Macron va-t-il mettre 1 million de Gaulois dans la rue en plein été ?

Les manifestations contre le passe sanitaire et le vaccin obligatoire ont dépassé les espérances des plus optimistes. Selon les chiffres de la police, on est passé en trois jours de 19.000 manifestants à 114.000 ! Et on sait qu’ils ont tendance à diminuer le nombre, parfois de manière conséquente !

https://francais.rt.com/france/88801-manifestations-france-contre-extension-pass-sanitaire-en-continu

Certains se mettent à rêver à 1 million de personnes dans la rue pour samedi prochain 24 juillet !

En attendant, que faire ?

Une nouvelle chaîne de TV, à l’initiative de Richard Boutry, vient de se mettre en place. Assurons son succès.

https://lemediaen442.fr/marcel-d-grande-premiere-de-la-resistance-sur-la-une-tv-dimanche-18-juillet-a-21-heures/

La pétition contre le passe sanitaire a dépassé le million de signatures

https://petition-passeport-sanitaire.com/signature

Écrire à ses élus, députés ou sénateurs…

M. le député, puis-je compter sur vous pour défendre la liberté ?

Et surtout ne pas laisser les gauchistes, au service de Macron, pourrir ce mouvement comme ils l’ont fait pour les Gilets jaunes.

image_pdf
0
0

72 Commentaires

  1. URGENCE EN LA DEMEURE!
    – Zemmour où êtes vous?
    – Praud où etes vous?
    – OÙ sont ils les donneurs de leçons et critiques?
    – cnews….tous les intervenants sont, tout à coup…contre les gens qui étaient dans la rue samedi…
    Tube de l’été 2021: « je retourne ma veste »
    BIZZARE, VOUS AVEZ DIT BIZZARE???

  2. Sur CNEWS PUNCHLINE, l’arabe faux cul Amine EL Khatmi du “printemps républicain” groupuscule gauchiste vient de traiter ceux qui manifestent contre la vaccination obligatoire et le passeport sanitaire en arborant une étoile jaune de salopards et évidemment approuvé par le binational Goldnadel
    Ces gens qui ne répondent à aucune des interrogations portées par la lettre de l’assoc BON SENS aux parlementaires refusent de voir que le chemin pris par ce gouvernement de tartuffes est celui qui a été utilisé en Allemagne dans les années 30

  3. Pierre CASSEN ,bonjour ,il serait très intéressant de pouvoir connaître les chiffres de vaccinés ,que cela soit à l’Assemblée ,au Sénat ,ou même parmi les charlots de journaleux , médecins ,ou autres ! Toutes ces véroles qui viennent sur les plateaux vanter les divers vaccins (bien entendu pour leur intérêt) ,que font-ils eux , les soit-disant détenteur du serment d’hippocrate .Il y-a-t-il une possibilité de le savoir ?

    • Exact l’archange…
      Du sérum physio quils s’enfilent…
      Et les couillons n’ont toujours pas compris…
      Pourquoi les stars de musique et cinéma ne prennent ils pas positions??????,?????
      A chaque fois elles se positionnent…et dans ce cas, rien, pas un mot, bizzare…vous avez dit bizarre? MARIE…
      Un dessin les sans dents???…
      Parcequ’ils ont honte et n’ont veulent pas mentir et se corromprent

  4. Pierre vous m’avez sérieusement fait rire.
    Surtout au moment où vous nous avez donné de bons conseils concernant les élus.

    Rétrospectivement vos actions contre « l’islamisme » ont fonctionné ! Effectivement 2012 c’est là que les problèmes se sont agravés pour les gens du Tabligh.

    On a eu des tonnes de problèmes avec les autorités et du cou nos actions visant à emmener les jeunes des quartiers dans les mosquées et les éduqués ont été dénoncées et arrêtées. Vous nous avez empêché de dire aux jeunes quels sont les droits des voisins, des hommes, quelle droiture un Homme doit avoir .

