Macron, va la faire toi-même, la guerre contre la Russie !

Le message d’Emmanuel Macron, en réponse à l’intervention de la Russie contre l’Ukraine, montre à quel point cet homme est, en plus d’un ignorant crasse de l’Histoire, un inconscient dont on mesurera aisément la lâcheté si, par malheur, la Russie décide d’en finir avec ses harceleurs depuis quelque trente ans – dont beaucoup de dirigeants français –, c’est-à-dire la chute du Bloc soviétique. Là, le petit Iznogoud de l’Élysée sautera dans le premier avion en partance pour Washington !

Participer à une attaque contre la Russie c’est effectivement faire preuve d’ignorance et surtout d’inconscience, car les Russes ont cela de particulier qu’ils ne cèdent jamais devant la menace et ne plient pas plus face à leurs ennemis, quels qu’ils soient.

La Russie fut le tombeau de Napoléon et Hitler – sans comparer ces deux-là ! –, elle sera celui de quiconque tentera de l’attaquer militairement. N’oublions jamais que les Russes ont autrefois payé le prix de leur liberté par environ vingt millions de morts lors de la Seconde Guerre mondiale, qu’ils appellent d’ailleurs la Grande Guerre patriotique, ce qui veut tout dire.

Et quand le Président ukrainien, à propos d’un conflit que lui et d’autres compatriotes ont provoqué par leur esprit ségrégationniste à l’égard des Ukrainiens russophones, compare la Russie à l’Allemagne nazie, je me marre. Pour mémoire, l’Ukraine a copieusement collaboré avec les nazis – elle ne fut pas la seule, certes. Sur son sol ce sont des centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants qui furent exterminés, avec le soutien zélé des populations locales. Idem pour les « pauvres » Bosniaques et Palestiniens – le grand mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini, fut un proche des plus hauts dignitaires du IIIe Reich. Décidément, l’Europe a les yeux de Chimène pour ceux qui ont jadis servi Hitler !

Par ses propos belliqueux à peine déguisés, Emmanuel Macron, servile valet de cette créature artificielle illégitime qu’est l’Europe, m’a rappelé le jeu des alliances qui nous a conduits jadis dans les tranchées, du Nord à Verdun. Or, dans le cas d’un conflit ouvert, et contrairement à 1914-1918, l’Angleterre ne viendra pas nous secourir, qui s’est prudemment retirée de l’Europe, pas plus que les autres pays ne seront en mesure de contrebalancer la puissance militaire, bien réelle, de la Russie. Il ne restera donc plus que l’armée française, sommée par les fonctionnaires de Bruxelles de faire le sale et suicidaire boulot. Une armée épuisée par l’opération Barkhane et humiliée par ces Africains qui nous vilipendent à présent et dont les frères viennent profiter sans retenue des mannes de notre Nation tout en la saccageant !

Parce que le vrai tournant de l’histoire récente de l’Europe, Manu, ce ne sont pas les événements de l’Ukraine mais l’invasion migratoire, qui pourrait bien nous faire disparaître purement et simplement, nous les Européens. Et ce, à cause des européistes comme toi !


Preuve que cette lubie européenne est une chimère, mais une chimère qui pourrait nous précipiter dans le gouffre. En attendant, il appartient à tous les Français qui se sentent français de ne pas réitérer l’abominable agression contre la Serbie, sachant que ladite Serbie n’est pas la Russie et qu’il sera plus difficile, voire impossible, de faire rendre gorge à cette dernière. Et à certaine conne qui, sur CNews, affirmait que Vladimir Poutine déteste nos valeurs, je répondrai qu’il déteste notre absence de valeurs, peut-être… ?

Enfin, selon les projections de certains, il faut attendre cinq millions de réfugiés ukrainiens si jamais le conflit perdure. Cinq millions c’est une invasion, cela dit même si les Ukrainiens ont plus en commun avec nous que les hordes africaines. Mais ceci n’est pas négligeable. Une fois de plus, les Américains nous laissent le soin de nettoyer le merdier qu’ils ont eux-mêmes provoqué. Non contents d’avoir mis à feu et à sang les Proche et Moyen-Orient, en créant au passage la Méduse islamique qu’est Daech – après avoir créé sa grande sœur Al Qaeda –, voilà qu’ils se proposent d’incendier notre continent. Parce que le choc entre l’Est et l’Ouest pourrait bien survenir. De plus, en jetant la Russie dans les bras de l’Asie – notamment la Chine –, on se prépare des lendemains économiques dramatiques.

