Macron va avoir bonne mine, quand Trump va être proclamé vainqueur

Une fois de plus, l’immature capricieux qui a tout raté vient de commettre une formidable bévue que nous risquons de payer très cher.

En se précipitant dans le peloton de tête des « great reseters » occidentaux pour forcer le destin en adoubant prématurément le plus grand fraudeur de l’histoire américaine, Macron vient de prendre le risque inconsidéré de nous exposer à de redoutables rétorsions et de nous placer en marge de l’Histoire. 

En effet dans l’hypothèse hautement probable où les institutions US joueront pleinement leur rôle en rétablissant le vote des électeurs américains et en confirmant la victoire de Donald Trump, on peut facilement imaginer que celui-ci aura à cœur de sévèrement sanctionner ceux qui auront contribué à tenter de l’éliminer.

Le projet mondialiste voué à l’échec sans la participation des États-Unis. Les mondialistes aux abois après le mandat de Trump ont bien compris que sans les États-Unis, leur projet n’avait plus aucun avenir. D’où leur tentative désespérée d’éliminer Trump par tous les moyens ; y compris du propre aveu de Biden, ceux de la plus grande fraude électorale de tous les temps. Avec l’élection de 2020, les mondialistes ont joué leur dernière carte institutionnelle, celle de la candidature d’un Biden démonétisé, juste là pour conserver une partie des votes de la classe moyenne supérieure blanche, tandis que Kamala Harris devait concentrer sur elle ceux des minorités raciales, des latinos, des féministes et des communautés LGBT. Kamala Harris devenue présidente au bout de 2 ans après la défection du sénile Biden, réélue en tant que sortante et encore réélue pour 4 ans ; cela leur assurait le contrôle du processus pour 10 ans. Largement le temps d’en finir avec l’ancien monde et de tenter de porter leur projet à terme.

Mauvaise pioche, ils ont raté leur coup et Trump va démontrer à l’opinion publique américaine toute la corruption de l’État profond qu’il va désormais pouvoir récurer de fond en comble.

Contre-sens historique des chefs d’États mondialistes. Sur l’échiquier de cet affrontement titanesque, Macron vient une nouvelle fois de nous placer à contre-sens de l’Histoire ; à contre-sens d’une Histoire qui, comme au XIXe siècle retrouve les grands affrontements entre empires. Quoi qu’en pensent les mondialistes aux abois, le multilatéralisme et la mondialisation sont morts. Il le seront d’autant plus que Trump et l’Amérique s’en détacheront définitivement. Seuls subsisteront alors les impérialismes conquérants. Dans cette perspective, l’Europe marchande incapable de peser politiquement, incapable de peser militairement ne pourra que subir. Un nouveau cycle historique s’est ouvert. C’est dans cette perspective que Donald Trump a décidé de sanctuariser l’Amérique en la recontractant sur elle même ; en attendant qu’à l’occasion d’un prochain cycle, l’Histoire lui rouvre une opportunité de redéploiement sur les ruines des autres empires effondrés.

Un partage du monde très net. Alors que les vrais hommes d’État souverains non alignés, Poutine, Xi Jinping, Erdogan, Bolsonaro, le Président Mexicain, les chefs d’États du groupe de Visegrad se sont prudemment tenus sur la réserve, Macron s’est empressé de voler au renfort de Biden aux côtés des Frères musulmans et de l’Iran pour le monde islamique d’un côté, de Trudeau, Merkel, Johnson, Conte, Van der Layen, l’Indien Modi, le Japonais Suga pour le monde occidental mondialiste de l’autre. On observe là un partage très net entre ceux qui sont attachés à l’ancien monde, celui des États-nations et des empires, et ceux qui veulent sa destruction ; les uns pour parachever leur conquête au nom de l’islam et du jihad, les autres pour préparer l’avènement de la gouvernance mondiale.

Conspirateurs mondialistes et conquérants musulmans, alliés de fait. On relèvera l’alliance objective de fait entre les mondialistes d’une part et les musulmans de l’autre ; chacun comptant sur les autres pour faire leur part du travail de destruction ; les deux s’épargnant mutuellement en attendant le dénouement final, chacun pensant avoir le dernier mot sur les autres. Formidable arrogance des uns saisis par l’ubris, patience et longueur de temps pour les autres qui pensent disposer de la transcendance et de l’éternité. 

Les peuples occidentaux de souche sacrifiés. Biden n’existe pas, la vraie candidate des mondialistes, c’est évidement Kamala Harris, grande bourgeoise de gauche racialiste, prototype intersectionnel du monde métissé et multi éclaté que veulent les mondialistes. Le combat titanesque qui se livre aux États-Unis est celui du peuple blanc en régression démographique contre les masses multi ethniques de couleur en progression constante. Ce combat synthétise à lui seul celui de tous les peuples de souche du monde occidental contre le Grand Remplacement, contre le bidonville global qu’imposent les mondialistes alliés des musulmans. Pour établir leur domination, les mondialistes ont besoin de faire disparaître les résistances que pourraient leur opposer les peuples occidentaux blancs majeurs. Pour y parvenir ils ont fait un pacte tactique avec les musulmans.

