Macron veut dissoudre les députés : chiche !

Le petit prince de l’Élysée menace de dissolution les députés s’ils ne votent pas sa loi Macron sur l’argent des retraites.

https://www.cnews.fr/france/2022-09-29/reforme-des-retraites-emmanuel-macron-nexclut-pas-une-dissolution-en-cas-de

Le privé anglo-saxon, dont il est le valet, bave d’envie devant le magot des retraites des Français. Ils nous parlent toujours du déficit des caisses de retraite alors qu’en réalité les hyper-riches voient la montagne de pognon qui échappe à leurs entreprises et à eux-mêmes. Rendez-vous compte, les gueux ont eux aussi les moyens de vivre sans travailler en France. Bon, il faut qu’ils attendent d’avoir 62 ans ou 67 ans pour cela mais c’est insupportable pour les élites de la planète.

Macron dissout les députés, c’est un ordre ! Pourquoi ? Pour envoyer à l’Assemblée nationale non pas 89 RN mais cette fois 100 RN + 100 Reconquête + 100 autres nationalistes (PdF, Patriotes, Debout la France…). Comment y arriver ? Un accord de non-agression entre les partis nationalistes avec un accord électoral de répartition de toutes les circonscriptions. Chaque Français, qu’il vive à Callac ou à Paris, doit pouvoir voter nationaliste et contre le Grand Remplacement. Il n’aura peut-être pas son parti favori mais il sera sûr de maximiser le nombre de nationalistes à l’Assemblée nationale.

Pourquoi ce genre d’accord n’a pas eu lieu en 2022 ? Égoïsme et sensiblerie, je dirais, sans dire à qui je pense pour respecter l’accord de non-agression. De même Zemmour et Le Pen doivent enterrer la hache de guerre immédiatement. Avec 300 députés nationalistes, il reste de la place pour les autres familles politiques : les écolos dingos, les néo-staliniens et tous les autres mondiales droites d’affaires, centre mou socialistes, s’il en reste.

Évidemment, en cas de victoire, les journalistes et les vedettes hurleront à la dictature. Je comprends leur douleur et leur souhaite bon voyage. Aux gauchistes qui ne sauraient où s’exiler, je rappelle que BHL a une magnifique villa à Tanger (Maroc) avec vue sur la mer. Mélenchon aussi peut les héberger au Maroc. Et beaucoup d’acteurs français friqués sont aux USA. Il leur suffira de feuilleter la presse pour avoir d’autres idées de point de chute.

Si Macron dissout l’Assemblée cet automne, nous voterons début 2023 et n’aurons pas à attendre 2024 les élections européennes pour lui mettre une branlée. Voir une défaite des écolos dingos et la disparition du PS réjouirait également mon cœur. Le poison mondialiste doit être purgé des instances politiques législatives comme exécutives. Une Assemblée nationaliste et un gouvernement nationaliste feraient beaucoup de bien aux finances des Français et à leur sécurité.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
12

9 Commentaires

  1. C’est lui aussi qu’il faut dégagé il n’y a pas que les députés , il y a aussi les sénateurs .

  2. Dissolution c’est du bidon ! Ça va être un beau bordel avant la fin de cette année car l’annonce c’est pour du narcissisme qu’elle est faite ! Il n’est pas fou c’est nous qui avons fait un mauvais choix ! On est très loin du choix du roi, là c’est le choix du peuple qui ne vote pas. Pourquoi on en est là ? Parce que le résultat de toutes les élections est tronqué …

  3. Arrétez de fantasmer il n’y aura jamais 100 députés Reconquête en cas d’une très hypothétique dissolution… Le malheureux Zemmour n’a même pas été capable de devenir député lui même.

  4. Une assemblée de gens intègres soucieux du bien commun permettrai l’espoir, le micron sait bien que les amateurs de homards se coucheront à la première menace. C’est tout le système qu’il faut changer. Qu’un mandat ne soit plus une activité mercantile et qu’au moindre doute il soit retiré sans attendre une très lente décision de justice.

Les commentaires sont fermés.