Voici où nous en sommes, dans l’espoir que les soldats français, gradés ou non, refuseront de s’enfoncer dans le bourbier ukrainien si jamais on leur en donne l’ordre. Car : « Les Russes sont des natures trop vastes, vastes comme leur pays » (Dostoïevski, Crime et châtiment).

Sinon, envoyons-leur les Écolos !

Charles Demassieux


(PS : j’écris cet article à environ 14 h 30, ce jeudi. J’ignore donc les développements à venir)

image_pdfimage_print
35

49 Commentaires

  1. NON A LA GUERRE CONTRE LA RUSSIE OUI !! Macron va la faire toi même et ta famille et tes comparses de l’UMPS et ceux de Jadot et Pecresse … Elnvoyez vos enfants si vous en avez et à leur tête leur Marabout Talmudiste BHL avec sa Kippa et Jamel Debouze avec ses amulettes et les enfants des parrains du CRIFJ en vacances aux Bahamas …NOUS LES GAULOIS ARYENS nous ne la ferons pas cette guerre , pour l’OTAN et pour les armées occidentales mercenaires de l’OSM : l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL , arabo-juif et islamo-judaique qui veut regenter le monde avec sa Religion , son pétrole et ses banques .. cet Ordre diabolique et odieux qui veut génocider la RACE ARYENNE EUROPEENNE , par l’immigration, la pauvreté , la terreur et la guerre …Non! Poutine et la Russie ne sont pas nos ennemis ce sont nos frères aryens européens et chretiens .. Nos PIRES ennemis sont BHL et ses supplétifs et leurs hordes de délinquants arabo -africains à nos portes

    • Encore un malade ! L’antisémite primaire qui croit encore qu’il y a une ‘race aryenne’, théorie fumeuse occidentale née de quelques cerveaux qui voulaient prouver que des ‘Aryas’ seraient arrivés en Inde de l’extérieur, etc. etc. Il y a longtemps que cette théorie foireuse a été démontée, démantibulée, et il y a encore pourtant des débiles, comme celui-ci qui ne connaît rien à l’histoire, qui la ramènent avec ce nazisme. Fait-il être complètement ignorant pour parler de ‘gaulois aryens’ ! Jusqu’où peut aller l’ignorance et la bêtise ! Ca atteint des sommets !

      • @BHARATA : pourquoi vous dites antisémite « primaire » ? … Vous ajoutez cet adjectif qui n’a aucun sens , juste pour bomber le torse et ajuster la kippa …Dites antisémite , tout simplement cela suffit pour nous honorer comme race aryenne ..

  2. aucun pays en europe enverra ses militaires se battre contre la Russie……ils savent ce qui les attends,macron pareil pour le peu qui lui reste a l’Elysée j’espere qu’il ne va pas envoyer nos soldats proche de l’Ukraine,ce « conflit » ne nous concerne pas ! nos soldats a peine revenu du Mali sont lassés et ne vont pas repartir la bas a l’est.Je le disait souvant….macron nous fera TOUT jusqu’a son dernier jour pour humilier la France,vite qu’il dégage aveant qu’il prenne des décisions débiles.

    • Oui il nous aura tout fait. Avant de partir il serait bien capable de nous coller une guerre sur le dos pour finir de nous détruire.
      Est-ce que ses partisans, ses « 25 % » indéboulonnables vont enfin comprendre à qui ils ont affaire ?

    • On s’en souviendra du quinquenat de macron ….Le successeur est toujours pire que le prédécesseur , et il ne brillait déjà pas par ses quazlités intellectuelles ni son charisme .Il se pourrat, dans cet ordre des choses que le suivant soit DETRESSE…OU l’un de cette brochette de libéraux européistes , ils sont tous mauvais !

  3. Macron c’est l incompétence, l amateurisme et la folie des grandeurs….il naviguait sur sa nef impériale en costume d apparat, il repartira en slip sur un canot pneumatique. Pauvre France. Que toutes celles et ceux qui ont voté pour lui aillent se faire foutre avec lui.

  4. Oh j’espère que Macron enverra l’armée…en oubliant de mobiliser les jeunes Français, le lendemain même sa tête sera au bout d’une pique.

