Macron veut donner à Zemmour une leçon de dignité : faut oser!

Alors que le meeting géant de Zemmour au Trocadéro a été un succès historique, dans les annales de campagnes présidentielles, avec 100 000 participants et une ferveur inégalée, les minables gratte-papier qui vomissent Éric Zemmour  focalisent sur les 10 secondes où quelques énergumènes ont scandé « Macron assassin », au beau milieu du tumulte ambiant.

Malgré cette éclatante démonstration de force, la presse a donc trouvé son os à ronger. C’est dire l’éthique de la profession, totalement shootée au poison mondialiste et imperméable à toute impartialité. L’attaque est évidemment ciblée, car je reste persuadé que dans un meeting de Mélenchon, personne n’aurait relevé l’incident.

Il est évident que la presse gauchiste enrage, elle qui espérait un fiasco, après avoir déversé continuellement un déluge d’insanités et de mensonges sur notre candidat patriote, dont le seul tort est de vouloir protéger son pays et son peuple. Il est vrai que depuis bien longtemps, le patriotisme n’est plus considéré comme une vertu, mais plutôt comme une menace pour la paix.

Zemmour a déclaré ne pas avoir entendu ces propos et les a évidemment condamnés.

De son côté, le vertueux Emmanuel Macron, modèle de dignité comme chacun sait, a ironisé :

« Il y a deux hypothèses. La première c’est l’indignité, qui me semble la plus crédible, mais ce n’est pas une surprise. La deuxième, c’est la méconnaissance d’une réforme très importante du quinquennat, le 100 % santé. Maintenant, les prothèses auditives sont 100 % remboursées. J’invite le candidat malentendant à pouvoir s’équiper »

Passons sur le côté ironique du propos. Après tout, Zemmour a le droit d’être dur d’oreille…

Je préfère m’attarder sur la leçon de dignité que nous donne Emmanuel Macron.

Voilà un président qui a insulté maintes fois la France et le peuple français, y compris à l’étranger, un président qui s’est enroulé de façon indécente avec des jeunes Noirs dépoitraillés à Saint-Martin, un président qui a laissé chanter des insanités sur les marches de l’Élysée, comme « Suce ma bite et lèche mes boules », et c’est ce monsieur qui ose taxer Zemmour d’indignité !

La dignité, Monsieur le Président, ce n’est pas accuser la France de crime contre l’humanité et de barbarie devant les autorités algériennes.

La dignité, ce n’est pas accuser notre armée de torture en Algérie.

La dignité, ce n’est pas traiter les Français de fainéants, de moins-que-rien, d’alcooliques et d’illettrés.

La dignité, ce n’est pas propager des comportements ignobles comme ci-dessous.

La dignité, ce n’est pas s’extasier quand on chante « suce ma bite et lèche mes boules »

Par conséquent, Monsieur le Président, vous avez perdu une occasion de vous taire.

Vous avez raté votre quinquennat, vous nous avez ruinés pour plusieurs générations avec 600 milliards de dettes supplémentaires, vous avez disloqué la nation avec votre immigration démentielle, vous avez mécontenté 84 % des Français qui ne souhaitent pas votre réélection.

Vous êtes un « patriote européen » ce qui vous disqualifie totalement pour juger Éric Zemmour, dont l’amour de la France transpire dans chacune de ses paroles alors que vous, vous insultez notre pays depuis toujours, allant jusqu’à lui dénier sa propre culture et jusqu’à vouloir déconstruire son Histoire.

Zemmour est un grand patriote, vous êtes le fossoyeur de la France. Votre quinquennat n’est qu’une vaste entreprise de démolition.

Avec vous, la France est passée du 5e au 7e rang mondial. Ce désastre sans précédent vous disqualifie à jamais.

De l’héritage des Trente Glorieuses légué par le général de Gaulle il ne reste qu’un champ de ruines. Tout le pays est à reconstruire.