Trump chef de file mondial des souverainistes pour un ultime délai. Dans ce combat à mort, les positions des souverainistes sont portées par Donald Trump qui assume le combat de première ligne face à l’État profond mondial et au projet mondialiste. Nous ne pouvons que souhaiter que la justice américaine confirme son élection et qu’il puisse définitivement drainer le marécage lors de son prochain mandat ; accordant ainsi un répit aux Blancs américains et à nous autres au-delà. Espérons que nous saurons faire bon usage de cet ultime délai pour reprendre le contrôle de notre destin. Au point où nous en sommes, on ne compte plus en décennies, mais en années. La victoire de Trump, si elle est confirmée, ne nous laissera que le temps de jouer les arrêts de jeu.

La démographie contre nous, primauté du combat contre le gauchisme idéologique. Malheureusement, 4 ans ne suffiront pas à Trump pour inverser le processus de déclin démographique de l’Amérique blanche et son remplacement par les minorités ethniques. Par conséquent, nous ne pouvons qu’espérer et lutter avec lui pour qu’il parvienne à définitivement éradiquer l’État profond et la gauche aux USA. Ce combat trouve son prolongement chez nous en France et en Europe. Notre salut passe avant tout par le combat contre le gauchisme idéologique et contre le déconstructionnisme. Ne nous trompons pas d’urgence. Pour pouvoir mener le combat terminal contre l’invasion, il nous faut d’abord nous emparer du pouvoir, nous emparer de l’État et pour cela, d’abord éliminer les gauchistes, d’abord assainir les institutions et les purger à blanc.

Absence de leadership face à la conquête musulmane. Force est de le constater, pour le moment, personne au monde n’incarne le leadership face à la conquête musulmane et on ne voit pas d’où pourrait émerger un chef de file. Trump va sanctuariser les USA et se désintéresser du reste du monde. Comme on vient de le voir dans le Caucase, Poutine gère le point zéro face à Erdogan, face à son étranger musulman proche, tous les pays en « stan » d’Asie centrale, face à ses propres minorités musulmanes. Xi Jinping gère ses problèmes internes en écrasant ses minorités musulmanes tandis qu’il développe les routes de la soie dans les pays musulmans d’Asie centrale et qu’il est affairé à établir sa puissance en mer de Chine et au-delà vers l’océan Indien et le Pacifique. Xi ne lutte contre l’islam que chez lui, sans aucune vocation au-delà de ses frontières. 

Quant à Macron, il a dépêché Darmanin pour aller se prosterner de toute urgence sur le monument aux martyrs à Alger.

Un conseil pour finir, refusez toute vaccination. Curieusement, le vaccin salvateur est annoncé quelques jours après l’autoproclamation de la victoire des mondialistes. Résistez, ce n’est pas le moment de vous laisser faire.

Martin Moisan

image_pdfimage_print

167 Commentaires

  1. Le morveux fait que des conneries . Je cite le président Trump qui aime manier le verbe sans détours :  » Tout ce que fait Macron c’est de la merde » . Encore une fois, il a raison . J’ai hate de voir les tètes déconfites de tous les pourris .

    • Et vous, je donnerais cher pour voir votre bobine quand bidon ira en taule. Un petit penchant pour la pédophilie peut être?
      Allez tchao trolito, à dans un mois.

    • ISWT
      Ne faites pas l’erreur de conclure maintenant à la défaite de Trump.
      Attendez les conclusions des enquêtes judiciaires en cours.

    • Et toi aussi tu feras une autre tête quand, ton tour venu, un de tes amis islamopithèques sortira de sa poche son couteau pour te la trancher !

      • Ice Crime…ou plutôt quand la/les personne a laquelle iswchiote tien le plus dans son cœur ..sa fille , son fils ,
        sa femme , sa mère, ou son père rencontre un Mahométans alahakbarisé egorgeur de mécréants…mais surtout que iswchiote vive trés trés longtemps en trés bonne santé dans le souvenir atroce d’avoir perdue sa raison de vivre en perdant l’être le plus précieux à son cœur….je lui souhaite pas moin que par son ideologie mortifère il a fait et fait subir a des centaines de français heleno-chretienne-blancs occidental ..œil pour œil …

    • @ISWT , vous êtes encore là vous ?? on vous suis a la trace sur les forum avec votre petite phrase clé qui correspond a des propos de troll collabo et défaitiste .Merde !!! on va vous pister soyez en sur …..

  2. Étrange effectivement cette date de vaccin…
    Jamais vu une pareille synchronisation avec la pseudo élection de l’autre débinile (contraction de débile et sénile)

  3. C’est ce que je disais aussi dès que macron la shiksa du crijf, s’est prosternée devant pedobiden. Faut être con comme un politocard français pour croire que collaborer à un coup d’état manqué contre un président américain sera sans conséquences graves pour notre pays. Pauvre con de l’Elysée, si tu glapis « venez me chercher » aux militaires américains (qui eux sont armés contrairement aux gilets jaunes), tu risqueras de finir comme sadam hussein ou khadafi et ce sera bien fait pour ta gueule.

  4. Finalement c’est peut être un mal pour un bien, si jamais le Donald nous débarrasse de la tata de l’Elysée , tant mieux pour la France.
    Cher Onc Donald c’est bientôt Noël , on aimerait bien une équipe de Navy Seals à l’Elysée pour expliquer à la tafiole que c’est pas des manières de collaborer avec des criminels du parti pédocrate, il me semble que le crime de haute trahison est passible de la peine de mort aux USA.

