Macron va chercher des migrants au Niger, Netanyahou en vire 40.000 !

Tandis que la France a décidé d’aller directement chercher les migrants au Niger, coulant ainsi un peu plus le bateau alors que nous sommes totalement ruinés, Israël prend la sage décision de protéger ses propres intérêts en expulsant 40 000 migrants illégaux.

Le choix est simple et limpide : expulsion ou incarcération pour une durée indéterminée.

Les clandestins, Erythréens et Soudanais, entrés illégalement par le Sinaï, ont trois mois pour quitter Israël. Ceux qui refusent seront emprisonnés.

Ce flux de clandestins a été stoppé avec la fin de la construction par l’Etat hébreu d’une clôture électronique le long de la frontière avec l’Egypte.

L’Erythrée et le Soudan étant des pays peu sûrs, puisqu’ils sont accusés par l’ONU de crimes contre l’humanité, Israël a conclu des accords avec des pays tiers, pour accueillir les clandestins expulsés. En l’occurrence le Rwanda et l’Ouganda.

Les migrants volontaires au départ percevront 3000 euros et un billet d’avion.

Le ministre de la Sécurité intérieure, chargé de l’application du programme, a  souligné qu’Israël était « déterminé à renvoyer des dizaines de milliers de migrants entrés illégalement ».

Visitant un quartier de Tel-Aviv,  où s’entassent des migrants africains, Benjamin Netanyahu s’est engagé « à rendre » ce secteur aux « citoyens israéliens ».

Bien entendu, le HCR renâcle mais Israël entend bien décider seul, qui peut ou non entrer sur son territoire.

Une politique qui ressemble à celle de l’Australie, pays qui entend lui aussi, ne plus accueillir toute la misère venue d’Asie.

40 000 expulsions pour une population de 8,6 millions d’habitants, cela équivaut à plus de 300 000 expulsions pour la France.

Et Gérard Collomb se gargarise avec les 28 000 expulsions de 2017 !

A quand un Netanyahu ou un Viktor Orban français pour nous éviter le naufrage ?

Deux chefs d’Etat exemplaires, qui n’ont qu’un seul objectif, pour lequel ils ont été élus : défendre en priorité les intérêts de leur peuple.

Les Français quant à eux, n’élisent depuis 30 ans que des incapables qui bradent le pays.

Il ne faut donc pas s’étonner de la catastrophe qui s’annonce…

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Moi, je veux aller ou je veux et éponger tout ce que je peux…. C’est parfait aussi ……

    • Oui, ce n’est pas une fidélité d’un bel amour !…. Toutes ces religions resteront sans reponse envers ce bel ideal que seuls some humains ont été privilégiés de le vivre ….. J’en ai fait parti pour une courte mais tres riche période….

  2. J’attends également avec impatiente un président qui prendra le taureau par les cornes pour expulser tous les clandestins qui n’ont aucune raison de vivre sur notre sol mis à part se bourrer d’aide sociales en nous crachant dessus. Macron est le malheur de la France, après 5 ans de calvaire Hollandouille. Vive les Orban, Netanhyaou, Poutine, Trump, Kurz et tout ses hommes qui aiment leur civilisation tout en respectant les droits de l’homme. Qu’on vire Macron et sa bande d’hypocrites qu’il est temps de jeter dans les chiottes et que l’on tire la chasse. Et dire que cette mestastase Macron reçoit l’islamo-fasciste Erdogan, c’ est un scandale, un affront et une insulte pour la France et les Français.

    • Il n’y a plus de France c’est l’UE maintenant que ce soit Macron où quelqu’un d’autre ce sera du pareil au même vive l’UE lol

  3. Netanyahou leur donne 3000 euros en billets de Monopoly lol. Niais comme sont les clandos, ils ne verront pas la différence.

  4. Je regrette vraiment que nous n’ayons pas un homme de la trempe de Netanyahou en France, les choses iraient beaucoup mieux.

  5. L’Australie est une (grande) Ile, plus facile… Elle réussit très bien !
    Des muzz vont en Israël ? Ils sont fous ! Sauf Provoc ! Dehors, naturellement !
    L’Europe et la France sont plus loin ? Oui ! Mais plus sûres…
    Venez-donc ! On vous accueillera les bras ouverts…

    • Ok ils seraient fou d y aller?
      Israël est une démocratie pas un camp retranché que je sache

        • Tout comme les juifs dans une large proportion disent détester la France et les français eu égard à l histoire lié au nazisme , détester le christianisme qu’ ils abhorrent dû à la trinité mais pourtant les français catholiques y vont.. J en reviens moi même. Voici ma logique dufaitrez

  6. je suis allé en israel et je me demande comment il est possible que s’infiltrent des migrants… alors 40000, ils ne se cachent donc pas!
    netanyahou veut les expulser, c’est normal; l’australie a trouvé la parade, plus de régularisation, la loi doit être respectée, c’est simple c’est logique, c’est efficace, mais les français sont ils aussi cartésiens que ça?

