Macron va nous imposer toujours plus de réfugiés muzz afghans

Les Talibans sont donc à Kaboul. C’était bien la peine d’envoyer à la mort 55 de nos meilleurs soldats pour un tel résultat. Macron va prendre la parole, ce soir, à 20 heures, pour commenter la situation !

https://twitter.com/CNEWS/status/1426966851012149252

Quant à Hidalgo, elle a trouvé la solution : l’inauguration d’une place du commandant Massoud !

https://twitter.com/Anne_Hidalgo/status/1426456707018940417

En attendant, cela va faire des dizaines de milliers de réfugiés musulmans en France, avec leur lot de ce qu’ils appellent « incivilités ».

Résumé : les islamistes ont reconquis l’Afghanistan, et l’Occident va accueillir des centaines de milliers de musulmans déguisés en réfugiés politiques afghans !

Mais Macron ne transigera pas : ils devront être vaccinés !

image_pdf
0
0

172 Commentaires

  1. Tout ce qui se passe actuellement dans les manifestations doit nous permettre d’acquérir de la force et de la détermination pour prendre les décisions et concevoir les actions à organiser pour tout le reste de ce qui doit être réformé et je ne doute pas que nous allions y arriver ! ! ! ! Nous acquérons de la force de jour en jour et de l’intelligence aussi dans les actions à mener et dans le rapprochement fraternel les uns avec les autres qui est essentiel ! ! ! ! ! ! !

  2. et avec le transfert d’Afghanistan vers la France de tous ces milliers d’Afghans
    qui ont été talibanisés de gré ou de force les paysannes des campagnes
    de la France profonde vont être confondus avec des chèvres de leur pays
    à qui ces sodomites Halal feront leur affaire et les paysans à des moutons
    pour ces égorgeurs et ces coupeurs de têtes Halal
    qu’ils prendront pour faire leur méchoui !

    • Salut « Decu de tout »!!!! Comme le ***félon « 2gol »*** leur a offert l’Algérie Française, ***le félon « macron » est entrain de leur offrir la FRANCE!!!***
      En route vers!!! « LA VALISE OU LE CERCUEIL »
      Qui vivra verra !!!

      • @ Denfer Victoria : le félon 2gol leur a offert l’Algerie mais ils n’ont rien fait de cette indépendance ils nous envahissent, construisent des mosquées , avilissent les femmes , instaurent la Charia etc le 2Gol le savoir parfaitement !!!!
        Le Macron avec lui c’est # Portes Ouvertes # .
        Pour moi ce sera la valise .

    • un peu court tout de même: il a une cour chamarrée aussi qui gravite autour de lui…il a une assemblée nationale qui vote nos lois, le sénat que le peuple n’élit pas…et il a aussi la moitié des inscrits qui ne votent pas…il a l’Europe où de petits pays commencent à réagir timidement….mais pas nous, enfin pas ceux qui vont à la pêche les jours d’élection.

    • Ben, en tant que « pédé », comme vous dîtes, je n’approuve pas! Surveillez votre language! Je ne suis en rien responsable de ce qui se passe en Afghanistan!

      • et pourquoi ça ???
        t’es pédé et tu t’appelles Macron et ta copine c’est Benalla ???

  3. Vivement que l’on ne voit plus sa tronche de verbeux arrogant et hautain. Toutefois quelque soit le suivant, notre pays suivra sa dégringolade sociétale et civique grâce à la pensée gauchiste qui
    a déjà endoctriné 75 % des générations successives depuis les années 68, via notre « Education nationale ». Tous les niveaux sociaux ont été impacté depuis le collège jusqu’aux dites hautes écoles : facultés, magistrature, journalisme, audio visuel, etc..
    Tous les secteurs professionnels, et les syndicalisés encore plus sont partiellement corrompus par la pensée superficielle, incomplète et en partie inepte de l’idéologie socialo-communiste encore plus dévoyée par le mondialisme actuel.

    • Breer je pense comme toi ce dont des gaulois de gauches parasite qui ont détruit la France avec l’aide d’une immigration incontrôlée et numériquement sans limite dont les dégâts sont irréversibles
      Après je pense que les élites sont égoïstes et pensent su ´à leurs intérêts comme beaucoup de Français
      On vit dans un pays de parasites majoritairement
      La gauche comme l’islam détruit tout là où elle s’instzlle

  4. Ca pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle! Un enrichissement culturel de haute qualité, ces rudes montagnards, créateurs de l’amour courtois et de la mode féminine (Burqa), de vrais féministes dans l’âme. Des poêtes qui sont proches aussi de la jeunesse (Bacha bazi), des démocrates dans un pays uni au travers des ces multiples ethnies et tribus (les chites et les sunnites s’adorent) et variantes de l’islam (de lumiére de tolérance et de paix, ais-je besoin de le préciser?), ces ingénieurs et médecins surqualifiés qui vent nous aider à vaincre la Covid, grâce à leurs pratiques zoophiles sur les chèvres de L’Hindukush, ces gens polyglottes qui connaissent plusieurs dialectes montagnards ainsi que le français (ne citent ils pas Victor Hugo dans le texte). Merci Biden et Macron!!

    • … Suite et fin, les afghans ces grands amateurs d’art (souvenez vous de la rénovation des statuts de Bouddha à l’explosif… Bref des gens innovants qui ont tant à apporter au « vivre ensemble »!! Merci Manu!

  5. Pourquoi critiquer Massoud , le dénigrer ? Lui qui a passé sa vie à lutter contre les talibans , mais confronté à la diversité en Afghanistan il a eu du mal à tous les unir pour ce qui était devenu une guerrilla ..Avez vous lu « Massoud l’Afghan « ??

