Macron veut des toubibs soumis qui terrorisent les Français

Avant, les bons médecins devaient rassurer leurs patients. Sous Macron, et la dictature sanitaire, c’est le contraire ! Les bons médecins sont ceux du Conseil Scientifique (payés par les laboratoires) qui tiennent des discours angoissants aux Français, et permettent ainsi au gouvernement de restreindre toujours davantage nos libertés fondamentales. Ce jour, on sent bien que Castex va, sans doute, annoncer le couvre-feu généralisé à 18 heures, et dans quelques jours, le troisième confinement.

Pourtant, d’autres médecins tiennent des discours totalement différents (voir sous la vidéo du jour).

Une coordination nationale des médecins indépendants réclame de pouvoir de soigner et prescrire librement.

Le Professeur Toussaint rappelle la saisonnalité des maladies, et s’étonne qu’on maintienne les salles de sports fermées.

Violaine Guérin chez André Bercoff, réclame un Conseil Scientifique indépendant

Le Professeur Joyeux explique que le meilleur vaccin, c’est le développement de sa propre immunité.

Le Professeur Perronne explique qu’on ne parle pas de vaccin mais de thérapie génique, ce qui est autrement plus dangereux et aventuriste.

Le docteur Louis Fouché dénonce les conflits d’intérêt dans sa profession

Le docteur Gérard Delépine dénonce les dessous du premier confinement catastrophique pour la santé des Français et pour l’économie du pays.

Pour le professeur Raoult, le vaccin n’est pas le produit miracle qui va stopper le virus.

image_pdfimage_print

51 Commentaires

  1. Si mon docteur devait me terroriser …je prends la porte immédiatement …mais il est intelligent et ne se permettra pas ….tout le monde n,est pas aux ordres d,un semblant de chef …..résistons ….

  2. et alors??? tout cela est normal etablissement public le medecin liberal ne passant que pour trois malades le matin pas le temps sur 90 en cas de problemes on peut hospitaliser appeller le samu suivant la gravite vous etes un mauvais employe monsieur j ai remarque que vous envoyez trop de personnes a l hopital pas d augmentation de votre note cette annee et pour la personne envoyee pour tentative de suicide un avertissement demande il fallait me prevenir en cas de suicide et interdit de depasser l heure de travail QUE DU NORMAL C EST VOUS QUI ETES ANORMAL

  3. « Un conseil scientifique indépendant » ?!….
    Voilà Violaine une idée qu’elle est (très) bonne !
    Le « hic » est qu’elle ne sera pas retenue, voir fermement combattue car elle va déranger beaucoup trop les plans des complotistes qui ne rêvent que :
    D’effacement des frontières, disparition des Nations, mélange des populations… enfin tout ce que craignent les personnes à l’esprit vigilant et bien équilibré !
    Mais je craints que de ces derniers il n’y en ait pas beaucoup au sein du plus vieux Pays du monde, c’est à dire le notre ; LA FRANCE !

  4. Chiche…. Notre salut ne passera que par vous les médecins courageux. La population est lobotisee endormue

  5. Une pomme chaque jour éloigne le médecin, si tu lui lance très fort en visant la tête.

  6. Oui, mais alors pourquoi les autres pays font exactement la même chose ?
    Il est extraordinairement puissant Macron!
    Donner des ordres à la Terre entière

      • Soros est responsable du levée et du coucher du soleil. Si vous voulez le nom d’un miliardaire infâme qui manipulait des pays à l’échelle mondiale, Sheldon Aldelson, cette merde que j’espère en enfer était l’architecte d’une guerre contre l’Iran pour le « bien » d’Israël et des saoudiens au détriment du reste du monde. Soros n’est responsable d’aucune guerre ni d’aucun mort ! Adelson et ses chiens Trump et Netanyahu ont les mains écarlates du sang d’humains.

        Que l’on vienne pas me dire que Trump n’a tué personne, Quassem Souleiymani c’etait quoi ? Si il avait eu un autre mandat il aurait déclenché 2 guerres, l’une contre la Chine et la seconde contre l’Iran.

