Macron va nous faire regretter Sarkozy et même Hollande !

Publié le 27 juillet 2017 - par - 17 commentaires - 1 706 vues
Share

En voyant le spectacle donné par les aventuriers et bras cassés comme jamais la France n’en a connus de son histoire depuis que la France est France, je me marre, mais ce n’est pourtant pas drôle.

Je rigole d’autant plus que sachant ce qui allait arriver avec le messie oint par Rothschild, la French Américan Foundation, le Bilderberg et la presse aux ordres, je n’ai bien sûr pas voté pour lui ou les convertis à sa secte idolâtre du printemps et de la marche vers une destination qu’ils ignorent eux-mêmes.

Croyez moi,Macron et les illuminés affairo-opportunistes d’En Marche  ne me déçoivent pas, ils sont plutôt comme je l’attendais.

Les députés pour commencer, entre l’ex MoDem ayant tenté sa chance au FN qui l’a débouté de sa demande, pour finir chez LREM, celui qui attendait un avis de réquisition lui ordonnant de venir faire ce pour quoi il est grassement payé, l’autre qui est lessivé après deux séances et doit se reposer, celle qui nous fait des vidéos expliquant qu’un coup de Blanquette de Limoux serait sympa entre deux visites aux toilettes de l’Assemblée Nationale, ceux qui oublient le micro ouvert et balancent ce qu’ils pensent de leurs nouveaux copains, les présidents qui ne président rien, le bordel à tous les niveaux au plus haut sommet de l’État qui ressemble plus à un centre de vacances qu’a une assemblée représentative.

Le parti de Macron 1er roi des crédules, pas encore constitué que c’est déjà un bordel digne des pires moments du PS ou de l’UMP avec procès en justice par les adhérents, des militants qui gueulent sur tous les réseaux qu’ils ne se feront pas baiser (tiens un point commun avec le Général de Villiers), qu’En Marche est une escroquerie non démocratique comme jamais vue de toute la Vème République et tout ça, sans même avoir l’excuse d’avoir perdu des élections, mais en ayant fait un score apparemment plébiscitaire, bon en vrai un nombre réel d’électeurs ridicule, mais ils ne le savent pas et en ayant tout pour eux, j’imagine le niveau de baston bordélique que cela va être quand ils vont se ramasser leurs premières branlées électorales qui vont vite venir.

J’avais annoncé une chose à mes proches, c’est que Macron et sa clique de résidus de fond de Vème République arriveraient a faire regretter Sarkozy, Hollande et l’UMPS aux Français, mais ils sont en passe d’y arriver plus rapidement que je l’avais prévu, un alchimiste démoniaque ayant mélangé dans une éprouvette le pire des socialistes et de la droite, il était impossible d’en sortir du bon, mais à ce point-là, ça dépasse toutes mes espérances.

Les veaux ont voté pour le dégagisme, qui était nécessaire, mais en se jetant dans les bras du premier bellâtre venu qui les fait bien cocus, bien  fait pour leurs gueules !

Tant pis pour la mienne et la France, putain cinq ans encore…

Eddy Leurquoy

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dufaitrez

Article bordelique, comme vous utilisez ce mot… Modem/FN ??? Ségolène, oui !

Eddy Leurquoy

excuse moi mais ta gueule,
si tu ne sais pas de qui je parle la concernée le sait, elle te dirait que faut pas chialer pour 5 €uros
pas cordialement

dufaitrez

Cher Monsieur ! Quel égo ! 3 messages ! Souvenez vous de Bayrou poireautant en bas de Ségo ! Pas de Marine ! « Elle » dont vous parlez, l’Arlésienne ? Sans vous tutoyer, calmez vous ! Courtoisement.

Eddy Leurquoy

d’ailleurs j’ai omis une chose dans ce bordel avant d’être au MoDem elle était au parti socialiste a Epinay sur Seine

Eddy Leurquoy

message perso au modérateur,laisse juste le commentaire sur le parti socialiste pas le second, c’est mieux pour le site merci

DURADUPIF

Ne leur pardonnez pas car ils savent ceux qu’ils ont fait en crucifiant la France en votant pour le premier jésus christ qui passe. Le risque énorme 5 ans et plus !

