut plus penser que l’avancée dans l’âge est respecté)
Les Français, collectivement, on décidé depuis longtemps de se suicider, de disparaître, d’être remplacés. L’élection de Macron va dans ce sens.
Logique. Plus logique que ça, tu meurs.
@Rik. Il devient donc urgent de retirer le droit de vote aux citoyens. C.Q.F.D. et de les mettre sous tutelle militaire disons une décennie, le temps de remettre la nation en ordre.
Oui les gaulois sont fonctionnaires se foutent de tout et sont soumis aux populations extra-européennes
Je rappelle quepetain avait déclaré aryens les populations noires d’outre mer et ce dont les gaulois de gauche qui ont mes inventé le communisme après faut pas se plaindre faut assumer
Toni L armée ? combien de musulmans en font partie ? et l armée obéit aux ordres du gouvernement, elle se retournera contre la population Elle se révoltera avec le peuple seulement si ses intérets sont menacés ou si la crise économique profonde et un chaos s installe…
Macron vient de se faire rappeler sur terre avec une belle veste en politique étrangère dont on parle (étrangement peu, ça vous surprend?) offerte par le roi du Maroc: relations “ni bonnes ni amicales”. Mais il n’en tirera pas les leçons, tant il est dans son monde, dont la France ne fait pas partie.
les francais l’ont reelu,pendant plus de 40ans,la droite et la gauche ont detruit la france,MACRON,comme bon soldat de la finance mondialiste,fini le travail,ce sont les francais qui l’ont reelu,peuple de moutons,pour elire ceux qui vous detruisent,maintenant nous allons le payer tres cher,deficit de faillite,l’ecole detruite,les hopitaux ou les gens meurts aux urgences,faute de medecin,olus de 300 banlieues islamiser,qui tuent nos femmes et nos enfants,ECT…vous etes content d’avoir detruit ma france
comme la bien defini un psychiatre italien ” MACRON EST UN PSYCHOPATHE” definition:ce syndrome caracterise des gens arrogants,tres manipulateurs,insensibles,seducteurs,dominants et n’ayant peur de rien,de plus les psychopathes sont consideres comme etant impulsifs,ils n’ont aucun remord ou emphatie”je t’ais reconnue MACRON
Parmi les fossoyeurs de la France on retrouve encore la Dominique Voynet, celle qui se vantait d avoir menti pour couler la filière nucléaire et co-responsable du coût actuel de l énergie et de la faillite de milliers d artisans et entrepreneurs. Voynet a termine sa minable carrière de traître à la France comme directrice de l ARS à Mayotte ! Poste de fonctionnaire le mieux payé de Feance avec toutes les primes. Elle a pu mettre en place la politique de Grand Remplacement qu elle avait déjà expérimenté comme maire de Montreuil..le combat a venir ne devra pas oublier cette personne malfaisante..
Il n’y a pas que VOYNET , c’est l’ensemble de la classe politique française ( éxécutif, ministres , parlementaires, hauts fonctionnaires des 40 dernières années ( les survivants …) qu’il faut passer au crible ….
Pour les patriotes, l’espoir de sortir de ce bourbier est réduit en peau de chagrin. Qui nous délivrera de l’enfer actuel dans lequel nous descendons continuellement, sans aucun signe de stagnation ou d’infime remontée ? Il est difficile de croire à un miracle. Quand un bateau coule et qu’on ne voit plus que le mat, il est difficile de croire qu’il va reprendre la mer, vent en poupe.
Prober :vous avez raison . C’est désespérant d’assister en direct au naufrage de la France et de ne pouvoir rien faire . Qui sera le sauveur? On ne sait pas . On ne sait même pas s’il est né déjà. On a eu espoir avec Zemmour mais à force de tant tricher les élections, ils l’ont descendu et là, son parti est presque invisible dans les médias. Ils le garde “à l’étouffé” pour le faire oublier. Le temps presse pourtant car chaque jour la France descend un peu plus en enfer. Curieux , que l’armée regarde sans rien faire, cette mort programmée .Les ont-ils TOUS achetés ?
Quand la France était au bord du précipice, il y eut toujours des hommes ou des femmes courageux, civils ou militaires pour se battre et relever le pays : Jean Moulin, De Gaule, Leclerc, etc.
Mais en ce moment personne ! Étonnant que tout le monde s’écrase devant un être ignoble. Avons-nous une élite lâche, sans honneur, incapable de se battre ?