  5. Les E-U ont deux pays frontaliers – de leur immense territoire.
    Le Canada de Trudeau – avec le sémillant Justin qui a fait allégeance enthousiaste, immédiatement.
    En revanche, le président mexicain est sur la même ligne prudente que Poutine ou le président chinois : attendre et voir !…

    • Quand vous pensez qu’ une très grande majorité des latinos ont voté pour Donald , pas si méchant que cela le bonhomme , humainement parlant ….Bien au contraire ……..

  6. Vous savez quoi : je frémis à l’idée que, Trum réélu, tous les petites salopes de la Terre fassent la grimace. Parceque, croyez-le, si c’est le cas Trump passera beaucoup, beaucoup de monde à la chaise électrique, et de manière générale les gens àà la sauce « Macron » prendront le maquis en vitesse.

  7. Sur le vaccin Pfizer/Biontech, à « ARN messager »…
    Il semble qu’il faudrait toute une infrastructure pour en assurer le transport, et l’administrer, puisqu’il doit être conservé à – 80° centigrades..
    Se faire piquer dans les réserves des officines paraît difficile, dans ces conditions.
    Cette horreur ne pourrait donc être d’usage immédiat, et encore moins massif…

    • -70°C (càd degré Celsius et non « centigrade » ). Mais cela en change rien au fond de votre propos, il faudra une sacrée infrastructure pour le distribuer . Mais il ne sert, à rien , il y a d’excellents traitements , notamment celui de Raoult , dont les journaleux aux ordres ne parlent plus .

  8. En parlant de projet mondialiste, notre cher Emmanuelle, nous avait pourtant prévenu le 16 AVRIL 2020 :
    https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o
    (extrait (4min) d’une interview entre Macron et une journaliste du « Financial Times »)

    PS : J’adore la photo d’illustration « beuh, Donald, pourquoi, tu ne veut pas être mon ami ? » lol 🙂

  9. Personne ne me vaccinera ! J’ai déjà était traitée, par mon médecin, de complotiste !

    • Complotiste qui dénonce un complot bah c’est bien. Et non comploteur ça c’est pas pareil le comploteur c’est celui qui complote, nuance. 👍

  10. Très très bonne nouvelle ., les amis ! Une enquête de grande envergure est en cours au sujet des votes . Cela confirme les dires de Steve Pieczenik , il y a environ 4 jours .qui nous disait que les démocrates sont tombés dans le piège tendu par le président Trump . Leurs fraudes vont bientôt leur exploser au nez .Ecoutez ça :
    youtube.com/watch?v=igS007bgu5k&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2yfnFqUMhCOmDUZHAn9ug6bIbMTg3JDUkqv34gPLjX8NyO0Ijr__BkIME

  11. Je viens d’entendre Harold Hyman sur cnews, concernant les élections US… bizarre, il semble moins convaincu qu’il ne l’était avant (c’est clairement un anti-Trump ) de la victoire de Biden.

    J’ai pas très bien compris ce qu’il disait pour ses justifications plus ou moins alambiquées, mais à la fin il a dit :

    « Si la fraude massive était avérée, alors c’est le Congrès qui déciderait quel sera le nouveau président US, et le congrès est favorable à Trump.. »

    .. bien sûr en laissant couler une larme qui, cette fois ci n’était pas de joie.

    Il est très difficile par ailleurs d’obtenir des infos dans les merdia « mainstream » !

    • Très judicieux commentaire. Mais alors pourquoi cet empressement injustifié ? Il suffisait d’attendre, non ? Qu’est ce qui lui pressait à ce point si il est aussi sûr de son fait ?

  12. Pendant que Dard-malin (qui moussa quant on le secoussa) lèche les babouches du FLN à Alger, Les Arabes font un attentat anti-Français .. Tout un symbole..

  13. Martin Moisan
    1.- Ne faites pas l’erreur de conclure maintenant à la victoire de Trump.
    Attendez les conclusions des enquêtes judiciaires en cours.
    2.- Trump recommande le vaccin et « curieusement  » une coincidence ne se substitut jamais à une preuve comme vous le laissez sous-entendre.
    Le vaccin sera une délivrance.

    • et Macron ? Quelle erreur fait’ il en concluant déjà à la victoire de Biden ? Pourquoi une telle prise de risque alors que rien n’est joué ? Si je me plante c’est sans conséquences. En revanche si Trump est élu, et que Macron s’est planté, il nous aura foutu dans un sacré merdier.

      • Ça , je vous le concède Martin.
        En passant, je n’aime ni Trump ni Biden .
        l’un comme l’autre ne m’apparaisse pas comme une catastrophe mais à cause de la trop dérangeante mentalité narcissique et son immoralité pire que Biden , je ne souhaites pas pour cette élection sa victoire .
        Je reviendrai pour les républicains en 2024 si leur prochain leader se distancie de cette mentalité Trumpiste ce qui ne devrait pas être difficile tellement Trump est un ovni de la politique .
        je n’aime pas la gauche américaine avec son amour des minorités nuisibles et son arrogante prétention à détenir la vérité et la moralité comme par exemple dans le milieu universitaire.
        Comme en France il nous faut de grands leader charismatique et rassembleur comprenant les véritables menaces en particulier de civilisation

      • De toutes façons cet apprenti Mussolini tombe dans tous les panneaux.
        Macron : ma soeur pourrait l’éclater dans une bagarre de rue… lol

    • Côté « délivrance », je préfère, pour ma part, un vibrant « Si tu veux ta délivrance, pense clair et marche droit… »*
      Si votre « délivrance » correspond à l’espoir d’un vaccin permettant de revenir à la liberté d’aller et venir, vous vous leurrez dans les grandes largeurs.
      Le citoyen qui a accepté sans broncher de se laisser bâillonner (masque imposé) et « confiner », voire qui est allé se faire tester (pour des résultats FAUX – eu égard au nombre de cycles d’amplification), acceptera de se faire vacciner (donc, tracer aussi). Il est mûr pour toujours plus de docilité, de servilité. Le vaccin, justement, loin de le « délivrer », signera sa mise en servitude PERMANENTE.
      *Si vous avez un peu de culture générale, cela doit vous parler..