    • ON s’en fout, de toutes façons , de ce pays d’arriérés musulmans.

    • on peut financer aussi les chefs ou fils de chefs de toute la diversité afghane et les envoyer à harvard ou à oxford…
      ça peut paraitre cher, mais …plus efficace que les rodomontades macroniennes

  6. « On n’a pas de pétrole mais on a des id…. euh, la CAF et le logement social avec priorités aux bougn….euh, réfugiés »
    Idem pour l’uranium.

  7. Avec l’islam de France et le RSA en plus ils vont tous vouloir venir, et si Macron enfume les Français avec ses discours de premier de la classe teinté d’humanisme maçonnique la coupe sera pleine, nous pourrons enfin faire des OPEX en banlieues des grandes villes Francaises, la démocratie libérale pour lui c’est de décider à la place des électeurs et de l’assemblée nationale. Il est temps qu’il parte quel que soit celui qui le remplacera cela sera bénéfique pour la France.

    • Je n’en suis pas aussi sûre que vous. Il se peut fort que cela soit encore lui, ou un ou une pire de même accabit avec les mêmes idées centristes ou autres, sous l’effet d’une campagne présidentielle bien menée à leur façon, à grand renfort de matraquage des médias et informations mensongères sur le candidat ou la candidate choisie par le système, car beaucoup trop de Français sont manipulables à souhait, et tant qu’il y en aura trop, ce scénario risque fort de se reproduire, c’est logique! Avec moi, cela ne marchait pas du tout (élections de 2017) et j’ai flairé de suite la propagande et la manipulation mentale à plein nez, mais pour combien d’autres cela a marché et très bien en plus, là est la question?

  8. plus de réfugiés males bien sur !
    il faut bien repeupler la france victime de la décroissance des naissances

  9. Lorsqu’ils viendront se réfugier en fronce, il serait inhumain de les empêcher de le faire avec leur AK47.. Alors venez comme vous êtes ! Et ne vous inquiétez pas pour les munitions, on a c’qui faut !

  10. mais qui va racheter les droits de retransmission teles des stades afghans ? allons pas de pudeur ! les affaires sont les affaires ; BUZYNESS is BUZYNESS . n ayons pas de honte … la tele afghane retransmettra en direct les lapidations de groupe avec toute la modernite : camions bennes et imams la bave aux levres ! c est un programme pedagogique super pour l arabie saoudite a une heure de grande ecoute …

  11. Macron est vraiment # pourri# !
    Il nous annonce que nous allons être submergés de muzzs !
    Or pour l’Arménie l’an dernier qui se faisait massacrer par les Turcs , vous l’avez entendu ?

    Non !
    Seul Poutine a apporté de l’aide et a fait un discours !

    Les Afghans je m’en fou !
    Chaque fois que l’Occident veut intervenir on prend une # branlee # : Irak , Syrie , Libye, maintenant l’Afghanistan.
    Les talibans ont foutu dehors des soldats armés jusqu’aux dents en djellabas et babouches 😂😂😂
    Ils ont libéré les prisons remplies de Djihadistes qui vont venir en France LOL .

  12. Finis les films de boules à kaboul.
    OU EST L’ALGÉRIE pour les accueillir?
    Ça promet.
    Mon quartier c’est déjà la palestine à Lyon…
    sans compter les tarées françaises pro-MUZZ
    (J’ai une voisine  »🇲🇫 » toxico qui a menacé
    une autre voisine d’égorgement.
    Pourtant 1  »🇲🇫 » elle écoute du rap aux paroles terroristes…=on a les islamos mais aussi
    les gaucho-collabos cocaïnés 😁.
    La totale.

      • @Le Blob
        Ah Ouais et tu l’a déjà fait Bouffi
        ou alors t’as que la gueule pour inciter les autres
        à le faire à ta place ???

    • Oui Roger t’inquiète même traitement pour les riches
      Personne ne sauras épargnée y auras pas de jaloux

  13. Et comme on ne paie plus d’impots locaux….(devinez pourquoi) « ils » peuvent s’installer partout sans débourser un eurôt…..

  14. et avec ces centaines de milliers de têtes criminogènes d’Afghans Talibans
    la France va encore une fois se faire Bougnoulisée tout comme Talibanisée
    et le tout avalisé par le président Benallaophile Cicciolina Macronella

      • Perso la Cicciolina me fait penser a la Brizittelina, le rouge à lèvre en moins.
        Et encore, la Ciccio avait des appâts….

        • la Cicciolina Brizitte en chimpanzé teintée en blondasse
          de la planète des singes qu’a fait Macronella de la France

    • posez vous la question,pourquoi le voisin qui les separent par la frontiere,LE PAKISTAN,qui est musulman,n’accueille pas ses refugies et les autres pays musulmans tout proche, et pourquoi les faire venir en europe et en france,parceque cela est prevue par la finance mondialiste a DAVOS,pour detruire les nations et que la finance puisse nous exploitez, A DAVOS MACRON,en 2016 a ete introniser comme petit soldat de cette finance,je rappele que MACRON,viends de la banque ROTSCHILD,puis a ete elu en 2017,sans elus,sans parti par les mediats dont BFM, et les moutons ont suivis,qui tiends les mediats,tiends le peuple,il faudrait pour nettoyez tout cela des francais talibaniser,qui fassent une guerre civile,de vrais resistants et pas un peuple de moutons ,qu’on ammene a l’abattoir hallal,je reve

  15. Macron s’intéresse aux Afghans, dont nous n’avons que foutre, et se moque des Français: cet « homme » est une erreur et une horreur de la nature !

