Macron va se représenter : la preuve par Mayada Boulos et Thomas Sotto !

 

Née en Égypte, ayant pour père un journaliste et écrivain communiste, Mayada Boulos est la directrice de communication de Jean Castex. Elle dirigea aussi la communication de la Halde (Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité)… avant de s’occuper de la com  de Marisol Touraine, ministre de la Santé, puis fut recrutée  chez Havas, agence alors réputée très proche de la Macronie…

Très amie avec Gabriel Attal et son conjoint, elle est aussi liée à l’influent Stéphane Fouks, ancien Young leader, proche du CRIF, des socialistes, vice-président d’Havas, dont désormais Bolloré est actionnaire majoritaire…

Selon Mediapart, « l’actuelle conseillère communication du Premier ministre Jean Castex, Mayada Boulos, a mené une opération de lobbying pour l’Arabie saoudite lorsqu’elle travaillait au sein du pôle « Influence » de l’agence Havas, de 2016 jusqu’à son recrutement à Matignon à l’été 2020 ». Un profil parfait !

Actuellement, l’on parle de cette quadragénaire car elle est la compagne de l’insipide Thomas Sotto, présentateur « d’Élysée 2022 » sur France 2 et « jocker » des « Quatre vérités », lequel se retire de ces émissions le temps de la campagne présidentielle. Cette idylle  aurait débuté cet été et serait depuis restée secrète, jusqu’à ce que la direction de France Télévisions l’apprenne la semaine dernière… Ça, c’est la version officielle.

Cette décision intervient après « de longues discussions” entre Delphine Ernotte et le journaliste. “Dans les couloirs de la télévision publique, cette « love affair«  a jeté un froid », assure Le Parisien.

France Télévisions a rappelé qu’il était indispensable de « respecter le guide interne des principes professionnels en matière de prévention des conflits d’intérêts ». « À l’approche d’échéances électorales importantes, France Télévisions se doit de redoubler de transparence pour éviter toute situation qui pourrait jeter le doute sur l’indépendance de l’entreprise. »

La neutralité de l’audiovisuel public… pour l’atteindre, il faudrait faire taire la totalité de leurs propagandistes dont Hala Salamé. La « placardisation » momentanée de Thomas Sotto en aura un vague parfum…

S’il continue d’animer Télématin, il ne présentera donc pas le débat des candidats à la primaire Les Républicains, prévu le 30 novembre.

Il se dit que Castex sera un pilier important du dispositif de campagne de Macron, donc Mayada Boulos avec.

À l’évidence, Thomas Sotto ne se serait pas laissé priver d’antenne, et des émoluments allant de pair, sur une hypothèse. Cette information nous confirme donc que Manu y va !

Daphné Rigobert

Quand Mayada Boulos, alors directrice associée chez Havas, parlait Covid sur Public Sénat, défendant l’indéfendable… le 13 février 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=7rFhpdfSRfs

image_pdfimage_print
18

21 Commentaires

  1. Je ne suis pas certain d’avoir bien compris votre article. Il est où le scoop ? Lorsque Zemmour va déclarer sa flamme à la secte zemouroidiolâtres ça ne sera pas un scoop non-plus. Je préfère vous prévenir.

    • Cyprien, je serais curieux de connaître tes intentions de vote, au premier tour, et …au second tour, dans l’hypothèse ou Eric ZEMMOUR se déclare candidat, et qu’il soit donc au second tour ?

      • Bobby
        Au 1er tour MLP. Au 2ème, MLP. Si c’est Zemmour j’hésite entre la pêche et les escargots. Ce sera en fonction de la météo. Il a voulu diviser, qu’il divise. Comme dans les deux cas il y a de fortes chances (ou malheur plutôt) que Macron soit réélu… Et si c’est un LR j’envisage d’accompagner Thomas Pesquet dans l’espace.

      • Zemmour ne se présentera pas , je pense qu’il est là pour affoler les français , avec des paroles crues , même si et il le sait ce qu’il dit en général est exact d’ailleurs le cynisme est poussé à son comble ! Ou bien autre hypothèse , il y va mais en sachant très bien que qu’il ne sera pas élu, mais il aura fait le job pour Macron , et on n’entendra plus parler de lui ensuite . En fait le but ? La destruction de Marine ….c’est ce que je pense …bien joué M et Z…..

        • Je pense comme vous: le but de Zemmour est de torpiller Marine, que la communauté judéo-maçonnique déteste, car son père a été le premier et le seul homme politique à avoir oser dénoncer le complot visant à islamiser la France.

    • Eh bien le scoop dans cet article c’est que Havas est très proche de la macronie
      et que Bolloré est l »actionnaire principal de Havas .
      Donc l’engouement pour Zemmour qui est piloté par Bolloré ?????
      Parce que OUI , Bolloré est le patron de Zemmour !!!!

      • Ah! Merci Roux! Ok donc. Tout se confirme et s’emboîte comme des poupées russes. Ce petit monde tourne autour de lui-même pour nous tenir la tête sous l’eau. Et le Super candidat, le Dieu, l’homme anti-système est de la pantalonnade

  2. Je me dis de plus en plus que je vais voter Parti Animaliste…
    Eux sont peut-être sincères et « normaux ».

    • Bien sûre Mantalon, mais ce n’est pas ça qui va faire les affaires de la France.
      Il faut faire barrage à toute cette clique.

  3. Mais, c’est quoi celle-là encore ? Et avec Thomas Sotto. L’un des plus stupides présentateurs qui avait montré toute sa nullité et « sa classe »lors des obsèques du
    Prince Philip en s’adressant à Stéphane Bern : »j’vais vous laisser parler parce que j’y connais rien ».
    Noyautage de toute une clique de profiteurs et de profiteuses parce qu’on en découvre de ces belles âmes féminines, compétentes et dévouées…..
    Celle-là à une belle tête de faux-cul contente d’elle !!!!

  4. « …France Télévisions se doit de redoubler de transparence pour éviter toute situation qui pourrait jeter le doute sur l’indépendance de l’entreprise… » Il y a bien longtemps que je n’ai pas autant ri !

  5. elle a une sale gueule la boulos, on croirait voir un travlo égyptien !
    La certitude que sotto est un enculé !
    Le groupe audiovisuel public de gauche est de plus en plus woke !

  6. Ils ont tous des sales gueules c’est incroyable….ils les recrutent sur leur tronche d’abrutis ?

  7. ils se tiennent tous par la barbichette et le gauchismes est bien en place il n’y a qu’a faire un tour sur les medias publics pour s’en rendre compte : tous à la solde du gouvernement et ils osent prétendre le contraire prenant ainsi les gens pour des triples buses ! souhaitons que BOLLORE renforce son champ d’informations pour qu’émerge un réel contre pouvoir

  8. Pour frayer avec cette mocheté, Sotto doit être mal-voyant, à moins qu’il n’ait des goûts très spéciaux. C’est vrai déjà que Macron…

    • Elle a peut-être des beautés cachées ? Il n’y a pas que le physique non-plus. On est pas responsable de la tête qu’on a, mais je vous accorde que soit la photo n’est pas à son avantage soit c’est pas un prix de beauté. C’est un fait. Bon sinon ça le regarde, on va pas commencer avec les délits de sale gueule non-plus.

Les commentaires sont fermés.