Durocher

Le titre est exact. Même si Hollande était insupportable de nullité, il n’avait pas cette arrogance défiante du petit môôsieur Macron. Hollande était nul et dépassé par les événements, il le savait et ne souhaitait que se barrer. Macron avec ses dents acérées est le véritable ennemi du peuple.

Messager

L’erreur principale est d’avoir laisse ce chancre de Hollande aux commandes pendant 5 ans. Il fallait l’enlever de la par la force. Personne n’a bouge! Maintenant, vous avez son fils .. frankenstein Macron

Eddy Leurquoy

chers amis patriote
arrêtez de rêver, des pleutres qui ont peur de voter pour le FN ou meme la France Insoumise ( qui est une autre option de renverser la table,meme si ce n’est pas la mienne) sont incapables d’avoir le courage de se révolter
On en a pris pour 5 ans

Betty

J’attends tous les jours un coup d’état, et l’armée que fit-elle ? On ne peut pas continuer comme ça et laisser les rennes à un Président qui n’en est pas un mais un dictateur qui nous mènera au chaos, bien que nous y soyons déjà.

JEAN PN

@ Eddy Leurquoy … « putain cinq ans encore… » ? Je ne comprend pas ! La Volonté du peuple n’aurait-elle plus aucune importance en France ? Le peuple serait-il devenu esclave d’un seul homme ? Le peuple serait-il devenu une lavette pour laisser fermer la porte aux italiens et lui laisser ouvrir celle aux migrants ?
Comment se fait-il qu’il n’y a jamais eu autant de feux en France que depuis que Macron est président ? La politique de la terre brûlée est en train d’affaiblir notre Pays et on laisse faire l’ennemi islamiste ? Faudrait réfléchir un peu et se demander pour quelle raison il n’y a pas de feu en Afrique alors qu’il y fait plus chaud qu’en France …………
Comme il est chanté dans la Marseillaise: Aux Armes Citoyens ……..

cirrus

C’est une terrible de déception de voir que la majorité absolue a été accordée à ce parti qui prône des régressions de l’égalité au profit des quartiers et des territoires islamisés, comme Mayotte, qui bénéficiera des 12 élèves par classe et surtout de la détestable enveloppe de 15000 euros par CDI d’un jeune sur tout son territoire. C’est un recul de la République dont on se vante. Au lieu de revenir à nos fondamentaux, on s’en éloigne.
Le mépris assumé de Macron pour la France profonde, sa valorisation des milliardaires, qui vivent principalement du travail d’autrui et des injustices sociales, le rendent à mes yeux effectivement plus haïssable encore que Hollande…

eva Argeles

Dans 5 ans ce sera trop tard . je pense qu il n’y aura même plus d’élections. Macron se réinstallera d ‘office et sera entouré de musulmans . c est ce qui est prévu non ????? puisque personne ne bouge.

Anne Lauwaert

Eddy, nous sommes nombreux à l’avoir prévu. Ma question c’est « jusqu’à quand va-t-il tenir le coup ? » Quand les français vont rentrer de vacances et quand ils vont être touchés personnellement par les choses désagréables, ils vont commencer à réagir, pas avant. Comme j’avais écrit : ce n’est que quand ils vont être dans la merde qu’ils vont s’apercevoir que ça pue… mais ça ne sait pas ne pas venir.

Messager

Eddy : superbe! Je ne pense pas differemment! Que les Francais qui ont vote pour trou du cul Macron aillent bosser maintenant pour 400 euros par mois. La France devient peu a peu la Pologne ou la Roumanie. Les manipulateurs ont torpille le niveau culturel et intellectuel des Francais.
En consequences.. le Francais aujourd’hui ne vaut pas plus que le Roumain. On a le president que l’on merite comme la femme que l’on merite!

Grenouilleur Palmé

Mais faire une convergence de la zone Euro par le bas c’est le but de départ :
-« On peut, bien entendu, être hostile à la construction de l’Europe […] Ce qui n’est pas respectable, c’est la démagogie, le mensonge ce qui est ni respectable ni supportable, c’est la prise en otage des peurs et mécontentements au profit d’une idéologie et d’un choix qui ne disent pas leur nom. »
Bernard Henri-Lévy 23 mars 2005

Quelques temps après, Sarkozy faisait le putsch de la constitution Européenne en faisant re-voter le référendum par les députés…

« Avec Maastrich on rira beaucoup plus »
Bernard Kouchner 8 septembre 1992

Victor Hallidee

100% en phase !