  16. Les journalistes /activistes de Bfm TV ont pour ordre de surveiller et rectifier toutes les déclarations des membres du RN, ce qu’ils ne font pas pour ceux des autres partis.
    Sur un ton sans appel et méprisant, une journaliste prétend, suite à l’affirmation de Jacobelli du RN selon laquelle la France est le pays occidental le plus touché par le terrorisme islamiste, que cette affirmation est fausse et que c’est l’Espagne qui serait le plus touché ! et cela après avoir coupé la liaison avec Jacobelli.
    Un dénommé Bellanger, ultra immigrationniste, jouit littéralement à l’idée de centaines de milliers d’afghans arrivant en Europe, après tout dit il, 500 000 d’afghans sont déjà sur le sol européen, on peut encore en accueillir des centaines de milliers ! Ces gens veulent notre peau.

    • les journalistes ont des oreillettes,et un commissaire politique ,leurs donnent les ordres quand ils sont trop sympa avec LES RN,REVEILLEZ VOUS VOUS ETES DANS UN PAYS EN DEMOCRATIE TOTALITAIRE

      • ven85,
        vous soulevez LE problème.
        Par exemple pour les présidentielles la population fait une PHOTO le jour du second tour qui sera utilisée pendant 5 ans ! Même si elle pâlit ou si les bords se déchirent….
        Et quand on sait que la photo est préparée par BFM et consorts…..

  17. Ça s appellera de l humanitaire, pour sauver des vies. Vous avez un coeur ? Qui aimez vous, a part votre bonne femme ?

    • Samouraï a autant de respect pour les « bonnes femmes » que ses coreligionnaires afghans.

    • Ouais c’est vrai que tous ces Afghans qui abandonnent femmes
      et enfants pour fuir leur pays au lieu de le défendre
      en prenant d’assaut les avions sur l’aéroport de Kaboul
      eux au moins aiment leurs épouses ainsi que leurs enfants
      et que ces nobles et valeureux guerriers musulmans
      ont lâchement et traîtreusement abandonnés à leur funeste sort
      ainsi qu’ à une mort certaine

    • Quand les muzz de tous poils aimeront leurs « bonnes femmes », épouses et filles on parlera d’humanité.

      Au fait, Samou rail de quoi ?

    • pourquoi celles là….il y a des miséreux partout . Les autres peuvent crever alors ?

  18. J’ai beaucoup d’admiration pour ce peuple farouche et guerrier qui n’a jamais été vraiment conquis.Notre conception du monde,malgré tous nos efforts,ne les séduit pas.Independants et fiers,les Afghans entendent vivre selon leurs modes de vie ancestraux.Que cela nous plaise ou non,Ils en ont le droit.Si la charia leur convient,si les guerres tribales les amusent ,je n’y vois aucun inconvénient.Qu’ils ne viennent pas nous emmerder en France,c’est tout ce que j’attends d’eux.Foutons leur la paix une fois pour toutes.

    • des arriérés de 1000 ans, voilà ce que vous admirez ! Muzz de merde, en plus

    • Vous ne comprenez visiblement rien à l’islam politique. Ce n’est pas l’Afghanistan qui les intéresse mais le monde…

    • Je rejoins votre analyse, malheureusement devenu une poubelle immigratoire, la France va ramasser des djihadistes venus de là-bas avec la bénédiction du gouvernement, des golems francs-maçons et de ces abruties de gauchistes.

        • Je pense qu’il y a les traites, les imbéciles et les égoïstes, mais précédemment je parlais des traites. Néanmoins les Occidentaux ne rendent pas compte à quel point cela va être terrible à l’avenir, un choc de civilisation catastrophique avec des musulmans venant principalement des pays arabes pour massacrer les Autochtones et asservir. Les gouvernements ont trahi les peuples et vont les laisser se faire horriblement massacrer.

      • Moi je pense on est tous responsable
        Quand j’étais petit tous mes prof gaulois étaient des gauchistes pro immigration
        Maintenant que les islamistes les remercient en leur coupant la tètes ils ont compris et votent RN mais c’est eux qui ont détruit la Frznce faut pas oublier

    • bien dit !
      qu’ils vivent comme ils veulent et ne viennent surtout pas nous envahir

    • Oui c’est bien pour cela qu’il nous haïssent. Ils nous reprochent de vouloir les mondialiser et nous demandent de les laisser tranquilles. La religion mondiale, ils n’en veulent pas, tout comme nous.
      Tout est bien programmé, ils vont les faire venir en masse pour remplacer tous les vaccinés qui commencent à clapoter (et en masse là aussi) L’hécatombe que nous avait annoncé les scientifiques pour septembre, est bel et bien commencé.

    • tu parles que cela leur mode de vie leur convient !

      pouvoir torturer et tuer tout ce qui n’obéit pas à leurs lois , même les autres musulmans, pouvoir violer des gamines de moins de 9 ans comme leur modèle mahomet, exciser les femmes, les battre , les emprisonner et les « labourer » comme leur demande le coran ..

      et en prime le paradis avec 72 vierges renouvelables chaque nuit !
      c’est tellement agréable et doux la défloraison pour les femmes !

      vous en avez d’autres des idées aussi stupides ?!