    • Le ciel vous entende !
      Parmi ceux qui se jetteront dessus, beaucoup succomberont. Sélection naturelle…

    • Ce vaccin près avant tous les autres alors qu’on nous disait qu’on n’avait jamais trouvé de vaccin contre les coronavirus, efficace à 90 % alors qu’on ne l’a même pas encore essayé, est par contre le vaccin auquel travaillaient des gens comme Bill Gates…
      Alors ce ne pas une délivrance, mais juste une étape dans le processus de mondialisation.
      Mais, je sais, vous n’y croyez pas. Heureux les borgnes au royaume des aveugles !

  14. Clair net et précis, analyse ultra fine, tout est dit bravo. Espérons que les juges ne soient pas assez corrompus pour empêcher la victoire de Trump et que celle-ci nous permette d’éviter le retour des votes par correspondance en France.

  15. Chaque jour je porte ma casquette Trump 2020 et sur ma voiture dès autocollants Trump 2020.je croisé des regards desaprobateurs des visages masques.

    • Forcément cela va avec… des visages cons, masqués et anti Trump, c’est un résumé à eux seuls.

    • Hectorperrier Bravo pour les braves et tu en est un ,,,pour les vrais nouvelles go to Tierney’s REAL News et radio AM 660 [republicains site revele les dernieres news].ici usa on ne regardent pas la tv se sont des menteurs comme les journaux ,,,,

    • Tentez le bonnet d’âne et le drapeau LGBT, vous vous attireriez plus de sympathie.

  16. Le PDG de Pfizer a vendu 60% de ses actions a l’annonce du vaccin Covid.
    Quand le PDG vend, ca pue….
    *https://twitter.com/dperetti/status/1326540847660199946*

  17. Il va y avoir du bouillon dans la marmite !
    Quant à Macron, il suffirait que d’un bout de corde pour le pendre ! Car nous voyons dans quel état il a mis notre pays !

    • En ce qui concerne macron, la corde serait la juste sentence, mais aujourd’hui l’urgence est de rester attentif au déroulement de cette après élection Américaine et de suivre et combattre, malgré la mise au fond de la poubelle la plus nauséabonde du clan macron, l’évolution du cancer mortel gauchiste qui infecte notre civilisation.
      En cette période de recueillement, pensées et profond respect à la jeunesse Française qui en 1914/1918 a pris les armes, versé leur sang pour notre liberté.

  18. Cela sentait le roussi en Amérique, et nous espérons que la vérité éclatera…

  19. Très bien résumé je suis absolument certain que Trump sera réélu avec une avance considérable et mettra en évidence que l’Occident est gouverné par une racaille indéfendable qu’il faudra mettre à l’ombre en la privant de toute la fortune qu’ils ont amassé à nos dépens

  20. Trump va avoir bonne mine quand il sera déclaré perdant.

    Dans l’ensemble j’apprécie vos articles mais là je trouve que vous allez trop loin. Votre outrance vous fait parfois perdre en crédibilité et c’est dommage. Maintenant, avant de déclarer qu’il y a eu fraude il faut le prouver, et des preuves il n’y en a aucune. Dommage pour votre site, mais ce n’est pas la première fois que je trouve que vous allez trop loin, affirmez des choses non vérifiées de manière péremptoire ce qui brouille les cartes.

      • Le combat de RL sur l’islam, la délinquance, etc….est juste et je le soutiens fermement. Mais le message est totalement pourri par les délires (il n’y a pas d’autre mot) sur Trump et le Covid. Cela dessert énormément le message.
        Faut vous réveiller: le Cv19 existe en vrai, et Trump est un frappadingue complet, même si sa politique est bonne.

    • Toute les preuves existent, maintenant tout dépend des juges. Quoiqu’il en soit, je dis que Macron nous a fait prendre des risques inconsidérés. Rien n’est joué.

    • @jeanpierre , deja vu sur d’autres sites défaitistes , troll ou pas troll ???

    • Il est vrai que proclamer « vainqueur » (« President-elect ») une vieille poupée de chiffons puants, quand strictement RIEN n’est fixé en ce sens, sur le plan électoral et légal, ça, ce n’est pas « péremptoire » !

    • Pierre-Jean que vous soyer aveugle,je suis élas malheureux pour vous,mais en plus que vous soyer sourd,l’un va pas sans l’autre,qu’il y à eu une fraude énorme sur le dos de M.Trump,vidéo à l’appuis,pourtant M.Moisan l’explique trés bien.

    • Mais non …mais non Il faut d’abord « déclarer » et ensuite « prouver » Et c’est celui, qui déclare qui doit alors fournir la PREUVE de ses « affirmations » C’est toujours comme çà que çà marche …vous ne saviez pas ? Bizarre comme c’est bizarre !