M.Martin Moisan,à vous lire je suis d’accord concernant les fermeture de maternitées,grace aux mondialistes et surtout à Macron et à toute ça bande,pour vous avoir lu souvant,toujours à parler de Marine Le pen et du RN en mal,alors que eux ce battent à l’assemblé pour la retraite,mais vous ne voyer que le mal,pourquoi tant de haine envers le RN,et de sortir des mots qui sont faut comme çi le RN roule pour Macron,faut pas étre normal pour penser cela,monsieur Moisan.
Vikinglenormand, effectivement comment ne pas penser que le RN roule pour Macron? Comment ne pas penser que Marine Le Pen ne cherche qu’à sauver le RN et se sauver elle-même quitte à trahir? A maintes reprises elle a dit tout et son contraire. Elle était contre l’immigration et le lendemain elle édulcorait son discours et n’était plus vraiment contre. Il fallait quitter l’UE et le lendemain peut être pas parce que…
Tout simplement parce qu’elle a besoin de tout ce petit monde pour exister et survivre. Et bien sur qu’elle fait le jeu de Macron. On ne peut pas être au milieu dans ces cas là et si in est contre, on l’est jusqu’au bout. C’est une tiède et elle sait très bien que ça profite à choupinet. Sans que ça ne la dérange apparemment…
il y a toujourd eu des idiots utiles,seul le rn et marine le pen,peut gagner en 2027,tout les sondages le prouvent,ce matin sur ouest france,” on a tout essayez et cela ne marche pas,pourquoi ne pas essayez marine le pen,le rn et marine le pen,eux n’ont jamais ete au pouvoir,tout les partis politiques,ont ete au pouvoir et on detruit la france,ils ont diaboliser ex fn et le rn,car ils craignent que le rn au pouvoir toutes les magouilles seront devoilees,aussi bien sur la droite et la gauche,leur petits copains,places dans les fromages de le republique,terminer,remise en cause des regimes speciaux des senateurs,terminer(pour un mandat 2200euros de retraite mensuel)alors arretons de nous diviser,la victoire approche
“Cela ne peut se faire que par l’action d’une organisation de type révolutionnaire dotée d’une doctrine d’action de type léniniste. Je répète de type léniniste.” Exactement !
Mais il faut aussi se débarrasser du capital qui est l’inventeur du gouvernement bourgeois c’est à dire à la solde du capital en enfumant les gens avec la démocratie dite représentative. Il faut instituer une démocratie la plus proche des citoyens pour qu’ils soient véritablement des citoyens. Il y a déjà des partis minuscules inconnus qui ont ce projet et constituent un noyau bien organisé, mais hélas je crois que la peur du communisme paralyse tout ! Donc ? Sommes nous battus d’avance par notre illettrisme politique? et la propagande anti-communiste ?
Encore un trotskyste de droite. Un mec qui veut détruire le parti de masse qui fait 25 ou 30 pour cent en t’expliquant qu’il a trahi et qu’il faut repartir de rien.
La CIA au moins payait pour ça dans le temps. Aujourd’hui c’est gratuit
Exactement ! Destitution de Macron par le peuple français… où sont les 66% de mécontents de Macron ?
Des manifs pour la destitution de celui qui fait plonger la France et pousse à la guerre contre la Russie.
On voit clairement le bilan de sa gérance !!!
Ça suffit ! Et depuis longtemps !
Faut se réveiller !
Quant on agit il va nous tuer.
Pour aider à ne pas choisir le “mauvais Président “.question à se poser : est ce que je lui donnerais mes comptes bancaires à gérer ?
Voir son bilan : Dette de la France en 2016 : 1 957 milliards.
Dette en 2022 :2 957 milliards.
1 000 milliards de Dette en plus.
Personnellement je l’élimine immédiatement.
Bon choix ( futur )
Castor485 : les Rothschild et autres banksters de Black Rock doivent se frotter les mains. Ils attendent le moment propice pour présenter la facture et là, comme la France ne pourra pas payer ils vont s’approprier les trésors existants : le musée du Louvre, le château de Versailles, Chambord et autres merveilles .Ils donneront un pourcentage à leur complice qui les a aidé et le peuple regardera faire, impuissant ou ….indifférent .
Si elle doit le faire, la France devra le faire par elle-même et seule.
Comme vous avez raison ! Mais les Francais préférant aller à la pêche que de voter, ce ne sera pas pour demain…
Merci pour votre article!