    Qui a pris le relais ?

    Pourtant vous continuez à nous rendre comptable du moindre fait divers.

    Pourquoi la laïcité n’est jamais interpellée alors que la République est laïque et qu’elle veut nous empoisonner ?

  5.  » Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade. » KRISHNAMURTI.

  6. Encore ce maudit troll qui usurpe mon pseudo…😡 Désolé,mon brave,nous ne sommes pas du même bord,nos galaxies respectives sont trop éloignées pour que vous puissiez faire longtemps illusion.

    Modération : il suit le chemin de tous les usurpateurs : et de 2…

  7. Je fais tout pour choper le variant delta, histoire de mettre à l’épreuve
    mon système immunitaire,sur qui je compte depuis ma naissance.Je n’y arrive pas.Aidez moi! Rien ne vaut l’immunité naturelle.( A 70 ans,je ne me ferai pas vacciner avec leur saloperie .)

  8. Ce soir, sur les chaines d’infos, la peste brune parle à l’unisson: « mais qui sont les anti passe sanitaire ? (Sans doute un quarteron d’énergumènes)
    (Même plus les « antivaccins) Autre chaine : « cette odieuse comparaison (l’étoile jaune); une autre: le chien courant du Macro, Ferry: il s’agit maintenant d’être CITOYEN = SE FAIRE VACCINER.
    Les chiens qui se croient « journalistes » aboient tous dans le même sens pour mordre tous ceux qui sortent du dogme de macro.
    Voua allez le dire: comme d’hab ! Et bien, n on, je n’ai jamais vu ça de ma vie (73 ans).

  9. meuh non pierrot. admettons qu’on parvienne à 65% de vaccinés…le restant , les français non vaccinés ne seront pas si nombreux.
    si on enlève les enfants, ceux qui craignent des mauvais coups en manif, ceux qui attendent pour voir l’évolution de la situation , ceux qui hésitent (je me fais piquer ou pas ?) et ceux qui seront malades ou en ranimation d’ici là (rire) leur nombre sera limité.
    ok il reste les durs, les vrais, les militants…qui sont toujours une minorité par rapport aux collabos quel que soit le domaine d’analyse.

  10. Les manifestations pour tous et contre Gpa et PMA pour toutes étaient immenses. Avec ces lois subversives, il s’agissait déjà de détruire une idée de ce qu’est la famille naturelle, celle qui est à l’origine de nos peuples.
    Nous assistons donc avec ces nouvelles dispositions à la fin de la libre conscience,libre pensée.
    Aucune manifestation n’a à ce jour réussi à casser cette dynamique autodestructrice.

  11. On viendrait pas de se faire refiler un stock de vaccins presque périmé par hasard ??? mdr….il en parlait dans la presse ya pas longtemps…parait qu’il est arrivé chez les Rosbiffs depuis je n’ai pas trouvé ce qu’il était devenu….maintenant j’ai une hypothèse à formuler ….hahahaha

  12. Obliger à signer une décharge alors que personne absolument personne ne peut garantir qu’il n’y a pas de risques avec ces produits, c ‘est illégal.
    Et rendre ça obligatoire !
    Quel cauchemar.

  13. Depuis sarko le Menteur, les présidents laissent passer les manifs en comptant sur l’épuisement ! Là, on manifeste contre une dictature donc pourvu que les gens qui ont peur du vaccin, ce qui est normal, continuent par tous les moyens à gueuler contre les tyrans, les ayatollahs français !

  14. la faculté de se faire inoculer n’importe quoi, ou pas, doit rester libre, éclairée, individuelle et confidentielle.

  15. Et le Philippe de Villiers, il n’est pas dans la rue lui non plus contre la vaccination Covid et le pass sanitaire obligatoires.
    Il doit être en train de gribouiller un énième roman d’invendu pour effrayer dans les chaumières.
    Sonnez – lui les cloches, tant qu’il y a encore des églises !

