Macron veut détruire la famille et le moral du peuple : il doit dégager !

Macron c’est la haine de soi et de la famille qu’il veut détruire : Macron doit partir

C’est en tant qu’acteur sans engagement qu’il a été élu en 2017, à défaut de percevoir les allocations des artistes au chômage. Depuis le petit théâtre de sa jeunesse, il vivait dans un rêve de pouvoir absolu et de séduction, comme des milliers d’autres acteurs inutiles qui étaient depuis trop longtemps au chômage.

Et comme tout acteur inutile, il était à la recherche d’une mission et d’un exploit d’acteur d’autant plus remarquable qu’il jouerait un rôle très éloigné de la vie réelle. Il devait inventer une nouvelle langue à défaut de nouvelle politique. C’était le plus difficile. En improvisant, il devait essayer de parler une langue fictive pour tromper les électeurs. C’était toute une mystification laborieuse destinée à ne servir à rien, car les Français ne montreront plus aucun intérêt pour lui, comme pour son langage incompréhensible qu’ils étaient résolus à ne plus écouter, en coupant le son de la télé pour exhiber leur total désintérêt pour les bavardages de Macron.

Macron a dû se résigner à constater le sentiment d’inutilité de son langage vide de sens, comme de sa pensée complexe, laborieusement inventée. Macron et les LREM collabos parlent dans des langues qu’ils ne comprennent pas, ce qui les rend très proches les uns des autres. Et en même temps, Macron se fait plaisir en humiliant les Français, et en insultant par son mépris ceux qui ne sont rien. Ceux-là même qui ne voient aucune drôlerie dans les mystifications de Macron. Malgré cela, c’était le devoir de Macron d’être le président de tous les Français, alors que Macron n’a aucun sens du devoir envers la France et les Français.

Macron ne voulait pas de la France de toujours et les Français ne veulent plus de lui !

Macron voulait empêcher que les Français soient traités comme des êtres humains, mais comme des esclaves soumis à son pouvoir absolu selon sa volonté froide et sa haine d’autant plus féroce que son combat pour la déconstruction de la France était perdu d’avance. Sa haine de l’homme blanc se double de la haine de la femme pour inventer la folie furieuse du Gender. Macron ne peut rien changer au monde biologique réel et au fait que l’homme et la femme appartiennent à la sorte de genre qu’il n’aime pas.

Macron a inventé la PMA-GPA grâce à décret magique, pour plaire à ses amis activistes LGBT.

Voilà pourquoi Macron croit pouvoir parler aux français sans jamais les comprendre.

Macron aime les succès faciles et la séduction à la télé, et rien d’autre.

Il est vrai que ce qu’il dit n’a pas le moindre intérêt pour la France et pour les Français.

Il aurait tant voulu être un artiste. Mais c’était une idée tellement vague qu’il ne savait pas ce que le mot artiste voulait dire aujourd’hui. De même, savait-il ce qu’il voulait faire ou même ce qu’il aurait aimé faire en faisant de la politique ? Après des études assez médiocres, il n’a pas pu faire valoir la moindre originalité, ni montrer le moindre talent et les moindres idées neuves, mais seulement une intelligence bureaucratique.

Rêvant de la gloire du grand artiste, il a su, par son humble vénération du grand art dramatique, ne jamais produire la moindre œuvre artistique. Malgré cela, il ne cesse de ne pas être ce qu’il voulait être, là où il ne pouvait pas exister, tant que les Français sont les gens qui lui déplaisent le plus.

C’est pourquoi il doit s’efforcer ne jamais rencontrer les Français sauf sous bonne garde.

Macron est le type le plus inintéressant et c’est cela le pire. Son seul plaisir est de décevoir.

Macron ignore tout des valeurs de la civilisation chrétienne comme l’honnêteté intellectuelle, l’intégrité intellectuelle, le travail et la famille, et ne jamais oublier ses racines, à savoir qui l’on est et d’où l’on vient.

C’est pourquoi, on a l’impression d’assister aux funérailles de la République En Marche alors que le cercueil de la République En Marche sera bientôt recouvert de terre et de poussière. La poussière retourne à la poussière et la macronie disparaît dans l’ennui et l’insignifiance absolue.

2022 annonce que la fin des mensonges et des abus de la macronie est proche.