    • Renseignez-vous ! Vous avez l’air de pas avoir vos informations up date . Quant à « l’outrance » , c’est plutôt les autres qui annoncent une victoire pré-natale et déja avortée . On voit que les clans ont fait équipe pour cette plus grande fraude électorale de l’histoire . Les Clintoris doivent avoir les pétoches de sorte qu’ils changent de couches toutes les heures.

    • Pierre Jean.. des preuves il n’y en a aucune ?…..
      pourquoi..
      parceque bfm.tv la pas confirmé ?🤗🤭

    • Jean Pierre.. donc c’est l’holocauste serais du bidon ?….je me disais bien aussi que si une verité officiel est obligatoire c’est parceque c’est….
      .UNE VERITÉ OFFICIEL OBLIGATOIRE !🤗🤭🤣😂

    • Pas de preuves ? vous délirez ? relisez les articles qui en parlent , il y’en a des centaines ! comme mauvaise foi y’a pas pire que vous. en 5 ans je n’ai jamais vu sur ce site un commentaire aussi débile !!!!
      félicitations !

    • C’est pénible ces trolles qui nient l’evidence, tout comme ils déclaraient Biden vainqueur..

      • Certains disent même que la Terre est plate. C’est dire… Martin il est comme nous, il ne connait pas plus que nous l’issue.

    • A priori, si l’on considère les votes « communautaires », ces communautés ont TOUTES voté majoritairement Biden, ça fait du monde au final…

  21. Bravo pour cet aricle, Martin, dans lequel vous faites une synthèse brillantissime des problèmes fondamentaux – notamment en expliquant bien pourquoi l’islam n’est qu’une arme parmi d’autres dans la main des mondialistes qui sont le principal ennemi, et le plus dangereux !

    Reste à savoir par contre si les mondialistes sont aux abois et si sont morts le multilatéralisme et la mondialisation. Je pense au contraire qu’ils ont encore le vent en poupe !

    A cet égard, la restitution de Trump va servir de révélateur : nous verrons bien si les institutions US font faire leur boulot en rétablissant Trump comme le vrai vainqueur des élections. Mais là encore, la surprise pourrait être très désagréable pour nous…

  22. Il faut se rendre à l’évidence c’est impossible que TRUMP gagne .Par contre le TUMPISME est un courant de pensées qui sera existant aux élections de 2024.
    Cela va être dur de gouverner pour les démocrates le sénat (je crois ) est républicain.

      • Un président (coupable) doit se retirer s’il y a fraude ….. dont soyons prêts à accueillir le Président W. W. W ‘ We Will Win . le vrai , le GREAT

    • Vous dites cela parce que vous croyez que les organes de justice et de démocratie en Amérique sont aussi pourris qu’en France ; mais heureusement cela n’est valable que pour les médias félons qui comme ici mentent comme ils respirent.
      Le brillant article de Martin, si bien argumenté, aurait pourtant bien du vous convaincre !
      Soit vous n’avez pas tout lu, et seulement en travers… soit vous êtes d’une mauvaise foi phénoménale.

      • Merci Josiane de secouer les sceptiques et de leur remettre un peu de plomb dans la cervelle. Il n’est pire abruti que celui qui ne veut as comprendre.

        • « Il n’est pire abruti que celui qui ne veut as comprendre. » entierement d’accord avec vous ….

        • Sauf que les Américains se foutent pas mal de l’Europe et encore davantage de la France. Ils ne savent même pas où c’est la France les électeurs de Trump.

      • Trump avait 4 ans pour faire quelque chose , il n’a rien fait sauf :
        -diminuer les impôts ( il a fait son boulot)
        -donné du fric au big pharma pour trouver un vaccin ( il a fait son boulot)
        Pour la France il a été inutile.
        Les Chinois dominent encore plus le monde.
        Les Russes font leur business.
        Le pape est toujours aussi con (humour il fallait que je la place cette phrase)
        Ne comptez sur les états unis pour vous sauver , les Ameriquains ne savent pas localiser la France sur une carte…
        La France ne peut compter que sur elle même

    • Le « tumpisme » ? Vraiment ?
      De « penséeS » ? Vraiment – du genre « amicales pensées » ?…
      « Impossible » ? impossible n’est pas Trump !
      Surtout quand il s’agirait de faire gagner un tricheur et une ordure patentés…Avec des preuves de fraude multiples et avérées.

      • Ordures c’est la définition de tous les présidents des USA , ils nous prennent pour des demeurés et des sous developpés.
        Moi je crois qu’au FDS et à la culture Française.
        J’aime bien quand ZEMMOUR parle des USA (et des Allemands ) c’est tellement vrai.

    •  » pub  » de troll , fouille merde et défaitiste , envoyé par qui ???

      • Trump a été élu dans un pays tenu par des franc maçons et la mafia , il est et sera degagé par les francs maçons et la mafia , les présidents des US sont des kleenex.

      • Trump n’a rien fait pour nous il n’a même pas reçu Marine Le Pen , il a été sans interêt pour le FDS d’origine gauloise et chrétien que je suis.
        Il n’a rien fait contre la Turquie.
        MACRON qui c’est celui là ?