  16. Des merdeux, mais certainement pas des collabos comme ceux de ton espèce…

  17. Si je comprends bien, les clients des restaurants risquent de voir des descentes de police, les flics, armés jusqu’aux dents pour cause de Vigipirate, demandant à voir les pass sanitaires ; ça va faire bien !

  18. Que c’est gavant tous ces gens qui veulent transformer une contestation légitime en un débat idéologique ! Alors les antifas vont encore pourrir le mouvement pour s’opposer aux nationalistes ? Pas étonnant que les français en aient ras le bol de ces politiques et militants (a)variés qui les enfument avec leur doxa et ensevelissent ainsi leurs revendications non partisanes. Même phénomène avec l’immigration, l’islamisme, la délinquance et la criminalité. Les français ne veulent plus voter et bientôt ils ne voudront même plus manifester. Ils veulent qu’on les entende au-delà de ceux qui prétendent les représenter à droite comme à gauche mais avancent leur agenda pour conserver ou prendre le pouvoir. Syndrome gilets jaunes bis repetita ! C’est à devenir anarchiste !

  19. Pas de Messiha, de Zemmour, de Onfray, de Gl Martinez et de Marion Maréchal le Pen dans la rue contre la vaccination Covid et le pass sanitaire obligatoires.

    • Faites le test de votre smartphone posé près du point de piqûre…vous allez être rassuré sur les nanoparticules injectées. Bonne soirée 😉

      • Il est censé se passer QUOI exactement ?
        Parce que ce qui est scientifique est PREVISIBLE (on peut prédire ce qui va se passer) et REPRODUCTIBLE (le phénomène doit se répéter de la même manière sans exception aucune).
        Soit vous pouvez prédire ce qui va se passer et ça va se passer pour tous de la même manière, soit vous ne pouvez rien prédire du tout, vous restez évasif et vous êtes juste un agitateur.

        • « de la même manière « ….et s’il n’ya pas la même chose dans tous les flacons ??

  20. Je pense que des milliers de micro manifestations de sont plus efficaces car impossibles à disperser par les forces de l’ordre qui n’ont pas 10 000 compagnies de crs. 50 personnes suffisent largement à bloquer un centre des impôts, une mairie, une gare, une autoroute, un centre commercial…

  21. Imposer un vaccin expérimental à des générations, même des nourrissons, dont le risque de succomber au covid est égal à zéro est un crime contre l’humanité, point barre.
    Les sociétés civilisées privilégient l’intérêt des jeunes générations, surtout lorsqu’il s’agit de prolonger, au moins officiellement, de quelques mois la vie de personnes très âgées ou malades.

    • (indiquez de quoi il s’agit au lieu de faire du mystère ) :
      La soeur de BHL interpelle Macron tyran de mascarade SS

  22. la vigilance s’impose pour ne pas laisser pourrir le mouvement de liberté par l’extrême gauche ou les sbires de la haute sphère, black blocs et compagnie

  23. Les restaurateurs ont TOUT accepté : les fermetures, les confinements, les couvre-feux, les gestes barrières, les masques, les gels, les éloignements entre les tables, MAIS….. enfin !..l’ouverture des terrasses (je revois la mine réjouie de Manigold à l’heure des pros) qu’ils ont payées à grands frais. Maintenant, le ‘président » vient leur faire un bras d’honneur bourguignon… trala la la la …lalalalala.. .Ben non, 1/3 de vos clients ne pourront plus venir vous voir. Vous commencez à comprendre qu’ils veulent vous voir crever ou faudrait-il vous faire un dessin ?

  24. Mercredi je rentre de vacances, samedi directement à la manif avec mon fils 1m92 ,92 kilos de muscles habitué au combat. Il faut se préparer à toutes offensives et des gros bras avec des couilles sont le bien venu. J’habite à 12 km de nantes dans un bourg tranquille, trop tranquille ça va nous permettre de purger notre colère tout en forçant ces ordures de covidistes à battre en retraite. Les couilleux venez nombreux samedi et ratisser large autour de vous . Le nombre fait la force .