  5. trop tard, bhl va lever une brigade internationale qu’il conduira lui même pour bouter les russes ailleurs: qu’on se le dise, macron ne peut pas, il est président de l’europe

    •  » brigade internationale »…il va y avoir qui pour le soutenir ? mimi mathy,l’équipe des « enfoirés » de tf1….la bande a Basil,décidément tout les clowns sont pour nous la France.

    • BHL se gardera bien d’y aller lui-même, mais il est prêt à combattre les russes jusqu’à la dernière goutte de sang des soldats ukrainiens et français.
      C’est déjà lui qui a participé au COUP D’ETAT de la place Maidan en 2014, en allant haranguer sur place des émeutiers manipulés et stipendiés, soit-disant au nom de la liberté et des droits de l’homme. Les nationalistes ukrainiens se sont fait manoeuvrer comme des bleus, au lieu de défendre une indépendance authentique, ils se sont mis à la botte des occidentaux pour harceler et renverser le régime russe, dans un combat qui les dépasse.

  6. T’inquiète macrocescu ne bougeras pas une seul oreille..
    La tantouse des carpette…vs l’ours géant du nord..
    Il y a pas photos….🤗🤭 🤣😅🤣😂🤣

  7. La crise ukrainienne prend le relai sur le covid. Plus un mot sur ce dernier.Comme s il n avait jamais existé. Nous allons donc rester avec le passe vaccinale dont plus personne n en évoque la fin.Nous revoici revenu au temps de la guerre d Irak qui monopolise toutes les chaines 24/24, avec de belles images de propagande attribuant les exactions aux Russes alors que comme en Syrie ou en Serbie, nous armons les milices qui vont êtres chargés de commettre les pires saletés qu ils attribueront bien évidemment au méchant Poutine.Du vu et du revu.

  8.  » Pour mémoire, l’Ukraine a copieusement collaboré avec les nazis »
    Je confirme, le pire camp de déportation fût sans conteste Rawa Ruska (bien entendu en Ukraine), les prisonniers ne devaient leur survie qu’en mangeant des écorces d’arbres et buvaient l’eau de pluie… lorsqu’il en tombait!
    Sur les centaines de prisonniers détenus dans ces camps de l’horreur, les survivants se comptaient sur les doigts des deux mains.

  9. Tellement vrai.
    ET puis l’idée de leur envoyer les écolos comme vous dites….excellent.
    On verra alors ce que ‘on sait déja, c’est que ces pleutres larmoyants et revanchards sont juste bons à protester contre tout et rien.
    Remarquez que l’envoi d’une armée d’hommes déconstruits menés par S Rousseau nous divertirait bien. Rien que d’y penser, je me marre.
    Bonne journée à tous

  10. Il ne fait rien micron à part causer, balader, enfumer, mais il sait que c’est le meilleur moyen de survivre, le franchouillard sensible à la forme aime se faire entuber depuis quarante ans; par moment, il réagit par une petite éruption volcanique vite éteinte par les robocops.
    Il aurait envoyé huit zozos du gign vers Kiev pour renforcer les cinq collègues déjà présents.
    Aujourd’hui tous les médias matraquent à mort Poutine, jouent sur la peur du franchouillard, produisent des analyses à charges sans jamais rappeler les comportements identiques des occidentaux qui font et défont les pays quand ça les arrange en pratiquant les pires mensonges pour justifier leurs actions avec l’accord ‘onusien ou otanique’ évidemment.
    Même le turc se permet de venir gonfler Poutine qui n’a pas dû oublier l’avion abattu en Syrie…

  11. Tranquillisez vous, aucun militaire Français ne prendra part à ce conflit!
    En premier lieu, il n’y a plus d’armée Française digne de cette fonction.
    Et deuxièmement le roquet qui nous sert de président est un cinglé, mais pas assez fou pour donner un ordre que les militaires refuseront.
    Si seulement Poutine pouvait pousser jusqu’à Paris pour nous débarrasser de cette vermine qui nous empoisonne ce serait génial!