  7. Il parait bien ce Netanyhaou, mais donner 3000e à des envahisseurs me semble vraiment un trop beau cadeau lorsqu’on sait qu’il y a beaucoup de pauvres en Israël. Eh oui, contrairement à une legende absurde tous les Juifs ne sont pas riches. Il eu donc été, je pense, preferable de donner cet argent aux Juifs necessiteux qu’à des délinquants. Ceux ci pouvaient tres bien être reconduit à la frontière la baïonnette dans les reins, ce qui aurait été moins couteux et beaucoup plus dissuasif pour les eventuels futurs candidats au voyage vers Israël.

  8. Et ce pays comme l’australie conserve son homogénéité à son grand bénéfice. Et les autres nations de s’extasier ou de condamner de tels agissements tant les brassages de populations semblent être la panacée universelle !.Pourtant l’exemple de Babel aurait du être instructif, mais non, c’est de l’histoire ancienne et je crains que nous ne soyons condamnés à la revivre. Ceci dit ce brassage de population c’est bon pour les occidentaux, pour les autres la protection de leurs origines et culture et tout à fait admis !

  9. Excellent article qui prouve une fois de plus que le petit Macron ne souhaite que notre mort (pour lui le plus vite possible sera le mieux) .. Respect à Netanyahu et Viktor Orban pour leur volonté d’agir pour le bien de leur peuple
    Israël lance une campagne d’expulsion de masse des migrants afro-musulmans clandestins !

  10. Je ne comprends pas tres bien. Si Israel expulse 40.000 clandos mahometans, il n y a pas a leur donner 3000 euros !!!! C est quoi ce delire, sachant que pour gagner 3000 euros, un soudanais devra travailler jour et nuit pendant 275 ans !

    • Je pense qu’avec ces 3.000 euros, il s’agit d’une incitation à quitter le territoire sans trop attirer l’attention des associations dites « humanitaires » pro-migrants illégaux.
      Au final, les 3.000 euros offerts aux clandestins pour quitter Israël ne représentent qu’une goutte d’eau si on compare ces sommes aux dizaines de milliers d’euros que l’État hébreu devrait dépenser, chaque mois, si ces migrants refusaient de partir.
      B. Netanyahou fait preuve de courage et de pragmatisme, il se moque des ragots qui seront rapportés par les média et des associations à la solde des mondialistes.
      Et il a bien raison, car de toute façon, quoiqu’il fasse, ces opposants le critiqueront et le traîneront dans la boue.

      • Sans compter que cet argent sera très rapidement saisi par le pays accueillant ou ses dirigeants qui y voient une manne financière à ne pas négliger compte tenu du taux de change ! !

    • A la rigueur leur payer le bus jusqu’à la frontière, après ils se démerdent.

    • Le salaire moyen d un soudanais est de 121 dollars par an.
      Soit 2 année pour obtenir 3000 dollars. Et non 275 années
      Qui plus est beaucoup de ces illégaux sont chrétiens justement

      • bizare votre calcul 121 dollars multiplié par deux ca fait 242 dollards et pas trois mille

          • 121 $ par AN !
            3000 : 121 = à peu de chose près 25 ans .
            Pas 275 ans, pas 2 ans mais le juste milieu, 25 ans.

            • Il y a des flèches en calcul ici.
              121dollars / mois pendant 2 ans équivaut à près de 3000 dollars sur 2 an.

  11. En Algérie, les préludes de l’invasion, courage a vous…
    Le jour béni où l’ordure bouteflika cassera sa pipe sera le jour maudit où des millions d’algériens (de plus!) prendront la route de l’Europe. Et les autorités algériennes préparent leurs troupes d’invasion dans ce but en organisant la « rééducation » de la jeunesse algérienne… par des prédicateurs, terroristes et repris de justice! La version bougne des « grand frères » que les francarabiens connaissent bien, en fait!
    http://www.lematindalgerie.com/predicateurs-terroristes-et-repris-de-justices-pour-reeduquer-la-jeunesse-algerienne
    https://youtu.be/ctSzlvyWq9M
    https://youtu.be/LIaYxxr8k9Y

  12. Ah Israël ! Jamais imitée , jamais égalée ! Une semaine , 25.000 Pakistanais virés pour faire de la place aux Fallachas qui déboulaient d’ Ethiopie et des alentours , sans réprobation , à l’époque , des médias asservis .

    • Pour le coup, on peut trouver que le manque de réprobation des  » médias asservis  » est une bonne chose !
      Cela voudrait dire qu’ils cautionneraient le remplacement par un état d’éléments hétérogènes au profit d’ une population de même identité religieuse !
      En Australie, ce fût plus direct encore : ce fût l’éviction pure et simple !

  13. Excellent article M.Guillemain ! C’est evidemment l’exemple qu’il faut suivre mais Macron et son gang ne le feront jamais !

    • desole mais ej suis Contre ,,,surtout de cette decision Foireuse d ISRAEL DE LEUR DONNER UN TEL MONTANT ,,,,ce sont des ILLEGAUX ,,,ils n ont droit a rien a part un coup de pied au cul ,,et encore ils sont chanceux , car moi je les aurais retournes en egypte d ou ils sont venus en majorite , et la ils auraient regrettes le jour de leurs naissances

      • vue que ses imigres nont pas commis de degat En Israel le gouvernement leur donne un pecule afin de demenaguer le plus vite possible

Les commentaires sont fermés.