    • Que le fiston prenne un kilo supplémentaire et j’ai beaucoup mieux pour lui : le 93 ou 9-3 pour les initiés… Il sera bien plus utile là-bas que face à des piqouzeux cacochymes !

      • En sortie sur Nantes il a donné pas besoin du 93 . Malheureusement il a payé des dommages et intérêts et m’a appeler pour l’aider , se que j’ai fait avec compréhension. Maintenant il fait se qu’il à faire et deguerpi pour etre tranquille. Ps ses copains sont des costauds. Il ne cherche pas la merde mais ne l’évite pas car très impulsif. Il a même séché sur place un homme qui taper sa femme dans la rue tout en lui disant avant d’arrêter, il s’est fait traité en…é fallait pas 😈

  25. La caricature sur pattes Gabriel Attal pratique l’inversion accusatoire habituelle :
     » une France laborieuse et volontariste, qui veut mettre le virus derrière elle et travailler», et une «frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire, qui se satisferait bien de rester dans le chaos et l’inactivité».
    Non Attal, Macron et consorts, ceux qui se satisfont du chaos et de l’inactivité, ce sont vos électeurs gauchiasses.
    L’extrême-gauche macroniste pour séduire les veaux LR se fait passer pour le parti dont l’une des valeurs cardinales est le travail, alors qu’elle a augmenté le taux d’assistanat, plus particulièrement l’arrosage des pépites et qu’elle encourage la fraude sociale gigantesque.
    Les anti passe sanitaires veulent au contraire que toute l’activité ouvre.

  26. Auriez-vous la liste complète des 382 élus territoriaux collabos qui soutiennent les dernières décisions de Macron.
    Pour les éliminer lors du prochain vote.
    Merci

  27. voila c’est signé !!,je pense que le conseil d’etat la semaine prochaine va régler la question et refuser ce paSSsanitaire,sinon je pense que tout les samedi la manif contre paSSsanitaire va faire boule de neige et va enflée et sera un succés,perso j’ai toujours dit que macron béte et arrogant qu’il est va réussir a se retaper un 2eme épisodes gilets jaunes,ceux-ci s’associeront avec les anti-vax,vite qu’il dégage en 2022.

  28. La Attal me traite de « capricieuse » !
    Bouh, elle est folle celle-là !!!

    Le porte-parole du gouvernement a des arguments dignes du Journal de Mickey….
    Sans doute des restes de gay-prise dans le sphincter.

  29. Question d une non vaccinée à un vacciné. Que me rapporte ton décès. Rien. Que rapporte t il a l etat. Le prix de 2,3,4 doses. Qui sera aupres de toi pour t aider si tu fais une mauvaise reaction? L etat? Non. Moi celle qui soigne et qui n est pas vaccinée.

    • Toi qui n’es pas vaccinée et moi qui vais à l’hôpital régulièrement pour me faire soigner par toi entre.autres et c’est ton travail (je t’en remercie) tu es asymptomatique et tu me refiles le virus comme maladie nosocomiale ? Je suis très fragile et je finis en réanimation ! Merci pour ta liberté ! . Je ne suis pas pour l’obligation vaccinale mais obligatoire pour toutes les infirmières, les soignants et tous ceux qui sont auprès de personnes fragiles ! La liberté commence ou celle des autres n’est pas impactée ! Merci

      • Tu finis en réanimation même vacciné ?
        Et si ton infirmière bivaccinée te refile le virus ?
        « Le secrétaire à la santé Sajid Javid a révélé qu’il s’auto-isole après avoir été testé positif au coronavirus .
        M. Javid a déclaré qu’il ne se sentait pas bien et qu’il avait passé un test de flux latéral qui était positif. Il a ajouté qu’il était complètement vacciné et que ses symptômes étaient bénins.
        Plus tard samedi, M. Javid a déclaré qu’un test PCR avait confirmé qu’il avait un coronavirus ».
        https://www.standard.co.uk/news/uk/sajid-javid-tests-positive-for-coronavirus-b946294.html

        • Je prenais un exemple de non vacciné. Nombre de gens et certains que je connais sont entrés à l’hôpital pour autre chose que la covid, et l’ont attrapé en se faisant soigner ! Vous trouvez cela normal ? Vaccin obligatoire pour les soignants !!!!