Vrai, le français est écrasé par l’état, il ne voit pas le changement, chez moi y’a un collège 95% de blacks à l’arrêt du bus, ça se bagarre assez souvent, cette daube vit comme dans leurs pays, Macron le traitre s’y complaît et sodomise notre peuple, il serait temps de faire le nécessaire pour le virer, j’étais au R N et j’ai changé MLP fait le contraire de ce qu’il faut, on dirait qu’elle joue le jeu de Macron, du coup je suis parti chez son parent pauvre Zemmour,✌️
Évidemment que Marine joue le jeu de Macron ! Et depuis un moment ! Cette femme est super décevante pour ceux, comme moi, qui ont cru en elle. Elle ne voit que son profit et ses dettes ont probablement été épongées en remerciements. Les français n’ont pas compris que l’homme nouveau que nous espérions est bien là. Encore une fois, ils sont à côté !! Cet homme s’appelle Zemmour. La France est foutue grâce aux français qui ne voient rien. Quant aux jeunes….. ils s’en tapent encore plus que leurs aînés. Et pourtant c’est leur avenir qui est fichu avant que d’avoir commencé !
C’est aussi un exemple ce que Macron président Thanatos appelle dans son langage de bois transition énergétique. Résultat un pays sans natalité se privant de sa première source d’énergie . Un pays sans énergie vitale. Faisant appel à l’importation.
Aucun parti patriote et capable de nous sauver ne peut désormais se mettre en place car désormais tout est parfaitement verrouillé. Aforce d avoir attendu en laissant faire les francons se sont laissés piéger.
Seul un coup d état pourrait nous sauver à condition qu il réussisse.Et ça c est pas gagné.
Pour cela, il faudrait que l’armée se bouge et c’est ça qui n’est pas gagné !
“Où sont les jeunes ? On n’est ici que des boomers, lectorat et contributeurs. Se pose ici la question fondamentale de l’effondrement anthropologique de la jeunesse et de sa perte totale de volonté.”
Nous sommes minauritaires dans toutes les classes d’âge. Il n’y a pas plus de gens volontaires et qui se préoccupent de la société, chez les plus de 25 ans que chez les moins de 25 ans. Enormément de légumes autour de moi, de quoi être dégouté de la démocratie cette abération qui donne le droit de vote aux punks à chien et autres épaves.
—-Tout ceci sent bien le sapin pour notre pays, la racaille mondialiste opère sur plusieurs fronts, les français sont trop manipulés, lobotomisés, divisés pour espérer un changement salvateur!—–
Ceux qui ont la possibilité d’agir sont responsables et coupables, je veux parler des militaires en premier lieu. Ne rien faire, se croiser les bras, obéir à ces mafieux, c’est être mafieux, c’est être acteur. Ils sont donc aussi coupables que macrot-nescu et sa clique, car ils ont une vision plus ample que la nôtre et les moyens d’agir.
Lire sur fdesouche l article concernât le meurtre d Alban Gervaise.Il avait été dit que sa femme refusait la médiation de l affaire et elle affirme que c est faux.
Et en plus elle conteste bien d autres choses…..il faut lire l article.
Bien vu ! l’armée est responsable de non-assistance à peuple en danger.
Qu’attendent nos militaires pour nous débarrasser du psychopathe ?
@Morel
Ils ne peuvent pas ces connards…
Parce qu’ils sont restés figés au garde à vous depuis le 14 Juillet dernier.
Macron….
Il y a pas de mot pour qualifier cette personne, c est le monstre qui impacte et fait souffrir des millions de personnes.
Sa pathologie ne le détruit pas mais détruit les autres.
Il faut absolument qu enfin il fasse un beau geste pour la France et les Francais….. qu il s annule pour le bien de l humanité.
Comment nos très con-citoyens ont pu choisir cet abruti ? Comment la France a-t-elle pu commettre une telle erreur de casting ? Tous les enseignants se plaignent, il n’y a plus d’argent pour l’éducation. Les écoles tombent en ruine et même pour acheter une gomme ou réparer du mobilier, il n’y a plus un seul centime. Je ne parle que d’un domaine, mais ce problème existe dans tous les domaines publics. Santé, sécurité, hygiène, tout part en couilles et ce salopard offre des centaine de millions au Pakistan, à l’Ukraine et en Afrique. ICI RIEN ! Que dalle. Quelle crevure ce président.