  23. Je viens d’écouter le bulletin d’information de France Info (alias France Intox).
    Pas la peine d’insister sur le fait qu’il n’y a pas eu un mot sur les nouveaux rebondissements de l’élection américaine.
    Cette chaîne n’a d’ailleurs jamais parlé sérieusement des multiples trichages sauf pour accuser Monsieur Trump d’être mauvais perdant.
    De même la chaîne de propagande s’était moquée de Monsieur Trump qui avait annoncé, il y a peu, la mise au point d’un vaccin contre le corona virus.

  24. Superbe analyse
    Espérons que la colossale offensive judiciaire lancée par Trump ne sera pas vaine.
    S’il enchaine sur un deuxième mandat, ce sera une victoire époustouflante, bien plus dévastatrice pour le camp démocrate que s’il avait gagné dès le 4 novembre.
    Après l’euphorie de la victoire volée, on sent chez Biden une certaine inquiétude.
    « C’est embarrassant » dit l’escroc.
    Il est clair qu’il ne s’attendait pas à une telle offensive de la part de Trump, que les mondialistes ont enterré un peu vite.

    • Prions pour que les recours soient honnêtement menés et que TRUMP poursuive le mandat acquis. Le cas échéant, c’est le monde qui basculera dans la soumission générale et la prolifération de la médiocrité déjà bien virulente. Bien pire que le « virus » bouc émissaire ambiant.

    • Les gauchistes ont toujours un coup d’avance.
      Alors ça m’étonnerait que les mondialistes n’aient pas anticipé ou prévu cela aussi.
      Et ils n’ont pas encore abattu toutes leurs cartes : faire pression sur le Congrès, ou encore, si vraiment Bidon était désavoué, faire descendre toute la population dans la rue, à l’image de ce qui nous avons vu chez nous – en france, déjà ! – en 2002 entre les deux tours, quand Jean-Marie Le Pen était au deuxième tour…

    • Il a l’habitude et ce ne sont pas les merdias qui rappelleront aux français cette bourde de leur président. De plus, les français auront oublié entretemps, alors…

  25. Lucide et sans hypocrisie comme d’habitude. Harris la bourgeoise est là comme vous le dites pour drainer certains votes , ceux des personnes encastrées dans le piège de l’étiquette qu’on leur a collée. Mais en regardant beaucoup les télés américaines on s’aperçoit que pas mal de gens ont compris l’ignoble supercherie, et que donc on a des Noirs des Latinos et autres « diversités  » qui ont choisi délibérément et fièrement le camp de Trump. Et ceux-là ne sont jamais hostiles envers l’Amérique Blanche, jamais . C’est une constante hyper rassurante.

  26. Le 10 novembre il touite une bafouille à biden. Que des formules creuses et niaises certes, mais la date importe. Quel crétinoide plein de coke sans cervelle!

  27. Nous vivons un scénario digne d’un film d’action. L’histoire nous montre les méchants à la tête de toutes les mauvaises actions pour s’emparer du pouvoir et le garder en écrasant les êtres dans une immoralité totale.
    En ce moment, nous vivons un suspens terrible. Le bon aura-t-il la main pour écraser à nouveau les méchants et rendre leur liberté à ceux qui sont écrasés.
    Le film n’est pas fini car le suspens dure et les méchants utilisent tous les leviers pour se défendre contre le bon.
    Nous espérons que la morale gagnera et que nous connaîtrons un Happy END.

  28. Une bourde de plus ajoutée à la grande liste qu’accumule Macron, et ce n’est sûrement pas fini..

  29. Notre salut passe avant tout par le combat contre le gauchisme idéologique et contre le déconstructionnisme mondialisé.
    Pour pouvoir mener le combat terminal, il nous faut nous emparer du pouvoir, nous emparer de l’État puis, d’abord, éliminer les gauchistes, ensuite assainir les institutions et les purger à blanc.

    La question de la finalité, celle du pourquoi « faire » comprise et admise, comment nous emparer du pouvoir ?

  30. À l’opposé de certains autres commentateurs, je trouve votre propos inutilement malveillant et surtout sans nuances. Cette façon d’affirmer *votre* vérité comme seule opinion digne d’intérêt, est à la limite risible. Que connaissez-vous en effet, des subtilités de la législation américaine ? Par exemple, saviez-vous que, depuis l’an 2000, les recomptages demandés ont presque toujours été favorables au président-élu ?
    Il est fort probable qu’avec un tel écart entre les nombres de grands électeurs, M. Trump doive faire ses valises.

    • Avec Trump et sa politique de désengagement la France avait l’opportunité de quitter l,OTAN,sans passer pour une renegate,et de recouvrer sa liberté de pays non aligné, donc indépendant en matière diplomatique et militaire.Une occasion manquée de plus.Nous continuerons à être les vassaux des U.S.A,,au lieu de renouer des liens avec la Russie comme le voudrait le sens de l’histoire.

    • « Presque toujours ».
      Un certain Al Gore, présenté comme « President-elect » et adoubé en ce sens par les médias (déjà..) a dû laisser la place à Bush Jr, en 2000.
      Juste à titre de rappel – car ce dernier ne valait pas mieux que le Démocrate Gore…
      L’écart aujourd’hui entre les deux candidats va de « faible » à « extrêmement faible », dans au moins 6 états – ce qui détermine le nombre final des votants dans le collège des Grands électeurs.
      La fraude des Démocrates est industrielle – bien plus massive qu’à l’ordinaire. Non seulement les preuves existent, mais elles sont déjà arrivées devant les premières juridictions compétentes.
      Qu’elle reste impunie, cela s’appellerait de la FORFAITURE.