Macron croit pouvoir remettre la fin à plus tard pour continuer son errance alors que la macronie est malade à en mourir. La mystification devait le protéger mais cette stratégie a échoué. Il n’a pas compris qu’il ne pouvait pas renverser ce monde, ni le remodeler sous la tutelle GOF-LGBT.

Malgré cela, il a voulu continuer sa malheureuse marche en avant avec la PMA-GPA pour tous, la France étant manipulée sans résistance, alors que les Français ne pouvaient pas le prendre au sérieux.

C’est pourquoi avec Macron, ils ne ressentent que fatigue et ennui.

La PMA a été inventée par le caprice de Macron pour détruire la famille traditionnelle et pour que le sexe des hommes devienne une abstraction à ranger dans un placard comme les outils devenus inutiles. Un délire incompressible : l’histoire humaine doit abolir le passé et l’avenir afin de rêver le seul présent totalitaire.

Et en même temps, les indigénistes sont tous à la recherche de la blancheur parfaite !

Le progressisme, c’est l’abolition de la vérité et l’anéantissement du monde réel avec la disparition des hommes avec leur passé et leur futur, pour inventer un homme réutilisable, sans racines et sans patrie.

Pour Spiked (GB) : Macron n’est qu’un enfant qui ne cesse de jeter ses jouets hors de sa poussette. Appliquée à la diplomatie, cette stratégie faite d’hystérie et d’émotivité leur fait dire que Macron doit grandir. (Jean-Patrick Grumberg pour dreuz.info)

Macron, c’est la haine de soi en roue libre, la haine de la France et des Français. C’est pourquoi ,le ciel lui fait signe de partir pour que la vie des Français en France soit plus belle et enfin plus tranquille !

Moralité : Macron c’est la haine de la famille qu’il veut détruire, Macron doit partir !

 

Thierry Michaud-Nérard
image_pdfimage_print
20
1

22 Commentaires

  1. Oui, lui et son gouvernement sont de véritables plaies pour les Français, il faudra bien qu’un jour, ils rendent des comptes et soient jugés.

  2. On lui trouverait presque des excuses ! 😉 Ce doit être pénible de se demander tous les jours si on est un homme ou une femme, avec une épouse hybride extraterrestre sans passé, tombée des nuages en 1990 pour le violer.
    Quant à sa pratique de l’art dramatique… Il a été formé au normes des transformistes de « Chez Michou » bien éloignées de l’enseignement de l’Actors Studio qui préconise de s’imprégner du rôle au point de devenir le personnage qu’on incarne.
    Or cet histrion de fêtes foraines ne parviendra jamais à se faire passer pour un vrai président !

  3. après la destruction de la nation, l’invasion migratoire, la famille , tout le wokisme en marche avant toute !
    que les gaulois réfractaires aillent voter !

  4. Malheureusement, il y a encore entre 15 et 20% de français qui sont prêts à voter Manu ? C’est difficile à comprendre parce que ce chiffre important est supérieur au nombre de ses amis, de sa famille, de ses courtisans et de ses obligés !

  5. Macron déstructure l l’état , affaiblit la nation, souille la dimension charnelle et sacrée de la Patrie, déconstruit l histoire de France, renie la culture française et nous ridiculise aux yeux du monde entier.

  6. Sauter sur son siège en criant: « Macron doit dégager » est ridicule et ne sert à rien. Macron ne pouvait être dégagé que par un élan populiste » unique, fort, rassemblé autour de la seule candidate enraciné dans le peuple de France. Hélas, les mêmes « sauteurs sur leur siège » favorisent l’opération de division Bolloré-Zemmour, aussi Macron ne sera pas dégagé et, s’il est, ce sera par son double : Pécresse.

  7. Eh oui… le Capital a détruit les peuples, les gentes, les cités, les nations, les cultures, et à la fin il détruit même la solidarité de base animale, la famille. Il y a 2 siècle qu’on les marxistes le savent…

    « En dissolvant les nationalités [les peuples], l’économie libérale fit de son mieux pour généraliser l’hostilité, pour convertir l’humanité en une horde de bêtes féroces – les concurrents sont-ils autre chose? – qui se dévorent mutuellement parce que les intérêts de chacun sont égaux à ceux de tous les autres. Après ce travail préliminaire, il ne restait plus à l’économie libérale qu’un pas à faire pour atteindre son but: il lui fallait encore dissoudre la famille. »