    • @jean haysoupé

      Bonne idée…
      Ils passeraient obligatoirement par Roubaix, Tourcoing, Lille, Hem etc…
      Oui oui, pas bête du tout 😉

  12. Poutine 6000 mille Tètes nucléaire !alors L’Europe qui n’a pas de Soldats se fera laminer !

  13. Si déjà on pouvait leur envoyer BHL le va t en guerre tout azimut cela nous ferait des vacances …
    Dans tous les mauvais coup ayant créer le chaos : Bosnie,Serbie/Kosovo, Libye, Syrie,
    Au sujet de la Libye BHL :
     » « Si j’ai une petite responsabilité dans le fait qu’ils ont lancé cette opération de sauvetage et qu’ils ont continué, tant mieux, je suis très fier de ça. »
    Un pays ravagé qui n’existe plus scindé en faction, les stocks d’armes partis aux mains d’islamistes, une passoire laissant passer des flots de migrants, plusieurs dizaine de milliers de morts…Et il en est fier le c… !

  14. Et pourquoi pas « non à la guerre » tout court, y compris quand la russie attaque l’ukraine?

    • @ bati
      Revoyez objectivement et attentivement les causes qui ont mené aux événements tragiques d’aujourd’hui avant de tenir ce genre de déclarations ineptes. Poutine ne tend pas la joue gauche, nuance.

  15. Incapable d’assurer la sécurité des Français, le clown qui nous gouverne veut donner des leçons à la terre entière. Poutine doit être plié de rire quand il rencontre le bouffon.

  16. « Macron, va la faire toi-même, la guerre contre la Russie ! ». Ce sera l’occasion mon vieux de te montrer digne de l’uniforme d’aviateur de chasse que tu portâs au début de ton quinquennat et cette fois-ci ce sera pour de vrai !
    Chiche ?

  17. « fut un proche des plus hauts dignitaires du IIIe Reich. »…c’est tout à fait faux, auriez vous des références historiques sur cette question par curiosité…)) Vous omettez de préciser que le quidam était chassé du Liban par les Britanniques et ne représentait que lui…surement un oubli…))

    • Vous devriez apprendre un peu l’Histoire avant de pérorer. Sinon, il y a même des photos et des films d’archives qui attestent mes dires. Quant aux références elles sont légion, cherchez et vous trouverez.

  18. Macron est très vexé d’avoir été pris pour un C.. par Poutine. Vu qu’il a un égo démesuré et une arrogance prononcée (sans doute un peu moins que Poutine il est vrai) il se met à gesticuler et vitupérer, se prenant pour un grand chef. Sur le plan militaire aucune armée européenne, ni force de l’Otan (sans les USA) ne serait en mesure de contrer les forces russes sur la durée. De plus avons nous, les européens de l’Ouest envie de nous retrouver dans un conflit de haute intensité, avec toutes ses conséquences catastrophiques, économiques, sociétales, et humanitaires.
    Même si demain Poutine décidait dans sa mégalomanie de reprendre les pays baltes, ce serait pareil, à moins d’engager l’Europe dans un maelstrom sans fin.

    • « Macron arrogant, sans doute un peu moins que Poutine  » ?
      Arrogance : Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante, un comportement hautain.
      Si Macron est bel et bien arrogant – il n’y a pas le moindre doute à ce sujet – et méprisant (les gens qui ne sont rien, et autres déclarations pleines de mépris à l’encontre des Français) je ne vois pas par contre de témoignage d’arrogance chez Poutine. Il est fier de son pays mais c’est tout à fait normal. C’est même très bien. Ce n’est pas de l’arrogance. L’arrogance, c’est gratuit, c’est juste de la vanité pour soi et du mépris pour les autres.

    • Oui mais c’est juste une petite folle avant tout. Donc beaucoup plus dangereuse potentiellement que l’autre qui est un mâle alpha.
      Et toute cette clique lgbtQ, hormis ses mensonges permanents et sur tout et surtout sur leur vie, ne fera que ses sales coups en faux-cul, sournoisement avec la volonté de faire un max d’histoires et d’embrouilles à la clé !

  19. HA ! HA ! HA ! (rire numérique ) en pensant a Macron
    qui a pris un air menaçant , celui qui a fait flippé
    des millions de Français qui ont eu peur de plus aller
    au bistrot sans injection ;
    135 euros d amende a chaque soldat de Poutine si
    ils retournent pas se confiner chez eux !
    ON EST EN GUERRE ! La France Macronnienne va mener une
    guerre contre la Russie avec la même intensité
    que la recupération des banlieues halal !
    Les Russes : Macron a très envie de les emmerder !
    ça restera une envie !

  20. « cet homme est, en plus d’un ignorant crasse de l’Histoire »
    Et pas que de l’histoire ! La géographie aussi. Pour le Président de la république française, la Guyane est une île ! Au secours !