Oserais-je proposer le système Corse ? Sauf que les franconnais métropolitains n’ont pas de cojones, donc il n’y a guère d’espoir. Le b.c.on peuple franconnais est lâche, et en fait il n’a que ce qu’il mérite.
Par contre, la population alien a tout ce qu’il faut pour vaincre ; l’audace, l’envie de niquer, de piller et d’ailleurs ça se voit un peu plus tous les jours dans les c.b.onnes villes et villages du frankistan.
Balavoine : “Quand on arrive en ville” .. qui est-ce qui viole les filles.. j’aime bien écouter ce morceau à chaque coup de couteau relevé par FDS.. et ça date de 1978 !! soit déjà 45 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=85V1rIsIUm8
NB : Il y a t il quelque chose de prévu pour la “transition démographique” en Corse? Affaire à suivre.
Pourquoi vous alarmé et vous faire des cheveux blancs ? Nos stress ” guérilla d obertone” arrive à grands pas j ai hâte, pas vous 🤔 tic tac tic tac…😁🤤 on va bien se marrer 😊
Nous sommes soumis au diktat de la grande chef magouilleuse de la mafia UE, le 4ème reich allemand. Ici son bras droit, le sous-chef local.
Et tous les autres, d’Europe et d’ailleurs. Tous au service de la grande mafia mondiale. Tous oligarques de plus en plus riches aux dépens des gueux.
Et si l’objectif était de faire en sorte que l’Etat (la république dite française) ne soit plus obéi nulle part? Cet objectif atteint nous aurions à naviguer entre les racailles et les bobos gauchos en faisant en sorte qu’ils se tapent dessus. Dans certains cas une alliance avec les racailles serais opportune pour que les citadins progressistes fuient les villes. Par ailleurs, une aide étrangère serait utile. La Russie bien entendu.
“Si elle doit le faire, la France devra le faire par elle-même et seule.”
à mon avis impossible: des Français anesthésiés, tout est verrouillé, police, armée, médias, justice, système. Le camp du bien règne en maître totalitaire.
Je crains que vous ayez raison.
Aucun espoir pour la France et pour les Français du peuple, et encore moins pour les Blancs tant que Ceausescu vivra
aller,petite vidéo,mettez le son pour vous marrez un peu…..
VIDEO = https://youtu.be/1zFPsvkPpIc
Super comme vidéo Kabout. Merci cela me redonne le moral. Kabout…….. je vous adore
pour lui, 3 ce soir…..
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/33179011.jpg
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/fora9w11.jpg
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/33180610.jpg
COURAGE 🇫🇷🐥.
C’est au moment où tout semblera perdu que la France sera sauvée.
J’ai envoyé macron à washington et secoué le dossier sécuritaire 🇫🇷
Armée police et même poussé Zemmour.
Si vous voulez savoir qui je suis cherchez barberousse.nostradamus michel-henri.
Certains attendent un Roi
en cherchant dans les titres ou la génétique.
Giorgia Meloni a gagné à ma demande.
Il faudra combattre.
Patience.
GIL.
@Martin Moisan,
Je ne sais pas comment la France pourra le faire par elle-même :
https://fr.sott.net/article/37800-Faire-tomber-la-France-et-son-peuple-le-reve-de-l-oligarchie-anglo-saxonne-depuis-des-siecles
C’est un bon complément d’information pour aller au-delà de votre article.
Il faut tuer la franc maçonnerie internationale. Il va y avoir un travail ÉNORME à réaliser durant les siècles à venir parce que les métastases de cette immonde saloperie sont éparpillées partout. Et sincèrement, je ne vois pas les générations futures choper le taureau par les cornes, dans la mesure où cette engeance s’est garanti le succès du sabotage qu’elle a sciemment mis en place en passant PRIORITAIREMENT par la déconstruction (émasculation) de toute formation idéologique en mesure de prendre les armes pour lui resister; armes que l’on a réquisitionné par la ruse d’ailleurs.
“Si elle doit le faire, la France devra le faire par elle-même et seule.” Autant dire que c’est fini pour la France. Voyons les choses en face : en 1944, les Français ont été bien incapables de se délivrer tous seuls. Aujourd’hui, c’est encore pire.
C’est aussi mon avis, d’autant plus qu’en 1944 il n’y avait déjà pas beaucoup de résistants certes, mais surtout il n’y avait pas autant de collabos qu’aujourd’hui !
Il faut vitrifier le macronisme. Définitivement.
Ouuuiiiii