  19. Les religieux musul-menteurs avaient déjà ruiné l’Algérie, l’Iran, le Liban, le Kosovo, la Syrie, etc.
    Les mahométans (Talibans ET armée musulmane afghane) vont maintenant complètement ruiner l’Afghanistan, en pillant les banques, comme au Liban.
    Les bobos islamo-gauchistes bien pensants qui nous mentent par omission sont responsables de tous ces massacres.
    Google: 669 million massacred.
    Google: Mahomet était un voleur

  20. SAMPIERO.

    Attaque aux couteaux multiple dans les prochains mois sur notre sol. Une chance pour la France avec ces nouveaux envahisseurs.

    • Attention aux voitures qui ont-elles aussi un petit coup dans l’aile et rentrent dans les gens en confondant la rue et le trottoir.

  21. Il y a 38 millions d’afghans au dernier recensement de 2019. Il est évidemment impossible de sauver cette population en la faisant migrer en Europe. A l’exception de très rares cas d’afghans liés à l’Europe, il n’est pas question de faire venir ces populations en Europe. Ce que vivent les afghans dans l’enfer Taliban est certes terrible et je les plains évidemment, mais ce n’est pas aux populations d’Europe d’en payer le prix. Nous avons des millions de muzz en Europe déjà qui posent les « problèmes » que l’ont sait, alors pensons d’abord à nous et notre intérêt n’est évidemment pas d’accueilir ses populations d’autant plus que les taliban ne se gêneront pas pour nous envoyer des djihadistes. Mais j’ai le sentiment que Macron ne sera pas de cet avis…

  22. Quelles que soient les incantations de Choupinet 1er pour arrondir les angles et temporiser avec de belles paroles sur le déferlement Afghan qui nous attend, on peut raisonnablement penser que la prochaine consultation électorale de 2022 va permettre une épuration politique sans précédent dont la France à besoin alors qu’il était irresponsable de l’imaginer dans le cas contraire juste avant cet évènement majeur. .

  23. Macron! et ses 15 millons de musulmans va parler ce soir.
    Plus GROSSE communauté musulmane d’Europe.
    Pas étonnant qu’il soit le seul chef d’état en Europe à s’exprimer ce soir sur le sujet talibans.

  24. La France n a plus aucune capacité d absorption et d assimilation.
    Un basculement est en cours avec des modifications socio culturelles et de population évidentes.
    Si c eest ce que souhaitent le peuple , c est quasiment gagné.
    Si tel n est pas le cas la France est en perdition .

  25. Oui super. Mais ça serait encore mieux qu’on fasse assumer aux États Unis qu’on suit comme toutou et surtout à la discrète Russie. Ces 2 puissances qui se font la guerre par pays interposé sont les premières responsables. Comme l’Afghanistan est dans l’aire d’influence russe que Poutine accueille les afghans. Les États-Unis payeront : ils seront envahis et grand remplacés par les latinos.

  26. Ce sale type, (Macron), n’arrêtera pas de nous pourrir la vie, tant sa haine du peuple Français le rend écumant de rage.

  27. et déjà que tous les maires socialauds et socialopes des villes déjà islamisées
    à plus de 66,6% comme Lille avec Martine Aubry, Paris avec Anne Hidalgo,
    Nantes avec Johanna Rolland, Rennes avec Nathalie Appéré,
    Dijon avec François Rebsamen, Marseille avec Benoît Payan …etc…etc…etc…
    se font concurrence à qui accueillera le plus de ces soit-disant réfugiés Afghans
    et à qui ils donneront la priorité pour le logement et les subsides, allocations
    et aides sociales et médicales (CAF, CPAM, CCAS)
    soins, hospitalisations gratuites, transports gratuits . . .etc. . .
    et le tout aux frais des contribuables Français à qui les mêmes réfugiés Afghans
    et Talibans les remercieront en les égorgeant ou/et en les décapitant comme leurs
    us et coutumes les autorisent et quand Allah leur ordonne !

  28. Place du Commandant Massoud ? Retour aux fondamentaux chrétiens avec la Place du Commandant Ma Soutane

  29. Il faudrait changer le nom de notre pays, comme ça ils ne nous trouveront pas et ne viendront pas ici🤯🤯🤯

    Je sais, je sais….

    • Plus malin: donner de faux numéros d’ambassades de fausses adresses de militants droits de l’hommistes, mais les vrais numéros individuels de ceux qui alphabétisent et qui logent leurs amis musulmans pour qu’ils soient débordés. tout ça balancé sur les réseaux sociaux , un souk organisé qui retarderait un peu l’échéance…(sourire)

  30. Ni un seul réfugié ni migrant en France et en Europe ! Il est hors de question !
    Une fois les américains partis, je me demande ce que les Chinois vont faire en Afghanistan. C’est un pays extrêmement riche en ressources. Ressources dont un pays d’une milliarde de Chinois manque !
    Ils entreront par des centaines de milliers des Chinois en Afghanistan.

    Quelques jours en arrière La Lettonie et la Lituanie voulaient formaliser leur relations avec le Taiwan. 4 jours plus tard les Chinois leurs ont envoyés 5000 migrants noirs et arabes à leurs frontières.
    Vous vous rappelez les rivières de migrants non Européens quelques années en arrière, tous équipés avec des téléphones portables et itinéraires ?
    C’était la Chine qui a comploté, et c’était pas George Soros.

    • « C’était la Chine qui a comploté, « ….gare aux pangolins !!!