Alors, de grâce, Monsieur le Président, n’accusez pas vos adversaires d’indignité en le prenant de haut. Une majorité de Français vous méprise et ne veut plus subir vos délires mondialistes qui nous détruisent.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
31

42 Commentaires

  1. Non, Macron n’est pas exemplaire du tout … Et quand il se lâche, il ne fait pas dans la dentelle ni ni dans le raffinement érotique. C’est carrément du graveleux. On comprend qu’il ait choisi Schiappa, auteur sous pseudo du célèbre (du moins par le titre) « Les filles bien n’avalent pas ». Voilà qui a dû plaire à Macron, qui a récidivé en choisissant pour la fête de la musique une chanson telle que « Suce ma bite et lèche mes boules ». C’est sans doute, vu son expression extasiée, ce qu’il a dû murmurer à l’oreille du noir demi-nu qu’il enlace, comme pâmé . On devine son intime « émotion. »

  2. Je trouve que c’est péjoratif de parler de quelques « énergumènes » comme vous le faites Jacques Guillemain.
    J’en déduis que le régime macronien ne vous en a pas assez voir.

  3. Jaques il serait temps pour vous d’appeler cette fiotte par son nom
    car il est a des années lumières du titre de président de la république

  4. ERIC ZEMMOUR a tres bien fait de faire comme s il n avait pas entendu car il sait qu il ne doit pas se detourner des THEMES QU IL A REUSSI A IMPOSER DANS LA CAMPAGNE ! mais il sait que nous savons qu il sait que macronescu est un ASSASSIN ! interdire aux gens de consulter son medecin , interdire aux medecins de soigner , interdire les therapeutiques qui marchent pour favoriser un pseudocaccin qui n aurait pas eu d AMM provisoire s il existait un traitement , alors la la ficelle est trop grosse et n a trompe personne meme les plus cons !OUI macronescu EST UN ASSASSIN . mais pas que car c est aussi un TRAITRE , un MENTEUR ,unFACHO ET un ESCROC …

  5. Moi j’aimerai lancer un sondage vers les français :

    Que vous inspirerait la mort subite de Macron dans un accident, de voiture, d’avion ou accident cardiaque ?

    • Fête pendant une semaine !
      Avec chasse de ses collaborateurs pour les mettre en jugement.

    • Un commentaire a attiré mon attention comparant macron à JFK le 22/11/1963 !

    • Champagne à tous les étages! Et huit jours de fête ininterrompue! Et une banderole devant ma maison, Avec la lessive x la saleté fout le camp! Et je chante la Carmagnole du matin au soir!

    • mort trop vite,pas le temps de le voir devant les juges a ces nombreux procés.

    • Un accident cardiaque , je propose plutôt comme la bière (la mort sur bite) se voir défoncer par une énorme queue.

  6. Les a t on entendu lorsque les non vaccinés étaient traités d assasins?

  7. Bon j’habite Saint-Martin depuis plus de 20 ans, j’espère que la réputation de l’île ne se résume pas à cet épisode lamentable !

  8. « Il est vrai que depuis bien longtemps, le patriotisme n’est plus considéré comme une vertu, mais plutôt comme une menace pour la paix. »…. Sauf, bien entendu, quand il s’agit du patriotisme (ou qualifié tel) ukrainien…!!!

  9. « 84 % des Français qui ne souhaitent pas votre réélection. »
    on verra s’ils ont le courage de leur opinion

  10. Le président Macron devrait écrire un livre. Comment se faire des ennemies pour échouer dans la vie. Il s’est fait des millions d’ennemies, sans compter les islamistes.

  11. Cet individu répugnant n’est qu’une tafiole, une lopette perfide qui n’aura eu de cesse de déshonorer la Nation. Dés le lendemain de son hold-up électoral je l’ai surnommé Caligulette. Ce baltringue me dégoûte au plus haut point. Nous n’en parlons jamais à table.

  12. Les clichés donnent vraiment un aperçu de ce pauvre mec qui ose baver sur Mr Zemmour !
    En plus il donne sa gonzesse en pature aux deux blacks !

  13. Et que penser du « Dans les gares Françaises, il y a ceux qui réussissent qui croisent des gens qui ne sont rien ! », pour Macron il existe des humains qui ne sont rien ! Cette déclaration qualifie Macron de «  criminel conte l’humanité » tout simplement…

  14. Macron a OSÉ de faire prendre en photo avec des NOIRS alors que le SAUVEUR est l’envoyé de DIEU pour sauver la race blanche.

  15. 84 % des Français ne souhaitent pas la réélection de macron? espérons qu’ils iront l’exprimer dans les isoloirs le 10 avril afin que macron n’apparaisse plus le 24 .