  7. Les médecins du quotidien sont de plus en plus expéditifs.
    Les médecins des plateaux tèlé et radio prennent tout leur temps (combien de brouzoufs chaque prestation ?)
    Un vraimédecin a pris le temps de me faire naître dans le lit de mes parents. Ça ne me rajeunit pas…
    Mon médecin actuel est un épicier pressé. En 5 mn, poids, tension, un p’tit coup de stètoscope sur la poitrine, et hop! c’est l’heure de passer la commande de pillules et gélules de mon choix qu’il.a en catalogue.
    A la 5ème minute l’appareil à carte bancaire m’est dèjà mis sous le nez….Putain, j’ai pas fini de reboutonner ma chemise !

    5mn, moins long qu’à la caisse du Franprix…

  8. Thérapie génique ?
    Le Pr Peronne a manifestement de graves lacunes en génétique et en biologie moléculaire

    • c’est pour ça qu’ils veulent le faire passer devant le tribunal de l’ordre des médecins ! charlatanisme ! et hop passez muscade ! on vous a compris monsieur le grand scientifique

      • Il n’est pas nécessaire d’avoir de grandes connaissances dans le domaine
        Si un vaccin à ARN messager est de la thérapie génique, alors une pommade contenant de l’aciclovir que l’on met sur un bouton d’herpès l’est aussi

  9. Voilà la vraie solution de Violaine Guérin contre cette mascarade sanitaire : Etablir un « Conseil Scientifique indépendant » !

  10. Putin sur la 1 ère photo ses paupières inférieures ont mutés en couilles.
    Sacré covid 😈

  11. ..Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants pour une autre gestion sanitaire Samedi 09 janvier 2021 ( Paris)
    Les collectifs de médecins favorables à une autre politique sanitaire s’organisent. Ils se regroupent en un comité santé/liberté pour défendre les patients et leurs médecins, ainsi que les libertés publiques, en particulier la liberté de prescrire et la liberté de choix du patient face à la politique vaccinale.
    https://youtu.be/uwXVAr8lHLQ

  12. Il n’y a que les « médecins » aux ordres du déchet merdacron qui pourraient essayer de faire peur mais toute cette merde ne prend plus. Le petit raté de l’Elysée devrait essayer le gaz pour se suicider mais un « vaccin anti-covid » pour l’euthanasier suffirait amplement. Ah ! la bonne nouvelle du tueur tué !.

    • Il faut qu il rende les clefs de l Elysée.Quand vous êtes rmployé si vous ne faites pas votre travail on vous licencie

  13. ils nous prennent vraiment pour des imbéciles (je reste polie en ne disant pas le mot c…)il y a bien longtemps que nous avons compris, comment ces « médecins » s’ils sont vraiment médcins, peuvent exercer en étant toujours à blablater sur les chaines télé

  14. Pr. Philippe Parola : « il n’y a aucune preuve » de l’utilité du confinement
    Le professeur Philippe Parola était en direct dans Midi News sur CNEWS. Le chef du service des maladies infectieuses de l’IHU Méditerranée estime qu’il n’y a « aucune preuve » de l’utilité du confinement dans l’évolution de l’épidémie.
    https://www.dailymotion.com/video/x7ynj5j

    Vidéo supprimée à tour de bras sur les médias « mainstream »

  15. Bingo le couvre feu a 18h pour tous ,ils vont nous pourrir la vie en 2021 comme en 2020 ,j’en peut plus de ces salopards qui nous privent de nos libertés c’est insupportable, et bientôt le couvre feu à 15h?c’est des cinglés qui les arrêtera ? Le vaccin ?qu’ils se le carrent. ou je pense bien profond .

  16. Merci beaucoup Pierre d’exister et tes superbes vidéos. Je t’adore ! Excellent ! Parfait !

  17. SOYEZ UNE MANIF A VOUS SEUL voilà ce qu’il faut mettre sur les vitres de votre véhicule pour faire comme les amerloques et faire la contre propagande pour un monde meilleur sans soit disant vaccin et sans merdacron ! laissez libre cours a votre imagination (gaffe aux insultes les bourres peuvent vous gauler pour ça car c’est un pretexte par contre anti vaccin pas de problème ) https://www.wish.com/product/12v-car-led-programmable-message-sign-scrolling-display-board-with-remote-led-color-bluered-kl-570db226940dc20df6af2def?hide_login_modal=true&share=web https://fr.aliexpress.com/item/32329096884.html https://www.youtube.com/watch?v=RgtEw52u8ME (achat = attention au nombre de lettres que vous pouvez programmer calculez bien !)