  31. Emmanuel Macron (Du rêve à la réalité)
    Il s’agit d’essayer ensemble de bâtir une organisation qui va nous permettre de bâtir un islam des Lumières dans notre pays, c’est à dire un islam qui va être en paix avec la République.
    https://th.bing.com/th/id/R.75887901859089e5efc60056eb8ae38d?
    rik=EGSWRL5OG8uwBg&riu=http%3a%2f%2fwww.civitas-institut.com%2fwp-content%2fuploads%2f2018%2f02%2fMacron-islam-dreuz.jpg&ehk=is94BEpbCwxylzn69jkJNgSBbkbMN4xcVwr0mFx5Hgc%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0

  32. Sur Bfm, cela a commencé fort avec les journalistes accusant bien sûr Trump puis demandant « comment l’Occident peut se racheter ? » et obtenant de leurs interlocuteurs la réponse attendue  » il faut accueillir tous les réfugiés ».
    Toujours le même processus :déstabilisation des pays muzzs auxquels « il faut apporter la démocratie » car droit des femmes et blablabla (mais propagande pro voile et burkinis une fois en Europe) puis importation massive de « réfugiés ». Le vrai objectif est la destruction des pays et peuples européens.

    • Pour la Syrie nous avons eu droit à l’exploitation de la mort du petit Aylan, pour l’Afghanistan on démarre avec des handicapés mentaux qui s’accrochent aux ailes d’un avion qui décolle.
      Les foules qui envahissent l’aéroport à Kaboul ne fuient pas les talibans, ce sont pour l’essentiel des handicapés mentaux, des repris de justice et opportunistes de tous poils.
      Pour avoir eu l’occasion, heureusement une seule fois dans ma vie et très peu de temps, de subir la présence de « réfugiés afghans », soit disants professeurs en université, ayant « aidé la France » auxquels une mairie socialope avait payé une location de vacances, je peux vous dire que ces gens sont totalement cinglés et dangereux même sous un vernis « d’intellectuels ». Ceux qui les font entrer en Europe ne veulent pas notre bien.

      • C est un aspect que vous avez raison de souligner débiles tarés cerveau cramé par le Coran et c est ça leurs élites intellectuelle s

    • La propagande mondialo-médiatique est fin prête : dans tous les médias les deux handicapés mentaux étant tombés des ailes de l’avion sont comparés aux victimes se jetant du haut des tours de New York le 11 septembre !
      Et nous sommes censés croire le narratif sur le covid de la part de ces abjects propagandistes.

      • « nous sommes censés croire le narratif sur « , c’est à dire que ce peuple Français est extrèmement crédule, faut voir un peu tout ce qu’il gobe…des malfaisants essayent d’en profiter !

  33. Voilà où mène une élection d’une couille molle comme Biden. .. Ceux qui se sont réjouis de l’élection de ce grabataire muet comme des carpes. N’est pas TRUMP qui veut!!!

  34. Encore lui …donc ce soir télé éteinte ..ce qu’il décidera nous mettra sûrement en colère ,comme d’habitude …

  35. Il y a encore des gens pour le regarder et pour écouter ses diarrhées verbales , sérieusement?

  36. Bonjour Pierre, franchement je ne pense pas que les afghans se feront vacciner s’ils n’ont pas envie de l’être!
    Par contre, ce qui est sûr, c’est que si vos prévisions sont justes, les attentats contre les juifs et les chrétiens vont grimper en flèche en France et dans les autres pays européens qui, à la suite de cela, tomberont dans les mains de la Charia, disons encore plus vite que prévu, sauf si une force contraire ne les en empêche à temps!
    En effet, le pire n’est heureusement jamais sûr!
    Bien des choses nous échappent, même si nous cherchons à comprendre, car nous ne savons rien des décisions prises dans les réunions et sociétés secrètes interdites aux peuples.

  37. Encore ….!!!! Macron a 20H00, décidément les pollutions nocturnes se produisent de plus en plus tôt sur le P.A.F.

    • Désolé pour macron mais 20h c’est l’heure de Groland.
      Eux au moins me font marrer et ils ont beaucoup changé depuis leurs débuts. Fini l’obligation de se la jouer de « gauche ».

  38. Les immigrationnistes nous font le coup habituel des » femmes et des enfants qui fuient « , comme s’il existait deux peuples antagonistes en Afghanistan, d’un côté les hommes, de l’autre les femmes et les enfants.
    C’est absurde, mais tout est bon pour accélérer le remplacement de population qui est leur seul objectif.
    Et bien sûr les » femmes et les enfants qui fuient « ne peuvent atterrir qu’en Occident pas dans les 50 pays musulmans…

    • Se tirer d’un pays muz pour fuir dans un pays muz, ce serait bien dans la logique shadock

  39. Et BHL encore dans ce coup foireux, ça m’étonne pas, il a le changement de peuple chevillé au corps ce traître en puissance des manigances socialopes de tous temps.

    • BHL bande comme un ours dès qu’il entend les mots guerre et destruction. Sa guimauve devient dure même sans viagra

    • Vous n’avez pas le droit de critiquer BHL !!! Chuuut ! Il est Juif, espèce  » d’antisémite ».

      • Oui je sais et je m’en fous, il n’y a pas plus raciste que BHL (sauf peut-être attali) envers les Français, et ça doit être clamé haut et fort !!!