    • Vous ne saviez pas Séléna que les ricains avaient des pouvoirs surnaturels que nous n’avons pas?

  31. les deux s’épargnant mutuellement en attendant le dénouement final, chacun pensant avoir le dernier mot sur les autres. / dixit

    exact : c ‘est ce que je crois aussi, concernant les complicités de beaucoup…

    en realité je defends Trump foncierement pour cette raison… ( car il a pas que des qualités, mais au moins avec lui je sais ou nous allons )

  32. Le choeur des salopes à nouveau à l’oeuvre, à l’instant-même, sur CNews (chez Praud).
    Les Républicains font bloc derrière Trump ? Non, non, pas du tout… (Leclerc et son immonde pif à la manoeuvre)…
    Même la péronnelle Bastié (yeux de vipère et air faux-jeton…), de « droite » (la fausse droite « Figaro ») : « aucune preuve de la fraude massive ».
    Ces gens m’écoeurent…
    Pas l’ombre d’un doute.
    Sûrs d’eux – et sans doute d’un Biden vêtu de probité et de lin candide…

  33. Ce n’est qu’un petit détail mais je suis toujours plié de rire quand je repense à Trump enlevant les pellicules sur le vêtement de Macroléon Ier !
    Il a déja eu l’air malin ce jour là….
    Eh, minus, essaye le Pétrole Hahn la prochaine fois !!!

  34. analyse sommaire, manque total de lucidité dans vos propos, votre site me decois de plus en plus

  35. Encore un beau pavé dans la gueule des cons, merci Martin !
    Si Biden passe, ce sera la même euphorie que lorsque Mitterrand est arrivé au pouvoir, on voit depuis la gueule de bois qu’on s’est pris…sauf que là se sera mondial et que si personne ne veut aller à la baston on l’aura bien profond jusqu’à la nuit des temps.

  36. Tout ça se passerait dans un pays du tiers monde, j’en connais qui seraient déjà intervenus avec leurs barbouzes et leurs bombardiers ! mdr

  37. Ne faites pas la même erreur que Macron alors. Attendez les fins de recours avant d’être aussi affirmatif. S’il y a fraudes, elles seront découvertes, voilà tout, et effectivement Macron sera un chouia emmer.é et nous français on passera encore pour des c..s. Mais c’est pas gagné, gagné pour Trump encore. L’histoire de la peau de l’ours… Comme quoi il ne faut pas la vendre avant de l’avoir tué, ça vaut dans les deux sens.

  38. c’est un coup d’état basé sur la fraude massive et ils ne s’en cache même pas parce que de toutes façons toute la structure juridique, tout le système de vote du pays est pourri. Ils s’autoproclament vainqueurs, aucun risque, ils ont la totalité des médias et des gouvernants mondiaux avec eux. Pour sortir de ce cauchemar, il ne reste que la prise des armes et la guerre. (c’est juste un avis).

  39. Vous parlez de Bolsonaro donc du Brésil , un territoire colonisé par des Européens ,Asiatiques, Libannais et maintenant Arabes muzzs!
    Quelle contradiction les seuls habitants de souche du Brésil sont les Amerindiens .
    Ces derniers ne sont plus souverrains et sont dans des réserves (pour l’instant car Bolsonaro va régler leur compte ).
    Pour moi qui suis identitaire (fds) je trouve cela étrange de dire que des colons sont souverains.
    Les seuls habitants souverains sont les habitants de souche ,pas les colons fraichement arrivés !
    Idem pour les USA..

  40. A propos du djihad en France : les indépendantistes corses annoncent qu’ils n’accepteront aucune attaque en Corse, et sont prêts à exercer des représailles. Ils lancent un appel à leurs « amis musulmans » à dénoncer les extrémistes parmi eux, sympathisants du djihad, activistes. Voilà une attitude plus intelligente et efficace que de rejeter tous les musulmans.

    • Avoir des amis musulmans, c’est être aussi con qu’eux. Les indépendantistes détestent tellement la France qu’ils en arrivent à trouver préférables des magrébins musulmans… Comme ça, la Corse deviendre le Lampedusa n° 2 de la Méditerrannée quand elle sera devenue indépendante.

      • La Corse indépendante??? Ah ah ah!!! Elle est bien bonne celle-là! Jamais elle ne le sera. Ça nous coûterait pourtant moins cher. Mais la majorité des Corses ne la veulent pas.

  41. L’Arizona vient de tomber dans l’escarcelle de Biden. On se calme R.L… On se calme.
    Biden sera élu.

  42. Cet empressement gouvernemental à faire comme si Biden « y était » traduit bien le dernier rempart avant le verrouillage définitif du Nouvel Ordre MOndial, du « Monde d’après »… peu importe le qualificatif. Ce qui dénote un énorme danger iumminent qui peut être désamorcé si Trump tient le dessus.

  43. On est assez fiers d’être Français et pas Russes ou Brésiliens quand on voit que notre pays n’est pas tombé dans le piège du gros pétomane tricheur et battu.