  18. Sur la photo, on dirait que ce type a les glaouis qui lui sont remontées sous les yeux.
    Brrrr! C’est Frankenstein ou Mengele ?.

    • Je vais vous dire ce qu ils ont dans le pantalon.Rien. Absolument plus rien. La seule fois qu ils ouvrent leur grande gueule c est pour vous humilier devant tout le monde parce que dans le magasin ou vous venez de lâchez 100 balle pour vos courses et que vous avez le masque sous le nez, elle vous fait sa morale à,2 balles et appelle son Supérieur .Je commence à en avoir l l’overdose de ces donneuses de leçons derrières leurs caisse qui se sont même plus foutus de vous adresser sourire. Et les caissières sont particulièrement zélées à vous faire la morale. Surtout les moches.

  19. Il y a aussi des medecins courageux, qu il faut mettre en avant ( positiver toujours ! certainement pas tomber dans la deprime car c est faire le jeu des petites merdes au pouvoir… )

    Je partage entierement l avis du dessous.

    « Vous savez très bien que tout cela va s’effondrer parce que ça n’est pas viable. Vous devez tenir. Ne vous laissez pas faire et transformez votre colère en courage. La colère, l’indignation doivent devenir du courage. Et vous allez voir qu’en fait, vous êtes en train de devenir un héros. Et que cette
    crise va révéler une époque héroïque.
    Dr Louis Fouché

  20. des médecins, et tous les gaulois aussi, coucouche panier et laissez moi vous rendre heureux !
    le malheur c’est qu’il ne rencontre pas trop de difficultés à le faire

    • Et avec les enfants, qui n’ont plus aucune culture, aucun savoir solide ça sera encore plus facile !!ayons confiance dans l’avenir malgré tout !!!

  21. J’estime que la meilleur défense , c’est la contre attaque. Rien de mieux que d’entrer dans leur jeu. En échange de leurs vaccins j’exige qu’ils ferment les frontières, les métros et interdisent les bus, avions et trains et que soit vaccinés tous les clandos vecteurs de maladies diverses ainsi que tous les politiques qui se moquent bien des prescriptions sanitaires. J’exigerai qu’ils soient piqués par Raoult en public parce que je me méfie des placebos ! C’est une stratégie pourtant connue mais visiblement oubliée.
    C’est du donnant donnant. Soit ils capitulent, soit ce sont les dissidents. Réfléchissez et devinez qui capitulera le premier ! Je doute fort que ce soit moi ! Les jérémiades des gaulois perpétuelles sans stratégie ne font rire que Narcisse Macron. A juste titre !

  22. Il paraît que j’envoie trop vite mes commentaires ? Désolée, j’écris aussi très vite ! Promis, je vais essayer de freiner des quatre fers ! Il y a des jours où je suis très inspirée pour communiquer avec les Dieux qui parlent trop vite ! Sourions la vie est belle !

  23. Le Déffraîchi a une tête d’ordure fourbe ! Il doit adorer le fric aussi celui là , pour s’impliquer autant qu’il le fait : il recevra sûrement des  » louanges  » de Big Pharma …..
    GLING gling gling gling !!!!!

  24. Attention à cette poubelle dénommée Noname, Protium, etc…
    C’est encore des trolls de « Heraclure » !

    • De plus, je ne suis pas vulgaire
      Ce que je dis sur Peronne peut être confirmé par n n’importe qui ayant quelque connaissance dans le domaine, c est à dire beaucoup de monde
      Soit Peronne est un ignare, ce qui est évidemment faux, soit emporté par un ego devenu énorme il se met à raconter n’importe quoi

  25. YYYYESSS #CouvreFeu
    COUVRE-FEU À 18H

    YYYYESSS… PLUS AUCUN DOUTE POUR LES RETARDATAIRES

    LA BÊTISE GOUVERNE LA FRANCE… Plus aucun doute
    YYYYESSS !!!!

Les commentaires sont fermés.