      • Les talibans c’est un coup de l’église catholique pour nous faire accepter plus de migrants

  40. « nous imposer toujours plus de réfugiés « , ben quoi, faut les comprendre, ils veulent rejoindre le camp du Bien, celui des vainqueurs de la WWII……

  41. Et pourquoi fuient ils alors? Si je vous suis dans votre (i)logique, leurs potes sont au pouvoir, non? Les musulmans sont tous des assassins irrécupérables, même ceux qui fuient devant des musulmans intégristes ? Vous savez très bien, monsieur Cassen, que les talibans sont le bébé des impérialistes us. Vous savez très bien, aussi, que la grande majorité des morts, en Afghanistan, sont des civils Afghans, souvent tués dans des attentats meurtriers. Mais à quel degré d’ inhumanité et d’ absence de raisonnement êtes vous tombé, Mr cassen, tout ça parce que vous êtes obnubilé par l’ islam… Et que vous tenez de fait des propos racistes.

    • Carrasco la religion n’est pas une race. Les musulmans haïssent les Chrétiens entre autres donc si on suit vos propos ils sont racistes. Votre disque est rayé et votre musique nous écorche les oreilles.

      • Contrairement à vous, je ne suis pas bourré de préjugés. J’ ai certainement côtoyé assez de musulmans (plus ou moins pratiquants), au cours de ma vie (54 ans), pour ne pas faire de généralités. J’ ai rencontré à peu près autant de gens biens et de sinistres connards, chez les athées, les croyants de toutes obédiences, les blancs, les basanés, les noirs, les asiatiques. Et croyez moi, chez les Chrétiens et les Juifs (mais c’ est une minorité), il y a des aussi des ordures de la pire espèce, et elles valent leur pesant. La monstruosité n’ est pas une affaire de couleur de peau ou de religion (les nazis étaient bien blancs, non?). Personne ne naît facho ou intégriste. On le devient dans un certain contexte. Au fait, la race n’ existe pas. Le genre humain, oui. Les musulmans en font partie.

        • bravo ! vous n’êtes pas bourré de préjugés…mais nous qui avons vécu beaucoup de situations « riches » nous n’aurions que des préjugés ? Bon à 12 ans encore pourquoi pas….non nous avons des expériences et un ressenti différent comme sans doute vous êtes différent de nous….
          vous pouvez repasser le menu « racisme, préjugés, inhumanité » il a un peu goût de rance pour beaucoup de plus vieux que vous, vous savez

        • Humain n’est pas un genre, sauf dans la chanson qui nous raconte la turlute finale.
          Humain c’est une espèce, et comme dans l’espèce canine il y a des races.
          Ça n’empêche pas les mélanges… chez les chiens on appelle ça des bâtards. Ils sont aussi affectueux que les pur race…. Idem chez les humains.

  42. Pourtant farouchement anti-muzz, la Pologne annonce délivrer 45 visas humanitaires à des Afghans s’étant mis au service de la mécréante ambassade de Pologne à Kaboul et de l’UE. Ils atterriront et riront à Varsovie mais je pense que ce ne sera qu’une destination momentanée puisque leurs compatriotes se trouvent plutôt en France et en Grande-Bretagne.

    • les afghans ne sont pas tous musulmans 7 minorites religieuses dont 2 juifs s ils ne sont pas morts

    • web planques a chitral le kafiristan afghan pays des kafirs blancs paiens branche kalash pakistan les tueurs de musulmans

    • pas forcément…s’ils parlent polonais et qu’ils n’ont pas une grande partie de leurs familles en france ou au royaume uni, ils vont déjà soupirer de soulagement….sauf si ce sont des agents doubles talibans.

  43. Tout ces gens qui n’ont pas su défendre leur pays contre l’évidence de la barbarie moyenâgeuse vont tous rappliquer en Europe de l’Ouest et en priorité dans le pays le plus généreux mais aussi le plus con ! nous ne tarderons pas a voir notre BHL national sur les plateaux Télé .

    • Parce que Nous, on sait ???? MDR…..a part donner des leçons aux autres….

  44. si on ne commet pas l’erreur de leur apprendre le français…(l’anglais c’est mieux pour une carrière) une fois les violences apaisées tout ce petit monde pourra retourner à la maison.
    hidalgo tape dans les boites comme d’hab (sourire)
    la « tribu massoud » était très minoritaire dans ce puzzle de peuples, on va fâcher 80 % de « touristes afghans » en plus…habile si quelques djihadistes se glissent dans les réfugiés…..Comme disait desproges: ( j’admire le courage de ceux qui osent critiquer le régime de pinochet à « quelques milliers de kilomètres »)

  45. toutes les socialopes et les socialoputes du type martine Aubry
    et du genre anne Hidalgo concourent déjà à celle qui accueillera
    avec le tapis rouge déroulé, les bras ouverts et les cuisses écartées
    le plus de Talibans et ceci/ceux-ci aux frais des contribuables Français
    et qui par la suite seront égorgés ou/et décapités en guise de remerciements !

  46. « Nous ne pouvons pas abandonner les afghanes ». En guise d’afghanes ont va se récolter 99% d’hommes seuls, les courageux déserteurs de l’armée afghane

    • quand mes enfants me posent une question du genre casse pieds j’ai une technique imparable. La question inversée. Ca donne ceci dans ce cas: Pourquoi ne pas les abandonner les afghanes OU pourquoi on devrait se préoccuper de leur sort???
      J’attends les réponses.
      On a assez de merdier en FRANCE avec leurs semblables. Et bien des moukères hurlent au racisme quand on s’oppose au port du torchon.
      Alors, à d’autres!!

    • Faut fermer les Frontieres immédiatement et arrêter de donner des allons aux microns et clandestins les renvoyer aussi

  47. Macron! et ses 15 millons de musulmans va parler ce soir.
    Plus GROSSE communauté musulmane d’Europe.
    Pas étonnant qu’il soit le seul chef d’état en Europe à s’exprimer ce soir sur le sujet talibans.

