1

Macron va être réélu par les crétins masqués triple dosés

MasquesEtretat.jpg

Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé le sauveur en chef, à peine déclaré candidat, les comptes Twitter de M. Z et Dalida ont sauté.

Bien sûr les complotisses d’imaginer une main anastasiesque. Ben non, c’était une malencontreuse erreur du stagiaire qui a fait reset.

Et Branques-FM ils l’ont confirmé, et eux c’est de la vraie info, c’est pas RT ou Sputnik.

BFMTV

@BFMTV

Présidentielle: Twitter suspend « par erreur » de nombreux comptes pro-Zemmour.

https://l.bfmtv.com/qgz

https://twitter.com/BFMTV/status/1499815513005993984

BranquesFM et les autres, hier, nous ont fait Hiroshima mon amour, ça m’a fait penser aux couveuses de Koweït City l’histoire, c’était bien tenté quand même, on était prêt à se ruer sur les pharmacies pour acheter les doses d’iode. Perso je préfère cette dernière sous forme d’huîtres, enfin des vraies, pas des « Cartes de presse ».

Avec cette guerre les nouveaux platistes défilent, les diafoireux ont été remplacés par les badernes Powell. Hier ils nous ont sorti un bon spécialiste de la spécialité qui est venu expliquer qu’à l’Onu personne n’a soutenu l’agression russe.

C’est vrai mais c’est pas ainsi qu’il faut analyser le vote, il faut regarder ceux qui n’ont pas condamné, en gros qui y en ont rien à cirer, en s’abstenant. Là ça fait du monde, pratiquement toute l’Asie, l’Afrique et les Sud-Américains, donc les isolés sont peut-être pas ceux que l’on croit…

Heureusement la « Minute d’Irma », vu la gravité de la situation, est intervenue pour remettre les idées en place. Elle a trouvé des résistants ukrainiens pour compatir. Je suis sûre que si on lui demande elle y va !

Ça fait pas un peu Volkstrum Berlin avril 45, Goebbelsinette ? Ça a un air de ressemblance en tout cas.

https://pbs.twimg.com/media/FM-5aMnX0AMamtB?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/emma_ducros/status/1499852281377869824?cxt=HHwWgMCy8YHtxdApAAAA

Achhh guerre gross malheurrrr !

Y en a un qui s’est déchiré, c’est le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères, ce doit être le mec qui gère les SCI offshores de la blanchisserie de la zéropa. Il voulait flinguer Vlad, après il s’est repris, il a avoué être émotionné comme Bulot Le Maire.

Faut dire que le Luxembourg c’est la cage aux folles, le Premier ministre c’est la Reine Pédoque qui aime s’afficher avec son mari. Il paraît que le ministre en question a reçu la visite d’un huissier avec un accent bizarre qui lui a remis une sommation interpellative, on lui a fait une proposition qu’il ne pouvait refuser.

Je sais pas pourquoi mais je crois qu’il y a des « Cartes de presse » qui vont aussi avoir des invitations amicales. Goebbelsinette si t’es concernée, tu nous préviens !

Ceci dit une ganache étoilée a repris l’idée, ah le suicidaire, c’est pas ce qui manque ! J’admire ce panache ou cette inconscience, cette jobardise, disons-le !

Gomart ça rime avec…

St-Cyr est un bon producteur, n’oubliez pas qu’un major de promo fut Gamelin. Il est vrai aussi que pas mal d’officiers ont fait St Cire pour avoir de l’avancement dans le corps.

Le général Gomart a affirmé que tuer Vladimir Poutine est « une des actions possibles » pour mettre fin à la guerre en Ukraine.

https://twitter.com/RTLFrance/status/1500031360316186627

Il paraît que son surnom, c’est Zigomar, on comprend mieux pourquoi.

Pendant que Narcissius 1er sauve l’Ukraine avec le soutien de l’héroïque peuple français masqué et triple-dosé, il se passe de drôles de choses en France.

Par exemple, dans les prisons de Ducon-Maserati, en quelques jours deux détenus particuliers, qui auraient dû être sous surveillance spéciale, Brunel le pote à Epstein le pédo et Yvan Colonna dont il fut l’avocat, ont fait l’objet d’un auto-meurtre pour le premier et d’un attentat islamiste pour le second.

C’est Bogota le système carcéral français ?

Je suis idiot mais avant de prétendre rétablir l’ordre ailleurs vaut peut-être mieux commencer chez soi…

Mais, l’important est que les réfugiés ukrainiens arrivent, avec l’appui de Dalida et de Louis Aliot qui est allé en chercher, Perpignan doit se dépeupler.

https://www.fdesouche.com/2022/03/05/parmi-les-premiers-refugies-ukrainiens-arrives-a-bruxelles-des-congolais-et-des-afghans/

Et les Ukrainiennes, elles sont où ? Encore les Boches qui vont se garder la sélection !

À part ça tout va bien, Narcissius 1er va être réélu par les cons fiers de l’être.

Si vous ne l’avez pas remarqué je suis viktim, suis viktim, collatérale de cette guerre, car les Russes bloquent Twitter et aussi YouTube, ça fait que c’est un peu folklo au niveau de l’affichage, donc faut cliquer sur les liens.

J’y suis pourien Msieu Poutine. Vous voulez l’Ukraine, c’est pas mon problème !

La vidéo, idem, si pas d’affichage le lien :

https://youtu.be/uuE7I2Dkubw

Paul Le Poulpe