    • Si c’est de Trump dont tu parles, il n’est pas battu. Attendons la fin ! On va rigoler.
      Robinette, ton champion escroc fraudeur, tu le connais au moins ? Al Capone était un enfant de choeur à côté. Il a des milliers de morts sur la conscience. Regarde la dernière video d’Asselineau tu comprendras un peu mieux qui est vraiment ce vieux sénile pédo-criminel. Faut pas croire tout ce qui se raconte sur bfmvt.

    • Chez nous on dit  » c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses ».

    • moi en tous cas j’aurai une mine rejouie quand on m’apprendra ton décès par vaccin coronarnaque que tu aimes tant promouvoir !!

    • Tout le monde se fout de la mine qu’il j’aurait, il ne dirige pas un pays de 67 millions de personnes. Vous voyez la différence avec Macron si il se plante ; ce qui sera très certainement le cas ?

  44. Ahhhhh Merci merci YP 🙂 exactement ce que j’ai déjà dit plusieurs fois. Le combat de RL sur l’islam, la délinquance etc….est juste et je le soutiens fermement. Mais le message est totalement pourri par les délires (il n’y a pas d’autre mot) sur Trump et le Covid par ex. Cela dessert énormément le message. Faut vous réveiller: le Cv19 existe en vrai, et Trump est un autocrate au même titre que Erdogan (d’ailleurs le 2 ont mis des membres de leur famille dans leurs gouvernements, ce qui en général ne trompe pas..)

    • si vous comparez Trump à Erdogan, ce que j’ai aimé chez Trump est qu’il refuse d’être le gendarme du monde , contrairement à Erdogan , qui souhaite être le nouveau califfe

    • Et Biden est un modèle de vertu, d’intelligence, un patriote indiscutable…
      Antiphrases, en fait !
      C’est une crevure, une pourriture absolue, un parasite qui n’a jamais rien fait pendant 50 ans, sinon traîner dans les antichambres les moins reluisantes du pouvoir, du Sénat des E-U, y représentant un paradis fiscal intérieur (le Delaware), à la VP du sieur Obama (après avoir essayé x fois de gagner les Primaires de son camp).
      « Enfin ! », doit-il se dire (à 78 ans, dans une semaine). S’il arrive à se souvenir plus de 5 min de l’endroit où il est, de ce qu’il y fait, voire de son propre nom – ou de celui de sa femme/son fils/sa petite-fille….
      Après 2 AVC, il est en effet dans un état de démence sénile préoccupant.
      Cette baudruche, on peut lui faire faire ce que l’on veut : pratique….

    • je prefere entendre des soit disant délires sur le covid qui se revelent etre la parfaite vérité chaque jour qui passe que les délires perpétuels et totalement propagandistes pour merdacron , d’un CON VIDE , TOI !

      • Vous confondez les gens mort du Covid avec les gens morts avec le Covid

        Certes, cette confusion est voulue et diffusée par tous les médias politiquement corrects, car il faut terroriser le populo pour lui faire accepter l’inacceptable. Mais le patriotes font en général la part des choses, ils sont habitués à discerner la réalité malgré la propagande politico-médiatique

        Mais bon, vous, il ne semble pas que l’esprit critique vous étouffe…

    • En tout cas Trump à eu le covid et sa a duré 2 jours preuve qu il veulent nous faire peur et fermer notre gueule avec cette maladie.

  45. Promouvoir la Suprématie Blanche n’ est ce pas fondé sur la pensée raciste ? Le monde est, et sera de plus en plus métissé. Et c’est bien. Pourquoi dire « les musulmans « et non pas les Islamistes ? Nous ne pouvons les associer.

  46. Faut pas être trop naïf non plus, il n’y aura pas de retournement de situation et Biden sera président. Il y a certainement eu des fraudes mais de là à annuler 7 millions de voix faut pas rêver. Quant au combat de RL contre la vaccination, j’ai du mal à le comprendre car c’est bien le seul moyen pour enfin éradiquer ce virus

    • Encore un qui n’a rien compris au mode de scrutin américain, ou qui fait mine de ne pas comprendre. Ce qui importe est le nombre de voix par États. Et Biden l’emporte dans chaque État qui va déterminer l’issue du scrutin par un nombre de voix très faible.

  47. trum veut rapatrier les troupes americaines avant noel avant le debut de la guerre exterieure et interne 2 conseillers nommes miller forces speciales antiguerilla et un anti islam les armes sont a dispostion normalement prevues pour arreter l invasion russe depots dans pays europeens informez vous www

  48. à YP. : Quand je prends le train , je me mets toujours dans la voiture de queue ( les wagons c’est pour les trains de marchandises .)
    En cas de catastrophe ferroviaire , c’est généralement à l’arriere du train qu’il y a le moins de morts .

  49. Pourtant nous sommes en guerre ! De ce fait , TOUS les traîtres collabos doivent être fusillés après jugement expéditif .

    de gaulle a fait fusiller le lieutenant BASTIEN THIERRY pour beaucoup moins que ça ( je veux évoquer le génocide » que vivent les FRANCAIS . )

  50. Les mondialistes ont placé leurs hommes à des postes clefs comme ceux de juges.
    Ces juges ne sont pas des juges mais des militants politiques à mentalité de gangster.
    Devant l’évidence la plus flagrante donnant tort à leur camps politique, ils donneront raison néanmoins à celui-ci.
    Espérons que parmi eux certains ne sont pas totalement sociopathes et voient leur honnêteté intellectuelle l’emporter.

Les commentaires sont fermés.