  48. il y a déjà Martine Aubry la maire de Lille-en-Islamerdistan
    qui a postulé pour que la ville de Lille qui est déjà islamisée à plus de 70%
    soit en plus Talibanisée et qui est prête à accueillir les Talibans
    en ayant déjà fait un appel aux dons pour que ceux-ci soient prioritaires
    pour le logement, la formation, l’emploi et les aides sociales (CAF, CPAM, CCAS…etc…)
    et n’étant pas des ingrats et en guise de remerciements et selon leurs us et coutumes
    les réfugiés Talibans égorgeront et décapiteront les Lillois
    et avec les honneurs de Martine Aubry !..
    et comme précédemment ce fut le cas en France avec certains Tchétchènes

      • Ouais mais ceux-là de gueules noires bossaient réellement et très dur
        pour gagner leu vie et eux étaient bel et bien des mineurs Français
        tandis que maintenant les gueules noires préférées de martine aubry
        sont celles d’africains subsahariens ou/et de Maures et de Sarrasins
        et qui eux sont tous des fainéants et des parasites vivant de subsides
        que leur verse martine aubry avec l’argent q’elle a volé ou racketté
        aux contribuables Français de la métropole de Lille-Roubaix-Tourcoing

        • Hé oui mais ça c’était le monde d’avant . Les nouvelles gueules noires ne risquent pas le coup de grisous ( quel dommage)

  49. Ah les belles « lumières » de Bhl hidalgo Macron ! ah la Belle fable attendrissante et humanisante qu’ils veulent nous vendre et à laquelle ils voudraient que l’ on adhère ! Tout cela semble à des années lumière de la réalité crue et factuelle de la guerre mondiale déclarée par l’islam au reste du monde . . Mais si comme l’a dit notre si bon présidant « on est en guerre » ( allez savoir contre quoi ou contre qui avec cet individu au langage double ) et en même temps emboitant le pas à pape François « quand on aime on ne compte pas  » au fond il n’y a pas matière à s’inquiéter sauf à devenir zinzin et aller manifester tous les samedis

  50. Ah quelle est belle notre défense de la démocratie et de la laïcité ! Plutôt qu’un pass sanitaire, j’aurais préféré que soit exigé un pass sécuritaire d’engagement écrit de respect de ces valeurs, en France…

  51. Pierre, tu devrais parler de la news du figaro qui relate que le chefs de talibans annonce sa victoire sur… TWITTER !
    Vous savez le truc qui interdit au président des US de parler. Selon sa charte. Donc voilà une personne qui a renversé un pays ‘par les armes’ ou par absence d’armes chez l’ennemi. Et vient annoncer les sévices qui vont s’abattre sur la population pas assez obeissante. Tout cela est conforme à la charte de twitter, et bien plus.

  52. On peut dire ce qu’on veut sur les brutes Talibans mais la première vision que nous avons eue de ces énerguménes autour d’une table est incroyable.
    La volonté, la détermination et la légitimité ne sont visiblement pas du côté des occidentaux mais bel et bien du côté des Talibans.
    Eux n’ont jamais cédé.
    Les Européens cèdent au 1er mendigot venu à leurs frontiéres.
    La honte absolue que le systéme fait passer pour de l’humanisme.

    • @Gigi

      Vous avez raison parce que je ne vois pas ce qui nous empêche de tenir tête à nos zélites, à part le manque de volonté et surtout de détermination. Quand on observe bien, nous ferions bien de suivre l’exemple taliban pour détruire le mondialisme et ses suppôts. Les Européens cèdent au 1er mendigote comme vous dites, et avec force et détermination nous pouvons les faire céder. À méditer.

  53. Maintenant qu’ils sont tous réunis, il serait bon d’entreprendre un ménage radical !!!

  54. l’Europe blanche va finir par crever à force d’invasions de toutes smala du tiers monde ! Les Français ne comprennent pas qu’ils sont sacrifiés sur l’hôtel du mondialisme cher à QUI vous savez ! Cela s’appelle un génocide ! La république laïque cher à ses couillons de gauchistes a planifié notre destruction civilisationnel et le cahier des charges semble se confirmer ! Aux Blancs « si possible » barrez vous des villes et de ses transports en commun !

  55. Il ne faut surtout pas abandonner les afghans, il serait dommageable pour la France et les français qu’en plus de toute l’invasion de criminels que Macron nous impose depuis 4 ans 1/2, ces soi disant réfugiés ne viennent pas envahir la France INFESTES de terroristes !!!!! C’est vrai ça, nous avons déjà si peu de fichés S, sans oublier ceux passé à travers.!
    Que l’on rapatrie ceux qui ont AIDES les soldats français, là d’accord car ça ne doit pas faire un grand nombre MAIS que les autres restent dans leur pays pour le défendre. Tout comme ceux qui sont ici doivent repartir défendre leur famille et leur pays ! Ras le bol de Macron et de ses conneries !

  56. Ça c’est sûr, les attardés civilisationnels vont nous tomber dessus, on est mal chef, on est mal.

  57. Massoud était un musulman comme les autres mais il parlait français la belle affaire. C’est le Che Guevara version afghane que certains veulent sacraliser pour mieux nous faire avaler la pilule d’une énième invasion de peuplades qui devraient avoir toutes leurs places dans les pays de leurs frères en religion. Le « gentil et richissime » ben Laden était séoudien installé en Afghanistan et bien les afghans n’ont qu’à aller s’installer en Arabie Séoudite.