  21. macron, cette chose, voudrait en découdre avec la Russie mais court se réfugier sur le toit de l’Élysée où l’attend un hélicoptère prêt à l’exfiltrer à l’approche des Gilets Jaunes ? Et c’est, paraît-il le Chef des Armées de la Grande Muette ! La honte personnifiée ! Il est vrai que sa vie n’est pas concernée, elle, mais celle de NOS soldats! Ben, voyons !

  22. APRES L’UKRAINE (1) : La Russie a une Mission ; la tache historique de poursuivre la Guerre Aryenne Européenne de libération par tous les moyens .Poutine a le soutien de tous les peuples européens de l’Ouest, malgré toute la propagande anti-russe que manipule BHL , Attali , leurs merdias israelites et leurs sbires UMPS …

  23. APRES L’UKRAINE ( 2) : on peut bien rêver ici en Gaule mais le rêve c’est toujours une ambition Aryenne comme celle d’Alexandre … Après l’Ukraine , Poutine doit niquer d’abord Erdogan et les Frères musulmans, partout , en Syrie , en Europe ,en Turquie.. D’ici là en France , en Mai , nous élirons le FN , ( zemmour ou marine qu’importe , le nationalisme gaulois est inéluctable avec eux ou sans eux ). nous aiderons Poutine à traquer LA VERMINE ISLAMISTE et a les éliminer en Bloc comme en Tchetchenie et les USA et ses mafiosos Khazars ne broncheront pas . Ensuite ce sera au tour des monarques arabes et juifs du Moyen Orient .. il faut raser la Mecque et Tel aviv, prendre leur pétrole pour le distribuer à 2 dollars aux ateliers chinois et aux paysans aryens . il faut raser de la surface de la Terre et de Jérusalem , les temples Sémites pour ne laisser que les Églises de la Nouvelle Rome

  24. La Russie a tendu la main à l’Europe et tous les gouvernements lui ont craché dedans.
    Aujourd’hui c’est terminé, la Russie est coupée de L’europe et les europeens vont en payer le prix!
    Les ricains espèrent vendre leur gaz de chiste qui là ne dérangera pas les ecolos allemands et français!

    Les dirigeants européens ont préféré lécher les bottes des ricains qui sèment la m..de et le désordre partout ou ils passent.
    Ensuite c’est à nous de nous débrouiller! Les dirigeants français n’ont s pas eu assez du merdier des autres pour s’enfoncer dans leur propre m..de comme en Lybie ou faire trouer la peau de nos militaires en A’FRIC.

  25. Ce sont tous des bons à rien avec une pince à linge sur le nez quand ils parlaient de Poutine et c’est nous qui allons en payer le prix.

    C’est la Chine qui ne dit rien mais savoure son futur en silence!

    Et le poudré fait le kéké avec les bons a rien de mafieux et mafieuses de l’Europe.
    Je suis dégouté.

    L’allemagne s’aperçoit que son armée est réduite à néant!
    C’est l’oeuvre de vanderleyen ancien ministre de la défense allemande. Elle va anéantir l’europe de la même façon avec ses chefs les américains, Schwab et le grand reset!

    Le cout de l’énergie va être terrible pour nous!

    Qui va négocier autour de la table avec Poutine d’ici quelques semaines, qui? le joueur de pipeau qui aime les torses luisants et les danseurs homos déjantés?

  26. Narcisse qui s’en va en guerre avec sa bite et son couteau. Narcisse , prends brigitte , tu auras 2 couteaux et peut être 2 bites .

  27. Monsieur Demassieux , j’aime beaucoup la dernière phrase : Sinon , envoyons-leurs les écolos ….EX.CEL.LENT ! Quand au paltoquet de l’élysée , le petit télégraphiste de BIDEN comme dit E.ZEMMOUR , qu’il arrête de souffler sur les braises .Il n’a pas l’envergure , ni la stature d’un « chef de guerre » et encore moins les moyens . Quand on observe comment « la crise du Covid » a été gérée ,d’une façon catastrophique ,ça en dit long sur les évenements a venir .Donc que ce cuistre reste dans sa chambre a jouer avec ses légos avec mémée et qu’il évite de mettre la FRANCE dans la merde . Ce n’est pas parce qu’il a été ridiculisé par Poutine qu’il doit se venger ,le gamin .François de la Rochefoucauld a dit  » Le propre de la médiocrité est de se croir supérieur » .

Les commentaires sont fermés.