    ‘Esquisse d’une critique de l’économie politique’ Engels

  8. Le développement indépendant de la particularité [individu] est le moment qui se manifeste dans les États anciens par l’introduction de la corruption des mœurs, et c’est pour eux la cause suprême de la décadence.
    Ces États qui en sont encore au principe patriarcal ou religieux ou aux principes d’une moralité plus spirituelle, mais pourtant plus simple et qui sont fondés en général sur l’intuition immédiate primitive, ne pouvaient supporter en eux ni la division de cette intuition, ni la réflexion infinie de la conscience de soi.
    Ils succombèrent à cette réflexion lorsqu’elle commença à apparaître dans la conscience puis dans la réalité [sophistique, scepticisme, modes d’apparition], parce que leur principe trop simple [collectivisme communautaire, gente] ne possédait pas la force véritable et infinie qui ne se trouve que dans l’unité [l’IDÉE, pour H l’état nation]
    Hegel

  9. Macron et son chéri ne nous aiment pas,nous le peuple de France,POURQUOI nous détestent t’il,a t’il eu aussi peur des gilets jaunes,pour nous en vouloir temp,ou alors c’est autre chose,actuellement il est à 12% des intentions de votes,OUF.

  10. J’espère que son anus horribilis va faire 20 cm de diamètre quand les français vont se réveiller et comprendre enfin ce qu’il leur a fait subir

  11. Voilà un catalogue raisonné bien clair mais il y a toujours 24% de cons qui voteront pour lui.C’est un phénomène d’aveuglement et d’insensibilité qui les régit.Le peuple et ces idolâtres de micron ne bougeront que lorsque le frigo sera vide et la bagnole sans carburant. C’est la triste réalité du monde.

  12. Des manifestations OK , à condition qu’elles nous mènent au résultat pour lesquelles nos manifestons , et là les manifs de Philippot font chou blanc ! Le psychopathe et le véreux sont morts de rire 🤣 et sa clique d’assassins aussi ! Ils continuent de plus belle la dictature , sanitaire, politique, sociale ! Et vont nous pourrir les élections présidentielles ! Arrêtons ces manifs et prenons le taureau par les cornes et agissons !

    • OK et tu penses qu’il faudrait collecter combien en tout pour trouver le sniper salvateur ? Je suis prêt à casser ma tirelire pour participer!
      Je rêve de ce jour de libération depuis le premier instant de son entrée en scène grâce aux magouilles électorales de 2017 ( … mais aussi à cause de la nullité de Marine lors de son face à face avec cet enculé!)
      Qu’est-ce que l’on a fait pour mériter cette ignoble pourriture ???
      Donc j’attends ta réponse pour mon premier versement à cette collecte ….

  13. Ce paltoquet qui se prend pour un président est un véritable fossoyeur pour la France . Je viens d’apprendre qu’il a créé une « agence gouvernementale » pour favoriser l’embauche de migrants dans les entreprises ! je suis scandalisé ; et il y a encore des décérébrés qui vont « veautés » pour cet infect olibrius .il faudra l’embastiller après sa déculotée en 2022 .

  14. S’il se représente , du moins , s’il le veut , ou ‘l’accepte , puisqu’il n’est qu’un pantin qui obéit en plus haut , les élections seront magouille es . Parce que , sinon, à la droiture , il ne passe même pas le 1er tour !
    En logique , il ne passera plus !
    Mais en bidouillant , ses maîtres le feront passer au 2 ème tour.
    Sinon , il ne se représentera pas et la Valérie sera élue par Dominion , magouilles et Cie ….
    Les autres candidats pourront aller se rabiller, et auront de belles casseroles à se dépêtrer avec la Justice aux ordres.
    Car bien sûr , les boules puantes sortiront tous les jours !
    Comme du temps de Macron élu….
    BFM , en tête du peloton …..

  15. Je recommande un article qui doit pouvoir se trouver ou l un des (anciens ?) Directeurs de la rédaction du Monde raconta comment il a trouvé Macron planqué comme un clochard sous une cage d escalier dans l immeuble du journal, parce qu il jouait un double jeu, avec sa casquette de banquier Rotschild, pour une operation de rachat d actions, en parlant a 2 groupes d actionnaires concurrents en même temps.
    Le maniere dont c est conté ridiculise completement Macron, un petit nabot sans honneur. Bref, je ne suis pas surpris par son manque d envergure et sa dérive petit chef-exécutant de ses boss de Davos. Ce type n a aucune âme.

Les commentaires sont fermés.