  58. Une petite expedition punitive contre les souillons de France Terre d’Asile constituerait un bon avertissement.
    Le jobard de l’Elysée doit être empêché.
    Ce fou a un âge mental de 10 ans , c’est l’àge auquel on fait encore semblant de croire au Père Noël.

  59. Comme ça ils voteront pour lui et l’Europe donneras plus d’aide à la France pour qu ils puissent donner à tous les parasites des aides

  60. Comprend pas pourquoi ils fuient devant cette religion de paix et d’amour. Ils vont recréer un nouveau paradis sur terre tous ces Talibans et les autres… qui s’enfuient vers le grand Satan… ils vont se retrouver en enfer, ces idiots !
    Peut-être, veulent-ils aller en enfer parce que Satan l’habite…

  61. « Au milieu d’un monde à la dérive, restons bien attachés à notre foi, à nos racines et à notre identité. Ne nous laissons surtout pas contaminer par la superficialité du monde moderne. Démarquons-nous ! Rejetons le relativisme ambiant et n’ayons pas peur d’aller à contre-courant ! »

    « Soyons des catholiques de combat ! Assumons avec fierté notre Foi ! C’est à cela que l’on reconnaît un vrai soldat du Christ : dans la bataille, il ne déserte pas. Les assauts du démon ne le font pas reculer. Au contraire : il fonce dans le tas ! Il redouble de combativité ! »
    https://mobile.twitter.com/JeunessedeDieu

  62. Bonjour, je dirige une société d’évènementiel et je souhaiterai vous proposer mes services pour vos prières de rues et autres rassemblements anti-vaccin ou anti-homosexuels. Je dispose de Grandes Croix (3m sur 5, clous fournis) et d’une large panoplie de costumes (prêtre, milicien, soldat allemand ou général chilien). Je peux participer à l’animation musicale à l’aide d’un vaste de choix de cantiques et de musiques militaires. N’hésitez pas à me contacter.

  63. Bravo pour avoir formulé l’évidence, Pierre :
    Aucun peuple ne peut se voir imposer les valeurs occidentales. Par des naïfs, prétentieux – et racistes inconscients – qui les croient universelles, piétinant ainsi la liberté des gens de décider pour eux-mêmes, quelles que soient les conséquences de leurs décisions, dont personne d’autre qu’eux n’est responsable.
    On pouvait nourrir ces illusions à l’adolescence du monde moderne. Plus aujourd’hui.
    Je suis conscient des raisons beaucoup moins désintéressés des dirigeants occidentaux qui veulent le bien des autres qui ne leur ont rien demandé, bien sûr.

  64. Des bonnes tronches sympathiques. Impatient de les accueillir et comme d’habitude des hommes seuls . Comme disait l’autre conne il va falloir élargir les trottoirs

    • Je les recevrai sans problème, et en échange, les types comme vous, il faut les envoyer aux talibans.

      • Carrasco n’hésitez pas partez aider vos petits copains afghans vous ne manquerez à personne. Allez un peu de courage !

        • Non, tous les Afghans ne sont pas les copains, de même que toutes les personnes qui habitent la France ne sont pas mes amis. Mais contrairement à vous, j’ aime l’ humanité en général et je reste persuadé que les salauds, les ordures, les chiens puants qui vomissent leur haine des étrangers, des gens qui ont des coutumes et une couleur de peau différente, ne sont qu’ une minorité.

      • @Carrasco

        Vous allez les recevoir en levrette ? J’ai raison hein ?

      • Pauvre carascon ! Vivement que tu aies ta 4e dose et vraiment personne ne te regrettera

        • A priori, vous en êtes à plus de 4, comme la plupart des contributeurs sur ce site😂

      • C’est bien Carrasco !je me permets quand même un conseil : planqués tes couteaux ! On ne sait jamais

        • Décidément vous êtes très portés sur le phallus et le rectum. Il est vrai que c’ est là que ce situe l’ essentiel de vos pensées.

          • fais bien gaffe Carrascon
            les Talibans en sont très friands
            de l’anus Halal des p’tits culs blancs de ton genre
            et du type Carrascon
            et n’oublies pas que leur prophète est ce pédophile
            chamelier de Muhammad et qui pour lui
            les voies anales sont pénétrables !

    • c’est certain que le différentiel hommes seuls étrangers en proie à des besoins divers / et femmes européennes disponibles prêtes à toutes sortes d’aides débouche toujours sur les mêmes « défoulements » couteliers ou sexuels.
      Surtout si la bonne idée de supprimer le regroupement familial venait à poindre….bah les talibans pardonneront…d’autant que beaucoup de collabos jouaient double jeu, ce qui explique la rapidité de leur avance.

  65. Les sales cons de Francais qui profitaient bien de l’exotisme ,qui n’avaient aucun scrupule a aller ds ces pays où les femmes sont encagoulees …Payez votre arrogance d d’êtres supremes .Je ne vous plaindrai JAMAIS.RESTEZ -Y,qu alliez-vous foutre là-bas ?Parasites!

  66. Mais de quoi nous plaignons-nous ?
    Il reste de nombreux locaux commerciaux vacants dans nos centre-villes. Ouf, l’immigration à venir va ouvrir des restaurants(sic) et nous faire apprécier leurs menus (les mouches aussi vont se réjouir).
    Ça nous changera des kébabs, des asiatiques, des libanais, etc… Quelle chance !!!

    (ironie)

  67. Merci,Pierre,la messe sera dite.Vu site
    journal anglais avec videos, cite par lecteur de FDS,sans putes journalopes

Les commentaires sont fermés.