  16. ca me rend dingue cette pôlémique autour du « Macron assassin »!!! Une pécadille et les merdias en font tout un plat?? Ja dot qui traite Z de Juif de service!! pas grand chose dzans les medias. Des militant de mélanchon avec un mannequi de macron au nez crochu (sioniste) silence radio, c’est la gauche. Par contre qq militants scandent au meeting de Z et c’est l’apocalypse journalistique? Bande d’enfoirés, pourris qui tentent de minimiser l’ampleur de son meeting. Mm Cnews font la fine bouche plutot que de le soutenir à fond (hormis chez C Kelly). Les autres medias de gauche ne se gêent pas pour soutenir leurs champions ouvertement. je vomis cette presse de merde

  17. Je n’ai pas la même lecture de « l’indignité ». Macron suggère qu’en cas d’indignité nationale, Zemmour ne pourrait pas se présenter aux élections. Heureusement que cela n’existe plus, mais Macron est tellement tordu qu’il peut essayer un coup pourri.

    • @Hoplite

      Venant de personnes prêtes à nous mettre en place le délit de blasphème on peut s’attendre à tout.

  18. N’oubliez jamais que EM est un banquier et un banquier vous ruine pour mieux vous vendre ou vous faire disparaître

  19. Le maitre provocateur macron ne se sent plus… parler!
    Extraverti incontrôlable, comme le sont les LSBTIQ, il reproche à E.Zemmour le défaut majeur qui est le marqueur comportemental macroniste insupportable aux Français.
    Hautain, dédaigneux, suffisant, grossier parfois, dictatorial souvent…et toujours incapable d’ÉCOUTER la France qui souffre, macron est le pire des sourds que la France ait connu.
    Il n’est pire sourd que celui qui refuse d’entendre!
    Macron réélu, sa surdité de nanti face aux couches moyennes et aux pauvres va entrainer la guerre civile.

  20. « Monsieur le Président, vous avez perdu une occasion de vous taire. » Si on me donnait un euro pour toutes les fois où ce pourri; cet ignoble individu; cette crapule; cette canaille; cette fripouille; ce minable psychopathe; cet assassin mégalomane; ce salaud (et j’en passe… Et des meilleure !!!!)traître à la France « a perdu une occasion de se taire »… Sûr que maintenant, je serais riche depuis longtemps !!!!

  21. toute les audaces le monsieur qui « veut emmerder les français » ! il à la mémoire courte sur ses différentes « fantaisies langagières »

  22. Gros dégueulasse ! On l’imagine sortir sa bite merdeuse du cul de ses ministres. Le summum de la décadence de Rome dans les ors d’une Histoire passée !

  23. Les deux aphorisme du Trocadero qui définitiveent changeront la vie politique française :

    – « Nous sommes la Vérité » ( E.Zemmour)
    –  » Macron Assassin ! » (le cri UNANIME des 100 000 participant.

    Car :

    – personne ne peut combattre la Vérité.
    – et aucun assassin ne survit à la colère du peuple.

  24. schiappa ? entre 2010 et 2022 en tant que fonctionnaire « française » et politicienne célèbre cette dame a fait publier 38 bouquins ; c’est dur la politique, infernal, à part ça il n’y a pas de conflit d’intérêts entre les deux fonctions.

  25. On voit qu’il prend son pied sur la photo. Il doit aimer le boudin noir.

  26. Les prothèses auditives sont effectivement remboursées à 100% mais seulement pour l’appareillage d’entrée de gamme . Pour les autres, pas de changement ou plutôt si: pour compenser cela, les piles ne sont plus remboursées.

  27. En parlant de dignité, quid de l’or national remisé dans des banques anglo saxonnes.>… a t on récupéré le magot (enfin ce qui reste après la vente délirante d’une partie du stock par un ex président , à prix d’ami…)

  28. Merci Mr Guillemain de remettre les pendules à l’heure en ce qui concerne le locataire de l’Elysée …..!

  29. Y a pas à dire. Les Noirs ont quelque chose de répugnant mais les Blancs qui les utilisent pour mettre le racisme à toutes les sauces sont encore plus tordus.
    J’espère qu’ils en créveront. L’état de notre pays est propice.

Les commentaires sont fermés.