      • Pourquoi vouloir à tout prix vacciner les soignants puisque de toute façon le port du masque est obligatoire pour les malades et pour le personnel médical donc pas de risque de contamination où alors ils nous ont menti pour les masques cela dit on est plus à un mensonge près .

        • Anthony
          Je pense que la vaccination deviendra obligatoire pour tous les corps de métier.
          Ou les gens s’y soumettent ou ils devront subir un test tous les 2 jours qui sera payant à partir du mois d’octobre.
          Tout le monde n’en a pas les moyens.
          Macron nous réservera de belles surprises dans les prochaines semaines.
          Va t-il gagner le combat contre le covid?
          Je ne pense pas. De nouveaux variants verront le jour plus virulents les uns que les autres.
          Ainsi les vaccinés se verront dans l’obligation de se faire revacciner

      • Sachant qu’une vaccinée risque fort de te passer un mutant (variant) et une grande quantité de spike, tu préfères cela plutôt que d’avoir une infirmière en bonne santé???
        Sans blague??
        Oui la liberté des non-vaccinés commence où s’arrête l’autoritarisme des vaccinés croyant les mensonges des dictateurs et se fichant d’impacter la santé et la vie de ceux qui les soignent en les forçant à se faire injecter un traitement expérimental dangereux avec une forte proportion

      • il y as un an les soignants choppaient le covid pour vous soigner , pour seule protection des sacs poubelles , alors taisez vous.

  30. Et dans les villes où rien n’est organisé pour l’instant, rendez-vous devant la mairie à la date et à l’heure des futures manifestations à Paris.

  31. Manifester dans les rues est une forme de « plaisir libertaire » sans toujours savoir au fond de soi même ce qui nous y pousse vraiment : convictions qui se voudraient sincères, endoctrinement culturel familial ou corporatiste, confusion de sens et des idées, suivisme social !!??
    Les gens s’imaginent qu’ils sont libres, en réalité nous sommes absolument tous, soumis à nos désirs conscients ou inconscients, esclaves de conditionnements successifs sur les plans psycho affectifs et ethno-familiaux, socio-culturels, éducatifs, religieux et politico-idéologiques. La raison majeure qui fait que les peuples de la planète ne peuvent pas vivre en harmonie, c’est que ce vernis « civilisationnel » est bien trop différent et variable selon les « ancrages » psycho- ethniques et cognitifs.

    • Moi, je suis effectivement soumise à la science, la vraie, à la logique et au raisonnement.

      • Plus nous pataugeons dans la crise sanitaire et plus je me dis que c’est l’esprit des gens qu’il faudrait soigner de toute urgence.Courage aux résistants qui ont su garder raison.

  32. Un million, ce n’est que 1,5% de la population française. Pas de quoi s’inquiéter, nous sommes protégés !

  33. Le pire c’est que c’est pas nous, France d’en bas, qui souffrons le plus de macron, (j’ai voté contre et j’ai ma retraite) ce sont ceux qui l’ont élu. Chers commerçants, ex bourges de mes 2 quoique, il doit vous en rester.. . Qui en prenez plein la gueule. Mais sachez que nous savons que vous, pourris, lorsqu’on vous dira qu’il existe une planche de salut, vous continuerez à creuser votre (notre) tombe en faisant barrage à la haine. Eh bien crevez, messieurs. C’est sûr, on vous regrettera !!!

    • Autorisation de sortie et pass sanitaire, vive la France administrative 😂😂😂😂😂

Les commentaires sont fermés.